Vos écrits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

+33
Ba
Evanescent
Jean Lê
Carmen P.
polgara
Septembre
Gobu
Legone
Pascal-Claude Perrault
AliceAlasmartise.
Lyra will
Jano
elea
Lucy
David
Louis
Rebecca
Pussicat
Lapprenti
Remus
Loïc Relly
Phylisse
Frédéric Prunier
midnightrambler
boc21fr
Admin
CROISIC
Kilis
seyne
Phoenamandre
Chako Noir
Sahkti
Rêvelin
37 participants

Page 3 sur 25 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant

Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 3 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Remus Jeu 28 Nov 2013 - 14:13

C'est drôle tous ces gens qui, tout à coup, veulent absolument supprimer toutes traces de leur passage sur Vos Écrits alors qu'hier encore ils gesticulaient dans tous les sens pour qu'on sauve le site ou qu'on en crée un autre... Et pourtant, ils avaient déjà pris connaissance de cette liste... mais depuis l'intervention de l'Admin, cette liste ne produit plus les mêmes effets, les réactions ne sont plus les mêmes. Je me demande pourquoi.

La liste n'était pas définitive. La liste était une sorte de brouillon, comme une liste élargie qui devait être resserrée petit à petit en accumulant davantage les preuves ou en prouvant le contraire à propos de tel ou tel compte. Si j'avais figuré sur cette liste, j'aurais demandé des explications, effectivement, et si on m'avait répondu que cette liste n'était pas définitive, pas une condamnation pur et simple de mon compte et de mon identité, cela m'aurait apaisé. Comprenez que ce site a été construit et tenu par des personnes qui s'y sont investis à outrance, personnellement. Les réactions ont donc été exacerbées ! En l'occurrence, quand j'ai appris que quelqu'un avait fait du mal EN VRAI et pas que virtuellement à des gens qui me sont chers, j'ai réagi de la même façon. Parce que si ce type qui a créé le compte de Mentor n'avait agit que virtuellement, si ce type n'avait fait que créer des comptes et nous tromper en se faisant passer pour des personnes différentes : j'en aurais presque ri ! Internet, c'est ça : des gens biens, des gens moins biens, des trolls, des mythomanes, des gens qui s'amusent, des gens qui n'ont aucune conscience qu'Internet n'est pas que virtuel. Mais ce type (Mentor) ne s'est pas contenté d'agir virtuellement ! il a agi IRL, in real life, il s'est immiscé dans la vie privée de personnes très proches des membres de l'administration et d'autres membres du forum, comme moi ou comme lu-k.

Donc autant que je comprends vos réactions face à la publication de cette liste, autant que je comprends vos réactions face au texte de lu-k (qui est dans l'émotion, parce que je vous le répète, quelqu'un a fait du mal à des personnes qui nous sont chères), autant que je comprends votre colère face à une liste qui remet en cause votre existence (donc votre honnêteté), essayez de comprendre à quel point l'administration et quelques autres personnes du site ont pu être horrifié de ce qu'ils ont commencé à découvrir, à quel point ils ont pu se sentir trahis, trompés, à quel point ils se sont sentis en colère ! une colère qui dépasse certainement la votre aujourd'hui, parce que ces personnes sont impliquées bien plus que chacun de nous dans Vos Écrits, parce que ces personnes ont été touchées intimement par ce qu'il s'est passé.

Parce qu'il s'est bien passé quelque chose à l'origine ! La liste n'est pas le stade 0 du problème que vit VE depuis quelques temps. Le stade 0 c'est Mentor en quelque sorte ! Et j'ai pu lire ici ou là que ce n'était pas bien grave qu'un type s'invente une vie et se fasse mourir... Non, ça ne l'est pas. Ce qui devient grave et impardonnable, c'est quand cet individu se serre de cela pour atteindre d'autres personnes dans leur vie privée, quand les actes de cet individu ont des répercussions réelles et graves IRL (in real life). Tout cela n'est pas un vaste complot, tout cela n'est pas un plan machiavélique mis en place par je ne sais qui pour se débarrasser d'un forum ou de ses membres.

Et la liste n'est que le prolongement d'un grave problème. Elle n'aurait pas du circuler et cela aurait été bien mieux comme ça. Pourquoi ? Parce que cette liste qui n'était pas définitive aurait continué d'être étudiée, minutieusement, et des pseudos auraient été écartés petit à petit.

Du gâchis, de A à Z.

Je comprends l'émotion de chacun, qu'il soit sur la liste ou qu'il n'y soit pas, mais il y a un moment où il faut éviter l'exagération, il faut garder son calme et se dire que ce qu'on voit, ce qu'on ressent, n'est peut-être produit surtout que par l'émotion et qu'on interprète sans doute mal ce qui nous ait donné à voir. Mais comprenez bien que d'un côté comme de l'autre, des gens ont été blessés : ceux qui sont sur la liste, oui, mais comprenez bien aussi que ceux qui n'y sont pas, les membres de l'administration, ont été blessés eux aussi à l'origine par cet individu qui existe bel et bien.

Ces propos n'engagent que moi, je n'ai absolument pas connaissance de tous les détails de l'affaire, je vous dis simplement ce que je sais et ce que je pense.
Remus
Remus

Nombre de messages : 2098
Age : 34
Date d'inscription : 02/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 3 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Sahkti Jeu 28 Nov 2013 - 14:17

merci remus pour ces mots
Sahkti
Sahkti

Nombre de messages : 31659
Age : 50
Localisation : Suisse et Belgique
Date d'inscription : 12/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 3 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Invité Jeu 28 Nov 2013 - 14:19

lambertheau a écrit:Pas plus que Tizef, Aseptans ou Vincent M, il ne me semble pas possible de m'embarquer sur un navire dont la première moitié du capitaine a disparu (et je m'inquiète pour elle, Easter, j'espère qu'elle a ici des amis qui peuvent prendre de ses nouvelles et la soutenir si elle en a besoin), et la seconde émet des messages fumeux et à géométrie variable, et s'octroierait le pouvoir d'être le seul à vérifier les identités des participants, alors qu'il a laissé diffuser une liste de dénonciation insultante pendant plusieurs jours sans la démentir.
Je comprends tout à fait l'effet que cela peut produire de se voir incriminer sans preuves dans une affaire où l'on n'est pour rien. J'ai été dans les premières à tirer la sonnette d'alarme.
Mais je pense également que cette liste qui a circulé l'a fait dans un contexte de choc émotionnel peu propice à la réflexion logique ( cf le post de Phylisse qui éclaire bien des choses)
L'affaire a dû ( c'est une supposition, mais qui me parait vraisemblable) se développer à petit feu sans que l'admin en soit d'abord informé. Ensuite il lui a fallu du temps pour tenter - et j'imagine que ça ne doit pas être de la tarte- de trouver ce qui clochait, ça clochait ( parce qu'il y a bien un cinglé quelque part ; mais pas un démiurge !)
Je comprends que vous soyez ulcérés par ces suspicions. Mais la blessure peut se cicatriser : si vous faites la preuve que vous êtes bien qui vous dites, je ne doute pas que vous aurez droit à des excuses.
Les fakes, eux ne sont pas en mesure de lever le doute. Vous si.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 3 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Invité Jeu 28 Nov 2013 - 14:22

Rémus a dit : "Elle n'aurait pas du circuler et cela aurait été bien mieux comme ça. Pourquoi ? Parce que cette liste qui n'était pas définitive aurait continué d'être étudiée, minutieusement, et des pseudos auraient été écartés petit à petit."

Continuée d'être étudiée par qui Remus ? puisqu'à 10h55 ce matin l'Admin n'en avait pas connaissance ?
Par toi, qui semble si bien savoir qu'elle n'était pas définitive ? Par Lu-k ? Par Igloo qui a employé exactement les mêmes mots ? vous aviez fait un collectif en dehors de l'admin ? ou bien tout ça c'est bonnet blanc et blanc bonnet, un pour tous et tous pour un ? On s'enfonce, on s'enfonce, dans l'incohérence. Pour moi, c'est pas jouable.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 3 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Invité Jeu 28 Nov 2013 - 14:23

Iris a écrit:Bonjour Sahkti que j'aimais bien,
En fonction de la réponse d'alex à la question que je lui ai posée, je souhaiterais également que mes textes soient supprimés.
Merci.
Ma décision ne relève pas du suivisme. Je l'ai prise de bon matin. En tête à tête avec mon bonnet de nuit.
Les textes d'aseptans (hormis exercices) viennent d'être retirés. Sahkti, je te laisse passer l'effaceur !
Iris, je commence la suppression de vos textes et vous préviens dès que j'ai fini. Vous pourrez ensuite utiliser le lien que j'ai mentionné plus haut et vous désinscrire, si vous n'avez pas changé d'avis d'ici là.
Je m'attaquerai ensuite à ceux de vincent M., qui est parti un peu trop prématurément…

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 3 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Invité Jeu 28 Nov 2013 - 14:27

Désolée, mon post fait double emploi avec le tien Remus.
Mais après tout, ce n'est pas plus mal.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 3 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  CROISIC Jeu 28 Nov 2013 - 14:28

Kilis a écrit:
Kilis a écrit:
CROISIC a écrit:Bonjour,

Je suis une girouette... je change de point cardinal deux fois par jour en moyenne... (depuis quelques heures), mais je suis d'accord pour m'acquitter de 10 eur pour que VE survive... j'aurais trois exigences...

- que Easter soit du voyage en wagon de tête !
- droit de regard sur l'utilisation des fonds récoltés (puisque c'était bénévole jusqu'à ce jour) et sur les options de l'Administration ( sorte de Conseil annuel)
- et puis... connaissance de l'origine de la rumeur et  assainissement nécessaire suite à la publication du "torchon" !!!

Salut !
CROISIC
Moi je voudrais que ceux qui ne font pas  confiance sans conditions à l'administrateur et père fondateur du site ne s'inscrivent surtout pas sur une nouvelle formule de VE.
Ceux-là, n'ont qu'à créer eux-mêmes leur site ailleurs. Amen.
CROISIC
CROISIC

Nombre de messages : 2671
Age : 69
Localisation : COGNAC
Date d'inscription : 29/06/2009

http://plumedapolline.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 3 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Invité Jeu 28 Nov 2013 - 14:28

Coline je comprends ta tristesse, et c'est vrai qu'il y a ici beaucoup de gens intéressants, mais je le répète, dans ces conditions ce n'est pas jouable si je ne peux pas avoir confiance dans l'administrateur et toutes ses interventions récentes me donnent de sérieux doutes. Et je le répète, le silence d'Easter est inquiétant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 3 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  CROISIC Jeu 28 Nov 2013 - 14:29

CROISIC a écrit:
Kilis a écrit:
Kilis a écrit:
CROISIC a écrit:Bonjour,

Je suis une girouette... je change de point cardinal deux fois par jour en moyenne... (depuis quelques heures), mais je suis d'accord pour m'acquitter de 10 eur pour que VE survive... j'aurais trois exigences...

- que Easter soit du voyage en wagon de tête !
- droit de regard sur l'utilisation des fonds récoltés (puisque c'était bénévole jusqu'à ce jour) et sur les options de l'Administration ( sorte de Conseil annuel)
- et puis... connaissance de l'origine de la rumeur et  assainissement nécessaire suite à la publication du "torchon" !!!

Salut !
CROISIC
Moi je voudrais que ceux qui ne font pas  confiance sans conditions à l'administrateur et père fondateur du site ne s'inscrivent surtout pas sur une nouvelle formule de VE.
Ceux-là, n'ont qu'à créer eux-mêmes leur site ailleurs. Amen.
Je souhaite que VE ne ferme pas... je n'adhère à aucune chapelle.
CROISIC
CROISIC

Nombre de messages : 2671
Age : 69
Localisation : COGNAC
Date d'inscription : 29/06/2009

http://plumedapolline.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 3 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Invité Jeu 28 Nov 2013 - 14:31

Oui, je déplore également que cette liste ait été mise  sur le forum.
Easter prend un peu de repos bien mérité. Etre modo - et quelle modo ! - est pompant, je suis bien contente qu'elle ne ne soit pas là !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 3 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Invité Jeu 28 Nov 2013 - 14:33

"ceux qui ne font pas confiance sans conditions à l'administrateur et père fondateur du site"

là ça se rapproche plus e la secte que de la chapelle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 3 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Phoenamandre Jeu 28 Nov 2013 - 14:34

Vous pouvez tous prouver votre individualité très facilement. Et arrêtez avec "le silence d'Easter". Son silence est légitime après ce qu'elle a subi. Je pense que Yali devrait fermer le forum maintenant.

Phoenamandre

Nombre de messages : 2423
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 3 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Remus Jeu 28 Nov 2013 - 14:35

lambertheau a écrit:
Continuée d'être étudiée par qui Remus ? puisqu'à 10h55 ce matin l'Admin n'en avait pas connaissance ?
Par toi, qui semble si bien savoir qu'elle n'était pas définitive ? Par Lu-k ? Par Igloo qui a employé exactement les mêmes mots ? vous aviez fait un collectif en dehors de l'admin ? ou bien tout ça c'est bonnet blanc et blanc bonnet, un pour tous et tous pour un ? On s'enfonce, on s'enfonce, dans l'incohérence. Pour moi, c'est pas jouable.
L'Admin a dit qu'il n'était pas à l'origine de la liste, pas qu'il en avait pris connaissance aujourd'hui, me semble-t-il. Ensuite, non, je ne suis pas à l'origine de cette liste, je ne fais pas partie d'un collectif chargé de faire je ne sais quoi. Simplement je suis plutôt proche de certains membres de l'administration, voilà tout. Cette liste a été produite par quelqu'un, mais il est évident qu'elle n'était pas définitive puisque des personnes, après qu'elle ait circulée, sont venues dire sur le forum qu'elles avaient déjà rencontré de visu untel ou untel, qui ont donc dû être retirés de la liste, et surtout que les vérifications d'IP sont en cours (dixit l'Admin). D'autant que je pense que si la liste avait été définitive et que les preuves étaient formelles, l'Admin, dans son message d'annonce de la fermeture du forum, aurait été plus clair là-dessus. Il montre bien que le fond du problème, c'est Mentor et ce qu'il a fait, pas la liste des comptes. Bref, on se doute que cette liste n'est pas définitive dans la mesure où il y a quelques erreurs visibles, et elle n'est pas le produit d'un esprit malade où je ne sais quoi d'horrible qui a pu être dit : elle est simplement le fruit de la découverte des mensonges de Mentor et des identités qu'il a pu créer, après laquelle a été initiée une vérification progressive de tous les membres actifs du forum.
Remus
Remus

Nombre de messages : 2098
Age : 34
Date d'inscription : 02/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 3 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Invité Jeu 28 Nov 2013 - 14:36

vertigo a écrit:
Je sais pas, chacun pourrait envoyer une touffe de poils pour faire des tests ADN. Moi, je suis blonde, dedans, dehors, aujourd'hui je porte un jean et des boots noires, je conduis à la parisienne en insultant tout le monde et en faisant des doigts d'honneur aux gros cons et encore plus depuis 2 jours parce que faut pas me faire c.... en ce moment.
Anne, élevée aux petits Lu et vivant à Paris.
Toi, je t'aime *
Tu veux pas m'épouser ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 3 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Invité Jeu 28 Nov 2013 - 14:38

Ah mais non, il est tout à fait bon qu'elle ait été publiée sur le forum au lieu de circuler souterrainement. Ça a d'ailleurs conduit Admin à changer d'un coup aujourd'hui son fusil d'épaule, et à déclarer que RIEN ne la justifiait.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 3 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Invité Jeu 28 Nov 2013 - 14:38

lambertheau a écrit:Rémus a dit : "Elle n'aurait pas du circuler et cela aurait été bien mieux comme ça. Pourquoi ? Parce que cette liste qui n'était pas définitive aurait continué d'être étudiée, minutieusement, et des pseudos auraient été écartés petit à petit."

Continuée d'être étudiée par qui Remus ? puisqu'à 10h55 ce matin l'Admin n'en avait pas connaissance ?
Par toi, qui semble si bien savoir qu'elle n'était pas définitive ? Par Lu-k ? Par Igloo qui a employé exactement les mêmes mots ? vous aviez fait un collectif en dehors de l'admin ? ou bien tout ça c'est bonnet blanc et blanc bonnet, un pour tous et tous pour un ? On s'enfonce, on s'enfonce, dans l'incohérence. Pour moi, c'est pas jouable.
lambertheau, puisque tu me cites, je réponds :

personne n'est à incriminer à l'administration, elle fait son job.
comme le dit Remus, ni elle, ni lu-k, ni Phylisse ni moi n'en faisons partie.
nous ne savons que des bribes, et surtout de manière instinctive, par déduction !!

mais : nous sommes en revanche quelques uns à avoir été des proches de Gaëlle.

il y a des choses impardonnables, un point c'est tout, et cela me semble suffisamment explicite pour être ne serait-ce que même contesté, puisque c'est in real life.

maintenant ce qui préfèrent faire passer leur ego avant les priorités sont libres de rester sourds aux explications concrètes,
et de faire petit à petit retirer leurs textes d'ici, partir en claquant la porte d'un air outré.

on n'est pas dans le caprice, là :
on est dans le préjudice.

et dans l'ordre d'importance, je préfère défendre la dignité, l'intégrité, et la souffrance de Gaëlle,
en hommage à son souvenir de belle personne honnête, et fragile.

ce qui s'est passé est juste inhumain.
moi aussi je l'aurais mal pris, d'être sur la liste.
seulement voilà, maintenant que chacun assume ses responsabilités, en attendant la suite des évènements.
et avec un minimum d'honnêteté !!

LES PRIORITÉS...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 3 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Remus Jeu 28 Nov 2013 - 14:39

Aucun problème Coline, au contraire tu as raison.

Et oui, stop avec le silence d'Easter ! il n'a rien d'inquiétant il est au contraire bien légitime après toute cette histoire qui je le répète a beaucoup affecté certaines personnes. De l'extérieur, cela peut paraître aberrant, exagéré, ou je ne sais quoi, mais encore une fois des Véliens se sont rencontrés et partagent une amitié depuis plusieurs années maintenant, des Véliens devenus des amis très proches dans la vie, en contact quotidien, le fond de l'histoire est donc autant virtuel que réel et la colère et la tristesse n'ont rien de virtuel non plus.
Remus
Remus

Nombre de messages : 2098
Age : 34
Date d'inscription : 02/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 3 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Invité Jeu 28 Nov 2013 - 14:40

Allez Remus, on arrête, enfin moi j'arrête. un mythomane ne peut jamais s'arrêter, même quand il est complètement emberlificoté dans ses mesonges et là tu (vous) vous êtes sacrément emmêlés.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 3 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Kilis Jeu 28 Nov 2013 - 14:41

lambertheau a écrit:"ceux qui ne font pas  confiance sans conditions à l'administrateur et père fondateur du site"

là ça se rapproche plus e la secte que de la chapelle
Et alors ?
Kilis
Kilis

Nombre de messages : 6085
Age : 78
Date d'inscription : 12/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 3 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Invité Jeu 28 Nov 2013 - 14:43

lambertheau a écrit:Ah mais non, il est tout à fait bon qu'elle ait été publiée sur le forum au lieu de circuler souterrainement. Ça a d'ailleurs conduit Admin à changer d'un coup aujourd'hui son fusil d'épaule, et à déclarer que RIEN ne la justifiait.
ce n'est pas que rien ne la justifiait, même si elle doit être affinée encore, mieux, petit à petit,
c'est qu'il s'agit de prouver ce que cette liste avance comme hypothèses.

et merci pour le rire, vertigo :-))


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 3 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Invité Jeu 28 Nov 2013 - 14:45

lambertheau a écrit:Allez Remus, on arrête, enfin moi j'arrête. un mythomane ne peut jamais s'arrêter, même quand il est complètement emberlificoté dans ses mesonges et là tu (vous) vous êtes sacrément emmêlés.
bon, et bien tu pourras pas dire qu'on n'a pas essayé de t'expliquer !

quant à cette histoire de secte, je rigole bien : chacun sait que de nouvelles rencontres ont lieu fréquemment, qui n'ont encore une fois rien de fermé à personne...d'honnête.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 3 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Frédéric Prunier Jeu 28 Nov 2013 - 14:45

STOP


LE SITE DE FERME PAS SES PORTES

une chose à la fois

alors on décroche et on repose le soufflet

profitez de cette victoire,
rabaissez les crêtes de coqs

on verra plus tard

on peut retourner en prose en exo et en poésie !!!


moije
retourne dans ma vraie vie
j'ai deux jours en retard )))

Frédéric Prunier
Frédéric Prunier

Nombre de messages : 3568
Age : 62
Localisation : MONTLUCON
Date d'inscription : 08/09/2011

http://www.quai-favieres-antiquites.com

Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 3 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Invité Jeu 28 Nov 2013 - 14:46

Iris, vos textes dans leur ensemble n'existent plus. Sahkti va les effacer du catalogue. Vous pouvez maintenant vous désinscrire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 3 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Sahkti Jeu 28 Nov 2013 - 14:49

ok alex, ça marche
Sahkti
Sahkti

Nombre de messages : 31659
Age : 50
Localisation : Suisse et Belgique
Date d'inscription : 12/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 3 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Remus Jeu 28 Nov 2013 - 14:51

lambertheau a écrit:Allez Remus, on arrête, enfin moi j'arrête. un mythomane ne peut jamais s'arrêter, même quand il est complètement emberlificoté dans ses mesonges et là tu (vous) vous êtes sacrément emmêlés.
Très bien, si tu ne veux pas comprendre que cette histoire est complexe et qu'elle a des répercussions bien plus grandes que simplement virtuelles, tant pis, j'aurais essayé de t'expliquer avec mes mots à quel point cette liste 1. ne découle que d'un conflit plus grave (Mentor) et de 2. elle est le fruit de l'émotion (colère, tristesse et frustration) de ceux qui ont été touchés par ce conflit plus grave. Maintenant, si c'est pour que tout tourne à l'accusation (tu me traites de mythomane), j'aurais mieux fait de me taire et de ne pas m'essayer à éclaircir tout cela et à apporter les maigres réponses que je peux apporter. Bonne continuation, Lambertheau.
Remus
Remus

Nombre de messages : 2098
Age : 34
Date d'inscription : 02/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 3 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Phoenamandre Jeu 28 Nov 2013 - 14:54

Remus, facebook !

Phoenamandre

Nombre de messages : 2423
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 3 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Invité Jeu 28 Nov 2013 - 14:55

coline Dé a écrit:Oui, je déplore également que cette liste ait été mise  sur le forum.
Easter prend un peu de repos bien mérité. Etre modo  - et quelle modo ! - est pompant, je suis bien contente  qu'elle ne ne soit pas là !
Coline, j'ai mis cette liste sur le site pour que tout le monde sache à quoi s'en tenir après le sous entendu nauséabond de Charles :
Les seuls pseudos qui exhortent à ne pas fermer ou à ouvrir un nouveau site sont quasiment tous contenus dans cette fameuse liste.

marrant, non ?
Jusqu'à aujourd'hui, je ne savais même pas que j'y étais.

Pffff ! j'en ai marre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 3 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Phoenamandre Jeu 28 Nov 2013 - 15:05

Et je confirme que luluberlu est un hurluberlu fait de chaire et d'os :-)

Phoenamandre

Nombre de messages : 2423
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 3 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Phoenamandre Jeu 28 Nov 2013 - 15:09

Alerte au e en trop : chair*

Phoenamandre

Nombre de messages : 2423
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 3 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Admin Jeu 28 Nov 2013 - 15:10

Sur ce,
je vais chercher les filles à la crèche,
je leur donne le bain,
je leur fais à manger,
je… j'y vais

Admin
Admin

Nombre de messages : 454
Age : 59
Date d'inscription : 12/12/2005

http://www.vosecrits.com

Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 3 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Invité Jeu 28 Nov 2013 - 15:10

alex a écrit:
Iris, vos textes dans leur ensemble n'existent plus. Sahkti va les effacer du catalogue. Vous pouvez maintenant vous désinscrire.
Merci alex.
Au-revoir . Adieu, même !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 3 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Invité Jeu 28 Nov 2013 - 15:11

Lulu, c'est en passe de se résoudre, si j'ai bien compris, on  fait table rase avec ceux qui ont envie  de  retrouver un site  d'écriture, on  verse un peu de baume sur les ego à vif ( j'en ai un tonneau en réserve, je veux bien  t'en passer un peu ;-)). Après tout, les erreurs judiciaires ça existe, mais on peut être réhabilité, heureusement. Je ne dis pas que ça ne laisse pas  de traces, mais là, en l'occurrence, une veine, y avait pas de journalistes...
Bon, c'est peut-être encore trop tôt pour blaguer  de ça, mais j'espère de tout coeur que ça va venir !
Je serais désolée de te perdre !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 3 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Invité Jeu 28 Nov 2013 - 15:13

Les rares personnes à avoir mon mail peuvent me contacter en cas de repli ailleurs, et si j'y suis invitée, of course.
Et bonne route à ceux que j'ai estimés et appréciés, même s'ils ne sont pas sur la liste des pestiférés.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 3 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Remus Jeu 28 Nov 2013 - 15:17

Iris a écrit:Les rares personnes à avoir mon mail peuvent me contacter en cas de repli ailleurs, et si j'y suis invitée, of course.
Et bonne route à ceux que j'ai estimés et appréciés, même s'ils ne sont pas sur la liste des pestiférés.
Bonne continuation.
Remus
Remus

Nombre de messages : 2098
Age : 34
Date d'inscription : 02/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 3 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Invité Jeu 28 Nov 2013 - 15:18

Iris a écrit:
alex a écrit:
Iris, vos textes dans leur ensemble n'existent plus. Sahkti va les effacer du catalogue. Vous pouvez maintenant vous désinscrire.
Merci  alex.
Au-revoir . Adieu, même !
J'ai oublié de remercier Sahkti !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 3 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Invité Jeu 28 Nov 2013 - 15:27

Sahkti, j'ai procédé au retrait des textes de vincent M., à toi de jouer pour le reste.
S'il n'y a pas d'autres demandes, je retourne à ma convalescence.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 3 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Invité Jeu 28 Nov 2013 - 15:28

luluberlu, moi je ne te connais pas en vrai,

mais tu n'as pas encore claqué la porte...c'est bon signe, j'espère :-)

si seulement vous pouviez comprendre que la liste était une première ébauche...!

parce que je ne vois pas ce qu'il y a faire de plus pour l'instant, en attendant.

je tiens à dire qu'en ce qui concerne cette liste,
il faut aussi s'imaginer le choc pour la modération de découvrir tout cela,
de consciencieusement, patiemment, devoir oeuvrer à éclaircir les choses en n'écartant aucune hypothèse justement pour mieux resserrer les mailles,
justement pour faire les choses aux mieux et non à la hâte...ce qui n'est pas facile quand on n'a pas rencontré les gens en vrai...et même si tel est le cas, d'ailleurs.

quand tout va bien, on est content, on ne voit pas le boulot en off de Yali, Sahkti, Easter, alex...et puis dés qu'il y a un problème on s'en prendrait à eux ?

je n'aimerais pas être à leur place : que ce soit eux qui soient soupçonnés,
en retour de tout cet investissement, ce n'est pas très reconnaissant envers ceux grâce à qui VE existe...et je n'ose pas encore dire : existait.






Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 3 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Sahkti Jeu 28 Nov 2013 - 15:30

Iris a écrit:Au revoir. Adieu, même !
J'ai oublié de remercier Sahkti !
De rien... (et mon mail est accessible)
Sahkti
Sahkti

Nombre de messages : 31659
Age : 50
Localisation : Suisse et Belgique
Date d'inscription : 12/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 3 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Sahkti Jeu 28 Nov 2013 - 15:30

de bleu, j'ai les quote délicates aujourd'hui !



< Un peu de rouge foncé pour dire que c'est corrigé !
LM. >
Sahkti
Sahkti

Nombre de messages : 31659
Age : 50
Localisation : Suisse et Belgique
Date d'inscription : 12/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 3 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Sahkti Jeu 28 Nov 2013 - 15:31

alex a écrit:
Sahkti, j'ai procédé au retrait des textes de vincent M., à toi de jouer pour le reste.
S'il n'y a pas d'autres demandes, je retourne à ma convalescence.
ça roule !
tu veux venir faire convalescence avec moi ? il fait chaud, y a deux chats, un frigo rempli de boissons liquides bizarres et des tonnes de bouquins !
Sahkti
Sahkti

Nombre de messages : 31659
Age : 50
Localisation : Suisse et Belgique
Date d'inscription : 12/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 3 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 25 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum