Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co)
+35
Romane
milo
Intemporelle
Jha
Kilis
Chako Noir
Clarisse
Ladies man
Carcasse
Polixène
Yoni Wolf
Spleen la Jeune
Miinda
Phylisse
Marvejols
Modération
zenobi
Arielle
Lizzie
Ba
CROISIC
solfa
mentor
Yali
Admin
Aire__Azul
Tristan
Rêvelin
Charles
bertrand-môgendre
boc21fr
elea
Rebecca
Sahkti
Lyra will
39 participants
Page 13 sur 25
Page 13 sur 25 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25
Re: Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co)
Gros gâchis que tout ça. Triste.Rebecca a écrit:j'viens d'apprendre ça ...j'en suis toute chose...
Bonjour tous et toutes.
Invité- Invité
Tout un week-end au cirque ! Tu as la forme, toi... Excellent pour la souplesse des articulationscoline Dé a écrit:Bouh, moi je sais seulement jouer de la guimbarde (et encore, j'ai pas mon permis!)
Bonjour et bon week end tout le monde, je vais au cirque.
Bonjour aux clowns, aux trapézistes et aux contorsionnistes et à l'ensemble de la ménagerie
Séquence humour tirée des perles du bac :
-Qui était Néron ?
-C'était un grec très très méchant qui a organisé des combats de radiateurs...
-Qui était Néron ?
-C'était un grec très très méchant qui a organisé des combats de radiateurs...
boc21fr- Nombre de messages : 4770
Localisation : Grugeons, ville de culture...de vin rouge et de moutarde
Bonjour boc21. C'était le bac de la section Mat. Sup ?
bertrand-môgendre- Nombre de messages : 7526
Dans les perles, j'aime particulièrement celle-ci : "Les Huns envahirent la Gaule et la piétinèrent"
Bonsoir.
Me suis contorsionnée uiquement pour prendre des photos.
Sinon, je sais faire des noeuds à une queue de cerise en me servant uniquement de ma langue. Mais ce n'est pas très visuel, comme numéro et mon succès reste limité à quelques intimes !
Bonsoir.
Me suis contorsionnée uiquement pour prendre des photos.
Sinon, je sais faire des noeuds à une queue de cerise en me servant uniquement de ma langue. Mais ce n'est pas très visuel, comme numéro et mon succès reste limité à quelques intimes !
Invité- Invité
Les huitres auraient-elles avalé toutes leurs perles ?
En tout cas les voilà muettes... je retourne à mon bouchot.
(Coline, tu as reçu mon mail ?)
En tout cas les voilà muettes... je retourne à mon bouchot.
(Coline, tu as reçu mon mail ?)
Bonjour les amis : )
J'ai terminé de juger les textes du concours (en fait ça fait un moment ^^) plus qu'à rentrer ça sur internet !
Une idée de fil : Un premier participant écrit une lettre d'amour, quelqu'un lui répond, quelqu'un d'autre lui répond en prenant l'identité de la première personne, etc, jusqu'à faire un beau chef d'oeuvre épistolaire (à voir l'apparition d'autres personnages ?).
J'ai terminé de juger les textes du concours (en fait ça fait un moment ^^) plus qu'à rentrer ça sur internet !
Une idée de fil : Un premier participant écrit une lettre d'amour, quelqu'un lui répond, quelqu'un d'autre lui répond en prenant l'identité de la première personne, etc, jusqu'à faire un beau chef d'oeuvre épistolaire (à voir l'apparition d'autres personnages ?).
Bonjour toutes et tous,
plus que quelques jours de boulot :-P
plus que quelques jours de boulot :-P
Yali- Nombre de messages : 8624
Bonjour par ici.
Incroyable mésaventure. La semaine dernière, nous avons reçu le message d'une amie habitant Shanghaï. Elle nous disait avoir été agressée en Ecosse lors de vacances avec son mari. Au bout du troisième courriel, elle nous demandait de l'aide d'urgence pour l'aider financièrement. Heureusement nous avons contacté son mari par téléphone qui nous racontait leurs vacances en Egypte. Leur adresse internet avait été piratée.
Attention à ce genre de message...
Incroyable mésaventure. La semaine dernière, nous avons reçu le message d'une amie habitant Shanghaï. Elle nous disait avoir été agressée en Ecosse lors de vacances avec son mari. Au bout du troisième courriel, elle nous demandait de l'aide d'urgence pour l'aider financièrement. Heureusement nous avons contacté son mari par téléphone qui nous racontait leurs vacances en Egypte. Leur adresse internet avait été piratée.
Je viens de recevoir le même genre d'appel au secours d'un auteur de poésie que j'ai rencontré un soir et qui se dit perdu en Côte d'Ivoire ayant besoin de mon aide financière...
encore un message aujourd'hui, comme Arielle, dans le même pays, étrange non ?
Pour info, bertrand môgendre ne vend rien, ne demande pas d'argent à qui que ce soit par le truchement d'internet.
Pour info, bertrand môgendre ne vend rien, ne demande pas d'argent à qui que ce soit par le truchement d'internet.
Salut toutes et tous,
encore quelques jours de taff et enfin profiter dubeau temps
encore quelques jours de taff et enfin profiter du
Yali- Nombre de messages : 8624
Bonjour à toutes et tous !
Je suis de retour =D
Je suis de retour =D
Carcasse- Nombre de messages : 236
Bonjour à tous,
Pas très présente sur le site en cette période estivale où la maison s'emplit et se désemplit selon le principe des vagues communicantes. La mère, toujours recommencée …
J'ai remisé l'écritoire. Je le ressortirai lorsque j'aurai fait le plein de vies, celles des petits comme celles des grands, des petits qui ressemblent comme deux gouttes d'eau aux grands lorsqu'ils étaient petits ! De belles histoires en perspective.
Très bonnes vacances à tous.
Pas très présente sur le site en cette période estivale où la maison s'emplit et se désemplit selon le principe des vagues communicantes. La mère, toujours recommencée …
J'ai remisé l'écritoire. Je le ressortirai lorsque j'aurai fait le plein de vies, celles des petits comme celles des grands, des petits qui ressemblent comme deux gouttes d'eau aux grands lorsqu'ils étaient petits ! De belles histoires en perspective.
Très bonnes vacances à tous.
Clarisse- Nombre de messages : 227
Aucun problème à Kakano, quand nous avons des "amis" qui se perdent nous leur laissons vivre cette expérience. Généralement ils n'en reviennent pas ce qui nous économise bien de coûteuses épitaphes et autres évocations sur l'amitié éphémère...;-)
Ba- Nombre de messages : 4855
Bonjour !
Si le responsable de Printernet passe par là, qu'il prenne contact vite !
Si le responsable de Printernet passe par là, qu'il prenne contact vite !
L'été serait-il revenu ? Pensons à arroser les coquelicots...
Bonjour du pays des coquelicots, les fameux poppy fields chers aux anglophones : http://fr.wikipedia.org/wiki/Au_champ_d%27honneur
Et Arielle, chose promise, j’ai de quoi ajouter à ta collection...
Et Arielle, chose promise, j’ai de quoi ajouter à ta collection...
Invité- Invité
salut les cocos les cocottes les eux à la coque les elles coquelicots
Rebecca- Nombre de messages : 12502
Ben zut, où il est passé mon message à Clarisse et Ba ?
Parce que comme ça, on dirait que je les snobe volontairement et ça me rendrait triste de penser qu'elles le pensent ...
Donc je disais à Clarisse que j'adorais sa formulation : "la maison se remplit selon le principe des vagues communicantes, la mère toujours recommencée"
Et à Ba que j'avais moi aussi remarqué que l'effet mer avait une incidence non négligeable sur les manifestations estivales d'amitié !
Et bonjour ( tardif!) à tous, spécialement à la belle Arielle
Reb, ce rouge te va bien au teint.
Parce que comme ça, on dirait que je les snobe volontairement et ça me rendrait triste de penser qu'elles le pensent ...
Donc je disais à Clarisse que j'adorais sa formulation : "la maison se remplit selon le principe des vagues communicantes, la mère toujours recommencée"
Et à Ba que j'avais moi aussi remarqué que l'effet mer avait une incidence non négligeable sur les manifestations estivales d'amitié !
Et bonjour ( tardif!) à tous, spécialement à la belle Arielle
Reb, ce rouge te va bien au teint.
Invité- Invité
bonsoir par ici, le soleil revient, VE fleurit.
Chako Noir- Nombre de messages : 5442
Je suis amoureux... Ca fait bizarre... Elle est Croate... Je pensais pas être capable de ne strictement RIEN contrôler, comme si tu étais en roue libre, grisé, ne sachant pas si la pente est bonne ou mauvaise.
C'est son humour qui m'a tué.
Elle fait du droit pour devenir diseuse de bonne aventure.
