Vos écrits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Recherche livre facile à lire en anglais

+8
abstract
Alskay
Écriture
wald
mentor
Phoenamandre
Tristan
Nechez
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Recherche livre facile à lire en anglais Empty Recherche livre facile à lire en anglais

Message  Nechez Mar 10 Mar 2009 - 20:00

Bonsoir à tous.

Dans le cadre de mon apprentissage de la langue anglaise, je souhaiterais lire un livre en anglais. C'est pourquoi je vous demande des conseils si vous en avez. Je cherche un livre vraiment facile à lire, car mon anglais n'es pas très bon, à la limite un recueil de nouvelle.

J'insiste sur ce fait ; facile à lire. Une écriture très simple, dans le genre de Bernard Werber par exemple ou encore les auteurs de la collection anticipation comme Jean de Fast ou Gabriel JAN. Je ne veut pas un délire à la Lovecraft, c'est vraiment pour apprendre.

Merci.
Nechez
Nechez

Nombre de messages : 318
Age : 35
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recherche livre facile à lire en anglais Empty Re: Recherche livre facile à lire en anglais

Message  Tristan Mar 10 Mar 2009 - 20:02

en terminale, j'avais lu "cross channel" de Julian Barnes. Ce sont des nouvelles. Il y en a des faciles, d'autres un petit peu plus compliquée, mais globalement ça passe.
Et c'est amusant en plus !
Tristan
Tristan

Nombre de messages : 2951
Age : 36
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 24/06/2007

http://tapages.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Recherche livre facile à lire en anglais Empty Re: Recherche livre facile à lire en anglais

Message  Phoenamandre Mar 10 Mar 2009 - 20:07

Bonsoir, j'en ai lue un quand j'étais dans mes débuts en anglais:

The diary of Hadrian mole

Je me souviens plus exactement du titre, si je le retrouve je le reposte, il est simple mais aussi assez intéressant il me semble, je m'en souviens plus totalement
autrement y'a les harry potter

Phoenamandre

Nombre de messages : 2423
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recherche livre facile à lire en anglais Empty Re: Recherche livre facile à lire en anglais

Message  mentor Mar 10 Mar 2009 - 20:40

je me souviens d'avoir essayé de lire Robinson Crusoe en anglais quand je devais être en 5ème ou 4ème, et ma foi, j'y arrivais pas mal, mais avec un dico
peut-être ?

mentor

Nombre de messages : 20248
Age : 45
Localisation : œ Œ ç Ç à À é É è È æ Æ ù Ù â  ê Ê î Î ô Ô û Û ä Ä ë Ë ï Ï ö Ö ü Ü – — -
Date d'inscription : 12/12/2005

http://www.vosecrits.com

Revenir en haut Aller en bas

Recherche livre facile à lire en anglais Empty Re: Recherche livre facile à lire en anglais

Message  mentor Mar 10 Mar 2009 - 20:42

sinon, franchement, ce qui est bien pour apprendre plus vite, et dans la langue d'aujourd'hui (parce que Daniel de Foe ça date un peu...), c'est de lire les journaux, les quotidiens, en anglais
ça c'est formateur je trouve

mentor

Nombre de messages : 20248
Age : 45
Localisation : œ Œ ç Ç à À é É è È æ Æ ù Ù â  ê Ê î Î ô Ô û Û ä Ä ë Ë ï Ï ö Ö ü Ü – — -
Date d'inscription : 12/12/2005

http://www.vosecrits.com

Revenir en haut Aller en bas

Recherche livre facile à lire en anglais Empty Re: Recherche livre facile à lire en anglais

Message  Tristan Mar 10 Mar 2009 - 20:47

mentor a écrit:sinon, franchement, ce qui est bien pour apprendre plus vite, et dans la langue d'aujourd'hui (parce que Daniel de Foe ça date un peu...), c'est de lire les journaux, les quotidiens, en anglais
ça c'est formateur je trouve
ouais, mais t'as pas un anglais clean, avec les quotidiens : pour les discussions de tous les jours, les trucs administratifs, c'est bien, mais pour avoir un super bon niveau d'anglais, defoe c'est le mieux
rien qu'en français, je ne compte plus les fautes de langue des journalistes
Tristan
Tristan

Nombre de messages : 2951
Age : 36
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 24/06/2007

http://tapages.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Recherche livre facile à lire en anglais Empty Re: Recherche livre facile à lire en anglais

Message  mentor Mar 10 Mar 2009 - 20:51

tu as raison, Tristan, en fait tout dépend ce qu'on cherche : apprendre à fond et acquérir toutes les règles et un large vocabulaire, ou bien savoir rapidement utiliser la langue pour un usage pratique courant
la démarche ne sera pas la même

mentor

Nombre de messages : 20248
Age : 45
Localisation : œ Œ ç Ç à À é É è È æ Æ ù Ù â  ê Ê î Î ô Ô û Û ä Ä ë Ë ï Ï ö Ö ü Ü – — -
Date d'inscription : 12/12/2005

http://www.vosecrits.com

Revenir en haut Aller en bas

Recherche livre facile à lire en anglais Empty Re: Recherche livre facile à lire en anglais

Message  Tristan Mar 10 Mar 2009 - 20:53

mentor a écrit:tu as raison, Tristan, en fait tout dépend ce qu'on cherche : apprendre à fond et acquérir toutes les règles et un large vocabulaire, ou bien savoir rapidement utiliser la langue pour un usage pratique courant
la démarche ne sera pas la même
faut probablement un peu des deux, mais rester très critique vis-à-vis à la fois de l'anglais d'Oxford et de la presse
Tristan
Tristan

Nombre de messages : 2951
Age : 36
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 24/06/2007

http://tapages.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Recherche livre facile à lire en anglais Empty Re: Recherche livre facile à lire en anglais

Message  Invité Mar 10 Mar 2009 - 20:56

The secret diary of Adrian Mole c'est une bonne idée. Pas la presse non, bien trop difficile pour un débutant.
Harry Potter non plus, à cause des trop nombreuses références culturelles et littéraires.
Charlotte's web est un autre sympa.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche livre facile à lire en anglais Empty Re: Recherche livre facile à lire en anglais

Message  wald Mar 10 Mar 2009 - 21:14

Je te conseille Peter Pan, qui en plus d'être facile à lire est une très belle histoire (et pas spécialement pour les enfants selon moi).
wald
wald

Nombre de messages : 84
Age : 46
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recherche livre facile à lire en anglais Empty Re: Recherche livre facile à lire en anglais

Message  Invité Mar 10 Mar 2009 - 21:42

Un classique de la littérature jeunesse : The railway children de E. Nesbit
et Charlotte's web est de E.B. White.
voir peut-être aussi Mary Poppins mais je pense que ce serait trop difficile.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche livre facile à lire en anglais Empty Re: Recherche livre facile à lire en anglais

Message  Écriture Mar 10 Mar 2009 - 22:21

B'jour, une idée peut-être (je le lis dans mon cours d'anglais enrichi, alors je sais pas si ça te convient mais tout de même):
THE OUTSIDERS de S.E. Hinton
c'est pas trop compliqué, ni trop simple, pour les gens qui savent parler anglais, mais qui n'ont pas une maîtrise totale de la langue.

Écriture

Nombre de messages : 35
Age : 29
Localisation : Montréal, Quebec (pays en voie d'indépendance)
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recherche livre facile à lire en anglais Empty Re: Recherche livre facile à lire en anglais

Message  Alskay Mer 11 Mar 2009 - 6:30

J'te propose la liste de "lectures obligatoires" de ma fac, pour les Licences 1, autrement dit, anglais niveau bac voire un chouilla plus.

Je ne pense pas que tous ces livres soient des plus aisés genre les barbapapas version anglais, mais au moins tu as là des très grands classiques britanniques et US, dont j'ai lu la plupart il y a donc quelques années et qui sont vraiment merveilleux.

Armé d'un p'tit dico, ou d'un site oueb ouvert à la bonne page lors de ta lecture, je suis convaincu que ce genre de bouquin est parfait pour progresser et (re)découvrir l'anglais littéraire.

USA
o Romans
FITZGERALD Scott The Great Gatsby
HAWTHORNE Nathaniel The Scarlet Letter
HEMINGWAY Ernest The Old Man and the Sea
JAMES Henry Washington Square
POE Edgar Allan Tales of Terror (“Berenice”, “The Fall of the House of
Usher”, “William Wilson”, “A Descent into the Maelstrom”, “The Oval
Portrait”, “The Masque of the Red Death”, “The Pit and the Pendulum”, “The
Telltale Heart”, “The Cask of Amontillado”, “The Black Cat”)
STEINBECK John Of Mice and Men
WRIGHT Richard Black Boy
o Théâtre
MILLER Arthur The Crucible
WILLIAMS Tennessee The Glass Menagerie
o Poésie
FROST Robert Selected Poems
Grande-Bretagne-Irlande-Australie (semestre 2)
o Romans
GOLDING William The Lord of the Flies
MORGAN S. My Place
ORWELL George Animal Farm
STOKER Bram Dracula
WAUGH Evelyn The Loved One
WELLS H.G. The Island of Dr Moreau
o Théâtre
DELANEY Shelagh A Taste of Honey (Eyre Methuen, 1982)
SHAW G.B. Pygmalion
WILDE Oscar The Importance of Being Earnest
o Poésie
Poems of the Great War 1914-1918. (Penguin Twentieth Century Classics)
AUDEN W.H.
Poems (Faber and Faber, 2000)

En relisant la liste, j'repense à Pygmalion de Shaw. Un pur délice. Pièce de théâtre très courte et vraiment savoureuse. J'te le recommande chaudement, comme tous les autres. En espérant que ça t'aide. =-)
Alskay
Alskay

Nombre de messages : 242
Age : 38
Date d'inscription : 06/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recherche livre facile à lire en anglais Empty Re: Recherche livre facile à lire en anglais

Message  abstract Mer 11 Mar 2009 - 7:07

Cormac McCarthy, The Road. Il a reçu le prix Pulizer en 2007 pour ce roman à ambiance post apocalyptique. Pas trop difficile à lire car les structures des phrases sont courtes et simples. Il faut juste un petit dictionnaire, le temps de s'habituer au vocabulaire utilisé pour les descriptions de paysages désolés. Je n'imaginais pas qu'il y avait autant de manière de décrire la cendre... Les dialogues, entre un père et sont fils, sont très faciles à comprendre.
abstract
abstract

Nombre de messages : 1127
Age : 54
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recherche livre facile à lire en anglais Empty Re: Recherche livre facile à lire en anglais

Message  Invité Mer 11 Mar 2009 - 8:30

Oh oui, Alskay un bon chouilla plus que le niveau Bac, je dirais, pour pas mal d'entre eux, pour bien appréhender la langue, !!
En tout cas, tu as raison, il y a de vrais trésors ici ! The importance of being earnest est génial oui et assez accessible, Tennessee Williams et Steinbeck aussi.

Tiens, je pense aussi aux livres de Somerset Maugham, un peu cucul, mais facile. Idem pour H.E Bates, très facile.

Et Jonathan Livingston seagull de R.Bach, à ne pas louper.

Au fait Nechez, ça aiderait peut-être si tu nous disais ton niveau actuel d'anglais.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche livre facile à lire en anglais Empty Re: Recherche livre facile à lire en anglais

Message  Anne Veillac Mer 11 Mar 2009 - 8:32

J'ai lu récemment la poursuite du bonheur de Douglas Kennedy en anglais. Le livre est vraiment long, mais j'ai trouvé la langue facile à comprendre.
Sinon, tu peux essayer la littérature jeunesse, Roal Dahl par exemple (The Magic Finge ou Matilda).
Anne Veillac
Anne Veillac

Nombre de messages : 703
Age : 59
Localisation : a.veillac@laposte.net
Date d'inscription : 22/03/2008

http://anne-veillac.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Recherche livre facile à lire en anglais Empty Re: Recherche livre facile à lire en anglais

Message  Jonjon Mer 11 Mar 2009 - 11:50

LORD OF THE FLIES serait un bon choix dans la liste d'Alskay, à mon avis.
Jonjon
Jonjon

Nombre de messages : 2908
Age : 40
Date d'inscription : 21/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Recherche livre facile à lire en anglais Empty Re: Recherche livre facile à lire en anglais

Message  Nechez Mer 11 Mar 2009 - 11:58

Bonjour à tous. Merci pour toutes ses réponses.

Je pense quand même que vous surestimez un peu mon niveau en anglais. Je cherche vraiment des livres faciles.

Roal Dahl, pourquoi pas ! Je prend note de vos autres propositions, j'irais me renseigné chez une librairie, enfin faut déjà que j'en trouve une, dans mon coin c'est pas facile !

Easter(Island) => Mon niveau d'anglais n'est pas très bon, inférieur à 10 en LV2 Terminal, pour dire, je ne connais même pas tous mes verbes irréguliers (bon j'en connais quand même un ptit paquet lol)

Sur un autre forum, j'ai trouvé une demande similaire à la mienne, et parmi les bouquins qu'on avait proposé, j'avais relevé celui-ci : Des fleurs pour Algernon de Daniel Keyes. C'est un livre assez spécial que j'ai eu la chance de lire en français. Pour ceux qui ne le connaissent pas, c'est l'histoire d'un gars un peu attardé qui écrit des rapports, une sorte de journal de sa vie. Suite à des expériences, il devient plus intelligent et donc il écrit mieux. Au début, (pour la version française) c'est très chaotique, anarchique et bourré de fautes d'orthographes. Au fur à mesure, l'écriture s'améliore. En ce sens je pose la question ici ; ce style pourrait t-il m'aider ? On démarre en douceur, puis l'écriture s'améliore en même que mon anglais. Enfin je pose la question à ceux qui l'aurais lu.

Merci à tous.
Nechez
Nechez

Nombre de messages : 318
Age : 35
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recherche livre facile à lire en anglais Empty Re: Recherche livre facile à lire en anglais

Message  Sahkti Mer 11 Mar 2009 - 13:27

Tu vas t'aider d'une grammaire et d'un dico pendant la lecture ou bien tu voudrais juste lire, tester et voir ce que ça donne question compréhension non-assistée ?
Sahkti
Sahkti

Nombre de messages : 31659
Age : 50
Localisation : Suisse et Belgique
Date d'inscription : 12/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Recherche livre facile à lire en anglais Empty Re: Recherche livre facile à lire en anglais

Message  Nechez Mer 11 Mar 2009 - 14:24

Tout dépendra du niveau de compréhension dans lequel je me situerais. Si c'est trop bas, je prendrais dico et compagnie bien entendu.
Nechez
Nechez

Nombre de messages : 318
Age : 35
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recherche livre facile à lire en anglais Empty Re: Recherche livre facile à lire en anglais

Message  Invité Mer 11 Mar 2009 - 14:44

Nechez a écrit:Bonjour à tous. Merci pour toutes ses réponses.

Je pense quand même que vous surestimez un peu mon niveau en anglais. Je cherche vraiment des livres faciles.

Roal Dahl, pourquoi pas ! Je prend note de vos autres propositions, j'irais me renseigné chez une librairie, enfin faut déjà que j'en trouve une, dans mon coin c'est pas facile !

Easter(Island) => Mon niveau d'anglais n'est pas très bon, inférieur à 10 en LV2 Terminal, pour dire, je ne connais même pas tous mes verbes irréguliers (bon j'en connais quand même un ptit paquet lol)

Matilda alors, ou Charlotte's web.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche livre facile à lire en anglais Empty The OUtsider S.E. Hinton

Message  Istigo003 Jeu 17 Sep 2009 - 1:16

Salut Easter je me demandais jsut comme sa a quel ecole tu allait parce que il se trouve que je en 3 sec et que je suis egalement en enrichie encore plus surprennant tu lis le meme l;ivre que moi mon prof d'anglais est ma Guertijn ( si sa te dit quel que chose)

Dans tout les cas the outsider et largement trop compliquer pour toi Nechez le meilleure conseil que je peut te donner est li les bd en anglais est plus simple tu nest pas obliger de chercher un mot pour comprend le sense donc sa ne te decourage pas ps: je sai de quoi je parle je me retrouve souvent dweprimer devant une page ecrite en anglais dont 45 mots de me revienne pas a lesprit ^^ sinom

apprend tes verbe (les plus usuel par coeur) et fait comme moi prend toi un cahier n'importe et a chaque fois que tu vois un mot quelque part que tu ne comprend pas et qui ne te parait pas trop compliquer (car sa ser a rien si tu comprend pas le mots en francais xd) et ecrit la a la fin de la semaine ou journer cherche le dans le dictionnaire seulement car apres sa va te rester dans les prit!!!


en esperent tavoir aider ps: les livre comme l'anglais pour les nul serait tres bon pour toi il nous apprend plusieur chose dans diferante situation je lai trouver tres instructif.
Istigo003
Istigo003

Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : Quebec -Montreal-
Date d'inscription : 17/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recherche livre facile à lire en anglais Empty Re: Recherche livre facile à lire en anglais

Message  Istigo003 Jeu 17 Sep 2009 - 1:17

Istigo003 a écrit:Salut Ecriture je me demandais jsut comme sa a quel ecole tu allait parce que il se trouve que je en 3 sec et que je suis egalement en enrichie encore plus surprennant tu lis le meme l;ivre que moi mon prof d'anglais est ma Guertijn ( si sa te dit quel que chose)

Dans tout les cas the outsider et largement trop compliquer pour toi Nechez le meilleure conseil que je peut te donner est li les bd en anglais est plus simple tu nest pas obliger de chercher un mot pour comprend le sense donc sa ne te decourage pas ps: je sai de quoi je parle je me retrouve souvent dweprimer devant une page ecrite en anglais dont 45 mots de me revienne pas a lesprit ^^ sinom

apprend tes verbe (les plus usuel par coeur) et fait comme moi prend toi un cahier n'importe et a chaque fois que tu vois un mot quelque part que tu ne comprend pas et qui ne te parait pas trop compliquer (car sa ser a rien si tu comprend pas le mots en francais xd) et ecrit la a la fin de la semaine ou journer cherche le dans le dictionnaire seulement car apres sa va te rester dans les prit!!!


en esperent tavoir aider ps: les livre comme l'anglais pour les nul serait tres bon pour toi il nous apprend plusieur chose dans diferante situation je lai trouver tres instructif.
Istigo003
Istigo003

Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : Quebec -Montreal-
Date d'inscription : 17/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recherche livre facile à lire en anglais Empty Re: Recherche livre facile à lire en anglais

Message  Istigo003 Jeu 17 Sep 2009 - 1:17

dsl tromper de nom ^^
Istigo003
Istigo003

Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : Quebec -Montreal-
Date d'inscription : 17/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recherche livre facile à lire en anglais Empty Re: Recherche livre facile à lire en anglais

Message  Invité Jeu 17 Sep 2009 - 7:47

Heu ?
Je suis sûre que tu dis des choses intéressantes Istigo003 mais j'ai bien peur (I'm afraid) de ne pas avoir tout suivi, j'ai du mal à te déchiffrer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche livre facile à lire en anglais Empty Re: Recherche livre facile à lire en anglais

Message  Sahkti Jeu 17 Sep 2009 - 8:24

Istigo003 a écrit:ps: les livre comme l'anglais pour les nul serait tres bon pour toi
excuse-moi Easter (et aussi l'auteur du message) mais j'ai bien ri en lisant ça :-))

Bon après, on comprend mieux, vu qu'il s'adressait en fait à Nechez !
Sahkti
Sahkti

Nombre de messages : 31659
Age : 50
Localisation : Suisse et Belgique
Date d'inscription : 12/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Recherche livre facile à lire en anglais Empty Re: Recherche livre facile à lire en anglais

Message  Invité Jeu 17 Sep 2009 - 9:03

C'est du canadien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche livre facile à lire en anglais Empty Re: Recherche livre facile à lire en anglais

Message  Invité Jeu 17 Sep 2009 - 9:07

Ah slurp bouing bouaing gna gna gna râaa.
ouais ouais illeux woaow.
Ah turabatuc tuméric courbatures
a ouinloup wow-wow.
atcthik atchik paff-paff
yea, yea,
"good job "
" great "
"well done"
"amazing job, man"

super-soupière.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche livre facile à lire en anglais Empty Re: Recherche livre facile à lire en anglais

Message  Sahkti Jeu 17 Sep 2009 - 9:49

Cool :-))
Sahkti
Sahkti

Nombre de messages : 31659
Age : 50
Localisation : Suisse et Belgique
Date d'inscription : 12/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Recherche livre facile à lire en anglais Empty Re: Recherche livre facile à lire en anglais

Message  Invité Jeu 17 Sep 2009 - 12:27

Sahkti a écrit:
Istigo003 a écrit:ps: les livre comme l'anglais pour les nul serait tres bon pour toi
excuse-moi Easter (et aussi l'auteur du message) mais j'ai bien ri en lisant ça :-))

Bon après, on comprend mieux, vu qu'il s'adressait en fait à Nechez !
:-) En fait ce n'est pas tant le contenu du message quel qu'il soit qui me sidère mais la forme, pas envie de m'user les yeux (et la cervelle !) à comprendre !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche livre facile à lire en anglais Empty Re: Recherche livre facile à lire en anglais

Message  Sahkti Jeu 17 Sep 2009 - 13:46

clair qu'il y a du boulot...
Sahkti
Sahkti

Nombre de messages : 31659
Age : 50
Localisation : Suisse et Belgique
Date d'inscription : 12/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Recherche livre facile à lire en anglais Empty Livre pour les nul

Message  Istigo003 Ven 18 Sep 2009 - 17:44

dsl de se mal entendu en meme temps pas la peine de me rabaisser au niveaux des vache je voulais dire la collection de livre (pour les nul) donc l'anglais pour les nul est un livre.
Istigo003
Istigo003

Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : Quebec -Montreal-
Date d'inscription : 17/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recherche livre facile à lire en anglais Empty Re: Recherche livre facile à lire en anglais

Message  Sahkti Ven 18 Sep 2009 - 17:48

Istigo003 a écrit:dsl de se mal entendu en meme temps pas la peine de me rabaisser au niveaux des vache je voulais dire la collection de livre (pour les nul) donc l'anglais pour les nul est un livre.

sorry istigo, c'était une private joke en fait, avec easter qui est plus anglophone que la plupart d'entre nous, alors lui proposer, même par erreur, l'anglais pour les nuls était comique, rien de plus et surtout aucune moquerie derrière tout ça.
Sahkti
Sahkti

Nombre de messages : 31659
Age : 50
Localisation : Suisse et Belgique
Date d'inscription : 12/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Recherche livre facile à lire en anglais Empty les europeen (francais belge)

Message  Istigo003 Ven 18 Sep 2009 - 17:51

Et ben maintenant je les comprend vrm quand il disent que vous tous des con. cest pas posible vous ete vrm saoulant en meme temp cest pas vrm la meilleure chose que de se vanter si vous voyier le niveaux d,anglais en france minable un gars de 18 ans cest a peine sil il pouvait comprendre et entretenir une conversation niveau debutant

Et puis je moque tu de votre accent de merde? non alor aller faire vos frais ailleure. (malgres toutes allure le quebecois est une langue-)

Ps: jai decouvert quelque chose de genial des livre ecrit en fonction de ton niveaux. tu les trouve dans les magasin specialiser en langue mais sa vaut vrm le deplacement sa tincite a lire car ce nest pas trop compliquer cest genial tu va voir des que tu va commencer tu piourat plus decrocher
Istigo003
Istigo003

Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : Quebec -Montreal-
Date d'inscription : 17/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recherche livre facile à lire en anglais Empty ...

Message  Istigo003 Ven 18 Sep 2009 - 17:52

bon oublier la partie du haut je sai que jecrit mal mes coussin franais me le dise toujours... et bla bla ^^


No hard feeling guy. Ok?
Istigo003
Istigo003

Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : Quebec -Montreal-
Date d'inscription : 17/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recherche livre facile à lire en anglais Empty Re: Recherche livre facile à lire en anglais

Message  mentor Ven 18 Sep 2009 - 17:54

Istigo003, et si tu allais voir ailleurs, non ?
tu ne fais vraiment pas honneur à ta langue ni à la nôtre
qui devraient se ressembler
ce qui n'est pas trop le cas ici
:-((

mentor

Nombre de messages : 20248
Age : 45
Localisation : œ Œ ç Ç à À é É è È æ Æ ù Ù â  ê Ê î Î ô Ô û Û ä Ä ë Ë ï Ï ö Ö ü Ü – — -
Date d'inscription : 12/12/2005

http://www.vosecrits.com

Revenir en haut Aller en bas

Recherche livre facile à lire en anglais Empty Re: Recherche livre facile à lire en anglais

Message  Sahkti Ven 18 Sep 2009 - 18:12

Hé bé dis donc...

Trop gentille j'ai été en fait... bonne pour l'exo de Aroyos :-)))
Sahkti
Sahkti

Nombre de messages : 31659
Age : 50
Localisation : Suisse et Belgique
Date d'inscription : 12/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Recherche livre facile à lire en anglais Empty Re: Recherche livre facile à lire en anglais

Message  Sahkti Ven 18 Sep 2009 - 18:13

et c'est "marrant" mais c'est pas la première fois que je me dis que l'impulsivité de ce genre est sport national par là-bas :-((
Sahkti
Sahkti

Nombre de messages : 31659
Age : 50
Localisation : Suisse et Belgique
Date d'inscription : 12/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Recherche livre facile à lire en anglais Empty Re: Recherche livre facile à lire en anglais

Message  Sahkti Ven 18 Sep 2009 - 18:15

Sahkti a écrit:Hé bé dis donc...

Trop gentille j'ai été en fait... bonne pour l'exo de Aroyos :-)))
Ayoros, pardon...
Sahkti
Sahkti

Nombre de messages : 31659
Age : 50
Localisation : Suisse et Belgique
Date d'inscription : 12/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Recherche livre facile à lire en anglais Empty Re: Recherche livre facile à lire en anglais

Message  mentor Ven 18 Sep 2009 - 20:48

Sahkti a écrit:et c'est "marrant" mais c'est pas la première fois que je me dis que l'impulsivité de ce genre est sport national par là-bas :-((
Dirladirladada ?
:-)))

mentor

Nombre de messages : 20248
Age : 45
Localisation : œ Œ ç Ç à À é É è È æ Æ ù Ù â  ê Ê î Î ô Ô û Û ä Ä ë Ë ï Ï ö Ö ü Ü – — -
Date d'inscription : 12/12/2005

http://www.vosecrits.com

Revenir en haut Aller en bas

Recherche livre facile à lire en anglais Empty Re: Recherche livre facile à lire en anglais

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum