Groupe des Correcteurs
+6
kazar
Roz-gingembre
Sahkti
Loupbleu
Chako Noir
Dragon10000
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Groupe des Correcteurs
mentor for president!!!
Chako Noir- Nombre de messages : 5442
(la plus belle tête de page que j'aie jamais faite ^^)
Bonpatron trouve presque 20 fautes dans le texte de Mentor.
Pour la correction de "word", il faut passer la correction "orthographe ET grammaire" :-)
Je suis sûr que mon word ne laisserait pas ça passer (je vérifierai au boulot) !
Du coup, pas grand chose de convaincant pour le moment :-)
Pour la correction de "word", il faut passer la correction "orthographe ET grammaire" :-)
Je suis sûr que mon word ne laisserait pas ça passer (je vérifierai au boulot) !
Loupbleu- Nombre de messages : 5838
c'est pas mal 20/35, c'est presque une note de 11,5/20Loupbleu a écrit:Bonpatron trouve presque 20 fautes dans le texte de Mentor.
;-)
(hem...)
ceci dit, bonpatron ou pas, le texte de mentor est toujours mieux, parce que même si on en vois la plus part aux premier coups d'oeil, quelques une peuvent quand même passé à la trape.
=)
ceci dit, bonpatron ou pas, le texte de mentor est toujours mieux, parce que même si on en vois la plus part aux premier coups d'oeil, quelques une peuvent quand même passé à la trape.
=)
Chako for prime minister !Chako Noir a écrit:bonpatron ou pas, le texte de mentor est toujours mieux, parce que même si on en vois la plus part aux premier coups d'oeil, quelques une peuvent quand même passé à la trape.
Dragon, j'ai toujours pas eu le texte plein de fautes !
mentor97122@hotmail.fr
mentor97122@hotmail.fr
Question d'une p'tite nouvelle!
Est-il encore possible de faire ce fameux test, celui de Mentor je crois...?
J'aimerais bien faire mumuse!:)
Et pourquoi pas faire partie de la bande des correcteurs, à voir...si je ne suis pas recalée!:)
Pour le moment, les tapuscrits que j'ai corrigés pour des auteurs sur le net, n'ont pas encore été décriés et jetés au feu!:) Mais, on ne sait jamais, l'erreur est humaine, je fais partie de cette tribu dite humaine, alors...
Anne H
J'aimerais bien faire mumuse!:)
Et pourquoi pas faire partie de la bande des correcteurs, à voir...si je ne suis pas recalée!:)
Pour le moment, les tapuscrits que j'ai corrigés pour des auteurs sur le net, n'ont pas encore été décriés et jetés au feu!:) Mais, on ne sait jamais, l'erreur est humaine, je fais partie de cette tribu dite humaine, alors...
Anne H
Page 2 sur 2 • 1, 2