Animâle
+8
Ba
Arielle
Evanescent
bertrand-môgendre
silene82
boc21fr
panasonic
Mure
12 participants
Page 1 sur 1
Re: Animâle
Ben oui : des fois j'oublie que je suis une gentille grand-mère de personne !
Invité- Invité
Ah ah ah !
Franchement, j'aime énormément coline Dé !
C'est un peu le procès du sexe fort tout en lui disant qu'il est indispensable.
Contradictions faite femme. J'adoooore !
J'aime tout et un peu plus ça :
Merci beaucoup coline Dé, si tu en as d'autres dans la même veine, je prends !!!
Franchement, j'aime énormément coline Dé !
C'est un peu le procès du sexe fort tout en lui disant qu'il est indispensable.
Contradictions faite femme. J'adoooore !
J'aime tout et un peu plus ça :
Quel humour !De ma duplicité : moi, jouer les ségolènes du sexe ?
Le Parti Pur de la vaginitude !
Drapée dans l'immense dignité voilée des femmes de bien.
Putain, ma mère, pas ça !
Merci beaucoup coline Dé, si tu en as d'autres dans la même veine, je prends !!!
Mure- Nombre de messages : 1478
Texte "anti-fee", en effet. Mais trop decousu, eclate et brut. Impermeable. Chez moi, ca passe pas.
panasonic- Nombre de messages : 159
, pas les règles.
Le sang, pas la règle. -> perso j'aurais enlevé, les ragnagna cassent vraiment mais alors vraiment le rythme.
après ça donne :
Au compas de mes jambes, le centre toujours brûlant doit délivrer l'exactitude du désir.
Je te regarde, inversé, dans mon miroir trompeur
Comme toi
Symétriques, affrontés, apposés, opposés.
Tu dis ton désir sauvage − et rêve de te blottir encore au creux maternel, dans la sécurité.
Je dis tendresse policée − et rêve d'être emportée cul par-dessus tête dans ta lave.
Viens animal...
Le "je t'aime je te tuerai si je peux -> supprimé car trop classique..et un peu...(oserais-je dire castrateur)"
Votre prose était parfaite avant mes coupes, mais maintenant cela devient plus...comment dire... même pana conviendra que le "sujet" en est moins "imperméable"...ça passerait je crois cette fois !
;o)
Le sang, pas la règle. -> perso j'aurais enlevé, les ragnagna cassent vraiment mais alors vraiment le rythme.
après ça donne :
Au compas de mes jambes, le centre toujours brûlant doit délivrer l'exactitude du désir.
Je te regarde, inversé, dans mon miroir trompeur
Comme toi
Symétriques, affrontés, apposés, opposés.
Tu dis ton désir sauvage − et rêve de te blottir encore au creux maternel, dans la sécurité.
Je dis tendresse policée − et rêve d'être emportée cul par-dessus tête dans ta lave.
Viens animal...
Le "je t'aime je te tuerai si je peux -> supprimé car trop classique..et un peu...(oserais-je dire castrateur)"
Votre prose était parfaite avant mes coupes, mais maintenant cela devient plus...comment dire... même pana conviendra que le "sujet" en est moins "imperméable"...ça passerait je crois cette fois !
;o)
boc21fr- Nombre de messages : 4770
Localisation : Grugeons, ville de culture...de vin rouge et de moutarde
Coline d'été :
je me plais à penser que l'inverse est faux. Laisse-moi mes rêves d'été.mon ventre ne pleure que si ma tête est émue.
Invité- Invité
Ccomment taire ce commentaire :coline Dé a écrit:Tu m'étonnes !
Je sais c'est facile
C'est le "tu m'étonnes" le plus drôle que j'ai lu depuis longtemps, entre une colline décomplexée et un pana bien... coincé !
Moi, ça me plaît comme c'est, net et onduleux, catégorique et ambigü. Ca me va très bien, forme et fond.
De toutes façons, coline, c'est d'la marque, du tout bon, kicékilapakompriça? Lavidmamère?
De toutes façons, coline, c'est d'la marque, du tout bon, kicékilapakompriça? Lavidmamère?
silene82- Nombre de messages : 3553
Mes modifs n'étaient pas -excessivement- sérieuses...
Elles ne visaient qu'à rendre le texte plus sexy pour tout animâle normalement constitué (genre pana).
Comme je l'ai déjà écrit...il est très bien comme il est...
Elles ne visaient qu'à rendre le texte plus sexy pour tout animâle normalement constitué (genre pana).
Comme je l'ai déjà écrit...il est très bien comme il est...
Bon, alors là je me cache à l'ombre d'un tilleul, en attendant la fureur se calmer.
bertrand-môgendre- Nombre de messages : 7526
boc 21fr, tu me cherches ou quoi? C'est quoi cette manie recente de m'inclure dans tes commentaires? Faut apprendre a etre moins degoulinant et plus autonome, mon grand.boc21fr a écrit:C'est le "tu m'étonnes" le plus drôle que j'ai lu depuis longtemps, entre une colline décomplexée et un pana bien... coincé !
Quant au texte de Coline, je pense ce que j'en veux, que ce soit du genie ou pas- d'ailleurs ce n'est pas elle qui me contredira.
panasonic- Nombre de messages : 159
Contente de t'avoir amusée, Mure, tes textes me font souvent sourire aussi, bien que parfois, je ne capte pas tout ; tu as une forme d'humour particulièrement protéiforme qui peut me dérouter, quelque chose qui oscille constamment entre naïveté, provoc, érudition et j'm'en foutisme, tout à fait réjouissant, mais je n'arrive pas toujours à suivre ( et je lâche vite prise en ce moment, la forme , bof...).
On ne s'ennuie jamais sur ce forum !
On ne s'ennuie jamais sur ce forum !
Invité- Invité
Il me semblait pourtant qu'il s'agissait du mode opératoire commodément choisi par dame nature afin ne pas rester "coincé".panasonic a écrit: Faut apprendre a etre moins degoulinant et plus autonome, mon grand.
;o)
Pardon Coline pour être un peu "culs par dessus tête" avec Pana aujourd'hui....
Ben... Bravo. Ça cogne, et tu as réussi à y caser de l'humour. Je n'ai aucune idée de comment tu as fais, d'habitude l'un exclu l'autre.
Moi qui pensais tomber sur un petit truc exquis-tout-gentil, assaisonné d'ironie signée Coline Dé... :-)
Moi qui pensais tomber sur un petit truc exquis-tout-gentil, assaisonné d'ironie signée Coline Dé... :-)
Ben oui, mais il y avait un moment que je ne m'étais pas coupé les ongles ...
Invité- Invité
Contrad(d)ictions de nos désirs. Bien vu, Coline. Un coup de griffe, un peu de sang, velours d'a-mante pour l'animâle, un vrai régal !
Tu as de jolis ongles, range tes petits ciseaux ...
Tu as de jolis ongles, range tes petits ciseaux ...
Eh bien, tu en dis des choses en peu de mots Coline !
Bien vu, je souscris à 100% au tout.
Bien vu, je souscris à 100% au tout.
Invité- Invité
Et alors, ça existe la géométrie du désir non ?
D'équerre en plus !
Allez, que " la bête meure " !
D'équerre en plus !
Allez, que " la bête meure " !
Ba- Nombre de messages : 4855
les ségolènes du sexe
J'ai adoré la formule :-)
Il a de l'allure ton texte Coline ! C'est vif, drôle, bien troussé et puis il y a un brin d'amertume et de colère qui sied à ces lignes.
J'ai adoré la formule :-)
Il a de l'allure ton texte Coline ! C'est vif, drôle, bien troussé et puis il y a un brin d'amertume et de colère qui sied à ces lignes.
Sahkti- Nombre de messages : 31659
bien aimé également. les mêmes réserves que Boc sur les 2 petites phrases ...
Charles- Nombre de messages : 6288
J'ai aimé, j'ai rougi (non, pas coline !), j'ai pensé que la vaginitude de la Ségolène du cul faisait un peu tâche (...) et enfin que c'était foutrement bien torché.
C'est Pana.
Y m'avait énervée. Qu'est-ce qu'ils ont, les petits mecs, comme ça à s'ériger ( !) en dictateurs de la baise et à décréter l'alpha et l'omega de qui quand et comment ? ils pensent encore à leur Maman ?
J'aimerais qu'on me dise, dans les yeux, jusqu'à quel âge on a le droit de s'intéresser au sexe, à partir de quand ça devient vilain et quelle est la limite d'âge où l'on atteint l'indécence...
La princesse de Metternich avait eu un mot magnifique : à un crétin qui lui demandait :
" A quel âge, Madame, une femme cesse-t-elle d'être tourmentée par la chair ?", elle répondit avec hauteur :
" Je n'en sais rien, Monsieur. Je n'ai que soixante-douze ans !"
et pour compléter mon propos :
Un couple âgé consulte le médecin. La femme expose le cas : Voilà, docteur, nous n'avons plus de rapports, et ça me manque.
Le docteur n'est pas loin de penser que c'est assez normal, mais il écoute les plaintes, et donne donc la parole au mari, qui proteste :
- Mais, Amélie, tous les soirs, je m'endors en te caressant la cuisse ...!
Amélie s'illumine et dit : "Mais fallait me le dire, que c'était sexuel !"
Moralité : le sexe, c'est la vie . Pas le
Y m'avait énervée. Qu'est-ce qu'ils ont, les petits mecs, comme ça à s'ériger ( !) en dictateurs de la baise et à décréter l'alpha et l'omega de qui quand et comment ? ils pensent encore à leur Maman ?
J'aimerais qu'on me dise, dans les yeux, jusqu'à quel âge on a le droit de s'intéresser au sexe, à partir de quand ça devient vilain et quelle est la limite d'âge où l'on atteint l'indécence...
La princesse de Metternich avait eu un mot magnifique : à un crétin qui lui demandait :
" A quel âge, Madame, une femme cesse-t-elle d'être tourmentée par la chair ?", elle répondit avec hauteur :
" Je n'en sais rien, Monsieur. Je n'ai que soixante-douze ans !"
et pour compléter mon propos :
Un couple âgé consulte le médecin. La femme expose le cas : Voilà, docteur, nous n'avons plus de rapports, et ça me manque.
Le docteur n'est pas loin de penser que c'est assez normal, mais il écoute les plaintes, et donne donc la parole au mari, qui proteste :
- Mais, Amélie, tous les soirs, je m'endors en te caressant la cuisse ...!
Amélie s'illumine et dit : "Mais fallait me le dire, que c'était sexuel !"
Moralité : le sexe, c'est la vie . Pas le
Invité- Invité
Trop nébuleux à mon goût, malgré l'âpreté perçue du propos. Pour tout dire, j'ai pas pané grand-chose.
Invité- Invité
Page 1 sur 1