Exercice en direct : jeudi 20 août 2009 à 21h
+7
Evanescent
Halicante
Sahkti
abstract
boc21fr
mentor
Chako Noir
11 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Exercice en direct : jeudi 20 août 2009 à 21h
en plus, celle-là elle est vraie !Evanescent a écrit: Tu as fait des contraintes des petites perles que j'aurais voulu écrire.
Même sa civière avait versé…
(voir le texte idoine)
;-)
Mais oui bordel :Halicante a écrit:Bon, et comme ça, c'est mieux ? :
"Putain de bordel de merde, c’est quoi ce délire ?! Jusqu'à aujourd'hui : peau de zob ! et tout à coup, un super bijou de-la-mort-qui-tue ! Tu me trompes, c’est ça ?!"
C'est carrément coll !
Sauf : "tu me trompes c'est ça ?"
J'aurais mis un truc plus trash style "où est-ce que t'a été foutre ta queue ?" ou "tu t'es trouvé une salope hein ?" ou bien "Elle s'appelle comment cette pétasse !".
boc21fr- Nombre de messages : 4770
Localisation : Grugeons, ville de culture...de vin rouge et de moutarde
faut dormir de temps en temps, Boc :-))boc21fr a écrit:J'aurais mis un truc plus trash style "où est-ce que t'a été foutre ta queue ?" ou "tu t'es trouvé une salope hein ?" ou bien "Elle s'appelle comment cette pétasse !".
Sahkti- Nombre de messages : 31659
Bien vu, j'ai profité de la fraicheur toute le nuit...Sahkti a écrit: faut dormir de temps en temps, Boc :-))
;o)
N'empêche qu'elle est rock'nroll la nouvelle phrase d'Hali...
oui, j'aime bien :-)boc21fr a écrit:N'empêche qu'elle est rock'nroll la nouvelle phrase d'Hali...
quand je pense que j'ai co-écrit un Jo Domenica avec elleboc21fr a écrit:N'empêche qu'elle est rock'nroll la nouvelle phrase d'Hali...
vous voyez à quoi VE a échappé mes amis
Ho, ho ! Monsieur fait dans la dentelle !boc21fr a écrit:Mais oui bordel :Halicante a écrit:Bon, et comme ça, c'est mieux ? :
"Putain de bordel de merde, c’est quoi ce délire ?! Jusqu'à aujourd'hui : peau de zob ! et tout à coup, un super bijou de-la-mort-qui-tue ! Tu me trompes, c’est ça ?!"
C'est carrément coll !
Sauf : "tu me trompes c'est ça ?"
J'aurais mis un truc plus trash style "où est-ce que t'a été foutre ta queue ?" ou "tu t'es trouvé une salope hein ?" ou bien "Elle s'appelle comment cette pétasse !".
;-))
A quoi, à quoi ?!Mentor a écrit:quand je pense que j'ai co-écrit un Jo Domenica avec elleboc21fr a écrit:
N'empêche qu'elle est rock'nroll la nouvelle phrase d'Hali...
vous voyez à quoi VE a échappé mes amis
;-)
DésoléHalicante a écrit: Ho, ho ! Monsieur fait dans la dentelle !
J'sais pas ce qui m'a pris...
Quand à ta nouvelle phrase,je trouve que l'aisance à écrire n'est pas invariablement le signe que le style est trop basique ou inadéquat.
C'est même souvent le signe du contraire.
Je l'aime bien moi cette nouvelle phrase
J'avais pas commenté tout le monde, au fait !
Mentor, j'aime bien ton copain, mais faut vraiment qu'il apprenne à nager saka coulé, c'est quand même moins exotique que sakawoulé !
Eva : j'adore ! le hamster à l'hôpital des play mobil, c'est une sacrée idée... d'ailleurs, on se demande comment attendre NoÊl prochain pour remettre ça !
Hali : Joli bijou, pour un marsu !
Chako : pas assez perverse pour mon goût, cette chenille !
Boc : moi aussi j'ai mis un temps pour comprendre, mais ça m'a permis de relire en appréciant vraiment !
Purée : A la limite entre prose et poésie, avec un pied de plus dans la poésie, si j'ose dire !
Et pour ce qui est des consignes...la couleur, à part la rogne et le saignement de nez... si il y a un sapin de noël, un paic citron et il était une fois... le reste j'ai zappé !
Ah et Mentor, si tu voulais bien remplacer le beaujolais par le bordeaux, tu serais sympa ! C'est un coquillage !
Mentor, j'aime bien ton copain, mais faut vraiment qu'il apprenne à nager saka coulé, c'est quand même moins exotique que sakawoulé !
Eva : j'adore ! le hamster à l'hôpital des play mobil, c'est une sacrée idée... d'ailleurs, on se demande comment attendre NoÊl prochain pour remettre ça !
Hali : Joli bijou, pour un marsu !
Chako : pas assez perverse pour mon goût, cette chenille !
Boc : moi aussi j'ai mis un temps pour comprendre, mais ça m'a permis de relire en appréciant vraiment !
Purée : A la limite entre prose et poésie, avec un pied de plus dans la poésie, si j'ose dire !
Et pour ce qui est des consignes...la couleur, à part la rogne et le saignement de nez... si il y a un sapin de noël, un paic citron et il était une fois... le reste j'ai zappé !
Ah et Mentor, si tu voulais bien remplacer le beaujolais par le bordeaux, tu serais sympa ! C'est un coquillage !
Invité- Invité
pas captécoline Dé a écrit:Ah et Mentor, si tu voulais bien remplacer le beaujolais par le bordeaux, tu serais sympa ! C'est un coquillage !
Faut dormir, on te l'a déjà dit. Ou alors boire. Tu bois puis tu dors et ça ira mieux :-)boc21fr a écrit:Désolé
J'sais pas ce qui m'a pris...
Texte de Coline:mentor a écrit:pas captécoline Dé a écrit:Ah et Mentor, si tu voulais bien remplacer le beaujolais par le bordeaux, tu serais sympa ! C'est un coquillage !
Un grand verre de quelque chose de fort serait le bienvenu, mais elle n'a que la caisse de Bordeaux que Damien lui avait mis sous le sapin pour Noël. C'est tout lui, ça ! Tu vas voir, il avait dit : un vin sublime ! Elle a quand même réussi à la caser, en l'attachant sur la fenêtre, la gouttière est assez large… Et le froid avait bousillé les bouteilles, il parait que ça casse complètement le vin, elle ; elle s'en fout, elle n'aime pas ça !
Aujourd'hui, de toute façon, le beaujolais, ça n'aurait pas suffit, elle le pressent.
haaa ! ok, vuSahkti a écrit:Texte de Coline:
Un grand verre de quelque chose de fort serait le bienvenu, mais elle n'a que la caisse de Bordeaux que Damien lui avait mis sous le sapin pour Noël. C'est tout lui, ça ! Tu vas voir, il avait dit : un vin sublime ! Elle a quand même réussi à la caser, en l'attachant sur la fenêtre, la gouttière est assez large… Et le froid avait bousillé les bouteilles, il parait que ça casse complètement le vin, elle ; elle s'en fout, elle n'aime pas ça !
Aujourd'hui, de toute façon, le beaujolais, ça n'aurait pas suffit, elle le pressent.
dur à la comprenette, moi
et en plus je me souviens de m'être arrêté un quart de seconde sur ce bordeau transformé en beaujolais puis l'avoir oublié
j'y vais !
;-)
merci Sahkti
je sais, je saiscoline Dé a écrit:Tu es grand et généreux, O Mentor !
pfff ce modeste qui avait même pô compris ce que la colinette lui demandait, tssst de tssst !!
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5