Vos écrits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ÉCRITS, c'est ici !

+63
Jha
bertrand-môgendre
malizog
Lord Longford
obi
idimitriadis
Sacha L.
Louis
Miranda-Baasama
Mezkalator
Poussetontraino
Océacide
kwisatz
soussan
Legone
Chonsdevie
Jean Ahlmas
Arielle
Septembre
humpf
Lyra will
chris
polgara
Sith
Jano
Remus
Lucy
CROISIC
Jean Lê
Chako Noir
pachyderme
Art. Ri
Admin
Kash Prex
elea
Yali
Phylisse
Yoni Wolf
Manon Lunalice
Marine
nouga
Lizzie
AliceAlasmartise.
Evelyne1
AleK
Pascal-Claude Perrault
Marchevêque
Albert-Robert
Polixène
Phoenamandre
Marvejols
Damy
Frédéric Prunier
Modération
Hop-Frog
Sahkti
Ladies man
Rebecca
Vigdys Swamp
demi-lune
Janis
Pussicat
mentor
67 participants

Page 3 sur 25 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant

Aller en bas

Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ÉCRITS, c'est ici ! - Page 3 Empty Re: Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ECRITS, c'est ici

Message  Invité Lun 28 Mai 2012 - 5:43

Bravo... Je viens d'oublier le titre à mon Exo: La grande rencontre.
C'est En Vol Vous seriez aimable de rétablir. Merci!

aimablement rétabli

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ÉCRITS, c'est ici ! - Page 3 Empty L'écriture de mon texte est trop petite.

Message  Evelyne1 Mer 30 Mai 2012 - 23:43

Bonsoir,
J'ai publié ce soir un texte "Voltaire revient", à la prévisualisation, je n'avais pas remarqué que l'écriture allait être aussi petite.
J'ai été informée que je devais m'adresser ici, du fait que nous ne pouvons pas nous
même corriger nos textes.
Pourriez-vous s'il vous plait agrandir l'écriture et ôter un espace entre les paragraphes.
J'ai fait un copié/collé de mon Word, et il n'était pas présenté ainsi (sauf que j'ai changée l'écriture, ici)

Je vous en remercie vivement, et vous prie de ne pas trop m'en vouloir, mais il me semble qu'il y a quelques petites astuces que je n'ai pas comprises, comme introduire une image en fichier ou en URL (j'ai fait selon la démarche, du moins, je le pense, sans bon résultat)- J'espère que je saurais maîtriser cette option également, car il m'importe d'illustrer mes textes.

Quand aux histoires de codes, c'est du chinois pour moi - J'espère que cela ne va pas handicaper pour des publications ultérieures.

Je remercie pour la réponse rapide que j'ai eue, m'invitant à vous contacter.

Cordialement,
Evelyne1
Evelyne1

Nombre de messages : 57
Age : 64
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ÉCRITS, c'est ici ! - Page 3 Empty Re: Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ÉCRITS, c'est ici !

Message  AleK Mer 30 Mai 2012 - 23:48

pour les images et les liens url, il faut attendre 7 jours.

pour les demande, il y a un sujet marque demande de modération, ect...

AleK
AleK

Nombre de messages : 302
Age : 44
Localisation : Sur la plage
Date d'inscription : 10/05/2012

https://www.facebook.com/Alek.Donna

Revenir en haut Aller en bas

Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ÉCRITS, c'est ici ! - Page 3 Empty Re: Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ÉCRITS, c'est ici !

Message  Modération Jeu 31 Mai 2012 - 2:35

Evelyne1 a écrit:Je remercie pour la réponse rapide que j'ai eue, m'invitant à vous contacter.
Prière de bien vouloir parcourir tranquillement le site avant de poster n'importe où et n'importe comment.
Cela évitera à la modération de passer du temps à procéder à de nombreuses modifs et remettre tout en place par la suite.
Utilisez également par exemple un traitement de texte simple avant de copier-coller ici vos textes.
Enfin utilisez sans modération le bouton PREVISUALISER !
Merci.

Modération

Nombre de messages : 1362
Age : 18
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ÉCRITS, c'est ici ! - Page 3 Empty Re: Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ÉCRITS, c'est ici !

Message  Invité Jeu 31 Mai 2012 - 11:08

Bonjour,

Tête en l'air que je suis ! J'ai oublié de mettre : Exo : La Grande Rencontre, avant mon titre : À chacun son hobby, section prose.
Pouvez-vous y remédier ?

