Vos écrits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co)

+28
kazar
Yfig
Aire__Azul
abstract
Lizzie
Lifewithwords
Sahkti
Ba
CROISIC
Lyra will
solfa
Yali
zenobi
mentor
Espérance
Arielle
Phylisse
boc21fr
elea
bertrand-môgendre
Admin
Clarisse
Yoni Wolf
Rebecca
Miinda
Rêvelin
Mure
Marvejols
32 participants

Page 3 sur 25 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant

Aller en bas

Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co) - Page 3 Empty Re: Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co)

Message  Invité Ven 3 Juin 2011 - 12:32

Vous imaginez : des gens en apnée permanente ?...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co) - Page 3 Empty Re: Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co)

Message  Espérance Ven 3 Juin 2011 - 13:47

Ça doit faire mal à la poitrine !
( Quelle effroyable idée pour moi, d'ailleurs, qu'une mort par asphyxie ou par noyade ! Le bûcher, soit, la lapidation, soit, mais la pendaison ou la noyade... plutôt mourir ! )

Bonjour tout le monde !

Espérance

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co) - Page 3 Empty Re: Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co)

Message  Invité Ven 3 Juin 2011 - 14:24

pourquoi s'imaginer en apnée
ce serait la mort e la civilisation qui n'aurait plus d'inpi-aspi-ration
jouons-en au contraire

bonjour à tous
si je devais faire une déclaration d'amour, je souffle le parfum que vous aimez, et chacun le sien
magique non?



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co) - Page 3 Empty Re: Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co)

Message  mentor Ven 3 Juin 2011 - 15:42

éclaircie a écrit:je souffle le parfum que vous aimez, et chacun le sien
magique non?
Hhmmmh... je hume. ça me change un peu de l'encens. Marre de l'encens. :-)))

BONSOIR VE !
.

mentor

Nombre de messages : 20248
Age : 45
Localisation : œ Œ ç Ç à À é É è È æ Æ ù Ù â  ê Ê î Î ô Ô û Û ä Ä ë Ë ï Ï ö Ö ü Ü – — -
Date d'inscription : 12/12/2005

http://www.vosecrits.com

Revenir en haut Aller en bas

Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co) - Page 3 Empty Re: Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co)

Message  zenobi Ven 3 Juin 2011 - 16:51

Est-ce que ce serait bête de réunir tous les exos-schaltiniennene dans le même ensemble ? Sous la même bannière ?

zenobi

Nombre de messages : 892
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co) - Page 3 Empty Re: Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co)

Message  mentor Ven 3 Juin 2011 - 16:59

Ce ne serait pas bête, sans doute, mais comme disent les vieux sclérosés, on n'a jamais fait comme ça, alors on va pas changer, à nos âges. :-)))

mentor

Nombre de messages : 20248
Age : 45
Localisation : œ Œ ç Ç à À é É è È æ Æ ù Ù â  ê Ê î Î ô Ô û Û ä Ä ë Ë ï Ï ö Ö ü Ü – — -
Date d'inscription : 12/12/2005

http://www.vosecrits.com

Revenir en haut Aller en bas

Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co) - Page 3 Empty Re: Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co)

Message  mentor Ven 3 Juin 2011 - 17:00

Bon, je vaque, pour moi c'est déjà demain.
Bye VE !

mentor

Nombre de messages : 20248
Age : 45
Localisation : œ Œ ç Ç à À é É è È æ Æ ù Ù â  ê Ê î Î ô Ô û Û ä Ä ë Ë ï Ï ö Ö ü Ü – — -
Date d'inscription : 12/12/2005

http://www.vosecrits.com

Revenir en haut Aller en bas

Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co) - Page 3 Empty Re: Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co)

Message  Admin Ven 3 Juin 2011 - 17:12

1) denis-h, tu prends la porte et ce après avoir été mainte fois prévenu et déjà exclu
2) socque : tu te choisis un compte et un seul, un pseudo et un seul

Admin
Admin

Nombre de messages : 454
Age : 59
Date d'inscription : 12/12/2005

http://www.vosecrits.com

Revenir en haut Aller en bas

Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co) - Page 3 Empty Re: Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co)

Message  Invité Ven 3 Juin 2011 - 17:21

Je suppose, Admin, qu'il est question du pseudonyme Procuste que j'ai utilisé un temps ? C'est tout à fait juste, il faut choisir : ce sera socque. Je tiens à préciser, pour qu'il n'y ait aucune ambiguïté, que je n'ai jamais employé que socque et Procuste, sauf quand j'ai publié des textes sous le compte de publication commun jaon doe, à l'époque où il existait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co) - Page 3 Empty Re: Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co)

Message  Admin Ven 3 Juin 2011 - 17:39

socque a écrit:Je suppose, Admin, qu'il est question du pseudonyme Procuste que j'ai utilisé un temps ? C'est tout à fait juste, il faut choisir : ce sera socque. Je tiens à préciser, pour qu'il n'y ait aucune ambiguïté, que je n'ai jamais employé que socque et Procuste, sauf quand j'ai publié des textes sous le compte de publication commun jaon doe, à l'époque où il existait.
Va pour socque.
jaon doe a été la brèche par laquelle c'est engouffré mouton, je ne l'oublie pas, ça tu peux me croire.

Admin
Admin

Nombre de messages : 454
Age : 59
Date d'inscription : 12/12/2005

http://www.vosecrits.com

Revenir en haut Aller en bas

Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co) - Page 3 Empty Re: Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co)

Message  Invité Ven 3 Juin 2011 - 18:00

Il se trouve que, à ce moment-là, j'étais en province et ne me suis pas connectée d'une semaine à Internet. J'ai été informée à mon retour qu'il y avait eu une attaque de type trollesque sur le site et n'en ai pas su davantage. J'entends bien qu'il ne soit pas question d'oublier l'événement ; pour ma part, j'ai promu l'idée de départ sans toutefois créer le pseudonyme, c'est Romane qui à l'époque a pris cette initiative. Ensuite Modération, bien que peu favorable à l'idée, a laissé courir. On peut donc dire, me semble-t-il, que les responsabilités de cet événement malheureux sont partagées entre l'administration du site, Romane, moi, et surtout le troll qui s'est engouffré dans la brèche en question.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co) - Page 3 Empty Re: Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co)

Message  boc21fr Ven 3 Juin 2011 - 18:01

Quoi qu'il en soit, je suis heureux de vous revoir ici socque.
boc21fr
boc21fr

Nombre de messages : 4770
Age : 53
Localisation : Grugeons, ville de culture...de vin rouge et de moutarde
Date d'inscription : 03/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co) - Page 3 Empty Re: Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co)

Message  Invité Ven 3 Juin 2011 - 18:08

C'est gentil, boc21fr, mais a priori je ne fais que passer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co) - Page 3 Empty Re: Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co)

Message  Invité Ven 3 Juin 2011 - 18:21

Bonsoir socque, je suis, moi aussi ravie de vous croiser.

Bonsoir à tous.
je ne fais que passer aussi..
...
....
ce soir.

Je vais dormir.

A demain.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co) - Page 3 Empty Re: Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co)

Message  boc21fr Ven 3 Juin 2011 - 18:23

à tout à l'heure ;o)
boc21fr
boc21fr

Nombre de messages : 4770
Age : 53
Localisation : Grugeons, ville de culture...de vin rouge et de moutarde
Date d'inscription : 03/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co) - Page 3 Empty Re: Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co)

Message  Mure Ven 3 Juin 2011 - 18:26

Bonsoir à tous,

J'ai bien lu et compris le message de l'administration ici : https://vosecrits.1fr1.net/t8855p1040-debats-billevesees-et-causette-des-babils-co#265263
Il ne me fait pas changer d'avis sur ce que je relevais hier mais, puisqu'il le changement ne semble pas de mise, je ne m'épuiserai pas en discussions.
Je suis à la recherche de progression et le changement en fait partie, aussi, je la chercherai partout où je peux la trouver sur l'ensemble de ce site. Lorsqu'il n'y aura plus rien à trouver, eh bien, vous n'entendrez plus parler de moi.

