Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co)
+34
Lifewithwords
kazar
smelfy91
Alexandra
Nath
gunter
à tchaoum
Manu(manisa06)
Mentos
mentor
Halicante
Kilis
Yaäne
Chako Noir
antoine surin
Loupbleu
Penny
Sacha
Numériplume
Tristan
Woody
Lyra will
Zou
Krystelle
bertrand-môgendre
apoutsiak
Gobu
Charles
Arielle
Sahkti
Jonjon
pierre-henri
Lucy
Reginelle
38 participants
Page 21 sur 25
Page 21 sur 25 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25
Re: Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co)
Bonjour tout le monde!
Charles, ça a klaxonné hier soir, comme si! Dingue... :-))
Mais p-e il va faire plus calme maintenant en ville, qui sait :-)
Sahkti- Nombre de messages : 31659
bonjour toi
bonjour vous
bonjour vous tous
bonjour vous
bonjour vous tous
bertrand-môgendre- Nombre de messages : 7526
salut grand panda
Zou- Nombre de messages : 5470
.
Je vous salue Véliens pleins de grasses polices, de voyages italiques, barrés ou soulignés !
Hier soir, il y avait Portugal - Allemagne : J'avais oublié que le football pouvait être beau comme un ballet.
Je vous salue Véliens pleins de grasses polices, de voyages italiques, barrés ou soulignés !
Hier soir, il y avait Portugal - Allemagne : J'avais oublié que le football pouvait être beau comme un ballet.
Salut VE !
des allemands à Genève ? .... ce soir, peut être pas mal de bruit avec les turcs ? et reste les espagnols et les italiens dimanche ... moins de bruit oui mais ... si l'Italie venait à gagner, ça ferait tout de même du barouf ! Ils se font discrets parce qu'ils n'ont pas trop confiance en leur équipe mais si ça gagne ...
Sahkti a écrit:Bonjour tout le monde!
des allemands à Genève ? .... ce soir, peut être pas mal de bruit avec les turcs ? et reste les espagnols et les italiens dimanche ... moins de bruit oui mais ... si l'Italie venait à gagner, ça ferait tout de même du barouf ! Ils se font discrets parce qu'ils n'ont pas trop confiance en leur équipe mais si ça gagne ...
Charles- Nombre de messages : 6288
Bonjour tout le monde !
Un petit coucou en passant. 'ai dû partir en Italie pour le boulot en début de semaine, du coup, j'ai attrapé un virus carabiné (Virus : 2 Loup : 0).
Toujours difficile de participer au site en ce moment, mais je pense toujours à vous !
Un petit coucou en passant. 'ai dû partir en Italie pour le boulot en début de semaine, du coup, j'ai attrapé un virus carabiné (Virus : 2 Loup : 0).
Toujours difficile de participer au site en ce moment, mais je pense toujours à vous !
Loupbleu- Nombre de messages : 5838
Ben oui... plein! A tel point que comme je n'avais pas trop suivi le match, j'ai d'abord cru à une victoire portugaise, vu l'intensité des klaxons, et j'étais comme une idiote en train de chanter "Pourtougaaal" :-)Charles a écrit:des allemands à Genève ? ....
Et ben non :-)
Hello le loup!
Ça fait plaisir de te voir par ici dis donc!
Il y a tout de même un truc qui m'énerve dans cet euro. Soit disant, c'est l'évènement de l'année, un truc énorme pour nos milliardaires en short ... et en fait, on dirait franchement qu'ils n'en ont rien à battre ...
Domenech, deux minutes après la fin du fiasco français, fait sa demande en mariage ...
Henry et compagnie rigole avec leurs potes italiens dès le coup de sifflet final ...
Cristiano Ronaldo, à peine éliminé, balance qu'il veut changer de club, comme si ça lui brulait les lèvres ... Etc Etc
Bref, on nous les présente comme déterminés sur un seul objectif et patati et patata alors qu'en réalité, ils ne pensent qu'à leur pomme ... Bref, à nouveau, pas de quoi en faire les demi-dieux que les médias nous présentent à longueur de temps...
Et maintenant, je sais plus pour qui je suis ;-)) Hollande, Allemagne ou pourquoi pas, Croatie ?
Domenech, deux minutes après la fin du fiasco français, fait sa demande en mariage ...
Henry et compagnie rigole avec leurs potes italiens dès le coup de sifflet final ...
Cristiano Ronaldo, à peine éliminé, balance qu'il veut changer de club, comme si ça lui brulait les lèvres ... Etc Etc
Bref, on nous les présente comme déterminés sur un seul objectif et patati et patata alors qu'en réalité, ils ne pensent qu'à leur pomme ... Bref, à nouveau, pas de quoi en faire les demi-dieux que les médias nous présentent à longueur de temps...
Et maintenant, je sais plus pour qui je suis ;-)) Hollande, Allemagne ou pourquoi pas, Croatie ?
:-)) Chaque fois que je tiens avec une équipe, ils se plantent grave. La Suisse, puis le Portugal... dis-moi qui tu voudrais voir sortir, je leur balancerai mes mauvaises ondes :-)Charles a écrit:Et maintenant, je sais plus pour qui je suis ;-)) Hollande, Allemagne ou pourquoi pas, Croatie ?
Sahkti a écrit::-)) Chaque fois que je tiens avec une équipe, ils se plantent grave. La Suisse, puis le Portugal... dis-moi qui tu voudrais voir sortir, je leur balancerai mes mauvaises ondes :-)Charles a écrit:Et maintenant, je sais plus pour qui je suis ;-)) Hollande, Allemagne ou pourquoi pas, Croatie ?
bah ... maintenant, que le meilleur gagne ... L'Espagne ferait un beau vainqueur mais leur entraineur semble (je dis "semble" car évidemment, je ne le connais qu'à travers les médias) être un sale con ... L'Italie a une équipe franchement pas super, la Russie bof bof ... La Hollande ? Ce serait sympa de voir tous ces oranges faire la fête et puis il pourrait venir expliquer à leur voisin belge comment ils ont fait :-))))
Et Salut Loup !
Bonjour à tous !
Coucou le Loup qui passe !
Charles on va encourager l'Espagne, c'est bien l'Espagne ! :0))
Lyra will a écrit:Bonjour à tous !
pour les vacances, c'est pas mal ;-)))
mais je me demande si je préfèrerais pas la Croatie ?
Coucou à tous
depuis ce matin, je bouffe des melons aveugles :
http://fr.youtube.com/watch?v=SuvXb-VkUVM&feature=related
depuis ce matin, je bouffe des melons aveugles :
http://fr.youtube.com/watch?v=SuvXb-VkUVM&feature=related
Bonjour à tous et bon appétit!
Moi, les melons je les mange avec du sel et du poivre, mmmh...
Moi, les melons je les mange avec du sel et du poivre, mmmh...
Moi avec du jambon de Parme...
Ce qui n'est pas mal avec de l'huile d'olive, du sel et du poivre, ce sont des espèce de gros citrons, presque aussi gros que des melons, que l'on trouve en Italie du Sud
Ce qui n'est pas mal avec de l'huile d'olive, du sel et du poivre, ce sont des espèce de gros citrons, presque aussi gros que des melons, que l'on trouve en Italie du Sud
Le melon en fruit frais c'est déjà délicieux ;0) Sinon une recette qu'on fait souvent dans ma famille, une salade, c'est très simple, melon crevette mayonnaise et un peu de ketchup ! avec de la salade verte, un délice ;0)
Sinon ce soir resto (c'était complet demain) je vous dirai si c'était bon :0))
Dimanche j'ai mon stage photo, le matin c'est à la plage j'espère qu'il fera beau comme ils l'ont annoncé... on verra :0)
Sinon ce soir resto (c'était complet demain) je vous dirai si c'était bon :0))
Dimanche j'ai mon stage photo, le matin c'est à la plage j'espère qu'il fera beau comme ils l'ont annoncé... on verra :0)
Lyra will a écrit:
Normalement, c'est mieux quand c'est un peu nuageux pour les photos, question de luminosité donc faudra choisir entre farniente et jolie photo :-)))
Lyra, fais nous une jolie photo pour le futur appel à textes ;-)
Question pour effacer mes doutes : ici, dans ce sujet, on peut parler de ce que l'on souhaite, c'est bien ça ?
Herzy Leid- Nombre de messages : 29
oui Herzy, c'est le fil à blabla.
Lyra, du ketchup, ha non!!! :-(
Ah mais personne ne se rend compte qu'il y a du ketchup ! :0) mais mélanger avec la moyonnaise (maison bien sûr!) avec le sucré du melon et le salé des crevettes ça donne un super goût ! et pourtant je suis pas fan du sucré salé, mais ça, humm ! :0)Sahkti a écrit:oui Herzy, c'est le fil à blabla.
Vais essayer de prendre une belle photo Charles ;0) c'est 1h à la plage et 1h30 en ville, le reste du temps on parle de ce qu'on a fait, on regarde, et puis on en choisit deux à dévelloper ! thème "nature et architecture" ça a l'air bien ! et puis c'est un stage pas trop cher finalement...
pas bien de parler la bouche pleine! :-))Lyra will a écrit:la moyonnaise
Dehors! Que la mousse soit avec moi.
Et bon soir les filles.
Et bon soir les filles.
Invité- Invité
Bon week end à tous !
Beau week-end Charles!
(Panda, bois un coup pour moi!)
(Panda, bois un coup pour moi!)
suis en train de lire la poésie de Georges Bataille, entre deux henry Miller
Je crois que je commence à pas mal apprécier, même si le bonhomme est assez complexe
Crache le sang
c'est la rosée
le sabre dont je mourrai
de la margelle du puits
regarde le ciel étoilé
a la transparence des larmes
Je crois que je commence à pas mal apprécier, même si le bonhomme est assez complexe
Bonsoir bonsoir ! Je rentre du resto, pfiouuuuu qu'est-ce que c'était bon :0) et qu'est-ce que j'ai mal au ventre aussi :0))) ce sont des petites quantités mais comme il y a plein de choses à la fin ça cale pas de problème...
Je vous mets le menu ?
Allez c'est parti, au pire vous ne lisez pas :0)
Alors apéro : beignet de crevette sauce cocktail, petit tost végétal, petite brochette tomate jambon et je n'ai pas deviné le troisième ingrédient, plus pour la déco pop corn et graine de tournesol
Amuses-bouches : Acra de morue sauce aux gingembre, moules dans une petite sauce safranée, glace aux huitres
Première entrée : Foie gras aux noisettes, confiture de pruneaux aux vins épicé, petits dès de mangue pétillante, boule de glace aux foie gras, toast aux figues
Deuxième entrée : Gambas et son artichatouille (ratatouille de légumes)
Plat : Demi pigeoneau avec son quinoa, et tube d'harissa et mousse de légumes, avec son beignet de merguez
Fromages aux choix avec confiture de figues et pain aux fruits
Dessert : Beignets de freyssinette (petite banane) avec sa soupe de chocolat, mousse rhum canelle, mousse aux oeufs fruits de la passion, et glace mojito
Et avec le café : mini meringue à la fraise, mini cookie, mini moelleux au chocolat
En bref, si vous voulez m'inviter dans un bon resto vous aussi, j'arrive :0)))
Je vous mets le menu ?
Allez c'est parti, au pire vous ne lisez pas :0)
Alors apéro : beignet de crevette sauce cocktail, petit tost végétal, petite brochette tomate jambon et je n'ai pas deviné le troisième ingrédient, plus pour la déco pop corn et graine de tournesol
Amuses-bouches : Acra de morue sauce aux gingembre, moules dans une petite sauce safranée, glace aux huitres
Première entrée : Foie gras aux noisettes, confiture de pruneaux aux vins épicé, petits dès de mangue pétillante, boule de glace aux foie gras, toast aux figues
Deuxième entrée : Gambas et son artichatouille (ratatouille de légumes)
Plat : Demi pigeoneau avec son quinoa, et tube d'harissa et mousse de légumes, avec son beignet de merguez
Fromages aux choix avec confiture de figues et pain aux fruits
Dessert : Beignets de freyssinette (petite banane) avec sa soupe de chocolat, mousse rhum canelle, mousse aux oeufs fruits de la passion, et glace mojito
Et avec le café : mini meringue à la fraise, mini cookie, mini moelleux au chocolat
En bref, si vous voulez m'inviter dans un bon resto vous aussi, j'arrive :0)))
Eh eh Tristan :0))
Ah oui, Sahkti, le pain tout au long du repas, c'était au beurre de cacahuette ! Moi qui me plaignais de ne jamais voir goûter, du coup maintenant je vois un peu quelques goût ça a !
Y avait aussi d'autres pains tout chaud aux céréales ou aux algues, mais c'était pas aussi fun (ni aussi bon!) :0))
Ah oui, Sahkti, le pain tout au long du repas, c'était au beurre de cacahuette ! Moi qui me plaignais de ne jamais voir goûter, du coup maintenant je vois un peu quelques goût ça a !
Y avait aussi d'autres pains tout chaud aux céréales ou aux algues, mais c'était pas aussi fun (ni aussi bon!) :0))
"avoir goûté"
bon allez j'arrête de parler gastro, en tout cas c'était super avec un beau cadre et une présentation impecable, avec un tas d'accessoires dont je ne connaissais même pas l'existence... moi sortie du couteau et de la fourchette je connais pas grand chose :0)
bon allez j'arrête de parler gastro, en tout cas c'était super avec un beau cadre et une présentation impecable, avec un tas d'accessoires dont je ne connaissais même pas l'existence... moi sortie du couteau et de la fourchette je connais pas grand chose :0)
.
Bon four tous, spécialement pour Lyra Wheel, bien sûr : dis-donc tu n'as pas roulé toute seule après tout ça ? En lisant, j'ai été calé à la fin des entrées !!!
Bon four tous, spécialement pour Lyra Wheel, bien sûr : dis-donc tu n'as pas roulé toute seule après tout ça ? En lisant, j'ai été calé à la fin des entrées !!!
Parlant d'anglais, j'ai repéré cette contrainte oulipienne, l'égal français.
Mais alors bonjour le boulot pour en sortir quelque chose de qualité.
Mais alors bonjour le boulot pour en sortir quelque chose de qualité.
Invité- Invité
apoutsiak a écrit:.
Bon four tous,
Avale ton croissant, Apou, on ne parle pas la bouche pleine!
Bon samedi Ve!
Bonjour !
Oui, Apou, copieux mais comme je disais, des petites quantités pour profiter de tout donc ça va :0)
Oui, Apou, copieux mais comme je disais, des petites quantités pour profiter de tout donc ça va :0)
Il n'y a que deux solutions:
ou les dépèches AFP sont écrites par des générateurs de textes, ou les journalistes qui les rédigent sont des tarés complets.
Parce que faire une triple redite en 20 lignes c'est du délire.
http://fr.news.yahoo.com/afp/20080621/tfr-france-incidents-baccalaureat-lead-f56f567.html
ou les dépèches AFP sont écrites par des générateurs de textes, ou les journalistes qui les rédigent sont des tarés complets.
Parce que faire une triple redite en 20 lignes c'est du délire.
http://fr.news.yahoo.com/afp/20080621/tfr-france-incidents-baccalaureat-lead-f56f567.html
Invité- Invité
coquine cette tita!! :-))Lyra will a écrit:avec un tas d'accessoires dont je ne connaissais même pas l'existence...
Bonjour tout le monde!
Et bon anniversaire à manisa!
bonjour les gourmandes.
bon anniversaire mam Isa triple redite c'est comme le triple sec ?
Oui c'est vrai ça saoule un peu.
bon anniversaire mam Isa triple redite c'est comme le triple sec ?
Oui c'est vrai ça saoule un peu.
Page 21 sur 25 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25