Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co)
+36
silene82
Kilis
The mec bidon
midnightrambler
abstract
boc21fr
Manu(manisa06)
Espérance
bertrand-môgendre
Phoenamandre
Yellow_Submarine
mentor
Colette Houde
Reginelle
Roz-gingembre
Mammouth-Féroce
Plotine
Rebecca
Charles
Sahkti
Lucy
aigrefin
Lyra will
Ba
Chako Noir
Modération
Iryane
Nat Ara
demi-lune
Kash Prex
Peter Pan
Loupbleu
Tristan
grieg
Yali
Arielle
40 participants
Page 23 sur 25
Page 23 sur 25 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25
Re: Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co)
Bonjour VE
Coucou Boc qui passait par là !
Coucou Boc qui passait par là !
Sahkti- Nombre de messages : 31659
Bonjour tout le monde
Loupbleu- Nombre de messages : 5838
Hello VE !
Téléphobes ou téléphages ...
Rebecca, je diabolise avec toi, Arte est mon amie et quand je vous aurai dit que chez nous le programme télé se nomme "télécaca" vous saurez où nous le consultons chaque jour sans perte de temps et ça vous fera une belle jambe !
Téléphobes ou téléphages ...
Rebecca, je diabolise avec toi, Arte est mon amie et quand je vous aurai dit que chez nous le programme télé se nomme "télécaca" vous saurez où nous le consultons chaque jour sans perte de temps et ça vous fera une belle jambe !
Bonjour véliens véliennes.
Boc is back un peu.
TV ? c'est quoi ça ? :-)
Boc is back un peu.
Invité- Invité
du Tout Venant ?
et BONJOUR VE
Pas trop de temps aujourd'hui
demain, c'est le carnaval et cette satanée gamine m'a fait faux bond hier pour les derniers essayages. Donc, j'ai tout à finir aujourd'hui.
Mais à part ça : IL PLEUT !!! ouais encore... Si ça continue, c'est des salades mutantes que je vais récolter ... avec branchies....
et BONJOUR VE
Pas trop de temps aujourd'hui
demain, c'est le carnaval et cette satanée gamine m'a fait faux bond hier pour les derniers essayages. Donc, j'ai tout à finir aujourd'hui.
Mais à part ça : IL PLEUT !!! ouais encore... Si ça continue, c'est des salades mutantes que je vais récolter ... avec branchies....
Reginelle- Nombre de messages : 1753
Salut tout le monde !
Y a quelques trucs bien à la télé mais c'est sûr qu'il faut sélectionner ...
Y a quelques trucs bien à la télé mais c'est sûr qu'il faut sélectionner ...
Charles- Nombre de messages : 6288
rhô un peu de tolérance, c'est parce qu'on regarde la télé de temps à autre qu'on est débile non plus :0)Kash Prex a écrit:Temps Volé... Tue-Véélien, Têtes Vides... =)Easter(Island) a écrit:
Bonjour tous!
Bonjour à tous !
Mon dernier souvenir de TV c'était le documentaire "La mise à mort du travail".
J'ai regardé, halluciné, ce qu'aurait pu, ce qu'aurait du être la TV...
Mais ce qu'elle n'est définitivement pas.
Je vous conseille de reconditionner vos écrans plasmas et LCD en moniteurs PC par la prise HDMI.
Cela marche très bien et le confort de lecture y est particulièrement agréable.
Mon dernier souvenir de TV c'était le documentaire "La mise à mort du travail".
J'ai regardé, halluciné, ce qu'aurait pu, ce qu'aurait du être la TV...
Mais ce qu'elle n'est définitivement pas.
Je vous conseille de reconditionner vos écrans plasmas et LCD en moniteurs PC par la prise HDMI.
Cela marche très bien et le confort de lecture y est particulièrement agréable.
boc21fr- Nombre de messages : 4770
Localisation : Grugeons, ville de culture...de vin rouge et de moutarde
Salut boc, ça va ? On ne te voyais guère, depuis un moment...Est-ce qu'il y a ce docu archivé quelque part, d'après toi ?
C'est vrai qu'écrire sur grand écran, ça aurait de la gueule ; manque que l'écran...
C'est vrai qu'écrire sur grand écran, ça aurait de la gueule ; manque que l'écran...
silene82- Nombre de messages : 3553
Né t'inquiète pas Sisi, I'm back...
Je ne crois pas que ce documentaire puisse être facilement trouvé dans son intégralité sur le net (un défi pour Peter).
Quand aux écrans géants ils ne sont pas chers...
Se chauffer coute cher, manger coute cher, se loger coute cher...
Mais ce qui n'a que peu de valeur ne vaut désormais plus rien.
Quand je pense à la complexité de ces machines, la richesse des matériaux rares qui les composent, et que je vois qu'elles coutent parfois moins cher qu'une centaine de kilos de patates, j'en reste sur les fesses.
Ce monde est économiquement, socialement, humainement absurde...
Je ne crois pas que ce documentaire puisse être facilement trouvé dans son intégralité sur le net (un défi pour Peter).
Quand je pense à la complexité de ces machines, la richesse des matériaux rares qui les composent, et que je vois qu'elles coutent parfois moins cher qu'une centaine de kilos de patates, j'en reste sur les fesses.
Ici :http://www.francetvod.fr/site-vod/la-mise-a-mort-du-travail/boc21fr a écrit:Je ne crois pas que ce documentaire puisse être facilement trouvé dans son intégralité sur le net (un défi pour Peter).
En offre payante, 2 euros par épisode (ily en a trois).
Sinon je les ai, je peux te les filer une prochaine fois où on se voit si tu m'y fais penser.
Tu pourrais pas le mettre sur emule, si c'est possible ? En tout cas, merci pour le lien.
Et encore, ce qu'ils nous mitonnent est bien pire : les transferts sociaux, ça coûte et ça ne rapporte rien. A sabrer. Les gens en sont réduits à la délinquance ? La loi est là pour leur rappeler, dans toute sa rigueur, qu'il est très mal, et punissable lourdement, de toucher aux biens de ceux qui en ont. Et puis, moins de monde sur Terre, c'est plus pour ceux qui restent, non ?boc21fr a écrit:Né t'inquiète pas Sisi, I'm back...
Ça part mal...
Je leur dis pour les épisodes, hmm ? :-))))Lyra will a écrit:rhô un peu de tolérance, c'est parce qu'on regarde la télé de temps à autre qu'on est débile non plus :0)
Sahkti- Nombre de messages : 31659
Tout a toujours été mal parti. Et pour arranger les choses, il est toujours, il a toujours été...trop tard (copyright : The watchmen).silene82 a écrit:Et encore, ce qu'ils nous mitonnent est bien pire : les transferts sociaux, ça coûte et ça ne rapporte rien. A sabrer. Les gens en sont réduits à la délinquance ? La loi est là pour leur rappeler, dans toute sa rigueur, qu'il est très mal, et punissable lourdement, de toucher aux biens de ceux qui en ont. Et puis, moins de monde sur Terre, c'est plus pour ceux qui restent, non ?
Ça part mal...
T'as bien fait d'appeler Bibi mon boc, j'ai entendu ton appel au secours...boc21fr a écrit:Je ne crois pas que ce documentaire puisse être facilement trouvé dans son intégralité sur le net (un défi pour Peter).
Tiens, pour voir les 3 épisodes en intégralité,t'as juste à télécharger le player veoh, rien de bien méchant, il est en direct téléchargement sur le site...
http://www.veoh.com/search/videos/q/mort+travail#watch%3Dv19284275DfeTr6FQ
http://www.veoh.com/search/videos/q/mort+travail#watch%3Dv19284113aYBBHye8
http://www.veoh.com/search/videos/q/mort+travail#watch%3Dv19288878F7B563Xd
Peter Pan- Nombre de messages : 3709
Lapsus ultra-révélateur mdr, je suis bien d'accord avec toi =)Lyra will a écrit:rhô un peu de tolérance, c'est parce qu'on regarde la télé de temps à autre qu'on est débile non plus :0)Kash Prex a écrit:Temps Volé... Tue-Véélien, Têtes Vides... =)Easter(Island) a écrit:
Sinon je suis allé voir La Rafle au cinéma aujourd'hui. Je n'ai jamais autant pleuré de ma vie... Même pas pour l'une de mes deux amours passées ! Un film qui met une énorme claque, juste avec des faits réels.
Niveau acteurs, Jean Réno un peu décevant (surtout dans le rôle d'un médecin juif au grand cœur, quand on connaît ses positions en réalité...), et Gad Elmaleh et Mélanie Laurent pas mal du tout à mon goût. A voir...
hum, oui, moi je trouve qu'ils sont tous bons là-dedans,
et en effet il est dur... même si pas mal de moments plus légers qui permettent de respirer un peu... à moins que ce ne soit encore pire justement ?
et en effet il est dur... même si pas mal de moments plus légers qui permettent de respirer un peu... à moins que ce ne soit encore pire justement ?
:0))Sahkti a écrit:Je leur dis pour les épisodes, hmm ? :-))))Lyra will a écrit:rhô un peu de tolérance, c'est parce qu'on regarde la télé de temps à autre qu'on est débile non plus :0)
tiens j'ai pensé à toi, je suis passée par le centre commercial en rentrant, et sur les écrans entre un spot macdo et une pub dove amincissante, ils ont passé une citation de Nietzsche, c'était assez étrange :0))
J'suis pas sûr Plotine, mais c'est peut-être à cause du texte de Kash Prex (dont je mets le premier couplet ci-dessous) que t'as eu l'impression d'avoir déjà entendu ça quelque part... Si c'est bien ça, les slash slash, slash slash slash, slash with slash n'y sont sûrement pas pour rien dans toute cette histoire...Plotine a écrit:Il me semble avoir déjà entendu ça quelque part mais je dois me tromper. Cela dit, si tu as 14 ans, c'est pas mal.
Couplet 1 :
La clarté perturbe /
L'aparté percute /
Quand je te parle détresse, douleur, larmes, ton silence perdure //
Tu n'as pas l'habitude /
De déterrer ce genre d'idées /
Mais il n'y a pas d'issue /
A essayer de t'en tirer /
Elles te hanteront, à jamais /
De leur chanson, acharnées /
Elles rythmeront tes pas pervertis /
Latentes, invisibles, mais pleines d'énergie /
Tu les croiras périmées /
Tu n'pourras rien soupçonner /
Mais elles seront là, déguisées /
Juste devant toi, sous ton nez /
Tu les aimeras, tu seras protecteur /
Ignorant qu'elles sont tes bourreaux /
Tu les aideras à t'écorcher l'coeur /
Tu leur tendras les couteaux /
Tout ça parce qu'aujourd'hui tu préfères les enfouir et t'enfuir //
Refusant d'croire que dans tes sous-sols elles bâtiront leur empire //
Heureusement que j'ai pas oublié mon petit chapeau pointu turlututu sur le sûr, ça aurait pu prêter à confusion !!!Peter Pan a écrit:J'suis pas sûr Plotine
Ben ça n'a rien à voir... Ni dans la présentation (à part les slashs) ni dans le thème...
Bien joué Pete ;o)Peter Pan a écrit:T'as bien fait d'appeler Bibi mon boc, j'ai entendu ton appel au secours...
Tiens, pour voir les 3 épisodes en intégralité,t'as juste à télécharger le player veoh, rien de bien méchant, il est en direct téléchargement sur le site...
http://www.veoh.com/search/videos/q/mort+travail#watch%3Dv19284275DfeTr6FQ
http://www.veoh.com/search/videos/q/mort+travail#watch%3Dv19284113aYBBHye8
http://www.veoh.com/search/videos/q/mort+travail#watch%3Dv19288878F7B563Xd
Bonsoir Boc. Il suffisait de demander :-)
Invité- Invité
Effectivement me voila me voilu...
Il y en a eu du nouveau pendant mon absence ;o)
Il y en a eu du nouveau pendant mon absence ;o)
Salut Boc, contente de te retrouver.
Salut ma cop' Easter !
Et tout le monde ...
Salut ma cop' Easter !
Et tout le monde ...
Invité- Invité
Certes, mais le seul tort des absents, précisément, se limite à leur absence...Easter(Island) a écrit:Les absents ont toujours tort :-))
Je ne veux pas dire que par ma présence je peux dire un million d'âneries en 1500 signes...
Mais presque.
Bonsoir Coline...
c'est l'heure de fermer boutique...
m'en vais ruminer les glissements de sens... la nuit portant conseil, tâchons d'en profiter.
BONNE NUIT VE !
m'en vais ruminer les glissements de sens... la nuit portant conseil, tâchons d'en profiter.
BONNE NUIT VE !
Anniversaire
BON ANNIVERSAIRE DESAPARECER
Caresses et Bise à l'Oeil,
Midnightrambler
Caresses et Bise à l'Oeil,
Midnightrambler
midnightrambler- Nombre de messages : 2606
Localisation : Alpes de Haute-Provence laclefdeschamps66@hotmail.fr
Que ça te serve de leçon... À mettre des slashes à chaque fin de vers de tes rapèmes, le cerveau du lecteur ne retient que ça et oubli complètement le contenu...Kash Prex a écrit:Ben ça n'a rien à voir... Ni dans la présentation (à part les slashs) ni dans le thème...
À part ça, bonjour VE, je soupçonne midnighrambler d'avoir des actions dans une entreprise fabricant des bougies d'anniversaire... :-)
Bonjour à tous. Entendu Woerth hier (il est terriblement sexy celui-ci pourtant je n'aime pas les chauves d'habitude) dire qu'ils empruntaient pour payer les retraites.
Donc les jeunes vous êtes priés de bosser un peu et d'arrêter de rêver à des jours meilleurs.
Donc les jeunes vous êtes priés de bosser un peu et d'arrêter de rêver à des jours meilleurs.
Plotine- Nombre de messages : 1962
Ca sera la faute de leurs ainés qui veulent bien vivre dix ou 20 ans de plus ( sur leur dos) mais pas travailler plus !
Dans le temps on n'hésitait pas à sacrifier sa vie pour les générations à venir, aujourd'hui pas même son temps de loisir !
Ca fait 20 ans que je lis ( et je ne lis que la presse de gauche) qu'on va à la cata si on ne change pas le système des retraites et si on n'accepte pas une augmentation du nombre d'années de cotisation. Dans "le nouvel obs" 20 ans qu'ils se demandent qui aura le courage de traiter ce sujet tabou... et d'arrêter la spirale de l'endettement... mais dés qu'on est au pied du mur !!!! La langue de bois...
Envoyez les tomates !!!!!
Mais putain quand je pense à ce que nos enfants auront à payer pour rembourser nos dépenses payer notre confort !!!
Ceci dit bien d'accord pour dire AUSSI qu'il faut arrêter nombre de gaspillage éhontés et chercher des nouveaux financements, sur la spéculation notamment.
Dans le temps on n'hésitait pas à sacrifier sa vie pour les générations à venir, aujourd'hui pas même son temps de loisir !
Ca fait 20 ans que je lis ( et je ne lis que la presse de gauche) qu'on va à la cata si on ne change pas le système des retraites et si on n'accepte pas une augmentation du nombre d'années de cotisation. Dans "le nouvel obs" 20 ans qu'ils se demandent qui aura le courage de traiter ce sujet tabou... et d'arrêter la spirale de l'endettement... mais dés qu'on est au pied du mur !!!! La langue de bois...
Envoyez les tomates !!!!!
Mais putain quand je pense à ce que nos enfants auront à payer pour rembourser nos dépenses payer notre confort !!!
Ceci dit bien d'accord pour dire AUSSI qu'il faut arrêter nombre de gaspillage éhontés et chercher des nouveaux financements, sur la spéculation notamment.
Rebecca- Nombre de messages : 12502
Moi je ne culpabilise pas du tout. J'ai travaillé 42 ans. Il n'y a pas beaucoup de jeunes qui peuvent en dire autant (comme disait une de mes voisines )
Plotine- Nombre de messages : 1962
reprise du roman : 90 000 signes, ça commence à avancer
wouarf ! ça commence fort... les retraites.
Et dire que j'ai pas encore fini mon premier café !
Mais bon, y a un brin de soleil, ce qui m'incite à vous souhaiter un
BEAU MATIN VE (tant qu'il dure)
Et j'y pense... Les gosses doivent être sacrement déçus. Suite à la petite tempête d'hier, leur défilé prévu aujourd'hui a été reporté à vendredi prochain... et là, il fait presque beau... Pour une fois, j'en souhaite presque qu'il se remette à pleuvoir ! Les pauvres !
Et dire que j'ai pas encore fini mon premier café !
Mais bon, y a un brin de soleil, ce qui m'incite à vous souhaiter un
BEAU MATIN VE (tant qu'il dure)
Et j'y pense... Les gosses doivent être sacrement déçus. Suite à la petite tempête d'hier, leur défilé prévu aujourd'hui a été reporté à vendredi prochain... et là, il fait presque beau... Pour une fois, j'en souhaite presque qu'il se remette à pleuvoir ! Les pauvres !
VE a été créé en 2005, on aura pas le droit à la retraite avant 2046...
Et bonjour tout le monde !
Et bonjour tout le monde !
Page 23 sur 25 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25