J'en profite pour relancer l'exo en cours : https://vosecrits.1fr1.net/t8961-exo-es-croc



Mure
Mure

Nombre de messages : 1478
Age : 47
Localisation : Dans vos pensées burlesques.
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co) - Page 3 Empty Re: Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co)

Message  Admin Ven 3 Juin 2011 - 18:30

socque a écrit:Il se trouve que, à ce moment-là, j'étais en province et ne me suis pas connectée d'une semaine à Internet. J'ai été informée à mon retour qu'il y avait eu une attaque de type trollesque sur le site et n'en ai pas su davantage. J'entends bien qu'il ne soit pas question d'oublier l'événement ; pour ma part, j'ai promu l'idée de départ sans toutefois créer le pseudonyme, c'est Romane qui à l'époque a pris cette initiative. Ensuite Modération, bien que peu favorable à l'idée, a laissé courir. On peut donc dire, me semble-t-il, que les responsabilités de cet événement malheureux sont partagées entre l'administration du site, Romane, moi, et surtout le troll qui s'est engouffré dans la brèche en question.
Pas de méprise stp, je citais ce passage comme je citerais un passage de l'Histoire. Rien de personnel et aucune accusation contre untel ou untel. Le responsable n'est nul autre que le troll, ça va de soi.

Admin
Admin

Nombre de messages : 454
Age : 59
Date d'inscription : 12/12/2005

http://www.vosecrits.com

Revenir en haut Aller en bas

Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co) - Page 3 Empty Re: Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co)

Message  Invité Ven 3 Juin 2011 - 18:46

C'est parfait, nous sommes d'accord !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co) - Page 3 Empty Re: Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co)

Message  boc21fr Ven 3 Juin 2011 - 19:10

Démonter le Troll demanderait plutôt l'adresse de l'as du Légo...
boc21fr
boc21fr

Nombre de messages : 4770
Age : 53
Localisation : Grugeons, ville de culture...de vin rouge et de moutarde
Date d'inscription : 03/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co) - Page 3 Empty Re: Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co)

Message  boc21fr Ven 3 Juin 2011 - 20:12

Je voulais dire "Légolas".
Désolé pour la blague...
Vraiment pourrie du coup
Même ma femme n'a pas compris
boc21fr
boc21fr

Nombre de messages : 4770
Age : 53
Localisation : Grugeons, ville de culture...de vin rouge et de moutarde
Date d'inscription : 03/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co) - Page 3 Empty Re: Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co)

Message  Marvejols Ven 3 Juin 2011 - 21:59

Admin a écrit:Je viens de me relire toutes les pages, et, en accord avec la modération il a été décidé que nous ne changerons pas notre façon de gérer le forum, ni sur le fond, ni sur la forme.
Je comprends parfaitement que certains peuvent douter de notre impartialité en matière d’exclusion, ce qui, soit dit en passant, est une décision rarissime, mais je rappelle à ceux-là, qu’ils ne voient que la partie émergée de l’iceberg. Sous celui-ci, dans les coulisses donc, se passe quantité de choses, discussions, tractation, j’en passe et des plus complexes.
Je vais préciser le fonctionnement du forum, pour ceux qui sont parmi nous depuis peu et qui auraient du mal à appréhender la chose.
Un peu d’histoire :
VE n’est pas né ici, mais sur une autre partie du net il y a de cela huit ans. Pour quantité de raisons, dont une en principale : le trollisme, nous avons décidé de migrer ailleurs. au départ nous étions neuf — difficile à imaginer, je sais. Depuis, pas mal de monde nous ont rejoint et pas mal de monde nous ont quitté, y compris quelques membres fondateurs. Toutefois, il reste la majorité desdits membres fondateurs, même si quelques-uns passent par ici rarement, parce que la vie !
Si je vous parle d’eux, c’est simplement que leurs avis en toute décision nous est précieux et que, de fait, si une exclusion n’est pas remise en cause par seulement l’un de ceux-la : elle est de fait validée.
Ceci n’est qu’un fonctionnement de base, car il faut ajouter aux décisions, tous ceux qui sont également l’âme de ce forum — la liste serait trop longue — pour s’y impliquer depuis pas mal d’années et donner beaucoup de leur temps et de leur énergie.
Qu’un seul de ceux-ci s’oppose, et l’administration, tout comme la modération, remet en cause sa décision.
Dans le cas qui nous occupe, ou qui nous occupait devrais-je dire, pas un seul ne s’est manifesté.
Vous me direz que c’est injuste pour ceux qui résident ici depuis peu, je vous répondrais que la confiance, ça se gagne, comme le reste, comme tout le reste. Vous me direz que c’est question d’affinité alors, que c’est question d’avoir les mêmes opinions, voire que c’est question de connivence, je vous répondrais que vous vous plantez et pas qu’un peu. Vous voulez des preuves, soit : Sahkti et moi-même faisons parti des membre fondateurs et nous ne sommes d’accord sur à peu prés rien quant à la gestion de ce forum, et pourtant, s’il ressemble à ça, s’il n’y a pas de sélection de textes au préalable, s’il n’y a pas de système Wiki pour faire remonter les textes, c’est à elle que vous le devez, car elle s’y est toujours opposée, et j’en suis l’admin, c’est dire…
Aucune décision n’est prise sans l’aval de beaucoup.
Et ce sera mon dernier post sur le sujet.

PS
Marvejols
mieux vaut poster les suggestions dans le fil idoine.

Ah...Appréciable. Cela n'a d'ailleurs pas été écrIt par le même "Admin" qu'hier (3 citations ci-dessous notamment), simple observation:

[quote="Admin"]
Mure a écrit:Il te suffisait de dire que les échanges avaient eu lieu par mails sans employer un langage aussi excédé.

Admin a écrit:Ben oui, on a que ça à foutre dans la vie, supprimer des posts qui mettraient en péril l'ordre établi — on tremble vue que nous sommes les gardiens du grand machin ordonné et, surtout, qu'aucune tête ne dépasse. Ça te suffit pas, pas grave, et pour des questions purement déontologiques je vais pas livrer ici mes correspondances mails. Je vais y aller autrement : c'est ainsi, que cela te plaise ou non. C'est régalien, soit, mais concerté — on a l'antinomie salvatrice.

[quote="Admin"]
Marvejols a écrit:
Yali a écrit:Il n'y a pas grand chose à dire que je n'ai déjà dit et je n'ai pas le temps de remonter les commentaires. Toutefois, je peux préciser que ce n'est pas le genre de décision que nous prenons facilement, ni de bon cœur.

??? de quoi parle-t-on? Je crois comprendre que CamilleAcristem a été "dégagé"? Je n'ai pas vu d'info de l'administrateur ou de la modération à ce sujet, cela m'a peut-être échappé, j'ai d'ailleurs demandé (sur le fil de zenobi-poesie ce matin à 9H43) des infos à Eclaircie qui paraissait au courant. VosE évoluerait-il vers un fonctionnement "entre-soi" ou alors ai-je raté un affichage essentiel?
Merci également de répondre à ma question sur l'existence éventuelle d'une gradation de sanctions sur VE (posée sur ce même fil le 31 mai à 20H10 -en fait 21H10 puisque la machine rajeunit systématiquement les heures de 1 heure).
Pour moi les questions de déontologie et de démocratie sont importantes.
'rci
Admin a écrit:Cela t'as échappé, en effet.

Admin a écrit:
Mure a écrit:Il te suffisait de dire que les échanges avaient eu lieu par mails sans employer un langage aussi excédé.
houla, tu m'as jamais lu excédé toi :-)

Je me réjouis de l'issue positive de ce petit moment de tension.

Marvejols

Nombre de messages : 1887
Age : 57
Localisation : agglomération de Montpellier
Date d'inscription : 08/11/2010

http://marvejols-poesie.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co) - Page 3 Empty Re: Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co)

Message  Invité Sam 4 Juin 2011 - 0:06

Je me réjouis (vraiment presqu'à en jouir) de vous lire.

boc, coucou, on est tout à l'heure.

Je n'ai pas compris cette histoire de troll. Pourtant ils me semblait sympa, ce mot, en dehors des sites. Mais j'aime cette ignorance qui me laisse le goût de la naïveté juvénile..oh ! je m'égare

Marvejols , je ris, vraiment, et de très bon cœur (e dans l'o). Vous êtes (presque) aussi observateur que moi. Et beaucoup plus matheux, quoique.....Mais vous ne lisez pas tout, je crois.....oui ils endossent la veste Admin, tour à tour, sinon, tellement lourde, on les retrouverait écrabouillés nos admin, ce serait dommage, non?

Ça palpite, ici.

Pour Mure, mettre le lien oblige à changer de page, pas trop agréable pour moi. C'est personnel bien sûr. Comment renvoyer sur un autre commentaire ? va savoir ...

j'ai de l'humour ,mais le mien juste à moi, bien sûr...

Boc, fais une bise à ton épouse, je me sens moins c.on


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co) - Page 3 Empty Re: Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co)

Message  boc21fr Sam 4 Juin 2011 - 0:22

Hello,
Je viens de revoir les 7 Samouraï...je ne me rappelais pas que ce film était si looooong
boc21fr
boc21fr

Nombre de messages : 4770
Age : 53
Localisation : Grugeons, ville de culture...de vin rouge et de moutarde
Date d'inscription : 03/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co) - Page 3 Empty Re: Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co)

Message  Invité Sam 4 Juin 2011 - 0:58

Bonne nuit les présents

je vais lire ailleurs, suis insatiable.

Et le rosssignol très trissant et très proche me fait sentir le poids de la solitude cependant que j'aie les épaules très solides et que la liberté leur sied si bien.

Marvejols, dans vos stats, pouvez vous rajouter une case, concernant le nombre des lectures, les maladroits, j'en suis, qui cliquent n'importe où avant d'arriver où ils veulent.
J'hallucine où la poésie se réveille, en nombre de publication et de commentaires ?





Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co) - Page 3 Empty Re: Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co)

Message  Yali Sam 4 Juin 2011 - 5:09

Bonjour toutes et tous,
et bonjour Eclaircie et Marvejols dont l'esprit d'analyse et d'observation me laisse pantois, pour ne pas dire dubitatif…

Yali

Nombre de messages : 8624
Age : 59
Date d'inscription : 12/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co) - Page 3 Empty Re: Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co)

Message  Invité Sam 4 Juin 2011 - 5:53

Yali bonjour, profite de la tranquillité d'esprit de n'être pas ainsi.
Tu as une layette à faire.

C'est pour "chiner" Marjevols en fait, car je sais presque tout ce qu'il dit mais ne voit pas l'utilité d'en parler ici.

C'est très utile pour rapidement approcher les autres, c'est aussi pourquoi ici, les changements d'avatar me déconcertent. Mais une fois la gymnastique faite, c'est aussi des renseignements grappillés pour connaitre les autres.
Je faisais de l'accueil quand je bossais, et c'était recommandé (pour raison économique) de savoir avant qu'il ne l'ait dit, ce que le client voulait (je ne vendais rien)

Bonjour VE

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co) - Page 3 Empty Re: Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co)

Message  bertrand-môgendre Sam 4 Juin 2011 - 6:03

Hi !
bertrand-môgendre
bertrand-môgendre

Nombre de messages : 7526
Age : 104
Date d'inscription : 15/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co) - Page 3 Empty Re: Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co)

Message  Yali Sam 4 Juin 2011 - 6:07

bertrand-môgendre a écrit:Hi !
Ah ?

Yali

Nombre de messages : 8624
Age : 59
Date d'inscription : 12/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co) - Page 3 Empty Re: Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co)

Message  bertrand-môgendre Sam 4 Juin 2011 - 6:14

Yali a écrit:
bertrand-môgendre a écrit:Hi !
Ah ?
Pour toi, une grande tape dans le dos accompagné d'un joyeux "salut gamin !" Tu traverses des moments privilégiés qui rajeunissent un homme.
Le Hi en question était un moyen de vous faire partager l'étendu de mon vocabulaire néo-zélandais. Du coup j'ajoute à mon répertoire : your welcome, drop of milk. Voilà, je crois avoir étaler ma science de bon matin.
bertrand-môgendre
bertrand-môgendre

Nombre de messages : 7526
Age : 104
Date d'inscription : 15/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co) - Page 3 Empty Re: Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co)

Message  Yali Sam 4 Juin 2011 - 6:24

Merci Bertrand

Yali

Nombre de messages : 8624
Age : 59
Date d'inscription : 12/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co) - Page 3 Empty Re: Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co)

Message  Rêvelin Sam 4 Juin 2011 - 7:47

Bonjour Yali,
Bonjour Bertrand !

Long, mais génial Les 7 samourais !

Rêvelin
Rêvelin

Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rennes/Angers
Date d'inscription : 12/11/2009

http://tapages.over-blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co) - Page 3 Empty Re: Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co)

Message  Yali Sam 4 Juin 2011 - 7:53

Salut Rêvelin,
au premier visionnage, les 7 samouraïs, ça passe bien. C'est aux autres que le temps s'allonge.

Yali

Nombre de messages : 8624
Age : 59
Date d'inscription : 12/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co) - Page 3 Empty Re: Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co)

Message  Rêvelin Sam 4 Juin 2011 - 7:56

Oui c'est vrai, après faut passer aux 7 mercenaires ^^
Rêvelin
Rêvelin

Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rennes/Angers
Date d'inscription : 12/11/2009

http://tapages.over-blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co) - Page 3 Empty Re: Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co)

Message  Invité Sam 4 Juin 2011 - 8:16

Bonjour, tout le monde !

Ah, à ce propos :
Marvejols, il m'arrive ( de plus en plus fréquemment) de faire ce que tu dénonçais dans un post ailleurs comme étant peu intéressant, c'est à dire juste passer dire coucou. C'est vrai, je viens dire bonjour aux copains, dire par la même occasion aux autres que j'existe et puis, selon le temps dont je dispose, l'humeur qui est la mienne et la température du site, j'en reste là - ou pas-
Il m'est arrivé de prendre feu pour les sujets brûlants, mais c'est très douloureux, et je me suis donc fait ignifuger, depuis !
Le bon sens, actuellement, préconise de réduire les dépenses d'énergie.
Mais je tiens à préciser que je ne critique pas les incandescences !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co) - Page 3 Empty Re: Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co)

Message  Invité Sam 4 Juin 2011 - 8:25

Coline j'aime beaucoup ton intervention

modération
en plus des fautes, j'aime tous vous connaître, mais c'est pas réciproque

(mais quand va-t-elle se rendormir? demande sombritude, ma copine; lundi en principe, mais ni l'une ni l'autre n'en ont vraimemt)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co) - Page 3 Empty Re: Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co)

Message  Invité Sam 4 Juin 2011 - 8:27

des fautes que je laisse
et je n'aimerais pas que l'on me (connaître) oui j'attaque le subjonctif, mais c'est pas gagné.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co) - Page 3 Empty Re: Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co)

Message  Arielle Sam 4 Juin 2011 - 8:30

Bonjour les gens, futurs parents, et vieux enfants...
Hey, ma Coline, t'as eu mon mail ?

Arielle

Nombre de messages : 5605
Age : 77
Localisation : sous le soleil breton
Date d'inscription : 02/01/2008

http://perso.orange.fr/poesie.herbierdesmots/

Revenir en haut Aller en bas

Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co) - Page 3 Empty Re: Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co)

Message  Yali Sam 4 Juin 2011 - 8:36

éclaircie, faut venir aux rencontres VE. C'est drôle de mettre un visage sur un pseudo :-)

Yali

Nombre de messages : 8624
Age : 59
Date d'inscription : 12/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co) - Page 3 Empty Re: Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co)

Message  Rebecca Sam 4 Juin 2011 - 8:54

éclaircie a écrit:en plus des fautes, j'aime tous vous connaître, mais c'est pas réciproque

(mais quand va-t-elle se rendormir? demande sombritude, ma copine; lundi en principe, mais ni l'une ni l'autre n'en ont vraimemt)

eclaircie tes messages sont de plus en plus obscurs...dis à sombritude d'arrêter de te faire de l'ombre :-)))
Rebecca
Rebecca

Nombre de messages : 12502
Age : 65
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co) - Page 3 Empty Re: Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co)

Message  Rebecca Sam 4 Juin 2011 - 9:18

coline Dé a écrit:Bonjour, tout le monde !

Ah, à ce propos :
Marvejols, il m'arrive ( de plus en plus fréquemment) de faire ce que tu dénonçais dans un post ailleurs comme étant peu intéressant, c'est à dire juste passer dire coucou. C'est vrai, je viens dire bonjour aux copains, dire par la même occasion aux autres que j'existe et puis, selon le temps dont je dispose, l'humeur qui est la mienne et la température du site, j'en reste là - ou pas-
Il m'est arrivé de prendre feu pour les sujets brûlants, mais c'est très douloureux, et je me suis donc fait ignifuger, depuis !
Le bon sens, actuellement, préconise de réduire les dépenses d'énergie.
Mais je tiens à préciser que je ne critique pas les incandescences !

Dans le temps on jouait à "tu brûles... tu refroidis "...il fallait brûler pour se rapprocher de l'objet de notre quête...
(Si ça se trouve c'est le jour où la vie nous refroidira définitivement que l'objet de notre quête apparaitra
Mais si c'est pas le cas ?
C'est quoi le contraire de se faire ignifuger ?)
Le bon sens et le prix de l'essence transformeront ils nos jeux ?
La passion deviendra t elle un plat qui se mange froid ?

Euh sinon bonjour ...
Rebecca
Rebecca

Nombre de messages : 12502
Age : 65
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co) - Page 3 Empty Re: Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 25 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum