Vos écrits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Cher Appâté

Aller en bas

Cher Appâté Empty Cher Appâté

Message  Invité Mar 19 Nov 2013 - 6:40

« Je te tiens, tu me tiens par la barbichette ». Dans l'intimité du cabinet, c'est la quinzième fois que je fais répéter le refrain au chirurgien-urologue... et sa voix s'étrangle... au fur et à mesure que je tire sur ses bouts de moustaches. Car il n'a pas un poil sur le menton, notre homme.
Ah, vois-tu, traqueur de chats et de chattes en tous genres, je t'avais prévenu. Ne plus jamais repasser devant mon chenil...
Les égards sont à l'orée de l'égarement, crois-moi. Le bistouri est là, à portée de main. Je vais faire de toi de la chair à croquettes. Détacher soigneusement les articulations, dépecer la bête, sans oublier de l'émasculer et lui faire sauter la prostate.
Devant ma large révérence au bistouri, il a le souffle court, les mâchoires qui claquettent et la chair si blanche que l'arrêt cardiaque est imminent.
Le travail sera soigné. Dès demain, l'urologue sera supposé à Acapulco pour un long séminaire, et je lance les nouvelles barquettes de croquettes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cher Appâté Empty Re: Cher Appâté

Message  Invité Mar 19 Nov 2013 - 7:38

encore une texte drôle, et ça fait plaisir !
dés le titre on a le sourire aux lèvres.

"Les égards sont à l'orée de l'égarement, crois-moi."
j'aime beaucoup cette phrase, évidemment !

ce texte défouloir me refait penser à la proposition d'exo qui ressort ponctuellement sous différents termes, celui dont je me souviens étant "lettre d'insulte".

là tu en fais pire que de la pâtée, tu lyophilises littéralement le chirurgien-urologue en croquettes.
il faut croire qu'il t'a méchamment énervée...!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cher Appâté Empty Re: Cher Appâté

Message  Invité Mar 19 Nov 2013 - 8:02

Petit texte charmant dont l'excès et la concision me ravissent. Ecriture talentueuse, humoristique.
L'expression d'un de ces rêves fous qui peuvent nous traverser l'esprit pour soulager notre impuissance dans certaines circonstances.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cher Appâté Empty Re: Cher Appâté

Message  Invité Mar 19 Nov 2013 - 13:30

Oh oui, c'est bon !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cher Appâté Empty Re: Cher Appâté

Message  Invité Mar 19 Nov 2013 - 13:38

Appâtée par le titre, je ne suis pas déçue par cette savoureuse lecture.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cher Appâté Empty Re: Cher Appâté

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum