Vos écrits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

+30
baptisteduliban
Admin
Jano
Marvejols
Modération
Jha
Remus
The mec bidon
Frédéric Prunier
Gobu
Lyra will
Septembre
Zou
Chako Noir
Pussicat
polgara
elea
Rebecca
Kilis
midnightrambler
CROISIC
Legone
Pascal-Claude Perrault
Yali
Janis
Lucy
Ariel
bertrand-môgendre
Sahkti
Arielle
34 participants

Page 12 sur 25 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant

Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 12 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Invité Sam 16 Mar 2013 - 20:39

Dommage qu'on soit trop loin : je te l'aurais fait passer moi, ton entretien ( ça a été une partie de mon boulot pendant des années !) avec caméscope pour que tu puisses analyser tes attitudes ( la plupart du temps, c'est le plus important et ce que les candidats oublient le plus !) Un petit conseil : dis d'entrée de jeu que tu es peu à l'aise parce que ça a beaucoup d'importance pour toi, cette preuve de confiance désarme la plupart des examinateurs et les dispose bien à ton égard ( ils n'ont pas envie de se voir en tortionnaires !!!) Bonne chance, Jano, et décontracte-toi au maximum ou plutôt autant que tu pourras !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 12 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Yali Sam 16 Mar 2013 - 20:42

Pour préciser, je ne regrette pas le billet de ce matin.

Pour le reste, c'est tellement dégueulasse à lire ; Alexandre… Et dire que nous les avons fait, créé de toutes pièces…

Et passons à autre chose.

Yali

Nombre de messages : 8624
Age : 59
Date d'inscription : 12/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 12 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Lyra will Sam 16 Mar 2013 - 21:11

coline Dé a écrit:Dommage qu'on soit trop loin : je te l'aurais fait passer moi, ton entretien ( ça a été une partie de mon boulot pendant des années !) avec caméscope pour que tu puisses analyser tes attitudes ( la plupart du temps, c'est le plus important et ce que les candidats oublient le plus !) Un petit conseil : dis d'entrée de jeu que tu es peu à l'aise parce que ça a beaucoup d'importance pour toi, cette preuve de confiance désarme la plupart des examinateurs et les dispose bien à ton égard ( ils n'ont pas envie de se voir en tortionnaires !!!) Bonne chance, Jano, et décontracte-toi au maximum ou plutôt autant que tu pourras !
oui, d'accord !
Lyra will
Lyra will

Nombre de messages : 14070
Age : 35
Localisation : JJ's work
Date d'inscription : 12/12/2005

http://lyrawill.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 12 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Marvejols Sam 16 Mar 2013 - 22:05

Yali a écrit: Alexandre… Et dire que nous les avons fait, créé de toutes pièces...

Cela se passerait de commentaire.

Toutefois je ne crois pas que Hellian, par exemple, doive surtout ses qualités de texte (et de voix) à autre chose qu'à lui-même. D'ailleurs fut un temps où VE, qui se nourrit de nous, n'était pas mécontent qu'il y officie.

Médire d'un autre site n'apporte à mon avis rien à celui-ci sinon de la discorde voire du ridicule.

Marvejols

Nombre de messages : 1887
Age : 57
Localisation : agglomération de Montpellier
Date d'inscription : 08/11/2010

http://marvejols-poesie.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 12 Empty Alice Alasmarti

Message  Marvejols Sam 16 Mar 2013 - 22:19

Au fait, quelqu'un (plutôt quelqu'une) saurait-il pourquoi la petite Alice Alasmartiz ne donne plus signe de vie? Un chagrin d'amour? Un amour qui lu fait devenir VE tout petit petit? Des exams dévorant? Une panne d'ordi ? (mais son frérot Baptriste du Bilan semble en avoir un)... Enigma.

C'est fou comme on disparaît vite de la mémoire du net. PCP, gaffe. Reste sinon je ne donne pas plus de 2 jours de durée de vie à ton (auto) épitaphe...

Marvejols

Nombre de messages : 1887
Age : 57
Localisation : agglomération de Montpellier
Date d'inscription : 08/11/2010

http://marvejols-poesie.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 12 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Invité Sam 16 Mar 2013 - 22:43

Mais tu n'en as pas marre de toi ? Passer son temps à chercher la merde, c'est vraiment une occupation d'impuissant !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 12 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Pussicat Sam 16 Mar 2013 - 23:52

bon, moi je vais me couetter... bonne nuit tout le monde, et bises aux modérateurs tiens, et pis à l'administration, allez hop ! j'suis bonne fille... et pis, je vais vous avouer un truc : j'aime pas les épinards, et bien j'en achète pas ! Allez viens bob (j'ai décidé de l'appeler bob ce soir...) c'est l'heure...
Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 12 Catwalk
Pussicat
Pussicat

Nombre de messages : 4841
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 12 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  midnightrambler Dim 17 Mar 2013 - 0:19

Il faut toujours aller voir ailleurs pour apprécier ce que l'on a ou ce que l'on est !
Et là après un examen approfondi de cet ailleurs qui ne m'a pas pris tant de temps que cela tellement c'est petit, miteux et nauséabond, je suis rassuré si tant est que j'en ai eu besoin !

Allez, bonne nuit à toutes et à tous !
midnightrambler
midnightrambler

Nombre de messages : 2606
Age : 70
Localisation : Alpes de Haute-Provence laclefdeschamps66@hotmail.fr
Date d'inscription : 10/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 12 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Janis Dim 17 Mar 2013 - 0:22



eh bien !

demain est un autre jour, et ça tombe bien, on est demain

alors


Bonuit !

ps : juste des boucles d'oreille vertes
sinon j'étais déjà assez verte comme ça !
Janis
Janis

Nombre de messages : 13490
Age : 63
Date d'inscription : 18/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 12 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Admin Dim 17 Mar 2013 - 6:15

Marvejols a écrit:
Yali a écrit: Alexandre… Et dire que nous les avons fait, créé de toutes pièces...

Cela se passerait de commentaire.

Toutefois je ne crois pas que Hellian, par exemple, doive surtout ses qualités de texte (et de voix) à autre chose qu'à lui-même. D'ailleurs fut un temps où VE, qui se nourrit de nous, n'était pas mécontent qu'il y officie.

Médire d'un autre site n'apporte à mon avis rien à celui-ci sinon de la discorde voire du ridicule.

Je me suis levé tôt ce matin, juste pour virer définitivement un con.

Admin
Admin

Nombre de messages : 454
Age : 59
Date d'inscription : 12/12/2005

http://www.vosecrits.com

Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 12 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  polgara Dim 17 Mar 2013 - 6:55

Bonjour VE,
nuit aussi blanche que le ciel et gris et le chien râleur enfermé dans sa cuisine lorsqu'il m'entend pianoter.
A plus tard, je pense.
et puis je ne fais pas dans le lèche-bottisme, mais merci l'Admin. Si cela n'avait pas été fait, c'est moi qu'on aurait viré vu les propos qui s’apprêtaient à sortir de mon clavier.
polgara
polgara

Nombre de messages : 1440
Age : 48
Localisation : Tournefeuille, et virevolte aussi
Date d'inscription : 27/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 12 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Invité Dim 17 Mar 2013 - 7:27

Admin a écrit:
Marvejols a écrit:
Yali a écrit: Alexandre… Et dire que nous les avons fait, créé de toutes pièces...

Cela se passerait de commentaire.

Toutefois je ne crois pas que Hellian, par exemple, doive surtout ses qualités de texte (et de voix) à autre chose qu'à lui-même. D'ailleurs fut un temps où VE, qui se nourrit de nous, n'était pas mécontent qu'il y officie.

Médire d'un autre site n'apporte à mon avis rien à celui-ci sinon de la discorde voire du ridicule.

Je me suis levé tôt ce matin, juste pour virer définitivement un con.
ouche.
bonjour VE!





Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 12 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Rebecca Dim 17 Mar 2013 - 7:30

Marvejols a écrit:
Yali a écrit: Alexandre… Et dire que nous les avons fait, créé de toutes pièces...

Cela se passerait de commentaire.

Toutefois je ne crois pas que Hellian, par exemple, doive surtout ses qualités de texte (et de voix) à autre chose qu'à lui-même. D'ailleurs fut un temps où VE, qui se nourrit de nous, n'était pas mécontent qu'il y officie.


Je me souviens avoir été juré d'un certain concours de nouvelles. Je me souviens en avoir dévoré des dizaines durant des dizaines de nuits.
Mais bon, quand j'ai vu la liste des primés, j'étais fière de faire partie de VE. On a fait du bon boulot, ça je m'en souviens aussi.
En revanche je ne me souviens pas qu'Alexandre, qui s'est nourri de nous, se soit souvenu qu'il fut un temps où il ne devait pas être mécontent que nous ayons officié

Maintenant les souvenirs c'est fragile, capricieux c'est fait pour s'envoler au gré du vent
Rebecca
Rebecca

Nombre de messages : 12502
Age : 65
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 12 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Rebecca Dim 17 Mar 2013 - 7:34

Et bon dimanche !

Gris, froid mais le printemps est juste derrière la porte.

J'espère qu'il n'a pas jeté la clef aux oubliettes depuis le temps !
Rebecca
Rebecca

Nombre de messages : 12502
Age : 65
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 12 Empty réponse à chrystie12, phrase du jour

Message  Jha Dim 17 Mar 2013 - 7:41

chrystie12 a écrit:J'ai perdu confiance.
merci

Jha, normalement, on ne commente pas non plus les phrases du jour.
Ou alors sur Billevesées, en faisant un "citer".
Merci.
Jha
Jha

Nombre de messages : 1374
Age : 48
Localisation : Archaeopteryx à l'envolée
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 12 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Arielle Dim 17 Mar 2013 - 7:58

L'air est frais, léger sur VE ce matin, débarrassé des miasmes et du caca que trainait à ses grolles un triste sire ...

Bon dimanche, respirez à fond !

Arielle

Nombre de messages : 5605
Age : 77
Localisation : sous le soleil breton
Date d'inscription : 02/01/2008

http://perso.orange.fr/poesie.herbierdesmots/

Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 12 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Pussicat Dim 17 Mar 2013 - 8:17

coucou tout le monde,
réveillée par une crampe à 8h00,
ciel comme un dimanche,
gris,
j'ai besoin d'amour...
après le thé, roulez jeunesse : petite balade sur le forum... tiens, je vais poster un vidéo-clip...
Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 12 Catwalk
Pussicat
Pussicat

Nombre de messages : 4841
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 12 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Lyra will Dim 17 Mar 2013 - 8:20

Pussicat a écrit:bon, moi je vais me couetter... bonne nuit tout le monde, et bises aux modérateurs tiens, et pis à l'administration, allez hop ! j'suis bonne fille... et pis, je vais vous avouer un truc : j'aime pas les épinards, et bien j'en achète pas ! Allez viens bob (j'ai décidé de l'appeler bob ce soir...) c'est l'heure...
Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 12 Catwalk
QUOI ? Chacha est un garçon ? Personne ne m'avait dit :0(

Lyra will
Lyra will

Nombre de messages : 14070
Age : 35
Localisation : JJ's work
Date d'inscription : 12/12/2005

http://lyrawill.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 12 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Janis Dim 17 Mar 2013 - 8:30


C'est demain et il fait jour


Yo !

je m'en vais commenter avant de plonger la tête la première dans le travail

Qu'on se le dise !
Janis
Janis

Nombre de messages : 13490
Age : 63
Date d'inscription : 18/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 12 Empty réponse à chrystie12, phrase du jour

Message  Jha Dim 17 Mar 2013 - 8:32

chrystie12 a écrit:J'ai perdu confiance.
Ca faisait bien longtemps que je n'avais entendu quelque chose d'aussi "beau"

En plus j'en avais vraiment besoin


Jha, normalement, on ne commente pas non plus les phrases du jour.
Ou alors sur Billevesées, en faisant un "citer".
Merci.
Jha
Jha

Nombre de messages : 1374
Age : 48
Localisation : Archaeopteryx à l'envolée
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 12 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Jano Dim 17 Mar 2013 - 8:39

Merci beaucoup pour vos encouragements, j'étais un peu déprimé hier soir. Vous m'avez regonflé et ce matin je me sens l'âme d'un guerrier. Je compte effectivement dire aux examinateurs que je ne suis pas très à l'aise en entretien, on verra ce que vaut la franchise.
Des entretiens fictifs, j'en passe avec mon épouse mais ... elle me fait même pas peur !
Pour désamorcer cette tension grandissante, je vais faire du sport, à fond. C'est pas mal aussi pour se calmer.

Sinon j'ai vu qu'il y avait des escarmouches en ce moment sur le site. Le bannissement définitif est une sanction sévère, je trouve, pour quelqu'un d'agaçant, certes, mais jamais injurieux.

Je ne savais pas qu'Hellian - que j'estime beaucoup - avait créé un forum d'écriture. J'irais voir ce que ça donne.
Jano
Jano

Nombre de messages : 1000
Age : 54
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 12 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Invité Dim 17 Mar 2013 - 8:47

Admin a écrit:
Marvejols a écrit:
Yali a écrit: Alexandre… Et dire que nous les avons fait, créé de toutes pièces...

Cela se passerait de commentaire.

Toutefois je ne crois pas que Hellian, par exemple, doive surtout ses qualités de texte (et de voix) à autre chose qu'à lui-même. D'ailleurs fut un temps où VE, qui se nourrit de nous, n'était pas mécontent qu'il y officie.

Médire d'un autre site n'apporte à mon avis rien à celui-ci sinon de la discorde voire du ridicule.

Je me suis levé tôt ce matin, juste pour virer définitivement un con.
oui.

et je reprends à mon compte ce que Sahkti disait hier :
En même temps, avant de venir étaler certains trucs ici, faut aussi tenir compte d'un passif que tous ne connaissent pas ici et dont ils parlent sans savoir. Des expériences parfois malheureuses expliquent une certaine rancoeur et aussi la colère ou l'agacement des admins.
entre autres choses.

bon dimanche VE.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 12 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Pussicat Dim 17 Mar 2013 - 8:58

Lyra will a écrit:
Pussicat a écrit:bon, moi je vais me couetter... bonne nuit tout le monde, et bises aux modérateurs tiens, et pis à l'administration, allez hop ! j'suis bonne fille... et pis, je vais vous avouer un truc : j'aime pas les épinards, et bien j'en achète pas ! Allez viens bob (j'ai décidé de l'appeler bob ce soir...) c'est l'heure...
Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 12 Catwalk
QUOI ? Chacha est un garçon ? Personne ne m'avait dit :0(
salut Lyra,
je fais ce que je veux avec mon chat, ma chatte, non mais ! si je veux qu'il soit minet le soir et minette le lendemain, je peux le faire... elle peut le faire ? oui, je peux le faire ! elle peut le... oui, ça va, je peux le faire... aujourd'hui, elle s'appelle Caramel et pourtant elle est toute blanche, pourquoi ? parce que.. elle peut... stop !
Allez Caramel, viens dire bonjour à Lyra... quoi ? Caramel, Cara... attends Lyra je reviens, ok ?
Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 12 Catwalk
... Caramel, viens ici !
Pussicat
Pussicat

Nombre de messages : 4841
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 12 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Jano Dim 17 Mar 2013 - 9:06

Surprenant. Je suis allé faire un tour chez Alexandre sans entrer dans les détails, en regardant juste les pseudos, et je comprends mieux l'antagonisme avec VE. On y trouve de nombreux bannis et exilés volontaires, et non des moindres ! De grandes plumes mais aussi des caractères bien trempés.
Vosécrits, Oniris, Alexandre m'apparaissent inextricablement liés. Je reconnais pas mal de personnes qui naviguent de l'un à l'autre. Qui a dit qu'internet était grand ? Ce n'est qu'un microcosme mes amis !
Jano
Jano

Nombre de messages : 1000
Age : 54
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 12 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Invité Dim 17 Mar 2013 - 9:11

En même temps, avant de venir étaler certains trucs ici, faut aussi tenir compte d'un passif que tous ne connaissent pas ici et dont ils parlent sans savoir. Des expériences parfois malheureuses expliquent une certaine rancoeur et aussi la colère ou l'agacement des admins.
c'est clair qu'il y a toujours un effet surprise pour les non initiés,
un élément manquant quand on est devant le fait accompli de choses pas drôles sans tout savoir, sans pouvoir accrocher les wagons entre eux, et ça fait bizarre à chaque fois.
et un peu décevant c'est vrai, quand la création littéraire et l'échange ne priment pas sur le reste...
du coup je préfère ne pas savoir, d'ailleurs!

bah, bon, demain est un autre jour...!
pas de fumée sans feu,
&
après la pluie le beau temps,

euh...overdose de citations toutes faites
^)^



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 12 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Invité Dim 17 Mar 2013 - 9:16

V.E, c'est comme le bled!
c'est pour ça qu'on s'y sent bien.
c'est "familial", et pour ces mêmes raisons, quand ça castagne ça fait tout drôle de ne rien comprendre
(mais encore faut-il en avoir envie...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 12 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Invité Dim 17 Mar 2013 - 9:53

Même si la gale n'est pas la peste, on est content quand ça s'arrête ! Tiens, ça ferait une phrase du jour ça, si je n'en avais pas une meilleure...

Bonjour VE !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 12 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Invité Dim 17 Mar 2013 - 9:57

enfin je disais ça globalement, et pas pour Marvejols en particulier...
oui, c'est bien quand les conflits usants s'arrêtent.
bref!
à part ça hier je suis allée faire un tour dans les "terres de glace", et j'ai appris plein de choses comme:

un ours polaire peut parcourir 75 KM en une journée à la nage, la mère élève ses petits pendant deux ans et demi.
un albatros peut vivre jusqu’à 80 ans, et peut faire jusqu’à 3,40m d’envergue. il est fidèle toute sa vie à sa femelle, bien que ce soit par ailleurs un oiseau autonome et même associal. il se sépare de sa compagne, puis revient vers elle des mois après…et là, il doit systématiquement repasser par la case reconquête amoureuse. Ils ne reconstruisent jamais leur nid au même endroit que l’année d’avant. (ce qui est tout de même assez original, et intéressant à observer entre autres comportements du règne animal)



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 12 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  midnightrambler Dim 17 Mar 2013 - 10:00

Bonjour tout le monde,

Je me suis pas mal promené hier soir et cette nuit ...
Ce matin il fait très beau, je vais faire mon jogging du dimanche matin ... et prendre un grand bol d'air frais !
midnightrambler
midnightrambler

Nombre de messages : 2606
Age : 70
Localisation : Alpes de Haute-Provence laclefdeschamps66@hotmail.fr
Date d'inscription : 10/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 12 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Invité Dim 17 Mar 2013 - 10:20

Bon dimanche. en ce qui concerne le déroulement des affaires, je n'ai pas d'avis particulier; je n'étais pas du tout au courant de l'existence d'un mini forum de 5 personnes à l'intérieur du blog. Personnellement, j'aurais utilisé l’énergie mentale nécessaire à la création dudit forum pour poster un exemplaire du recueil édité par l'association aux gens qui ont passés probablement 250 heures à essayer de lire et annoter l'immense majorité des nouvelles de merde qui tentaient, avec peine, de justifier leur prétention à gagner dans une "compétition".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 12 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Rebecca Dim 17 Mar 2013 - 10:24

Un exemplaire gratuit tu veux dire ?
Comme tu y vas panda !
:-))
Et tu veux un merci peut être en plus ?
Rebecca
Rebecca

Nombre de messages : 12502
Age : 65
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 12 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Rebecca Dim 17 Mar 2013 - 10:29

coline Dé a écrit:Dommage qu'on soit trop loin : je te l'aurais fait passer moi, ton entretien !

Oui c'est ça pour qu'il se noie dans tes jolis yeux et en perde le fil de son discours !!!
Rebecca
Rebecca

Nombre de messages : 12502
Age : 65
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 12 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Rebecca Dim 17 Mar 2013 - 10:30

Voui parce que moi je les ai vus les yeux de coline, c'est quelque chose !
Rebecca
Rebecca

Nombre de messages : 12502
Age : 65
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 12 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Invité Dim 17 Mar 2013 - 10:35

Bonjour VE (et toute son équipe),
que je me félicite d'avoir rencontré un jour au gré de promenades sur la toile, et que je ne quitterai que par la force des baïonnettes.
Qu'on se le dise, comment dirait Janis :-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 12 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Zou Dim 17 Mar 2013 - 10:36

igloo a écrit:un albatros peut vivre jusqu’à 80 ans, et peut faire jusqu’à 3,40m d’envergue. il est fidèle toute sa vie à sa femelle, bien que ce soit par ailleurs un oiseau autonome et même associal. il se sépare de sa compagne, puis revient vers elle des mois après…et là, il doit systématiquement repasser par la case reconquête amoureuse. Ils ne reconstruisent jamais leur nid au même endroit que l’année d’avant. (ce qui est tout de même assez original, et intéressant à observer entre autres comportements du règne animal)

J'ai bien connu un albatros ....

Allez, je zappe les idées mélancoliques .... et bonjour ici ! Pas pour longtemps car aujourd'hui je fête les 18 ans de Princesse Mentos (ben oui ça grandit aussi les écrivains en herbe même si ça n'écrit plus) Sinon, soleil ici mais il a du boulot, restent encore quelques taches de neige dans le jardin !
Zou
Zou

Nombre de messages : 5470
Age : 62
Localisation : Poupée nageuse n°165, Bergamini, Italie, 1950-1960
Date d'inscription : 12/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 12 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Zou Dim 17 Mar 2013 - 10:39

Jano a écrit: Vous m'avez regonflé et ce matin je me sens l'âme d'un guerrier
Aaaaaaaaaaah ! Bravo ! Garde l'influx jusqu'à mardi ! Et puis le sport c'est tout bon aussi !
Zou
Zou

Nombre de messages : 5470
Age : 62
Localisation : Poupée nageuse n°165, Bergamini, Italie, 1950-1960
Date d'inscription : 12/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 12 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Pussicat Dim 17 Mar 2013 - 10:41

Jano a écrit:Surprenant. Je suis allé faire un tour chez Alexandre sans entrer dans les détails, en regardant juste les pseudos, et je comprends mieux l'antagonisme avec VE. On y trouve de nombreux bannis et exilés volontaires, et non des moindres ! De grandes plumes mais aussi des caractères bien trempés.
Vosécrits, Oniris, Alexandre m'apparaissent inextricablement liés. Je reconnais pas mal de personnes qui naviguent de l'un à l'autre. Qui a dit qu'internet était grand ? Ce n'est qu'un microcosme mes amis !
salut Jano,
je n'ai rien contre les grands navigateurs, seulement il faut savoir être loyal, ne pas brûler là-bas ce qu'on loue et fais ici.
je viens de lire ce message de Marvejols et je suis tombée des nues, et cela fait mal crois-moi, d'autant plus quand tu es visée personnellement, comme moi :

Forums de l'Association Alexandre
Re: QUE cessent les querelles !
par Marvejols » 27 Jan 2013, 22:10

"Allons, calmons-nous. Moi aussi j'avais cru que Mentor avait été viré (puisque c'est l'un des arts majeurs de VE et que subliminalement on y est prié d'attendre toujours un prochain banissement, une prochaine mise à mort). Je suis allé voir car le post de Prunier avait qlqchose de bizzarre. Car j'en avais le temps aussi. Car je me demandais comment était-ce bien possible que la petite bande se fût entretuée. J'ai donc sur ce point été rassuré.
J'ai tout lu.Y compris sur ses 12 ou 15 dernières les deux comm pas très sympas que le dit Mentor avait prononcé (comme des fatwahs ou quasiment à mon égard). Pas très important. La mère de ma femme vient aussi de mourir. Tout cela n'est pas très jouasse et nous renvoie à triste condition. Cela ne m'obligera pour autant pas à pleurer d'une larme hypocrite dans une sorte de marche blanche internettienne sur l'air du "On ne s'aimait pas mais nos pleurs d'aujourd'hui sont sincères...". Cela ne m'empêche pas de trouver qu'il est inutile (n'est-ce pas cher Zenobi) de souligner ici les inimitiés ou les vanités, a fortiori celles d'un autre forum. Cela ne m'empêche pas de ne pas bien comprendre la motivation de Fred Prunier à nous informer, quasi à nous inviter à pleurer (j'en déduis que sur VosE la machine à fabriquer de l'entresoi fonctionne tjs à plein régime. Janis y est malheureusement consumée, Fred pas indemne. Heureusement que je l'aime bien (sauf qd il copine trop avec Pussitchat alors qu'elle casse les textes de Marine qui appartiennent clairement au top10 de VosE...). Conclusion :
1/ il est sans doute parfois et souvent préférable de s'abstenir. Et c'est peut-être aussi ce que j'aurais du faire ici ce soir.
2/ ce n'est sans doute pas la teneur de cette rubrique qui va inciter des jeunes comme Lunalice et Marine à revenir sur Alexandre.

Seule bonne nouvelle: Mim est de retour"
Pussicat
Pussicat

Nombre de messages : 4841
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 12 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Invité Dim 17 Mar 2013 - 10:45

Zou a écrit:J'ai bien connu un albatros ....
:-)))

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 12 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Pussicat Dim 17 Mar 2013 - 10:51

moi aussi, tout ça m'a regonflée à bloc... j'ai une faim !
ce midi c'est :
- suprêmes de poulet marinés - depuis hier - piment, coriandre, curry (raz-el-hanout pour la dernière, le piment, c'est pas son truc )
- riz Basmati
- faisselle, ou en entrée la faisselle, je me tâte...

façon, tt le monde s'en fiche, hein ?
Pussicat
Pussicat

Nombre de messages : 4841
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 12 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Invité Dim 17 Mar 2013 - 10:59

un des meilleurs titres de film (si ce n'est le meilleur, pour moi) que je connaisse me revient en tête à la lecture de ci plus haut:
"La merditude des choses"
(film belge, je crois: très bon)
mais le titre seulement, le propos du film n'ayant rien à voir...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 12 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 25 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum