Vos écrits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

+33
Ba
Evanescent
Jean Lê
Carmen P.
polgara
Septembre
Gobu
Legone
Pascal-Claude Perrault
AliceAlasmartise.
Lyra will
Jano
elea
Lucy
David
Louis
Rebecca
Pussicat
Lapprenti
Remus
Loïc Relly
Phylisse
Frédéric Prunier
midnightrambler
boc21fr
Admin
CROISIC
Kilis
seyne
Phoenamandre
Chako Noir
Sahkti
Rêvelin
37 participants

Page 21 sur 25 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivant

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 21 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Admin Sam 30 Nov 2013 - 10:44

Pour ceux qui s'évertuent encore, ici ou par mail à critiquer l'admin : poursuivez !
Ce qui me fait penser à une phrase de Sacha Guitry "Si les gens qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage" donc, ne vous gênez pas.
Pour le reste et pendant que ceux-là perdent pas mal de temps à baver, je bosse sur la prochaine version de VE. Ce qui veut donc dire que VE sera là demain et après demain et ce jusqu'à ce que les murs soient repeints, et la porte close aux importuns.
Bonne journée.

Admin
Admin

http://www.vosecrits.com

Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 21 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Lyra will Sam 30 Nov 2013 - 10:46

wouhou, trop cool :0)

c'était le moment de le dire, sinon d'ici quelques heures ve aurait de toute façon fondu sous un torrent de larmes :0)

Coline tant que j'y pense, je ne t'oublie pas pour TOWANDAAA, je te le poste promis !
Lyra will
Lyra will

http://lyrawill.over-blog.com/

Message  polgara Sam 30 Nov 2013 - 10:52

Hello VE !
Le crève salope je le réserve au Loir qui danse la java toutes les nuits sous mon plafond et à ma dent qui me donne envie de tuer tout ceux qui me disent : " oh tu as l'air fatigué". Oui pauvre con je vais aussi de chanter la chanson à coup de maillet ...
Sur ce, je rentre me shooter.
polgara
polgara

Message  Invité Sam 30 Nov 2013 - 10:58

Admin a écrit:Pour ceux qui s'évertuent encore, ici ou par mail à critiquer l'admin : poursuivez !
Ce qui me fait penser à une phrase de Sacha Guitry "Si les gens qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage" donc, ne vous gênez pas.
Pour le reste et pendant que ceux-là perdent pas mal de temps à baver, je bosse sur la prochaine version de VE. Ce qui veut donc dire que VE sera là demain et après demain et ce jusqu'à ce que les murs soient repeints, et la porte close aux importuns.
Bonne journée.
Merci !

Le plus pénible est de ne pas savoir.

Invité
Invité

Message  Invité Sam 30 Nov 2013 - 11:10

bon : maintenant que je sais,

je vais respirer un grand coup l'air IRL de la vie réelle...!

bonne suite à votre journée,
^^

yo !

Invité
Invité

Message  Invité Sam 30 Nov 2013 - 11:13

(non sans avoir mangé au préalable une petite salade de pommes de terres aux harengs)

Invité
Invité

Message  boc21fr Sam 30 Nov 2013 - 11:17

Sahkti a écrit:
je crois que j'aurais préféré que ce soit les extra-terrestres, histoire de savoir si ils pouvaient envahir notre planète à la con... on aurait pu gagner des voyages sur Mars, t'imagines ?
Eh mais ça c'est le coeur de l'intrigue de mon prochain roman !
Traîtresse ;o)
boc21fr
boc21fr

Localisation : Grugeons, ville de culture...de vin rouge et de moutarde

Message  Invité Sam 30 Nov 2013 - 11:23

Sahkti a écrit:
Si cette liste est un brouillon, si aucune preuve tangible n'est placée ici sous nos yeux, ça serait sympa pour l'atmosphère du forum d'arrêter d'insulter tel ou tel parce qu'on le soupçonne, d'autant plus qu'on ne sait pas qui se trouve derrière le pseudo qu'on attaque.

Si cette liste n'était qu'un brouillon, ce fut une énorme erreur, une grossière erreur, de la livrer en pâture à la parano des uns, à la violence verbales des autres ! Vous avez réussi à blesser des membres qui ne le méritait pas.

Sur ce, je vous quitte. J'ai passé de bons et de moins bons moments avec vous, les premiers étant les plus nombreux. Souvent, j'ai lu des textes qui m'ont emportée... J'ai ri aussi, beaucoup. Merci pour ces 4 années.

Bonne route au forum futur !

Invité
Invité

Message  Invité Sam 30 Nov 2013 - 11:24

...des membres qui ne le méritaient pas... je commets des fautes depuis quelques jours ! Incroyable !

Invité
Invité

Message  Invité Sam 30 Nov 2013 - 11:31

Et encore une rreur ! Je rectifie le tout !

Si cette liste n'était qu'un brouillon, ce fut une énorme erreur, une grossière erreur, de la livrer en pâture à la parano des uns, à la violence verbale des autres ! Vous avez réussi à blesser des membres qui ne le méritaient pas.

Sur ce, je vous quitte. J'ai passé de bons et de moins bons moments avec vous, les premiers étant les plus nombreux. Souvent, j'ai lu des textes qui m'ont emportée... J'ai ri aussi, beaucoup. Merci pour ces 4 années.

Bonne route au forum futur !

Invité
Invité

Message  polgara Sam 30 Nov 2013 - 11:34

Je ne t'ai pas souvent commentée Dusha mais je regretterai tes écrits que j'ai tous lus. J'espère que tu reviendras. Ne serait ce que pour tous ces membres qui t'apprecient.
polgara
polgara

Message  Gobu Sam 30 Nov 2013 - 11:41

Admin a écrit:Pour ceux qui s'évertuent encore, ici ou par mail à critiquer l'admin : poursuivez !
Bonne journée.
Je te capte cinq sur cinq, Yali. Keep on truckin' on tient le bon bout.
Gobu
Gobu

Message  Gobu Sam 30 Nov 2013 - 11:45

Et j'ajouterais :"La connaissance parle mais la sagesse écoute".
Gobu
Gobu

Message  Chako Noir Sam 30 Nov 2013 - 11:53

Wait and see (with a huge smile)! :-D
Chako Noir
Chako Noir

Message  Pascal-Claude Perrault Sam 30 Nov 2013 - 12:23

Salut les trolls !

Je viens de me réveiller y a une demi heure, j'ai mangé un reste d'anguille fumée que j'ai cuit dans l'eau, j'ai ajouté de la crème fraîche liquide, mais c'était salé quand même.

qu'est-ce qu'on s'en fout hein !

Je vais aller sur le catalogue voir si je dois récupérer des trucs.

Mes trucs perso, je m'en fous, ce qui me dérange le plus c'est de perdre des choses qui ont été produites en commun.
Pascal-Claude Perrault
Pascal-Claude Perrault

Localisation : Paris, ah Paris, ses ponts, ses monuments et ses merdes de chiens !

Message  Pascal-Claude Perrault Sam 30 Nov 2013 - 12:35

Les trois grands principes de l'hindouisme :

l'âme universelle prend trois formes qui sont complémentaires : Brahma (principe créateur), Vishnu (principe conservateur) et Shiva (principe destructeur et force vitale).

Autrement dit Raja (la puissance créatrice), Sattva (l'équilibre, la préservation), Tamas (les ténèbres, l'ignorance, l'inertie).

Ici je suis Sattva.

Ça t'va ?
Pascal-Claude Perrault
Pascal-Claude Perrault

Localisation : Paris, ah Paris, ses ponts, ses monuments et ses merdes de chiens !

Message  Phylisse Sam 30 Nov 2013 - 13:10

Frédéric Prunier a écrit:Je viens de voir que tes proches ont demandé à ce que tes textes soient retirés du catalogue, alors ça me chamboule un peu la hargne à vouloir rester accrocher à ce navire dont le seul problème, d'après moi, en est le capitaine ; je vais me reculer de quelques pas, pour quelques temps, adieu la belle.
Puisque je suis à l'origine de cette demande, je me permets de répondre.

Demande qui a été faite la semaine dernière auprès de la modération, et par conséquent  n'a rien à voir avec les problèmes que connait VE actuellement, et encore moins avec Yali.

Simplement parce que les textes de Janis appartiennent à sa famille, et qu'elle ne voulait pas prendre le risque qu'ils soient récupérés puisqu'ils ne sont pas protégés. Pour les plus proches d'entre vous (qui ont donc mon adresse mail) et qui souhaiteraient relire Janis, j'ai tout en copie.

J'en profite pour vous saluer tous bien amicalement, car même si je ne suis plus présente je vous lis régulièrement, difficile de couper le cordon... Et après cette longue période d'absence il n'est pas impossible que je revienne naviguer un peu avec vous vers de nouvelles aventures. J'attends donc le prochain embarquement !

Bonne journée, et à bientôt.
Phylisse
Phylisse

Message  Invité Sam 30 Nov 2013 - 13:17

Ce qui est drôle (?), c'est qu'on  a tous "compris" quelque chose, mais  si on mettait sur la table ce qu'on croit avoir compris, ça repartirait sûrement pour un tour !!!
J'espère juste que mes posts n'ont blessé personne, car s'il est difficile d'échapper complètement à une parano plus ou moins collective, je voudrais au moins ne pas l'avoir alimentée.

Invité
Invité

Message  Pascal-Claude Perrault Sam 30 Nov 2013 - 13:22

coline Dé a écrit:Ce qui est drôle (?), c'est qu'on  a tous "compris" quelque chose, mais  si on mettait sur la table ce qu'on croit avoir compris, ça repartirait sûrement pour un tour !!!
J'espère  juste  que mes posts n'ont blessé personne, car s'il est difficile d'échapper complètement à une parano plus ou moins collective, je voudrais au moins ne pas l'avoir alimentée.

coline, sois rassurée, tu es aimée de moi.
Pascal-Claude Perrault
Pascal-Claude Perrault

Message  Remus Sam 30 Nov 2013 - 14:27

polgara a écrit:pour moi, Vertigo et Remus étaient des mâles, donc imagine mon degré de perspicacité ....
Roh c'est pas faute d'écrire au féminin pourtant ! :-))
bon, bon, j'avoue que mon pseudo porte à confusion...
Remus
Remus

Message  Rebecca Sam 30 Nov 2013 - 14:39

Ba a écrit:Donc, au revoir à :
Reb sur la Coline
Panda et Sahki
Pousstontraino que je m'y mette
Arielle et son fil
Les web maîtres des trous noirs
Les petites mains de la nuit
Easter sans sa Racine
Les muses et les diablotins
Bref, au revoir au temps passé ici
Au mieux de sa forme...
Ben non ba
j'aime trop tes interventions
tes textes, tes phrases du jour
pour envisager que VE
puisse s'en passer
Rebecca
Rebecca

Message  Rebecca Sam 30 Nov 2013 - 14:41

bon ben j'avais réussi à faire reporter mes obligations d'aujourd'hui à mercredi
pour sauvegarder
et du coup plus besoin

merci yali
Rebecca
Rebecca

Message  Rebecca Sam 30 Nov 2013 - 14:55

Phylisse a écrit:
Frédéric Prunier a écrit:Je viens de voir que tes proches ont demandé à ce que tes textes soient retirés du catalogue, alors ça me chamboule un peu la hargne à vouloir rester accrocher à ce navire dont le seul problème, d'après moi, en est le capitaine ; je vais me reculer de quelques pas, pour quelques temps, adieu la belle.
Puisque je suis à l'origine de cette demande, je me permets de répondre.

Demande qui a été faite la semaine dernière auprès de la modération, et par conséquent  n'a rien à voir avec les problèmes que connait VE actuellement, et encore moins avec Yali.

Simplement parce que les textes de Janis appartiennent à sa famille, et qu'elle ne voulait pas prendre le risque qu'ils soient récupérés puisqu'ils ne sont pas protégés. Pour les plus proches d'entre vous (qui ont donc mon adresse mail) et qui souhaiteraient relire Janis, j'ai tout en copie.

J'en profite pour vous saluer tous bien amicalement, car même si je ne suis plus présente je vous lis régulièrement, difficile de couper le cordon... Et après cette longue période d'absence il n'est pas impossible que je revienne naviguer un peu avec vous vers de nouvelles aventures. J'attends donc le prochain embarquement !
Oh yes que de bonnes nouvelles ce matin !

Bonne journée, et à bientôt.
Rebecca
Rebecca

Message  Rebecca Sam 30 Nov 2013 - 14:56

erreur dans les quotes

je répète : oh yes !

< Corrigé.
LM. >
Rebecca
Rebecca

Message  Rebecca Sam 30 Nov 2013 - 14:59

Pascal-Claude Perrault a écrit:
coline Dé a écrit:Ce qui est drôle (?), c'est qu'on  a tous "compris" quelque chose, mais  si on mettait sur la table ce qu'on croit avoir compris, ça repartirait sûrement pour un tour !!!
J'espère  juste  que mes posts n'ont blessé personne, car s'il est difficile d'échapper complètement à une parano plus ou moins collective, je voudrais au moins ne pas l'avoir alimentée.

coline, sois rassurée, tu es aimée de moi.
et de moi
Rebecca
Rebecca

Message  polgara Sam 30 Nov 2013 - 15:15

Remus a écrit:
polgara a écrit:pour moi, Vertigo et Remus étaient des mâles, donc imagine mon degré de perspicacité ....
Roh c'est pas faute d'écrire au féminin pourtant ! :-))
bon, bon, j'avoue que mon pseudo porte à confusion...
oui j'avoue, honte à moi... mais pas de ma faute si je t'imaginais avec une kikouille comme dirait le loupiot ^^

j'ai tout un travail d'image à revoir tsss
polgara
polgara

Message  Lyra will Sam 30 Nov 2013 - 15:23

aaaah j'ai retrouvé ma bague préférée que j'avais perdu depuis des mois !

= derrière les assiettes dans le placard

Lyra will
Lyra will

Message  Gobu Sam 30 Nov 2013 - 15:25

Lyra will a écrit:aaaah j'ai retrouvé ma bague préférée que j'avais perdu depuis des mois !

Tu dois pas manger souvent.
Gobu
Gobu

Message  Sahkti Sam 30 Nov 2013 - 15:37

Gobu a écrit:
Lyra will a écrit:aaaah j'ai retrouvé ma bague préférée que j'avais perdu depuis des mois !
merde Gobu, je suis écroulée :-)))
Sahkti
Sahkti

Message  abstract Sam 30 Nov 2013 - 15:46

Plein de bisous à Sahkti et bien entendu je suis partante pour de nouvelles aventures avec l'équipe de Vos Ecrits.
Et là, c'est ma tête à moi, pour ceux que je n'ai pas eu l'occasion de rencontrer.
abstract
abstract

Message  Sahkti Sam 30 Nov 2013 - 15:47

Hééé coucou toi !! J'espère que tout va bien :-)
Sahkti
Sahkti

Message  Pussicat Sam 30 Nov 2013 - 15:49

igloo a écrit:
Pussicat a écrit:
igloo a écrit:
non, mais sans blague,
faut dormir, aussi, dans la vie...!!!
rends-moi mes pilules !

grand rire
si j'en avais je dormirais,
et je ne peux te rendre ce que je n'ai pas, mais :
on n'avait pas dit stop aux provoc's...?

moi je m'y suis tenue,
fais en autant !

je dors moins en ce moment que VE coule,
oui...
et puis je n'ai pas besoin de beaucoup d'heures de sommeil pour me reconstituer :
il y a des gens comme ça, c'est comme ça et je n'y peux rien.

par contre tant mieux si toi tu dors...dors !
mais P... c'était de l'humour !!!

je n'ai pas dormi de la nuit... couchée à 9h ce matin après avoir fait déjeuner ma puce et levée à 14h...

c'était une blague... M.... !!!

Tout le monde peut se lâcher mais pas moi. c'est ça ???
Pussicat
Pussicat

Message  abstract Sam 30 Nov 2013 - 15:51

Oui oui tout va bien, beaucoup de changements dans ma vie ce qui explique ma disparition de VE. Et je viens d'acheter une maison à Bruxelles, un chouette de lieu pour de futures fêtes et réunions de gens loufoques.
abstract
abstract

Message  abstract Sam 30 Nov 2013 - 15:52

Et pour rappel, Bruxelles n'est qu'à 1h30 de Paris et 5h de Lyon...
abstract
abstract

Message  Pussicat Sam 30 Nov 2013 - 16:08

Rebecca a écrit:
Pussicat a écrit:Il est déjà tard, tu es parti. Je reste au lit et m'enroule dans les draps de lin blanc, je suis chenille accrochée à sa branche, chenille enterrée, endormie dans son cocon de soie.
Ton odeur, mon parfum, je me dis que c'est un sacré bon cocktail, et je ris seule de tout cœur, et je ris seule de toute joie.
Je sais que c'est idiot, infantile, tu me verrais tu te ficherais de moi, mais je n'arrive pas à quitter le carré, à virer de bord, ce pont me donne encore des frissons ; et là, là je me souviens d'une tempête.
Je m'accrochais comme je pouvais à la toile, au premier cou tendu. Je tanguais, roulais, valsais, je résistais, reprenais force, je répondais coup pour coup, et parfois même j'arrivais à renverser la situation en prenant la barre un instant... une illusion de néophyte, une vanité d'âme éperdue. Et comme il arrive au débutant de prendre l'uppercut fatal, j'ai baissé la garde et tu m'as eue ; mais je n'ai pas démérité, je t'ai retourné comme une crêpe et t'ai mordu à pleines dents. Tu as poussé un petit cri, j'ai joui de te sentir si faible.
Il est tard, tu es parti depuis longtemps déjà. Je suis restée en boule dans le lit. J'ai peur de quitter mon carré de lin blanc, de laisser place vide pourtant je sais que mon poison est en toi.
Je suis chenille accrochée à sa branche, chenille enterrée, endormie dans son cocon de soie.
J'attends la métamorphose.
Dans la situation actuelle, celle que nous vivons ici, on peut se demander si ce texte est du nectar ou du venin.
Ai je vraiment dit que serial writer n'était pas une pathologie ? Il parait que oui
bonjour Rebecca,
j'ai posté ce texte dans le fil fragments de vos textes courts le Sam 23 Nov 2013 - 21:23, tu peux allée vérifier.
à ce jour, à ce moment là, ce samedi 23 novembre, je ne savais rien de ce qui allait se passer puisque j'ai appris la nouvelle de la fermeture de VE lundi, lundi 25 !!!

je l'ai déplacé pour vous le donner à lire, parce que l'écriture ici semble être passée au second plan au profit de réglages de compte et de lynchages dont je fais partie à te lire.

je suis amère, blessée, venant de toi, je suis dégoutée, plus que cela, je suis effondrée...
en lisant tes mots, en interprétant ce texte écrit il y a plus de semaines et que j'ai posté ignorant tout de ce qui se passait dans les tunnels de VE...

c'est l'histoire une femme amoureuse, son amant vient de partir, elle reste dans ce lit qui représente tout pour elle à ce moment là et il lui est impossible de quitter ce lieu où elle a vécu une nuit d'amour
et elle attend son retour, le retour de celui qui l'a aimée...

as-tu pouvert le spolier dans lequel je propos une autre fin ?
Autre fin : J'attends la métamorphose. J'attends ton retour.

la métamorphose ??? elle se roule dans les draps comme une chenille dans son cocon, elle attend que la journée se passe et que la nuit arrive pour se transformer une fois son amant de retour en femme qui aime, qui baise !

je suis dégoutée,
et tout le monde de te suivre comme une bande de louves affamées...

et dire que je t'ai aimé, dire que j'aime encore ce que tu dégages, et dire que j'ai imprimé plusieurs de tes textes que je garde encore, là, dans une pochette sur mon bureau... comme d'autres, un de obi... et d'autres...

et moi qui était venue vous dire adieu...
Pussicat
Pussicat

Message  Pussicat Sam 30 Nov 2013 - 16:18

Pascal-Claude Perrault a écrit:
Pussicat a écrit:Il est déjà tard, tu es parti. Je reste au lit et m'enroule dans les draps de lin...

Etc... Tu as un grand besoin toi hein ? La parole, les mots, l'écriture...

C'est très bien. Continue comme ça.

Il faut impérativement explorer les divers vecteurs d'expression.

Nous avons besoin (l'être) de nous exprimer. L'expression, quelle que soit son mode et/ou sa nature, est un besoin, pareil aux besoins naturels.

Il est absolument nécessaire, voire utile de s'exprimer de toutes les façons.

Personnellement, je tiens à m'exprimer de diverses façons. Ici, c'est le mot. Ailleurs c'est autre chose.

Voulez-vous que je vous dise ? Je ne connais pas le relief sonore. La stéréo m'est inconnue. Je n'entends le monde des sons que par une seule oreille, l'autre est morte-née, physiquement. Cela n'a l'air de rien, mais contribue à me maintenir depuis toujours dans un demi monde de silence, un demi monde sonore. Par conséquent, je suis à l'ouest, ne vous étonnez pas.

Au cours du temps, J'ai su pallier cet handicap. J'en suis arrivé à le considérer presque comme un atout. Mais, en définitive il n'en est rien : je suis à moitié sourdingue, point final.

je ne raconte pas de bêtises pour une fois, je suis très sérieux.
merci Pascal pour tes mots.

la vie sonore doit te sembler étrange, mais c'est de naissance, c'est cela ?
il n'existe pas d'opération possible comme une greffe de tympan par exemple ?

bon, alors bien le bonjour d'une folle-dingue à un moitié sourdingue )))
Pussicat
Pussicat

Message  Rebecca Sam 30 Nov 2013 - 16:23

je constate juste que ce texte est venu se poser ici à un moment où nul n'ignore plus rien
et du coup, mais cela n'engage que moi, il résonne d'une façon...particulière
Rebecca
Rebecca

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 21 Empty Rebecca

Message  Pussicat Sam 30 Nov 2013 - 16:26

je suis allée fouiller dans mes archives, j'ai commencé les brouillons de ce texte il y a plus de trois semaines, le week-end du 2 novembre... je l'ai commencé sur papier et je suis vite passée sur mon pc... je fais des va-et-vient entre l'écriture papier et le pc,

maintenant si tu as pensé et posté ces commentaires c'est qu'ils doivent répondre à quelque chose chez toi, satisfaire quelque chose... je ne sais pas, j'essaie de comprendre...
Pussicat
Pussicat

Message  Pussicat Sam 30 Nov 2013 - 16:29

Rebecca a écrit:je constate juste que ce texte est venu se poser ici à un moment où nul n'ignore plus rien
et du coup, mais cela n'engage que moi, il résonne d'une façon...particulière
mais tu sais très bien que certains (certaines plus que certains) vont se servir de tes commentaires pour me faire du mal... tu le comprends ça ?
Pussicat
Pussicat

Message  Lyra will Sam 30 Nov 2013 - 16:29

Gobu a écrit:

Ben, figure toi que le problème c'est : tu devrais faire la vaisselle plus souvent
là je crois que j'ai atteint mon record, et d'habitude, je prends une assiette pour manger, qui sèche sur l'égouttoir, je vois pas la peine de les ranger dans le placard, puisque il faut tout le temps recommencer à manger

là j'ai tellement de vaisselle sale.... que je suis allée dans le placard voire la pile des belles assiettes du dimanche :0))))

là j'ai tellement de vaisselle sale.... que j'ai plus de place dans l'évier, que donc je me suis dit : bon pour ce midi, je lave vite fait une casserole et deux couvert dans le lavabo de la salle de bain
= mon lavabo est maintenant bouché, je n'ai pas de ventouse, la bouteille de déboucheur est vide

je vais donc payer mon extrême fainéntise-gain de temps pour bosser
par un aller retour au super marché pour trouver du déboucheur

je vous dis pas la complexité de mon samedi :0))

Enfin bon, de tout ça je ressors que j'ai retrouvé ma bague tant aimée :0)))

Lyra will
Lyra will

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 21 sur 25 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivant