Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ÉCRITS, c'est ici !
+57
midnightrambler
Sahkti
Dimanche
Jand
HELLION
Silence écrit
Gobu
Marine
mary.b
Annie
JI
Lord Longford
minuit
jfmoods
teverino
Loreena Ruin
Gyver
Madeleine Adèle
So-Back
alizarine
gaspard
levaran82
elea
isa
Legone
joe-joe
Lyra will
Kilis
Sweet Heart
Yoni Wolf
Jean Lê
Cerval
Chonsdevie
bertrand-môgendre
seyne
David
Lucy
Gemüth
troupi2
Rebecca
Polixène
CROISIC
post scriptum
Marchevêque
Bakary
Arielle
Chikoun
Lizzie
obi
Janis
Pussicat
Frédéric Prunier
Jano
Modération
Raoulraoul
Septembre
Pascal-Claude Perrault
61 participants
Page 9 sur 16
Page 9 sur 16 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16
Re: Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ÉCRITS, c'est ici !
En voilà de la réactivité!
< Toujours.
La Modération. >
La Modération. >
Invité- Invité
Re: Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ÉCRITS, c'est ici !
Il y a des chiffres totalement farfelus dans la colonne "vues", c'est normal?
joe-joe- Nombre de messages : 441
< Ces compteurs étant administrés par Forumactif, nous n'avons pas le pouvoir d'influer sur leurs algorithmes.
La Modération.
La Modération.
Invité- Invité
Merci de la réponse et de sa promptitude.
J'étais juste étonné.
< Pas de quoi !
LM. >
J'étais juste étonné.
< Pas de quoi !
LM. >
Pourriez-vous dans le poème intitulé "enfance" changer à la fin " le couloir des souvenirs" en "les couloirs du souvenir" ?
Merci d'avance.
< Remplacé.
LM. >
Merci d'avance.
< Remplacé.
LM. >
Legone- Nombre de messages : 1121
Merci beaucoup.
Je m'a pris les pieds dans le tapis, sur le fil accroche x 2 (poésie), pourriez-vous y remédier, merci.
< Ça ira comme ça.
LM. >
LM. >
Bonjour. Dans le poème les jours, pourriez-vous changer le mot crémaillère par couturière . Erreur de ma part. Merci.
< Fait.
LM. >
< Fait.
LM. >
TITRE : "La cerise perdu" fil poésie
Bonjour,
pourquoi avez-vous modifié le titre de mon texte : "La cerise perdu" posté cette nuit à 1:44 dans le fil Poésie
je le lis aujourd'hui : La cerise perdue (par glissement, cela aurait pu donner : La crise perdue)
ce n'est pas une faute de ma part, un oubli
la cerise fait partie de la famille des drupes, des fruits à noyaux
perdu est l'anagramme de "drupe"
pouvez-vous retirez ce "e" que je ne saurais voir )))
amitiés et bonne journée,
pourquoi avez-vous modifié le titre de mon texte : "La cerise perdu" posté cette nuit à 1:44 dans le fil Poésie
je le lis aujourd'hui : La cerise perdue (par glissement, cela aurait pu donner : La crise perdue)
ce n'est pas une faute de ma part, un oubli
la cerise fait partie de la famille des drupes, des fruits à noyaux
perdu est l'anagramme de "drupe"
pouvez-vous retirez ce "e" que je ne saurais voir )))
amitiés et bonne journée,
< « E » retiré. Mes excuses,
La Modération. >
La Modération. >
Pussicat- Nombre de messages : 4846
Des textes étaient bloqués jusque lundi. Nous sommes mercredi.
Le "un texte/semaine" a-t-il encore du sens en poésie où ne se retrouvent que trois pelés et deux tondues ?
Le "un texte/semaine" a-t-il encore du sens en poésie où ne se retrouvent que trois pelés et deux tondues ?
les tondues, c'était à une autre époque joe-joe...
Quant aux règles, oui, ce serait pas mal de les suivre, même si faible affluence. On a trop vu par ici deux trois personnes qui profitaient de ce genre de relâchement pour envahir l'espace et prendre VE pour la vitrine du Super U, postant à tout-va des textes lus par eux seuls.
Quant aux règles, oui, ce serait pas mal de les suivre, même si faible affluence. On a trop vu par ici deux trois personnes qui profitaient de ce genre de relâchement pour envahir l'espace et prendre VE pour la vitrine du Super U, postant à tout-va des textes lus par eux seuls.
Sahkti- Nombre de messages : 31659
Mais pelé, je le suis !
Si les textes postés demeurent bloqués ad vitam aeternam, c'est sûr que ça insuffle de la vie...
J'imagine, au vu de votre ironie récurrente à mon égard, que je dois me sentir visé et modérer ma participation, notamment en cessant d'envoyer des textes qui ne sauraient intéresser que moi-même (depuis le décès de ma maman).
Si les textes postés demeurent bloqués ad vitam aeternam, c'est sûr que ça insuffle de la vie...
J'imagine, au vu de votre ironie récurrente à mon égard, que je dois me sentir visé et modérer ma participation, notamment en cessant d'envoyer des textes qui ne sauraient intéresser que moi-même (depuis le décès de ma maman).
< Texte débloqué. Rien de prémédité dans ce retard : pourvu que vous respectiez les quelques règles en vigueur ici, rien ne vous empêche de continuer à publier et à commenter au même rythme. Recevez mes excuses pour cette bévue.
LM. >
LM. >
Si cela n'entrave pas l'espace de ve, voir plus haut, et si vous avez le temps, et s'il reste un lecteur quelque part, il y aurait une abominable coquille que jfmoods a repérée dans "autoportraits etc." posté en poésie.
J'ai écrit: "aucun doit au cynique" au lieu de "aucun droit".
J'ai écrit: "aucun doit au cynique" au lieu de "aucun droit".
< Oui.
LM. >
LM. >
Erreur de section
Bonjour,
J'ai placé mon texte : "cinq sens" dans le mauvais forum ( prose, au lieu de poèsie).
Pouvez vous le replacer dans la section appropriée.
Avec tous mes remerciements.
Marchevêque
J'ai placé mon texte : "cinq sens" dans le mauvais forum ( prose, au lieu de poèsie).
Pouvez vous le replacer dans la section appropriée.
Avec tous mes remerciements.
Marchevêque
< Mission accomplie.
Le message a été déplacé dans le fil idoine : merci de ne pas ouvrir un sujet individuel pour ce genre de demandes à l'avenir. ;-)
La Modération. >
Le message a été déplacé dans le fil idoine : merci de ne pas ouvrir un sujet individuel pour ce genre de demandes à l'avenir. ;-)
La Modération. >
Marchevêque- Nombre de messages : 199
Bonjour,
Je souhaite poster un texte dans la section "poésie" qui a une mise en page spéciale et le copier/coller ne permet pas de la conserver...
J'ai donc essayé de suivre la procédure pour insérer une image mais il semblerait que celle-ci n'apparaisse pas (cf le fil que j'ai ouvert intitulé "vols")
J'ai aussi cherché s'il y avait moyen d'insérer le texte au format pdf mais cela ne semble pas possible... Y a-t-il une solution ou faut-il que je refasse toute la mise en page sur le site? (je l'ai fait pour d'autres poèmes mais c'est assez compliqué donc s'il y avait une autre possibilité cela m'arrangerait bien...)
Merci d'avance pour votre aide!
Je souhaite poster un texte dans la section "poésie" qui a une mise en page spéciale et le copier/coller ne permet pas de la conserver...
J'ai donc essayé de suivre la procédure pour insérer une image mais il semblerait que celle-ci n'apparaisse pas (cf le fil que j'ai ouvert intitulé "vols")
J'ai aussi cherché s'il y avait moyen d'insérer le texte au format pdf mais cela ne semble pas possible... Y a-t-il une solution ou faut-il que je refasse toute la mise en page sur le site? (je l'ai fait pour d'autres poèmes mais c'est assez compliqué donc s'il y avait une autre possibilité cela m'arrangerait bien...)
Merci d'avance pour votre aide!
isa- Nombre de messages : 559
J'ai finalement réussi à mettre une image, mais s'il y a une autre solution plus facile, notamment pour que le texte apparaisse en plus grand, je suis preneuse!
< Le premier message vide a été effacé. Je n'arrive pas à faire mieux que ce format, hélas…
LM. >
LM. >
isa- Nombre de messages : 559
L'équarrisseuse
Bonsoir alex,
peux-tu retirer ma réponse à Polixène mal placée sous la sienne dans le fil poésie,
texte : L'équarrisseuse
je l'ai déplacée dans le fil "Discussions autour de nos textes", cela fait doublon et pas sérieux.
si c'est possible,
merci et bon we
peux-tu retirer ma réponse à Polixène mal placée sous la sienne dans le fil poésie,
texte : L'équarrisseuse
je l'ai déplacée dans le fil "Discussions autour de nos textes", cela fait doublon et pas sérieux.
si c'est possible,
merci et bon we
< Bien sûr, Pussicat, et merci du déplacement dans le fil « Discussions » !
LM. >
LM. >
Bonjour LM
je ne croyais jamais demander ça un jour mais est-il possible de supprimer mon texte "Mereana douleur profonde" du site (en prose), pour cause de publication
le lien : http://www.vosecrits.com/t8286-mereana-douleur-profonde
merci d'avance
je ne croyais jamais demander ça un jour mais est-il possible de supprimer mon texte "Mereana douleur profonde" du site (en prose), pour cause de publication
le lien : http://www.vosecrits.com/t8286-mereana-douleur-profonde
merci d'avance
< Bien sûr. C'est fait. Félicitations !
LM. >
LM. >
elea- Nombre de messages : 4894
merci :-)
toujours aussi efficace !
toujours aussi efficace !
elea- Nombre de messages : 4894
Nouvelle inscription
Bonjour à la modération, ainsi qu'aux lecteurs qui seront intéréssés par le sujet...
Je ne crois pas avoir eu de réponse à ma question concernant les nouvelles inscriptions, ou alors, je l'aurais ratée, et je prie la modé de bien vouloir excuser mon insistance si tel était le cas.
Pour rappel, j'ai un ami qui tente de s'inscrire sur Vos Ecrits et qui n'a toujours pas reçu sa confirmation d'inscription, ma question ( enfin, la sienne par le fait) : " Prenez vous toujours de nouvelles inscriptions ? "
Si les inscriptions sont closes, puis-je publier ses textes, en mentionnant qu'ils sont de lui ?
En souhaitant ne pas être "hors sujet" et dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite le meilleur...
Marchevêque
Je ne crois pas avoir eu de réponse à ma question concernant les nouvelles inscriptions, ou alors, je l'aurais ratée, et je prie la modé de bien vouloir excuser mon insistance si tel était le cas.
Pour rappel, j'ai un ami qui tente de s'inscrire sur Vos Ecrits et qui n'a toujours pas reçu sa confirmation d'inscription, ma question ( enfin, la sienne par le fait) : " Prenez vous toujours de nouvelles inscriptions ? "
Si les inscriptions sont closes, puis-je publier ses textes, en mentionnant qu'ils sont de lui ?
En souhaitant ne pas être "hors sujet" et dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite le meilleur...
Marchevêque
< Les inscriptions sont en effet bloquées pour le moment et pour une durée indéterminée, qui dépend du bon vouloir de l'administrateur. Pour l'instant, mieux vaut s'armer de patience.
LM. >
LM. >
Marchevêque- Nombre de messages : 199
Chers modérateurs, j'ai chiotté et posté la phrase du jour sur le fil une histoire en six mots.
Pourriez-vous l'effacer ?
Ce n'était pas, quoi que vous en pensiez, une action délibérée ni une provocation à la con. Je ne doute pas, néanmoins, que tel sera votre jugement et n'y peux mais.
En vous remerciant, néanmoins, pour l'effacement demandé, je réponds par avance à votre mépris persistant en vous adressant quelque éclat réjouissant d'un soleil printanier.
Pourriez-vous l'effacer ?
Ce n'était pas, quoi que vous en pensiez, une action délibérée ni une provocation à la con. Je ne doute pas, néanmoins, que tel sera votre jugement et n'y peux mais.
En vous remerciant, néanmoins, pour l'effacement demandé, je réponds par avance à votre mépris persistant en vous adressant quelque éclat réjouissant d'un soleil printanier.
< Effacement effectué.
Pour le reste, je vous plains sincèrement mais ne peux rien pour vous.
LM. >
Pour le reste, je vous plains sincèrement mais ne peux rien pour vous.
LM. >
Merci pour l'effacement.
Ne doutez pas que la plainte soit partagée, mais je ne me cache pas derrière mon petit doigt.
Ne doutez pas que la plainte soit partagée, mais je ne me cache pas derrière mon petit doigt.
Bonjour,
J'aimerais récupérer des commentaires sur le catalogue mais je ne parviens pas à accéder à mon nom dans la liste des auteurs. Celle-ci s'arrête aux premières lettres de l'alphabet, impossible d'aller plus bas.
J'aimerais récupérer des commentaires sur le catalogue mais je ne parviens pas à accéder à mon nom dans la liste des auteurs. Celle-ci s'arrête aux premières lettres de l'alphabet, impossible d'aller plus bas.
Jano- Nombre de messages : 1000
C'est l'hébergeur Free qui rame un max depuis des mois dans le catalogue et impossible de changer ça. Il faut recharger sans cesse (et encore, ça marche de moins en moins bien) et espérer que la liste des noms s'allonge à chaque fois.
Un conseil: conserver l'adresse menant directement à la liste de ses propres textes, c'est pratique par la suite.
Pour Jano: http://rollotomasi.free.fr/VE_cat/liste_textes.php3?auteur=528
Un conseil: conserver l'adresse menant directement à la liste de ses propres textes, c'est pratique par la suite.
Pour Jano: http://rollotomasi.free.fr/VE_cat/liste_textes.php3?auteur=528
Super, merci beaucoup pour le lien !
(J'ai décidé de revenir sur le site uniquement quand les inscriptions seront rouvertes. J'en ai marre de batailler dans le vide. Portez-vous bien Sahkti.)
(J'ai décidé de revenir sur le site uniquement quand les inscriptions seront rouvertes. J'en ai marre de batailler dans le vide. Portez-vous bien Sahkti.)
Jano- Nombre de messages : 1000
Théoriquement, elles le sont désormais, donc ça va suivre.Jano a écrit:(J'ai décidé de revenir sur le site uniquement quand les inscriptions seront rouvertes. J'en ai marre de batailler dans le vide. Portez-vous bien Sahkti.)
correction
bonsoir, si j'ai bien compris la correction se fait ici!
dans ma dernière publication, il faudrait corriger le dernier mot, il ne s'agit pas de "coup" mais de "cou"
merci beaucoup et j'espère plein de reves ne plus avoir besoin de corrections, mais je doute de ma vigilance!
c'est corrigé
dans ma dernière publication, il faudrait corriger le dernier mot, il ne s'agit pas de "coup" mais de "cou"
merci beaucoup et j'espère plein de reves ne plus avoir besoin de corrections, mais je doute de ma vigilance!
c'est corrigé
levaran82- Nombre de messages : 145
questions d'un nouveau
J'ai deux questions pour la modération en tant que nouveau :
Pourquoi ne puis-je pas publier de liens externes avant je ne sais quand ?
Qui est (ou qu'est-ce que…) l'ID “invité“?
Sinon, je suis content d'avoir trouvé un forum qui semble un peu vivant.
Pourquoi ne puis-je pas publier de liens externes avant je ne sais quand ?
Qui est (ou qu'est-ce que…) l'ID “invité“?
Sinon, je suis content d'avoir trouvé un forum qui semble un peu vivant.
gaspard- Nombre de messages : 132
Bonjour
"Invité" est le pseudo générique qui apparaît lorsque des membres se désinscrivent définitivement du site. Leurs messages demeurent visibles; ils ne sont plus référencés sous leurs pseudos devenus inexistants mais sous "invité".
Quant au postage de lien, la règle par défaut chez forumactif (notre hébergeur) est que les nouveaux membres doivent attendre 7 jours avant de pouvoir le faire. Un peu de patience... :-)
Ces messages seront déplacés d'ici peu dans le fil relatif au fonctionnement du forum, pour plus de cohérence, merci de votre compréhension.
"Invité" est le pseudo générique qui apparaît lorsque des membres se désinscrivent définitivement du site. Leurs messages demeurent visibles; ils ne sont plus référencés sous leurs pseudos devenus inexistants mais sous "invité".
Quant au postage de lien, la règle par défaut chez forumactif (notre hébergeur) est que les nouveaux membres doivent attendre 7 jours avant de pouvoir le faire. Un peu de patience... :-)
Ces messages seront déplacés d'ici peu dans le fil relatif au fonctionnement du forum, pour plus de cohérence, merci de votre compréhension.
Modération- Nombre de messages : 1362
Je ne comprends pas, je croyais avoir mis ça dans le fil “questions à la modération“. C'est une erreur, avec mes excuses.
Aucun souci !
Aucun souci !
Bonjour !
Je suis désolée. Pas bien réveillée ce matin j'ai copié/collé le premier jet de mon texte "sources" corrigé depuis.
Voulez-vous rectifier ce passage :
échangeaient de longues litanies
de froissures d’écorchuresmêlées nouées
Merci beaucoup !
Fait
Je suis désolée. Pas bien réveillée ce matin j'ai copié/collé le premier jet de mon texte "sources" corrigé depuis.
Voulez-vous rectifier ce passage :
échangeaient de longues litanies
de froissures d’écorchures
Merci beaucoup !
Fait
alizarine- Nombre de messages : 104
pouvoir
je voulais poster ce quatrain dans " quatrain et non comme poème
pouvez vous faire la rectification
merci d'avance
Fait. Merci, à l'avenir, d'utiliser ce fil pour toute demande de correction.
pouvez vous faire la rectification
merci d'avance
Fait. Merci, à l'avenir, d'utiliser ce fil pour toute demande de correction.
So-Back- Nombre de messages : 3658
dépublication ?
Un texte par semaine, d'accord. je n'avais pas vu. C'est bien. Ça tient un peu les chiens en laisse… Mais vous pouvez dépublier si vous pouvez. je mettrais certainement autre chose la semaine prochaine. Ce petit poème sera certainement déjà moribond… je vis et j'écris dans l'instant. merci.
Comme un vieux pêcheur fatigué
Bonjour modération, cela faisait longtemps... mais quand il faut, il faut-e !
Pouvez-vous corriger la faute de conjugaison dans le texte que je viens de poster.
Fil poésie
titre : Comme un vieux pêcheur fatigué
ligne : 5
verbe : accroche, au pluriel : accrochent !
merci et bonne journée,
Pouvez-vous corriger la faute de conjugaison dans le texte que je viens de poster.
Fil poésie
titre : Comme un vieux pêcheur fatigué
ligne : 5
verbe : accroche, au pluriel : accrochent !
merci et bonne journée,
Comme un vieux pêcheur fatigué
Rebelote...
même texte, Fil poésie
Ligne : 6
remplacer : c'est le miroir des écailles des poissons jetés sur le quai.
par : c'est le miroir aux mille écailles des poissons jetés sur le quai.
c'est la dernière, promis !
re-merci,
même texte, Fil poésie
Ligne : 6
remplacer : c'est le miroir des écailles des poissons jetés sur le quai.
par : c'est le miroir aux mille écailles des poissons jetés sur le quai.
c'est la dernière, promis !
re-merci,
Fait pour les deux, Pussicat.
bonjour Oh ! Modérée Modération !
dans ma dernière petite crotillette de poésie
pouvez-vous supprimer le dernier : la vie est belle aussi
soit donc :
Voilà qui est fait.
dans ma dernière petite crotillette de poésie
pouvez-vous supprimer le dernier : la vie est belle aussi
soit donc :
Frédéric Prunier a écrit:
...
l’horizon tremble à mes yeux
c’est l’univers tout déserté des dieux
dans le soleil roussi
pour rejoindre les amoureux
nous faudra-t-il attendre un peu
Voilà qui est fait.
texte constat
Je prie la modération d'effacer mon texte "constat", même s'il n'a pas été écrit "à la va-vite". Je l'ai supprimé de mon disque dur, il ne me convient pas.
C'est une erreur de l'avoir déposé. Je m'attendais à davantage de remarques qui m'auraient permis d'avancer.
Toutes mes excuses et merci !
Afin de récolter davantage de commentaires, il serait peut-être judicieux, la prochaine fois, d'éviter de présenter le texte comme inachevé et hésitant à le retravailler. Merci.
C'est une erreur de l'avoir déposé. Je m'attendais à davantage de remarques qui m'auraient permis d'avancer.
Toutes mes excuses et merci !
Afin de récolter davantage de commentaires, il serait peut-être judicieux, la prochaine fois, d'éviter de présenter le texte comme inachevé et hésitant à le retravailler. Merci.
Merci !
Un petit malentendu : je n'ai jamais dit que je ne voulais pas corriger mon texte mais qu'il n'a pas été corrigé depuis 2011 et qu'il faudrait attendre... puisque je ne voyais pas comment faire.
La modération me semble un peu abrupte ou c'est moi qui me suis levée trop tôt ? :-)
Un petit malentendu : je n'ai jamais dit que je ne voulais pas corriger mon texte mais qu'il n'a pas été corrigé depuis 2011 et qu'il faudrait attendre... puisque je ne voyais pas comment faire.
La modération me semble un peu abrupte ou c'est moi qui me suis levée trop tôt ? :-)
La modération n'est pas abrupte mais effacer un texte peut toujours poser problème. Voir par exemple la réaction légitime d'Annie qui prend la peine de commenter longuement et voit ensuite le texte disparaître.
L'effacement doit donc être l'exception. Merci d'y penser la prochaine fois.
L'effacement doit donc être l'exception. Merci d'y penser la prochaine fois.
Page 9 sur 16 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16