Exercice en direct : jeudi 16 avril 2009
+11
Sahkti
Roz-gingembre
Lyra will
Gobu
kazar
Halicante
grieg
Phoenamandre
Chako Noir
mentor
Hellian
15 participants
Page 1 sur 9
Page 1 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Exercice en direct : jeudi 16 avril 2009
Tout de suite, maintenant , demain, quand il vous sciez, sur la branche sur laquelle vous êtes assise. N'importe que le quand. Sinon : c'est 30 minutes pour décider des contraintes et une heure d'écriture et on poste gaiement, le tout en live, tant que nous sommes toujours en vie, ce qui ne saurait durer, au demeurant, sauf pour les demeurés immortels, emmurés. C'est le soir, en général. Des candidats, des candidoses ?
Invité- Invité
Re: Exercice en direct : jeudi 16 avril 2009
O.K D'accord, mais faut qu'j'achète des clopes avant et que j'mange un peu. cela dit, ce soir je ne suis pas certain qu'on soye beaucoup tellement.
Sinon pour les contrainte, tant que j'ai pas bouffé, j'ai pas d'imagination, quoique... un poème sur la bouffe...
Sinon pour les contrainte, tant que j'ai pas bouffé, j'ai pas d'imagination, quoique... un poème sur la bouffe...
Hellian- Nombre de messages : 1858
Pas d'urgence, nous pouvons trouver un accord sur une date au choix et un noyau dans une datte chue. Attendons l'avis des céréales exoteurs, Mentor, Gobu...
Invité- Invité
mentor jamais très loin même si très éloignépandaworks a écrit:Pas d'urgence, nous pouvons trouver un accord sur une date au choix et un noyau dans une datte chue. Attendons l'avis des céréales exoteurs, Mentor, Gobu...
comme les scouts : toujours prêt !
quand on peut
quand on voeu
;-)
ça c'est pour PandaHellian a écrit:quoique... un poème sur la bouffe...
pas la poésie, la bouffe :-)))
bien, je propose mercredi 15 avril, 20h 30 pour définir les contraintes jusqu' à 21h 15. Ensuite, top départ pour l'exo.
15 avril? zut j'y serai pas... pour la peine, je me propose de transmettre des contraintes à mentor qui vous les fait parvenir au moment venu, et après vous vous débrouillez et moi je me régale à lire vos productions! ça marche?
Chako Noir- Nombre de messages : 5442
hmmm ce ne serait pas possible un autre jour ? J'ai dix heures de cours le lendemain -__-
Phoenamandre- Nombre de messages : 2423
si c'est en prose,
si c'est pas mercredi,
je suis partant
si c'est pas mercredi,
je suis partant
grieg- Nombre de messages : 6156
Je suis partante aussi, même si je ne suis pas sûre d'être dans les temps si jamais ma Choupinette réclame son bib pendant l'exo, mais j'essaierai d'être là.
pas de souci pour poster en ton nom ;-)Chako Noir a écrit:15 avril? zut j'y serai pas... pour la peine, je me propose de transmettre des contraintes à mentor qui vous les fait parvenir au moment venu, et après vous vous débrouillez et moi je me régale à lire vos productions! ça marche?
mercredi ou autre jour ça me va sauf mardi
et comme je voudrais bien que grieg en soit, je vote aussi d'avance pour PROSE ! ;-)
Y'a pas de vote sur les tablettes, chacun ecrit dans la forme qui lui convient. Il n'y aura pas de "contraintes poetiques" si c'est cela qui vous effraye.
Invité- Invité
On peut choisir un autre jour que mercredi.
Sauf vendredi, en tout cas pour moi.
D'accord pour la prose ou pas la prose ou la prosésie , comme t'y veux...
Sauf vendredi, en tout cas pour moi.
D'accord pour la prose ou pas la prose ou la prosésie , comme t'y veux...
pandaworks a écrit: Il n'y aura pas de "contraintes poetiques" si c'est cela qui vous effraye.
rien ne m'effraye sinon l'ennui
rien ne m'ennuie sinon l'effroi, pour ma part, ça me glace.grieg a écrit:pandaworks a écrit: Il n'y aura pas de "contraintes poétiques" si c'est cela qui vous effraye.
rien ne m'effraye sinon l'ennui
Jeudi ça à l'air d'être consensuel.
Invité- Invité
C'est parfait.
Phoenamandre- Nombre de messages : 2423
Hau !
Ca le faire pour jeudi !
Gobu
Ca le faire pour jeudi !
Gobu
Gobu- Nombre de messages : 2400
kikalancélesujet ! à condition qu'il promette de pas s'endormir sur son clavier ! :-)))pandaworks a écrit:kikifait MC? (meneur de contraintes)
Je verrai si je suis pas trop à la bourre dans mes devoirs
ce qui n'est pas gagné!
ce qui n'est pas gagné!
Pas pour moi, désolée.
J'ai un problème actuellement avec une délégation de bigorneaux qui revendiquent haut et fort le droit d'être rissolés comme les ormeaux et non cuits au court-bouillon comme le veut la tradition armoricaine.
Je doute fort que les négociations soient finies à temps.
Si vous avez des arguments à me proposer j'accepterais volontiers quelques conseils; pour info, j'ai surtout des problèmes avec le syndicat Ouest et si je ne résous pas le problème rapidement je crains de voir tourner la mayonnaise!
J'ai un problème actuellement avec une délégation de bigorneaux qui revendiquent haut et fort le droit d'être rissolés comme les ormeaux et non cuits au court-bouillon comme le veut la tradition armoricaine.
Si vous avez des arguments à me proposer j'accepterais volontiers quelques conseils; pour info, j'ai surtout des problèmes avec le syndicat Ouest et si je ne résous pas le problème rapidement je crains de voir tourner la mayonnaise!
Roz-gingembre- Nombre de messages : 1044
Roz-gingembre a écrit:Pas pour moi, désolée.
Un bon bigorneau est un bigorneau mort !
Dans ces cas là, moi je ne discute pas. je fais donner la cavalerie et hop, au court-bouillon comme tous le monde !
Un exo panda? Why not ;-))
Sahkti- Nombre de messages : 31659
Ah bon, ok alors. Je ne peux pas garantir qu'il s'agira de bigorneaux, en revanche.
Invité- Invité
On ne triche pas en cuisine ! ;-)pandaworks a écrit:Ah bon, ok alors. Je ne peux pas garantir qu'il s'agira de bigorneaux, en revanche.
Ok pour les bigorneaux alors, sauf pour Grieg , qui est tres reactif au rocambolesque, j'ai prepare deja un substitut de repas. D'ailleur je me demande ce qu'attend Pixar pour nous pondre un manga sur une colonie de bigorneaux. Roc-E.
Invité- Invité
Surtout qu'il me semble que c'es lors du dernier exo live qu'on parlait de moules bouchot...pandaworks a écrit:Ah bon, ok alors. Je ne peux pas garantir qu'il s'agira de bigorneaux, en revanche.
Invité- Invité
pandaworks a écrit:, j'ai prepare deja un substitut de repas.
Le substitut de repas est au repas véritable ce que le substitut du procureur est au Procureur de la République : un erzatz pour petits estomacs (et je reste correct). Envoie les calories !
Gobu- Nombre de messages : 2400
Miam, un exo Panda ! Si je ne suis pas là à l'heure, gardez-moi du dessert !
Invité- Invité
Il me faut quand meme un "rescue MC" car ma ligne internet est inactivee depuis hier dans ma maison, ce qui represente un sacre probleme hein ?
A moins rester la nuit dans mon bureau, ce qui n'est pas tres agreable.
Kikimebackup ?
Kikimebackup ?
Invité- Invité
jeudi, je ne pourrais être là avant 22.3O h.
Mais je prendrai le train en marche
Mais je prendrai le train en marche
t'as déjà des contraintes en tête? Histoire de ne pas partir dans tout autre chose si tu défailles ? ;-)pandaworks a écrit:Il me faut quand meme un "rescue MC" car ma ligne internet est inactivee depuis hier dans ma maison, ce qui represente un sacre probleme hein ?
Kikimebackup ?
Sahkti a écrit:t'as déjà des contraintes en tête? Histoire de ne pas partir dans tout autre chose si tu défailles ? ;-)pandaworks a écrit:Il me faut quand meme un "rescue MC" car ma ligne internet est inactivee depuis hier dans ma maison, ce qui represente un sacre probleme hein ?
Kikimebackup ?
Je t'envoie un mail ce soir L'auras-tu recu ?
:-)))))))))))))))))))))))))))
Invité- Invité
ça me tente...ça me tente...ça me tente...ça me tente...ça me tente...ça me tente...ça me tente...ça me tente...ça me tente...ça me tente...ça me tente...ça me tente...ça me tente...ça me tente...ça me tente...ça me tente...ça me tente...ça me tente...ça me tente...ça me tente...ça me tente...ça me tente...ça me tente...ça me tente...ça me tente...ça me tente...ça me tente...ça me tente...ça me tente...ça me tente...ça me tente...ça me tente...ça me tente...ça me tente...ça me tente...ça me tente...ça me tente...ça me tente...ça me tente...ça me tente...ça me tente...ça me tente...ça me tente...ça me tente...ça me tente...ça me tente...ça me tente...ça me tente...ça me tente...ça me tente...ça me tente...ça me tente...ça me tente...ça me tente...ça me tente...ça me tente...ça me tente...ça me tente...ça me tente...ça me tente...ça me tente...ça me tente...ça me tente...ça me tente...
bertrand-môgendre- Nombre de messages : 7526
Toujours rien! :-)))))pandaworks a écrit:Je t'envoie un mail ce soir L'auras-tu recu ?
:-)))))))))))))))))))))))))))
(UPS c'est mieux que Fedex, hein dis Jonjon)
Hey ca arrache ici, prends la releve pour l'exo stp, je ne suis qu'un etre humain. L'affaire Madoff est finie ou bien c'est juste un sursaut d'orgueil des gens qui n'ont que cela a faire de manger des canapes aux bigorneaux d'esturgeons ?
Invité- Invité
Ben attends un peu, on verra demain soir... mais si jamais, ok! (sauf si ça pose souci à qqn)pandaworks a écrit:Hey ca arrache ici, prends la releve pour l'exo stp, je ne suis qu'un etre humain. L'affaire Madoff est finie ou bien c'est juste un sursaut d'orgueil des gens qui n'ont que cela a faire de manger des canapes aux bigorneaux d'esturgeons ?
(t'as qu'à leur faire bouffer des trucs empoisonnés aussi, t'auras la paix, non mais !!)
Page 1 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9