Vos écrits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

2013, un jour une phrase

+31
Modération
Zou
Ariel
Legone
Pascal-Claude Perrault
Jha
soussan
Ba
Lizzie
Chako Noir
Arielle
Sacha L.
Yali
Kilis
midnightrambler
AliceAlasmartise.
CROISIC
demi-lune
bertrand-môgendre
polgara
Phylisse
Miranda-Baasama
Pussicat
Jano
Frédéric Prunier
Gobu
Rebecca
Sahkti
elea
mentor
Janis
35 participants

Page 14 sur 25 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant

Aller en bas

2013, un jour une phrase - Page 14 Empty Re: 2013, un jour une phrase

Message  Invité Lun 4 Fév 2013 - 12:47

Argh, se dit-elle en bas breton.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2013, un jour une phrase - Page 14 Empty Re: 2013, un jour une phrase

Message  Invité Lun 4 Fév 2013 - 12:57

Décidément, le nain était petit ; très très petit, et dément, ; très très dément ; un décinain kilodément en quelque sorte !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2013, un jour une phrase - Page 14 Empty Re: 2013, un jour une phrase

Message  Ba Lun 4 Fév 2013 - 13:03

Sonder les courbes permet-il de mieux rouler droit ?
Ba
Ba

Nombre de messages : 4855
Age : 71
Localisation : Promenade bleue, blanc, rouge
Date d'inscription : 08/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

2013, un jour une phrase - Page 14 Empty Re: 2013, un jour une phrase

Message  Zou Lun 4 Fév 2013 - 13:44

L'ongle incarné constitue la principale cause de décès chez les anges.
Zou
Zou

Nombre de messages : 5470
Age : 62
Localisation : Poupée nageuse n°165, Bergamini, Italie, 1950-1960
Date d'inscription : 12/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

2013, un jour une phrase - Page 14 Empty Re: 2013, un jour une phrase

Message  Invité Lun 4 Fév 2013 - 14:23


Diable, diable, dit-il en se grattant la tête.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2013, un jour une phrase - Page 14 Empty Re: 2013, un jour une phrase

Message  Frédéric Prunier Lun 4 Fév 2013 - 14:42

Elle ne suicida pas car ses médocs avaient dépassé la date de péremption.
Frédéric Prunier
Frédéric Prunier

Nombre de messages : 3568
Age : 62
Localisation : MONTLUCON
Date d'inscription : 08/09/2011

http://www.quai-favieres-antiquites.com

Revenir en haut Aller en bas

2013, un jour une phrase - Page 14 Empty Re: 2013, un jour une phrase

Message  Pussicat Lun 4 Fév 2013 - 23:11

Le feu sous la glace réchauffait l'atmosphère, elle s'enfila un second verre.
Pussicat
Pussicat

Nombre de messages : 4841
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

2013, un jour une phrase - Page 14 Empty Re: 2013, un jour une phrase

Message  midnightrambler Mar 5 Fév 2013 - 0:28

Le fonctionnaire impertubable lui avait dit qu'elle était le fruit d'un viol.
midnightrambler
midnightrambler

Nombre de messages : 2606
Age : 71
Localisation : Alpes de Haute-Provence laclefdeschamps66@hotmail.fr
Date d'inscription : 10/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

2013, un jour une phrase - Page 14 Empty Re: 2013, un jour une phrase

Message  Janis Mar 5 Fév 2013 - 5:30


Semaine 5

Mardi 29 janvier

Dites-moi tout.

Si nous n'accordions pas un regard symbolique sur la vie qui nous porte, nous serions tenus de respirer l'absence de mémoire sans assistance...

J'avoue, j'étais pirate borgne claudiquant sur mon pied-bot et, suite à l'influence d'une B.A., me voilà devenu ange aveugle dans l'empire des sourds, de quoi provoquer une levée de boucs liés.

Je pointe au nouveau jour qui pointe.

Elle préférait la Septième Symphonie de Beethoven, lui la Cinquième.

Tout est dit (Eddie ....)

oOo


Tiens, il y a eu un coup de ciseau chez Frédéric Prunier Hier à 9:32 ; il a été châtré !

Il virtuel devait être sans douleur, il suffisait de compter jusqu'à dix et de redémarrer la machine.

C'est au moment où la chenille croit qu'elle va mourir qu'elle devient papillon.

L'anagramme de guérison est soigneur.

On a ri, on rira encore.


Mercredi 30 janvier


La visite impromptue avait chamboulé quelque peu ses plans.

Il était un peu tôt à mon goût, mais je nous préparai tout de même deux verres.

Et puis elle s'aperçut que le vent s'était brusquement arrêté de souffler, le jardin était dévasté, il allait falloir du courage.

Puis, tombée dans sa boîte à idées noires, elle manipula son va-et-vient histoire de croire à ce qu'elle avait envie de voir.

Dans sa tête, la pluie continuait à tomber dru, elle s'embourbait un peu plus chaque jour, naufragée en son propre marécage, le jardin dévasté n'était que son miroir, et le vent suspendu une menace sournoise et Lise craignant de s'enliser voulut se raccrocher à une idée, mais laquelle ?

Peut-être à cause de ces défilés de bas qui blessent, elle souffrait de tant de maille à partir...

des lames de rasoirs en guise d'amygdales qu'on lui avait pourtant retirées il y a 30 ans de cela.

Pas moyen de rester penché vers la terre plus d'un quart d'heure d'affilé ; et tout ce travail qui reste à faire !

C'est comme la mer : quand la vague arrive, encercle, lèche, se rétracte, s'absorbe ...,on ne peut pas voir tous les grains de sable, dans une vague, on aime la vague en bloc, parfois distinguer un caillou, un coquillage...

Les bateaux sont rentrés, les courses terminées, quelqu'un vient de replier l'horizon : ce n'était donc qu'un jeu ?

oOo

J'ai bien connu des tripes qui dansaient le French cancan.

On ne visite qu'une fois : 10 visites n'y changeront rien, mais si on visite mille fois ? "no more".

Pour avoir son brevet 3, il est écrit qu'il faut savoir faire le saut du dauphin.

Ce que tu racontes est improbable, mais j'ai envie d'y croire.


Jeudi 31 janvier


Elle ne savait plus si elle n'aimait pas pardonner ou bien si elle avait horreur de lui pardonner.

C’était donc le risque que faisait encourir l’expérience sur la matière vivante ; tout organisme soumis aux Champs Temporels Modifiés voyait son vieillissement ralenti pendant la durée de l’expérience mais, en retrouvant sa vitesse de vieillissement normal en temps GMT, subissait le contre-coup de la distension temporelle exercée sur la matière, phénomène se traduisant par une récupération des effets conditionnés par le temps GMT dans le monde ordinaire, c’est ce qui n’avait pas pu être mis en évidence lors des expériences concernant les courtes durées, il ne fallait pas aller trop loin…

Les agapes étaient à remettre aux calendes grecques...

Du coup, je me demande si je ne vais pas me retirer sur l'Aventin.

... ou bien sur la banquise, car c'est le seul lieu où un igloo qui ne manque pas d'air devient rigolo.

Elle se demandait si elle n'allait pas s'ennuyer, une semaine à Bilbao...

Toi, l'ïle en rêve ... moi sur le retour

Et puis le soleil est entré à flots par la fenêtre.

oOo

Ce sont dans les yeux clairs de mes enfants que je combats mes faiblesses.

Notre histoire se résume à funambuler avant le saut de perche si tant est qu'on ne soit pas tombé avant à cause d'un croque en jambe ou d'un pied de nez...

Qui de plus qualifié que Le Drian, qui fut maire de Lorient, pour négocier le ralliement d'Ansar Dine ?

Ça donne envie Titi, de Titi, de Tizef, de titi, de titi, de titiller ; on va réfléchir …

J'adore mes fleurs, aussi quand mes Iris commencent à donner un signe de fatigue, je redouble d'amour pour qu'elles s’épanouissent à nouveau.

Après le 6e russe blanc, je suis allée chasser le phoque avec les inuits : revenue bredouille.

Bon maintenant y'en a marre.

Une phrase, ça devrait rester une phrase, pourtant, il faut que ça déborde.

On aurait sûrement pu faire mieux, mais il faut se laisser de la marge pour noter d'autres idées...

Le vent est glacé, elle le réchauffe


Vendredi 1er février


A force de s'effacer, cette fille était devenue transparente, sauf pour celui qui s'attachait à venir près, tout près, respirer l'extrait de vie, le parfum palpitant qu'elle conservait au coeur.

Par vagues et sans prévenir la tristesse parfois la submergeait

Il aimait bien quand elle cherchait à avoir le dernier mot.

oOo

Et par le souffle divin, l’Homme s’éveilla, et en lui fut insufflé l’Esprit, puis l’Homme s’évanouit et Dieu alla se laver les dents.

L'état d'esprit influence l'odorat, je préfère mon état d'esprit.

Il y a une fuite d'eau dans le ciel et le plombier est parti en vacances.

Pourquoi suis-je obligée de donner des réponses aux questions que je n'oserais même pas me poser ?

Je trouve qu'on devrait dire presse-pomme de terre et non presse-purée.

oOo

Un petit nain souriant tient par la bride un âne, sur un sentier clair, dans une sombre forêt, comme parcimonieusement éclairé par le burin habile d'un graveur.

... tout en évaluant la complexité symbolique du rapport nain/âne sans négliger l'emprise de la lune sur le graveur certes courtois, mais néanmoins enrhumé.

Quelle est la taille réglementaire au-dessous de laquelle on peut passer pour un nain " petit " ?

Battement de la main : un doigt remporte sur la ligne

oOo

C'est quand elle vit que le trapèze ne tournait plus rond qu'elle mit sa fuite au carré...

J'ai surement déjà discuté avec ce chat dans une vie antérieure.

Bon mois!


Samedi 2 février


Si l'on doit se retrouver ailleurs à faire la même chose qu'ici sous prétexte que les molécules se reproduisent au hasard et à l'infini, je rends ma particule...

A quoi bon mentir si tu ne veux pas me croire?

Je te crois même quand je sais que tu mens.

Soudain les yeux du petit nain s'agrandirent et sa physionomie toute entière exprima la terreur car il venait d'apercevoir, venant à sa rencontre, la sinistre calèche du Comte dont la silhouette tintinnabulante se détachait en contre jour lunaire dans la petite descente menant à l'entrée du cimetière ; et il se murmura doucement pour lui même à l'oreille : “Aurais-je la berlue et suis-je en train de vivre sur un écran de cinéma le rôle d'un personnage absurde dans un film muet de Murnau ?“.

Le fait de se poser la question orientait sa prédisposition à un scepticisme redoutable renforcé par les effets de la conduite chaotique d'un cocher, qualifié d'ordinaire de géant, bien qu'il dépassa le double mètre de quelques pouces seulement.

Il réalisa ce que le réalisateur n'ignorait pas, à savoir que le seul endroit où il lui importait de vivre était au coeur d'une fiction

Mais, mais... Tu as donc de la cellulite, comment ce fesse ?

C'est donc ça vieillir ? baisser les bras jour après jour... regarder sans comprendre, sans aimer, sans espérer ?

Le temps passe si vite qu'il peine à effacer les souffrances.

Remarque, souvent je me demande si ce n'est pas un peu idiot de garder les bras en l'air, vu le peu d'effet que ça produit de toute façon !

On dit qu'"un tiens vaut mieux que deux tu l'auras", moi je miserai bien sur "deux tu l'auras", c'est un bon cheval.

Les jours sans avec, j'hésite.

Là-bas, même les noix de coco portent des lunettes de soleil.

Eh ben, on a fini par la tuer, cette journée !


Dimanche 3 février
Passez-moi le crachoir, dit-elle avec autorité : j'ai de quoi dire.

Comment être contre l’austérité et pour la guerre?

Tout à l'heure nous sommes allées à fond dans le mur, je crois que j'ai
compris ce que signifiait la brutalité de l'instant coupé de lui-même...

Elle léchait les bottes, les vitrines et les glaces à la pistache avec le même enthousiasme navrant.

Qui, plus qu'elle, multipliait l'usage des palimpsestes pour éviter la paupérisation de son esprit en mode vapeur ?

Elle regardait désespérément son clavier en se demandant comment elle allait pondre un article de vingt pages pour le lendemain tout en jouant avec deux chats enragés et en évitant d'aller trop voir les dernières aventures de Patrick Jane sur l'ordi, sans compter le dernier Donna Leon qui lui faisait de l'oeil tout comme une bouteille d'Asti et le Rummikub et VE et...

Elle tapait, tapait à la porte et personne ne semblait l'entendre.

Alors le petit nain fit un petit pipi dans sa petite culotte.

Quand le petit nain devint grand, il cessa.

Il avait le nez au milieu du visage, ça c'était une évidence.

oOo

Ni reposant ni reposé, vous vivez à cent à l’heure ; vous semblez résistant, mais vous cachez une âme fragile.

Trois fois, et pourquoi dire "je pars" si c'est pour ne pas partir, après les mots sont des pantins désarticulés qui pleurent leur sens, et le silence le silence le silence me calme pour ce qu'il a de fiable.

oOo

On va bourrer le poulet, on a prouvé le boulet, la cuisine familiale …

Le couscous n'est finalement qu'une variante maghrébine du kig-ha-farz.

Potée Auvergnate sans navets, un délicat plaisir.

À cette heure, un petit cognac est un plaisir qui ne se refuse pas !

Il n'est jamais l'heure de se refuser un petit plaisir !

La pause s'impose.


Lundi 4 février


Par un zéphyr elle vint, de sa nuit vers nos jours, apposer pour toujours l’estampe du destin.

Il avait dès le saut du lit cet air altier qui m'avait toujours fait rire.

Quand on perd la mémoire, avoir les yeux en face des trous, ça vous colle le vertige.

Et ça creusait, ça creusait encore.

Au fond du trou, une eau se mit à suinter limpide... Elle entendit sourdre une source.

Suivant les ajoncs et les mimosas, et pour rester dans la même tonalité, voici que pointaient les jonquilles.


Parmi les plaisirs indicibles, le bruit mat des pas qui mordent la neige et le silence, s'enfonçant dans la poudreuse encore vierge de traces.


Mi, mi, Y'a est là.

Décidément, le nain était petit ; très très petit, et dément, ; très très dément ; un décinain kilodément en quelque sorte !

La mort était pour lui la seule solution vivable.

Il ne suicida pas car ses médocs avaient dépassé la date de péremption.

Diable, diable, dit-il en se grattant la tête.

L'ongle incarné constitue la principale cause de décès chez les anges.

Sonder les courbes permet-il de mieux rouler droit ?

Argh, se dit-elle en bas breton.
Janis
Janis

Nombre de messages : 13490
Age : 63
Date d'inscription : 18/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

2013, un jour une phrase - Page 14 Empty Re: 2013, un jour une phrase

Message  Ba Mar 5 Fév 2013 - 7:27

Ils disputent autour de l'alliance sacrée des uns et des autres, des uns dans les autres, surtout des uns sans les autres...
Ba
Ba

Nombre de messages : 4855
Age : 71
Localisation : Promenade bleue, blanc, rouge
Date d'inscription : 08/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

2013, un jour une phrase - Page 14 Empty Re: 2013, un jour une phrase

Message  Frédéric Prunier Mar 5 Fév 2013 - 9:15

Je n'ai jamais compris pourquoi les impôts ne se démodaient pas, ils coûtent pourtant de plus en plus cher...
Frédéric Prunier
Frédéric Prunier

Nombre de messages : 3568
Age : 62
Localisation : MONTLUCON
Date d'inscription : 08/09/2011

http://www.quai-favieres-antiquites.com

Revenir en haut Aller en bas

2013, un jour une phrase - Page 14 Empty Re: 2013, un jour une phrase

Message  Sahkti Mar 5 Fév 2013 - 9:34

Le plombier du ciel est toujours en vacances
Sahkti
Sahkti

Nombre de messages : 31659
Age : 50
Localisation : Suisse et Belgique
Date d'inscription : 12/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

2013, un jour une phrase - Page 14 Empty Re: 2013, un jour une phrase

Message  Zou Mar 5 Fév 2013 - 9:49

Et j'en aurais encore bien d'autres à vous raconter.
Zou
Zou

Nombre de messages : 5470
Age : 62
Localisation : Poupée nageuse n°165, Bergamini, Italie, 1950-1960
Date d'inscription : 12/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

2013, un jour une phrase - Page 14 Empty Re: 2013, un jour une phrase

Message  Invité Mar 5 Fév 2013 - 10:17

Si je me mets à ta place, où vas tu te mettre, toi ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2013, un jour une phrase - Page 14 Empty Re: 2013, un jour une phrase

Message  Janis Mar 5 Fév 2013 - 10:28


À travers sa baie vitrée on voyait Michel enfermé chez le voisin absent, et on l'entendait qui miaulait.
Janis
Janis

Nombre de messages : 13490
Age : 63
Date d'inscription : 18/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

2013, un jour une phrase - Page 14 Empty Re: 2013, un jour une phrase

Message  Invité Mar 5 Fév 2013 - 10:40

Le loup frappa à la porte où il avait vu un basilic en pot. Il allait proposer sa fameuse soupe au caillou...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2013, un jour une phrase - Page 14 Empty Re: 2013, un jour une phrase

Message  CROISIC Mar 5 Fév 2013 - 12:48

La timidité n'est plus de mise chez les violettes.
CROISIC
CROISIC

Nombre de messages : 2671
Age : 69
Localisation : COGNAC
Date d'inscription : 29/06/2009

http://plumedapolline.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

2013, un jour une phrase - Page 14 Empty Re: 2013, un jour une phrase

Message  Invité Mar 5 Fév 2013 - 12:55

Soit, il est indispensable de visualiser que le petit nain susdit, qui tenait les rênes d'un âne à la main, guidait un moine de variété chenue avec longue barbe, juché sur un bât plutôt haut, en vérité aussi grand que le grand cocher géant conduisant la calèche du conte tintinnabulant dont il fût fait mention ici quelque part, perché donc comme un charognard, un prélat las, à la grise mine toute encapuchonnée, qui semblait ainsi assis plutôt sur un chameau que sur le dos d'un modeste baudet —incapable d'ailleurs de baraquer— et que la terreur qui s'inscrivait à présent distinctement sur les traits du petit bossu (car évidemment, comme toujours dans ces circonstances, le gnome était considérablement contrefait) ne s'était nullement communiquée à son passager ; en effet, c'était la prise de conscience d'être environné de phrases diverses et voltigeantes, certaines dignes de plumes aussi prolixes qu' icelles d'un Proust ou d'un Henri James —aussi bien côté ciel qu'en direction des enfers— qui perturbait ainsi la physionomie grimaçante du nabot ; et non l'apparition impromptue et macabre du coche conduit par ce grand géant de presque deux mètres appartenant au Conte dont il convient de taire le nom (mais que les plus férus d'entre vous en théogonie n'aurons pu manquer de reconnaître), phrases d'ailleurs invisibles pour le moine que l'ample cagoule de son froc d'un brun poussiéreux empêchait de rien entr'apercevoir d'autre qu'une infime partie du tableau, et ainsi les loups, les chats (et Pussicat), soupe aux cailloux, plombier et autres volatiles lancés sur l'horizon par les Janis, Chrystie, Sahki, les Ba, les Zou et diverse Coline couverte par les cris du Prunier, pourtant tous ricanants, n'avaient-ils point encore eût raison de sa raison ; et encore ne faisons nous ici allusion qu'à ce qui se trame dans l'espace restreint de ce moment du jour non encore échu, ce qui nous permet de rompre pour aujourd'hui cette phrase d'un abrupt :“ à demain, si nous sommes encore là“.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2013, un jour une phrase - Page 14 Empty Re: 2013, un jour une phrase

Message  Modération Mar 5 Fév 2013 - 13:56

Rappel à tous les utilisateurs de ce fil, et aux autres, qui aiment savoir ce qui se passe : ce fil est réservé à la phrase du jour uniquement, ainsi qu'il avait été spécifié au départ (à la base ... :-)) :

http://www.vosecrits.com/t12806-2013-un-jour-une-phrase#370329

Pour les commentaires et réactions, c'est bien sur le fil Billevesées, en faisant un "citer".

Merci de votre coopération.

Modération

Nombre de messages : 1362
Age : 18
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

2013, un jour une phrase - Page 14 Empty Re: 2013, un jour une phrase

Message  Invité Mar 5 Fév 2013 - 14:39

Un caillou dans un soulier, ça peut marcher, mais un sou lié à un caillou, je ne sais pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2013, un jour une phrase - Page 14 Empty Re: 2013, un jour une phrase

Message  Invité Mar 5 Fév 2013 - 14:43

Ça bastonne de Noroît: 70 km/h, 120 km/h sous les grains.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2013, un jour une phrase - Page 14 Empty Re: 2013, un jour une phrase

Message  midnightrambler Mar 5 Fév 2013 - 21:39

Quand vas-tu faire couper cette mèche de cheveux qui te tombe sur les yeux ?
midnightrambler
midnightrambler

Nombre de messages : 2606
Age : 71
Localisation : Alpes de Haute-Provence laclefdeschamps66@hotmail.fr
Date d'inscription : 10/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

2013, un jour une phrase - Page 14 Empty Re: 2013, un jour une phrase

Message  Invité Mer 6 Fév 2013 - 6:23

Un beau jour ou peut-être une nuit...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2013, un jour une phrase - Page 14 Empty Re: 2013, un jour une phrase

Message  Sahkti Mer 6 Fév 2013 - 8:13

L'important est de ne pas (se) lasser
Sahkti
Sahkti

Nombre de messages : 31659
Age : 50
Localisation : Suisse et Belgique
Date d'inscription : 12/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

2013, un jour une phrase - Page 14 Empty Re: 2013, un jour une phrase

Message  Pascal-Claude Perrault Mer 6 Fév 2013 - 8:18

La tétralogique est une clef pour faire des sauts conceptuels quantiques dans bien des domaines y compris en philosophie, dont l’ontologie en Occident doit intégralement être repensée et réécrite…
Pascal-Claude Perrault
Pascal-Claude Perrault

Nombre de messages : 5422
Age : 63
Localisation : Paris, ah Paris, ses ponts, ses monuments et ses merdes de chiens !
Date d'inscription : 20/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

2013, un jour une phrase - Page 14 Empty Re: 2013, un jour une phrase

Message  Invité Mer 6 Fév 2013 - 8:35

Au lever du soleil, le ciel était rouge, signe de grand vent bien connu des voileux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2013, un jour une phrase - Page 14 Empty Re: 2013, un jour une phrase

Message  Rebecca Mer 6 Fév 2013 - 8:49

Ayant engrossé femme et maîtresse, Rémi se félicita du choix de ses enceintes, dont la puissance sonore cependant, l'une venant de débarquer chez l'autre, et toutes deux éructant de fureur, risquait de compromettre et à très court terme, ses relations de bon voisinage.
Rebecca
Rebecca

Nombre de messages : 12502
Age : 65
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

2013, un jour une phrase - Page 14 Empty Re: 2013, un jour une phrase

Message  Invité Mer 6 Fév 2013 - 9:18

Gustave m'a l'air bien fatigué, lui qui disait toujours : "si j'en chope un', ou plutôt une, car c'était une truite qu'il aimait préparer avec du chou vert, oui du chou, man !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2013, un jour une phrase - Page 14 Empty Re: 2013, un jour une phrase

Message  Invité Mer 6 Fév 2013 - 10:01

Petit nain priapique à la grosse chose, le notre tombait à pique pour escalader l'échelle où se casent les phrases, quotidienne livrée de Véliens acharnés, tantièmes d'entres icelles étant chargées de fluettes phéromones attirantes par leurs effluves délicatement féminines, et parfois choutroutesquement homosexuellement exquises, et lui, qui, avorton rabelaisien, ne faisait guère de différence entre la chèvre et le chou, tout en voiles turgescentes et en vapeurs, se lançait à parcourir les escales de l'escalier scrollant , d'où sa terreur non feinte à l'idée caressante de devoir honorer maints rendez-vous quotidiens capables de mettre à mal sa mâle ardeur grimpante, mais rassuré tout de même, un peu, par la présence de son bourricot balourd si bien monté d'un ratichon madré capable si besoin de prêter la main pour donner son absolution de ministre du culte ; ce qui fait que plus ne pourrez dire, Véliens, que vous ne fûtes point prévenus d'avoir à garder vos bénards bien en main sous peine de sévices sévères infligés, mâlement par lune, et femellement par tous les goulets imaginables, et que, préalable posé, il va se faire moment d'attaquer les choses graves a la manière divine d'Alcofribas Nasier ; mais demain sera un autre jour.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2013, un jour une phrase - Page 14 Empty Re: 2013, un jour une phrase

Message  CROISIC Mer 6 Fév 2013 - 12:50

Recherche nain-policier pour veiller sur mon auto-nomie.
CROISIC
CROISIC

Nombre de messages : 2671
Age : 69
Localisation : COGNAC
Date d'inscription : 29/06/2009

http://plumedapolline.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

2013, un jour une phrase - Page 14 Empty Re: 2013, un jour une phrase

Message  Janis Mer 6 Fév 2013 - 13:05


Je croyais qu'il parlait à son chien, mais non, c'était à sa femme
Janis
Janis

Nombre de messages : 13490
Age : 63
Date d'inscription : 18/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

2013, un jour une phrase - Page 14 Empty Re: 2013, un jour une phrase

Message  Invité Mer 6 Fév 2013 - 14:12

Que faire de ces lambeaux de temps déchiré qui s'étiraient à l'infini en claquant au vent, sans s'inscrire dans l'Histoire ni aucune signification à laquelle s'accrocher, à part les laisser s'envoler pour que le cours des choses puisse reprendre souffle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2013, un jour une phrase - Page 14 Empty Re: 2013, un jour une phrase

Message  polgara Mer 6 Fév 2013 - 14:18

les raccommoder et les recycler en morceaux de souvenirs voire de bonheur pour les moins déchirés?
polgara
polgara

Nombre de messages : 1440
Age : 48
Localisation : Tournefeuille, et virevolte aussi
Date d'inscription : 27/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

2013, un jour une phrase - Page 14 Empty Re: 2013, un jour une phrase

Message  Ba Mer 6 Fév 2013 - 16:09

Quand on pense que beaucoup cherchent encore la meule de foin...
Ba
Ba

Nombre de messages : 4855
Age : 71
Localisation : Promenade bleue, blanc, rouge
Date d'inscription : 08/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

2013, un jour une phrase - Page 14 Empty Re: 2013, un jour une phrase

Message  Frédéric Prunier Mer 6 Fév 2013 - 16:57

Je voudrais faire mouche avec une phrase du jour, alors asticot.
Frédéric Prunier
Frédéric Prunier

Nombre de messages : 3568
Age : 62
Localisation : MONTLUCON
Date d'inscription : 08/09/2011

http://www.quai-favieres-antiquites.com

Revenir en haut Aller en bas

2013, un jour une phrase - Page 14 Empty Re: 2013, un jour une phrase

Message  Invité Mer 6 Fév 2013 - 18:08

Je boulotterais bien du pigeon... ;-)))

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2013, un jour une phrase - Page 14 Empty Re: 2013, un jour une phrase

Message  midnightrambler Mer 6 Fév 2013 - 22:38

C'est elle qui déclenchera, un jour, les rires sous cape, à table, en disant : " le Seigneur aurait quand même pu trouver une solution plus élégante pour avoir des enfants !"
midnightrambler
midnightrambler

Nombre de messages : 2606
Age : 71
Localisation : Alpes de Haute-Provence laclefdeschamps66@hotmail.fr
Date d'inscription : 10/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

2013, un jour une phrase - Page 14 Empty Re: 2013, un jour une phrase

Message  demi-lune Mer 6 Fév 2013 - 22:41

Plonger dans l'eau bleue des piscines, puis sous la couette, puis dans ses rêves, être poisson, chat ou oiseau au lieu de se lever si tôt..
demi-lune
demi-lune

Nombre de messages : 795
Age : 63
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 07/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

2013, un jour une phrase - Page 14 Empty Re: 2013, un jour une phrase

Message  Rebecca Mer 6 Fév 2013 - 23:12

Ya des jours on se sent tout feu tout flamme, et des jours c'est plutôt dégâts des os.
Rebecca
Rebecca

Nombre de messages : 12502
Age : 65
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

2013, un jour une phrase - Page 14 Empty Re: 2013, un jour une phrase

Message  Invité Jeu 7 Fév 2013 - 7:15

J'enviais havre-île, mais...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2013, un jour une phrase - Page 14 Empty Re: 2013, un jour une phrase

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 25 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum