Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co)
+34
Égide
Phoenamandre
outretemps
Yellow_Submarine
Loreena Ruin
Tristan
lemon a
Halicante
Hellian
Nath
Kilis
Krystelle
Sahkti
CROISIC
Ba
The mec bidon
bertrand-môgendre
boc21fr
Sergei
Arielle
Plotine
Lucy
Rebecca
Zou
Chako Noir
Lyra will
abstract
kazar
mentor
Céleste
Peter Pan
Yali
Charles
grieg
38 participants
Page 16 sur 25
Page 16 sur 25 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 25
Re: Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co)
ton écriture est si branchée qu'on dirait un bug...
Rebecca- Nombre de messages : 12502
Rebecca, voyons !
Toutefois, les hommes qui aiment les hommes, aimeront aussi ce modèle de dishwasher.
Enfin, et bonjour ! Ce midi, j'ai un peu de temps car je n'ai pas fait la cuisine. Une crise de fainéantise terriblement persistante m'a fait commander mon meal au resto du coin. Burger and fries!
En effet ! Ce post faisait référence à un mail dont tu n'as pu prendre connaissance, voilà pourquoi, sortis de leur contexte, ces mots pouvaient donner ce genre d'impression. Si j'étais déjà morte, je dirais que je suis prête à me retourner dans ma tombe pour ce que je viens de lire... mais je me contenterai de pleurer... de rire. ^^à moins que tu ne voulais dire autre chose que je n'ai pas compris ...genre ce message pub est explicitement destiné aux femmes...
Toutefois, les hommes qui aiment les hommes, aimeront aussi ce modèle de dishwasher.
Enfin, et bonjour ! Ce midi, j'ai un peu de temps car je n'ai pas fait la cuisine. Une crise de fainéantise terriblement persistante m'a fait commander mon meal au resto du coin. Burger and fries!
Lucy- Nombre de messages : 3411
c'est bien tu me rassures...tiens je te file un kleenex...
à défaut d'un clean ex
mon écriture d'amatrice de faux rhum poétique ...c'est un vers ça va ...trois vers bonjour les dégâts
La session Live de John Butler déchire sa race de sa mère... Je crois que je vais la mettre bien au chaud dans un coin de mon DD...
Peter Pan- Nombre de messages : 3709
Bonne journée à tous !
Une petite pensée particulière pour Sahkti.
Une petite pensée particulière pour Sahkti.
kazar a écrit:Faut la trouver en meilleure qualité, quoi.
L'écoute de la musique n'est pas une question de qualité de son kazar, c'est des émotions et des souvenirs je crois... Écouter un vieil album vinyle comme Meddle des Floyd et entendre systématiquement le même « scratch ou scritch » sur le titre « Echœs » et l'attendre impatiemment parce qu'il provoque à chaque fois un indicible frissonnement dans tout notre corps... ça c'est de la musique mon copain...
Bonsoir mes cocos !
Lyrette : j'aime bien ta voisine ^^ moi dans mon immeuble, j'ai un petit interstice dans le mur juste à côté de ma porte dans lequel une fille à mis un Petit Poney bleu, et sûrement y a longtemps parce qu'il y était déjà l'an dernier. Rien que pour ça, j'adore mon escalier. ^^
Lyrette : j'aime bien ta voisine ^^ moi dans mon immeuble, j'ai un petit interstice dans le mur juste à côté de ma porte dans lequel une fille à mis un Petit Poney bleu, et sûrement y a longtemps parce qu'il y était déjà l'an dernier. Rien que pour ça, j'adore mon escalier. ^^
Chako Noir- Nombre de messages : 5442
Fais gaffe que le syndicat débarque pas! Un poney, ça fait mauvais genre pour des acheteurs potentiels
;0)
;0)
Salut tout le monde !
Charles- Nombre de messages : 6288
Si Arielle, coucou à toi et bonjour VE
Sahkti- Nombre de messages : 31659
Ouf ! Bonsoir Sahkti, tu me sauves du grand vide de tout ;-)
Bonsoir les filles...et les garçons.
Unissons nous contre le grand vide de tout !!!! :-)))
Unissons nous contre le grand vide de tout !!!! :-)))
bonsoir tout le monde
grieg- Nombre de messages : 6156
j'ai bien envie de remettre la laïcité sur le tapis comme sujet de conversation pas œcuménique du tout...
Invité- Invité
moi j suis là....hic....sur le tapis et je chante un chant euh cul mais...
oecuménique
« Dominique-nique-nique s'en allait tout simplement,
Routier pauvre et chantant.
En tous chemins, en tous lieux, il ne parl'que du Bon Dieu,
Il ne parl'que du Bon Dieu. »
oecuménique
« Dominique-nique-nique s'en allait tout simplement,
Routier pauvre et chantant.
En tous chemins, en tous lieux, il ne parl'que du Bon Dieu,
Il ne parl'que du Bon Dieu. »
Easter(Island) a écrit:j'ai bien envie de remettre la laïcité sur le tapis comme sujet de conversation pas œcuménique du tout...
Ah oui alors, y'en a plus que marre de ce déferlement de musulmans qui défilent dans les rues de Marseille sans brandir fièrement le drapeau français :-) (c'est de l'humour d'actualité hein pour ceux qui n'auraient pas suivi l'histoire...)
La seule actualité que je connaisse c'est l'actu VE...
Invité- Invité
Tu n'as pas envie de devoir mettre tes lunettes noires pour LE contempler, Easter :-))))
sûr qu'Il éblouit un peu depuis quelque temps, je trouve. mais tout ce qui brille... hein ?Rebecca a écrit:Tu n'as pas envie de devoir mettre tes lunettes noires pour LE contempler, Easter :-))))
coucou Lyra !
Invité- Invité
Profitons-en : coucou Easter !
Et bonjour aux autres.
Et bonjour aux autres.
Oups, suis en retard de deux minutes pour le match retour... pardon, pour le retour au travail. ^^
Contente d'avoir pu te croiser, Mrs Easter !!!
Contente d'avoir pu te croiser, Mrs Easter !!!
Bonsoir Mesdame'zé'moiselles !
Alors ça, c'est dingue, j'écoutais justement ce truc : c'est complètement barré, mais écoute bien, à un moment quelque chose va te sauter aux yeux.. ^^Rebecca a écrit:« Dominique-nique-nique s'en allait tout simplement »
Chako Noir- Nombre de messages : 5442
Hello bonsoir.
Suis au fin fond du grand vide de tout, eh bien, je confirme : y'a de l'écho.
Suis au fin fond du grand vide de tout, eh bien, je confirme : y'a de l'écho.
Invité- Invité
Ah ah chako oui...ça m'a sauté aux oreilles...
IL EST REVENU !!! Merci Pascale ! ^^
Un petit tour d'horizon et vais aller voir du côté de "The orphan" ( Esther, chez vous ) et "Paranormal activity". Ils avaient "Inglorious bastards" aussi, mais j'ai vraiment pas osé. La bande-annonce me paraît... comment dire ? Bof, sais pas trop. Si quelqu'un l'a visionné, je serais intéressée de connaître son avis.
Un petit tour d'horizon et vais aller voir du côté de "The orphan" ( Esther, chez vous ) et "Paranormal activity". Ils avaient "Inglorious bastards" aussi, mais j'ai vraiment pas osé. La bande-annonce me paraît... comment dire ? Bof, sais pas trop. Si quelqu'un l'a visionné, je serais intéressée de connaître son avis.
Oui oui ça y est je suis revenu...
;o)
Juste pour souhaiter un heureux mercredi à tous ceux qui liront ce message...
Tant que j'y suis...puis-je me permettre un petit sondage auprès de vous ?
Je m'intéresse au livre numérique en ce moment, et votre avis m'importe beaucoup...
Question 1 : Seriez-vous intéressés par la perspective de télécharger un roman ou un essai sur un petit liseur portable tel que celui de Sony ou d'Amazon ?
Question 2 : Trouveriez-vous un intérêt à payer pour télécharger un beau livre d'art en haute définition afin de pouvoir le visualiser, cette fois sur votre écran d'ordinateur (en réalité, moi qui fait mes maquettes de livres sur un écran de 46' en résolution 1920X1080, je peux vous assurer que le résultat est assez magique) ?
Comme tous les éditeurs, je m'interroge sur l'intérêt de vendre mes ouvrages au format numérique ou de bouder cette nouvelle mode qui, dit-on, va "tuer le livre papier" (je n'y crois pas une seconde).
A l'origine, j'aime faire des livres, des bouquins, de beaux objets en papier avec une couverture et des feuilles dedans, que l'on tourne et qui nous racontent une histoire ou nous en apprennent sur nous-même, le monde qui nous entoure et/ou ceux qui nous ont précédés...c'est précisément pour cela que je suis devenu éditeur !
Mais cette année encore, des fabricants, des gros vendeurs, tentent de faire de cette année l'année du "livre électronique"...
Cela a-t-il un intérêt selon vous ?
Voila voila...
Bonne journée à tous.
;o)
Juste pour souhaiter un heureux mercredi à tous ceux qui liront ce message...
Tant que j'y suis...puis-je me permettre un petit sondage auprès de vous ?
Je m'intéresse au livre numérique en ce moment, et votre avis m'importe beaucoup...
Question 1 : Seriez-vous intéressés par la perspective de télécharger un roman ou un essai sur un petit liseur portable tel que celui de Sony ou d'Amazon ?
Question 2 : Trouveriez-vous un intérêt à payer pour télécharger un beau livre d'art en haute définition afin de pouvoir le visualiser, cette fois sur votre écran d'ordinateur (en réalité, moi qui fait mes maquettes de livres sur un écran de 46' en résolution 1920X1080, je peux vous assurer que le résultat est assez magique) ?
Comme tous les éditeurs, je m'interroge sur l'intérêt de vendre mes ouvrages au format numérique ou de bouder cette nouvelle mode qui, dit-on, va "tuer le livre papier" (je n'y crois pas une seconde).
A l'origine, j'aime faire des livres, des bouquins, de beaux objets en papier avec une couverture et des feuilles dedans, que l'on tourne et qui nous racontent une histoire ou nous en apprennent sur nous-même, le monde qui nous entoure et/ou ceux qui nous ont précédés...c'est précisément pour cela que je suis devenu éditeur !
Mais cette année encore, des fabricants, des gros vendeurs, tentent de faire de cette année l'année du "livre électronique"...
Cela a-t-il un intérêt selon vous ?
Voila voila...
Bonne journée à tous.
boc21fr- Nombre de messages : 4770
Localisation : Grugeons, ville de culture...de vin rouge et de moutarde
Salut. Bah si ça peut t'aider : oui à la question 1, j'adorerais avoir lecteur portable de ce genre, même s'ils coûtent trop cher pour moi pour le moment (les prix tournaient autour de 200€ la dernière fois que je m'y suis intéressé, j'attends donc, histoire de pouvoir bouffer.)
Je trouve ça plus agréable à lire que les livres de poche, et plus pratique à trimballer. J'aime l'objet livre quand on parle de gros livres reliés, par contre je remplacerais bien mes livres de poche par ce système, ça éviterait les pages qui se décollent une fois sur trois, ça économiserait de la place, du papier et à long terme ça me reviendrait moins cher.
À la question deux, non, je ne suis pas concerné par les livres d'art que ce soit sur papier ou non.
Je trouve ça plus agréable à lire que les livres de poche, et plus pratique à trimballer. J'aime l'objet livre quand on parle de gros livres reliés, par contre je remplacerais bien mes livres de poche par ce système, ça éviterait les pages qui se décollent une fois sur trois, ça économiserait de la place, du papier et à long terme ça me reviendrait moins cher.
À la question deux, non, je ne suis pas concerné par les livres d'art que ce soit sur papier ou non.
The mec bidon- Nombre de messages : 554
Pff...Oui oui ça y est je suis revenu...
;o)
Bon mercredi à toi, en tout cas.
Je pars chercher quelque chose et je réponds grosso modo...
... Voilà. Il peut être intéressant de consulter un certain type d'écrits grâce à ces petits gadgets numériques. M'intéresserait si je pouvais lire des choses placées sur microfilm dans une bibliothèque inaccessible pour moi ( au hasard, Rouen ^^, tant qu'à faire ), quant à lire un roman ou autre que je peux trouver facilement en librairie ( quoiqu'ici... ) voire chez un bouquiniste, je ne sais pas trop.
Difficile de juger, puisque je n'ai jamais essayé.
Certaines choses sur plein écran doivent être sympas à regarder/lire, mais je vois moins l'intérêt pour des mots. C'est plutôt une torture pour les yeux. Si c'est pour en prendre plein la vue avec de somptueuses photographies ou des images dans lesquelles tu peux te balader ( comme cela fleurit sur le net en ce moment ), pourquoi pas ?
En bref, si un jour j'ai le budget pour cela et rien de plus important à acheter, je verrai. En attendant, je reste sur mes manies d'internet, de library et de relecture des rares bouquins qui (dé)peuplent ma bibliothèque.
Salut tout le monde ! bonne journée !
Charles- Nombre de messages : 6288
Page 16 sur 25 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 25