2013, un jour une phrase
+31
Modération
Zou
Ariel
Legone
Pascal-Claude Perrault
Jha
soussan
Ba
Lizzie
Chako Noir
Arielle
Sacha L.
Yali
Kilis
midnightrambler
AliceAlasmartise.
CROISIC
demi-lune
bertrand-môgendre
polgara
Phylisse
Miranda-Baasama
Pussicat
Jano
Frédéric Prunier
Gobu
Rebecca
Sahkti
elea
mentor
Janis
35 participants
Page 15 sur 25
Page 15 sur 25 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 25
Re: 2013, un jour une phrase
Il paîrat que d’arpès une édute, il est pissbole de lrie snas pomrblèe ce que vuos êets en tiarn de lrie à cioniodtn de gedrar la primerèe et dènriere lterte en pacle.
Pascal-Claude Perrault- Nombre de messages : 5422
Localisation : Paris, ah Paris, ses ponts, ses monuments et ses merdes de chiens !
C'est alors qu'au grand galop de sa ganache efflanquée, la calèche du Conte menée grand train par le très grand géant débaroula —comme il se dit en la bonne ville de Lyon— abruptement dans le virage, piquant droit sur l'équipage modeste du petit nain qui regardait ailleurs, et que la terrible collision se produisit à la considérable stupéfaction d'un conil —comme il se disait en ces temps reculés— qui savourait tranquillement son serpolet du soir à la terrasse d'une clairière proche —car c'est à la fraîche qu'il révèle toutes ses saveurs— accompagné d'une pincée de trèfles à quatre feuilles ; ce qui laisse à entrevoir, malgré l'obscurité régnante, que la scène se situe plutôt dans une province du sud sous influence évidente du Franco Provencal et qu'il t'es légitime, noble lecteur, de t'interroger sur le bien fondé de voir ainsi débarouler la calèche d'un Conte probablement balkanique dans un récit où chantent les cigales ; mais rompons car ce sera tout pour aujourd'hui, la description de demain s'annonçant comme un inextricable enchevêtrement et qu'à chaque jour suffit sa peine.
Invité- Invité
Traquer le foin quand on a perdu l'aiguille dans le fumier voilà qui amuse les girouettes...
Ba- Nombre de messages : 4855
Depuis ce matin, une rengaine oubliée depuis un demi-siècle me colle comme le sparadrap du capitaine Haddock: "Ya qu'la peau d'c... pour conserver l'tabac..."
????
????
Invité- Invité
Un sexe de femme aurait retrouvé son visage.
midnightrambler- Nombre de messages : 2606
Localisation : Alpes de Haute-Provence laclefdeschamps66@hotmail.fr
opérer un quart de tour... le chirurgien en est tout retourné !
Invité- Invité
C'était probablement la faute à un esprit trop carré qu'il estimait que leur histoire ne tournait pas rond.
Chako Noir- Nombre de messages : 5442
Les élémants* sont bien connue des services publique, note amant l’au.
*L'élémant est la femelle de l'éléphant.
*L'élémant est la femelle de l'éléphant.
Localisation : Paris, ah Paris, ses ponts, ses monuments et ses merdes de chiens !
Les poètes, quand ils vivent, on les bat, on les moque, on les met en prison; quand ils sont morts, on fouille dans leur vie, de préférence avec un groin de cochon...
Invité- Invité
Déjà on entendait les hurlements de la foule, lâchée pour la curée.
Invité- Invité
Mais qui, quel être omnipotent, magique, quel infaillible thaumaturge vaincra enfin l’extraordinaire malédiction des poils de cul dans la baignoire ?
Legone- Nombre de messages : 1121
C'est en glissant sous l'eau qu'il mesura la profondeur vertigineuse de la bassine...
... sachez tout de même que de récupérer un bébé au fond du bain n'est pas chose aisée, surtout si, auparavant, la bonde a été débarrassé de son filtre : de celà il faut tirer grande leçon : préférez les douches.
bertrand-môgendre- Nombre de messages : 7526
À dada sur mon bidet Quand il trotte il est trop laid au galop, il est trop beau Au pas, au pas, au pas, Au trot, au trot, au trot Au galop, au galop, au galop, chantais je dans mes vertes années, mais, et ce sera ma contribution culturelle de la journée, je constate que le bidet est un espace en voie de disparition, outre que je me demande si c'était si beau que ça un bidet au galop !
Rebecca- Nombre de messages : 12502
Ce n'est pas tous les jours facile, et quand les jours sont des nuits, non, quand les nuits sont des jours, ce n'est pas toutes les nuits facile, et inversement, et je vous dis pas le bazar !
Pussicat- Nombre de messages : 4846
Les gens croient que c'est facile, d'inventer une connerie par jour, mais pas du tout !
Invité- Invité
Entre ce que l'on croit et ce que l'on voit il y a l'épaisseur d'une illusion...
" Je suis un homme de parole ", disait un dialoguiste.
Yali- Nombre de messages : 8624
Boire ou se conduire, il faut choisir, par respect des autres, pardon des Autres ...
Invité- Invité
Certes elle avait de l'arthrose et des doigts tout déformés , sans doute se justifiait-elle ainsi de ne pas même pouvoir tenir une promesse.
Rebecca- Nombre de messages : 12502
Je tourne en rond dans la cale sèche, les eaux taries...taries, des mes écrits j'attends le ru.
Invité- Invité
Les poules du curé courent pour pondre (il faut le dire très vite et en boucle).
Elle ne pouvait pas s'empêcher de regarder par-dessus son épaule ce qu'il écrivait.
midnightrambler- Nombre de messages : 2606
Localisation : Alpes de Haute-Provence laclefdeschamps66@hotmail.fr
Ceux qui ne les ont pas connues ne peuvent s'en rendre compte, mais les seventies, ce furent vraiment de très belles années.
Invité- Invité
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le Grand Chêne, aussi, un jour a été un gland.
Invité- Invité
Les copains d'alors ne sont plus ce qu'ils étaient, je les trouve plus frileux.
Invité- Invité
C'est curieux comme les êtres s'évaporent sans laisser de grâces...
En revanche, les Grecs, eux, ont laissé une Thrace dans l'Histoire.
Gobu- Nombre de messages : 2400
Page 15 sur 25 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 25