Et votre avatar, venez nous en parler
+79
AleK
AliceAlasmartise.
Pussicat
Pascal-Claude Perrault
Samarcande
midnightrambler
Hadé
Marine
Dante Ifriss
gaeli
Le Greico
Janis
Frédéric Prunier
Terrains Vagues
Jha
Damy
PoX.
Yfig
Lifewithwords
Clarisse
Aire__Azul
Reginelle
eva1609
elea
Lordstan
Psychopompos
Carmen P.
conselia
Hellian
Rêvelin
Henri D
Polixène
Modération
Kash Prex
demi-lune
Yellow_Submarine
azmandias
grieg
Iryane
Égide
la_marquise_de_sade
abstract
The mec bidon
Rebecca
silene82
Charles
Plotine
Samael Clayman
Peter Pan
bertrand-môgendre
Awenyel
Halicator
Mure
Sadmo
lulli
boc21fr
Kilis
Bunje
Mélusine
petit-doute
Chako Noir
Loreena Ruin
Yaäne
Halicante
Roz-gingembre
Sergei
Lehnerd
ptipimous
Phoenamandre
Ba
Lyra will
Lucy
kazar
Yali
Tristan
mentor
Krystelle
Sahkti
Arielle
83 participants
Page 17 sur 25
Page 17 sur 25 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 25
Bulles
Et le mien me donne la légèreté qu'il me manque en ce moment. Oui, j'ai envie de bulles irisées, roses et bleues.
Bonsoir à tous, au fait!
https://www.youtube.com/watch?v=Z0pW8EXTei4
Bonsoir à tous, au fait!
https://www.youtube.com/watch?v=Z0pW8EXTei4
Aire__Azul- Nombre de messages : 474
Re: Et votre avatar, venez nous en parler
Et voici que le membre Yfig est demandé au parloir !
Merci de bien vouloir, ici et pas ailleurs, parler un peu de votre avatar qui vous suit depuis si longtemps...
;-)
Merci de bien vouloir, ici et pas ailleurs, parler un peu de votre avatar qui vous suit depuis si longtemps...
;-)
Le têtu est Mentor ..... et vice versa !
Franchement .... je cale .....
C'est un logo que j'ai dessiné à main levée avec un outil qui s'appelle Paint shop (Corel) et une table à dessiner qui comporte un stylo gris avec un embout bleu qui sert de gomme et un petit bout blanc, pas plus gros qu'un clitoris mais bien plus dur et qui sert à dessiner.
Ouf !
Le logo représente mon pseudo : Yfig.
En Breton, Yfig signifie : "petit Yves" et une bonne amie Bretonne m'a dit un jour " tu tiens vraiment à ce qu'on pense que tu es un gosse ?" Oui, j'ai de très bonnes amies .... enfin, je devrais dire j'avais ....
J'ai un peu l'impression d'être ridicule, ce dessin ne mérite pas tant de blabla .....
Il y a comme un parfum de kanji ou d'idéogramme dans le dessin ... influence de mes séjours en Indonésie et à Singapour ?
Ah oui !
Quand j'étais étudiant .... ce n'est pas ce que j'ai fait de mieux .... nous avons eu un prof qui nous a obligé à mettre un logo représentant nos initiales sur chaque copie de travaux.
J'avais trouvé cette idée intéressante, elle permettait de personnaliser sa copie et d'y mettre quelque chose de sa personnalité. Freud n'avait jamais pensé à ça .... mais Freud, hein .... à part le blé, je crois qu'il ne pensait pas souvent !
Bon ! ça fait pas trois pages, mais quand on sait le mal que j'ai eu à écrire ces quelques lignes .....
Voilà !
Oups, non, voici ..... c'est nul ce mot : 'voici' ... ça fait concours agricole ..... "et voici la plus belle, la mieux proportionnée avec sa robe soyeuse et ses jolies cornes ornées d'un petit ruban rose : Mélusine, la limousine qui a obtenu le prix d'honneur !"
Non, je vais continuer avec "voilà", que ça plaise ou pas !
J'ai .... de tout temps été fort indiscipliné !
Il y a deux sortes d'indisciplinés ............................ mais c'est une autre histoire !
Franchement .... je cale .....
C'est un logo que j'ai dessiné à main levée avec un outil qui s'appelle Paint shop (Corel) et une table à dessiner qui comporte un stylo gris avec un embout bleu qui sert de gomme et un petit bout blanc, pas plus gros qu'un clitoris mais bien plus dur et qui sert à dessiner.
Ouf !
Le logo représente mon pseudo : Yfig.
En Breton, Yfig signifie : "petit Yves" et une bonne amie Bretonne m'a dit un jour " tu tiens vraiment à ce qu'on pense que tu es un gosse ?" Oui, j'ai de très bonnes amies .... enfin, je devrais dire j'avais ....
J'ai un peu l'impression d'être ridicule, ce dessin ne mérite pas tant de blabla .....
Il y a comme un parfum de kanji ou d'idéogramme dans le dessin ... influence de mes séjours en Indonésie et à Singapour ?
Ah oui !
Quand j'étais étudiant .... ce n'est pas ce que j'ai fait de mieux .... nous avons eu un prof qui nous a obligé à mettre un logo représentant nos initiales sur chaque copie de travaux.
J'avais trouvé cette idée intéressante, elle permettait de personnaliser sa copie et d'y mettre quelque chose de sa personnalité. Freud n'avait jamais pensé à ça .... mais Freud, hein .... à part le blé, je crois qu'il ne pensait pas souvent !
Bon ! ça fait pas trois pages, mais quand on sait le mal que j'ai eu à écrire ces quelques lignes .....
Voilà !
Oups, non, voici ..... c'est nul ce mot : 'voici' ... ça fait concours agricole ..... "et voici la plus belle, la mieux proportionnée avec sa robe soyeuse et ses jolies cornes ornées d'un petit ruban rose : Mélusine, la limousine qui a obtenu le prix d'honneur !"
Non, je vais continuer avec "voilà", que ça plaise ou pas !
J'ai .... de tout temps été fort indiscipliné !
Il y a deux sortes d'indisciplinés ............................ mais c'est une autre histoire !
Yfig- Nombre de messages : 72
Ben non ! Là, ton voilà était parfaitement placé, justement.Yfig a écrit:Voilà !
Oups, non, voici .....
J'explique grosso merdo :
Voici se place AVANT une "présentation".
Voilà CLÔTURE cette "présentation" ou démonstration, ou autre.
Donc tu avais bon.
Par hasard.
:-)))))
Et merci beaucoup pour l'avatar.
Une de mes interrogations était précisément de savoir si le dessin était de toi. Il l'est. Et je le trouve magnifique d'élégance.
J'adore écrire malgré mes grosses lacunes orthographiques. C'est grave, doctor ?
"magnifique d'élégance" .... bon, ben je te laisse porter la responsabilité de ta mention (qui me fait bien plaisir, forcément !).
"magnifique d'élégance" .... bon, ben je te laisse porter la responsabilité de ta mention (qui me fait bien plaisir, forcément !).
Yfig- Nombre de messages : 72
Le coup des voici-voilà, c'est de la grammaire, pas de l'ortho. ;-)Yfig a écrit:J'adore écrire malgré mes grosses lacunes orthographiques. C'est grave, doctor ?
Et tu ne fais pas tant de fautes, pas de souci. On a vu tellement si pire ! :-)))
Je viens de mettre la réserve de bois que mon père range si bien sous le préau de la grange .
Pour rendre hommage à son sens artistique , à son courage et à sa modestie.
L'avatar précédant était une vue d'ensemble de la vallée pyrénéenne où se cache le village où se cache la grange de la maison que Pierre abâtie rénovée .
(Je vais bientôt y retourner, les cèpes grossissent à vue d'oeil en ce moment)
Pour rendre hommage à son sens artistique , à son courage et à sa modestie.
L'avatar précédant était une vue d'ensemble de la vallée pyrénéenne où se cache le village où se cache la grange de la maison que Pierre a
(Je vais bientôt y retourner, les cèpes grossissent à vue d'oeil en ce moment)
Polixène- Nombre de messages : 3298
Bonjour et bienvenue à tous.
PoX, pourrais-tu nous parler de ton avatar ?
PoX, pourrais-tu nous parler de ton avatar ?
Rebecca- Nombre de messages : 12502
Comment ça vous parler de mon avatar ?
C'est une image que j'ai trouvée sur internet, que j'ai bien aimée, que j'ai recadrée et que j'ai retouchée sous 'toshop.
C'est une image que j'ai trouvée sur internet, que j'ai bien aimée, que j'ai recadrée et que j'ai retouchée sous 'toshop.
PoX.- Nombre de messages : 18
Je me demandais ...parce qu'il est arrivé que certains utilisent une de leurs oeuvres comme avatar. Et je suis curieuse :-)
Rebecca- Nombre de messages : 12502
.
Ah non, l'image n'est pas de moi à la base.
Je fais du graphisme mais n'ai pas réalisé celle-ci.
Je fais du graphisme mais n'ai pas réalisé celle-ci.
PoX.- Nombre de messages : 18
Bon, je m'intrusionne. Je m'emmerde un peu ce soir, il pleut, je suis seul et y a rien de bien au ciné.
Mon avatar est un chardonneret
Mon avatar est un chardonneret
Ben mon nouveau navatar, je l'ai expliqué plus ou moins clairement ailleurs : une alliance, pas en or, mais une alliance quand même...
Dernière édition par mentor le Sam 10 Déc 2011 - 22:50, édité 2 fois
Ca, pour y avoir des verres, y avait des verres !Denis a écrit:Une alliance avec les verts ?
:-))
Pour lever toute ambiguïté, güité, guité... j'ai modifié mon navatar
Ben je vois pas où la güité est levée: c'est Eva avec François, l'affaire est dans le sac et donc close (mais... hoooooooonnnnnnn)
c'est vrai, j'ai perdu du poids et elle va mettre des lentilles de contact
Une alliance ? c'est une sorte d'accouplement ?mentor a écrit:Ben mon nouveau navatar, je l'ai expliqué plus ou moins clairement ailleurs : une alliance, pas en or, mais une alliance quand même...
si c'était le cas je l'aurais bien vu illustrée autrement : à la manière du chardonneret élégant célébrant son union : la classe !
hum. soit, je sors
Jha- Nombre de messages : 1374
Il n'est pas de plus beau terrain de jeu pour moi que l'Océan et ses vagues d'où Terrains Vagues.
En plus je dois reconnaitre que j'ai du mal à m'autoriser le permi de construire sur mon terrain vague... à l'âme ou à lame... de fond.
En plus je dois reconnaitre que j'ai du mal à m'autoriser le permi de construire sur mon terrain vague... à l'âme ou à lame... de fond.
Terrains Vagues- Nombre de messages : 292
le mien aussi hélas
Janis- Nombre de messages : 13490
les deux mon général
Janis- Nombre de messages : 13490
On dit LA coccinelle et pas LE coccinelle
Heureusement qu'on dit: 999 grenouilles et 1 crapaud sont VERTS
Heureusement qu'on dit: 999 grenouilles et 1 crapaud sont VERTS
Ce que j'aime bien avec la vague, c'est que tantôt elle est étale, tantôt houleuse, tantôt on y surfe dessus (bien mieux que sur le web), tantôt elle nous roule, tantôt nous la prenons (comme Suzon), bref toujours jouissive.Terrains Vagues a écrit:Il n'est pas de plus beau terrain de jeu pour moi que l'Océan et ses vagues d'où Terrains Vagues.
Dis, tu es de quel côté de la côte ? moi c'est du côté de Cap de l'hommi ou de Pichelèbe.
Il serait intéressant que chacun joigne - à l'intérieur même de son message - la reproduction de cet avatar.
Etant donné qu'il est du moment, si vous en changez, venir voir ici plus tard sera complètement obsolète par rapport aux changements intervenus entretemps...
La manip va être effectuée pour les quelques derniers intervenants, mais pensez-y par la suite.
Merci
Etant donné qu'il est du moment, si vous en changez, venir voir ici plus tard sera complètement obsolète par rapport aux changements intervenus entretemps...
La manip va être effectuée pour les quelques derniers intervenants, mais pensez-y par la suite.
Merci
Modération- Nombre de messages : 1362
Je m'incruste! Devinez quoi, le mien c'est l'auto-portrait du Greco, et ça correspond avec mon pseudo ! Incroyable !
Plus sérieusement, ce tableau, je le trouve magnifique.
Plus sérieusement, ce tableau, je le trouve magnifique.
Le Greico- Nombre de messages : 206
Désolé gentille modération je n'avais pas lu ton message. :'(
Ok, alors on va en profiter pour le remettre à la même taille que le navatar de baseLe Greico a écrit:Désolé gentille modération je n'avais pas lu ton message. :'(
:-))
Merci beaucoup ;D
tu veux dire en réunion à la manière des "cols" verts à la terrible face cachée ?Denis a écrit:Excuse-moi, Jha, je suis en réunion
de la sorte :
ben c'est du propre
Alors, j'ai choisi cet avatar, parce que je me trouve très sexy avec cette chemise blanche et ce pantalon jaune. N'est-ce pas ?
Non j'déconne, c'est ma peinture préférée depuis que j'ai l'âge de dix ans... Guernica de Picasso, c'est pas cochon non plus...
Non j'déconne, c'est ma peinture préférée depuis que j'ai l'âge de dix ans... Guernica de Picasso, c'est pas cochon non plus...
Invité- Invité
me concernant je préfère ce serre paon à lunette pour son venin inoculé
du flot jolie va te faire voir ailleurs
du flot jolie va te faire voir ailleurs
si c'est pas un cochon c'est une boucherievincent M. a écrit:Alors, j'ai choisi cet avatar, parce que je me trouve très sexy avec cette chemise blanche et ce pantalon jaune. N'est-ce pas ?
Page 17 sur 25 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 25