Vos écrits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Exo pour le 28 mai : La Grande Rencontre

+14
Jano
Arielle
grieg
Remus
Pascal-Claude Perrault
Rebecca
mentor
polgara
elea
Annie
Janis
Damy
AliceAlasmartise.
Pussicat
18 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Exo pour le 28 mai : La Grande Rencontre Empty Exo pour le 28 mai : La Grande Rencontre

Message  Pussicat Dim 15 Avr 2012 - 17:25

Règlement : La Grande Rencontre


Bonjour à tous, d'un commun accord avec moi-même, et avec l'aide de la Modération, je vous invite à ouvrir un fil pour poster vos textes comme vous le faites habituellement dans les sections Prose et Poésie sous l'intitulé : La Grande Rencontre : titre

Chaque texte sera redirigé sur : http://www.vosecrits.com/t864-nos-series-et-exercices#293674 et repris au catalogue VE.

Dépôt des textes à partir du 28 mai.





Tout s'est ... éclaircie...
Après que mon dernier texte a été posté, j'ai lu son commentaire - de éclaircie - (c'est clair ?), et l'idée m'est venue de vous proposer un exercice dont le sujet serait :

Comment êtes-vous arrivé sur ce forum, par quel(s) moyen(s) : hasard, curiosité web, motivation, cooptation, de bouche à oreille (ou bouche à bouche)... bref, décrire en vers, en vers libres, en prose, votre premier clic sur l'espace d'écriture "Vos Ecrits" et pourquoi vous êtes-vous inscrit...

Comme j'ai déjà rédigé mon texte sur le sujet, posté vendredi 13 avril, section "Poésie", titre : Entre deux lunes, je vous propose qu'il entre dans l'exercice que je vous soumets comme texte de départ, n°1.

Les règles sont simplissimes : poème en rimes, prose, vers libres...
Titre de l'exercice : La Grande Rencontre ( les suggestions sont les bienvenues)
Chacun s'inscrit, un numéro est donné à chaque inscrit

Date de livraison : comme nous avons l'exo musical sur le métier et des semaines citoyennes chargées, je vous propose la date du 28 mai, lundi de Pentecôte (n'y voyez aucun allusion...), ou celle du début des soldes : 27 juin

Une fois les textes déposés, chacun votera pour celui de son choix et le gagnant remportera... à voire, c'est le seul pont sur lequel je butte...

Pussicat
Pussicat

Nombre de messages : 4841
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Exo pour le 28 mai : La Grande Rencontre Empty Re: Exo pour le 28 mai : La Grande Rencontre

Message  AliceAlasmartise. Dim 15 Avr 2012 - 23:51

Je suis partante!
Pour la récompense, le gagnant a droit à une chupa chups! Ü
Mais il ira l'acheter lui-même, sinon c'est un peu compliqué
AliceAlasmartise.
AliceAlasmartise.

Nombre de messages : 5387
Age : 25
Localisation : Liban (c'est tout pitit)
Date d'inscription : 23/02/2012

http://dessin-mania.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Exo pour le 28 mai : La Grande Rencontre Empty Re: Exo pour le 28 mai : La Grande Rencontre

Message  Damy Lun 16 Avr 2012 - 0:11

J'adore la musique cajun Pussy. C'est grâce à elle que t'as pénétré VE ? Fais-moi signe, des fois que j'ai loupé qq chose...

Le gagnant gagnera une valse hongroise avec toi (tu me donneras tes coordonnées par mp) ou un vrai sourire: tu changeras celui de la Joconde sous ton avatar, il me réfrigère

bise
Damy
Damy

Nombre de messages : 1551
Age : 74
Localisation : Landes
Date d'inscription : 05/08/2010

http://damy-fugue-mi-raison.webnode.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Exo pour le 28 mai : La Grande Rencontre Empty Re: Exo pour le 28 mai : La Grande Rencontre

Message  Invité Lun 16 Avr 2012 - 1:17

Oh ! que le monde va vite !
Ce serait bien de proposer cet exo sur le fil "atelier", car il doit pouvoir intéresser tous les poètes et prosateurs.
Et surtout, on le verra mieux qu'ici, presque noyé par les "oiseaux et la musique".

J'en suis, je ne peux pas faire moins.
L'idée au départ était pour moi, une approche du site, dire la vision que chacun en avait. Commencer par écrire son arrivée, voilà une bonne idée, et qui pourra avoir une suite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Exo pour le 28 mai : La Grande Rencontre Empty Re: Exo pour le 28 mai : La Grande Rencontre

Message  Janis Lun 16 Avr 2012 - 6:12

oué, j'aime bien l'idée
Janis
Janis

Nombre de messages : 13490
Age : 63
Date d'inscription : 18/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Exo pour le 28 mai : La Grande Rencontre Empty NOUVEL EXO musique : La Grande Rencontre

Message  Annie Lun 16 Avr 2012 - 8:13

D'accord j'aime bien l'idée - (couac) je n'ai aucune idée à ce moment - mais
1 je ne comprends pas le rapport avec la musique
2 j'oublierai la date d'ici le 28 mai
3 pas besoin de donner à cet exo la forme d'un concours

Donc je demande mon inscription.

Annie

Nombre de messages : 1452
Age : 73
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Exo pour le 28 mai : La Grande Rencontre Empty Proposition d'Exo : La Grande Rencontre

Message  Pussicat Lun 16 Avr 2012 - 8:35


D'accord avec toi... écrire, lire et se faire plaisir, et seulement cela...
Pussicat
Pussicat

Nombre de messages : 4841
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Exo pour le 28 mai : La Grande Rencontre Empty Proposition d'Exo : La Grande Rencontre

Message  Pussicat Lun 16 Avr 2012 - 8:41



moi non plus Annie, je ne vois pas ce que la musique vient y faire : je n'avais pas inscrit ma proposition sous cet intitulé ???
je me suis plantée !
l'illustration musicale - le clip - est juste un clin d'oeil au titre de l'exo...
Pussicat
Pussicat

Nombre de messages : 4841
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Exo pour le 28 mai : La Grande Rencontre Empty Proposition d'Exo : La Grande Rencontre

Message  Pussicat Lun 16 Avr 2012 - 9:23

Damy a écrit:J'adore la musique cajun Pussy. C'est grâce à elle que t'as pénétré VE ? Fais-moi signe, des fois que j'ai loupé qq chose...

Le gagnant gagnera une valse hongroise avec toi (tu me donneras tes coordonnées par mp) ou un vrai sourire: tu changeras celui de la Joconde sous ton avatar, il me réfrigère

tu n'aimes pas mon sourire ? et celui-ci, tu aimes ?

Exo pour le 28 mai : La Grande Rencontre Page_repro_renee_blonde_cgfs
Pussicat
Pussicat

Nombre de messages : 4841
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Exo pour le 28 mai : La Grande Rencontre Empty Proposition d'Exo : La Grande Rencontre

Message  Pussicat Lun 16 Avr 2012 - 9:31

j'ai un souci pour insérer une image... je vais demander à la modération

Exo pour le 28 mai : La Grande Rencontre Renee_10




< Comme ça, ça va ? ;-) >
.
Pussicat
Pussicat

Nombre de messages : 4841
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Exo pour le 28 mai : La Grande Rencontre Empty Re: Exo pour le 28 mai : La Grande Rencontre

Message  Damy Lun 16 Avr 2012 - 12:12


oui je préfère, les lèvres sont plus pulpeuses et j'aime beaucoup les brunes aux yeux verts.

Sans rigoler, j'aime. As-tu une galerie consultable sur le net ?
Damy
Damy

Nombre de messages : 1551
Age : 74
Localisation : Landes
Date d'inscription : 05/08/2010

http://damy-fugue-mi-raison.webnode.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Exo pour le 28 mai : La Grande Rencontre Empty Re: Exo pour le 28 mai : La Grande Rencontre

Message  Pussicat Mar 17 Avr 2012 - 15:25

Damy a écrit:oui je préfère, les lèvres sont plus pulpeuses et j'aime beaucoup les brunes aux yeux verts.

Sans rigoler, j'aime. As-tu une galerie consultable sur le net ?
Celle-ci est plus ancienne, et j'avais une couleur...
mais sur mon avatar, je ne sais pas si mon peintre habituel avait bu ou quoi, il m'a fait un coup de girafe, et il a oublié les yeux... mais j'la garde, j'suis une sentimentale...

merci bien mentor,
une quiche et une gourde, et vous v
Pussicat
Pussicat

Nombre de messages : 4841
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Exo pour le 28 mai : La Grande Rencontre Empty Re: Exo pour le 28 mai : La Grande Rencontre

Message  Pussicat Mar 17 Avr 2012 - 15:28


merci bien mentor,
une quiche et une gourde, et vous v'là rassasié !

moi aussi Janis...
Pussicat
Pussicat

Nombre de messages : 4841
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Exo pour le 28 mai : La Grande Rencontre Empty Re: Exo pour le 28 mai : La Grande Rencontre

Message  Damy Mar 17 Avr 2012 - 16:16

sinon je pense que je ne participerai pas. La raison pour laquelle je suis venu sur VE c'est que je me suis fais virer d'ailleurs. C'est une amie qui m'a introduit et elle s'est barrée parce qu'elle s'ennuyait ici. Je vois pas bien ce que je pourrais écrire d'intelligent là-dessus.
Damy
Damy

Nombre de messages : 1551
Age : 74
Localisation : Landes
Date d'inscription : 05/08/2010

http://damy-fugue-mi-raison.webnode.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Exo pour le 28 mai : La Grande Rencontre Empty Re: Exo pour le 28 mai : La Grande Rencontre

Message  AliceAlasmartise. Mar 17 Avr 2012 - 16:18

Qui a dit qu'il fallait que ce soit intelligent? Ü
AliceAlasmartise.
AliceAlasmartise.

Nombre de messages : 5387
Age : 25
Localisation : Liban (c'est tout pitit)
Date d'inscription : 23/02/2012

http://dessin-mania.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Exo pour le 28 mai : La Grande Rencontre Empty Re: Exo pour le 28 mai : La Grande Rencontre

Message  Janis Mar 17 Avr 2012 - 16:45

pussi, je viendrais te commenter demain dès l'aube
(je sais c'est pas le bon fil mais ma pelote est en vrac)
Janis
Janis

Nombre de messages : 13490
Age : 63
Date d'inscription : 18/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Exo pour le 28 mai : La Grande Rencontre Empty Re: Exo pour le 28 mai : La Grande Rencontre

Message  Janis Mar 17 Avr 2012 - 16:47

Damy a écrit:sinon je pense que je ne participerai pas. La raison pour laquelle je suis venu sur VE c'est que je me suis fais virer d'ailleurs. C'est une amie qui m'a introduit et elle s'est barrée parce qu'elle s'ennuyait ici. Je vois pas bien ce que je pourrais écrire d'intelligent là-dessus.
si tu veux savoir, moi c'est que je m'ennuyais un peu ailleurs, n'avais aucune maison où me sentir bien, et soudain j'y ai lu du narbah, et il indiquait ce site, et je suis venu voir, et j'ai rien compris au début

et puis c'est devenu ma maison

ça n'empêche pas de faire un texte
Janis
Janis

Nombre de messages : 13490
Age : 63
Date d'inscription : 18/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Exo pour le 28 mai : La Grande Rencontre Empty Re: Exo pour le 28 mai : La Grande Rencontre

Message  Damy Mar 17 Avr 2012 - 16:48

cétoi kivoi
Damy
Damy

Nombre de messages : 1551
Age : 74
Localisation : Landes
Date d'inscription : 05/08/2010

http://damy-fugue-mi-raison.webnode.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Exo pour le 28 mai : La Grande Rencontre Empty Re: Exo pour le 28 mai : La Grande Rencontre

Message  Janis Mar 17 Avr 2012 - 16:52

bé oui ché chur
Janis
Janis

Nombre de messages : 13490
Age : 63
Date d'inscription : 18/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Exo pour le 28 mai : La Grande Rencontre Empty Re: Exo pour le 28 mai : La Grande Rencontre

Message  elea Mar 17 Avr 2012 - 17:14

Très banal me concernant, mais justement ça m'amuse de voir si j'arrive à en faire un texte intéressant.
Donc ok pour moi (sans points ni votes).

elea

Nombre de messages : 4894
Age : 51
Localisation : Au bout de mes doigts
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Exo pour le 28 mai : La Grande Rencontre Empty Re: Exo pour le 28 mai : La Grande Rencontre

Message  polgara Mar 17 Avr 2012 - 17:28

la poésie est une contrée hostile pour moi. mais c'est un exo. donc c'est addictif ! Et pi c'est pas comme si j'en avais un de retard déjà :-X
donc je m'y essaierai avec plaisir, trouille et pathétisme.Par contre je ne comprends pas pourquoi attribuer des numéros aux participants?
polgara
polgara

Nombre de messages : 1440
Age : 48
Localisation : Tournefeuille, et virevolte aussi
Date d'inscription : 27/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Exo pour le 28 mai : La Grande Rencontre Empty Re: Exo pour le 28 mai : La Grande Rencontre

Message  Invité Mer 18 Avr 2012 - 2:38

La prose est pour moi une terre inconnue et je n'ai pas toujours envie de voyages.

Le 28 mai me semble bien comme date butoir (ou comme jour de publication de tous les textes-à élargir sur tout le week-end pour les absents- ce qui serait plus amusant, plus à mon goût aussi, j'avoue).
Il n'y a pas besoin de numéro ni de classement à mon avis.

Et si l’exercice rassemble des prosateurs et des poètes, ce sera l'occasion de faire le voyage dans les deux sections pour lire tous les textes.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Exo pour le 28 mai : La Grande Rencontre Empty Re: Exo pour le 28 mai : La Grande Rencontre

Message  Pussicat Jeu 19 Avr 2012 - 10:08

bonjour,

participe qui veut, j'ai lu que l'arrivée ici pour certains ne valait pas un exercice, très bien...
pour ma part, je pense que venir sur un atelier d'écriture n'est pas un acte anodin, c'est un choix, une rencontre, un hasard, une invitation... les raisons sont différentes, pour chacun...

j'ai un boulot, j'ai deux enfants, la grande est indépendante mais la dernière est en primaire, tout cela me prend du temps, je jongle comme beaucoup ici je me doute, alors pourquoi utiliser son temps libre en cliquant sur VE ?
comme je l'ai écrit dans mon texte, j'étais au creux de la vague, un peu larguée, je suis inscrite sur un blog d'actus et un ami blogueur, qui est ici, sur VE, (nous échangions des textes entre deux analyses, avis...), m'a parlé de votre site... c'est une invitation, j'ai été cooptée on va dire...

maintenant, si l'idée ne convainc pas plus que cela et ne réunit pas, au moins, une petite dizaine de participants, pour entraîner la machine, certains suivront, je l'espère, eh bien, on laisse tomber...

pour les règles: pas de numéros, pas de votes, pas de classement, cela ne sert à rien ; la date butoir du 28 mai est assez éloignée pour être raisonnable, prose et poésie mélangées (j'aime bien les mélanges !)

qu'est-ce que vous en pensez ?
ah ! oui, comme je suis novice et que c'est ma première proposition d'exo, les aides sont les bienvenues...

Pussicat
Pussicat
Pussicat

Nombre de messages : 4841
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Exo pour le 28 mai : La Grande Rencontre Empty Re: Exo pour le 28 mai : La Grande Rencontre

Message  mentor Jeu 19 Avr 2012 - 10:19


Avec une quiche en forme de gourde comme MC ça me tente bien
:-))

mentor

Nombre de messages : 20248
Age : 45
Localisation : œ Œ ç Ç à À é É è È æ Æ ù Ù â  ê Ê î Î ô Ô û Û ä Ä ë Ë ï Ï ö Ö ü Ü – — -
Date d'inscription : 12/12/2005

http://www.vosecrits.com

Revenir en haut Aller en bas

Exo pour le 28 mai : La Grande Rencontre Empty Re: Exo pour le 28 mai : La Grande Rencontre

Message  Janis Jeu 19 Avr 2012 - 10:21

ça me va !
j'ai un boulot j'ai trois enfants et pleins de problèmes et une vie fort compliquée, toujours dans la bonne humeur, mais ça me va !

Ü

en revanche, si chacun poste à son rythme jusqu'au 28 mai, ça va pas trop se disperser ?
Parce que la dynamique de lecture des uns et des autres fait partie du plaisir
à mon avis, il donner aussi une date plancher (on poste du tant au tant)
non ?
Janis
Janis

Nombre de messages : 13490
Age : 63
Date d'inscription : 18/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Exo pour le 28 mai : La Grande Rencontre Empty Re: Exo pour le 28 mai : La Grande Rencontre

Message  Damy Jeu 19 Avr 2012 - 10:32

moi ça va, j'ai pas de souci particulier dans la vie mais ma genèse vélienne ne m'inspire rien. Bof. Mais que ne ferais-je pas Pussinouche, je vais essayer.
Damy
Damy

Nombre de messages : 1551
Age : 74
Localisation : Landes
Date d'inscription : 05/08/2010

http://damy-fugue-mi-raison.webnode.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Exo pour le 28 mai : La Grande Rencontre Empty Re: Exo pour le 28 mai : La Grande Rencontre

Message  elea Jeu 19 Avr 2012 - 11:13

J'ai cru compter 9 participants, c'est déjà bien pour un exo.
La date butoir me semble un peu lointaine mais pourquoi pas et cela laisse encore du temps pour se décider pour les éventuels hésitants (un coup de pub dans les "discussions autour de nos textes" en prose et poésie peut-être, si vraiment tu veux plus de participants, je ne suis pas certaine que tout le monde vienne sur la section conversations).

Peut-être prévoir le jour exact et l'heure approximative pour le plaisir de voir fleurir tous les petits de l'exo en même temps.

Et, pour l'instant, les contraintes sont très libres, il n'y en a pas en fait, excepté le thème, peut-être prévoir quelques contraintes à construire tous ensemble, qui puissent être communes à la prose et à la poésie (là, tout de suite je n'ai pas de proposition, c'est une simple idée).
Mais sans contrainte autre, l'exo me va aussi.

elea

Nombre de messages : 4894
Age : 51
Localisation : Au bout de mes doigts
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Exo pour le 28 mai : La Grande Rencontre Empty Re: Exo pour le 28 mai : La Grande Rencontre

Message  Pussicat Jeu 19 Avr 2012 - 11:15

Janis a écrit:ça me va !
j'ai un boulot j'ai trois enfants et pleins de problèmes et une vie fort compliquée, toujours dans la bonne humeur, mais ça me va !

Ü

en revanche, si chacun poste à son rythme jusqu'au 28 mai, ça va pas trop se disperser ?
Parce que la dynamique de lecture des uns et des autres fait partie du plaisir
à mon avis, il donner aussi une date plancher (on poste du tant au tant)
non ?
pas idiot et même pratique ton idée de dépôt : sur une semaine par exemple avec date butoir le 28 mai,
c-a-d du : lundi 21 au lundi 28 mai, ce qui donne un mois pour la rédaction.
Pussicat
Pussicat

Nombre de messages : 4841
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Exo pour le 28 mai : La Grande Rencontre Empty Re: Exo pour le 28 mai : La Grande Rencontre

Message  Pussicat Jeu 19 Avr 2012 - 11:16

Damy a écrit:moi ça va, j'ai pas de souci particulier dans la vie mais ma genèse vélienne ne m'inspire rien. Bof. Mais que ne ferais-je pas Pussinouche, je vais essayer.

merci,
en passant, je viens de poster un commentaire aux petits opinions sur votre EXO musique !
Pussicat
Pussicat

Nombre de messages : 4841
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Exo pour le 28 mai : La Grande Rencontre Empty Re: Exo pour le 28 mai : La Grande Rencontre

Message  Pussicat Jeu 19 Avr 2012 - 11:21

Damy a écrit:moi ça va, j'ai pas de souci particulier dans la vie mais ma genèse vélienne ne m'inspire rien. Bof. Mais que ne ferais-je pas Pussinouche, je vais essayer.

"Pussinouche" fait un peu nunuche, non ? vous n'auriez pas un autre petit nom sous le coude à me vendre, à prix d'ami ?

Pussicat
Pussicat

Nombre de messages : 4841
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Exo pour le 28 mai : La Grande Rencontre Empty Re: Exo pour le 28 mai : La Grande Rencontre

Message  Damy Jeu 19 Avr 2012 - 11:34

Non pas nunuche du tout. Le diminutif ouche est chez moi signe d'affection. Il est souvent attribué à des petites choses, tes petits êtres, que l'on a envie de protéger. Ainsi ma fille autant que ma chatte s’appellent "minouche" dans mon langage familier. J'avais dénommé mon nounours en peluche "michu", ne me demandez pas pourquoi.
Pussinouche vous êtes, pour moi, perdue dans les dédales de la forêt vierge VE, Pussinouche vous resterez, je ne troque rien.
Quant à vous, appelez-moi comme vous voulez.
Damy
Damy

Nombre de messages : 1551
Age : 74
Localisation : Landes
Date d'inscription : 05/08/2010

http://damy-fugue-mi-raison.webnode.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Exo pour le 28 mai : La Grande Rencontre Empty Re: Exo pour le 28 mai : La Grande Rencontre

Message  Invité Jeu 19 Avr 2012 - 11:35

L'idée est intéressante Pussinette, mais que serons nous devenus, même de si près tenus, à cette date.

Je m'inscris donc en vrai à cette initiative, que je note sur mon carnet à promesses, pour ne pas être tenté de tricher.

Un cadeau (je vous aurai bien offert d'autres machins de Léo qu'il a fait lui même : "Ton style" trop intime, "Mister the wind" trop personnel, "Il n'y a plus rien" trop baroque).


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Exo pour le 28 mai : La Grande Rencontre Empty Re: Exo pour le 28 mai : La Grande Rencontre

Message  Invité Jeu 19 Avr 2012 - 11:36


"Je vous aurais" bien sûr (ceci est une correction, pas un objectif).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Exo pour le 28 mai : La Grande Rencontre Empty LISTE DES INSCRITS

Message  Pussicat Jeu 19 Avr 2012 - 11:36

Liste des inscrits à jour :

Pussicat
AliceAlasmartise
Damy
éclaircie
Janis
Annie
elea
polgara
mentor
Pussicat
Pussicat

Nombre de messages : 4841
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Exo pour le 28 mai : La Grande Rencontre Empty LISTE qui s'allonge...

Message  Pussicat Jeu 19 Avr 2012 - 11:40

aseptans, dont j'apprécie le petit cadeau (big bisou), vient de nous rejoindre, donc :

Nouvelle liste des inscrits à ce jour :

Pussicat
AliceAlasmartise
Damy
éclaircie
Janis
Annie
elea
polgara
mentor
aseptans
Pussicat
Pussicat

Nombre de messages : 4841
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Exo pour le 28 mai : La Grande Rencontre Empty Re: Exo pour le 28 mai : La Grande Rencontre

Message  Pussicat Jeu 19 Avr 2012 - 11:41

Le boulot m'appelle, à plus tard...
Pussicat
Pussicat
Pussicat

Nombre de messages : 4841
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Exo pour le 28 mai : La Grande Rencontre Empty Re: Exo pour le 28 mai : La Grande Rencontre

Message  Janis Jeu 19 Avr 2012 - 13:41

Pussicat a écrit:
Damy a écrit:moi ça va, j'ai pas de souci particulier dans la vie mais ma genèse vélienne ne m'inspire rien. Bof. Mais que ne ferais-je pas Pussinouche, je vais essayer.
"Pussinouche" fait un peu nunuche, non ? vous n'auriez pas un autre petit nom sous le coude à me vendre, à prix d'ami ?

les bons jours il me donne du janiousse
Janis
Janis

Nombre de messages : 13490
Age : 63
Date d'inscription : 18/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Exo pour le 28 mai : La Grande Rencontre Empty Exo pour le 28 mai : La Grande Rencontre (Relance)

Message  Pussicat Ven 20 Avr 2012 - 16:44

Règlement : La Grande Rencontre


Bonjour à tous, d'un commun accord avec moi-même, et avec l'aide de la Modération, je vous invite à ouvrir un fil pour poster vos textes comme vous le faites habituellement dans les sections Prose et Poésie sous l'intitulé : La Grande Rencontre : titre

Chaque texte sera redirigé sur : http://www.vosecrits.com/t864-nos-series-et-exercices#293674 et repris au catalogue VE.

Dépôt des textes à partir du 28 mai.



j'ai lancé une proposition d'exo qui s'appelle : La Grande Rencontre... à titre de curiosité, je vous invite à nous rejoindre dans le fil atelier pour en discuter, nous sommes déjà 9 inscrits... à bientôt de vous lire... http://www.vosecrits.com/t11074-exo-la-grande-rencontre

Pussicat
Pussicat
Pussicat

Nombre de messages : 4841
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Exo pour le 28 mai : La Grande Rencontre Empty Re: Exo pour le 28 mai : La Grande Rencontre

Message  Invité Ven 20 Avr 2012 - 17:25

Je pense que tu pourras me compter aussi, Pussicat, sauf si les vacances que je prends m'ont trop ramollie...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Exo pour le 28 mai : La Grande Rencontre Empty liste : La Grande Rencontre

Message  Pussicat Sam 21 Avr 2012 - 8:46

coline Dé vient de nous rejoindre,

Liste des inscrits :

Pussicat
AliceAlasmartise
Damy
éclaircie
Janis
Annie
elea
polgara
mentor
aseptans
coline Dé
Pussicat
Pussicat

Nombre de messages : 4841
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Exo pour le 28 mai : La Grande Rencontre Empty Re: Exo pour le 28 mai : La Grande Rencontre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum