Débats, billevesées et causette (Des babils & co)
+33
Ba
Evanescent
Jean Lê
Carmen P.
polgara
Septembre
Gobu
Legone
Pascal-Claude Perrault
AliceAlasmartise.
Lyra will
Jano
elea
Lucy
David
Louis
Rebecca
Pussicat
Lapprenti
Remus
Loïc Relly
Phylisse
Frédéric Prunier
midnightrambler
boc21fr
Admin
CROISIC
Kilis
seyne
Phoenamandre
Chako Noir
Sahkti
Rêvelin
37 participants
Page 20 sur 25
Page 20 sur 25 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25
Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)
hahaha,
non mais c'était juste pour corriger !
du coup,
bonjour le HDP, punaise ! :-)
non mais c'était juste pour corriger !
du coup,
bonjour le HDP, punaise ! :-)
Invité- Invité
rends-moi mes pilules !igloo a écrit:
non, mais sans blague,
faut dormir, aussi, dans la vie...!!!
grand rire
Pussicat- Nombre de messages : 4846
Il est déjà tard, tu es parti. Je reste au lit et m'enroule dans les draps de lin blanc, je suis chenille accrochée à sa branche, chenille enterrée, endormie dans son cocon de soie.
Ton odeur, mon parfum, je me dis que c'est un sacré bon cocktail, et je ris seule de tout cœur, et je ris seule de toute joie.
Je sais que c'est idiot, infantile, tu me verrais tu te ficherais de moi, mais je n'arrive pas à quitter le carré, à virer de bord, ce pont me donne encore des frissons ; et là, là je me souviens d'une tempête.
Je m'accrochais comme je pouvais à la toile, au premier cou tendu. Je tanguais, roulais, valsais, je résistais, reprenais force, je répondais coup pour coup, et parfois même j'arrivais à renverser la situation en prenant la barre un instant... une illusion de néophyte, une vanité d'âme éperdue. Et comme il arrive au débutant de prendre l'uppercut fatal, j'ai baissé la garde et tu m'as eue ; mais je n'ai pas démérité, je t'ai retourné comme une crêpe et t'ai mordu à pleines dents. Tu as poussé un petit cri, j'ai joui de te sentir si faible.
Il est tard, tu es parti depuis longtemps déjà. Je suis restée en boule dans le lit. J'ai peur de quitter mon carré de lin blanc, de laisser place vide pourtant je sais que mon poison est en toi.
Je suis chenille accrochée à sa branche, chenille enterrée, endormie dans son cocon de soie.
J'attends la métamorphose.
Ton odeur, mon parfum, je me dis que c'est un sacré bon cocktail, et je ris seule de tout cœur, et je ris seule de toute joie.
Je sais que c'est idiot, infantile, tu me verrais tu te ficherais de moi, mais je n'arrive pas à quitter le carré, à virer de bord, ce pont me donne encore des frissons ; et là, là je me souviens d'une tempête.
Je m'accrochais comme je pouvais à la toile, au premier cou tendu. Je tanguais, roulais, valsais, je résistais, reprenais force, je répondais coup pour coup, et parfois même j'arrivais à renverser la situation en prenant la barre un instant... une illusion de néophyte, une vanité d'âme éperdue. Et comme il arrive au débutant de prendre l'uppercut fatal, j'ai baissé la garde et tu m'as eue ; mais je n'ai pas démérité, je t'ai retourné comme une crêpe et t'ai mordu à pleines dents. Tu as poussé un petit cri, j'ai joui de te sentir si faible.
Il est tard, tu es parti depuis longtemps déjà. Je suis restée en boule dans le lit. J'ai peur de quitter mon carré de lin blanc, de laisser place vide pourtant je sais que mon poison est en toi.
Je suis chenille accrochée à sa branche, chenille enterrée, endormie dans son cocon de soie.
viens le chat,
Coucou tardif ! Il s'en passe des choses, sur VE. Plusieurs pages à parcourir pour me mettre à jour. Allez ! C'est aujourd'hui (pour vous, demain pour moi) que je relis quelques textes qui avaient marqué ma p'tite caboche.
Bonne nuit-journée à tous !
Bonne nuit-journée à tous !
Lucy- Nombre de messages : 3411
si j'en avais je dormirais,Pussicat a écrit:rends-moi mes pilules !igloo a écrit:
non, mais sans blague,
faut dormir, aussi, dans la vie...!!!grand rire
et je ne peux te rendre ce que je n'ai pas, mais :
on n'avait pas dit stop aux provoc's...?
moi je m'y suis tenue,
fais en autant !
je dors moins en ce moment que VE coule,
oui...
et puis je n'ai pas besoin de beaucoup d'heures de sommeil pour me reconstituer :
il y a des gens comme ça, c'est comme ça et je n'y peux rien.
par contre tant mieux si toi tu dors...dors !
Invité- Invité
Etc... Tu as un grand besoin toi hein ? La parole, les mots, l'écriture...Pussicat a écrit:Il est déjà tard, tu es parti. Je reste au lit et m'enroule dans les draps de lin...
C'est très bien. Continue comme ça.
Il faut impérativement explorer les divers vecteurs d'expression.
Nous avons besoin (l'être) de nous exprimer. L'expression, quelle que soit son mode et/ou sa nature, est un besoin, pareil aux besoins naturels.
Il est absolument nécessaire, voire utile de s'exprimer de toutes les façons.
Personnellement, je tiens à m'exprimer de diverses façons. Ici, c'est le mot. Ailleurs c'est autre chose.
Voulez-vous que je vous dise ? Je ne connais pas le relief sonore. La stéréo m'est inconnue. Je n'entends le monde des sons que par une seule oreille, l'autre est morte-née, physiquement. Cela n'a l'air de rien, mais contribue à me maintenir depuis toujours dans un demi monde de silence, un demi monde sonore. Par conséquent, je suis à l'ouest, ne vous étonnez pas.
Au cours du temps, J'ai su pallier cet handicap. J'en suis arrivé à le considérer presque comme un atout. Mais, en définitive il n'en est rien : je suis à moitié sourdingue, point final.
je ne raconte pas de bêtises pour une fois, je suis très sérieux.
Pascal-Claude Perrault- Nombre de messages : 5422
Localisation : Paris, ah Paris, ses ponts, ses monuments et ses merdes de chiens !
Et pourquoi je parle de ça moi hein ? Qu'est-ce qu'on en a à foutre ?
Localisation : Paris, ah Paris, ses ponts, ses monuments et ses merdes de chiens !
Bon, je vais bientôt changer cet avatar, j'ai du rouge sur le blaire comme si je me cramais au gros pif, ce qui n'est pas le cas.
Bon, je vais aussi penser à aller faire dodoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
Bonjour
Yali
Est ce que l'ancienne formule de VE va disparaitre des écrans jusqu'à constitution de l'assoc ou pas finalement ?
Je dis ça pour les membres dont moi, qui n'ont pas forcément gardé de textes sur leurs disques durs les pensant en sécurité sur Ve
Je voudrais donc savoir si je dois trouver du temps aujourd'hui pour sauvegarder ou si je peux me consacrer à mes chafs ...
Et puis parce que tout lemonde a besoin de savoir si il va y avoir erreur machin ou pas demain sur nos écrans .
Merci
Yali
Est ce que l'ancienne formule de VE va disparaitre des écrans jusqu'à constitution de l'assoc ou pas finalement ?
Je dis ça pour les membres dont moi, qui n'ont pas forcément gardé de textes sur leurs disques durs les pensant en sécurité sur Ve
Je voudrais donc savoir si je dois trouver du temps aujourd'hui pour sauvegarder ou si je peux me consacrer à mes chafs ...
Et puis parce que tout lemonde a besoin de savoir si il va y avoir erreur machin ou pas demain sur nos écrans .
Merci
Rebecca- Nombre de messages : 12502
Dans la situation actuelle, celle que nous vivons ici, on peut se demander si ce texte est du nectar ou du venin.Pussicat a écrit:Il est déjà tard, tu es parti. Je reste au lit et m'enroule dans les draps de lin blanc, je suis chenille accrochée à sa branche, chenille enterrée, endormie dans son cocon de soie.
Ai je vraiment dit que serial writer n'était pas une pathologie ? Il parait que oui
bonjour, PCP qui fait dodo & Rebecca !
il fait très beau ce matin...
j'ai très bien dormi et même fait de beaux rêves,
dont je sourie encore en buvant mon café.
c'est un jour à sauvegarder son petit catalogue,
bonne journée à vous, honnêtes véliens :-)
il fait très beau ce matin...
j'ai très bien dormi et même fait de beaux rêves,
dont je sourie encore en buvant mon café.
c'est un jour à sauvegarder son petit catalogue,
bonne journée à vous, honnêtes véliens :-)
Invité- Invité
Moi aussi j'ai beaucoup de boulot, et j'ai besoin de savoir si je dois consacrer du temps à sauvegarder
Merci !
et bonjour tous :0)
Merci !
et bonjour tous :0)
Donc, au revoir à :
Reb sur la Coline
Panda et Sahki
Pousstontraino que je m'y mette
Arielle et son fil
Les web maîtres des trous noirs
Les petites mains de la nuit
Easter sans sa Racine
Les muses et les diablotins
Bref, au revoir au temps passé ici
Au mieux de sa forme...
Reb sur la Coline
Panda et Sahki
Pousstontraino que je m'y mette
Arielle et son fil
Les web maîtres des trous noirs
Les petites mains de la nuit
Easter sans sa Racine
Les muses et les diablotins
Bref, au revoir au temps passé ici
Au mieux de sa forme...
Ba- Nombre de messages : 4855
hello, Lyra booked :-)
je suis d'accord, puisque c'est demain que le forum est censé fermer,
aujourd'hui est un jour où l'on a besoin de savoir ce qu'il va vraiment se passer,
et dans quelles conditions, avec le mode d'emploi et tout.
mais au cas où, je sauvegarde déjà...
Ba, tu me fais rire, comme souvent.
je suis d'accord, puisque c'est demain que le forum est censé fermer,
aujourd'hui est un jour où l'on a besoin de savoir ce qu'il va vraiment se passer,
et dans quelles conditions, avec le mode d'emploi et tout.
mais au cas où, je sauvegarde déjà...
Ba, tu me fais rire, comme souvent.
Invité- Invité
OMG, quelle semaine mes amis !
pfiew...!!
eeenfin,
bon.
sur ce,
à plus tard !
pfiew...!!
eeenfin,
bon.
sur ce,
à plus tard !
Invité- Invité
...?!?...Frédéric Prunier a écrit:Je viens de voir que tes proches ont demandé à ce que tes textes soient retirés du catalogue, alors ça me chamboule un peu la hargne à vouloir rester accrocher à ce navire dont le seul problème, d'après moi, en est le capitaine ; je vais me reculer de quelques pas, pour quelques temps, adieu la belle.
Invité- Invité
Tchô Ba et ravie, vraiment, d'avoir croisé ton chemin, même un peu, ici.Ba a écrit:Donc, au revoir à : Panda et Sahki
Sahkti- Nombre de messages : 31659
Et bonjour, au revoir, tout ce que vous voudrez.
Rebecca a écrit:Dans la situation actuelle, celle que nous vivons ici, on peut se demander si ce texte est du nectar ou du venin.Pussicat a écrit:Il est déjà tard, tu es parti. Je reste au lit et m'enroule dans les draps de lin blanc, je suis chenille accrochée à sa branche, chenille enterrée, endormie dans son cocon de soie.
Ai je vraiment dit que serial writer n'était pas une pathologie ? Il parait que oui
C'est clair et net. Quel orgueil !
Kilis- Nombre de messages : 6085
oui, et quel lyrisme !
(que l'on peut également reconnaître ici ou là dans d'autres styles...le chasseur adoptant comme "il" le dit lui même la tenue de camouflage adaptée au terrain)
jeune, vieux, fille, gars...
et bon, sur ce je me tais, parce que ça me dégoûte.
(que l'on peut également reconnaître ici ou là dans d'autres styles...le chasseur adoptant comme "il" le dit lui même la tenue de camouflage adaptée au terrain)
jeune, vieux, fille, gars...
et bon, sur ce je me tais, parce que ça me dégoûte.
Invité- Invité
Bonjour VE !
(que dire de plus ?)
(que dire de plus ?)
Lizzie- Nombre de messages : 1162
Ha Kilis toute colorée, ça met de la joie dans les yeux !!
Good Morning VE !
midnightrambler- Nombre de messages : 2606
Localisation : Alpes de Haute-Provence laclefdeschamps66@hotmail.fr
Bonjour (enfin... façon de parler !)
Moi aussi je dis au revoir à ceux que j'ai aimé ici.
J'ai cru, mais c'est cuit.(j'espère que je clamserai en faisant un mauvais jeu de mots, c'est tout ce que la mort mérite !)
Juste un truc : Yali, si "Mentor" a réussi à être modo, comment être sûr qu'un nouveau Mentor ne pourrait pas avoir prévu un système pour investir de nouveau VE...? et ce ne serait pas raisonnable de lui laisser avoir accès à nos numéros de comptes bancaires, si ce mec est le génie informatique décrit...
J'ai cru, mais c'est cuit.(j'espère que je clamserai en faisant un mauvais jeu de mots, c'est tout ce que la mort mérite !)
Juste un truc : Yali, si "Mentor" a réussi à être modo, comment être sûr qu'un nouveau Mentor ne pourrait pas avoir prévu un système pour investir de nouveau VE...? et ce ne serait pas raisonnable de lui laisser avoir accès à nos numéros de comptes bancaires, si ce mec est le génie informatique décrit...
Invité- Invité
C'est ma devise que tu cites là ;o)coline Dé a écrit:
j'espère que je clamserai en faisant un mauvais jeu de mots, c'est tout ce que la mort mérite !
boc21fr- Nombre de messages : 4770
Localisation : Grugeons, ville de culture...de vin rouge et de moutarde
Bravo Rebecca, je savais que tu comprendrais. Les rapports entre auteur et narrateur sont complexes, tu le sais...
Relis aussi les commentaires de Pussicat sur les photos envoyées hier par yali, et aussi les rapports depuis longtemps, depuis Critiques libres, entre mentor et yali, et tu seras étonnée...
Les mots nous trahissent toujours, il ne sont pas innocents.
Mais il faut être prudent, les soupçons ne sont pas des preuves accusatrices, et notre bonhomme polymorphe a des ressources...
Bonjour Coline que je viens de voir passer. Je regretterais vraiment de ne plus pouvoir te lire et te commenter.
Relis aussi les commentaires de Pussicat sur les photos envoyées hier par yali, et aussi les rapports depuis longtemps, depuis Critiques libres, entre mentor et yali, et tu seras étonnée...
Les mots nous trahissent toujours, il ne sont pas innocents.
Mais il faut être prudent, les soupçons ne sont pas des preuves accusatrices, et notre bonhomme polymorphe a des ressources...
Bonjour Coline que je viens de voir passer. Je regretterais vraiment de ne plus pouvoir te lire et te commenter.
Louis- Nombre de messages : 458
je suis d'accord avec toi, Coline !!
je n'ai pas tellement confiance...
Louis...depuis trois jours j'avais compris.
je n'ai pas tellement confiance...
Louis...depuis trois jours j'avais compris.
Invité- Invité
Moi, tant que je n'ai pas de preuve, je reste sur ma première intuition du tout début de cette affaire, et la seule explication tangible à mes yeux :
la CIA mène sur nous une expérience virtuello-sociologique hors-norme, et ce depuis dix ans
Du coup, quelque part réjouissons-nous, nous sommes rentrés dans l'Histoire :0)
Sinon pour demain, j'ai choisi le déni
(mais noooon ça va pas fermer)
la CIA mène sur nous une expérience virtuello-sociologique hors-norme, et ce depuis dix ans
Du coup, quelque part réjouissons-nous, nous sommes rentrés dans l'Histoire :0)
Sinon pour demain, j'ai choisi le déni
(mais noooon ça va pas fermer)
Oui Igloo, tu as compris "instinctivement" comme tu le dis, mais tu as aussi accordé foi à la liste délirante qui a circulé, et défendu les "certitudes" de Lu K. Je n'ai pas parlé de "preuves", Lyra, mais de forts soupçons. Je comprends que toi et d'autres, parmi les plus anciens du site, tu bottes en touche. C'est plus facile pour moi puisque je n'ai jamais eu de rapport, ni avec mentor, ni avec pussicat.
Louis- Nombre de messages : 458
Nul ne peut présager de ce que j'ai compris
mais en général je préfère me la boucler
oui notre bonhomme a de la ressource
les dernières rumeurs sont à gerber
Lyra : :-))))
mais en général je préfère me la boucler
oui notre bonhomme a de la ressource
les dernières rumeurs sont à gerber
Lyra : :-))))
les modos ne sont pas censés avoir accés à nos comptes coline anywaycoline Dé a écrit:Bonjour (enfin... façon de parler !)
Qui dit gerber dit bouffe (ben quoi, c'est de l'association littéraire et de la créativité) et là... je veux bouffer un steak frites dégoulinant de sauce au poivre et aussi du fromage, du bon fromage, du vrai, avec un bout de pain rustique, du vrai aussi, et aussi un durum bien gras avec de la tsatziki et....
ça sera velouté de poireaux pommes de terre...
(mais fait maison hein)
ça sera velouté de poireaux pommes de terre...
(mais fait maison hein)
coucou sahkti
ça fait ièche j'aimerai bien passer cette journée en votre compagnie
si ce doit être la dernière, au moins dans l'immédiat
ça tombe mal plein de trucs à faire
je vais voir si je peux repousser certains chafs
ça fait ièche j'aimerai bien passer cette journée en votre compagnie
si ce doit être la dernière, au moins dans l'immédiat
ça tombe mal plein de trucs à faire
je vais voir si je peux repousser certains chafs
si les dernières rumeurs sont à gerber, je suis bien contente de ne pas les connaître !
la vie est belle, après tout, IRL
heureusement, je dirais.
mais Louis, non : j'ai déjà écris plusieurs fois que la liste n'était qu'un brouillon.
je sais faire la part des choses, tout de même.
il ne faut pas trop focaliser sur cette histoire de liste, en tant qu'os à ronger.
c'est inutile, l'essentiel n'est pas là.
l'essentiel est le dégât, et nous sommes tous blessés par cette histoire.
je me souviens d'avoir défendu une prose de toi,
tu sais...le capitaine qui sombre avec son navire.
la vie est belle, après tout, IRL
heureusement, je dirais.
mais Louis, non : j'ai déjà écris plusieurs fois que la liste n'était qu'un brouillon.
je sais faire la part des choses, tout de même.
il ne faut pas trop focaliser sur cette histoire de liste, en tant qu'os à ronger.
c'est inutile, l'essentiel n'est pas là.
l'essentiel est le dégât, et nous sommes tous blessés par cette histoire.
je me souviens d'avoir défendu une prose de toi,
tu sais...le capitaine qui sombre avec son navire.
Invité- Invité
enfin ce n'était pas exactement ça, mais bon...
Invité- Invité
mouais...Lyra will a écrit:Moi, tant que je n'ai pas de preuve, je reste sur ma première intuition du tout début de cette affaire, et la seule explication tangible à mes yeux :
je crois que j'aurais préféré que ce soit les extra-terrestres, histoire de savoir si ils pouvaient envahir notre planète à la con... on aurait pu gagner des voyages sur Mars, t'imagines ?
Plus sérieusement, j'aimerais que les analyses à la con de textes et de messages, ainsi que les attaques frontales cessent.
Si cette liste est un brouillon, si aucune preuve tangible n'est placée ici sous nos yeux, ça serait sympa pour l'atmosphère du forum d'arrêter d'insulter tel ou tel parce qu'on le soupçonne, d'autant plus qu'on ne sait pas qui se trouve derrière le pseudo qu'on attaque.
On peut avoir des rancoeurs, on peut être blessé (croyez bien que je le suis moi-même), mais je ne vois pas bien comment reconstruire quelque chose dans de telles conditions.
Le "crève salope" un jour et "je veux te rencontrer" le lendemain, ça va 5 minutes.
Merci !
Si cette liste est un brouillon, si aucune preuve tangible n'est placée ici sous nos yeux, ça serait sympa pour l'atmosphère du forum d'arrêter d'insulter tel ou tel parce qu'on le soupçonne, d'autant plus qu'on ne sait pas qui se trouve derrière le pseudo qu'on attaque.
On peut avoir des rancoeurs, on peut être blessé (croyez bien que je le suis moi-même), mais je ne vois pas bien comment reconstruire quelque chose dans de telles conditions.
Le "crève salope" un jour et "je veux te rencontrer" le lendemain, ça va 5 minutes.
Merci !
Page 20 sur 25 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25