Vos écrits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co)

+35
Romane
milo
Intemporelle
Jha
Kilis
Chako Noir
Clarisse
Ladies man
Carcasse
Polixène
Yoni Wolf
Spleen la Jeune
Miinda
Phylisse
Marvejols
Modération
zenobi
Arielle
Lizzie
Ba
CROISIC
solfa
mentor
Yali
Admin
Aire__Azul
Tristan
Rêvelin
Charles
bertrand-môgendre
boc21fr
elea
Rebecca
Sahkti
Lyra will
39 participants

Page 6 sur 25 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant

Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co) - Page 6 Empty Re: Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co)

Message  Rêvelin Jeu 7 Juil 2011 - 8:11

7 - J ? hihi
Rêvelin
Rêvelin

http://tapages.over-blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co) - Page 6 Empty Re: Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co)

Message  Invité Jeu 7 Juil 2011 - 12:44

me gavez avec vos J's, comme d'autres me gavent avec leur GI's, comme d'autres avec leurs volants, comme d'autres avec leurs outils coupés du monde ; du RenRen au Weibo, du QQ que du flan blanc qu"il faut deviner et m'épuise. Que du franc blanc qui laisse à la fin sur le flanc et me lourde la tête ailleurs, sur des plages où les gens doivent dire sans le luxe de blanchir leurs mots et mes cheveux. Toutefois, une précision, les quelques mots qui précèdent ne s'adressent qu'à eux-mêmes, j'ai passé le cap des remontrances capitales et l'âge des ânons, je m'amuse juste. juste.

Invité
Invité

Message  Invité Jeu 7 Juil 2011 - 14:55

Juste Panda ;-)

Invité
Invité

Message  Sahkti Jeu 7 Juil 2011 - 15:43

J-bientôt avec des élections en Belgique :-(
Sahkti
Sahkti

Message  Lyra will Jeu 7 Juil 2011 - 16:30

Bonjour bonjour

Je cours... rien de plus fatigant que les vacances :0)
vais me reposer au boulot à partir de dimanche!
Lyra will
Lyra will

http://lyrawill.over-blog.com/

Message  Invité Jeu 7 Juil 2011 - 17:44

Me marre car la semaine dernière , y a eu un article dans un quotidien que vous connaissez tous et le journaleux s'est pas privé de prendre dans mon Hanoï-Hanoï pour débuter son Hanoï-Saigon. Y s'emmerdent pas ces débiles. Un jour point virgule, je prendrai ma revanche, j'écrirai un livre basé sur les résultats du Loto et la dernière partouze du petit Nicolas. Tout est probablement la faute à Pierre J, qui fricote avec nos culs de jatte de la plume du cerveau et surtout du courage pour Bernay-plage, mais comment en vouloir à un tel fournisseur de Layon ? Vais y aller à Bernay, serrer la main des journalistes, non, non, c'est trop d'honneur, si , si ; voyez-vous, non non ; ah c'est donc vous ? Moi c'est moi et lui c'est lui ? Je culbuterai la Figaro Madame en créant l'évènement du samedi, on entendra hurler les loups comme dans national géo , hurler les vulgaires comme dans Charlie Hebdo, je lirai l'horoscope au stéthoscope et dirai bonsoir au chroniqueur télé, pédé comme un phoque. J'irai au colloque de Yali pour apprendre à écrire et aux toilettes de coliques à cause d'un steak de dromadaire. J'irai pas au stand de L'ump , je me méfie des gens huppés, je dirai bonjour à tintin reporter avec sa petite houppette. Tout le monde sera sous les huées les vivas les alouettes; grillées, tous le monde sera chouette, hindouiste, du gros shit rouge, à rouler, je saluerai tous ces manchots, tous ces pingouins qui n'ont rien d'autre à faire que des esperluettes des tirets et des points finaux; toutes les demoiselles en string et les chevaux en crins, les chevaux de bois les soldats en cons, j'espère voir un gendarme en vrai, un saucisson, j'amène mon appareil photo, surtout pour les prises, de son. Jimmy montera sur scène et lancera son " There must be kind of something outta here, said the joker to the thief " la ville entière sera sous acide, les baiseurs dans tous les coins, surtout entre le 10 et le 12, de la rue Machin-Chose, jusque dans le Jardin de Madame Truc , celui avec des carottes un pin et des roses. Y'aura de la musique black , arrosée, au cidre, et de l'écriture blanche, amusée des pitres, on finira par faire nager des moutons, faire rôtir les pigeons, de la place, par baver sur une greluche taille-basse ; comme les limaces. Le seul truc qui me dérange, à Bernay c'est que je sais pas où dormir , à l’hôtel, sur les quais ; dans le string de madame truc ou juché sur la poitrine de ... hup-hup-hup. Bernay s'en remettra jamais , des petits chabins partout naîtrons, neuf mois après, les yeux de la fermière et le nez du batteur, les il ressemble à sa mère didonc, mais avec le front d'un poète, y aura occupation de l'église par des sans papiers, occupation de la mairie par les sans taille-crayons. Purée on va se marrer dans une orgie de sexe, de mots et de vin, la seule chose qui me peine c'est pour Yali, qui a tant donné, pour monter le spectacle sans pouvoir en profiter. C'est , d'un coté rageant et injuste d'être pile-poil à ce moment-ci, père de famille; responsable et marié. Et merde...
putain de timing. :-))))))))))0

Invité
Invité

Message  Yali Jeu 7 Juil 2011 - 18:42

T’inquiètes pas pour moi Panda. Me suis pas occupé de cette partie-là du concours, d'ailleurs va falloir que j'y mette le nez parce que je trouve que VE n'est pas franchement à l'honneur dans le programme desdites festivités et que sans nous, ben y aurait même pas de festivités.
Là dessus je vous quitte, vais prendre un autre train pour rentrer à Compiègne, enfin !

Yali

Message  Rêvelin Jeu 7 Juil 2011 - 19:21

Yeah Yali, j'suis dispo s'il faut participer à quelque chose !

(Coucou Panda mon ami)
Rêvelin
Rêvelin

http://tapages.over-blog.fr

Message  Lyra will Jeu 7 Juil 2011 - 20:28

A table entre un discours sexiste et - pire ! - les filles de 25 balais qui cautionnent avec de grands oui-amen de la tête, ça me rend juste dingue !!! aaah ça m'énerve!!!!

Faut que je frappe quelqu'un, qui se dévoue ? :0)))
C'est pour la bonne cause! ;0)

Lyra will
Lyra will

Message  Miinda Jeu 7 Juil 2011 - 21:06

Bonsoir VE !
ENFIN ! Internet revenu ! Tout va bien, les résultats sont bons.

Et hop, lecture !
Miinda
Miinda

Message  Rebecca Jeu 7 Juil 2011 - 21:10

Lyra will a écrit:A table entre un discours sexiste et - pire ! - les filles de 25 balais qui cautionnent avec de grands oui-amen de la tête, ça me rend juste dingue !!! aaah ça m'énerve!!!!

Faut que je frappe quelqu'un, qui se dévoue ? :0)))
C'est pour la bonne cause! ;0)

ben dis donc tape les plutôt elles !!!
frapper pour la bonne cause c'est plutôt frapper la conne qui cause plutôt que la bonne qui se dévoue because !
puis abonne les à Causette :-) ces pauvres cosette du ciboulot
Rebecca
Rebecca

Message  Rebecca Jeu 7 Juil 2011 - 21:20

après elles feront de grands "oui amène" de la tête
amène moi le journal qui me prend pas pour une quiche ;-)
Rebecca
Rebecca

Message  Lyra will Jeu 7 Juil 2011 - 21:30

Rebecca a écrit:après elles feront de grands "oui amène" de la tête
amène moi le journal qui me prend pas pour une quiche ;-)
c'est clair :0)
Lyra will
Lyra will

Message  Charles Ven 8 Juil 2011 - 7:04

Salut les filles !

et les autres aussi ...
Charles
Charles

Message  mentor Ven 8 Juil 2011 - 8:51

Lyra will a écrit:A table entre un discours sexiste et - pire ! - les filles de 25 balais qui cautionnent avec de grands oui-amen de la tête
Dans moins de 3 ans, toi aussi tu vas te retrouver avec un moche galurin sur la caboche, des fois par surprise, alors gaffe... :-))))

mentor

Localisation : œ Œ ç Ç à À é É è È æ Æ ù Ù â  ê Ê î Î ô Ô û Û ä Ä ë Ë ï Ï ö Ö ü Ü – — -

http://www.vosecrits.com

Message  mentor Ven 8 Juil 2011 - 8:52

Charles a écrit:Salut les filles !

et les autres aussi ...

Et SALUT VE !

dont Ch. ;-)

mentor

Localisation : œ Œ ç Ç à À é É è È æ Æ ù Ù â  ê Ê î Î ô Ô û Û ä Ä ë Ë ï Ï ö Ö ü Ü – — -

Message  Lyra will Ven 8 Juil 2011 - 10:33

mentor a écrit:
Lyra will a écrit:A table entre un discours sexiste et - pire ! - les filles de 25 balais qui cautionnent avec de grands oui-amen de la tête
Dans moins de 3 ans, toi aussi tu vas te retrouver avec un moche galurin sur la caboche, des fois par surprise, alors gaffe... :-))))
:0)))

Bonjour à tous!
Lyra will
Lyra will

Message  Invité Ven 8 Juil 2011 - 11:47

Bonjour VÉ, l'alerte orange aux orages et précipitations est passée, laissant juste ce qu'il faut d'eau pour les champs et juillet reprend ses droits.

Ra!! lala que nous ne devenions jamais ces jeunettes de 25 ans aux idées rétrogrades (ah ! bon, plus de risques ?)

Bravo pour le bac Miinda.

Bon courage à tous ceux qui poursuivent un espoir.

Invité
Invité

Message  zenobi Sam 9 Juil 2011 - 6:11

Ô modération et noble administrateur, toujours si prompts à réagir, n’aurez-vous rien à dire aux propos de votre ami pandaworks ?
Par trois fois me souhaitant de « crever ».
C’est normal, ce sont là des propos respectables, sans incidences… Et je ne doute pas une seconde que cette appel à la haine et à la mort bestiale ne lui vaudra ni remontrance ni (scandale !) exclusion.
Non, rien.
Parce que c’est votre ami et que sur vos écrits, c’est comme ça que ça se passe.

Que cet individu soit incapable d’écrire trois lignes de qualité (ses pitoyables tentatives ont assez fait rire ici), qu’il s’autorise régulièrement des dérapages verbaux- sans d’exposer à vos interventions… tout a concouru, (peut-être était-il saoul, peut-être souffre-t-il de telle ou telle pathologie, je m’en fous) à l’amener à proférer ces mots-là.
Continuez à le bercer dans vos bras, continuez à l’encourager. Et demandez-vous encore une fois pourquoi beaucoup s’en vont.

Sinon, ma fille, 14 ans, a lu le texte en même temps que moi, par-dessus mon épaule. Merci pour elle.

Re: Le présent du présent
pandaworks Hier à 22:09
Vogue donc, de mer d'Oman en détroit de Mallacca, aux Bermudes, n'oublie pas de crever en route, noyé, en soute, sur le pont, comme tu veux. Personne ne te pleurera, c'est l'essentiel. Crève aux algues aux requins, ce que tu veux. Que le résultat soit là. Crève !

zenobi

Message  zenobi Sam 9 Juil 2011 - 6:45

On me vire ("fouteur de merde", je cite,)sans préavis, parce que j'ai osé dire que les concours et la guéguerre, non, ce n'était pas mon truc. On me soupçonne même de provocation quand j'en appelle aux mânes poétiques de notre Stéphane national.
Je passe l'éponge et demande même que l'on retire le mot d'excuse de l'administrateur.
Mais là, il va se passer quoi?
Rien.
Rien du tout, nibe, que dalle. Allons, c'est pas si grave... Un dérapage du panda ? Mais voyons, il l'a toujours fait- et ce sont les autres qui s'en vont...

On ne dira rien à un malade mental qui, sans raison aucune, poussé par on ne veut savoir quelles haines, quelles jalousies profère des insanités ultra-violentes.

zenobi

Message  Modération Sam 9 Juil 2011 - 6:50

Zenobi, vous en avez assez fait, vous pouvez arrêter là, merci. Le contraire ne vous servirait pas, en commençant à vous laissant aller à ce dont vous accusez autrui.

Modération

Message  zenobi Sam 9 Juil 2011 - 7:16

Je ne demande qu'une chose: réactivité et honnêteté de votre part.
Quelle désaveu public de panda ? Je l'attends.
Quelle sanction ? Vous n'en dites rien.

Est-ce si difficile de répondre ?
Est-ce pour minimiser votre "sanction" que vous effacez illico ces appels à la mort ?

zenobi

Message  bertrand-môgendre Sam 9 Juil 2011 - 7:17

Bonjour.
Ici, une fois de plus je ne comprends rien du tout. Tant mieux.

Là-bas, hier, j'ai rencontré l'homme qui a tout compris. C'est mieux.
Quel beau livre, il prépare. L'œuvre de sa vie sera-t-elle achevée avant la fin de l'auteur ?

Bonne journée tout le temps.
bertrand-môgendre
bertrand-môgendre

Message  zenobi Sam 9 Juil 2011 - 7:33

La sanction a été prise ?
Ah bon.
Laquelle ?
A part d’effacer les saloperies haineuses du malade (pour que nul ne s’en offusque) ?
Rien.
Vous n’avez parlé d’aucune sanction.
Il n’y a eu nul désaveu clair et public.
Bref, il recommencera à nouveau et à nouveau, chaque fois qu’il lui plaira.

Un esprit revanchard ? Belle conception de la justice… Je ne la partage pas.

Desservir ma cause ?
Je n’en aucune à défendre. Vous pouvez me virer si vous le souhaitez, c’est vous les rois. Tout ce que j’exprime c’est de la peine et de la colère. Un taré peut tout se permettre ici avec votre assentiment, et, oui, je trouve cela révoltant.

Auprès de la modération ? Là, je rigole. Le « fouteur de merde », le troll, etc.
Auprès des membres du site ?
Qu’ils me jugent par eux-mêmes, je n’ai pas besoin de leur donner d’indications, comme vous le faites.
Entier, acide et droit- et pas si malfaisant que vous ne le laissez entendre.

zenobi

Message  Invité Sam 9 Juil 2011 - 7:45

Bonjour VÉ
Dans la façade du voisin, un couple d'hirondelles se charge de couver. Bientôt les cris de vie se feront entendre, tandis que sur l'autre versant de la ruelle, le dernier oisillon a pris son envol.
Tandis que chaque matin, je sais qu'il est sain de se savoir malade et de se savoir soigner.

Invité
Invité

Message  Ba Sam 9 Juil 2011 - 8:42

Ici, à Kakano nous n'en finissons pas de célébrer l'ennui poli. Ainsi, mes compères et moi, dansons à n'en plus denser sur des airs aussi rayés que mes lunettes en fosse de bouteille. Dans le fond, être myope au dernier étage évite bien des éclairs dans la rétine tétanisée. Nous flirtons avec le vide sur le visage, concentrés sur un reste d'ancien, du temps où " l'on emballait "...Un peu comme le marché aux enclaves. Tu débarques et tu " emballes" la salade et le radis, pas encore rincés, plein d'une terre fiévreuse, consommables mais ingrats. Tu rentres avec ton cageot sous le drap et hop tu déroules ton tapis d'insanités.
Comme le marbre nous tient droit. Comme les lézardes sont bien lovées dans le gris des cheveux. Comme la douce lassitude imprègne chacun de nos gestes sans soulever de poussières inutiles.
Nous n'avons strictement rien à nous déclarer et passons ainsi toutes les frontières de l'indifférence dans un grand sourire aviné.
Les bouteilles nous rappellent que les prenons à l'amer, récurées de tout message amical. C'est une soirée entre congénères mouillés dans l'estive.
Le pâturage est sec que nous piétinons sans relâche et sans harmonie.
Ba
Ba

Message  Rebecca Sam 9 Juil 2011 - 22:58

Ici à Kakano s'ennuie-t -on plus qu'hier et bien moins que demain ?
Du reste y est-on comme partout ailleurs toujours coincé entre hier et demain ?
Parfois je me dis: Ah m'enfuir de Kakano en cano , partir demain et me retrouver à Hyères !
Siroter un concentré de Frejus, d'Orange...célébrer l'en nuit mais au soleil... puis repartir du midi à minuit ...pour rentrer à Kakano'man's land, con qui ... mais
contant

Rebecca
Rebecca

Message  Invité Dim 10 Juil 2011 - 3:05

Bonjour VÉ

Contez moi des histoires de Kakano à Giens, ou de Hendaye à Paris, passant par Caen ou ma ruelle.

La première "boum" dans le chemin du Grand Pré n'est toujours pas finie, et on les aime ces gosses et c'est l'été même si nos jours raccourcissent.

Invité
Invité

Message  Yali Dim 10 Juil 2011 - 11:39

Èh ben, c'est pire que dans un café littéraire rive gauche, avec cet avantage en moins, c'est que dans ledit café, on peut physiquement se mettre sur la gueule sans que ça dérange personne. Au pire, on prend les paris et on continue à boire.
Sinon, j'ai enfin une connexion stable, pour les fringues propres faut attendre que la machine à laver débarque, comme le canapé, comme la table, comme… Bha, un peu de camping fait du bien.
Voici pour l'homme.
Et voilà pour l'administrateur : le vouvoiement sur un forum est une vaste connerie, si je remonte dans l'historique des conflits, la vaste connerie se fait évidence.

Yali

Message  Tristan Dim 10 Juil 2011 - 16:50

ma nana s'est récemment lancée dans la création de colliers fantaisie. son blog est ici :

http://lilybullecreas.canalblog.com/

il est possible de lui commander et/ou d'acheter des créations. en général, c'est 15 euros le collier, 20 s'il est vraiment gros. Elle va bientôt se lancer dans la création de boucles d'oreilles et peut-être de bracelets.
Les filles (ou les mecs, on sait jamais...), n'hésitez pas à la contacter si quelque chose vous intéresse, ou simplement pour lui laisser un petit commentaire : lescreationsdelilybulle@gmail.com
Tristan
Tristan

http://tapages.over-blog.fr/

Message  Rebecca Dim 10 Juil 2011 - 18:15

Yali a écrit:Èh ben, c'est pire que dans un café littéraire rive gauche, avec cet avantage en moins, c'est que dans ledit café, on peut physiquement se mettre sur la gueule sans que ça dérange personne. Au pire, on prend les paris et on continue à boire.
Sinon, j'ai enfin une connexion stable, pour les fringues propres faut attendre que la machine à laver débarque, comme le canapé, comme la table, comme… Bha, un peu de camping fait du bien.
Voici pour l'homme.
Et voilà pour l'administrateur : le vouvoiement sur un forum est une vaste connerie, si je remonte dans l'historique des conflits, la vaste connerie se fait évidence.

hihihi ça me rappelle comment j'ai halluciné quand une copine issue de la grande bourgeoisie tradi m'a invitée un jour à déjeuner chez elle , nous avions seize ans.
Certes elle vouvoyait ses parents (ce n'était pas réciproque)

Extrait du dialogue à table ( j'avais envie de plonger dessous)

"-Lorraine je te prie de bien vouloir retirer tes coudes de la table.
-Père, je vous emmerde.
- LORRAINE ( léger haussement de voix et lever d'un sourcil en circonflexe) , je te prie de me parler sur un autre ton.
-Allez vous faire foutre Père.
-Lorraine , j'aimerai que tu te comportes convenablement devant notre invitée.
-Notre invitée pense comme moi que vous êtes un con Père. Qu'est ce que ça peut vous foutre l'endroit où je pose mes coudes ? "

Véridique
Rebecca
Rebecca

Message  Rebecca Dim 10 Juil 2011 - 18:19

Et hilarant. Toute ma vie je me suis souvenue de ce dialogue surréaliste.
Rebecca
Rebecca

Message  mentor Dim 10 Juil 2011 - 18:58

véridique, hilarant et sans doute encore possible aujourd'hui, qui sait.
En tout cas, là, c'est le père que j'admire, pour la maîtrise de lui-mêrme ! :-))

SALUT VE !

mentor

Message  Rebecca Dim 10 Juil 2011 - 21:01

C'est clair, moi j'aurai reçu la baffe de ma vie dans les mêmes circonstances.
Mais là ce qui semblait important aux deux protagonistes c'était que dans le foutage de gueule on mette les formes en ne respectant que ...le vouvoiement.
Je crois que ce qui aurait semblé intolérable au père, et de l'ordre de la vulgarité la plus effrénée ç'aurait été que sa fille se mette à le tutoyer. Ce qu'elle ne se risquait pas à faire:-)
J'avais l'impression d'être au zoo ou dans un numéro spécial de la vie des animaux ou dans une galaxie de moi inconnue.
Rebecca
Rebecca

Message  mentor Dim 10 Juil 2011 - 21:16

navatar de circonstance :-)))

oui, et j'imagine que ta copine n'aurait jamais osé la scène sans ta présence, ça doit être ce qui l'a sauvée et elle le savait ;-)

mentor

Message  Rebecca Dim 10 Juil 2011 - 21:20

eh bien non c'est ce qui m'a sciée c'était leur mode habituel de relation...j'ai pu le vérifier par la suite ... et pas du tout un mode agressif et provocateur du à ma présence...
Rebecca
Rebecca

Message  Rebecca Dim 10 Juil 2011 - 21:39

Ya beaucoup d'invités ce soir sur VE mais la particularité des invités de VE : on peut pas compter sur eux pour réchauffer l'ambiance :-)))

Rebecca
Rebecca

Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co) - Page 6 Empty LoreenaRuin

Message  Marvejols Dim 10 Juil 2011 - 22:05

Bonsoir,

Quelqu'un sait-il où est passée LoreenaRuin ? On ne la voit plus guère dans la section poésie et sa dernière connexion remonte au 30 Juin. Auparavant elle était très assidue et ses avis fins et argumentés manquent. Peut-être est-elle passée à la prose (AH! traitresse...), peut-être attend-elle des résultats de concours ou peut-être encore est-elle allée réchauffer et tremper une (je ne le lui souhaite pas) éventuelle déception de résultats étudiants auprès des feux de Prométhée?

Marvejols

http://marvejols-poesie.e-monsite.com/

Message  Rebecca Dim 10 Juil 2011 - 22:08

Peut être est elle partie en vacances tout simplement
Rebecca
Rebecca

Message  bertrand-môgendre Lun 11 Juil 2011 - 3:59

Bonjour, l'un et l'autre aussi.
bertrand-môgendre
bertrand-môgendre

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 25 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant