Ici, on parle de : MUSIQUE !
+78
Jérémie
Reginelle
Roz-gingembre
Mammouth-Féroce
Rêvelin
Polixène
lemon a
demi-lune
outretemps
Arielle
aigrefin
Kash Prex
M-arjolaine
Yellow_Submarine
Manu(manisa06)
Celeron02
azmandias
Lui
Iryane
maxouel
grieg
Zou
lol47
conselia
Poussetontraino
boc21fr
mini joe
lillith
Adekwatt
Égide
Plotine
Tristan
Nath
silene82
Evanescent
Rebecca
abstract
la chevre
captain-pouce
Mure
Penthesilia
Lyra will
Yali
Franck
bertrand-môgendre
Sadmo
Ba
Peter Pan
Cochinchine
Halicante
jerome p
milo
Dínendal_Súrion
Phoenamandre
Hellian
Deoxys 2
Charles
mentor
nine
Sergei
JeanJean
Anne Veillac
mille-visages
patineuse62
Marco
Yaäne
kazar
Chako Noir
Lucy
Crevette
Lou
Bunje
Peach
pierre-henri
chykolalayouch
Jonjon
Sahkti
Giny
82 participants
Page 12 sur 25
Page 12 sur 25 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25
Re: Ici, on parle de : MUSIQUE !
Il vous en faut peu, dites moi. Qu'est-ce qui provoque une telle ire? Je constate vos contradictions, et en prend acte: bien loin de me déplaire, elles vous ramène vers l'humain, dont vos fôlatreries sulpiciennes me semblaient éloignées: de quoi vous plaignez-vous?Sébastien R a écrit:pour ressortir ça...
Et si c'est l'évocation du rabbin qui vous a offusqué, remplacez-le -mentalement - par un pasteur; enfin, un ministre de la religion prétendue réformée...
silene82- Nombre de messages : 3553
supertramp. leur nom m'a toujours amusé ! leur musique beaucoup moins =(Chako Noir a écrit:On se tait et on écoute:
https://www.youtube.com/watch?v=1ZiFJyWX3eA
Enjoy.
Adekwatt- Nombre de messages : 271
Juste pour que ça reste pas en bas de page précédente.Chako Noir a écrit:On se tait et on écoute:
Enjoy.
Et puis je rajoute ça.
https://www.youtube.com/watch?v=6yGCHPmfqT0
Chako Noir- Nombre de messages : 5442
Chako Noir a écrit:On se tait et on écoute:
Enjoy.
T'es encore un peu jeune Chako, si tu veux parler d'oiseau libre, je te conseille celui-ci qui est un milliard de fois mieux...
https://www.youtube.com/watch?v=P-_8xivRTsY
Peter Pan- Nombre de messages : 3709
Ça c'est good ;-)
Non, aimant piquer, tout au plus: si vous voulez démontrer l'évidente, selon vous, connerie de silène82, il faudra un peu plus de matière; et je crains que les écrits, certes fort inégaux, que cet individu a déposé sur le site, ne laissent planer un doute profitant à l'accusé: est-il aussi con que Sébastien R le dit ou Sébastien R est-il si con qu'il ne décode pas?Sébastien R a écrit: Etroit, agressif et d'une connerie sans borne. Bref, une vraie pépite. Je note, Silène82, pour la ressortir ça pendant un bon repas^^
Avez vous lu Edification? C'est édifiant. Lisez-le, c'est un défi: au terme, ou nous sommes amis, ou nous nous haïssons à mort.
Vous le trouverez dans le catalogue, sous mon avatar.
Mais de quelles contradictions parlez-vous ? Où planez-vous ? Doù sort votre jugement "sebastien r" est éloigné de l'humain" ? Je devrais refuser d'écouter une chanson sous prétexte d'évoquer le Christ de manière triviale ? Vous me parlez ensuite d'un avatar en l'interprétant faussement dans un but étrange.
Invité- Invité
Ah, je m'attendais à celui des Beatles.Peter Pan a écrit:T'es encore un peu jeune Chako, si tu veux parler d'oiseau libre, je te conseille celui-ci qui est un milliard de fois mieux...
https://www.youtube.com/watch?v=P-_8xivRTsY
Lynyrd Skynyrd, je connais un peu, mais j'accroche pas trop. Enfin, disons que j'aime bien, mais sans plus. Ceci dit, je reconnais que cette version live vaut le coup. Et puis ça faisait longtemps que je l'avais pas écouté. La dernière fois datait de mon adolescence derrière GTA San Andreas: ils étaient dans la playlist aux côtés des Who, de Toto, de Joe Cocker, de Tom Petty.. J'avoue que c'était pas celle que j'aimais le mieux, mais avec un bon splif, elle passe nickel! ^^
Non mais dis donc sale môme, la drogue est interdite sur ce site :-)))
Le solo de cette version live est d'anthologie, je suis sûr que tu ne l'as même pas bien écouté :-)
Et arrêtez de vous chamailler silene et Sébastien, la musique n'est-elle pas sensée adoucir les mœurs ?
Le solo de cette version live est d'anthologie, je suis sûr que tu ne l'as même pas bien écouté :-)
Et arrêtez de vous chamailler silene et Sébastien, la musique n'est-elle pas sensée adoucir les mœurs ?
C'est que je ne connaissais pas la version live. Là, là, je m'incline. Et le solo de piano n'existe même pas dans la version studio. Et le guitariste... Bon, ben, rien à dire, juste à crier.Peter Pan a écrit:Le solo de cette version live est d'anthologie, je suis sûr que tu ne l'as même pas bien écouté :-)
Je n'aurais pas la cruauté d'en appeler à la mémoire ineffable des serveurs, et ressortir force déclarations bondieusantes que vous fites, bouche en cœur et yeux extasiés de saint en pâmoison. Notre cohérence judéo-parpaillotte, la mienne au moins, me préservait de tels écarts avant que je ne décidasse de transgresser.Sébastien R a écrit:Mais de quelles contradictions parlez-vous ? Où planez-vous ? Doù sort votre jugement "sebastien r" est éloigné de l'humain" ? Je devrais refuser d'écouter une chanson sous prétexte d'évoquer le Christ de manière triviale ? Vous me parlez ensuite d'un avatar en l'interprétant faussement dans un but étrange.
Votre chanteur déroule un thème extrêmement controversable, mais peu importe: il se trouve qu'il est, sur un plan strictement orthodoxe, à la limite du blasphème: je m'étonne qu'un cul-bénit, comme vous vous revendiquez, ne s'en offusque point, et que ce soit lui qui mette le boute-feu sur VE.
Aussi me suis-je permis la fantaisie sur votre avatar, qui n'avait d'autre intention que d'attirer la votre.
Quelle plume silene ... pas toujours utilisée à bonne escient .. mais quelle plume !
Ma foi, c'est votre opinion; vous pensiez, donc, que VE était une coterie de crétins -ou de séniles, anagramme de silène?
Intéressant que vous déduisiez tous ça d'un compliment de ma part sur votre façon d'écrire. Trés révélateur =D
Allons, allons: c'est le "pas à bon escient "qui m'a chatouillé; vous savez, les mots éveillent, ils ne tuent pas: Sébastien a le cuir éprouvé. Ses longues génuflexions et les mortifications qu'il s'impose le lui ont tanné. Vous verrez que quelque jour, il n'aura plus besoin d'avatar: sa lumière resplendira sans autre.
Et on remisera le rabbin, qui n'était peut-être somme toute qu'un pope. Ou un Père Blanc défroqué.
Et on remisera le rabbin, qui n'était peut-être somme toute qu'un pope. Ou un Père Blanc défroqué.
J'ai simplement modéré mon compliment pour que cela ne passe pas pour de la flagornerie (car ce n'en étais pas)
J'ai parfaitement conscience que Leprest est la limite du blasphème (un blasphémateur qui d'ailleurs se destinait à devenir prêtre). Et vous me prêtez une étroitesse que je ne n'apprécie pas, avec une agressivité (qui m'étonne de votre part) si facile et si peu discutable qu'elle mériterait, au fond, un bon coup de boule.Je n'aurais pas la cruauté d'en appeler à la mémoire ineffable des serveurs, et ressortir force déclarations bondieusantes que vous fites, bouche en cœur et yeux extasiés de saint en pâmoison. Notre cohérence judéo-parpaillotte, la mienne au moins, me préservait de tels écarts avant que je ne décidasse de transgresser.
Votre chanteur déroule un thème extrêmement controversable, mais peu importe: il se trouve qu'il est, sur un plan strictement orthodoxe, à la limite du blasphème: je m'étonne qu'un cul-bénit, comme vous vous revendiquez, ne s'en offusque point, et que ce soit lui qui mette le boute-feu sur VE.
Aussi me suis-je permis la fantaisie sur votre avatar, qui n'avait d'autre intention que d'attirer la votre.
En matière de sermon, je n'ai rien a apprendre de vous, manifestement : ressortir les "vieux dossiers" ne me fait pas peur. Ma cohérence sera complète.
Ne vous en faites pas, je ne mange pas les communistes et l'Abbé Laguérie ne trône pas au-dessus de mon lit : si j'en crois le portrait que vous faites de moi je devrai mettre le feu chez bon nombre d'artistes et prier la France de Jeanne d'Arc.
Pour mon avatar, j'ai envie de vous dire comme disait ma grand-mère "c'est ben pas la peine, mon p'tit mignon, d'serrer des fesses quand qu'on a chié dans sa culotte !" : vous parlez de ce que vous ne connaissez pas ou peu, vous vous trompez, et il faut vous débrouiller pauvrement. Alors, vous mettez ça sur le compte de la provocation. Que voulez-vous...
Invité- Invité
Ca va saigner !!Sébastien R a écrit:si peu discutable qu'elle mériterait, au fond, un bon coup de boule.
J'aimerais savoir de quelle région sont ces beaux musiciens.Sébastien R a écrit:Pour mon avatar […]
Égide- Nombre de messages : 211
Ben il parait hein ... mais c'est une rumeur ça reste à confirmer !Sébastien R a écrit:Vous n'avez pas 22 ans, c'est pas possible !Adekwatt a écrit:Ca va saigner !!Sébastien R a écrit:si peu discutable qu'elle mériterait, au fond, un bon coup de boule.
(la musique adoucie les moeurs, l'humour aussi ... un peux de calme Sebastien ...)
Bon, au moins vous admettez ce point du blasphème, qui me semblait surprenant; pour votre manière de régler les différents, il y aurait beaucoup à dire; avant ou après l'eucharistie, le coup de boule? De surcroît, cela me semble une supputation assez gratuite, et amusante par la fatuité qu'elle dénote. Que savez vous de moi?Sébastien R a écrit:J'ai parfaitement conscience que Leprest est la limite du blasphème (un blasphémateur qui d'ailleurs se destinait à devenir prêtre). Et vous me prêtez une étroitesse que je ne n'apprécie pas, avec une agressivité (qui m'étonne de votre part) si facile et si peu discutable qu'elle mériterait, au fond, un bon coup de boule..
vous parlez de ce que vous ne connaissez pas ou peu, vous vous trompez, et il faut vous débrouiller pauvrement. Alors, vous mettez ça sur le compte de la provocation. Que voulez-vous...
Vous faites bien grand cas d'une simple boutade, pas extraordinaire, je vous le reconnais bien volontiers, mais qui ne m'a pas semblé tant tirer à conséquence que ça.
Avant l'eucharistie, le coup de boule. Bien sûr.
Mais je vois que, comme vous vous sentez un peu morveux, vous vous focalisez sur mon "coup de boule" en montrant que ma manière "de régler les différents" est surprenante. Cela vous évite de reconnaître votre agressivité gratuite.
Ce que je connais de vous ? Pas grand chose et j'en sais bien assez. Mais ce que je constate, depuis que je suis ici, car je vous lis, c'est un pseudo-intellectuel dans la digne lignée de Jean Amadou (vous avez raison j'ai le goût de la litote...), qui se cache derrière une expression ampoulée pour feindre la supériorité. On connaît la chanson. Et après vous me me parlez de fatuité... eh bien on peut dire que vous êtes un marrant vous... et la poutre ? Vous voulez de l'aide ?
Mais je vois que, comme vous vous sentez un peu morveux, vous vous focalisez sur mon "coup de boule" en montrant que ma manière "de régler les différents" est surprenante. Cela vous évite de reconnaître votre agressivité gratuite.
Ce que je connais de vous ? Pas grand chose et j'en sais bien assez. Mais ce que je constate, depuis que je suis ici, car je vous lis, c'est un pseudo-intellectuel dans la digne lignée de Jean Amadou (vous avez raison j'ai le goût de la litote...), qui se cache derrière une expression ampoulée pour feindre la supériorité. On connaît la chanson. Et après vous me me parlez de fatuité... eh bien on peut dire que vous êtes un marrant vous... et la poutre ? Vous voulez de l'aide ?
Invité- Invité
Il s'agit de Jean Rameau (1852-1931) (à gauche), poète et musicien berrichon, célèbre pour ses "cartes postales" accompagnées de "rimouères" (petits textes en patois). A droite, c'est un cornemuseux breton, inconnu.Égide a écrit:J'aimerais savoir de quelle région sont ces beaux musiciens.Sébastien R a écrit:Pour mon avatar […]
Invité- Invité
Que je ne sois pas humble, je vous l'accorde bien volontiers. Pseudo-intellectuel, ma foi, je me demande ce qui peut vous faire penser que je prétende être intellectuel: très honnêtement, je m'en contrefiche. J'ai plutôt envie de divertir, car la littérature me paraît avoir une réelle place dans ce champ-là.Sébastien R a écrit:Avant l'eucharistie, le coup de boule. Bien sûr.
Que vous n'aimiez pas ce que je fais, c'est votre droit le plus strict. Je ne goûte guère personnellement votre travail, que je relis parfois plusieurs fois, interloqué de ce que les commentateurs y trouvent. Il faut croire que je n'y suis pas réceptif.
Je ne feins donc aucune supériorité, je suis tel que mon écriture me dévoile, et la votre de même: ce que j'écris ne se veut ni moralisateur, à la différence d'un certain courant que je perçois chez vous, et qui me faisait m'étonner du hiatus entre une orthodoxie à la limite du prêchi-prêcha et de nouvelles facettes que vous dévoiliez, telles que Leprest (quel nom prédestiné, quand même), et qui commençait à vous rendre sympathique, ni ayant prétention à établir quoi que ce soit. C'est mon regard sur les sujets qui m'amusent, et il semble ne pas déplaire à nombre de gens estimables qui me font l'honneur de me lire.
Pour faire court, je ne pense pas que nous soyons si éloignés que ça l'un de l'autre, même si j'ai la sensation d'un certain jésuitisme chez vous, qui me met mal à l'aise, car mon être profond est façonné par le protestantisme, donc le refus catégorique des accommodements. Mais c'est un autre sujet.
Que j'ai plaisir à persifler et railler, ma foi, laissez moi au moins ça de ma jeunesse, quand je n'ai plus ni cheveux, ni dents, ni alacrité inlassable.
https://www.youtube.com/watch?v=SAsWA1XGd0I
Chers amis, cher Sébastien cher Silène
( si vous me permettez cette familiarité inhabituelle chez moi de vous appeler tout de go et sans ironie ni mépris ni esprit de rivalité aucun, je vous l'assure, par vos petits noms respectifs et respectables o combien)
Avant toute chose je vous souhaite une merveilleuse journée.
Bien que j'apprécie énormément votre art de consommer et de consumer l'ire et le goût de l'écrire qui vous travaille, et malgré l'indéniable qualité de vos échanges tour à tour rageurs, bilieux, atrabilaires et néanmoins cocasses, drolatiques oserai-je dire poilants, ne pensez-vous pas que cette abracadantesque polémique,cette controverse quasi caractérielle, cette altercation un peu bouffonne, il faut le reconnaitre, sous forme de duel épistolaire, mériterait
qu'on l'achève, qu'on l'estourbisse,la ratiboise,et pourquoi pas lui tranche la tête afin, bande de vauriens impayables, gredins, marauds, chenapans persiflant, raillant, sarcasmant, que la malheureuse égarée que je suis,sur l'aire brumeuse de vos fâcheries matinales, puisse se repaitre , simplement, pondérément, zenitalement de quelque sons gracieux, pacifiques,qu'assemblés en toute harmonie, on peut nommer: MUSIQUE!
Si vous ne souhaitez pas cesser de suite ces confrontations grandiloquentes et assassines, alors, bataillez à mort, nous viendrons ramasser vos cadavres et boirons ensemble afin d'honorer vos plumes héroïques et vous souhaiter un bon séjour en enfer!
Veuillez, je vous prie, recevoir l'assurance de ma considération distinguée, de mes éloges les plus flatteurs mais point flagorneurs, fo pas exagérer, et de ma ,oh là! veuillez cesser de me menacer à la pointe de vos épées euh de vos stylos non je ne veux pas entrer dans la danse la décadanse,
vous êtes dangereux vous, modo, on pourrait pas ouvrir un fil pour ceux qui ne rêvent que de capes d épées et de mots flamboyants à faire surgir en brasillantes escarmouches
Rebecca en son nom et au nom de tous ceux qui se reconnaitront dans cette requête sincère mais non point désespérée tout de même (tant qu'il y a de la vie, ya de l'espoir)
( si vous me permettez cette familiarité inhabituelle chez moi de vous appeler tout de go et sans ironie ni mépris ni esprit de rivalité aucun, je vous l'assure, par vos petits noms respectifs et respectables o combien)
Avant toute chose je vous souhaite une merveilleuse journée.
Bien que j'apprécie énormément votre art de consommer et de consumer l'ire et le goût de l'écrire qui vous travaille, et malgré l'indéniable qualité de vos échanges tour à tour rageurs, bilieux, atrabilaires et néanmoins cocasses, drolatiques oserai-je dire poilants, ne pensez-vous pas que cette abracadantesque polémique,cette controverse quasi caractérielle, cette altercation un peu bouffonne, il faut le reconnaitre, sous forme de duel épistolaire, mériterait
qu'on l'achève, qu'on l'estourbisse,la ratiboise,et pourquoi pas lui tranche la tête afin, bande de vauriens impayables, gredins, marauds, chenapans persiflant, raillant, sarcasmant, que la malheureuse égarée que je suis,sur l'aire brumeuse de vos fâcheries matinales, puisse se repaitre , simplement, pondérément, zenitalement de quelque sons gracieux, pacifiques,qu'assemblés en toute harmonie, on peut nommer: MUSIQUE!
Si vous ne souhaitez pas cesser de suite ces confrontations grandiloquentes et assassines, alors, bataillez à mort, nous viendrons ramasser vos cadavres et boirons ensemble afin d'honorer vos plumes héroïques et vous souhaiter un bon séjour en enfer!
Veuillez, je vous prie, recevoir l'assurance de ma considération distinguée, de mes éloges les plus flatteurs mais point flagorneurs, fo pas exagérer, et de ma ,oh là! veuillez cesser de me menacer à la pointe de vos épées euh de vos stylos non je ne veux pas entrer dans la danse la décadanse,
vous êtes dangereux vous, modo, on pourrait pas ouvrir un fil pour ceux qui ne rêvent que de capes d épées et de mots flamboyants à faire surgir en brasillantes escarmouches
Rebecca en son nom et au nom de tous ceux qui se reconnaitront dans cette requête sincère mais non point désespérée tout de même (tant qu'il y a de la vie, ya de l'espoir)
Rebecca- Nombre de messages : 12502
Eh bien je crois que nous tombons d'accord : je n'aime pas ce que vous faites et dites en général (je pense avoir défini votre verve et votre style Philippe-Bouvard-et-compagnie) et vous non plus. Cela est réglé. Je n'en doutais pas et j'en suis heureux. D'autres lisent pour nous.silene82 a écrit:Que je ne sois pas humble, je vous l'accorde bien volontiers. Pseudo-intellectuel, ma foi, je me demande ce qui peut vous faire penser que je prétende être intellectuel: très honnêtement, je m'en contrefiche. J'ai plutôt envie de divertir, car la littérature me paraît avoir une réelle place dans ce champ-là.
Que vous n'aimiez pas ce que je fais, c'est votre droit le plus strict. Je ne goûte guère personnellement votre travail, que je relis parfois plusieurs fois, interloqué de ce que les commentateurs y trouvent. Il faut croire que je n'y suis pas réceptif.
Je ne feins donc aucune supériorité, je suis tel que mon écriture me dévoile, et la votre de même: ce que j'écris ne se veut ni moralisateur, à la différence d'un certain courant que je perçois chez vous, et qui me faisait m'étonner du hiatus entre une orthodoxie à la limite du prêchi-prêcha et de nouvelles facettes que vous dévoiliez, telles que Leprest (quel nom prédestiné, quand même), et qui commençait à vous rendre sympathique, ni ayant prétention à établir quoi que ce soit. C'est mon regard sur les sujets qui m'amusent, et il semble ne pas déplaire à nombre de gens estimables qui me font l'honneur de me lire.
Pour faire court, je ne pense pas que nous soyons si éloignés que ça l'un de l'autre, même si j'ai la sensation d'un certain jésuitisme chez vous, qui me met mal à l'aise, car mon être profond est façonné par le protestantisme, donc le refus catégorique des accommodements. Mais c'est un autre sujet.
Que j'ai plaisir à persifler et railler, ma foi, laissez moi au moins ça de ma jeunesse, quand je n'ai plus ni cheveux, ni dents, ni alacrité inlassable.
D'autre part, pas de moralisme chez moi, mais un goût certain pour les questions de morale, ce qui n'est pas la même chose vous en conviendrez. Vous décelez chez moi ce qui vous arrange : n'est-ce pas la marque même de l'amuseur ?
Invité- Invité
Pour une chanson qui se veut pacifique...les commentaires en dessous sont édifiants!Peter Pan a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=SAsWA1XGd0I
Oui, j'avais remarqué aussi Rebecca, le contraste est saisissant !
Peter Pan a écrit:Oui, j'avais remarqué aussi Rebecca, le contraste est saisissant !
Sur des sujets aussi chauds, on est quasiment sûr du résultat; on aurait pareil, ou mieux, avec une chanson sur "Le Dieu qui réside à Jérusalem, il a le tarbouche ou la kippa"?
Bon, finalement, je sais pas si je vais l'écrire...
Ne nous prive surtout pas de cette joie silene82...silene82 a écrit:Bon, finalement, je sais pas si je vais l'écrire...
Un peu pousse-au-crime, pépère, hein? Et là, c'est plus chaud que les escarmouches avec l'amateur de vielle...Peter Pan a écrit:Ne nous prive surtout pas de cette joie silene82...silene82 a écrit:Bon, finalement, je sais pas si je vais l'écrire...
Tu m'as donné l'idée d'un texte ...Je viens de le publier...Mercisilene82 a écrit:Sur des sujets aussi chauds, on est quasiment sûr du résultat; on aurait pareil, ou mieux, avec une chanson sur "Le Dieu qui réside à Jérusalem, il a le tarbouche ou la kippa"?
Bon, finalement, je sais pas si je vais l'écrire...
Pourquoi êtes vous si suffisant? Vous m'avez comparé successivement à Jean Amadou, sans doute en rapport avec l'allégation de boute-feu qu'on me prête, puis à Philippe Bouvard, enfin à Bernard Mabille.Sébastien R a écrit:Qu'est-ce qu'il attend notre Bernard Mabille ?^^
Ma foi, Philippe Bouvard ne me semble pas une comparaison péjorative: il semble sous votre plume n'être qu'un bateleur populiste, encore que vous n'ayez pas explicité votre opinion sur le bonhomme; mais c'est la teneur qui semble se dégager de votre avis.
Je tiens donc à préciser que j'apprécie particulièrement son talent de chroniqueur, et la finesse de sa plume. Qu'il ne se prenne pas trop au sérieux est, selon moi, une qualité supplémentaire.
Je lis tout et n'importe quoi, de Malinowski à Jean Genêt, et de Pierre Jourde à Xénophon. Je dois cependant à la vérité de reconnaître que les ouvrages dits sérieux, notamment en sciences humaines et sociales qui était mon domaine, m'ennuient de plus en plus et que j'incline à leur préférer des œuvres plus légères, considérant, avec philosophie, que pour le temps qu'il me reste il faudrait être singulièrement pervers pour ne pas céder à son plaisir.
J'ai eu peur, j'avais lu Jean Roucas au début ; je me suis dit : "là, il va un peu trop loin le Sébastien !"Sébastien R a écrit:Qu'est-ce qu'il attend notre Bernard Mabille ?^^
C'est un garçon fin et délicat: il n'a pas parlé de Bigard non plus.
Muy travieso te veo, majo...un verdadero Peter Pan
Muy travieso te veo, majo...un verdadero Peter Pan
Là j'écoute un peu de Reaggae et c'est drôlement bon.
Pablo Moses- We should be in Angola
https://www.youtube.com/watch?v=dp8swEW9FB8
Pablo Moses- We should be in Angola
https://www.youtube.com/watch?v=dp8swEW9FB8
Page 12 sur 25 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25