On s'dépoile en direct ce vendredi 13-11-2009 !
+14
abstract
Ba
demi-lune
grieg
bertrand-môgendre
boc21fr
Rebecca
Krystelle
Plotine
conselia
Sahkti
mentor
Chako Noir
Peter Pan
18 participants
Page 6 sur 8
Page 6 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: On s'dépoile en direct ce vendredi 13-11-2009 !
merci de ne pas évoquer Modestine, Colinecoline Dé a écrit:C'est drôle, j'avais pas la moindre idée et j'ai repensé à une photo de Modestine où on voyait ton avant bras poilu, Mentor.
Et cette vision céleste m' a tout déclenché !
:-(
coucou
J'ai pu le faire toute seule dans mon coin...J'avais la tête de travers je ne pensais pas écrire ce soir, et puis tandis que mentor prenait sa douche ,et que vous discutiez , pour m'amuser j'ai quand même griffonné quelques mots...à un destinataire inconnu !
C'est pas du jeu hein ? C'est du je !!!
J'ai pu le faire toute seule dans mon coin...J'avais la tête de travers je ne pensais pas écrire ce soir, et puis tandis que mentor prenait sa douche ,et que vous discutiez , pour m'amuser j'ai quand même griffonné quelques mots...à un destinataire inconnu !
Rebecca- Nombre de messages : 12502
excellente initiative !Rebecca a écrit:coucou
balance la purée !
YES !!!Rebecca a écrit:coucou
Sahkti- Nombre de messages : 31659
Ah j'adore l'échange sahkti demi lune!!! Je me suis poilée à mort. Merci.
Je cours lire les autres.
le plus marrant c'est les excuses croisées :-)))Rebecca a écrit:Ah j'adore l'échange sahkti demi lune!!! Je me suis poilée à mort. Merci.
Cher destin à taire inconnu, cher ami péchu mais peu chevelu
Il faut du désopilant
Désolée c’est horripilant
D’écrire une histoire poilue
Qui ne mérite pas d’être lue
Le tout en s’épilant
Surement en se poilant
Donc, tremper ma plume dans les poils… mais tu es un si drôle d‘oiseau, j’aimerais mieux te remplumer, comment t’écheveler ?
J’avoue que ton sex appeal, ton sexe à poil menacé de panne facile me hérisse l’épine… dorsale, c’est l’effet hérisson, bel animal, bel ami mâle à poils piquants, tombé à pic, juste sous mes cils.
Alors mon stylo bille te déshabille, tu es à poil et je me poile, c’est l’effet fée rare rit.
Mais je ralentis, je rale anti, je suis anti pile et anti poil, et je pile, je pile pile poil sur le STOP !
A un poil près, j’ai frôlé la censure. Je me dois de conclure.
J’aime ton cheveu sur la langue, j’aime ton cheveu sur la tête, je n’irai pas par quatre chemins, t’es déjà tiré à quatre épingles, et vu que cette histoire est tirée par les cheveux, tu vas te retrouver la langue bien pendue, et ton crane chevelu nu, ton sous tifs à vif !
Quand t’auras la boule à zéro, que l’hiver sera venu, je t’offrirai cette histoire décousue, puis pour te tenir chaud, la couverture de mon dernier recueil d’écrits vains point lus, d’écrivaine poilue, que, c’est la barbe, personne ne veut lue.
REB Barbàtif
Il faut du désopilant
Désolée c’est horripilant
D’écrire une histoire poilue
Qui ne mérite pas d’être lue
Le tout en s’épilant
Surement en se poilant
Donc, tremper ma plume dans les poils… mais tu es un si drôle d‘oiseau, j’aimerais mieux te remplumer, comment t’écheveler ?
J’avoue que ton sex appeal, ton sexe à poil menacé de panne facile me hérisse l’épine… dorsale, c’est l’effet hérisson, bel animal, bel ami mâle à poils piquants, tombé à pic, juste sous mes cils.
Alors mon stylo bille te déshabille, tu es à poil et je me poile, c’est l’effet fée rare rit.
Mais je ralentis, je rale anti, je suis anti pile et anti poil, et je pile, je pile pile poil sur le STOP !
A un poil près, j’ai frôlé la censure. Je me dois de conclure.
J’aime ton cheveu sur la langue, j’aime ton cheveu sur la tête, je n’irai pas par quatre chemins, t’es déjà tiré à quatre épingles, et vu que cette histoire est tirée par les cheveux, tu vas te retrouver la langue bien pendue, et ton crane chevelu nu, ton sous tifs à vif !
Quand t’auras la boule à zéro, que l’hiver sera venu, je t’offrirai cette histoire décousue, puis pour te tenir chaud, la couverture de mon dernier recueil d’écrits vains point lus, d’écrivaine poilue, que, c’est la barbe, personne ne veut lue.
REB Barbàtif
Mentor, t'es pas fâché, hein ? Je te jures que je ne toucherai pas un cheveu de ta tête !
Invité- Invité
la tête, m'en fous, mais là en bas... et en épilation unitaire !!! c'est pire que Guantanamo !coline Dé a écrit:Mentor, t'es pas fâché, hein ? Je te jures que je ne toucherai pas un cheveu de ta tête !
Ah, Reb veut lue ! Tu ne rases personne, même avec des histoires tirées par les cheveux !
Invité- Invité
sahkti
dressée pour quoi pas , stressée éventuellement , mais tressée !!!
trés se...xy sahkti ...je n'en doute pas...
dressée pour quoi pas , stressée éventuellement , mais tressée !!!
trés se...xy sahkti ...je n'en doute pas...
150 €, pense à ça avant tout :-))mentor a écrit:la tête, m'en fous, mais là en bas... et en épilation unitaire !!! c'est pire que Guantanamo !coline Dé a écrit:Mentor, t'es pas fâché, hein ? Je te jures que je ne toucherai pas un cheveu de ta tête !
Oh dommage que je n'y pense que maintenant : je vous aurais fait un texte sur une conserverie de petits pois célèbre dans la région.
Qui n'existe plus depuis que monsieur Locus, son propriétaire est mort, y'a bien une douzaine d'années. J'ai regretté. Les petits pois-là, c'étaient les meilleurs.
Qui n'existe plus depuis que monsieur Locus, son propriétaire est mort, y'a bien une douzaine d'années. J'ai regretté. Les petits pois-là, c'étaient les meilleurs.
Invité- Invité
Rebecca, dis donc, t'avais peut-être l'esprit ailleurs mais toujours le même plaisir à faire chanter les mots. Tonique et virevoltante ta lettre, très agréable.
Rien ne t'interdit de le faire :-)coline Dé a écrit:Oh dommage que je n'y pense que maintenant : je vous aurais fait un texte sur une conserverie de petits pois célèbre dans la région.
je connais plus poilu qu'un petit poiscoline Dé a écrit:Oh dommage que je n'y pense que maintenant : je vous aurais fait un texte sur une conserverie de petits pois célèbre dans la région.
;-)
O comme j'aimais les petits pois Locus
Qui croquaient sous la dent !
Qui croquaient sous la dent !
Invité- Invité
Bon, je vais me mettre au plume, si vous permettez ! Bonne nuit tous et merci MC Mentor !
Invité- Invité
Belle nuit Coline !
au plume après tous ces poils, ça s'imposecoline Dé a écrit:Bon, je vais me mettre au plume, si vous permettez ! Bonne nuit tous et merci MC Mentor !
belle nuit, Coline
ah ben bravo Coline vile exploitatrice de misère humaine ! l'effet fée "feu de tout bois"
pauvre mentor , fournisseur officiel de poils pubien pour rites veaux doux !!!
et lui qui lui écrit comme si elle était sa douce soeur incestueuse:
pauvre mentor , fournisseur officiel de poils pubien pour rites veaux doux !!!
et lui qui lui écrit comme si elle était sa douce soeur incestueuse:
.A flanc de Coline, la pente est si douce.
Pas un poil ne dépasse sous la pulpe du pouce.
Tes cils me font de l’œil, un peu plus et je fonds.
Aime moi et pile moi, poil aux tétons.
Ce que j’aime entre autre, dans l’échange sahkti/ demi lune, c’est le contraste entre ça :
From: sahkti @ hotemeillepointcome
Sent: Friday, November 13, 2009 8:22 PM
To: demilune @ yahoopointeffere
Subject: Yo DL !
Et ça:
Bien chère Sahkti,
Je m’en veux de vous importuner à cette heure tardive. Cependant, il faut absolument que je vous contacte au plus tôt avant que vous ne commettiez l’irréparable.
From: sahkti @ hotemeillepointcome
Sent: Friday, November 13, 2009 8:22 PM
To: demilune @ yahoopointeffere
Subject: Yo DL !
Et ça:
Bien chère Sahkti,
Je m’en veux de vous importuner à cette heure tardive. Cependant, il faut absolument que je vous contacte au plus tôt avant que vous ne commettiez l’irréparable.
J’aime bien :
Coline : je te fais un chèque par retour
Mentor : tu es le membre idéal pour un site comme le nôtre.
Coline : je te fais un chèque par retour
Mentor : tu es le membre idéal pour un site comme le nôtre.
J'ai pas compris Coline !coline Dé a écrit:Demi-lune, te voilà baptisée !
demi-lune- Nombre de messages : 795
première participation à un exo en direct, non ?demi-lune a écrit:J'ai pas compris Coline !coline Dé a écrit:Demi-lune, te voilà baptisée !
Mais si, c'était la grande première: le baptême du feu !demi-lune a écrit:J'ai pas compris Coline !coline Dé a écrit:Demi-lune, te voilà baptisée !
(Y en a qui disent "dépucelée": baptisée c'est mieux, non ?)
:-)
Bon, sur ce, je recopie et je poste (oui parce que j'ai écrit sur papier: je veux être sûr de m'être relu avant de poster...)
Chako Noir- Nombre de messages : 5442
ah d'accord ! C'est vrai, j'avais jamais fait ce genre de chose en "virtuel", toujours en réel. C'est marrant aussi...
demi-lune- Nombre de messages : 795
t'auras meilleur temps de scannerChako Noir a écrit:sur ce, je recopie et je poste (oui parce que j'ai écrit sur papier: je veux être sûr de m'être relu avant de poster...)
et puis comme ça on verra ton écriture
;-)
et moi, l'inversedemi-lune a écrit:ah d'accord ! C'est vrai, j'avais jamais fait ce genre de chose en "virtuel", toujours en réel. C'est marrant aussi...
ça doit être pas mal aussi
(n'ai pas de scanner..)
mentor: essaie en réel, c'est bien. j'ai commencé par là, aussi. et c'est après que j'ai songé à essayer un forum. et bonjour VE! ^^
mentor: essaie en réel, c'est bien. j'ai commencé par là, aussi. et c'est après que j'ai songé à essayer un forum. et bonjour VE! ^^
Mentor, merci pour l'exo !
Je repasse vous lire plus tard ou bien demain, ça dépendra des heures que cette nuit est prête à m'accorder.
Je repasse vous lire plus tard ou bien demain, ça dépendra des heures que cette nuit est prête à m'accorder.
Très sympa vos textes...
Pour ma part, je dormais pendant que vous vous épanchiez en coquines correspondances...
Je vais p'tet arriver à torcher un texte non pas poilu mais pourvu d'une plante monstrueuse pour le défi de demain (j'ai pô commencé).
J'ai un million d'idées débiles, c'est déjà ça...
Pour ma part, je dormais pendant que vous vous épanchiez en coquines correspondances...
Je vais p'tet arriver à torcher un texte non pas poilu mais pourvu d'une plante monstrueuse pour le défi de demain (j'ai pô commencé).
J'ai un million d'idées débiles, c'est déjà ça...
boc21fr- Nombre de messages : 4770
Localisation : Grugeons, ville de culture...de vin rouge et de moutarde
bon ben moi, j'ai écrit un roman: attention les yeux.
Je sens que l'on va être éblouis (c'est maintenant seulement que je comprends pourquoi on dit : "attention les yeux") ;o)
Hali ? Hali t’es là ?
C’est Chako… Putain, c’est la mort…
Saletés de Japonais !
On est pillé, pillé comme des rats !
Faut mettre un s au participe ? J’ai jamais su… Attends, je change de stylo, celui-ci écrit mal. Qu’est-ce que je disais ? Ah oui !
Saletés de Japonais !
On estpilé, pilon.. Attends, je vais mettre en première du pluriel, c’est plus pratique.
Nous sommes pilés, pilonnés, moulus, émiettés, saupoudrés aux quatre vents : ces salauds ont des moulins, ils y mettent les corps ramassés hors d’usage. Ça leur fait de la farine organique, et le reste, ce que l’armée ne consomme pas, hop aux fourneaux, et aller simple pour la stratosphère. Très hauts, les fourneaux. Et pas du plastique, ça non, pour le coup ils ont fait fort. À ce qu’on dit, leur main d’œuvre est pakistanaise.
Saletés de Pakistanais !
Quand je pense à toutes ces Fishers, tous ces Jack Daniels achetés avec amour à mon épicerie du coin… Et leur matos est nickel de chez nickel, du pliable, du démontable, et sans chichi. Je suis sûr qu’ils ont passé un accord avec Ikea. La preuve : leurs biscuits militaires, c’est des Krisprolls.
Saletés de Suédois !
Ah Hali, qu’il est loin le bon temps où on pouvait paresser peinards les jambes à l’air sur une plage de Bretagne !
Je m’arrête un instant pour contempler le silence.
C’est beau l’Egypte, quand on la laisse aux mains de Nout.
À l’heure où je t’écris, ils dorment tous dans le camp adverse : faut recharger les batteries.
Alors on en profite. Un peu plus loin, y a Bertrand qui raconte une histoire, mais je la connais déjà, lue au moins cinquante fois. Ça fait du bien de tenir un stylo, ça change.
J’ai les doigts encore tout pleins de houille.
Je ne sais pas en quoi sont faites les armes qu’on nous fournit, mais c’est crade.
C’est pas super assorti à nos tenues : des plagistes armés de bazooka, c’est pas crédible. Heureusement qu’on a des casques pour se reconnaître, sinon on aurait l’air de touristes en plein désert.
Ce qu’il y a de bien, c’est que quand les Japs dorment, les nuages se dissipent. La lune existe encore, ça nous réchauffe de le savoir. Ça remotive, aussi : il faut gagner cette guerre.
Déjà qu’ils ont pris Bagdad et Moscou, ces salauds, faudrait pas qu’ils approchent Le Caire de trop près. Les janissaires sont en train de perdre l’Anatolie, et nos potes scandinaves se sont fait massacrer la semaine dernière. Une minute, Ikea, c’est pour ça, l’armistice forcée ! Comment on n’avait pas pu piger ça…
Faut vraiment que ça s’arrête. La Maison Blanche est muette : maintenant que les Japs contrôlent l’OPEP, Washington joue à la Suisse.
Je vais devoir abréger, Panda ramène la pitance. Et puis c’est ma dernière cartouche. D’encre, j’entends, pour les munitions ça va, on a réussi à transférer les stocks chinois avant que Pékin et Shanghai ne tombent.
N’empêche, qui aurait imaginé que la robotisation leur permettrait ça ? Quand je pense que Godzilla ça les faisait tous flipper y a pas un demi-siècle… Maintenant, ils en ont des légions. Je sais pas si t’as connu les véhicules des Power Rangers. Et ben c’est ça, ni plus ni moins, c’est exactement ça. Quinze mètres de haut, les yeux qui brillent, des bras pyrotechniques et des mitrailleuses sur les rotules. Au moins ils auraient pu faire sobre, un truc à la Metal Gear, de l’acier gris et glacé. Mais non, faut qu’ils mettent de la couleur, du bleu, du rose, du vert, du fluo. T’as l’impression de te faire foncer dessus par Casimir. Imagine l’épitaphe : brûlé vif par Kermit la grenouille.
Et comme si ça suffisait pas, ils ont poussé le mauvais goût jusqu’à faire péter leurs robots. Je te jure, leurs bidules ont des flatulences. Mais pas du méthane, non, avec ça on serait content ! Ces gaz là, ça s’infiltre dans les bronches, ça te crame de l’intérieur, comme quinze paquets de Marlboro fumés en une bouffée. Je sais pas ce qu’ils mettent dedans, ça fait l’effet d’une chimio : on n’a plus un poil sur le caillou, ni ailleurs.
Je ne sais pas ce qu’ils mijotent à nous rendre chauves, tant qu’on a nos casques on ne risque pas l’irradiation d’UV. Et puis la couche tient encore. À moins qu’ils ne mijotent quelque chose.
On est tout nu et dans la mouise.
Poilus comme des vers de terre.
La peau collée à nos chemises.
Devenus proies des courants d’air.
Ouais, s’ils font péter la couche, on est sans défense. On n’a pas d’armure, notre pharmacie manque de stocks, et je ne pense pas que leur chimio soigne. Quant à nos casques merdiques, ils ont trouvé un liquide qui les fait fondre. Je ne précise pas de quelle partie de l’anatomie des robots il jaillit.
Putain, on ne le dira jamais assez, saletés de Japonais.
S’ils font péter la couche, on est maravés, et tant pis pour l’accord.
Dis à Sahkti de ne pas trop s’en faire, dis à Arielle de nous envoyer de la poésie. On a besoin de savoir que dans notre vieux pays, le monde est encore humain.
Je ne sais pas combien de lettres tu recevras après celle-ci, je ne sais pas si je serai encore en état d’écrire. Douce litote, ce genre de petit plaisir, c’est con mais ça fait du bien.
Je t’embrasse, ainsi que toutes les autres, et plussoie de la part des copains.
Chako.
C’est Chako… Putain, c’est la mort…
Saletés de Japonais !
On est pillé, pillé comme des rats !
Faut mettre un s au participe ? J’ai jamais su… Attends, je change de stylo, celui-ci écrit mal. Qu’est-ce que je disais ? Ah oui !
Saletés de Japonais !
On est
Nous sommes pilés, pilonnés, moulus, émiettés, saupoudrés aux quatre vents : ces salauds ont des moulins, ils y mettent les corps ramassés hors d’usage. Ça leur fait de la farine organique, et le reste, ce que l’armée ne consomme pas, hop aux fourneaux, et aller simple pour la stratosphère. Très hauts, les fourneaux. Et pas du plastique, ça non, pour le coup ils ont fait fort. À ce qu’on dit, leur main d’œuvre est pakistanaise.
Saletés de Pakistanais !
Quand je pense à toutes ces Fishers, tous ces Jack Daniels achetés avec amour à mon épicerie du coin… Et leur matos est nickel de chez nickel, du pliable, du démontable, et sans chichi. Je suis sûr qu’ils ont passé un accord avec Ikea. La preuve : leurs biscuits militaires, c’est des Krisprolls.
Saletés de Suédois !
Ah Hali, qu’il est loin le bon temps où on pouvait paresser peinards les jambes à l’air sur une plage de Bretagne !
Je m’arrête un instant pour contempler le silence.
C’est beau l’Egypte, quand on la laisse aux mains de Nout.
À l’heure où je t’écris, ils dorment tous dans le camp adverse : faut recharger les batteries.
Alors on en profite. Un peu plus loin, y a Bertrand qui raconte une histoire, mais je la connais déjà, lue au moins cinquante fois. Ça fait du bien de tenir un stylo, ça change.
J’ai les doigts encore tout pleins de houille.
Je ne sais pas en quoi sont faites les armes qu’on nous fournit, mais c’est crade.
C’est pas super assorti à nos tenues : des plagistes armés de bazooka, c’est pas crédible. Heureusement qu’on a des casques pour se reconnaître, sinon on aurait l’air de touristes en plein désert.
Ce qu’il y a de bien, c’est que quand les Japs dorment, les nuages se dissipent. La lune existe encore, ça nous réchauffe de le savoir. Ça remotive, aussi : il faut gagner cette guerre.
Déjà qu’ils ont pris Bagdad et Moscou, ces salauds, faudrait pas qu’ils approchent Le Caire de trop près. Les janissaires sont en train de perdre l’Anatolie, et nos potes scandinaves se sont fait massacrer la semaine dernière. Une minute, Ikea, c’est pour ça, l’armistice forcée ! Comment on n’avait pas pu piger ça…
Faut vraiment que ça s’arrête. La Maison Blanche est muette : maintenant que les Japs contrôlent l’OPEP, Washington joue à la Suisse.
Je vais devoir abréger, Panda ramène la pitance. Et puis c’est ma dernière cartouche. D’encre, j’entends, pour les munitions ça va, on a réussi à transférer les stocks chinois avant que Pékin et Shanghai ne tombent.
N’empêche, qui aurait imaginé que la robotisation leur permettrait ça ? Quand je pense que Godzilla ça les faisait tous flipper y a pas un demi-siècle… Maintenant, ils en ont des légions. Je sais pas si t’as connu les véhicules des Power Rangers. Et ben c’est ça, ni plus ni moins, c’est exactement ça. Quinze mètres de haut, les yeux qui brillent, des bras pyrotechniques et des mitrailleuses sur les rotules. Au moins ils auraient pu faire sobre, un truc à la Metal Gear, de l’acier gris et glacé. Mais non, faut qu’ils mettent de la couleur, du bleu, du rose, du vert, du fluo. T’as l’impression de te faire foncer dessus par Casimir. Imagine l’épitaphe : brûlé vif par Kermit la grenouille.
Et comme si ça suffisait pas, ils ont poussé le mauvais goût jusqu’à faire péter leurs robots. Je te jure, leurs bidules ont des flatulences. Mais pas du méthane, non, avec ça on serait content ! Ces gaz là, ça s’infiltre dans les bronches, ça te crame de l’intérieur, comme quinze paquets de Marlboro fumés en une bouffée. Je sais pas ce qu’ils mettent dedans, ça fait l’effet d’une chimio : on n’a plus un poil sur le caillou, ni ailleurs.
Je ne sais pas ce qu’ils mijotent à nous rendre chauves, tant qu’on a nos casques on ne risque pas l’irradiation d’UV. Et puis la couche tient encore. À moins qu’ils ne mijotent quelque chose.
On est tout nu et dans la mouise.
Poilus comme des vers de terre.
La peau collée à nos chemises.
Devenus proies des courants d’air.
Ouais, s’ils font péter la couche, on est sans défense. On n’a pas d’armure, notre pharmacie manque de stocks, et je ne pense pas que leur chimio soigne. Quant à nos casques merdiques, ils ont trouvé un liquide qui les fait fondre. Je ne précise pas de quelle partie de l’anatomie des robots il jaillit.
Putain, on ne le dira jamais assez, saletés de Japonais.
S’ils font péter la couche, on est maravés, et tant pis pour l’accord.
Dis à Sahkti de ne pas trop s’en faire, dis à Arielle de nous envoyer de la poésie. On a besoin de savoir que dans notre vieux pays, le monde est encore humain.
Je ne sais pas combien de lettres tu recevras après celle-ci, je ne sais pas si je serai encore en état d’écrire. Douce litote, ce genre de petit plaisir, c’est con mais ça fait du bien.
Je t’embrasse, ainsi que toutes les autres, et plussoie de la part des copains.
Chako.
super tes nouvelles du font !
Tu aurais du donner une référence temporelle en début de lettre...
Trop HS pour y penser... là faut que je recharge, mes piles sont carrément à plat.boc21fr a écrit:super tes nouvelles du font !
Merci.
Bonne nuit.
Page 6 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8