Débats, billevesées et causette (Des babils & co)
+37
gaspard
Cerval
Frédéric Prunier
Annie
Marchevêque
milo
jfmoods
isa
Jano
joe-joe
obi
Louis
silene82
elea
muzzo
CROISIC
AliceAlasmartise.
Lizzie
Polixène
seyne
boc21fr
Jean Lê
Arielle
polgara
Pascal-Claude Perrault
Lucy
Rebecca
Ba
Chako Noir
midnightrambler
Loïc Relly
Charles
Gobu
Pussicat
Sahkti
Kilis
Lyra will
41 participants
Page 8 sur 25
Page 8 sur 25 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25
Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)
Bande de salauds, zêtes même po allé voir un coin pour sourire, pour une fois que je ponds un truc.
bande d'ingrats...
bande d'ingrats...
Pascal-Claude Perrault- Nombre de messages : 5422
Localisation : Paris, ah Paris, ses ponts, ses monuments et ses merdes de chiens !
Je vous promets de vous commenter en retour...
Localisation : Paris, ah Paris, ses ponts, ses monuments et ses merdes de chiens !
Lyra will a écrit:on pourrait créer un site "Harem"
:0)
Et vous comptez sur qui pour jouer les eunuques?
muzzo- Nombre de messages : 618
Si tu es volontaire tu es pris !muzzo a écrit:Lyra will a écrit:on pourrait créer un site "Harem"
Félicitations :0)
D'accord, mais une condition: je ne veux que des concubines sans voiles !!!Lyra will a écrit:Si tu es volontaire tu es pris !muzzo a écrit:Lyra will a écrit:on pourrait créer un site "Harem"
Félicitations :0)
"Gracieux fils de Pan" le retour ! Un rayon de soleil en ce dimanche morose ...
Bonjour la compagnie des irréductibles !
Bonjour la compagnie des irréductibles !
Pour vous réconforter
https://2img.net/r/ihimg/a/img835/2007/6llj.jpg
Ah merci Muzzo ! Rien ne pouvait être plus agréable que ce soleil en branche !
Bonjour tout le monde.
Lyrette, vérification faite, tes beignets ont été mangés par des pirates durant le trajet, j'ai même pas eu les miettes ... ;-((
Bonjour tout le monde.
Lyrette, vérification faite, tes beignets ont été mangés par des pirates durant le trajet, j'ai même pas eu les miettes ... ;-((
Invité- Invité
bonjour, enfin jour morose plutôt. Ou jour confirmatoire de ce que l'on ressent depuis quelques semaines :
Je ne jugerai pas Elea, elle le dit elle-même c'est sa décision, elle lui appartient. mais elle a également été prise par d'autres, moins francs.
L'envie de rester parmi vous s'étiole face à cela. Je ne vais pas éternellement me justifier d'exister ni sombrer dans une paranoïa destructrice : me sentent-ils exister, aimer, rire, souffrir? suis-je, comme d'autres, pour eux, que ce salopard qu'ils haïssent? si je dis que j'aime ce qu'ils font, cela sera-t-il perçu comme flagornerie uniquement pour mieux créer une discorde ultérieure? puisque je n'ai fait que peu de rencontre "de visu" et encore avec une autre pestiférée, mériterais-je leur approbation? mais puisqu'ils ne me croient pas de toutes façons, me méritent-ils finalement?
Prenez cela pour un orgueil mal placé ou je ne sais quoi.
A aucun moment cette liste n'a été remise en question, à aucun moment elle n'a été discréditée. Donc je ne peux vous en vouloir, vous qui doutez. Mais cela me prend trop d'énergie à vouloir juste n'être considérée que comme moi, avec mes qualités et mes défauts. Mais surtout une honnêteté qui supporte de moins en moins les remises en questions à chaque réflexion sur les "de visu" pour lesquels Elea (et d'autres)
Encore une fois, Elea n'a eu que la franchise de dire tout haut ce que d'autres pensent tout bas, je ne lui en veux pas. Mais encore une fois, il y a les gentils et les autres.
sur ce...
.Elea a écrit:Certains, dont moi, n’ont plus envie d’avoir de contact avec les autres, liste ou pas. Pour ma part, je pense qu’il y a sans doute de vraies personnes dans cette liste (pour preuve Polixène que je connais) et sans doute des fausses dans certains qui ne sont pas sur cette liste. Je m’en fous, j’ai fait la mienne : ceux que je connais et les autres.
Je ne jugerai pas Elea, elle le dit elle-même c'est sa décision, elle lui appartient. mais elle a également été prise par d'autres, moins francs.
L'envie de rester parmi vous s'étiole face à cela. Je ne vais pas éternellement me justifier d'exister ni sombrer dans une paranoïa destructrice : me sentent-ils exister, aimer, rire, souffrir? suis-je, comme d'autres, pour eux, que ce salopard qu'ils haïssent? si je dis que j'aime ce qu'ils font, cela sera-t-il perçu comme flagornerie uniquement pour mieux créer une discorde ultérieure? puisque je n'ai fait que peu de rencontre "de visu" et encore avec une autre pestiférée, mériterais-je leur approbation? mais puisqu'ils ne me croient pas de toutes façons, me méritent-ils finalement?
Prenez cela pour un orgueil mal placé ou je ne sais quoi.
A aucun moment cette liste n'a été remise en question, à aucun moment elle n'a été discréditée. Donc je ne peux vous en vouloir, vous qui doutez. Mais cela me prend trop d'énergie à vouloir juste n'être considérée que comme moi, avec mes qualités et mes défauts. Mais surtout une honnêteté qui supporte de moins en moins les remises en questions à chaque réflexion sur les "de visu" pour lesquels Elea (et d'autres)
.ne trouve pas qu’il y ait du mépris sous-jacent à avoir
Encore une fois, Elea n'a eu que la franchise de dire tout haut ce que d'autres pensent tout bas, je ne lui en veux pas. Mais encore une fois, il y a les gentils et les autres.
sur ce...
polgara- Nombre de messages : 1440
Ah bon mais comment ça ?!!!!!coline Dé a écrit:Ah merci Muzzo ! Rien ne pouvait être plus agréable que ce soleil en branche !
Bonjour tout le monde.
tu veux dire que ça ne fonctionne pas ?Lyra will a écrit:Ah bon mais comment ça ?!!!!!coline Dé a écrit:Ah merci Muzzo ! Rien ne pouvait être plus agréable que ce soleil en branche !
Bonjour tout le monde.
Oui, y avait rien dessus... J'ai attendu la confirmation par une copine plus douée que moi, mais : rien !
Invité- Invité
Ah si , alors !!!polgara a écrit:
A aucun moment cette liste n'a été remise en question, à aucun moment elle n'a été discréditée.
Invité- Invité
Bah oui, on n'a pas arrêté de la dénoncer.
Déjà dimanche ? Bonjour ArielleArielle a écrit:Un rayon de soleil en ce dimanche morose ...
Et salut à toutes
où est l'eunuque ?
où est l'eunuque ?
Je ne parlais pas de vous, j'ai, comme d'autres j'imagine, ô combien apprécié les efforts que vous avez fait en ce sens, mais des "instances"plus appropriées pour dissiper les doutes.
Bref, passons, je n'ai fait que rebondir sur les propos d'Elea, je ne cherche pas à raviver quoi que ce soit.
Pour le reste, considérez qu'il ne s'agit que de susceptibilité mal placée.
Bref, passons, je n'ai fait que rebondir sur les propos d'Elea, je ne cherche pas à raviver quoi que ce soit.
Pour le reste, considérez qu'il ne s'agit que de susceptibilité mal placée.
polgara- Nombre de messages : 1440
...et te le rendent bien, ici ou ailleurs "qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l... "(à remplir suivant l'inspiration)
Bonjour bonsoir, des bises à qui en veut et aussi à Polga, que je rencontrerai un jour, c'est certain !
Y a ceux qu'on a vus et qu'on aime encore et toujours. y a ceux qu'on a vus et qu'on voudrait ne jamais avoir vus (si si...), ceux qu'on voudrait vraiment voir et puis ceux qu'on se fout de rencontrer un jour, parce qu'ici c'est déjà suffisant ou bien parce que même ici on s'en fout. Bref y a de tout, parce que c'est ça le monde et qu'internet, c'est jamais que notre monde, représenté autrement mais notre monde tout de même.
Et le monde ça ne s'arrête jamais.
Y a ceux qu'on a vus et qu'on aime encore et toujours. y a ceux qu'on a vus et qu'on voudrait ne jamais avoir vus (si si...), ceux qu'on voudrait vraiment voir et puis ceux qu'on se fout de rencontrer un jour, parce qu'ici c'est déjà suffisant ou bien parce que même ici on s'en fout. Bref y a de tout, parce que c'est ça le monde et qu'internet, c'est jamais que notre monde, représenté autrement mais notre monde tout de même.
Et le monde ça ne s'arrête jamais.
Sahkti- Nombre de messages : 31659
(sur ce, j'ai paumé 18 kilos en chemin depuis deux mois et ça ne se voit même pas, pfff de pffff...)
et de ça aussi, on peut s'en foutre et me dire que je fais concours... j'emmerde les gros cons et un certain salaud.
et de ça aussi, on peut s'en foutre et me dire que je fais concours... j'emmerde les gros cons et un certain salaud.
Ben je ne sais pas ce que j'ai foutu, j'ai bien vérifier en le réinsérant et le fichier était dessuscoline Dé a écrit:Oui, y avait rien dessus... J'ai attendu la confirmation par une copine plus douée que moi, mais : rien !
est-ce que tu as essayé dans un ordi ou un lecteur dvd ?
Si c'est un lecteur dvd c'est normal parce que je crois que je l'ai mis en fichier, donc tu peux l'ouvrir mais depuis l'ordi
et si tu as bien essayé depuis l'ordi alors là je ne comprends pas!
mais je t'en renverrai un
coucou copinette :-)Lyra will a écrit:Et coucou Sahkti !
18 ça doit commencer quand même!Sahkti a écrit:coucou copinette :-)Lyra will a écrit:Et coucou Sahkti !
En plus y a des "tranches" des fois on voit moins sur 18 et puis y un moment t'en perds quelques uns et hop d'un coup ça se voit beaucoup!
au pire il reste la méthode qui fait peur à tous les médecins :0)))Lyra will a écrit:18 ça doit commencer quand même!Sahkti a écrit:coucou copinette :-)Lyra will a écrit:Et coucou Sahkti !
En plus y a des "tranches" des fois on voit moins sur 18 et puis y un moment t'en perds quelques uns et hop d'un coup ça se voit beaucoup!
mdr hahaha !! Le mec qui balance du bide, pfff :-)
Vais demander à mon homme de me filmer tiens et je vendrai mon corps pour de la pub... :-)))
Vais demander à mon homme de me filmer tiens et je vendrai mon corps pour de la pub... :-)))
du coup, je me prends une pub pour "swissfriends, l'amour a une adresse en Suisse"
ben oui, celle du sushi bar du coin !! :-)
ben oui, celle du sushi bar du coin !! :-)
"iPad Air, qui peut le plus pèse le moins..."
celle-la aussi tiens (poids, pèse, Ipad... CQFD), puis La Redoute qui veut me vendre des fringues (trop tôt les gars !)
trop bien ces pubs...
celle-la aussi tiens (poids, pèse, Ipad... CQFD), puis La Redoute qui veut me vendre des fringues (trop tôt les gars !)
trop bien ces pubs...
CROISIC a écrit:Bonsoir à ceux que j'aime et qui le savent.
Bonsoir à toi et aussi à ceux que je n'aime pas et qui le savent !
Invité- Invité
Pascal-Claude Perrault a écrit:Bande de salauds, zêtes même po allé voir un coin pour sourire, pour une fois que je ponds un truc.
bande d'ingrats...
Bien fait pour toi ! On ne devait pas faire de la musique tous les deux ?
Je te répond un peu tard mais j'étais en prison et ils ne m'ont pas donné internet ces pignoufs.
Invité- Invité
Hello Narbah ! On t'a enfin coincé comme agit'prop' ? ;-)))
Sahkti ne perd pas tes kilos trop près de chez moi, ils viennent s'y réfugier !!!
Lyrette : sur deux ordi ( le mien et celui de ma copine) = rien !!!)
Sahkti ne perd pas tes kilos trop près de chez moi, ils viennent s'y réfugier !!!
Invité- Invité
Coline, t'as pas l'droit de partir le 15, y a l'exo de Kilis ! (c'est un ordre !)
Narbah, Silène, Muzzo, Pascal ... on va bientôt pouvoir se remettre au quadrille !
Ah bon, je ne comprends pas !coline Dé a écrit:Hello Narbah ! On t'a enfin coincé comme agit'prop' ? ;-)))
où je l'ai gravé pour "mac" uniquement mais ça m'étonnerait
je te le renverrai alors!
On ne peut pas vivre sans ce film :0))
Me parle pas de mourir de faim, steup....
Invité- Invité
Bijor li vio
Je vois qu'à peine tourne-t-on la tête que certains se dissipent, se démultiplient, s'expansent, meurent, s'atomisent, et peut-être se font ectoplasmes ; pas à dire, une classe comme ça, ça mérite qu'on appelle le sans-soeur, fût-elle Anne.
Je constate avec délices que la fermeture n'ayant pas eu lieu, il faut qu'un évènement imprévu ait changé le cours de la funeste décision, quel a-t-il été ?
Je n'ai toujours pas perçu la gravissité, voire le menacement, qui planaient en milan prêt à fondre sur VE pour en emporter les lambeaux palpitants et les recuisiner sous d'autres auspices. Peut-on avoir plus d'infos que les bribes qui apparaissent ?
Quoi qu'il en soit, mes salutations les plus empressées à toutes les belles dames céans, ainsi qu'aux damoiseaux, même septuagénaires, l'acte d'écrire conservant comme une bonne eau-de-vie.
Je constate avec délices que la fermeture n'ayant pas eu lieu, il faut qu'un évènement imprévu ait changé le cours de la funeste décision, quel a-t-il été ?
Je n'ai toujours pas perçu la gravissité, voire le menacement, qui planaient en milan prêt à fondre sur VE pour en emporter les lambeaux palpitants et les recuisiner sous d'autres auspices. Peut-on avoir plus d'infos que les bribes qui apparaissent ?
Quoi qu'il en soit, mes salutations les plus empressées à toutes les belles dames céans, ainsi qu'aux damoiseaux, même septuagénaires, l'acte d'écrire conservant comme une bonne eau-de-vie.
silene82- Nombre de messages : 3553
Page 8 sur 25 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25