Merci, et bonne journée !

C'est bon maintenant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ÉCRITS, c'est ici ! - Page 3 Empty Re: Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ÉCRITS, c'est ici !

Message  Frédéric Prunier Jeu 31 Mai 2012 - 14:20

m'sieur dame modé... c'est qui d'service?

dans mon kaïku sur la commode, j'ai oublié de faire une petite correction... suite à un trop grand plaisir précoce en l'utilisation du bouton envoie...

je m'cite:

Re: Vos haïkus
Frédéric Prunier Aujourd'hui à 15:43

je crois que ça vient
je ne change pas demain
ne regrette rien

..... et oui, classique et mélodique, le haîku...5,7,5... toute la vie résumée....
bonje
tout ça pour dire que j'aimais retravailler mes petits textes.... arf


l'instant suspendu
d'un éternel haïku
qui rêve perdu

perdu suspendu
par les pieds cet haïku
je ne compte plus[i]......................pouvez-vous corriger en : et ne compte plus
tant d'écrits perdus
comme autant de haïkus
en nous disparus


merci Oh! grand Modé !

Service au vert.
C'est fait !

.
Frédéric Prunier
Frédéric Prunier

Nombre de messages : 3568
Age : 62
Localisation : MONTLUCON
Date d'inscription : 08/09/2011

http://www.quai-favieres-antiquites.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ÉCRITS, c'est ici ! - Page 3 Empty Re: Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ÉCRITS, c'est ici !

Message  Invité Ven 1 Juin 2012 - 9:44

Bonne idée d'avoir fusionné les fils du polarançoné. Ainsi les nouveaux venus ne seront pas déroutés. Pour mieux repérer les textes parmi les com, peut-être serait-il bon de les centrer, voire même (soyons fous) de les mettre en couleur (bleu foncé)
Je le ferai pour les suivants. Pouvez-vous le faire pour les deux premiers ?
Merci d'avance.
PS/ Dois-je continuer à respecter l'intervalle d'une semaine ou puis-je m'affranchir de cette règle dés lors que les textes sont sur le même fil ?

Centrage et coloriage OK.
Affranchissement OK aussi : le rythme est libre lorsqu'il s'agit de suites.

:-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ÉCRITS, c'est ici ! - Page 3 Empty Re: Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ÉCRITS, c'est ici !

Message  AliceAlasmartise. Ven 1 Juin 2012 - 9:46

Tizef a écrit:PS/ Dois-je continuer à respecter l'intervalle d'une semaine ou puis-je m'affranchir de cette règle dés lors que les textes sont sur le même fil ?
Mais y aurait plus de suspens! :-)
AliceAlasmartise.
AliceAlasmartise.

Nombre de messages : 5387
Age : 25
Localisation : Liban (c'est tout pitit)
Date d'inscription : 23/02/2012

http://dessin-mania.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ÉCRITS, c'est ici ! - Page 3 Empty Re: Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ÉCRITS, c'est ici !

Message  Invité Ven 1 Juin 2012 - 21:10

Comme je vois que "querida moderacion" est dans le coin, je me permets humblement à cette heure tardive de solliciter de sa haute bienveillance l'autorisation de poster un texte en prose dimanche, bien que n'étant pas autorisé par le calendrier à le faire, le texte ayant pour titre "c'est aujourd'hui dimanche", et par un hasard que je ne contrôle pas, il siérait qu'il le fût ce jour la, car opportunément le calendrier s'y prête, ce jour étant également celui de la fête des mères, ce qui à la lecture du texte serait d'autant plus judicieux, et je promets qu'à l'avenir (sauf fête imprévue), je n'essaierai pas de me soustraire aux règles rigoureuse et juste de ce forum.

Marcel, t'es battu.

Merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ÉCRITS, c'est ici ! - Page 3 Empty Re: Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ÉCRITS, c'est ici !

Message  Invité Ven 1 Juin 2012 - 21:17

aseptans a écrit:Comme je vois que "querida moderacion" est dans le coin, je me permets humblement à cette heure tardive de solliciter de sa haute bienveillance l'autorisation de poster un texte en prose dimanche, bien que n'étant pas autorisé par le calendrier à le faire, le texte ayant pour titre "c'est aujourd'hui dimanche", et par un hasard que je ne contrôle pas, il siérait qu'il le fût ce jour la, car opportunément le calendrier s'y prête, ce jour étant également celui de la fête des mères, ce qui à la lecture du texte serait d'autant plus judicieux, et je promets qu'à l'avenir (sauf fête imprévue), je n'essaierai pas de me soustraire aux règles rigoureuse et juste de ce forum.

Marcel, t'es battu.

Merci.
... comme le fromage !

Mais oui, ainsi argumenté ça passe. Pour cette fois.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ÉCRITS, c'est ici ! - Page 3 Empty Re: Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ÉCRITS, c'est ici !

Message  Invité Ven 1 Juin 2012 - 21:20

et "justes" 'avant qu'Alicedessmarties se gausse encore ...

Merci (h)easter.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ÉCRITS, c'est ici ! - Page 3 Empty Re: Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ÉCRITS, c'est ici !

Message  Damy Sam 2 Juin 2012 - 5:52

Bonjour modérément, Modération

Voilà ce qui m'amène, je vais vous expliquer:
J'ai crée de manière quelque peu inconsidérée un exercice en duo (voir section poésie: Exo duo). C'est à dire que le texte (prose ou poésie) doit être écrit à quatre mains pour ceux qui pratiquent la frappe du clavier avec 2 mains, 2 mains pour ceux qui ne pratiquent la fessée qu'avec une main ou deux doigts (les index de préférence, plus agiles que les pouces) pour ceux qui, comme moi, ne se servent que de l'index pour l'introduction.
Seulement voilà:
Je ne vois qu'une solution confortable pour les 2 comparses en remise en question: s'échanger leurs e-mail en toute discrétion. Seulement voilà, il est des couples pudiques qui souhaitent une discrétion surveillée pour pratiquer intimement icite même.
aussi ai-je pensé ouvrir un fil de soie rouge et noir dans un petit coin icite-même. Seulement je crains l'orgie labyrintique ... (oui).

Telle est donc ma couechtionne: comment voyez-vous mes choses ? Le cas des cols s'est-il présenté antérieurement à mon expérience de croisement en labo ?

bien sûr, si l'interprétation érotique de mon dilemne vous échappe vous , je peux tenter d'en faire une traduction religieusement rectale et receptacle.

En vous thankyouyant,
Damythe

Ps: je suis en pleine possession de ma santé mentale ...
Damy
Damy

Nombre de messages : 1551
Age : 74
Localisation : Landes
Date d'inscription : 05/08/2010

http://damy-fugue-mi-raison.webnode.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ÉCRITS, c'est ici ! - Page 3 Empty Re: Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ÉCRITS, c'est ici !

Message  Invité Sam 2 Juin 2012 - 6:45

Tizef a écrit:Bonne idée d'avoir fusionné les fils du polarançoné. Ainsi les nouveaux venus ne seront pas déroutés. Pour mieux repérer les textes parmi les com, peut-être serait-il bon de les centrer, voire même (soyons fous) de les mettre en couleur (bleu foncé)
Je le ferai pour les suivants. Pouvez-vous le faire pour les deux premiers ?
Merci d'avance.
PS/ Dois-je continuer à respecter l'intervalle d'une semaine ou puis-je m'affranchir de cette règle dés lors que les textes sont sur le même fil ?

Centrage et coloriage OK.
Affranchissement OK aussi : le rythme est libre lorsqu'il s'agit de suites.

:-)
Merci. C'est très sympa. Sinon, on en avait jusqu'à Noël :o)
Je viens de poster le 3. Le plus simple ne serait-il pas désormais de titrer simplement le fil "Polarançoné" sans mentionner de numéros ?
Merci d'avance.
PS/ suite à un jeu de mot d'Annie, j'ai modifié l'orthographe du titre. Comme ça il fait encore plus "Zazie dans le métro"

Oui, c'est plus logique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ÉCRITS, c'est ici ! - Page 3 Empty Réponse à Damy à propos de l'exo Duo

Message  Invité Sam 2 Juin 2012 - 6:47

Soit l'adresse mail des deux participants figure sur leur profil et dans ce cas tout va bien dans le meilleur des mondes.
Soit l'adresse d'un seul des deux figure, auquel cas l'un - le sans adresse - contacte l'autre - celui avec adresse - et lui livrera ainsi de facto ses coordonnées.
Si l'adresse ne figure pour aucun des deux, il faut s'adresser non pas à la Modération mais à l'Admin, démarche qui risque de prendre du temps, surtout s'il y a demande chorale. On peut éviter ce genre de situation si chacun indique une adresse mail sur son profil, même temporaire, même créée uniquement pour l'exo.
L'ouverture d'un nouveau fil ne paraît pas souhaitable, ça ne fera qu'ajouter à la confusion de qui communique où. Le mieux serait d'inviter chacun à continuer d'utiliser le fil existant, pour y noter les infos liées à l'exo (dont les adresses mail, si nécessaire), en évitant les digressions et autres bavardages, chacun y retrouvera ainsi plus facilement ce qu'il cherche.
Tu peux aussi proposer ton adresse mail comme hub, point de ralliement, chargé de recueillir et dispatcher en privé les adresses.
J'ajoute que ce genre d'exo à 4 mains a été fait dans le passé sans que la question des adresses pose problème.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ÉCRITS, c'est ici ! - Page 3 Empty Re: Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ÉCRITS, c'est ici !

Message  Damy Sam 2 Juin 2012 - 8:40

Merci beaucoup chère Easter. et merci surtout d'être passée outre mon langage châtré ... châtié ....

Les candidats sont prévenus

Bien à toi
Damy
Damy
Damy

Nombre de messages : 1551
Age : 74
Localisation : Landes
Date d'inscription : 05/08/2010

http://damy-fugue-mi-raison.webnode.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ÉCRITS, c'est ici ! - Page 3 Empty Exo : La Grande Rencontre, MERCI... perdu !

Message  Pussicat Sam 2 Juin 2012 - 9:12

Bonjour,

Cette semaine, j'ai posté un texte sous l'intitulé : EXO La Grande Rencontre, MERCI, mais l'aventure continue... ou quelque chose comme ça, mais impossible de le retrouver.
Je l'ai posté dans les deux sections PROSE et POESIE.
J'y remerciais chaleureusement tous les participant en y expliquant, au passage, les raisons de mon absence de ces derniers jours.
Sauriez-vous, chère Modération, ce que sont ces remerciements devenus ?

Réponse ici, Pussicat : http://www.vosecrits.com/t10500p800-discussions-autour-de-nos-textes#325834
Pussicat
Pussicat

Nombre de messages : 4841
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ÉCRITS, c'est ici ! - Page 3 Empty Re: Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ÉCRITS, c'est ici !

Message  Pussicat Sam 2 Juin 2012 - 10:00

Merci, je viens de me lever et j'ai la tête toute à l'envers... "Que serais-je sans toi qui vins à ma rencontre..."
une pauvre idiote qui ne sais toujours pas se diriger dans ce rafiot...
surtout, aucune remarque... j'ai eu ma dose !
Mais merci tout de même...
Pussicat
Pussicat

Nombre de messages : 4841
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ÉCRITS, c'est ici ! - Page 3 Empty Re: Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ÉCRITS, c'est ici !

Message  Damy Sam 2 Juin 2012 - 10:43

Pussicat a écrit:Merci, je viens de me lever et j'ai la tête toute à l'envers... "Que serais-je sans toi qui vins à ma rencontre..."
une pauvre idiote qui ne sais toujours pas se diriger dans ce rafiot...
surtout, aucune remarque... j'ai eu ma dose !
Mais merci tout de même...
tu es adorable à demi-nue mon chaton, petite chose ...
même que t'aime

Damy ronron
Damy
Damy

Nombre de messages : 1551
Age : 74
Localisation : Landes
Date d'inscription : 05/08/2010

http://damy-fugue-mi-raison.webnode.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ÉCRITS, c'est ici ! - Page 3 Empty Re: Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ÉCRITS, c'est ici !

Message  AleK Dim 3 Juin 2012 - 18:02

on peut inclure mon enquête de loiseau dans la récapitulation "séries et exercices" ? merci !
AleK
AleK

Nombre de messages : 302
Age : 44
Localisation : Sur la plage
Date d'inscription : 10/05/2012

https://www.facebook.com/Alek.Donna

Revenir en haut Aller en bas

Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ÉCRITS, c'est ici ! - Page 3 Empty Re: Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ÉCRITS, c'est ici !

Message  Sahkti Dim 3 Juin 2012 - 18:31

AleK a écrit:on peut inclure mon enquête de loiseau dans la récapitulation "séries et exercices" ? merci !
Pour info, il est encodé comme tel au cata: http://rollotomasi.free.fr/VE_cat/index.php3?onglet=3
Sahkti
Sahkti

Nombre de messages : 31659
Age : 50
Localisation : Suisse et Belgique
Date d'inscription : 12/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ÉCRITS, c'est ici ! - Page 3 Empty Re: Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ÉCRITS, c'est ici !

Message  Sahkti Dim 3 Juin 2012 - 18:32

http://rollotomasi.free.fr/VE_cat/liste_textes.php3?exo=38
Même plus précisément, si jamais... :-)
Sahkti
Sahkti

Nombre de messages : 31659
Age : 50
Localisation : Suisse et Belgique
Date d'inscription : 12/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ÉCRITS, c'est ici ! - Page 3 Empty Re: Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ÉCRITS, c'est ici !

Message  Pussicat Mar 5 Juin 2012 - 17:36

Chère modération,

Je viens de poster un petit mot de remerciement dans "discussions autour de nos textes", section PROSE, malheureusement, des bouliboulis encadrent la tête de mon petit chat qui remercie en clignant des yeux !

Pouvez-vous les retirer ?

Merci

"Il voulait être lui, vous comprenez".
Oui, c'est fait.
Pussicat
Pussicat

Nombre de messages : 4841
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ÉCRITS, c'est ici ! - Page 3 Empty Re: Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ÉCRITS, c'est ici !

Message  Pussicat Mar 5 Juin 2012 - 17:40

Damy a écrit:tu es adorable à demi-nue mon chaton, petite chose ...
même que t'aime

Damy ronron
Cela en est trop ! je vais changer d'avatar. Je ne suis pas celle que vous croyez, non mais !
Profitez tant qu'il est encore temps...
Pussicat
Pussicat

Nombre de messages : 4841
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ÉCRITS, c'est ici ! - Page 3 Empty La puissance du verbe

Message  Albert-Robert Jeu 7 Juin 2012 - 16:18


Pourriez-vous rectifier le dernier vers de l'avant-dernière strophe : ... qui lentement murissent et non pas murissement

D'avance, merci



< Cette demande aurait dû être faite ICI, où elle a d'ailleurs été déplacée. Ce qui évite ainsi que vous remontiez vous-même votre texte en haut de page au détriment des textes des autres auteurs.
Bis repetita.
La modification a été faite.
Ainsi que la mise du titre ici même en minuscules également.
Merci de bien vouloir vous relire avant postage et utiliser le bouton PREVISUALISER avant d'ENVOYER.
Vous n'êtes en effet pas "aux ordres" mais vous avez certaines règles à respecter pour le bien de tous.
La Modération >

.
Albert-Robert
Albert-Robert

Nombre de messages : 492
Age : 81
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 21/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ÉCRITS, c'est ici ! - Page 3 Empty Pour la modération : La puissance du verbe

Message  Albert-Robert Jeu 7 Juin 2012 - 16:41

Je ne trouve pas trace de mon petit message. J'ai peut-être fait une fausse manœuvre ? Je le répète : au deuxième vers de l'avant dernière strophe, pourriez-vous remplacer le mot "murissement" par "murissent".

Merci d'avance



< Votre message a été déplacé où il fallait : là où on fait ce genre de demandes : sur le forum des conversations et atelier.
Merci de ne pas créer un nouveau sujet pour chaque nouvelle demande de ce genre...
La Modération >

.
Albert-Robert
Albert-Robert

Nombre de messages : 492
Age : 81
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 21/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ÉCRITS, c'est ici ! - Page 3 Empty Re: Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ÉCRITS, c'est ici !

Message  Frédéric Prunier Sam 9 Juin 2012 - 16:59

cher motsdé

pourrais-tu-vous-s'il te vous plait
dans mon quadriple haIku en pouésie
au dernier tercet:

au gibet d'araignée
le plafond dans la raison
pendule son heur


supprimé de AU devant gibet d'araignée

merci et bon ouikhand

voilà qui est fait.
bon vikand too.
Frédéric Prunier
Frédéric Prunier

Nombre de messages : 3568
Age : 62
Localisation : MONTLUCON
Date d'inscription : 08/09/2011

http://www.quai-favieres-antiquites.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ÉCRITS, c'est ici ! - Page 3 Empty Re: Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ÉCRITS, c'est ici !

Message  Frédéric Prunier Sam 9 Juin 2012 - 17:14

merci les marsiens marsiennes
véliens véliennes
(cause de leur écriture, verte et mûre)
Frédéric Prunier
Frédéric Prunier

Nombre de messages : 3568
Age : 62
Localisation : MONTLUCON
Date d'inscription : 08/09/2011

http://www.quai-favieres-antiquites.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ÉCRITS, c'est ici ! - Page 3 Empty Re: Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ÉCRITS, c'est ici !

Message  Pussicat Dim 10 Juin 2012 - 14:34

Bonjour,

Je souhaiterais que vous retiriez le texte - vierge de tout commentaire- posté ce matin à 4 h 34 dans la section PROSE, intitulé :

L'oncle Robert : chapitre 1 et fin,

J'ai fait nuit blanche pour le terminer, et je viens seulement de comprendre, après lecture, que je me suis égarée dans la chute.

J'étais épuisée, à bout de force, et malgré les signes de fatigue qui me commandaient d'aller me reposer, je tenais absolument à le poster... ridicule !

Merci.

Le texte a été supprimé.
Pussicat
Pussicat

Nombre de messages : 4841
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ÉCRITS, c'est ici ! - Page 3 Empty Re: Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ÉCRITS, c'est ici !

Message  Pussicat Dim 10 Juin 2012 - 14:49

Je vous remercie,
en vous souhaitant un agréable dimanche, tennistique, footballistique ou... cela ne me regarde pas
Pussicat
Pussicat

Nombre de messages : 4841
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ÉCRITS, c'est ici ! - Page 3 Empty Re: Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ÉCRITS, c'est ici !

Message  Pascal-Claude Perrault Jeu 14 Juin 2012 - 22:56

Bon ben quand j'vous dis qu'il faut se relire !
1 h du mat et il me manque un e final à venu (avant dernière ligne, c'est la bise qui est venue)
dans Exo Fable express : L'Agneau, le Chêne et la Tortue.

Tant clou.



< Fait >
Pascal-Claude Perrault
Pascal-Claude Perrault

Nombre de messages : 5422
Age : 63
Localisation : Paris, ah Paris, ses ponts, ses monuments et ses merdes de chiens !
Date d'inscription : 20/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ÉCRITS, c'est ici ! - Page 3 Empty Re: Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ÉCRITS, c'est ici !

Message  Janis Ven 15 Juin 2012 - 17:34

J'ai une question : je voudrais finir cette semaine et poster en entier mon texte travelling retravaillé en fonction des remarques que j'ai retenues.
Je trouve embêtantes les lectures fractionnées (en tant que lectrice)
Je le fais donc sur un nouveau fil, c'est ça ?
et c'est comme si je postais un nouveau texte (en modifiant un peu le titre) ?

Ça peut marcher comme ça ?

Non Janis, ça ferait doublon au catalogue, même avec un titre légèrement modifié.
D'un autre côté, on ne peut pas supprimer ce qui a déjà été posté, ne serait-ce que par respect pour les commentaires reçus.
Il faut donc publier la nouvelle version du texte dans son intégralité sur le même fil, au besoin en expliquant en quelques mots la démarche, qui correspond par ailleurs complètement à l'idée de l'atelier où l'on modifie en fonction des remarques faites et ce, jusqu'à la version finale satisfaisante aux yeux de l'auteur(e).




Janis
Janis

Nombre de messages : 13490
Age : 63
Date d'inscription : 18/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ÉCRITS, c'est ici ! - Page 3 Empty Re: Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ÉCRITS, c'est ici !

Message  Invité Ven 15 Juin 2012 - 18:36

Pour une fois que je me mêle de ce qui ne me regarde (mais alors) vraiment pas, je trouverais élégant, pour le lecteur sommaire et peut-être déçu que je suis, qu'il soit donné cette faveur à dame Janis, pour sa contribution et l'âme qu'elle donne à ce forum.
Certains hurleront sans doute au "favoritisme", mais ils ont sans doute moins de flèches dans leur carquois.

Ce qui n'empêche que si ça ne me plaisait pas, je m’empresserais de cracher un venin acide mais plaisant :-)

Je "simplifie" : c'est vrai que là ça "simplifierait" la lecture car ce texte manifeste un intérêt collectif (cc banque du Luxembourg, même numéro de compte ; merci Janis).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ÉCRITS, c'est ici ! - Page 3 Empty Re: Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ÉCRITS, c'est ici !

Message  Janis Ven 15 Juin 2012 - 18:41


(noté aseptans)
(noté modération)

donc je remets tout mon texte en bas (quand il sera fini)
non mais je me plie aux règles, c'est pas non plus le bagne, je me demandais juste si ça se faisait !

Janis
Janis

Nombre de messages : 13490
Age : 63
Date d'inscription : 18/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ÉCRITS, c'est ici ! - Page 3 Empty Aléatoire

Message  Invité Ven 15 Juin 2012 - 19:39

Dans la section poésie apparait un texte "javanisé" qui s'appelle "Aléatoire" mais qui devrait trouver sa place dans "Quatrains, fragments, petites choses".

Merci de déplacer, "querida moderacion", ce texte qui fait mal aux yeux, dans le lieux adéquat ... et de supprimer le post impie !!!

Missions accomplies.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ÉCRITS, c'est ici ! - Page 3 Empty Re: Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ÉCRITS, c'est ici !

Message  Invité Ven 15 Juin 2012 - 19:54

Gracias querida ...

De nada.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ÉCRITS, c'est ici ! - Page 3 Empty Pour une édition prochaine...

Message  Invité Sam 16 Juin 2012 - 11:30

Je vous prie d'effacer du catalogue 6 de mes poèmes qui se trouveront dans un prochain recueil.

Je sais que c'est toujours ennuyeux, que -de ce fait- je demande aussi la suppression des commentaires reçus... mais les impératifs de l'édition sont clairs : de l'inédit, seulement de l'inédit !
C'est la raison pour laquelle je ne dépose plus de textes poétiques, au cas où ils figureraient un jour dans un recueil... J'aurais aimé participer à quelques exercices, mais... je me suis expliquée pour l'un d'eux. *sourire*

Merci beaucoup de porter attention à ma demande.

Il s'agit de :

trouble matinal
récurrence
apnée
sans trêve
résurgence
un peu de bleu


@ Dusha :
Voilà, c'est fait pour ces 6 textes et leurs commentaires.
Dans le cas d'une nouvelle demande nous vous serions reconnaissants d'indiquer les liens vers les textes, cela nous facilitera(it) la tâche.
Dans tous les cas, sincères félicitations pour ce recueil.

@ Sahkti :
C'est tout bon, à toi de jouer.
Merci !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ÉCRITS, c'est ici ! - Page 3 Empty Re: Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ÉCRITS, c'est ici !

Message  Janis Lun 18 Juin 2012 - 13:21

bonjour modération !
j'ai commis un triolet en poésie
et j'ai oublié d'écrire exo triolet dans le titre
pouvez-vous remédier ?


< Bonjour Janis.
C'est fait. >

Janis
Janis

Nombre de messages : 13490
Age : 63
Date d'inscription : 18/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ÉCRITS, c'est ici ! - Page 3 Empty Malle y pense pour un palier ...

Message  Invité Lun 18 Juin 2012 - 17:26

Querida moderacion,

dussé-je raviver cette coloration "cuisse de nymphe émue", qui me dit-on empourpra délicatement vos joues, et qui vous sied à merveille.
Dans un texte "Malle y pense" au rayon poésie on lit :

"Quelque chose est arrivé
Ce mercredi
Sur mon pallier "

Pour pallier cette faute honteuse pourrait-on remplacer ce "pallier" par un "palier" beaucoup plus conforme à un espace situé en haut d'un escalier et desservant des espaces d'habitation.

Gracias querrrrrrrrrrrrrida moderacion.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ÉCRITS, c'est ici ! - Page 3 Empty Re: Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ÉCRITS, c'est ici !

Message  mentor Lun 18 Juin 2012 - 17:28



J'imagine (j'imagine, hein,) que la modération ne va pas tarder à te demander de bien vouloir faire cette demande à l'endroit voulu.

Je dis ça je dis rien...

mentor

Nombre de messages : 20248
Age : 45
Localisation : œ Œ ç Ç à À é É è È æ Æ ù Ù â  ê Ê î Î ô Ô û Û ä Ä ë Ë ï Ï ö Ö ü Ü – — -
Date d'inscription : 12/12/2005

http://www.vosecrits.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ÉCRITS, c'est ici ! - Page 3 Empty Re: Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ÉCRITS, c'est ici !

Message  Invité Lun 18 Juin 2012 - 17:31

C'est bon, je lui ai remis la tête à l'endroit ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ÉCRITS, c'est ici ! - Page 3 Empty Re: Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ÉCRITS, c'est ici !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 25 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum