Débats, billevesées et causette (Des babils & co)
+35
Jano
AliceAlasmartise.
David
Louis
Carmen P.
isa
Ba
Loïc Relly
Jean Lê
Kilis
Charles
The mec bidon
Remus
Legone
Phoenamandre
midnightrambler
elea
Frédéric Prunier
Yali
Gobu
Pascal-Claude Perrault
CROISIC
Chako Noir
Lyra will
Jha
Sahkti
Lizzie
bertrand-môgendre
polgara
boc21fr
Lucy
Peter Pan
Arielle
Pussicat
Rebecca
39 participants
Page 15 sur 25
Page 15 sur 25 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 25
Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)
Quoi qu'il arrive, un nouveau site n'est pour le moment pas d'actualité. Pardon, mais en circonstances pareilles, je pense que les esprits sont ailleurs et que le coeur n'y ait pas ; recommencer ailleurs alors que l'auteur de ce gâchis n'a pas encore été puni ? Je ne suis ni naïve, ni sadomasochiste.
« Qui me trompe une fois, honte à lui ; qui me trompe deux fois, honte à moi. »
Remus- Nombre de messages : 2098
le mieux serait de créer un forum où ne seraient admises que les multiples personnalités de notre imposteur ! Il aurait ainsi tout loisir de s'entretenir, se modérer, se commenter...
Yali, tu as tout mon soutien !
Yali, tu as tout mon soutien !
Charles- Nombre de messages : 6288
Place nette :
- Erreur 404 ?
- C'est moi-même
- Avez-vous préparé vos éponges ?
- Parfaitement Monsieur
- Vos gommes arabiques ?
- Oui Monsieur
- Vos chiffons de coton ?
- Tout est là, Monsieur
- Avez-vous désinfecté les gants et les ustensiles ?
- Comme convenu Monsieur
- Alors je pense que vous pouvez commencer votre travail
- Sauf erreur de ma part, je dispose de ?
- Tout, vous effacez tout, il ne doit rien rester de ces traces de doigts sur les vitres
- Les vitres aussi ?
- Avec les doigts
- Dois-je aussi faire disparaître les aiguilles de la pendule dans le hall ?
- Cela va sans dire ! Au passage, gommez aussi le gardien de l'entrée et les derniers visiteurs.
- Comme vous voudrez Monsieur.
Il en fut ainsi. Tout disparu sous l'agile Erreur 404 si professionnelle et discrète. Nul n'entendit plus parler du cimetière des âmes.
Nul n'y pensa plus.
Nul ne prit la peine d'en écrire la nécrologie, tant les esprits s'occupaient à tricoter l'ennui...
A nous ;-)
- Erreur 404 ?
- C'est moi-même
- Avez-vous préparé vos éponges ?
- Parfaitement Monsieur
- Vos gommes arabiques ?
- Oui Monsieur
- Vos chiffons de coton ?
- Tout est là, Monsieur
- Avez-vous désinfecté les gants et les ustensiles ?
- Comme convenu Monsieur
- Alors je pense que vous pouvez commencer votre travail
- Sauf erreur de ma part, je dispose de ?
- Tout, vous effacez tout, il ne doit rien rester de ces traces de doigts sur les vitres
- Les vitres aussi ?
- Avec les doigts
- Dois-je aussi faire disparaître les aiguilles de la pendule dans le hall ?
- Cela va sans dire ! Au passage, gommez aussi le gardien de l'entrée et les derniers visiteurs.
- Comme vous voudrez Monsieur.
Il en fut ainsi. Tout disparu sous l'agile Erreur 404 si professionnelle et discrète. Nul n'entendit plus parler du cimetière des âmes.
Nul n'y pensa plus.
Nul ne prit la peine d'en écrire la nécrologie, tant les esprits s'occupaient à tricoter l'ennui...
A nous ;-)
Ba- Nombre de messages : 4855
Excellent, Ba !
;-)
;-)
Lizzie- Nombre de messages : 1162
oui, c'est clair qu'il ne risque pas d'y avoir une création de nouveau forum tant qu'on n'a pas cerné, coincé et puni ce malade...Remus a écrit:Quoi qu'il arrive, un nouveau site n'est pour le moment pas d'actualité. Pardon, mais en circonstances pareilles, je pense que les esprits sont ailleurs et que le coeur n'y ait pas ; recommencer ailleurs alors que l'auteur de ce gâchis n'a pas encore été puni ? Je ne suis ni naïve, ni sadomasochiste.
cheval de Troie, sans moi merci bien !!!
Invité- Invité
Bien sûr. Mais dans quatre jours il sera trop tard pour en parler, du moins, pour en parler tous ensemble. Je confirme que les textes ne seront pas rendus subitement inaccessibles, mais nous avons accepté ces conditions en publiant ici ; en publiant sur internet, en fait.
Loïc Relly- Nombre de messages : 120
ce que je pense dans un premier temps :
il est de toute priorité de constituer une équipe de volontaires fiables,
qui oeuvrera d'arrache pied à coincer le sale type qui à fait ça à Janis, d'abord,
et à nous ensuite.
ensuite, on verra pour le reste...
il est de toute priorité de constituer une équipe de volontaires fiables,
qui oeuvrera d'arrache pied à coincer le sale type qui à fait ça à Janis, d'abord,
et à nous ensuite.
ensuite, on verra pour le reste...
Invité- Invité
Des "malades", on peut en trouver partout. VE n'est pas à blâmer, encore moins les membres de son administration. Le problème du "malade" est le problème de la confiance donc d'un rapport à la communication en général, d'internet en particulier. Aucune structure ne peut nous en débarrasser hormis la vigilance de chacun.
Loïc Relly- Nombre de messages : 120
Igloo, si je peux comprendre ta méfiance radicale à l'égard de tout interlocuteur, je peux aussi te dire que tes propos me peinent. Nous avons échangé de façon si sympathique, ces derniers-temps, au sujet des illustrations de contes ! Coline, avec qui j'ai eu les mêmes échanges, et en même temps, n'a pas eu cette suspicion à mon égard, puisqu'elle m'a envoyé un mail très chaleureux qui m'a rassurée, tant il est vrai que je me posais des questions, à être ainsi ignorée sur le forum.Igloo a écrit:c'est curieux...j'ai du mal à relier cette sympathique et douce retraitée à une geek hors norme, qui trouve qu'ouvrir un forum est simplissime...!
Pour ce qui est du forum... oui, j'ai appris ça au troisième âge de mon village.
Non, je blague.
Il suffit d'aller tout en bas de la page, et il y a écrit : créer un forum. C'est aussi simple que d'ouvrir un blog. Après, bien-sûr, il faut gérer l'administration. Et ça, c'est une autre paire de manches. Il faut de l'autorité et de la diplomatie. Ce n'est pas simple !
Moi, quand j'ai ouvert un forum, on me demandait d'accepter les smileys, que j'avais virés, puis ceci, et cela. Et au bout du compte, ça faisait pitié. Honte, même. Ça clignotait, ça rutilait. De plus, les recrues étaient d'un niveau... enfin bref. Heureusement, les gens ont déserté les lieux assez vite, et j'ai plié boutique.
Invité- Invité
Moi ce que j'aime, c'est que la banderole publicitaire google conserve le sens de l'humour
"Espionne tous les sms et les appels !
infiltre le mobile de tes contacts !"
Bon, rétablissons la vérité :
Il existe une liste de pseudos qui circule en privé, présentée comme étant les avatars d'une seule personne. Je ne sais pas exactement d'où elle sort mais elle est fausse !
J'y ai trouvé deux aberrations, deux pseudos qui n'ont rien à faire dans cette liste.
Je déteste qu'on colporte des mensonges qui sont en l'occurrence de la diffamation.
Frédéric Prunier et Tizef sont concernés.
Je connais personnellement Fred, qui habite à Montluçon et qui gère une boutique d'antiquités, je lui ai téléphoné encore ce matin, son numéro figure dans les pages jaunes.
Je viens également de Joindre Tizef au téléphone, il habite le Finistère, j'ai trouvé son tél dans les pages blanches.
Ce qui me permet d'émettre un certain doute quant à la fiabilité du reste de cette liste.
Je ne sais pas ce que vous faites au troisième étage, mais ça pue !
Il existe une liste de pseudos qui circule en privé, présentée comme étant les avatars d'une seule personne. Je ne sais pas exactement d'où elle sort mais elle est fausse !
J'y ai trouvé deux aberrations, deux pseudos qui n'ont rien à faire dans cette liste.
Je déteste qu'on colporte des mensonges qui sont en l'occurrence de la diffamation.
Frédéric Prunier et Tizef sont concernés.
Je connais personnellement Fred, qui habite à Montluçon et qui gère une boutique d'antiquités, je lui ai téléphoné encore ce matin, son numéro figure dans les pages jaunes.
Je viens également de Joindre Tizef au téléphone, il habite le Finistère, j'ai trouvé son tél dans les pages blanches.
Ce qui me permet d'émettre un certain doute quant à la fiabilité du reste de cette liste.
Je ne sais pas ce que vous faites au troisième étage, mais ça pue !
Pascal-Claude Perrault- Nombre de messages : 5422
Localisation : Paris, ah Paris, ses ponts, ses monuments et ses merdes de chiens !
Pour le moment, un nouveau site n'est pas d'actualité : ni en projet, ni en préparation. Pourquoi en discuter ? Pourquoi insister ? Ce n'est pas prévu, point final. Et je pense que, vu les événements récents, c'est largement compréhensible : pas envie de se faire avoir une nouvelle fois, pas envie de faire la police et de s'immiscer dans la vie privée des éventuels membres en demandant carte d'identité, CV et preuve vidéo, pas envie tout court. Donc stop, un nouveau site ne sera pas créé par l'équipe admin de VE et ne comptez pas sur ceux qui la soutiennent pour le faire non plus, pas tant que cette histoire ne sera pas terminée.
L'équipe de volontaires fiables : on l'a.
L'équipe de volontaires fiables : on l'a.
D'autre part, apportez-nous des preuves !
Et Easter, s'il te plaît, arrête de faire l'autruche.
Localisation : Paris, ah Paris, ses ponts, ses monuments et ses merdes de chiens !
:-))Lyra will a écrit:Moi ce que j'aime, c'est que la banderole publicitaire google conserve le sens de l'humour
oui bon ben écoute, Iris :
oui, on ne se connaît pas en vrai.
et oui : si tu me connaissais en vrai, tu saurais comme je ne suis pas cool du tout quand je me sens agressée.
or là je le suis, tout comme nombre d'entre nous...ce qui ne m'empêche pas pour autant de conserver le recul nécessaire !
donc voilà : chacun fait comme il peut, et surtout comme il le sent !!
Invité- Invité
OK, Remus. Dont acte.
Moi je ne vais pas me rouler par terre pour ouvrir un nouveau forum. C'est juste que si certains voient cela d'un mauvais œil, pourquoi interdiraient-ils à d'autres, intéressés, de le faire ?
De toute façon, je ne me porte pas volontaire pour initier cette entreprise, je répondais à Vincent.M qui évoquait la question.
Moi je ne vais pas me rouler par terre pour ouvrir un nouveau forum. C'est juste que si certains voient cela d'un mauvais œil, pourquoi interdiraient-ils à d'autres, intéressés, de le faire ?
De toute façon, je ne me porte pas volontaire pour initier cette entreprise, je répondais à Vincent.M qui évoquait la question.
Invité- Invité
Igloo, je te comprends. Sans rancune aucune.
Je voulais juste te dire le petit pincement au cœur que j'ai eu. Merci de m'avoir répondu.
Je voulais juste te dire le petit pincement au cœur que j'ai eu. Merci de m'avoir répondu.
Invité- Invité
je suis d'accord avec toi, Remus.
c'est bien là la moindre des choses que l'on puisse lui accorder, non ?!
je vous rappelle qu'elle n'est pas à notre disposition, mais bénévolement volontaire.
elle a de plus une vie, comme nous tous ici.
fichons-lui la paix, et faisons-lui confiance !!!
Easter sait ce qu'elle doit faire, elle le fera en temps voulu et à son heure.Pascal-Claude Perrault a écrit:D'autre part, apportez-nous des preuves !
c'est bien là la moindre des choses que l'on puisse lui accorder, non ?!
je vous rappelle qu'elle n'est pas à notre disposition, mais bénévolement volontaire.
elle a de plus une vie, comme nous tous ici.
fichons-lui la paix, et faisons-lui confiance !!!
Invité- Invité
Je t'ai envoyé un email, PCP.
Iris, on est d'accord : rien n'empêche Vincent M ou Loïc Relly de créer leur propre site.
Iris, on est d'accord : rien n'empêche Vincent M ou Loïc Relly de créer leur propre site.
Ah ! Ben j'ai bien fait d'afficher cet avatar ! :-)))))
C'est payant !
C'est payant !
Invité- Invité
J'ai lu la liste... et il me aussi qu'il y a des erreurs... des personnes que je lis ailleurs depuis des années, qui ont leur adresse, activité et n° de tél sur Google.
Je suis peinée si l'on soupçonne des personnes qui n'y sont pour rien... si on les repousse, si on les écarte pour rien.
Pouvez-vous être sûrs des preuves que vous avez ?
Je suis peinée si l'on soupçonne des personnes qui n'y sont pour rien... si on les repousse, si on les écarte pour rien.
Pouvez-vous être sûrs des preuves que vous avez ?
Invité- Invité
Je m'absente. Si vous me parlez et n'obtenez aucune réponse, ne vous froissez pas.
Invité- Invité
"et il me SEMBLE aussi qu'il y a des erreurs"
L'émotion, excusez-moi !
L'émotion, excusez-moi !
Invité- Invité
Étaler sur le forum ne sert à rien si ce n'est à ouvrir au piégeur qui existe bel et bien de nouvelles possibilités.
Invité- Invité
Ah, tu as vu la liste Dusha ?
Ouais ben moi j'me casse !
Oui, pourquoi ? Je ne pouvais la voir ?Remus a écrit:Ah, tu as vu la liste Dusha ?
Invité- Invité
les zozos
vous allez page 17 de débats billevesées...etc...
vous verrez que le noyau de départ c'est le 12 / 12 /05
les ceusses qui sont arrivés les premiers ont bien dû se rencontrer quelque part pour créer l'assoss...
non ?
vous allez page 17 de débats billevesées...etc...
vous verrez que le noyau de départ c'est le 12 / 12 /05
les ceusses qui sont arrivés les premiers ont bien dû se rencontrer quelque part pour créer l'assoss...
non ?
Bon, je ne veux pas ajouter à la psychose, mais je vais simplement vous demander de faire plus attention.
Usurper une identité est plus simple qu'on ne le croit, enfin plutôt s'en créer une, et le numéro de téléphone ne prouve en rien que la personne existe et qu'elle habite là où elle dit habiter.
OVH, opérateur français, propose pour à peine 1€/mois le numéro de fixe de votre choix, dans la zone géographique que vous souhaitez, et les appels sont redirigés soit vers votre ordinateur, soit vers un téléphone IP
Usurper une identité est plus simple qu'on ne le croit, enfin plutôt s'en créer une, et le numéro de téléphone ne prouve en rien que la personne existe et qu'elle habite là où elle dit habiter.
OVH, opérateur français, propose pour à peine 1€/mois le numéro de fixe de votre choix, dans la zone géographique que vous souhaitez, et les appels sont redirigés soit vers votre ordinateur, soit vers un téléphone IP
Phoenamandre- Nombre de messages : 2423
ceusse du 12/12/2005, Frédéric, on les trouve aisément consultant la liste des membres, par ordre croissant d'inscription et on voit de suite qui était là le premier jour, qui a créé, co-fondé, etc. mais aussi d'autres choses
(De temps en temps j'aime bien le rappeler aux mémoires courtes...)
Sahkti- Nombre de messages : 31659
Phoena, et les gens qui sont dans les pages blanches ? Ceux qui ont une adresse réelle visible et identifiable sans trop de difficultés ? Ceux qui ont plus que cela encore ?
Je comprends le trouble que cette liste qui a circulé peut semer dans certains esprits.
Je comprends le trouble que cette liste qui a circulé peut semer dans certains esprits.
la question est : QUI te l'a envoyée ?dusha a écrit:Je ne pouvais PAS la voir ?
Pour le reste, là, c'est plus compliqué :-D surtout s'ils répondent à cette adresseSahkti a écrit:Phoena, et les gens qui sont dans les pages blanches ? Ceux qui ont une adresse réelle visible et identifiable sans trop de difficultés ? Ceux qui ont plus que cela encore ?
Phoenamandre- Nombre de messages : 2423
Sahkti a écrit:ceusse du 12/12/2005, Frédéric, on les trouve aisément consultant la liste des membres, par ordre croissant d'inscription et on voit de suite qui était là le premier jour, qui a créé, co-fondé, etc. mais aussi d'autres choses
c'est où la liste des membres par ordre croissant d'inscription ???
tu peux mettre le lien ?
Je pense que cela ne te concerne pas, Croisic.CROISIC a écrit:la question est : QUI te l'a envoyée ?dusha a écrit:Je ne pouvais PAS la voir ?
Invité- Invité
ben au dessus, tu as "membres" et tu peux faire une recherche avancée
Erreur de ta part.dusha a écrit:Je pense que cela ne te concerne pas, Croisic.CROISIC a écrit:la question est : QUI te l'a envoyée ?dusha a écrit:Je ne pouvais PAS la voir ?
Hier, j'ai spontanément affirmé te connaitre.
Maintenant tu dois jouer le vrai jeu et dire qui t'informe pour apurer ce climat épouvantable.
Nous devons dépasser nos zizanies !!!
Et à toi, qui te l'a envoyée, Croisic ?
Je ne vois pas en quoi révéler ma source va apaiser les tensions. D'autres membres l'ont reçue et n'ont pas fait mention de l'expéditeur.
Je ne vois pas en quoi révéler ma source va apaiser les tensions. D'autres membres l'ont reçue et n'ont pas fait mention de l'expéditeur.
Invité- Invité
de toutes façons
vous, toi, mentor, yali, loup bleu...etc... êtes inscrits le 12 /12 /05
vous veniez de quelle planète... ???
on peut la visiter la planète d'origine...
j'aimerai voir la naissance de la tribu avant qu'elle ne disparaisse
tu peux un peu nous raconter une histoire mamansahkti ... avant qu'il nous endorme le grand méchant !!!
............je wigole.......
mais tu peux un peu nous racontez ton voyage inter site éral ???
vous, toi, mentor, yali, loup bleu...etc... êtes inscrits le 12 /12 /05
vous veniez de quelle planète... ???
on peut la visiter la planète d'origine...
j'aimerai voir la naissance de la tribu avant qu'elle ne disparaisse
tu peux un peu nous raconter une histoire mamansahkti ... avant qu'il nous endorme le grand méchant !!!
............je wigole.......
mais tu peux un peu nous racontez ton voyage inter site éral ???
Mais attends Croisic, je ne pense pas qu'il faut commencer à jouer à ça ici, si ? D'autant plus que cette liste n'a pas été dressée par Dusha, ni par toi ni par moi... on va pas commencer à s'entretuer de grâce :-(
Page 15 sur 25 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 25