Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co)
+30
grieg
Lizzie
Phoenamandre
Chako Noir
Damy
Hamadân
Rêvelin
Ba
Jean Lê
solfa
elea
Halicante
CROISIC
abstract
Polixène
bertrand-môgendre
Aire__Azul
kazar
Charles
Lyra will
Arielle
Kilis
Yali
mentor
boc21fr
Jha
Rebecca
Frédéric Prunier
Sahkti
Marine
34 participants
Page 22 sur 25
Page 22 sur 25 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25
Re: Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co)
ah les copier/coller souris c'est vraiment très pénible :0)coline Dé a écrit:Bonjour, cop' Easter !
Clavier dûment essoré, séché, repassé ! Hier c'était fun : pour vous dire que je ne pouvais plus écrire, j'ai " translaté" des lettres juste avec la souris, mais certaines fois, cliquer faisait disparaitre le message, j'y ai passé un temps fou ! Mais c'était assez drôle !
Si, mon mail marche ... enfin je crois... D'ici à ce que j'ai de nouveau dé...né avec les indésirables, y a peut-être pas des kilometres ! Je vérifie.
Salut Panda de la lune !
Hello tout le monde !
J'ai une entorse depuis tout à l'heure sur chantier. On s'en fiche, certes, mais le dire me convainc d'avoir moins mal, c'est l'effet marielle-est-bête-mais-elle-s'y-est-habituée :-)
J'ai une entorse depuis tout à l'heure sur chantier. On s'en fiche, certes, mais le dire me convainc d'avoir moins mal, c'est l'effet marielle-est-bête-mais-elle-s'y-est-habituée :-)
Sahkti- Nombre de messages : 31659
Euh, un petit AT peut-être ? Ca existe ailleurs qu'en France les AT ? ;-)Lyra will a écrit:Il faut faire un procès !!!
J'allais dire : il suffit d'y croire, mouarf !! :-))
Bon courage, Marielle.
SALUT VE !
Sinon comme dirait mon papa, une chaussure trop petite, et tu sentiras plus ta douleur ailleurs :0))Sahkti a écrit:Hello tout le monde !
Hello Mentor ! :0)
Bonjour à tous, de retour de Porto, bien sympa les dégustations dans les caves. J'ai surtout abusé de leurs vins verts qui accompagnent à merveille l'incontournable morue et les autres poissons.
Jean Lê- Nombre de messages : 591
bertrand-môgendre- Nombre de messages : 7526
Bon je vais en soirée "rubicube"... (oui à Rennes c'est dès le mardi :0))
enfin rubicube bis parce que la première était vendredi.
J'ai peur !
J'ai peur !
C'est pas Rubik's cube ? (du nom de l'inventeur ?)Lyra will a écrit:Bon je vais en soirée "rubicube"... (oui à Rennes c'est dès le mardi :0))
Bon jeu !
Des détails des détails. Que sont les vins verts portugais jean ? Salut et salut Mentor & Miss Ness. Y'a de grosses inondations par l'est, pas vrai ?Jean Lê a écrit:Bonjour à tous, de retour de Porto, bien sympa les dégustations dans les caves. J'ai surtout abusé de leurs vins verts qui accompagnent à merveille l'incontournable morue et les autres poissons.
Invité- Invité
et une soirée scoubidou ? tu sais les fils en plastiques...Lyra will a écrit:Bon je vais en soirée "rubicube"... (oui à Rennes c'est dès le mardi :0))
Invité- Invité
Lyra will a écrit:Bon je vais en soirée "rubicube"... (oui à Rennes c'est dès le mardi :0))
J'ai peur !
Pas vrai ? ça existe ? Et les soirées Tricotin aussi ?
Hou ! la ! la !
António Augusto de Aguiar, célèbre professeur de chimie et expert en vin, a décrit parfaitement le vin et son effet : « Le vinho verde est le plus singulier des vins. Il est bizarre, original, rafraîchissant, diététique. Il n'enivre pas. C'est uniquement pour cela que je l'aime. Il est sensible à l'intelligence. »
C'est vrai, on a descendu une bouteille à deux à chaque repas et pas une miette de jeu. Il a un pétillant naturel et des saveurs d'agrumes. Le Casa Garcia a une très belle étiquette, il titre dix bourrins tranquilles, l'idéal pour consommer sans modération et sauvegarder son permis.
Plus de précision sur Wiki : vinho verde.
C'est vrai, on a descendu une bouteille à deux à chaque repas et pas une miette de jeu. Il a un pétillant naturel et des saveurs d'agrumes. Le Casa Garcia a une très belle étiquette, il titre dix bourrins tranquilles, l'idéal pour consommer sans modération et sauvegarder son permis.
Jean Lê- Nombre de messages : 591
Ho que oui ! Y a des adeptes de la chose au boulot :-)mentor a écrit: Euh, un petit AT peut-être ? Ca existe ailleurs qu'en France les AT ? ;-)
Bonsoir ici ! De retour après un égarement passager.
Il y a moyen de voir les résultats du concours de Septembre quelque part, j'ai chercher sur le forum mais rien trouvé !
Il y a moyen de voir les résultats du concours de Septembre quelque part, j'ai chercher sur le forum mais rien trouvé !
oui...pandaworks a écrit:Y'a de grosses inondations par l'est, pas vrai ?
http://www.alexandre-vosecrits.fr/Lordstan a écrit:Il y a moyen de voir les résultats du concours de Septembre quelque part, j'ai chercher sur le forum mais rien trouvé !
C'est le premier lien du menu en haut de cette page, tout à gauche.
Salut Panda.
J'y suis plus mais j'ai des infos en live, c'est vraiment du jamais vu.
Exact, pour la Thaïlande c'est la cata, la très grosse cata, et on n'en parle pas beaucoup en Occident, sauf justement un petit coup aujourd'hui sur une chaîne métro.pandaworks a écrit: Y'a de grosses inondations par l'est, pas vrai ?
J'y suis plus mais j'ai des infos en live, c'est vraiment du jamais vu.
Ah les scoubidous ! J'ai dû apprendre à les faire pour apprendre après à des jeunes, ça les calmait bien, certains... :-)))pandaworks a écrit:et une soirée scoubidou ? tu sais les fils en plastiques...
Ahah, mais non ! rubik's cube (merci mentor pr l'ortho hum!) c'était juste le principe d'avoir des fringues de couleur, et de finir la soirée avec une seule...pandaworks a écrit:et une soirée scoubidou ? tu sais les fils en plastiques...Lyra will a écrit:Bon je vais en soirée "rubicube"... (oui à Rennes c'est dès le mardi :0))
Mais ça c'était vendredi où je n'étais pas, et ce soir c'était apéro calme histoire de finir les bouteilles.
mais naan lala :0))CROISIC a écrit:Pas vrai ? ça existe ? Et les soirées Tricotin aussi ?Lyra will a écrit:Bon je vais en soirée "rubicube"... (oui à Rennes c'est dès le mardi :0))
J'ai peur !
Hou ! la ! la !
Sans rire, j'ai autre chose à faire que de tourner des petits carrés :0)))
(en plus j'en ai un à l'appart, mais ce truc m'a tjs rendue dingue j'ai aucune patience !!)
merci . à demain.Jean Lê a écrit:António Augusto de Aguiar, célèbre professeur de chimie et expert en vin, a décrit parfaitement le vin et son effet : « Le vinho verde est le plus singulier des vins. Il est bizarre, original, rafraîchissant, diététique. Il n'enivre pas. C'est uniquement pour cela que je l'aime. Il est sensible à l'intelligence. »
Invité- Invité
Je vais pas tarder à me foutre en colère, mais vraiment.
Je censure le reste et je vous souhaite une belle nuit.
Je censure le reste et je vous souhaite une belle nuit.
Yali- Nombre de messages : 8624
Attention, Yali, tu vas réveiller la petite !
Invité- Invité
Salut tout le monde !
je vous espère en forme ! je me prépare à un week end de 4 jours :-) pendant lequel j'espère pouvoir venir vous lire et vous commenter ...
en attendant, c'est parti pour ma dernière réunion de la semaine !
Tcho !
je vous espère en forme ! je me prépare à un week end de 4 jours :-) pendant lequel j'espère pouvoir venir vous lire et vous commenter ...
en attendant, c'est parti pour ma dernière réunion de la semaine !
Tcho !
Charles- Nombre de messages : 6288
Une espèce de strip-poker alors ?Lyra will a écrit:Ahah, mais non ! rubik's cube (merci mentor pr l'ortho hum!) c'était juste le principe d'avoir des fringues de couleur, et de finir la soirée avec une seule...
Il y en a qui s'offrent des soirées passionnantes par ici... Moi, j'essaierais bien une soirée tricotin ;-)
Bonjour les noctambilles et les lève-quilles !
ahah oui un peu mais ça c'était vendredi et il parait que c'était soft :0))
Hier c'était calme et je suis rentrée pour travailler.
Et une bonne journée à tous, bon grand week-end Charles !
Hier c'était calme et je suis rentrée pour travailler.
Et une bonne journée à tous, bon grand week-end Charles !
Bonjour toutes et tous,
j'ai commandé une écharpe pour porter petite Rachel, et je crois bien que mon activité de la journée va s'arrêter là :-)
j'ai commandé une écharpe pour porter petite Rachel, et je crois bien que mon activité de la journée va s'arrêter là :-)
Yali- Nombre de messages : 8624
Lyra will a écrit:mais naan lala :0))CROISIC a écrit:Pas vrai ? ça existe ? Et les soirées Tricotin aussi ?Lyra will a écrit:Bon je vais en soirée "rubicube"... (oui à Rennes c'est dès le mardi :0))
J'ai peur !
Hou ! la ! la !
Sans rire, j'ai autre chose à faire que de tourner des petits carrés :0)))
(en plus j'en ai un à l'appart, mais ce truc m'a tjs rendue dingue j'ai aucune patience !!)
Comme tout change ma bonne dame ! De mon temps, on obtenait des sortes de spaghetti très rigolos.
Bonne journée à tous...
Salut papa Yali ! Tu vas la porter à l'africaine ou sur sur ta poitrine ? La deuxième solution permet de lui semer sa petite tête de bisous doux en permanence.Yali a écrit:Bonjour toutes et tous,
Bonjour les carrés, les ronds, et autres figures à tifs.
bertrand-môgendre- Nombre de messages : 7526
Je viens de renverser un gobelet de soupe d'un demi-litre dans le hall de l'école, et donc passé une demi-heure à nettoyer le sol avec du papier toilette, ainsi que ma veste ma ceinture mon écharpe ma jupe mon collant mes chaussures.
et j'ai dit "bonjour" à mon directeur d'un air très je-contrôle-la-situation :0)
J'adore cette journée !
et j'ai dit "bonjour" à mon directeur d'un air très je-contrôle-la-situation :0)
J'adore cette journée !
Hello, bonjour à tous, j'émerge d'une grasse mat' monstueuse !
Invité- Invité
Non, pas " tueuse" quand même !
Trueuse
Trueuse
Invité- Invité
Idem, mon père y est.mentor a écrit:J'y suis plus mais j'ai des infos en live, c'est vraiment du jamais vu.
Bonjour tout le monde !
tu lâches prise Lyrette.Lyra will a écrit: un gobelet de soupe d'un demi-litre
J'adore cette journée !
pourquoi pas un gobelet de 20 litres aussi ?
Invité- Invité
Page 22 sur 25 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25