Vos écrits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ÉCRITS, c'est ici !

+57
midnightrambler
Sahkti
Dimanche
Jand
HELLION
Silence écrit
Gobu
Marine
mary.b
Annie
JI
Lord Longford
minuit
jfmoods
teverino
Loreena Ruin
Gyver
Madeleine Adèle
So-Back
alizarine
gaspard
levaran82
elea
isa
Legone
joe-joe
Lyra will
Kilis
Sweet Heart
Yoni Wolf
Jean Lê
Cerval
Chonsdevie
bertrand-môgendre
seyne
David
Lucy
Gemüth
troupi2
Rebecca
Polixène
CROISIC
post scriptum
Marchevêque
Bakary
Arielle
Chikoun
Lizzie
obi
Janis
Pussicat
Frédéric Prunier
Jano
Modération
Raoulraoul
Septembre
Pascal-Claude Perrault
61 participants

Page 13 sur 16 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ÉCRITS, c'est ici ! - Page 13 Empty Texte fil prose : Les yeux des biches le soir en automne

Message  Pussicat Mar 30 Juin 2015 - 21:57

Bonsoir, je viens de poster un texte dans le fil Prose,
Titre : Les yeux des biches le soir en automne

Je ne me souviens plus si il est possible de rectifier une faute dans le titre : j'ai oublié le "a" majuscule à "automne".
Est-ce possible de remplacer le titre :
Les yeux des biches le soir en automne
par
Les yeux des biches le soir en Automne

Bonne soirée modé, et puis si c'est pas possible, pas grave.

C'est ok
Pussicat
Pussicat

Revenir en haut Aller en bas

Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ÉCRITS, c'est ici ! - Page 13 Empty Re: Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ÉCRITS, c'est ici !

Message  Pussicat Mer 1 Juil 2015 - 16:55

Merci modé,
et pas d'excès... restez à la fraîche, un petit thé glacé en terrasse, si vous en avez une,
sinon le salon fait très bien l'affaire.
J'ai pas de terrasse et me contente d'un vieux canapé fatigué, comme moije...
Bonne soirée,
Pussicat
Pussicat

Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ÉCRITS, c'est ici ! - Page 13 Empty Re: Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ÉCRITS, c'est ici !

Message  Polixène Mer 1 Juil 2015 - 20:06

Bonsoir Dame Sahkti
Un "te" de trop s'est échappé dans ma précipitation à répondre, fil "citations", dans conversations.
merci d'effacer ce "te", même pas cap d'être un thé!

ok :-)
Polixène
Polixène

Message  Frédéric Prunier Sam 4 Juil 2015 - 5:24

dame modé,
je viens de comprendre que l'exo minimaliste c'était une case par auteur, et pas dortoir commun :-)

donc, que je pollue le texte de condremon avec le mien
tu peux rectif ?

.... après relecture de ma couennerie, à la fin, je modifierai bien l'avant dernier par " y niais"

bonne journée à toije !

C'est fait :-)
Frédéric Prunier
Frédéric Prunier

http://www.quai-favieres-antiquites.com

Message  Frédéric Prunier Dim 5 Juil 2015 - 7:00

Dame Sakhti

après réflexion et coup de chaud on the planète
je pense que la première version de l'avant dernier vers de mon exo a minima était la bonne !!!

y nait

(cela correspond au sens général du poème non de nom de nom de non !!!!... si si :-)

et merci !!!
et toutes mes xcuses
et bon dimanche à toi !
Frédéric Prunier
Frédéric Prunier

Message  Sahkti Lun 6 Juil 2015 - 7:33

Aucun souci, mon ami :-)
Sahkti
Sahkti

Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ÉCRITS, c'est ici ! - Page 13 Empty Erreur dans l'intitulé de l'exercice de poésie

Message  Pussicat Ven 31 Juil 2015 - 14:57

Bonjour Sakhti,

Je viens de lancer un exercice sur le fil poésie et c'est aujourd'hui seulement, j'ai l'esprit lent en ce moment, que je me rends compte de mon erreur.

Il s'agit du nom de l'exercice pas de ses règles.

J'ai voulu relancer un exo de tizef  "contre rimes" et je l'ai nommé "bouts rimés"...

il n'y a que le nom de l'exo qui est incorrect, les règles demeurent : j'ai posté un texte pour exemple... et un autre "L'enfant", mais là en tant que participante.  

J'ai posté un texte sous ma proposition alertant les VE de mon erreur mais j'ai l'impression qu'un gros sac de noeuds se prépare... et puis je ne voudrais pas passer pour " la directrice du forum, la cheftaine des scouts, ou la prof de poésies?"... autre chose à lire.

Pour faire clair Sakhti : l'exo devrait se nommer "contre rimes", mais je l'ai maladroitement nommé "bouts rimés", voilà.

Que faire ?

Bonne journée à toi,

Pussicat

Titre modifié
Pussicat
Pussicat

Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ÉCRITS, c'est ici ! - Page 13 Empty Erreur dans l'intitulé de l'exercice de poésie

Message  Pussicat Dim 2 Aoû 2015 - 14:45

Bonjour Sakhti et grand merci pour la rectification...
bon dimanche,
Pussicat
Pussicat
Pussicat

Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ÉCRITS, c'est ici ! - Page 13 Empty suppression compte

Message  Invité Jeu 6 Aoû 2015 - 6:32

Bonjour,
je cherche sur le site mais je ne trouve pas où supprimer son compte. Pouvez-vous m'aider ? Merci à vous.

Invité
Invité

Message  Sahkti Ven 7 Aoû 2015 - 19:53

cilou a écrit:Bonjour,
je cherche sur le site mais je ne trouve pas où supprimer son compte. Pouvez-vous m'aider ? Merci à vous.
Bonjour
www.forumactif.com/unscribe
Sahkti
Sahkti

Message  Polixène Ven 21 Aoû 2015 - 19:02

Bonjour Dame Modé!
Je verrais bien  l'exo live du 2 juillet tranféré en section exercices. Comme ça, pour la logique...
ça reste une suggestion.
(Amitiés du Gers)

Une discussion avait eu lieu jadis sur ce sujet et il avait été alors convenu de les laisser dans la partie "Conversations" car on pouvait parfois beaucoup discuter dans le fil de l'exercice.
Polixène
Polixène

Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ÉCRITS, c'est ici ! - Page 13 Empty Proposition d'exercice Prose... à voir,

Message  Pussicat Ven 28 Aoû 2015 - 21:55

Bonsoir Sahkti,
j'ai posté un texte sur le fil Prose "La salle des pas perdus" : http://www.vosecrits.com/t15108-la-salle-des-pas-perdus
Ba lance une proposition qui mérite d'être lue...
Ba a écrit:Voilà un bon exercice quasi permanent qui pourrait être un défi, qu'en penses-tu ?
maintenant, qu'en faire et comment créer la machine à écrire ?
Amitiés,
Pussicat
Pussicat
Pussicat

Message  Sahkti Dim 30 Aoû 2015 - 14:11

Pussicat a écrit:Bonsoir Sahkti,
j'ai posté un texte sur le fil Prose "La salle des pas perdus" : http://www.vosecrits.com/t15108-la-salle-des-pas-perdus
Ba lance une proposition qui mérite d'être lue...
Ba a écrit:Voilà un bon exercice quasi permanent qui pourrait être un défi, qu'en penses-tu ?
maintenant, qu'en faire et comment créer la machine à écrire ?
Amitiés,
Pussicat

Comme tu l'as évoqué, ouvrir un fil d'exercices me paraît être le mieux.
Sahkti
Sahkti

Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ÉCRITS, c'est ici ! - Page 13 Empty Demande d'éclaircissement

Message  obi Ven 11 Sep 2015 - 17:44

Bonsoir Modération,
Pourquoi ai-je vu apparaître sur mon bureau une icône de bannissement de vosecrits (avec le numéro 10) et ce sans aucune explication?

Obi, ce n'est pas la première fois que vous nous faites part de ce genre de situation à votre égard... le pseudo Obi n'a pas été banni et nous ne voyons pas où se situe le problème sur le plan technique.

obi

Message  Frédéric Prunier Mer 21 Oct 2015 - 7:03

Merci de bien vouloir clôturer mon compte utilisateur
et de supprimer les textes que j'ai pu déposer ici, cause projet édition.
Cordialement,
frédéric prunier.

Frédéric Prunier
Frédéric Prunier

Message  Frédéric Prunier Ven 27 Nov 2015 - 16:55

bon, quand je voulais rester, il voulait me virer
maintenant que je veux partir, il traîne les pieds

j'ai posté tous les liens url pour effacement, je dois faire quoi d'autre ?

Quels liens ?
Frédéric Prunier
Frédéric Prunier

Message  teverino Sam 28 Nov 2015 - 0:01

Fredo, salut moije infidèle Bourbonnais,

tu ne voudrais pas plutôt seulement supprimer les textes à éditer ? parce que pour nous, perdre tes textes passe encore ( :-) ), mais perdre l'identification de tes commentaires qui vont devenir "invité" comme dans un cimetière aux tombes oubliées et toutes pareilles, ça nous fout la tristesse...

Bye

Marvejols
teverino
teverino

Message  Jano Dim 29 Nov 2015 - 19:44

Bonjour Sahkti,
J'aimerais vous contacter en privé mais je trouve pas de lien pour le faire.
Jano
Jano

Message  Sahkti Lun 30 Nov 2015 - 16:08

Mon adresse mail est visible en cliquant sur mon pseudo
Sahkti
Sahkti

Message  obi Dim 20 Déc 2015 - 12:11

Bonjour Modération et un peu en avance joyeux noël à vous et à V.E.

Je suis toujours en retard. Je n'ai répondu à l'exercice "en direct" du deux juillet 2015 proposé par Polixène que au mois d'août!
Pourriez-vous tout de même le mettre au catalogue ?( Titre: Chrysalide)

Merci d'avance et bonnes fêtes de fin d'année à vous!

obi

obi

Message  Annie Mar 2 Fév 2016 - 14:55

Bonjour modération
je n'ai rien à demander, je vous remercie d'avoir ajouté l'année à la date des textes, cela m'a paru de longtemps nécessaire.

Annie

Message  Annie Mar 2 Fév 2016 - 14:59

je me suis réjouie trop vite, je constate que l'énoncé de l'année a déjà disparu !!

bizarre, bizarre !

Annie

Message  Annie Mer 3 Fév 2016 - 8:11

Nouvelle expérience : il me semble que l'année s'affiche si je ne suis pas connectée, au contraire etc..

Est-il possible, et je le souhaite, d'y remédier, que la date s'affiche pour les poèmes quand nous y répondons ?
Merci

Annie

Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ÉCRITS, c'est ici ! - Page 13 Empty mes plus plates excuses...

Message  obi Sam 6 Fév 2016 - 15:04

J'avais oublié qu'on ne pouvait pas éditer il se trouve que la disposition de mon texte n'est pas passée. Cela donne un gros paquet compact, sans aération. j'aimerais modifier la mise en page...

obi

Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ÉCRITS, c'est ici ! - Page 13 Empty Encore une erreur....

Message  obi Dim 7 Fév 2016 - 15:00

Pardon Modération !
J'ai reposté mon texte "sur ses yeux sa main" en plus aéré mais pas au bon endroit : il est juste au-dessus de ce sujet . Pourriez-vous  le déplacer en Prose et supprimer l'autre, posté avant, qui est beaucoup trop compact?
Merci d'avance.
obi
Fait

obi

Message  teverino Dim 14 Fév 2016 - 1:30

Je tiens à mon -T final du vent d'autant dans mon détournement du petit poème de So-back là-bas (c'est une précaution, je sais que Sahkti n'intervient pas d'autorité)

Il y a une correction à effectuer quelque part ?
teverino
teverino

Message  teverino Ven 19 Fév 2016 - 9:05

teverino a écrit:Je tiens à mon -T final du vent d'autant dans mon détournement du petit poème de So-back là-bas (c'est une précaution, je sais que Sahkti n'intervient pas d'autorité)

Il y a une correction à effectuer quelque part ?

Ah non non, merci (c'était pour éviter les éventuelles remarques sur ce T final)
teverino
teverino

Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ÉCRITS, c'est ici ! - Page 13 Empty Ma révérence

Message  Invité Sam 19 Mar 2016 - 12:12

Bonjour

Je viens vous dire au revoir. J'y pensais depuis quelque temps, et cette fois c'est bon. Je crois que Magic Cactus m'a tué, entre autres.
Je viens sur internet pour lire de belles choses, et là on en est très très loin.
J'ai vraiment 53 ans, j'aime vraiment la littérature et je n'ai vraiment jamais rien écrit jusqu'à il y a deux trois  ans.
Je remercie VE et tous ceux/celles qui ont posté de belles choses ici, que j'ai lus avec beaucoup de plaisir et qui m'ont aidé par leur émulation à écrire deux trois petites choses sans me prendre trop au sérieux, mais sans désinvolture pour autant.

Je reste sur Oniris, même si je ne poste pas. Je suis aussi plus intéressé par la vraie vie, je vais aller voir du côté des scènes ouvertes si je peux trouver des choses intéressantes. Sur Paris il y en a beaucoup. Je viendrai probablement sur VE en anonyme de temps en temps pour lire Pussicat, Annie, Marine, Marvejols et quelques autres qui restent et que j'apprécie.

Je prie donc la modération de fermer mon compte. Quant au catalogue, si c'est possible merci de retirer mes textes.

Et encore une fois merci pour les bons moments.

Invité
Invité

Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ÉCRITS, c'est ici ! - Page 13 Empty TTU

Message  teverino Mer 20 Avr 2016 - 2:09

TTU que la plume est têtue
Je n'ai pu lui faire à cet ai
Tout niais mettre le esse
Qui à sa fin sied.

Merci dame Sakhti de bien vouloir
Dès les aurores du matin
A ce vilain AI ajouter
Celui qui en fait un AIS
teverino
teverino

Message  teverino Mer 20 Avr 2016 - 2:11

C'est dans la rubrique Poésie : "Et la fin de sonner" strophe 2 vers 3 - 'rci !

De rien !
teverino
teverino

Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ÉCRITS, c'est ici ! - Page 13 Empty Changement de profil

Message  Pussicat Lun 15 Aoû 2016 - 4:51

Bonjour Sakhti,

J'aimerais changé mon profil.

J'ai changé de boîte mail, champ indispensable à remplir lors de l'enregistrement sur Vos Écrits.
J'ai suivi les manipulations demandées mais cela n'as pas fonctionné.
Le message affiché est : La clef d'activation que vous avez fournie ne correspond pas à celle de la base de données.

De plus, j'aimerais ajouter un contact "mail" à côte de l'image "profil" : comment procéder ?

Merci et belle journée,
Pussicat
Pussicat
Pussicat

Message  Sahkti Lun 15 Aoû 2016 - 8:03

Pussicat a écrit:Bonjour Sakhti,

J'aimerais changé mon profil.

J'ai changé de boîte mail, champ indispensable à remplir lors de l'enregistrement sur Vos Écrits.
J'ai suivi les manipulations demandées mais cela n'as pas fonctionné.
Le message affiché est : La clef d'activation que vous avez fournie ne correspond pas à celle de la base de données.

De plus, j'aimerais ajouter un contact "mail" à côte de l'image "profil" : comment procéder ?

Merci et belle journée,
Pussicat

Je me renseigne !
Sahkti
Sahkti

Message  Pussicat Lun 15 Aoû 2016 - 19:47

Merci, belle soirée,
P.
Pussicat
Pussicat

Message  David Mar 16 Aoû 2016 - 15:10

j'ai eu le coup de "La clef d'activation que vous avez fournie ne correspond pas à celle de la base de données." c'était pas sur VE mais j'ai résolu ça en effaçant les cookies, si ça peut aider... (pour firefox, c'est menu->options->vie privée, ensuite supprimer tous les cookies oblige juste à rentrer une nouvelle fois tes mots de passe et identifiants, à moins de reconnaitre celui qui bloque le bouzin)
David
David

http://ahlalalan.over-blog.com/

Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ÉCRITS, c'est ici ! - Page 13 Empty Retirer : "Imagine, I et II"

Message  Pussicat Dim 18 Sep 2016 - 7:17

Bonjour Sahkti,

Pourrais-tu supprimer le texte  "Imagine, I et II" publié samedi 10 Septembre 2016 dans la catégorie "Poésie" (la totalité), d'autant plus facile qu'il y a aucun commentaires !

Je viens d'en publier une version ce matin sous le titre : "Imagine" qui ressemble à ce que je ressens, à ce que j'aimerais lire une fois écrit... mais c'est difficile.

Merci et belle journée,

Pussicat

Fait
Pussicat
Pussicat

Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ÉCRITS, c'est ici ! - Page 13 Empty Pour David

Message  Pussicat Dim 18 Sep 2016 - 7:20

David a écrit:j'ai eu le coup de "La clef d'activation que vous avez fournie ne correspond pas à celle de la base de données." c'était pas sur VE mais j'ai résolu ça en effaçant les cookies, si ça peut aider... (pour firefox, c'est menu->options->vie privée, ensuite supprimer tous les cookies oblige juste à rentrer une nouvelle fois tes mots de passe et identifiants, à moins de reconnaitre celui qui bloque le bouzin)
C'est pas grave David... je te remercie tt de même.
C'était pour ajouter un "plus" aux lecteurs qui auraient voulu correspondre directement avec moi via ma boîte mail.
Belle journée à toi,
Pussicat
Pussicat

Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ÉCRITS, c'est ici ! - Page 13 Empty Suppression de compte

Message  mary.b Sam 22 Oct 2016 - 10:51

Bonjour Sahkti,

Je vous ai envoyé un message mais n'ayant pas de réponse, je suppose que vous ne l'avez pas reçu. Je réitère donc ici mon souhait de voir mon compte Plotine supprimé et mes textes retirés du catalogue.
Si je peux le faire moi-même, je ne demande pas mieux mais, j'ai des doutes, car j'ai du être bannie sous ce pseudo par qui-vous-savez ! Lol
Merci de ce que vous pourrez faire.

Bonjour. Pour se désinscrire et supprimer son compte, il revient à chacun de le faire lui-même via ce lien : https://www.forumactif.com/unscribe
Pour ce qui est de la suppression des textes, sauf publication dûment justifiée (comme indiqué en page d'accueil), il n'y sera pas procédé.

mary.b

Message  teverino Mer 9 Nov 2016 - 10:38

mary.b a écrit:

Pour ce qui est de la suppression des textes, sauf publication dûment justifiée (comme indiqué en page d'accueil), il n'y sera pas procédé.

Sahkti,
ce n'est pas pour vous donner du travail ou des soucis supplémentaires, mais je ne comprends pas cette disposition (exorbitante et plutôt prétentieuse sur le fond : un site qui semble vouloir détenir comme un trésor...).
Elle me semble non-éthique (non respect des auteurs et des codes usuels d'internet) et de plus parfaitement illégale (non respect du droit d'auteur et du droit de la personne). VosEcrits s'institue de fait en éditeur au contrat d'exclusivité exorbitant du droit commun, sans aucune limite de temps ni de champ à l'édition. On doit être dans les clauses réputées non écrites.
A tout le moins un banissement entraîne de fait la rupture unilatérale du contrat, moral ou non, entre un auteur ou "posteur" et VosEcrits. Donc cette personne a parfaitement le droit de reprendre la totale maîtrise de ses textes.
 Je crois qu'il serait sain de simplement abandonner cette pratique de kidnapping sans intérêt et très mal ressentie de ceux qui font la demande (et sans doute souvent de ceux qui reste). Pas de quoi être très attirant.
 Ces pratiques dissymétriques où une partie s'arroge un pouvoir sans borne et sans recours me paraissent inadmissibles (on les retrouve par ex. chez les Google, compagnies de tel et internet etc.) et me remuent chaque fois que j'y suis confronté.  Cela dit je comprends cependant assez mal ceux qui veulent tout reprendre un jour, comme s'il leur venait honte d'avoir été là, sur un site, ou comme s'ils voulaient tout effacer (ça relève des comportements divorciaux). Mais certes parfois les blessures sont telles que cette damnatio memoriae doit être nécessaire...
teverino
teverino

Message  teverino Mer 9 Nov 2016 - 10:40

Désolé pour les quelques fautes d'ortogaffe..! "ceux qui restENT" par ex.
Ça doit être l'effet Trump...
teverino
teverino

Message  Sahkti Jeu 10 Nov 2016 - 10:05

teverino, j'entends bien mais Plotine est Plotine; elle connaissait parfaitement le site, ses règles et le moyen d'y semer le souk quand bon lui semblait donc à un moment, marre que tout le monde joue à ça.
Sahkti
Sahkti

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 13 sur 16 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant