Vos écrits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos aphorismes et pensées insensées

+77
The mec bidon
Madeline
Mure
Hell-666
Sadmo
Cochinchine
jerome p
Loreena Ruin
Peter Pan
plumedoie
lulli
boc21fr
Phoenamandre
Framboiz
Roz-gingembre
Deoxys 2
lol47
Hellian
Ba
David
wanatoctoumi
purée...
mouss
evaetjean
Admin
Blackats
choobe
pierre-henri
Evanescent
Charles
Nath
kazar
Gaspard-Auguste
Lucy
muzzo
Yaäne
Bunje
xaba
Ole Touroque
Ariane
souris
Chako Noir
Dina
Rimbaudelaire
pif87
outretemps
Alfosaure
Lyra will
Charlemagne
Couscous
à tchaoum
Arielle
Tristan
Numériplume
euterpe
Gobu
claire
Le Singe
bertrand-môgendre
Macaire
anyssa faye
kobolt
Calligare
Bob
Saint Jean-Baptiste
mentor
Jonjon
Mutants Anachroniques
Zou
Loupbleu
Bluewitch
Kilis
Provis
Krystelle
Sahkti
Yali
grieg
81 participants

Page 12 sur 25 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant

Aller en bas

Nos aphorismes et pensées insensées - Page 12 Empty Re: Nos aphorismes et pensées insensées

Message  Invité Sam 22 Nov 2008 - 10:07

J'ai offert à ma meuf des Naf-Naf neufs :
la bécasse m'a posé un bécot sur la béquille.

Grand Corps Malade mais presque.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nos aphorismes et pensées insensées - Page 12 Empty Re: Nos aphorismes et pensées insensées

Message  pierre-henri Sam 22 Nov 2008 - 10:40

"Tiens, j'ai cru entendre une meute à nazis" Maxime Ölder.
pierre-henri
pierre-henri

Nombre de messages : 699
Age : 65
Localisation : Raiatea
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nos aphorismes et pensées insensées - Page 12 Empty Re: Nos aphorismes et pensées insensées

Message  Blackats Sam 22 Nov 2008 - 11:05

Ce qui est né dans la haine mourra dans la haine, emportant avec elle tout ce qu’elle a engendré dans sa folie meurtrière.
Blackats
Blackats

Nombre de messages : 86
Age : 30
Localisation : Vous êtes ici.
Date d'inscription : 15/11/2008

http://anthology.servhome.org

Revenir en haut Aller en bas

Nos aphorismes et pensées insensées - Page 12 Empty Re: Nos aphorismes et pensées insensées

Message  pierre-henri Sam 22 Nov 2008 - 11:14

Blackats a écrit:Ce qui est né dans la haine mourra dans la haine, emportant avec elle tout ce qu’elle a engendré dans sa folie meurtrière.
Haine mie, mi-haine, hyène ennemie...
pierre-henri
pierre-henri

Nombre de messages : 699
Age : 65
Localisation : Raiatea
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nos aphorismes et pensées insensées - Page 12 Empty Re: Nos aphorismes et pensées insensées

Message  pierre-henri Sam 22 Nov 2008 - 12:59

comme hanté, commenter
commentaire- comme enterre
comment taire commentaire
pierre-henri
pierre-henri

Nombre de messages : 699
Age : 65
Localisation : Raiatea
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nos aphorismes et pensées insensées - Page 12 Empty Re: Nos aphorismes et pensées insensées

Message  Yali Sam 22 Nov 2008 - 13:25

Comme violon, violoniste
Comme violon corps archet
Comme t'es con, à un boyau prés
De chat, entrefilet
Comme ça se mesure pas, le temps
Comme ça se mesure, le temps
Comme la température : usure
Et les jours qui passent, à l'as
Comme les souvenirs, machin, bidule, Agadir
Qui passent, salasses
Comme le terme au mètre
Comme le thème au mette
Prison des beaux
Cinq barreaux

Comme un cabinet
Comme un cas Binet
Et Bidochon
Comme L’Amérique
N’emploie qu’un rêve
Avec quantité d'archétypes
Cuvette, rince doigts, serviette…
Comme t’es con
Mon pauvre Edouard

Et comme tout ça est facile…

Yali

Nombre de messages : 8624
Age : 59
Date d'inscription : 12/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nos aphorismes et pensées insensées - Page 12 Empty Re: Nos aphorismes et pensées insensées

Message  pierre-henri Sam 22 Nov 2008 - 15:33

Ecriture bidochonne, écriture convenue…
Ecriture de clone, clounesque à force d’être prévisible, de ce fait risible.
pierre-henri
pierre-henri

Nombre de messages : 699
Age : 65
Localisation : Raiatea
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nos aphorismes et pensées insensées - Page 12 Empty Re: Nos aphorismes et pensées insensées

Message  Yali Sam 22 Nov 2008 - 16:32

pierre-henri a écrit:Ecriture bidochonne
c'est un peu beaucoup marqué dessus, ce serait bien unne idée originale…
pierre-henri a écrit:Ecriture de clone, clounesque à force d’être prévisible, de ce fait risible.
Allez, entre toi et moi, et je vais me faire taper sur les doigts : PH t'es juste un con, et des cons comme toi j'en croise plein. Des mecs qui supportent pas l'injustice : pourquoi lui et pas moi ?
Pourquoi ?
Parce que !

Yali

Nombre de messages : 8624
Age : 59
Date d'inscription : 12/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nos aphorismes et pensées insensées - Page 12 Empty Re: Nos aphorismes et pensées insensées

Message  pierre-henri Sam 22 Nov 2008 - 17:26

Yali a écrit:
pierre-henri a écrit:Ecriture bidochonne
c'est un peu beaucoup marqué dessus, ce serait bien unne idée originale…
pierre-henri a écrit:Ecriture de clone, clounesque à force d’être prévisible, de ce fait risible.
Allez, entre toi et moi, et je vais me faire taper sur les doigts : PH t'es juste un con, et des cons comme toi j'en croise plein. Des mecs qui supportent pas l'injustice : pourquoi lui et pas moi ?
Pourquoi ?
Parce que !

Droit de réponse
Justement non, petit garçon, tu ne te feras pas taper sur les doigts, tu le sais bien, ce qui t'autorise, crois-tu, cette arrogance infantile... et ne prouve, de façon réitérée, que ta lâcheté et ta prétention.
Oh! Moi, qui me fais injurier, tu ne crois pas que je "risque" de me faire virer ? Tu ne crois pas, d'ailleurs, que c'est bien là ton but ?
Tu n'as de cesse de m'injurier, (sans la moindre réciprocité)comme c'est curieux, te gênerais-je ?
En tous cas, non, je ne m'abaisserai pas à cela. Pourquoi ? Mais parce que je ne te considère pas comme mon ennemi, c'est tout. Je te trouve bien trop petit pour cela.
Alors, oui, je sais, tu nous rebats les oreilles avec ton oeuvre... que, non je ne lirai pas, sois sans crainte, les quelques lignes de toi(et de personne) vues ici m'ont suffi: rien, du vent, de la fausse-monnaie, une écriture branchouillarde que l'on trouve répétée à l'envi un peu partout. Merci, sans façon.
Pour conclure, je suis allé jeter un oeil aux critiques de la dite oeuvre, sur le site de la fnac, elles sont assez éclairantes, non ?
Allez, pleure encore, retranche-toi derrière ton oeuvre, ô génie...
Et continue impunément et lâchement d'injurier qui te gêne...
pierre-henri
pierre-henri

Nombre de messages : 699
Age : 65
Localisation : Raiatea
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nos aphorismes et pensées insensées - Page 12 Empty Re: Nos aphorismes et pensées insensées

Message  pierre-henri Sam 22 Nov 2008 - 17:35

Jamais pris en défaut, étant sans qualités.


La bouche en cul de poule et les lèvres pincées
Ayant pour les quelconques un bon mot bien gluant,
D’un pas de sénateur, il avance, prudent,
La panse vers l’avant et les mains bien rincées.

Ce Raminagrobis gavé de patenôtres
Ronronne élégamment comme un matou castré.
Ne brille rien en lui, hormis son poil lustré ;
Paterne, cauteleux, comme il sait louer l’apôtre !

La griffe est là, patiente, à l’abri des regards,
Quand d’une voix mielleuse il enfile les truismes
Soucieux d’affirmer les *vraies* règles de l’art.

Ô Tartuffe Honoré ; Ô Bégearss moderne
Toute ta perfidie s’érige en priapisme
Quand dévoile le vent : ta vessie, ta lanterne !
pierre-henri
pierre-henri

Nombre de messages : 699
Age : 65
Localisation : Raiatea
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nos aphorismes et pensées insensées - Page 12 Empty Re: Nos aphorismes et pensées insensées

Message  Invité Sam 22 Nov 2008 - 18:04

Un beau crachat, mais un crachat quand même. Je préfère l'humour rageur mieux contenu des deux sonnets que vous avez placés dans les "Textes courts".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nos aphorismes et pensées insensées - Page 12 Empty Re: Nos aphorismes et pensées insensées

Message  Invité Sam 22 Nov 2008 - 18:07

(...) Censuré, pas d'insultes svp. Admin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nos aphorismes et pensées insensées - Page 12 Empty Re: Nos aphorismes et pensées insensées

Message  Invité Sam 22 Nov 2008 - 18:09

Je ne vois pas trop comment vous allez me faire taire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nos aphorismes et pensées insensées - Page 12 Empty Re: Nos aphorismes et pensées insensées

Message  Invité Sam 22 Nov 2008 - 18:11

(...) Censuré, pas d'insultes svp. Admin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nos aphorismes et pensées insensées - Page 12 Empty Re: Nos aphorismes et pensées insensées

Message  Tristan Sam 22 Nov 2008 - 18:13

calme, PW, calme...
Tristan
Tristan

Nombre de messages : 2951
Age : 36
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 24/06/2007

http://tapages.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nos aphorismes et pensées insensées - Page 12 Empty Re: Nos aphorismes et pensées insensées

Message  Invité Sam 22 Nov 2008 - 18:15

Calme mon cul, Tristan. Je me tire. Alors autant le faire en disant quelque chose de sensé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nos aphorismes et pensées insensées - Page 12 Empty Re: Nos aphorismes et pensées insensées

Message  Tristan Sam 22 Nov 2008 - 18:15

pandaworks a écrit:Calme mon cul, Tristan. Je me tire. Alors autant le faire en disant quelque chose de sensé.

pourquoi est ce que tu te tires ?
Tristan
Tristan

Nombre de messages : 2951
Age : 36
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 24/06/2007

http://tapages.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nos aphorismes et pensées insensées - Page 12 Empty Re: Nos aphorismes et pensées insensées

Message  Invité Sam 22 Nov 2008 - 18:21

Parce que Ve a perdu 90% de son utilité pour les gens qui veulent progresser.
Un refuge pour
(...) Censuré, pas d'insultes svp. Admin.

, j'en passe, un lieu ou la littérature ou tout ce qui s'en rapproche n'a plus beaucoup de présence. Des vieux puants l'urine qui éructent leur mal-être en se croyant utiles. Littérature mes couilles. Bye.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nos aphorismes et pensées insensées - Page 12 Empty Re: Nos aphorismes et pensées insensées

Message  Lucy Sam 22 Nov 2008 - 18:50

Bye.
?
Lucy
Lucy

Nombre de messages : 3411
Age : 46
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nos aphorismes et pensées insensées - Page 12 Empty Re: Nos aphorismes et pensées insensées

Message  Yali Sam 22 Nov 2008 - 20:54

Tu me gênes pas PH, il en faut toujours un comme toi, c’est ainsi que ce forum fonctionne, t’es celui-là pour l’instant, pas différent du précédent, pas diffèrent du suivant. Tes mots sont les mêmes, tes réactions idem.
Mouise, c’est la cinquantième fois que je lis ça, et écrivant ça, je suis certain d’être en dessous de la vérité.

Yali

Nombre de messages : 8624
Age : 59
Date d'inscription : 12/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nos aphorismes et pensées insensées - Page 12 Empty Re: Nos aphorismes et pensées insensées

Message  Yali Sam 22 Nov 2008 - 21:59

pierre-henri a écrit:
Pour conclure, je suis allé jeter un oeil aux critiques de la dite oeuvre, sur le site de la fnac, elles sont assez éclairantes, non ?
Oh putain, PH, t'as raison, (j'avais jamais été faire un tour la dessus),mauvaise moyenne : quatre étoiles, suis pas près de passer amirale. Suis touché, que dis-je : ravagé, un petit effort de ta part et je perds une étoile. Enfin, pas vraiment compte tenu que "fadasse" est une critique du précédent toi — sans avoir lu, bien sûr—, une minette qui te ressemblait en tous points, c'est fou non ?
ah l'exception…
ah l'exception…
ah l'exception…

Yali

Nombre de messages : 8624
Age : 59
Date d'inscription : 12/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nos aphorismes et pensées insensées - Page 12 Empty Re: Nos aphorismes et pensées insensées

Message  pierre-henri Dim 23 Nov 2008 - 8:39

Yali a écrit:
pierre-henri a écrit:
Pour conclure, je suis allé jeter un oeil aux critiques de la dite oeuvre, sur le site de la fnac, elles sont assez éclairantes, non ?
Oh putain, PH, t'as raison, (j'avais jamais été faire un tour la dessus),mauvaise moyenne : quatre étoiles, suis pas près de passer amirale. Suis touché, que dis-je : ravagé, un petit effort de ta part et je perds une étoile. Enfin, pas vraiment compte tenu que "fadasse" est une critique du précédent toi — sans avoir lu, bien sûr—, une minette qui te ressemblait en tous points, c'est fou non ?
ah l'exception…
ah l'exception…
ah l'exception…

Je ris.
Je ne m'abaisse pas à ces jeux et te laisse ce type de fonctionnement manipulateur dont la pensée seule est un crachat que tu t'adresses.
Les seuls échos positifs que j'ai lus, à cet endroit, émanent de tes amis de VE... Amusant, non ? D'autant que certains, ai-je cru comprendre, se sont déjà rétractés.
Bref.
Je n'ai aucune envie de polémiquer. Je te trouve en tous points petit et maladroit.
Tu ne connais que l'invective et l'argument d'autorité. Cela fonctionne, semble-t-il, auprès de fans- mais c'est tout.

Tu évoquais la "jalousie", oui, tu as raison, je jalouse, parfois, certains, ici, pour la beauté de leur plume.
Mais, non, tu n'en fais pas partie.
Quant à savoir où tu t'es mis la tienne, je te le laisse deviner.
Allez, salut, ne t'étouffe pas dans tes larmes, quand même.
pierre-henri
pierre-henri

Nombre de messages : 699
Age : 65
Localisation : Raiatea
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nos aphorismes et pensées insensées - Page 12 Empty Re: Nos aphorismes et pensées insensées

Message  Loupbleu Dim 23 Nov 2008 - 8:45

Et ph, il est où le roman que tu as publié ? :-)))
Loupbleu
Loupbleu

Nombre de messages : 5838
Age : 52
Localisation : loupbleu@vosecrits.com
Date d'inscription : 12/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nos aphorismes et pensées insensées - Page 12 Empty Re: Nos aphorismes et pensées insensées

Message  pierre-henri Dim 23 Nov 2008 - 9:55

Loupbleu a écrit:Et ph, il est où le roman que tu as publié ? :-)))
Je n'en ai publié aucun, pourquoi ? Serait-ce là LE critère ? Et le critère de quoi ? Devrais-je rougir ? Me taire ? Et dès lors, ce site vivrait avec qui ? Mmmh ?
Il me semble que l'on juge les textes, ici, non ? Pour ma part, je juge ce que je lis. Je n'injurie pas les intervenants. Ni ne leur demande leur âge, leurs préférences sexuelles, leur couleur de peau, le nombre de publications dont ils s'honorent.
Je pourrais, aussi, divaguer sur l'importance que chacun accorde à la publication. Sur le rapport que chacun entretient avec sa "volonté de puissance", son "besoin de reconnaissance", etc. Je ne pense pas que cet aspect t'intéresse, si, pourtant, c'était le cas, nous pourrions en discuter, pourquoi pas ?
Je ne juge que les textes, pour ce qu'ils sont, sans me soucier d'autre chose. Et j'essaye, en ce qui me concerne, en un mélange d'orgueil et de modestie, d'être en progrès, d'être lucide aussi, et de ne pas me gargariser narcissiquement. J'essaye d'essayer, aussi...
Si je pouvais être l'auteur de trois vers mémorables, je serais, littérairement, fier de moi.
Voilà.
Ai-je répondu à ta question?
pierre-henri
pierre-henri

Nombre de messages : 699
Age : 65
Localisation : Raiatea
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nos aphorismes et pensées insensées - Page 12 Empty Re: Nos aphorismes et pensées insensées

Message  Yali Dim 23 Nov 2008 - 11:13

Si tu avais poussé un peu les recherche ph, tu te serais rendu compte que ce n’est pas moi qui ai vendu la mèche quant au fait que je publie.
Est-ce un critère qualitatif ? Je me plais à croire que lorsqu’un manuscrit sur 180 000 (c’est environ ce que reçoivent les maisons d’édition par année) passe tous les comités de lecture pour finir chez un directeur de collection qui l’approuve et qui, de plus, n’est pas seul dans son cas, laissant à l’auteur le choix de la maison d’édition. Je me plais à croire disais-je, que ledit manuscrit contient un certain nombre de qualités, dont une : sa capacité à plaire au public.
Pour ce qui est de la critique, je le dis déjà depuis bien longtemps, je ne fais pas confiance à celle du web, anonyme et sans risque. Celle de la presse m'intéresse davantage et, ne t’en déplaise, elle est bonne.
D’autre part et puisque nous en sommes à parler de publication, si tu fais un tour dans le monde littéraire tu réaliseras que je n’ai pas seulement signé un roman, mais nombre de textes dans des revues nouvellistes. Certaines d’entre elles ont pignon sur rue dans le milieu.
Evidemment, ça fait quantité d'imbéciles : directeur de publication, lecteurs professionnels, directeur de rédaction, rédacteurs en chef, sans parler d’un peu plus de deux milles lecteurs.
Mais bien entendu, aucun d’entre eux n’a un goût aussi sûr que le tien, d’autant qu’ils partagent tous le même défaut : ils savent de quoi ils parlent, puisque, c’est bête, ils me lisent.
Sinon, prends un escabeau pour me traiter de petit, et cesse de me présenter tes talons.
Fin.

Yali

Nombre de messages : 8624
Age : 59
Date d'inscription : 12/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nos aphorismes et pensées insensées - Page 12 Empty Re: Nos aphorismes et pensées insensées

Message  Admin Dim 23 Nov 2008 - 12:07

Ph, tu as déjà reçu deux avertissements, t'invitant à ne pas recommencer ceci.

Ca m'ennuie d'entrer dans ton jeu, celui qui consiste à te faire passer sempiternellement pour la victime.

Tu n'es plus le bienvenu sur ce site.


admin & modération

Admin
Admin

Nombre de messages : 454
Age : 59
Date d'inscription : 12/12/2005

http://www.vosecrits.com

Revenir en haut Aller en bas

Nos aphorismes et pensées insensées - Page 12 Empty Re: Nos aphorismes et pensées insensées

Message  kazar Dim 23 Nov 2008 - 16:57

Quand je dis qu'il neige, et qu'on me répond "ça va faire des bouchons, je serai en retard au boulot", je sais que le monde est fou.
Et qu'il ne sait plus s'émerveiller.
kazar
kazar

Nombre de messages : 2060
Age : 40
Localisation : sur le clic
Date d'inscription : 12/06/2008

http://www.justeenimages.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Nos aphorismes et pensées insensées - Page 12 Empty Re: Nos aphorismes et pensées insensées

Message  mentor Dim 23 Nov 2008 - 16:59

quand les dents se déchaussent, est-ce que la bouche sent les pieds ?

mentor

Nombre de messages : 20248
Age : 45
Localisation : œ Œ ç Ç à À é É è È æ Æ ù Ù â  ê Ê î Î ô Ô û Û ä Ä ë Ë ï Ï ö Ö ü Ü – — -
Date d'inscription : 12/12/2005

http://www.vosecrits.com

Revenir en haut Aller en bas

Nos aphorismes et pensées insensées - Page 12 Empty Re: Nos aphorismes et pensées insensées

Message  kazar Dim 23 Nov 2008 - 17:02

mentor a écrit:quand les dents se déchaussent, est-ce que la bouche sent les pieds ?

:-)))
kazar
kazar

Nombre de messages : 2060
Age : 40
Localisation : sur le clic
Date d'inscription : 12/06/2008

http://www.justeenimages.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Nos aphorismes et pensées insensées - Page 12 Empty Re: Nos aphorismes et pensées insensées

Message  evaetjean Dim 23 Nov 2008 - 20:29

Un tit passage... je survole... je lis léger... je sous marine... mais ce que je lis parfois m'atterre !!!!

Alors je viens juste pour "ph"... bon en meme temps il m'a fait sortir de mon tit trou alors que j'aime pourtant pas bien la lumière du jour !!!!

Tu es qui ?? as tu vraiment 50 ans comme indiqué ?? n'es tu pas un pauvre élève bafoué par monsieur Yali ?? un artiste sans art qui vient pleurer dans les mitaines des autres en fracassant ce qu'il peut au passage ??

yali écrit... yali écrit bien... yali écrit même très bien (enfin à mon gout)... yali on reconnait sa plume parce que c'est la sienne... yali il a son style qui lui est propre et non piqué au premier auteur à succès du moment... et en plus... comble de l'horreur... yali s'est resté humble... bon oui ok l'es un peu chiant yali pour celui qui débarque et qui remarque tout ça !!!!

Bah oui car en plus il passe pas non plus inaperçu !!!

Les boules en fait !! Pour celui qui veux à tout prix faire son nid et piqué la vedette bah c'est loupé !!!

Mais yali... c'est YALI...

Je me permet de dire cela car je l'ai vu bien des fois attaqués... par des idiots sans prétentions aucune...

Alors moi je ne dirai qu'une chose (enfin un peu plus mais c'est pas grave hein... m'en voulez pas !!!) :

Yali... ta plume si belle... fais là encore glisser sur le papier... donne nous toujours le plaisir de te lire... fais nous pour l'éternité rentré dans ton univers... Amen !!!

bisouilles !
evaetjean
evaetjean

Nombre de messages : 408
Age : 44
Localisation : Entre ici et nulle part...
Date d'inscription : 13/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nos aphorismes et pensées insensées - Page 12 Empty Re: Nos aphorismes et pensées insensées

Message  mentor Dim 23 Nov 2008 - 20:32

Coucou toi ! Plaisir ;-)

Tu es sympa de revenir, et pour encourager le talent
pour l'autre, problème réglé, pas de souci, inutile d'y revenir

et puis, euh... tu es dans le sujet "APHORISMES", là :-)))

mentor

Nombre de messages : 20248
Age : 45
Localisation : œ Œ ç Ç à À é É è È æ Æ ù Ù â  ê Ê î Î ô Ô û Û ä Ä ë Ë ï Ï ö Ö ü Ü – — -
Date d'inscription : 12/12/2005

http://www.vosecrits.com

Revenir en haut Aller en bas

Nos aphorismes et pensées insensées - Page 12 Empty Re: Nos aphorismes et pensées insensées

Message  evaetjean Dim 23 Nov 2008 - 20:35

je sais mentor et pour l'une et pour l'autre de tes remarques !

mais parfois les mots viennent tout seuls sans faire gaffe qu'ils ne se posent pas au bon endroit

rooo allez je laisse ce post tranquille !
evaetjean
evaetjean

Nombre de messages : 408
Age : 44
Localisation : Entre ici et nulle part...
Date d'inscription : 13/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nos aphorismes et pensées insensées - Page 12 Empty Re: Nos aphorismes et pensées insensées

Message  Jonjon Dim 23 Nov 2008 - 21:17

Oui, Yali a beaucoup de talent.
Jonjon
Jonjon

Nombre de messages : 2908
Age : 40
Date d'inscription : 21/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nos aphorismes et pensées insensées - Page 12 Empty Re: Nos aphorismes et pensées insensées

Message  Jonjon Dim 23 Nov 2008 - 21:17

jonjon21 a écrit:Oui, Yali a beaucoup de talent.

Ce n'est pas un aphorisme... et encore moins une pensée insensée. :-)
Jonjon
Jonjon

Nombre de messages : 2908
Age : 40
Date d'inscription : 21/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nos aphorismes et pensées insensées - Page 12 Empty Re: Nos aphorismes et pensées insensées

Message  muzzo Mar 25 Nov 2008 - 12:42

mentor a écrit:quand les dents se déchaussent, est-ce que la bouche sent les pieds ?
Elle cesse alors d'être la bouche des goûts.
muzzo
muzzo

Nombre de messages : 618
Age : 89
Localisation : Va savoir...!
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nos aphorismes et pensées insensées - Page 12 Empty Re: Nos aphorismes et pensées insensées

Message  Sahkti Mar 25 Nov 2008 - 15:09

muzzo a écrit:
mentor a écrit:quand les dents se déchaussent, est-ce que la bouche sent les pieds ?
Elle cesse alors d'être la bouche des goûts.
Hooo :-)
Sahkti
Sahkti

Nombre de messages : 31659
Age : 50
Localisation : Suisse et Belgique
Date d'inscription : 12/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nos aphorismes et pensées insensées - Page 12 Empty Re: Nos aphorismes et pensées insensées

Message  Jonjon Sam 29 Nov 2008 - 19:36

Horizontal un. Huit lettres.
Moi à minuit douze hier.
Jonjon
Jonjon

Nombre de messages : 2908
Age : 40
Date d'inscription : 21/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nos aphorismes et pensées insensées - Page 12 Empty Re: Nos aphorismes et pensées insensées

Message  Bunje Dim 30 Nov 2008 - 7:16

Par la fenêtre
D’un corps affranchi
Pousse une liane
Vert malicieux
Aux yeux
Météore de l’ivresse
Versé à faible dose
Quotidiennement
Regardez bien,
Les serres aux gants de velours
Sauge des mal-aimés
Étrangler la raison
La sagesse des anciens
S’est éveillée en cet homme
Enfermé, que l’on dit dément
Mais il vole et il vole
Par-dessus la contenance perdue
Des orages incompris
Ces cieux toujours plus beaux
S’ouvrent en nuées éphémères
Des milliers et des milliers
À lui tendre, par-ci un rêve,
Par-là le courage,
À continuer par bond
Un chemin inégal
À son image
À travers les hospices
De la mauvaise conscience,
Parmi les douleurs
et les réminiscences
Bunje
Bunje

Nombre de messages : 215
Age : 109
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nos aphorismes et pensées insensées - Page 12 Empty Re: Nos aphorismes et pensées insensées

Message  Invité Dim 30 Nov 2008 - 9:18

Huitième jour
...et ayant fini, Dieu dit " Merde, il est où, le PQ ?"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nos aphorismes et pensées insensées - Page 12 Empty Re: Nos aphorismes et pensées insensées

Message  Kilis Dim 30 Nov 2008 - 9:25

coline Dé a écrit:Huitième jour
...et ayant fini, Dieu dit " Merde, il est où, le PQ ?"

;-))
Kilis
Kilis

Nombre de messages : 6085
Age : 78
Date d'inscription : 12/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nos aphorismes et pensées insensées - Page 12 Empty Re: Nos aphorismes et pensées insensées

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 25 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum