Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co)
+21
Ole Touroque
pierre-henri
Bluewitch
Flaneuse
Lyra will
Manu(manisa06)
muzzo
kazar
Charles
Arielle
Sahkti
Jonjon
Kilis
bertrand-môgendre
Lucy
Illusions
Evanescent
Yali
Tristan
mentor
Krystelle
25 participants
Page 17 sur 25
Page 17 sur 25 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 25
Re: Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co)
coline Dé a écrit:Bonsoir, dans le grand pot à mots !
Kazar, tu me causes plus ?!!!! Je m'ennuie de toi ! Ca se passe bien cet emménagement ? T'arrives à caser tes caisses ?
Bonsoir ma coline chérie, ma seule et unique coline, ma coline de fleurs, ma coline sous l'arc-en-ciel, ma coline aux oiseaux...
Ca va, pour l'instant c'est pas l'emménagement qui me coupe le langue mais quelques contre-temps chirurgicaux de ma chère et tendre (rien de bien grave cela dit !)
L'emménagement, ce ne sera que vers le 8 novembre normalement...La vie de grand, la vraie (ou presque ^^)
Non, j'ai lu tes textes...mais comme je n'ai pas commenté les autres, dans un souci d'équité absolue (...), je n'ai pas signé les tiens.
J'en suis désolé.
Allez, demain, c'est comment-day.
Tu nous manques !
Ca va mieux ?
Je t'embrasse. Sans rire et avec plein de tendresse.
;-)
Et pour la peine :
Y avait la Ficelle à Lausanne, mais c'est fini... Place au M2 maintenant, moins joli, mais faut être moderne qu'ils ont dit :-(coline Dé a écrit:même que ça s'appelait la ficelle et que ça montait de Saint Jean aux Minimes par un tunnel tout noir et qu'on recevait de la flotte sur la tête, j'avais onze ans ...
Bonjour VE!
Sahkti- Nombre de messages : 31659
Kazar ou l'art de la tentation!
Merci Kazar !!! Je vais me goinfrer toute la journée de fraises tagada et de gentils mots. Oui, ça va beaucoup mieux, ouf, je ne serai pas veuve ce coup-ci. Je préfère : c'est ou très prématuré , ou ... vraiment trop tard !!!
Et je passe de la baguette de Kazar à la ficelle de Sakti, pour vous souhaiter un bon petit dèj à tous, et un croissant (de lune) à Arielle.
Où ils sont, Grieg et Apou ? Ouhouh... z'êtes là ?
Et je passe de la baguette de Kazar à la ficelle de Sakti, pour vous souhaiter un bon petit dèj à tous, et un croissant (de lune) à Arielle.
Où ils sont, Grieg et Apou ? Ouhouh... z'êtes là ?
Invité- Invité
Merci pour ce croissant (de lune) Coline arrivant à point nommé pour être trempé dans mon bol de café-ciel.
Et bonjour VE !
Et bonjour VE !
Hé ben ! On ne s'embête pas sur le forum ... Et je ne parle pas que des tagada.
Bonjour tout le monde.
Bonjour tout le monde.
Invité- Invité
Qu'est-ce donc que ces tagadas?Bonjour aussi aux tsoin-tsoin.Island a écrit:Hé ben ! On ne s'embête pas sur le forum ... Et je ne parle pas que des tagada.Bonjour tout le monde.
muzzo- Nombre de messages : 618
Bon appétit à tous avec mes petits pains briochés tout frais.
Bonjour toutes et tous.
Veille de la rentrée, cours à préparer tout en traînant sur VE. Cool la vie…
Veille de la rentrée, cours à préparer tout en traînant sur VE. Cool la vie…
Yali- Nombre de messages : 8624
Hello VE !
bientôt les vacances aussi pour moi !
bonne journée à tous
bientôt les vacances aussi pour moi !
bonne journée à tous
Charles- Nombre de messages : 6288
Coucou Charles.
Et bonnes vacances alors !
Et bonnes vacances alors !
Invité- Invité
salut Charles, salut Panda.
Longtemps que l'on avait pas récupéré un type genre Galan. Avec ou sans remarque, il va tenir la Une pendant des semaines
Longtemps que l'on avait pas récupéré un type genre Galan. Avec ou sans remarque, il va tenir la Une pendant des semaines
Pffff le garagiste qui me voit débarquer en disant que je pense avoir des pneus lisses à l'arrière (en fait j'y pense parce qu'on me l'a fait remarquer, hum), qui regarde, me dit que houla oui et me demande combien de bornes avec ce jeu. Et moi de répondre d'un air sans air qu'ils ont 84.000... et lui de me sourire et me dire "Tu m'étonnes qu'ils sont lisses".
Femme au volant, cercueil ambulant dit mon père :-)
Femme au volant, cercueil ambulant dit mon père :-)
Bonjour tout le monde, de ma coline tsoin-tsoin à ma Sahkti multikilométrée, en passant par mon Yali et son cartable prêt, par Charles et ses vacances, muzzo et ses petits pains, par ma copine Island (et en anglais, s'il vous plaît) et tous les autres.
En particulier Panda qui ne m'embrasse plus comme avant.
:-))
En particulier Panda qui ne m'embrasse plus comme avant.
:-))
Bonjour vous autres les remplisseurs de cet espace d'écriture.
Je tiens ici même à vous remercier pour toutes les marques de sympathie dont vous m'avez témoigné, là et dans le fil ouvert par mon fils. Je ne veux faire remonter le dit sujet que j'ai lu avec plaisir. À présent n'en parlons plus. L'hôpital va me donner l'occasion de travailler les textes et exercice. Demain pour Voisin voisine.
Allez hop, un peu d'énergie et ça repart. Cette n
Je tiens ici même à vous remercier pour toutes les marques de sympathie dont vous m'avez témoigné, là et dans le fil ouvert par mon fils. Je ne veux faire remonter le dit sujet que j'ai lu avec plaisir. À présent n'en parlons plus. L'hôpital va me donner l'occasion de travailler les textes et exercice. Demain pour Voisin voisine.
Allez hop, un peu d'énergie et ça repart. Cette n
bertrand-môgendre- Nombre de messages : 7526
Ce qu'on appelle chez nous des "hot cross buns" (avec un "s" !)muzzo a écrit:
Bon appétit à tous avec mes petits pains briochés tout frais.
Invité- Invité
Coline, cha galle sais pas mais cha caille ch'est chûr : 5°C ici !!
Invité- Invité
T'inquietes Hugette, c'est juste que taper en qwerty me defrise, et taper en francais sur du qwerty me fatigue, parceque je n'ai pas que cela a faire et que j'ai peur de l'automne: longtemps reste sans. Au balcon de beton brut : je regarde d'un sale oeil ces masses nuageuses venues du Nord-Ouest, putain. Des gros tas de merde grisatres qui avalanchent l'air comme pour rappeller que les cieux sont le bordel en soi. Et le vent bringue. Lesputes plissent les yeux qui leur reste entre le foulard et le chapeau. On n'y retrouve plus, la brillance malsaine qui precede le profit.
Et oui, devant les hotels de passe les gens ont flechi, prevu un chandail pour demain. L' epi de mais bouilli redevient populaire. Le marchant de glace se replie dans sa coquille. Ouais, l'automne est bientot la et je n'embrasse plus comme avant. Les moustiques vont crever jusqu'a Mars.
Quand la venue du soir s'accorde a l'automne, alors je flippe un peu, j'espere avoir une pipe pour me reconforter. On perdra: 10 degres en 3 jours, l'insouciance des shorts Ultra-courts en paysage, changes pour futails avec memes petits culs loges dedans, confortables et nonchalent.
La riviere rouge degueulera ou pas l'eau ne m'indispose jamais.
J'ai dis ta gueule a la la derniere libellule qui me gonflait avec ses elytres de zig-zags dans tous les sens. Dans le ciel tout va trop vite aujourd'hui.
Et oui, devant les hotels de passe les gens ont flechi, prevu un chandail pour demain. L' epi de mais bouilli redevient populaire. Le marchant de glace se replie dans sa coquille. Ouais, l'automne est bientot la et je n'embrasse plus comme avant. Les moustiques vont crever jusqu'a Mars.
Quand la venue du soir s'accorde a l'automne, alors je flippe un peu, j'espere avoir une pipe pour me reconforter. On perdra: 10 degres en 3 jours, l'insouciance des shorts Ultra-courts en paysage, changes pour futails avec memes petits culs loges dedans, confortables et nonchalent.
La riviere rouge degueulera ou pas l'eau ne m'indispose jamais.
J'ai dis ta gueule a la la derniere libellule qui me gonflait avec ses elytres de zig-zags dans tous les sens. Dans le ciel tout va trop vite aujourd'hui.
Invité- Invité
Non, j'embrasse plus comme avant. La saison des cyclones est morte, les depressions froides percutent les tropiques a les secouer de long en large.
Au toilettes, j'ai vu mon gland trembler, imperceptiblement, preuve du sang qui s'agite. On devrais toujours prendre son poul ici. Depuis ce matin, j'ai produit tonnes de choses, parle de quantites aussi:
les couts les matieres les hommes les materiaux le temps la monaie. Tout se change en tommes qui s'aligneraient jusqu'en Savoie si on les laissait faire: j'en ai plein la casquette et les lumieres tremblent, me semble-t'il.
Le telephone sonne puis le telephone est muet, j'en perd la raison pour 5 minutes en passant. Il me reste 3 choses a faire deux babioles qui iront se faire foutre avec assurance et majeste. Il a commence a pleuvoir fort mais cela c'est arrete. J'ai mis un imper sur le coeur du temps pour rien.
Je discute en bouche a bouche avec un the au gingembre. Plus tard, j'ai envie de vin.
Au toilettes, j'ai vu mon gland trembler, imperceptiblement, preuve du sang qui s'agite. On devrais toujours prendre son poul ici. Depuis ce matin, j'ai produit tonnes de choses, parle de quantites aussi:
les couts les matieres les hommes les materiaux le temps la monaie. Tout se change en tommes qui s'aligneraient jusqu'en Savoie si on les laissait faire: j'en ai plein la casquette et les lumieres tremblent, me semble-t'il.
Le telephone sonne puis le telephone est muet, j'en perd la raison pour 5 minutes en passant. Il me reste 3 choses a faire deux babioles qui iront se faire foutre avec assurance et majeste. Il a commence a pleuvoir fort mais cela c'est arrete. J'ai mis un imper sur le coeur du temps pour rien.
Je discute en bouche a bouche avec un the au gingembre. Plus tard, j'ai envie de vin.
Invité- Invité
J'embrasse plus comme avant, parceque j'ai un choux a la creme dans le bec. Non , pas un truc de supermarche. C'est un choux cuit de l'heure d'avant, dore a souhait, ambre, tendre comme un con du matin dedans et un peu ferme dehors comme un con du soir: si : souviens-toi de lui. Taille orange, 44 grammes de bohneur. Fendu en deux j'y ai appose de la creme patissiere, de la creme mousseline, de la creme chantilly, ca nous fait le drapeau tricolore des cremes-desserts, et puis, en etoile, j'ai balance des framboises fraiches. J'ai referme doucement le chapeau et englouti le tout dans ma gueule. Je vais donc doucement fermer ma gueule avant de vous rendre jaloux du delice qui me reste en bouche.
Difficile d'embrasser des levres apres, surtout avec des restes de perruques en poil de cul. Allons bon. La gourmandise est un vilain defunt
qui sucrait les fraises avant. On est sauve: Elmut Obama va etre elu au suffrage universal. La terre va s'retourner comme avant et j'irai a la banque deposer un baiser dans la guichetiere. Elle m'avait aguiche la premiere.
Difficile d'embrasser des levres apres, surtout avec des restes de perruques en poil de cul. Allons bon. La gourmandise est un vilain defunt
qui sucrait les fraises avant. On est sauve: Elmut Obama va etre elu au suffrage universal. La terre va s'retourner comme avant et j'irai a la banque deposer un baiser dans la guichetiere. Elle m'avait aguiche la premiere.
Invité- Invité
J'embrasse plus depuis que j'ai croise Marc Galan, par respect et galanterie. On appelle ca une gallantine de respect. Ce mec est terrible dans l'art de comprendre le contraire de ce qu'on veux lui dire et ca me plait. Je me suis regarde dans la glace et j'ai vu celle chocolat fondre plus vite que celle vanille. Elle contient plus de glucose. J'ai lu de lui: forme des cadres expatries. Interressant. Moi je suis un cadre Es pas Trie. Je vire des gens qui virevoltent par la porte, j'engage des gens qui se revoltent par la serrure, je dirige des gens qui se comportent comme des hommes: une touche de maquillage, un trait de rouge a levres et qui sourient sans que je le leur demande. C'est chouette la vie. Y'en a meme qui ne sont pas comme ca et qui ont des penis: je les aime aussi. Y'a pas de raison. J'ai note sur un papelard la technique du Galan, repondre au contraire du propos recu. Je vais m'y entrainer. Mais d'abord laissons nous entrainer par la musique du soir. Qu'elle vienne vite et belle. J'aimerai recevoir une feuille morte sur le visage. ca fait bien longtemps.
Invité- Invité
Quel tourbillon Panda, et la saison des cyclonenest terminée?Mon oeil (!).
Il est réconfortant de voir qu'un chou à la crème, pardon , aux crèmes ,soit plus efficace qu'une piquouze d'E.P.O. Et laisse venir tes tommes jusqu'ici, on va leur coller un label Made in Bauges, après tout, y pas que l'argent qu'on peut blanchir, aussi le fromage, n'est-il pas?
Courage.
Il est réconfortant de voir qu'un chou à la crème, pardon , aux crèmes ,soit plus efficace qu'une piquouze d'E.P.O. Et laisse venir tes tommes jusqu'ici, on va leur coller un label Made in Bauges, après tout, y pas que l'argent qu'on peut blanchir, aussi le fromage, n'est-il pas?
Courage.
Bonjour tous !
Allez, enfin un peu de temps pour venir vuos saluer...
Eh, je remarque aussi qu'on s'approche du 100 000 ème message ? Va falloir rêter ça...
Eh, je remarque aussi qu'on s'approche du 100 000 ème message ? Va falloir rêter ça...
Loupbleu- Nombre de messages : 5838
On rête ça au Ricard ou on le fête au Fitou ? :-)Loupbleu a écrit:Va falloir rêter ça...
Panda dixit:
La gourmandise est un vilain defunt
D'accord, c'est un péché prétendu capital, mais de là à encourir la peine du même nom, il a de quoi se pendre le chou!
La gourmandise est un vilain defunt
D'accord, c'est un péché prétendu capital, mais de là à encourir la peine du même nom, il a de quoi se pendre le chou!
"...se prendre ..
Yali j'ai lu ton décryptage, fameux, du tableau page précédente. Tu as oublié une chose. Je formule ma réponse pour demain.
bertrand-môgendre- Nombre de messages : 7526
Loupbleu a écrit:Bonjour tous !
Vuos Saluos Loublos !
Invité- Invité
Si c'est ce à quoi je pense, alors Bertrand, tu me scie ! :-)bertrand-môgendre a écrit:Yali j'ai lu ton décryptage, fameux, du tableau page précédente. Tu as oublié une chose. Je formule ma réponse pour demain.
Bonjour le Monde Enchanté de VE !
Ravie de ton retour Bertand-Mô.
Ravie de ton retour Bertand-Mô.
Kilis- Nombre de messages : 6085
Et ravie aussi de te revoir, Ô Grand Loup Bleu !
Kilis- Nombre de messages : 6085
Bonsoir tout le monde.
Manu(manisa06)- Nombre de messages : 1928
Salut Manu!
Brise-lame dans ma tête, soucis en promo aujourd'hui et toujours sans nouvelles de mon voisin... ça fait long maintenant :-(
Brise-lame dans ma tête, soucis en promo aujourd'hui et toujours sans nouvelles de mon voisin... ça fait long maintenant :-(
B'jour !
Enfin des vacances ! Vais pouvoir mettre le nez dehors !
Enfin des vacances ! Vais pouvoir mettre le nez dehors !
bon allez je vous le dis.....
Après quinze ans de vie commune (et pas commune parfois...) , nous allons nous marier avec ma compagne ...le 06 décembre ....2008 ....
ça y est , je l'ai dit ....
Après quinze ans de vie commune (et pas commune parfois...) , nous allons nous marier avec ma compagne ...le 06 décembre ....2008 ....
Manu(manisa06)- Nombre de messages : 1928
manisa06 a écrit:bon allez je vous le dis.....
Ouah ! Vous êtes pas pressés, vous ! Toutes mes félicitations, Manisa !
Bonne continuation dans le bonheur alors, Manu!
Page 17 sur 25 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 25