Vos écrits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Exo lettre d'insultes

+12
Jérémie
Sahkti
mentor
Arascaskaracallas
silene82
Rebecca
Ba
Plotine
Chako Noir
boc21fr
Aire__Azul
Halicante
16 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Exo lettre d'insultes - Page 3 Empty Re: Exo lettre d'insultes

Message  Nechez Mer 9 Juin 2010 - 17:25

De grâce, rangez vos cailloux, je viens en paix

C'est que je ne souhaite point d'embêtements moi. Il faut cesser les calculs, je ne tapais sur personne en particulier, si ce n'est tous ! Allons bon, j'ai pris cela comme un jeu. Vous avez trop d'imagination et c'est peut être ici où j'ai échoué, certes et pourquoi pas. Si j'ai tiré à coté, ce n'est pas à défaut d'avoir voulu toucher quiconque, sauf peut être « celle qui ment et qui a tord », mais bien entendu, c'est juste pour le jeu de mot.

Je ne voudrais pas que vous soyez fâché contre moi, c'était un simple amusement. Je vous prie de bien vouloir me pardonner au cas où je vous est offensé.
Nechez
Nechez

Revenir en haut Aller en bas

Message  Rebecca Mer 9 Juin 2010 - 18:10

Je suis en train de travailler sur mon deuxième texte puisque le premier je l'ai posté avant les contraintes, mais je me demande : 2000 signes espaces compris ou non compris ? Vu que la tolérance n'est que de 20 je ne veux pas trop me planter....
Rebecca
Rebecca

Message  Rebecca Mer 9 Juin 2010 - 18:12

je suis pour espace non compris sinon faut que je coupe encore ! :-)))
Rebecca
Rebecca

Message  Rebecca Mer 9 Juin 2010 - 19:39

Trop tard, j'ai coupé, j'ai coupé un max, ouf 2018, espaces compris !
Rebecca
Rebecca

Message  silene82 Mer 9 Juin 2010 - 20:38

Plotine a écrit:dération.
Mais de là à appeler la modération comme des pucelles effarouchées ! Je rigole.

Il vaut évidemment mieux l'appeler comme des luronnes égrillardes, c'est plus porteur.
silene82
silene82

Message  silene82 Mer 9 Juin 2010 - 20:41

Nechez a écrit:De grâce, rangez vos cailloux, je viens en paix

C'est que je ne souhaite point d'embêtements moi. Il faut cesser les calculs, je ne tapais sur personne en particulier, si ce n'est tous ! Allons bon, j'ai pris cela comme un jeu. Vous avez trop d'imagination et c'est peut être ici où j'ai échoué, certes et pourquoi pas. Si j'ai tiré à coté, ce n'est pas à défaut d'avoir voulu toucher quiconque, sauf peut être « celle qui ment et qui a tord », mais bien entendu, c'est juste pour le jeu de mot.

Je ne voudrais pas que vous soyez fâché contre moi, c'était un simple amusement. Je vous prie de bien vouloir me pardonner au cas où je vous est offensé.
Personnellement, je n'y avais pas vu malice, et étais plutôt déçu, ton brouet était bien insipide, et il me semblait que tu valais mieux.
silene82
silene82

Message  Modération Jeu 10 Juin 2010 - 5:52

Plotine a écrit:Tu es douée toi encore Halicante, hein ! C'est toi qui lances une idée idiote et après tu appelles la modération.
Décidément, quel site à la noix. Ce que vous êtes bêtes... mais c'est invraisemblable à ce point là.
Qu'est-ce qu'il a de si insultant le texte de Nechez ?
Je vous avais dit que c'était une mauvaise idée. Vous n'êtes pas assez doués en plus pour faire quelque chose de bien. Mais de là à appeler la modération comme des pucelles effarouchées ! Je rigole.
< Plotine : pour la toute dernière fois, il vous est demandé de ne plus DENIGRER le site VOS ECRITS auquel vous êtes inscrite volontairement et qui mérite votre estime, quoi que vous en pensiez.
La Modération fait son travail au mieux afin de garder à VE sa tenue et un minimum de correction. Vos critiques à cet égard sont non avenues.
Merci de tenir compte de ce dernier avis.
La Modération >

.

Modération

Message  silene82 Jeu 10 Juin 2010 - 7:02

@Plotine
j'aime bien quand tu fais ta méchante, d'autant que dans ton cas, il est certain que ce n'est pas la prostate, mais ça manque un peu de mordant, je trouve : pourquoi tu ne fais pas l'exercice en le dirigeant vers les minus habens qui hantent les longs corridors désolés de VE, SDF des lettres françaises, bannis de toutes parts, et qui n'ont plus comme ressource que s'assembler frileusement, néanderthaliens pathétiques, autour du maigre feu d'une prose indigente, qu'ils ne peuvent même pas entretenir d'un autodafé qui vaudrait repentir, puisqu'ils n'écrivent que virtuellement, sauf la triste brochette de ceux qui, cédant aux sirènes de l'onanisme éditorial, s'esbaubissent - attention, pas s'esbaudissent, nuance - d'avoir été codésignés par eux-mêmes, dont je suis, et qui auraient donc matière pour alimenter, vestales lamentables, le maigre foyer, de leurs copies bancales ?
silene82
silene82

Message  evaetjean Jeu 10 Juin 2010 - 7:44

Bon y a une chose qui me chagrine : Plotine pourquoi rester sur un site nul où il n'y a que des gens nuls et qui vous ennuie au plus haut point ??????
evaetjean
evaetjean

Message  silene82 Jeu 10 Juin 2010 - 8:06

evaetjean a écrit:Bon y a une chose qui me chagrine : Plotine pourquoi rester sur un site nul où il n'y a que des gens nuls et qui vous ennuie au plus haut point ??????
Parce que Plotine, avec l'inconséquence que les machos suffisants prêtent à leur consœurs, aime brûler ce qu'elle adore, de temps en temps : un petit feu de feuilles mortes, dans un coin du jardin. Elle a raison, on a écononomisé l'été cette année, on passe directement à octobre : elle règle son pas sur celui des constellations.
Cela dit, il y a indéniablement une baisse de tonus sur VE depuis quelque temps, qu'on ne sait trop à quoi attribuer ; inquiétudes sournoises quant à l'avenir ? Quand même pas, puisque demain on rase gratis, et qu'on aura les premiers retraités RMIstes...
silene82
silene82

Message  Invité Jeu 10 Juin 2010 - 9:04

silene82 a écrit:@Plotine
j'aime bien quand tu fais ta méchante...

Ben, moi, non !
Cela me semble plus instinctif que réfléchi... ce qui en diminue la portée. *rire*

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3