Je sens que je vais écrire un poème, un lumineux, pour une fois. C'est con, mais à force de manger du mur on finit par mal digérer la vie, la beauté, les sentiments tout ça... Ca passe plus, faut se forcer pour avaler, et quand tu recraches c'est plein de bile et ça pue au soleil. Comme si la lumière faisait ressortir les odeurs, la part de porc. Comme s'il fallait que tu restes un malpropre, un mange-misère pour espérer toucher la Grâce. Comme s'il fallait que. Comme. Si. Faim et Fatalité, balayées par quelques mots, faut croire. A discuter avec excitation. en agitant les mains. C'était cool et c'était magique. Pour une fois je m'intéressais plus à quelqu'un d'autre qu'à moi-même. Enfin. Je sais pas ce qu'il m'arrive... je suis vraiment perturbé... Profitez-en... Je ne suis plus trop sûr de moi et c'est agréable, franchement, moins borné, moins dur, moins ombrageux.
C'est son humour qui m'a tué.
Elle fait du droit pour devenir diseuse de bonne aventure.
Je sens que je vais écrire un poème, un lumineux, pour une fois. C'est con, mais à force de manger du mur on finit par mal digérer la vie, la beauté, les sentiments tout ça... Ca passe plus, faut se forcer pour avaler, et quand tu recraches c'est plein de bile et ça pue au soleil. Comme si la lumière faisait ressortir les odeurs, la part de porc. Comme s'il fallait que tu restes un malpropre, un mange-misère pour espérer toucher la Grâce. Comme s'il fallait que. Comme. Si. Faim et Fatalité, balayées par quelques mots, faut croire. A discuter avec excitation. en agitant les mains. C'était cool et c'était magique. Pour une fois je m'intéressais plus à quelqu'un d'autre qu'à moi-même. Enfin. Je sais pas ce qu'il m'arrive... je suis vraiment perturbé... Profitez-en... Je ne suis plus trop sûr de moi et c'est agréable, franchement, moins borné, moins dur, moins ombrageux.
J'vais m'en aller 8 jours , soyez sages tous !
Pour Yoni Wolf:
https://youtu.be/5Q84oP5JilU
Pour Yoni Wolf:
https://youtu.be/5Q84oP5JilU
Rebecca- Nombre de messages : 12502
Je vois bien l'idée Yoni
bonsoir par ici
bientôt la fin du boulot... J'ai pas envie !!
bonsoir par ici
bientôt la fin du boulot... J'ai pas envie !!
Dis donc Lyra, c'est rare d'entendre ça... C'était donc vraiment super le phare ?
Invité- Invité
Yoni, te pose pas de questions, enjoy ! Just enjoy.... ;-)
Invité- Invité
j'ai changé de lieu on est une dizaine à intervertir chaque semaine. Donc ancien abri de marin sur un tout petit port hyper beau puis pour finir ancienne forge dans un petit villageEaster(Island) a écrit:Dis donc Lyra, c'est rare d'entendre ça... C'était donc vraiment super le phare ?
payée à bronzer bouquiner discuter avec les gens pile en face des paysages finistèriens et des oeuvres puis finir la journée avec des barbecue sardines improvisés sur la plage...
je veux bien travailler toute ma vie comme ça :))
Sortie de Kakano le temps d'un éclair pour saluer Coline et les autres fleurs de ce site. J'y retourne car des mots sur le feu :-)
Ba- Nombre de messages : 4855
C'est le jour, je crois bien Yali, pour te souhaiter, en plus de tout le reste, un très bel anniversaire.
:-),
Invité- Invité
Si c'est le jour, alors bon jour Yali.Easter(Island) a écrit:C'est le jour, je crois bien Yali, pour te souhaiter, en plus de tout le reste, un très bel anniversaire.
Bonjour à ceux qui lisent cela, assis là aussi.
Bon Yaliversaire !
Bonjour à tous, je ne fais que passer mais ça me fait plaisir :-)
Bonjour à tous, je ne fais que passer mais ça me fait plaisir :-)
elea- Nombre de messages : 4894
.
Au nom de l'équipe de modération : BON ANNIVERSAIRE YALI !
Au nom de l'équipe de modération : BON ANNIVERSAIRE YALI !
Modération- Nombre de messages : 1362
Reçu pareil à la maison avec l'adresse d'un collègue de mon double, qui a appelé ledit ami qui se trouvait peinard chez lui en Espagne. Gaffe en effet.bertrand-môgendre a écrit:Bonjour par ici.
Et bonjour tout le monde !
(Amy est partie, oui, Agota aussi...)
Sahkti- Nombre de messages : 31659
Et bon anni à Yali, avec ou sans beau temps !
Sahkti- Nombre de messages : 31659
Page 13 sur 25 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25