Débats, billevesées et causette (Des babils & co)
+37
gaspard
Cerval
Frédéric Prunier
Annie
Marchevêque
milo
jfmoods
isa
Jano
joe-joe
obi
Louis
silene82
elea
muzzo
CROISIC
AliceAlasmartise.
Lizzie
Polixène
seyne
boc21fr
Jean Lê
Arielle
polgara
Pascal-Claude Perrault
Lucy
Rebecca
Ba
Chako Noir
midnightrambler
Loïc Relly
Charles
Gobu
Pussicat
Sahkti
Kilis
Lyra will
41 participants
Page 7 sur 25
Page 7 sur 25 • 1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 25
Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)
J'ai une pub pour la Coop... mais je vais à la Migros moi Môssieur !!
Bonjour tout le monde :-)
et coucou à Silène revenu par ici !
Bonjour tout le monde :-)
et coucou à Silène revenu par ici !
Sahkti- Nombre de messages : 31659
Ha le printemps... wait and see...boc21fr a écrit:
Avec bien entendu une pensée pour toi Sahkti : le musée de Dijon a été superbement rénové et nos combes sont merveilleuses au printemps.
Sahkti- Nombre de messages : 31659
Ah que coucou !
Nan nan pas de désertion depuis huit jours...
Juste un emploi du temps de malade mentale
plus une bronchite carabinée qui m'a mise sur le flanc
Bon hier me suis décidée à consulter
Ordonnance de mon toubib : au lit !
J'ai obéi avec une docilité absolue ... je suis au lit depuis hier :-))
Mais si
Y'en a qui se lèvent pour Danette
Moi je me lève pour VE !
Vu que mon ordinateur est dans la pièce à côté, pauvre vieille antiquité sous équipée que je suis ...
je voulais juste vous kisser
sorry mais je repars sous ma couette
regarder des bêtises à la télé et lire des bouquins (hum le bonheur parfois c'est pas compliqué)
et penser à l'exo de kilis aussi si ma pauvre tête entre deux migraines trouve le moyen d'activer deux trois neurones
à plus
Nan nan pas de désertion depuis huit jours...
Juste un emploi du temps de malade mentale
plus une bronchite carabinée qui m'a mise sur le flanc
Bon hier me suis décidée à consulter
Ordonnance de mon toubib : au lit !
J'ai obéi avec une docilité absolue ... je suis au lit depuis hier :-))
Mais si
Y'en a qui se lèvent pour Danette
Moi je me lève pour VE !
Vu que mon ordinateur est dans la pièce à côté, pauvre vieille antiquité sous équipée que je suis ...
je voulais juste vous kisser
sorry mais je repars sous ma couette
regarder des bêtises à la télé et lire des bouquins (hum le bonheur parfois c'est pas compliqué)
et penser à l'exo de kilis aussi si ma pauvre tête entre deux migraines trouve le moyen d'activer deux trois neurones
à plus
Rebecca- Nombre de messages : 12502
Bonjour à tous
Et juste (parce que l'humeur ne m'a pas quittée depuis hier) : est-ce que vous considérez que ce serait d'une insolence insupportable de demander à l'admin l'effort de nous dire qu'il est bien encore là et qu'il ne se fout pas du site ?
Pour ma part, j'estime que ce serait simplement correct...
Et juste (parce que l'humeur ne m'a pas quittée depuis hier) : est-ce que vous considérez que ce serait d'une insolence insupportable de demander à l'admin l'effort de nous dire qu'il est bien encore là et qu'il ne se fout pas du site ?
Pour ma part, j'estime que ce serait simplement correct...
Invité- Invité
non ce serait bien, en effet... qu'on n'est pas l'impression de se "battre" pour que dalle, surtout si une décision a déjà été prise...
bonjour en passant...
bonjour en passant...
polgara- Nombre de messages : 1440
eh bien moi j'aurais une seule demande très simple à faire à l'administrateur, sans qu'il ait en rien à s'expliquer ni à rendre des comptes : c'est qu'il recommence à prendre des inscriptions (y compris celles de ceux qui sont partis et pourraient avoir envie de revenir)....et que vogue la galère.
Je suis convaincue de toutes façons qu'aucun système de protection efficace n'existe ni n'est nécessaire. L'important c'est l'écriture, la diversité vivante. Le passé.....bof..
Je suis convaincue de toutes façons qu'aucun système de protection efficace n'existe ni n'est nécessaire. L'important c'est l'écriture, la diversité vivante. Le passé.....bof..
Ben j'ose penser qu'il a ses raisons surement de ne pas nous en dire plus dans l'immédiat.
Déjà je le remercie de nous avoir laissé son joujou, le notre aussi désormais , à disposition.
A la guerre comme à la guerre, ya des moments où peut-être il faut savoir être patient, garder confiance, mettre certaines activités ou questions en veilleuse, subir quelque privation, le temps de voir arriver des temps meilleurs.
Rien, strictement rien ne nous empêche d'écrire dans l'immédiat ou de lire et c'est quand même la vocation première de ce site. Ceux qui se désinscrivent apparemment le font de leur propre chef c'est fort dommage car ça coute rien de rester même si on n'a momentanément pas envie de participer
car comme disait l'autre
On a vu souvent
Rejaillir le feu
De l'ancien volcan
Qu'on croyait trop vieux
Il est paraît-il
Des terres brûlées
Donnant plus de blé
Qu'un meilleur avril
Déjà je le remercie de nous avoir laissé son joujou, le notre aussi désormais , à disposition.
A la guerre comme à la guerre, ya des moments où peut-être il faut savoir être patient, garder confiance, mettre certaines activités ou questions en veilleuse, subir quelque privation, le temps de voir arriver des temps meilleurs.
Rien, strictement rien ne nous empêche d'écrire dans l'immédiat ou de lire et c'est quand même la vocation première de ce site. Ceux qui se désinscrivent apparemment le font de leur propre chef c'est fort dommage car ça coute rien de rester même si on n'a momentanément pas envie de participer
car comme disait l'autre
On a vu souvent
Rejaillir le feu
De l'ancien volcan
Qu'on croyait trop vieux
Il est paraît-il
Des terres brûlées
Donnant plus de blé
Qu'un meilleur avril
Rebecca- Nombre de messages : 12502
Bonjour le monde,coline Dé a écrit:Ca me parait clair : ceux qui sont là tiennent à ce site.
Les autres s'en foutent !
Bonjour à vous compagnons de résistance !
j'avoue, j'ai tenté de larguer les amarres (j'ai même envoyé un courriel à Fred : Pussicat est morte, voilà c'est fini), alors moi et ma p'tite barque on a fait quelques... alors j'vais pas compter en miles mais en mètres, p'têt' même en centimètres (?), mais plus je ramais et plus j'avais l'impression de revenir en arrière ; ah ces vagues, ce courant ! impossible de lutter, vrai !
Je n'y arrive pas... après, je ne sais pas, une semaine dix jours sans clic sur VE, je n'ai eu qu'une envie : revenir vous dire "bonjour", poster, commenter... bon côté écriture j'ai rangé mes outils... je suis dans une impasse alors je laisse aller la machine...
Bon je vous quitte, j'ai une soirée chargée... à bientôt,
Pussicat- Nombre de messages : 4846
Il y a une hypothèse qui pourrait expliquer l'incroyable silence de l'admin. Mais j'espère, en écrivant ces lignes, que je me trompe.
Yali croit dans la liste des avatars de Mentor, il attend donc que "le vieux monsieur" se lasse, et que tous ses prétendus avatars quittent VE. Il constate que nombre d'entre eux se manifestent encore, et n'ont pas fermé leur compte : seyne, raoulraoul, obi, Jfmoods, cerval, polgara, pussicat, polixène et moi-même.
Sa foi dans cette liste est sans doute aussi la raison pour laquelle rien n'a été fait pour réhabiliter ceux qui ont été accusés à tort.
Comment dans ces circonstances conserver l'envie de participer, puisque l'intervention de l'un d'entre nous, nous la contamination du site par le virus mentor, au lieu de constituer un "acte de résistance", est perçue comme une menace, l'obstacle qui empêche VE de poursuivre son aventure, et de retrouver sa santé ?
Ce n'est plus dès lors être là, présent, qui montre un attachement au site, mais absent !! Sauf, bien sûr, pour les "De-visu".
La consigne qu'a fait passer lu-k, au nom du petit groupe à l'origine de l'affaire, est respectée à la lettre : "Il faut désormais ne plus répondre à cet homme, ni sur le forum ni, surtout, dans les conversations privées que vous avez sûrement entretenues avec tel ou tel de ses pseudos." a-t-il écrit. Plus un mot donc de Easter, Lu-k, Grieg, et d'autres. Et le moins possible de mots aussi également de la part de Yali, qui attend notre départ.
Encore une fois, j'espère me tromper...
Sinon, eh bien comme tant d'autres, je partirai.
Yali croit dans la liste des avatars de Mentor, il attend donc que "le vieux monsieur" se lasse, et que tous ses prétendus avatars quittent VE. Il constate que nombre d'entre eux se manifestent encore, et n'ont pas fermé leur compte : seyne, raoulraoul, obi, Jfmoods, cerval, polgara, pussicat, polixène et moi-même.
Sa foi dans cette liste est sans doute aussi la raison pour laquelle rien n'a été fait pour réhabiliter ceux qui ont été accusés à tort.
Comment dans ces circonstances conserver l'envie de participer, puisque l'intervention de l'un d'entre nous, nous la contamination du site par le virus mentor, au lieu de constituer un "acte de résistance", est perçue comme une menace, l'obstacle qui empêche VE de poursuivre son aventure, et de retrouver sa santé ?
Ce n'est plus dès lors être là, présent, qui montre un attachement au site, mais absent !! Sauf, bien sûr, pour les "De-visu".
La consigne qu'a fait passer lu-k, au nom du petit groupe à l'origine de l'affaire, est respectée à la lettre : "Il faut désormais ne plus répondre à cet homme, ni sur le forum ni, surtout, dans les conversations privées que vous avez sûrement entretenues avec tel ou tel de ses pseudos." a-t-il écrit. Plus un mot donc de Easter, Lu-k, Grieg, et d'autres. Et le moins possible de mots aussi également de la part de Yali, qui attend notre départ.
Encore une fois, j'espère me tromper...
Sinon, eh bien comme tant d'autres, je partirai.
Louis- Nombre de messages : 458
Salut Pascal ....! Mais je suis là, je viens régulièrement traîner mes guêtres dans "V.E", je lis presque tout, mais laisse peu de commentaires, ayant épuisé cette capacité de par mes anciennes fonctions d'une part, et trouvant tout ce qui est déposé ici, ou presque, d'autre part, d'une grande qualité. En ce moment, malgré un temps incertain, je patrouille dans la montagne aux mimosas, le Tanneron, près de Mandelieu, et j'offre à tous les Véliens et Véliennes (je n'aime pas trop cette appellation) un énorme bouquet odorant.Pascal-Claude Perrault a écrit:Où est Muzzo ? Le grand Mumu, il est intéressant ce jeune homme...
Bonne soirée!
muzzo- Nombre de messages : 618
Voilà la question que je me pose en vain: mais de quoi s'agit-il?silene82 a écrit:Ahuri du roman policier découvert ce matin ; le site n'est donc finalement pas fermé, à ce qu'il semble ? Y-a-t-il quelque part des explications un peu plus circonstanciées de ce qui s'est réellement passé ? J'ai cru comprendre que Plotine était un artefact de plus, quel dommage, elle me cajolait si bien...
muzzo- Nombre de messages : 618
seyne a écrit:eh bien moi j'aurais une seule demande très simple à faire à l'administrateur, sans qu'il ait en rien à s'expliquer ni à rendre des comptes : c'est qu'il recommence à prendre des inscriptions (y compris celles de ceux qui sont partis et pourraient avoir envie de revenir)....et que vogue la galère.
En fait je partage assez cet avis. Pour moi ça n'existe pas un site "protégé". Comme dans la vie il n'y a pas de groupe dans lequel nous sommes protégés. Famille amis lieu de travail etc... partout il y a des gens bienveillants et d'autres moins, et chacun doit mesurer, donner sa confiance ou pas, etc
Internet c'est juste ça avec la dimension virtuelle en plus et l'anonymat facilite les coups "en douce"
Alors franchement, je ne vois pas d'autres solutions que de "lâcher prise" et accepter qu'on ne pourra jamais tout contrôler, ip ou pas, 10euros ou pas, celui qui veut détourner il détournera...
et puis franchement, qui a envie de jouer les flics ?
A moins que tous on paye un admin pour ça mais bon... je crois qu'on a tous autre chose à faire.
Je ne veux pas banaliser ce qu'il s'est passé, ça n'a pas l'air d'avoir été très joli et ce pour plein de raisons, également pour les disputes et réactions que ça a suscité ici, mais je me dis qu'il faut accepter que oui sur internet on peut avoir 10 identités, et juste se rappeler, peut-être pas d'être méfiant et parano, en tout cas de ne pas donner sa confiance et des informations personnelles à tout va.
Avoir des nouveaux inscrits, des nouvelles plumes motivées etc, et voilà ça redevient un lieu plein d'énergie et ou il y a cette vocation de lire/écrire.
Enfin je ne sais pas, est-ce que dans la vie on va à son boulot ou dans son club de danse où je ne sais pas quoi, qu'à condition d'être entourés de gens qui disent ce qu'ils disent être ? Non. On y va pour bosser danser partager des moments conviviaux (voire humains) avec des gens peut-être bien plus "dangereux" que Mentor. Et on tisse aussi peut-être de vrais liens avec quelques personnes qui vont nous accompagner un moment voire toute notre vie, et voilà. On ne va pas classer les gens biens/ pas biens à l'entrée et mettre un videur. Et puis biens pas biens selon quel(s) critère(s) ?
On peut avoir un seul ip, un avatar, et être bien plus destructeur pour les autres.
On peut avoir 10 avatars et sous 3 identités avoir fait des commentaires qui ont vraiment aidé l'auteur en créant un énorme déclic. On peut avoir posté un texte qui a nourri fait réfléchir et inspiré 6 autres membres.
Comment quantifier tout ça ?
A part rappeler régulièrement qu'internet permet aisément des impostures etc, et rappeler à tous et aux mineurs de faire un peu attention, je ne vois pas bien ce que l'on peut faire de plus.
Polixène a écrit:En ce qui me concerne, on peut me joindre sur over-blog, si on veut ( en cas de grandes glaciations, ou autre).
Oui Polga, je peux bouger quand c'est prévu à l'avance. Comme tu es sur ma route...
oh bah mince alors si j'avais su que tu étais sur ma route ...! faut qu'on s'organise ça alors !
tiens une colinette en bas de page. des bisous pour apaiser ton humeur :-*
À l’origine de l’affaire il n’y a aucun groupe mais un homme.
Il n’y a pas eu que des commentaires et de la littérature.
Personnellement je m’en fous, je n’ai pas partagé grand-chose d’intime avec grand-monde sauf les « de visu » pour lesquels je ne trouve pas qu’il y ait du mépris sous-jacent à avoir.
Les « de visu » ce sont des personnes qui ont eu envie de dépasser la littérature pour rencontrer des êtres de chair et de sang, et partager plus ou autrement. Et qui ont pu le faire en termes de moyens et de temps et d’opportunité. Ce sont des gens qui peuvent mettre un visage et un sourire sur un avatar, des gens pour qui le virtuel n’est pas une fin en soi.
Certains, dont moi, n’ont plus envie d’avoir de contact avec les autres, liste ou pas. Pour ma part, je pense qu’il y a sans doute de vraies personnes dans cette liste (pour preuve Polixène que je connais) et sans doute des fausses dans certains qui ne sont pas sur cette liste. Je m’en fous, j’ai fait la mienne : ceux que je connais et les autres.
Mais je rencontre qui le veut sur Paris ou à Bordeaux, je ne suis pas difficile à joindre. Et c’est un choix personnel, je ne juge pas ceux qui en font un autre, alors même que je sens très bien le jugement porté sur mon choix.
En ce qui me concerne, je ne souhaite pas de commentaires sur mes textes venant d’une personne qui a fait du mal à une amie très chère. Et je n’ai pas envie d’en faire sur les siens. Ni de discuter avec.
Mais je ne pars pas non plus, parce que j’aime ce site qui m’a fait changer de vie, qui m’a permis de rencontrer des personnes que j’aime, un site que cette amie chère aimait tant.
Alors j’attends, je ne sais pas quoi, une vérité, une certitude, quelques éclaircissements, que mes doutes et ma peine s’apaisent, je ne sais pas.
Une petite voix agaçante n’arrête pas de me dire que sans cette fausse mort mise en scène, elle serait peut-être encore là, qu’elle était en rémission avant, et que ça a probablement accéléré sa récidive et son déclin. Je n’aurai jamais de certitudes, peut-être que sans cela, ça serait arrivé quand même.
Mais je ne veux pas de contact (même littéraire) avec le monstre qui a pu, en toute conscience de ce qu’il faisait, décider froidement de jouer avec les sentiments et la tristesse d’une femme lumineuse, entière, belle d’énergie et de talent, sensible et passionnée, drôle, qui donnait son amitié et sa confiance généreusement, y compris à une ordure capable de la salir ainsi.
Il n’y a pas eu que des commentaires et de la littérature.
Personnellement je m’en fous, je n’ai pas partagé grand-chose d’intime avec grand-monde sauf les « de visu » pour lesquels je ne trouve pas qu’il y ait du mépris sous-jacent à avoir.
Les « de visu » ce sont des personnes qui ont eu envie de dépasser la littérature pour rencontrer des êtres de chair et de sang, et partager plus ou autrement. Et qui ont pu le faire en termes de moyens et de temps et d’opportunité. Ce sont des gens qui peuvent mettre un visage et un sourire sur un avatar, des gens pour qui le virtuel n’est pas une fin en soi.
Certains, dont moi, n’ont plus envie d’avoir de contact avec les autres, liste ou pas. Pour ma part, je pense qu’il y a sans doute de vraies personnes dans cette liste (pour preuve Polixène que je connais) et sans doute des fausses dans certains qui ne sont pas sur cette liste. Je m’en fous, j’ai fait la mienne : ceux que je connais et les autres.
Mais je rencontre qui le veut sur Paris ou à Bordeaux, je ne suis pas difficile à joindre. Et c’est un choix personnel, je ne juge pas ceux qui en font un autre, alors même que je sens très bien le jugement porté sur mon choix.
En ce qui me concerne, je ne souhaite pas de commentaires sur mes textes venant d’une personne qui a fait du mal à une amie très chère. Et je n’ai pas envie d’en faire sur les siens. Ni de discuter avec.
Mais je ne pars pas non plus, parce que j’aime ce site qui m’a fait changer de vie, qui m’a permis de rencontrer des personnes que j’aime, un site que cette amie chère aimait tant.
Alors j’attends, je ne sais pas quoi, une vérité, une certitude, quelques éclaircissements, que mes doutes et ma peine s’apaisent, je ne sais pas.
Une petite voix agaçante n’arrête pas de me dire que sans cette fausse mort mise en scène, elle serait peut-être encore là, qu’elle était en rémission avant, et que ça a probablement accéléré sa récidive et son déclin. Je n’aurai jamais de certitudes, peut-être que sans cela, ça serait arrivé quand même.
Mais je ne veux pas de contact (même littéraire) avec le monstre qui a pu, en toute conscience de ce qu’il faisait, décider froidement de jouer avec les sentiments et la tristesse d’une femme lumineuse, entière, belle d’énergie et de talent, sensible et passionnée, drôle, qui donnait son amitié et sa confiance généreusement, y compris à une ordure capable de la salir ainsi.
elea- Nombre de messages : 4894
Ha ha ! Menteuse !AliceAlasmartise. a écrit:
j'écris aussi bien qu'un ver de terre paraplégique en ce moment, une horreur.
Pascal-Claude Perrault- Nombre de messages : 5422
Localisation : Paris, ah Paris, ses ponts, ses monuments et ses merdes de chiens !
elea a écrit:
Je comprends et je suis absolument d'accord avec tout ce que tu dis de Janis, mais, je ne sais pas... c'est difficile cette histoire, pour ce que l'on en connait, mais au final je crois qu'un monstre ça n'existe pas, je veux dire, on est jamais juste un monstre.
Bon, je ne vais pas m'étendre là dessus. En tout cas je ne voulais pas dire qu'il n'y avait eu que commentaires et littératures ni minimiser les répercutions, surtout qu'on ne les connait pas toutes, mais je pense que les avatars multiples et impostures ne sont pas évitables sur le net, et ce pour tous les sites, y compris ve.
Alors à part être très vigilant en privé, par mail etc, je ne vois pas de solution.
Non, mais y en a qui se foutent de la gueule du monde !
Localisation : Paris, ah Paris, ses ponts, ses monuments et ses merdes de chiens !
Bon, scusez-moi deux secondes, je suis en décalage temporel... Y paraît qu' y a pu que des meufs sur le site ? Bah, moi j'aime bien ça...
Bon, brève de plaisanterie, maintenant si je dois comprendre, je dois tout lire vos posts à la con !
Tu rêves tout haut ma bonne Marielle.Sahkti a écrit:Ça devient ch... de jouer les résistant(e)ts.
Alors Yali, ce serait pas mal que tu reviennes par ici poster un mot,
Bon, attendez, tout n'est pas perdu, on va continuer à déconner un p'tit peu quand même.
C'est dingue, y a que moi qui parle.
Je vais me refaire un look plus macho pour faire tomber le meufs !
Je vais me refaire un look plus macho pour faire tomber le meufs !
(quelle fatuité quand même...)
Arrête tes conneries toi, tu ne le feras pas (manquerait plus que ça...)coline Dé a écrit:Cela dit, comme il ne faut quand même pas prendre les gens pour des poires, je vous annonce que sauf manifestation de l'admin, le 15 février, je fermerai mon compte.
Le site est mort ?
Que de choses étonnantes... j'ai lu, et suis resté sur le cul - rebondi, que l'on ne s'inquiète : nul dommage à déplorer - ; parce que tout de même, quelques soucis me taraudent ; mentor - lui gran mentor, si si, j'ti proumi - écrivait comme un cochon, et j'ai un peu de mal à admettre l'idée d'un génie polygraphe sous si pâle bannière. Il s'était même proposé de venir me casser la gueule - z'on cassé la gueule à Gaston à l'envers, puisqu'il se déclamait mulâtre - avec, parait-il, colossale staturrrre, une fois que je m'étais ri de lui, et de son style exécrable.
En bref, mes bien chers frères, et sœurs, où en sommes-nous de l'inventaire ? Qui peut me renseigner ? Toi, B-Môgendre, je sais que tu existes, nous avons picolé de concert, j'ai vu ta main, c'était à Morgat-Cap Crozon, ma chère socque avait filé, la vieille chipie, Hellian avait fait le mort, pour qu'on le ressuscite, et akinorev, la chère amie que je découvris, et moi, nous proposions de ramener l'agonisant vers sa terre ordinaire. Si tu sais, ami, dis-moi le vrai, et si c'est trop houleux ci, voici un lien de bonne fame, où peuvent me joindre tous les amis, dont j'aimerais des nouvelles, puisque j'étais mort, Rebecca, Coline, Ba, Boc, Arielle, Outretemps, et tous les autres... bref tous les bons plans. Ci kom sui : ravfildefer@gmail.com. On ferm sa gol san rigouli, ok ?
En bref, mes bien chers frères, et sœurs, où en sommes-nous de l'inventaire ? Qui peut me renseigner ? Toi, B-Môgendre, je sais que tu existes, nous avons picolé de concert, j'ai vu ta main, c'était à Morgat-Cap Crozon, ma chère socque avait filé, la vieille chipie, Hellian avait fait le mort, pour qu'on le ressuscite, et akinorev, la chère amie que je découvris, et moi, nous proposions de ramener l'agonisant vers sa terre ordinaire. Si tu sais, ami, dis-moi le vrai, et si c'est trop houleux ci, voici un lien de bonne fame, où peuvent me joindre tous les amis, dont j'aimerais des nouvelles, puisque j'étais mort, Rebecca, Coline, Ba, Boc, Arielle, Outretemps, et tous les autres... bref tous les bons plans. Ci kom sui : ravfildefer@gmail.com. On ferm sa gol san rigouli, ok ?
< Déplacé.
LM. >
LM. >
silene82- Nombre de messages : 3553
Sur l'accueil, on peut voir :
Nous avons 2345 membres enregistrés
Bon, ben, si on est dix en ce moment, c'est pas mal ! C'est comme si on était au restau ensemble.
Nous avons 2345 membres enregistrés
Bon, ben, si on est dix en ce moment, c'est pas mal ! C'est comme si on était au restau ensemble.
Mais en attendant, je veux bien que tu te refasses un look macho, je tombais pas, mais j'aimais bien !!!
Invité- Invité
Cher muzzo (on en boufferait), c'est tout simple, y a quelqu'un qui a balancé une boule puante.muzzo a écrit:Bonjour à toustoutes (tout attaché).
Je vais arriver "comme un cheveu....", excusez le cliché, mais ayant dû délaisser pendant quelque temps mes vagabondages dans le vaste champ de Vos Ecrits, j'ai découvert tardivement ce vent de tempête qui semble souffler jusqu'à vouloir provoquer l'extinction de votre flamme créatrice. J'ai tenté de remonter le fil, je me suis perdu en chemin et je n'ai pas compris la cause de ce remue-ménage . Quelqu'un aurait-il la grande amabilité de m'expliquer ce qui se passe,me dire qui a fait (ou pas) quoi ?Est-ce une question d'ego ? de trahison...bref, merci de bien vouloir éclairer ma lanterne de participant occasionnel mais convaincu de l'intérêt de ce beau forum.
Méchante, tu veux me refoutre le bourdon ? Déjà que tu as subtilement refusé de me parler au téléphone. Je souffre...coline Dé a écrit:T'as qu'à croire !
J'aime pas le téléphone, il sonne toujours quand je suis aux w dans mon bain, ou quand mon doudou fait sa sieste ou quand j'ai kkchose sur le feu et après ça sent le cramé !
Pis t'as qu'à te refaire ta tête de GBM !
Pis t'as qu'à te refaire ta tête de GBM !
Invité- Invité
Heu... colinette
Moi kavai justenvi d'te parlé... bensétrokon.
silene82- Nombre de messages : 3553
J'ai mis un peu de temps à lire vos billevesées, mais : bonsoir !
Lucy- Nombre de messages : 3411
J'ai changé mon nav pour le bien de la communauté et de mon harem !
Page 7 sur 25 • 1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 25