Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co)
+34
Lifewithwords
kazar
smelfy91
Alexandra
Nath
gunter
à tchaoum
Manu(manisa06)
Mentos
mentor
Halicante
Kilis
Yaäne
Chako Noir
antoine surin
Loupbleu
Penny
Sacha
Numériplume
Tristan
Woody
Lyra will
Zou
Krystelle
bertrand-môgendre
apoutsiak
Gobu
Charles
Arielle
Sahkti
Jonjon
pierre-henri
Lucy
Reginelle
38 participants
Page 9 sur 25
Page 9 sur 25 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25
Re: Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co)
Bonjour mouillé :-(
Marre de ce temps de m....
Marre de ce temps de m....
Zou- Nombre de messages : 5470
Bonjour les Véliens, Partageons le soleil breton. Il y en a suffisamment pour tout le monde ce matin ;-)
Bonjour tout le monde !
ici aussi pluie, pluie, pluie mais demain, début de l'euro alors forcément, il va faire beau sur la Suisse, forcément ... ;-)
ici aussi pluie, pluie, pluie mais demain, début de l'euro alors forcément, il va faire beau sur la Suisse, forcément ... ;-)
Charles- Nombre de messages : 6288
J'ai abandonné mon épouse, tôt ce matin, sur le bord de la nationale 7, avec pour mission d'emprunter le soleil breton et de le rapporter dans le beaujolais vert, en morceaux avant lundi.
Le stop est une manière de voyager très économique.
bertrand-môgendre- Nombre de messages : 7526
Une petite pensée pour les grenouilles qui doivent apprécier à sa juste valeur ce temps rayonnant d'humidité.
gunter- Nombre de messages : 79
mentor a écrit:Dommage pour la belle faute dans la présentation ! ;-)Island a écrit:http://www.fondation-salomon.com/index.php?pages=fond2&idparc=10bertrand-môgendre a écrit:peux-tu m'expliquer cette photo en avatar ? Une sculpture ?
Pas vu la faute, la photo a été faite in situ.
Bonjour à tous. C'est vendredi, du moins ici.
Invité- Invité
La nouveauté Adobe :
https://buzzword.acrobat.com/#o
Ca parait franchement super ! Tu crées ton document, par exemple ta "nouvelle vague", tu le partages avec les vééliens qui ont aussi un compte. Par exemple, tu les mets "reviewer", ils peuvent annoter ton fichier en direct !
Imaginer un 4 mains ou une simple relecture ... plus de mails à envoyer avec pièces jointes, plus de problème pour gérer qui a le bon fichier, la dernière version ... possibilité de créer le pdf ensuite
Ca parait franchement super ! Tu crées ton document, par exemple ta "nouvelle vague", tu le partages avec les vééliens qui ont aussi un compte. Par exemple, tu les mets "reviewer", ils peuvent annoter ton fichier en direct !
Imaginer un 4 mains ou une simple relecture ... plus de mails à envoyer avec pièces jointes, plus de problème pour gérer qui a le bon fichier, la dernière version ... possibilité de créer le pdf ensuite
bertrand-môgendre a écrit:J'ai abandonné mon épouse, tôt ce matin, sur le bord de la nationale 7, avec pour mission d'emprunter le soleil breton et de le rapporter dans le beaujolais vert, en morceaux avant lundi.
Ben va falloir qu'elle se dépêche un tantinet d'arriver ta douce moitié Bertrand. Sinon il risque de ne lui rester que des miettes!
Ca se couvre, ça se couvre...
Elle pourra toujours tenter un plongeon pour rallier Gwada et faire un coucou à Mentor et Modestine. Là-bas au moins ils tiennent l'article en rayon toute l'année.
Oui, il faisait très beau au réveil (8h) puis ça s'est couvert vers 10h, et là ça craint de plus en plus :0(
Bonjour à tous quand même, c'est le week-end ce soir, et dans le département, le ciné est à 3 euros (sinon 8, ça devient un luxe...) pendant une semaine, donc on en profite. Suis allée voir "deux jours à tuer" c'était bien. Lundi j'irais voir "il y a longtemps que je t'aime" et ce soir "Sex and the city" avec une copine, ça me dit rien comme ça parce que je n'aime pas la série à la base, mais bon, parait que c'est pas mal alors je vais aller voir avant de faire la mauvaise langue :0)
Bonjour à tous quand même, c'est le week-end ce soir, et dans le département, le ciné est à 3 euros (sinon 8, ça devient un luxe...) pendant une semaine, donc on en profite. Suis allée voir "deux jours à tuer" c'était bien. Lundi j'irais voir "il y a longtemps que je t'aime" et ce soir "Sex and the city" avec une copine, ça me dit rien comme ça parce que je n'aime pas la série à la base, mais bon, parait que c'est pas mal alors je vais aller voir avant de faire la mauvaise langue :0)
Euh, ben, quand j'aurais déjà un peu lu et commenté ce qui se poste sur le forum ;0) Week-end chargé, je vais essayer de m'y mettre en début de semaine prochaine, et du coup, peut-être reprendre le clavier moi aussi, j'ai des mots, thèmes, expressions dans mes brouillons de sms sur mon tél portable, le seul truc que j'ai sous la main quand j'ai une idée :0)mentor a écrit:Hello Lyra !
Alors, quand nous produis-tu un poème de mots joueurs comme tu sais si bien les tricoter ? ;-)
(d'ailleurs quand on m'a volé l'ancien, le gars a du me prendre pour une folle s'il a été lire tout ça !)
Charles a écrit:La nouveauté Adobe :
Salut à tous ! J'ai testé le site, Charles, c'est pas mal, en effet. Ce qui est top, c'est les commentaires. On surligne le texte à commenter et on commente dans une petite bulle dans la marge ! Malheureusement, le forum ne peut pas profiter pleinement de ce joli jouet, car tout se passe sur le site d'Adobe. Je me demande seulement si les textes longs ne pourraient pas être placés là pour être plus facilement édités (casse-pieds pour les textes longs sur les forums), imprimés, voire commentés dans le détail.
Je propose cela dans la mesure où je m'apprête à finir un recueil-roman de nouvelles et je voudrais poster les deux premières d'entre elles pour commencer. Je pourrais les éditer sur Adobe en indiquant l'adresse sur un fil, pour chaque nouvelle. En effet, même pas besoin d'être reviewer, apparemment, il suffit d'avoir l'adresse du texte pour l'afficher, le corriger ou l'annoter. On pourrait imaginer poster simultanément son texte sur VE et sur Adobe (n'importe qui pourrait mettre un s où il faut, commenter l'usage d'un mot, etc.)
Ça ne sortirait pas de VE car ce serait une adresse donnée seulement sur les fils de VE. Qu'en pensez-vous ? Et au-delà de ce site en particulier, comment au mieux partager le texte long que je voudrais poster au rythme de deux nouvelles par semaine ( six en tout) ?
.
Il pleut il pleut et... je suis de belle humeur parce que ce vendredi rime avec bonnes nouvelles et ça me file le sourire et voilà, y a des jours comme ça :-)
Charles, t'as sorti ton drapeau ou bien??!!
Tu vas tenir avec quelle équipe, hmmm?
Sahkti- Nombre de messages : 31659
Avec Adobe, est-ce que les commentaires seront seulement sur Adobe ou bien importés automatiquement ici? Parce que si rien n'apparaît ici, c'est moins intéressant, non?
(N'ayant pas encore testé le truc, ma question est p-e concon parce que je l'aurais vu tout de suite si jamais, mais là, suis dans des catalogues pour bébé :-)
(N'ayant pas encore testé le truc, ma question est p-e concon parce que je l'aurais vu tout de suite si jamais, mais là, suis dans des catalogues pour bébé :-)
Perso, je voyais plus le site adobe comme une "aide à la rédaction", comme un endroit où poser son texte pour qu'il soit accessible par un relecteur qui pourrait l'annoter ou comme un pot commun pour le cas d'un texte collectif.
Après, quand le texte est fini, il est posté et commenté sur VE avec en plus, éventuellement, dans le cas de textes longs, un lien sur le pdf.
Après, quand le texte est fini, il est posté et commenté sur VE avec en plus, éventuellement, dans le cas de textes longs, un lien sur le pdf.
Sahkti a écrit:Il pleut il pleut et... je suis de belle humeur parce que ce vendredi rime avec bonnes nouvelles et ça me file le sourire et voilà, y a des jours comme ça :-)
héhé, j'ai acheté un drapeau à midi ! :-))) pas que je sois franchement patriote mais ma femme avait acheté un drapeau portugais à la coupe du monde 2006. du coup, comme on n'avait que ce drapeau à la maison, et que je ne voulais pas que mon fils tourne mal ... ;-)))
Au fait, le ballon géant est de retour ;-)
Dans l'ordre, je suis pour :
1 la France
2 la Suisse
3 le Portugal (enfin, vraiment au cas où hein ... parce que s'ils gagnent, j'aurai ma belle famille sur le dos ... )
J'aurais bien aimé supporté les diables rouges mais z'ont pas été bien brillants :-(
Oui mais il se dégonfle par mauvais temps, vent et pluie... ça le fait, je te dis que ça!Charles a écrit:Au fait, le ballon géant est de retour ;-)
Mon ordre sera: Hop Suisse! puis Portouuugaaaaal (parce que quand ils gagnent, c'est le bordel dans le quartier et j'adore ça!)
Rhaaaaaaaaaa quand je disais que c'était la journée des bonnes nouvelles!! :-)))) Contente!!
Contente pour toi aussi alors...Sahkti a écrit:Rhaaaaaaaaaa quand je disais que c'était la journée des bonnes nouvelles!! :-)))) Contente!!
Invité- Invité
merci mais pas moi pour la dernière bonne du jour :-)Island a écrit:Contente pour toi aussi alors...Sahkti a écrit:Rhaaaaaaaaaa quand je disais que c'était la journée des bonnes nouvelles!! :-)))) Contente!!
Journée se termine mieux qu'elle n'a commencé même si il fait tjrs aussi mouillé et qu'il commence à y avoir plus de limaces que d'herbe...:=(
Sahkti a écrit:merci mais pas moi pour la dernière bonne du jour :-)Island a écrit:Contente pour toi aussi alors...Sahkti a écrit:Rhaaaaaaaaaa quand je disais que c'était la journée des bonnes nouvelles!! :-)))) Contente!!
pour mwoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii;=)
voui! :-)Zou a écrit:pour mwoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii;=)
Bon, j'arrive :-)
Temps maussade encore sur la côte d'usure.
Vais finir par retourner dans mon Pas-de-Calais natal moi...
Non j'déconne.
Au fait , vous pensez quoi de mon avatar ?
Bon week-end à tous.
(*!*) Manu
Vais finir par retourner dans mon Pas-de-Calais natal moi...
Non j'déconne.
Au fait , vous pensez quoi de mon avatar ?
Bon week-end à tous.
(*!*) Manu
Manu(manisa06)- Nombre de messages : 1928
ton navatar il fleure le self mademanisa06 a écrit:Au fait , vous pensez quoi de mon avatar ?
m'a d'abord fait penser à une bouille de poisson type machoiran (votre poisson-chat), c'est après que j'ai vu la bagnole
ça vaut pas les voitures du film "CARS", j'ai adoré
mentor a écrit:ton navatar il fleure le self mademanisa06 a écrit:Au fait , vous pensez quoi de mon avatar ?
m'a d'abord fait penser à une bouille de poisson type machoiran (votre poisson-chat), c'est après que j'ai vu la bagnole
ça vaut pas les voitures du film "CARS", j'ai adoré
Moi aussi j'ai adoré CARS.
Mon avatar est "Self made" sur Paint mais elle existe en vrai et c'est une Simca....na
une Simca avec le volant au milieu, bon ok, une mini-Simca de fête foraine alors, et bien amochée :-))manisa06 a écrit:Mon avatar est "Self made" sur Paint mais elle existe en vrai et c'est une Simca....na
Non même pas !
Si tu veux en savoir plus , va sur "youtube" .
http://fr.youtube.com/watch?v=StL5_3Zjxro
et dis-moi ...
Si tu veux en savoir plus , va sur "youtube" .
http://fr.youtube.com/watch?v=StL5_3Zjxro
et dis-moi ...
si j'ai bien compris, à part la caisse, plus rien ne sera d'origine, un peu dommage, non ?manisa06 a écrit: http://fr.youtube.com/watch?v=StL5_3Zjxro
moi je te l'aurais passée au dégrippant, un fort coup de sablage adhoc et refait un coup de peinture antirouille, mais bon, c'est toi qui l'as eue, c'est toi qui sais :-)))
y a la suite sur youtube ?
Ah ça sent la bonne humeur par ici.
Femmes, n'hésitez pas à lever le pouce, les automobilistes sont plus sympathiques que dans les séries noires.
Hommes, je vous l'assure, contentez-vous de remplir votre véhicule sur le site de Co-voiturage ; le stop n'est pas adapté pour vous.
Femmes, n'hésitez pas à lever le pouce, les automobilistes sont plus sympathiques que dans les séries noires.
Hommes, je vous l'assure, contentez-vous de remplir votre véhicule sur le site de Co-voiturage ; le stop n'est pas adapté pour vous.
donc ta Bretonne est bien arrivée ?bertrand-môgendre a écrit:Ah ça sent la bonne humeur par ici.
t'es sûr qu'elle reviendra ? :-))))
(on sait jamais, si elle est partie acheter des allumettes...)
mentor a écrit:si j'ai bien compris, à part la caisse, plus rien ne sera d'origine, un peu dommage, non ?manisa06 a écrit: http://fr.youtube.com/watch?v=StL5_3Zjxro
moi je te l'aurais passée au dégrippant, un fort coup de sablage adhoc et refait un coup de peinture antirouille, mais bon, c'est toi qui l'as eue, c'est toi qui sais :-)))
y a la suite sur youtube ?
Mais si , le mécanisme de direction a été décapé et repeint ainsi que le vilebrequin arrière , le volant , le siège... Que les longerons et la tringlerie refait à neuf car vraiment irrécupérables . Je vais essayer de sauver 2 ou 3 roues aussi. Regarde mieux la vidéo !
La caisse m'attend demain matin pour continuer à poncer , mastiquer , peindre , remastiquer , reponcer , repeindre .... J'en vois pas la fin mais je suis pas du genre à baisser les bras.
Le temps me manque beaucoup et je suis devenu accro' à VE alors les nuits sont courtes !!
Je ferai un texte sur ma Simca à pédale,elle me doit bien ça !
Bonne nuit.
(*!*) Manu
https://servimg.com/view/12513670/1
ça marche ?
ça marche ?
https://servimg.com/view/12513670/2
Zou a écrit:
pour mwoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii;=)
Coucou twoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et encore bravo :-)))
Et bonjour VE!
On parlait peut-être pas de la dernière bonne du jour... :-)Sahkti a écrit:merci mais pas moi pour la dernière bonne du jour :-)Island a écrit:Contente pour toi aussi alors...Sahkti a écrit:Rhaaaaaaaaaa quand je disais que c'était la journée des bonnes nouvelles!! :-)))) Contente!!
Bonjour à tous, samedi comme les autres jours : mouillé !
Pourquoi ça changerait ?
Invité- Invité
Hello hello VE (avec les yeux encore à moitié fermés :-)
(voisinette, y en a un qui ronfle encore comme un bienheureux!)
(voisinette, y en a un qui ronfle encore comme un bienheureux!)
Je vous ai créé le fil "Théâtre" dans le forum annexe, ICI
bonjour.
Sahkti créatrice
Un fil, dont Gracq aurait pu, à son aise, nous inviter à parcourir les rues nantaises, agencées, selon lui, à la mémoire des célébrités consacrant leurs œuvres à l'art de la scène. (la forme d'une ville).
Sahkti créatrice
Je vous ai créé le fil "Théâtre" dans le forum annexe, ICI
Un fil, dont Gracq aurait pu, à son aise, nous inviter à parcourir les rues nantaises, agencées, selon lui, à la mémoire des célébrités consacrant leurs œuvres à l'art de la scène. (la forme d'une ville).
Page 9 sur 25 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25