Vos écrits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Exo live vendredi 21 juin à 20 h ?

+7
Sahkti
Lizzie
Lucy
obi
Janis
Rebecca
elea
11 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Exo live vendredi 21 juin à 20 h ?  - Page 8 Empty Re: Exo live vendredi 21 juin à 20 h ?

Message  Pussicat Ven 28 Juin 2013 - 20:05

Lizzie a écrit:Suite et fin des commentaires :
Pussicat
Ah, pas mal ! Inception ? Un ring ? Sur le ring, je sèche. C’est nerveux, bien planté parce qu’en peu de mots on visualise le personnage.
Inception, touché, coulé.

Un ring ? Sur le ring, je sèche.

c'est le ring qu'on ne voit pas d'ailleurs du film Pulp Fiction.
Butch (boxeur raté) joué par Bruce Willis (génial) doit se coucher à la... je ne sais plus quelle reprise. Malin, le gars parie sur sa victoire avec un pote book. Il gagne le combat et se tire fissa après la fin du match. Mais de cela on s'en fiche parce que je n'utilise pas ce passage.
Je prends le personnage de Butch (boxeur raté) joué par Bruce Willis (génial), je mêle la scène du match à celle où le capitaine Koons joué par Christopher Walken (génial) rapporte une montre au petit Butch qui doit avoir 8-10 ans, une montre qui a une importance capitale, essentielle, dans la vie de Butch (boxeur raté) joué par Bruce Willis (génial), si vitale qu'il ira jusqu'à risquer sa vie pour aller la rechercher dans l'appartement qu'il vient de quitter (sa petite amie Fabienne jouée par Maria de Medeiros (géniale) l'a oubliée en faisant les valises avant de partir) alors qu'il sait très bien que des tueurs l'attendent pour le buter parce qu'il a enflé Marsellus Wallace (le Big Boss) joué par Ving Rhames (génial) en pariant sur sa victoire (le match de boxe) alors qu'il devait se coucher ; cette montre donc a cette importance pour Butch (boxeur raté) joué par Bruce Willis (génial) parce qu'elle a traversé un siècle de génération en génération dans des conditions extrêmes on va dire... la dernière étape est celle du capitaine Koons joué par Christopher Walken (génial) frère d'armes du père du petit Butch qui vient lui expliquer comment son père et lui ont fait pour garder cette montre hors de vue des vietnamiens... je passe cet épisode qui ne figure pas dans mon texte.

Voilà, j'ai mêlé ces deux scènes de Pulp Fiction à une scène d'Inception entre les "Gong !", le gong signifiant le départ du round suivant en boxe.

j'espère que c'est plus clair...
Pussicat
Pussicat

Revenir en haut Aller en bas

Exo live vendredi 21 juin à 20 h ?  - Page 8 Empty Re: Exo live vendredi 21 juin à 20 h ?

Message  Janis Ven 5 Juil 2013 - 8:26

Lizzie :
c'est beau, foisonnant, même si j'ai dû voir les titres de film pour mieux suivre.
Mais même sans, c'est comme un opéra : chants d'amour et d'inquiétude, décors, éléments, peut-être m'a-t-il manqué un moment d'explosion, de chœurs déchaînés, mais quand même, une belle lecture.
Janis
Janis

Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8