cris cris
+3
chykolalayouch
mentor
mya
7 participants
Page 1 sur 1
cris cris
un tout petit texte de passage ça vaut pas grand chose j'espère juste un petit sourire
Tous ces cris qui viennent de nulle part
Tu les entends toi aussi ?
Ca ressemble à des voix d’enfants. C’est une manifestation ?
Ah ! Les revoilà. Ils viennent du fin fond de la terre on dirait !
Ah vraiment ? Je suis le seul à les entendre ?
Avec une ouïe fine et un peu de jujotte tout est possible vous me direz !!
J’ai pété un plomb pas vrai ?
D’accord, j’admets que la binouze ça me réussit pas mais je peux vous confiez un secret ?
Ces chants là… sous vos pieds sont bel et bien la preuve irréfutable que quelque part en toi il y a un désir d’évasion !!!
Ils se déforment : ils sont loin à présent.
Bon d’accord ce vin est vraiment un délice.
Vous reprendrez bien un peu de dessert ?
Tous ces cris qui viennent de nulle part
Tu les entends toi aussi ?
Ca ressemble à des voix d’enfants. C’est une manifestation ?
Ah ! Les revoilà. Ils viennent du fin fond de la terre on dirait !
Ah vraiment ? Je suis le seul à les entendre ?
Avec une ouïe fine et un peu de jujotte tout est possible vous me direz !!
J’ai pété un plomb pas vrai ?
D’accord, j’admets que la binouze ça me réussit pas mais je peux vous confiez un secret ?
Ces chants là… sous vos pieds sont bel et bien la preuve irréfutable que quelque part en toi il y a un désir d’évasion !!!
Ils se déforment : ils sont loin à présent.
Bon d’accord ce vin est vraiment un délice.
Vous reprendrez bien un peu de dessert ?
mya- Nombre de messages : 128
Re: cris cris
euh je peut avoir du café apres le dessert ?
non sérieusement, c'est pas mauvais mais il manque un truc qui fait que l'on accroche plus, je sais pas quoi! je vais le potasser et te dire
non sérieusement, c'est pas mauvais mais il manque un truc qui fait que l'on accroche plus, je sais pas quoi! je vais le potasser et te dire
chykolalayouch- Nombre de messages : 109
héhé il manque toujours quelque chose oui je suis d'accord dac : j'vais retraillé tout ça mais jte promets rien chyko!! poète en herbe va! hihihi
bon ben si tu et en herbe , moi je suis en quoi ? en graine ?
il me faudrait un bon coup d'engrais pour te rejoindre
il me faudrait un bon coup d'engrais pour te rejoindre
pfff nimporte nawak chyko ! t'a fait ça à 3h du mat : avec le boulot le lendemain : respect !!! en tout cas peut etre que ce ptit tour de camping va m'inspirer qui sait ?!
bon verra bien mya !
mais bon en tout cas profite en bien !!
mais bon en tout cas profite en bien !!
Qui est le je? le tu? le vous? Quel est le message? Trop de questions pour moi, pas suffisamment d'émotions à la lecture pour que je puisse me passer de la réponse.
Pourquoi ça devrait faire naître un sourire?
Ton texte me fait penser au monde souterrain, à des fourmis qui se penseraient les seuls êtres de la création et non pas un infiniment petit au milieu d'un infiniment grand.
J'aime la réflexion que tu appelles avec ce texte, mais pas vraiment la manière avec laquelle tu traites tout cela. Une impression de vite fait, un peu bâclé. Cela mériterait d'être retravaillé, j'aime bien les idées, un peu moins la forme.
Ton texte me fait penser au monde souterrain, à des fourmis qui se penseraient les seuls êtres de la création et non pas un infiniment petit au milieu d'un infiniment grand.
J'aime la réflexion que tu appelles avec ce texte, mais pas vraiment la manière avec laquelle tu traites tout cela. Une impression de vite fait, un peu bâclé. Cela mériterait d'être retravaillé, j'aime bien les idées, un peu moins la forme.
Sahkti- Nombre de messages : 31659
ah oui la forme est pourrie faudrait que je trouve une autre façon de la présenter merci de vos com : je vais réessayer tout ça!!!
pour le fond bien essayer la coup des fourmis mais je partais pas loin du tout !! juste une sorte d'hallucination (comme ci il n'atait pas seul alors qu'il l'est) vécue par un monsieur qui a pris un coup dans l'aile !!! peut etre en buvant un peu de guiness qui sait ?!
pour le fond bien essayer la coup des fourmis mais je partais pas loin du tout !! juste une sorte d'hallucination (comme ci il n'atait pas seul alors qu'il l'est) vécue par un monsieur qui a pris un coup dans l'aile !!! peut etre en buvant un peu de guiness qui sait ?!
On n'est jamais ivre avec la Guinness! Simplement... heureux
Sahkti- Nombre de messages : 31659
il a de quoi être sécrément heureux alors le bonhomme!! quand je vais lui annoncer ça : et une autre bouteille pour l'occasion!!!
Sahkti a écrit:On n'est jamais ivre avec la Guinness! Simplement... heureux
sahkti, tu possèdes l'art de l'euphémisme! :))
mya j'aime bien ton texte et ce que tu nous a montré ces derniers temps, le mystère étant quelque chose que j'apprécie, mais là c'est trop brouillon, dommage
Giny- Nombre de messages : 1802
Déroutant... Explosif, logorrhéique, sympathique mais... manquait un peu de sucre dans mon café. ;o)
Page 1 sur 1