Vos écrits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Exo lettre d'insultes

4 participants

Aller en bas

Exo lettre d'insultes Empty Exo lettre d'insultes

Message  Nechez Mar 8 Juin 2010 - 21:30

Aie ! Qu'est-ce qui se passe ? C'est tout moche sur mon écran. Attends, j'attrape un mouchoir, je vais nettoyer. Ça ne marche pas. Comment fait-on pour gommer cette tache en bleu et blanc ? C'est bizarre, on frotte et ça ne s'enlève pas. Merde, je viens de saisir, je suis sur VE. Terre de... véliens !

Les véliens sont tous, autant qu'ils sont, sauf Nechez, une horde de débiles primitifs et déjà attardés. Sans valeur ni talent, ils gâchent le jour à polluer la toile de textes plus mauvais les uns que les autres. Ensemble, ça forme un nuancier de bouse.

À l'origine, chaque véliens, lassé par sa laideur, a un jour casser son miroir. S'en suivit qu'ils se sont tous retrouver ici, poussés par morceaux, VE les a attiré comme un aimant. C'est là leur secret ultime, ils sont destinés de bassesse. Ils sont nuls et ne le savent pas. Pourtant, ils suffit de regarder, c'est inscrit dans leur gènes, c'est l'essence de la bande. La médiocrité, c'est leur totem, ils dansent autour en se grattant les chevilles, tous ensemble réunis, chantant les louanges du sacro-saint zéro. Qu'un blasphème ne détruise leur égo, un, deux ou trois, ça n'a rien à faire ici, mensonge ! Laissez ce clou tranquille, ou alors tapez dessus, allons plus fort encore ! Allons, en avant, tête baissée, quand débute l'exercice. Mais de grâce, n'agressez cette pupille, elle n'a rien à voir dans cette histoire, qu'on la laisse tranquille. Stop ! Qu'on est bien au repos, dans le noir c'est confortable. Encore quelque année et c'est fini. Merci les paupières, grâce à elles on s'entraine, mais pas mieux que sur VE.

Sur VE, on verse la daube au goutte à goutte. Un texte par semaine, qu'articulent ces modérateurs, sinistres roitelets singeant de justice. Les modérateurs, c'est bien eux les pires, surtout celle qui ment et qui à tord. En vertu des pouvoirs qui lui sont balancés, on nage dans des excréments bien stabilisés, c'est plus pratique, on savoure chaque nuance.
Et puis et puis, à la fin on commente, on fait semblant d'y croire. Ou plutôt, on y croit en bandant mais au fond on bande de sang blanc.
Nechez
Nechez

Nombre de messages : 318
Age : 35
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Exo lettre d'insultes Empty Re: Exo lettre d'insultes

Message  Chako Noir Mar 8 Juin 2010 - 21:49

Il fallut donc que vienne à point nommé un individu doué d'une intelligence hors normes : Nechez. Il vit ce tas de purin que l'on intitule bêtement "VE", se dit qu'il était grand temps de faire quelque chose pour le transformer, sinon en compost, au moins en quelque chose d'un peu moins puant. Il prit donc son râteau à deux mains (car il a de petites mimines, le bougre) et entreprit de retourner le terreau fumeux en tous sens pour y trouver une once de soupçon de grain de truc à peine potable.
Il ratissa, creusa, bêcha, pesta et, lassé de ne rien trouver qui lui convienne, s'en alla soupirer ailleurs.
Pour se rafraîchir les idées, rien de mieux que l'étang voisin. Se penchant amèrement sur l'onde claire, Nechez fut alors saisi de la pire des stupeurs : à s'être trop aventuré dans le fumier, il en était recouvert. Il avait ce même air débile et primitif que celui qu'il trouvait à ces bizarroïdes véliens. Il chercha bien à se débarbouiller, mais las, la crotte avait séché, il lui aurait fallu prendre un véritable bain pour la faire partir, mais l'eau lui semblait trop froide : c'était un grand frileux.
Alors, tout déconfit, il retourna sur ses pas et, s'appuyant sur son râteau d'un air songeur, se demanda pourquoi les porcs sont si heureux dans un bain de boue. Avide de le découvrir, il creuse encore.
Chako Noir
Chako Noir

Nombre de messages : 5442
Age : 33
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Exo lettre d'insultes Empty Re: Exo lettre d'insultes

Message  Invité Mer 9 Juin 2010 - 6:02

Nechez a écrit:(…)Sur VE, on verse la daube au goutte à goutte. Un texte par semaine, qu'articulent ces modérateurs, sinistres roitelets singeant de justice. Les modérateurs, c'est bien eux les pires, surtout celle qui ment et qui à tord.(…)
Je suppose que a ça a la prétention d'être drôle ? Personnellement, je trouve ça infantile. Je pense en effet qu'il y a certainement des choses à faire sur "VE" comme vous dites tous. Je ne me sens pas "Vélien". "VE" est un lieu que je fréquente et je ne fait pas partie d'une secte.
Mais ces "private insults", vraiment, je trouve ça d'un goût déplorable. Infantile réellement.…et dommage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Exo lettre d'insultes Empty Re: Exo lettre d'insultes

Message  Nechez Mer 9 Juin 2010 - 6:57

Narbah, Évidement que c'est infantile ! Je vous remercie du compliment. Mais prenez garde, il s'agit d'un jeu, moi je ne fait pas la politique.

Chako Noir , excellent !
Nechez
Nechez

Nombre de messages : 318
Age : 35
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Exo lettre d'insultes Empty Re: Exo lettre d'insultes

Message  Invité Mer 9 Juin 2010 - 11:17

Nechez a écrit:Narbah, Évidement que c'est infantile ! Je vous remercie du compliment. Mais prenez garde, il s'agit d'un jeu, moi je ne fait pas la politique.
Ce sont les "private insults" qui me choquent. Je ne sais même pas qui tu insultes ! Il ne s'agit pas de politique. Il y a de la bassesse dans ces attaques. Je ne sais pas qui est attaqué mais je suis amené à supposer qu'il s'agit d'un petit règlement de compte sournois. Ça me déplait et je le dis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Exo lettre d'insultes Empty Re: Exo lettre d'insultes

Message  Invité Mer 9 Juin 2010 - 11:30

C'est très mal écrit, bâclé, plein de fautes d'orthographe, sans puissance, sans souffle...
Pour une fois (rire), je suis de l'avis de Narbah : ça sent le règlement de compte.
Bref, pas intéressant du tout !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Exo lettre d'insultes Empty Re: Exo lettre d'insultes

Message  CROISIC Mer 9 Juin 2010 - 11:59

Mais... sauvez-vous vite malheureux ! Il y a plein de gentils fora qui vous attendent sur la toile, peuplés de fées souriantes et d'elfes gracieux.
Vous ne me manquerez pas ! Votre odeur m'offense.
CROISIC
CROISIC

Nombre de messages : 2671
Age : 69
Localisation : COGNAC
Date d'inscription : 29/06/2009

http://plumedapolline.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Exo lettre d'insultes Empty Re: Exo lettre d'insultes

Message  Invité Mer 9 Juin 2010 - 12:10

CROISIC a écrit:Mais... sauvez-vous vite malheureux ! Il y a plein de gentils fora qui vous attendent sur la toile, peuplés de fées souriantes et d'elfes gracieux.
Vous ne me manquerez pas ! Votre odeur m'offense.
Mais a qui parles-tu Croisic ? : il ne s'agit pas d'être genti. Au contraire, il s'agit d'agonir un méchant !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Exo lettre d'insultes Empty Re: Exo lettre d'insultes

Message  Modération Mer 9 Juin 2010 - 12:49

Nechez, les contraintes de l'exercice stipulent clairement que si le choix du destinataire de la lettre est libre, il doit toutefois exclure les membres de VE, ce qui n'est pas le cas ici puisque vous faites délibérément référence à l'ensemble des membres du site.
Pour des raisons évidentes, le texte est maintenant verrouillé. Vous avez bien entendu la possibilité de participer de nouveau à l'exercice en respectant les contraintes cette fois-ci.
Merci de votre compréhension.
La Modération

Modération

Nombre de messages : 1362
Age : 18
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Exo lettre d'insultes Empty Re: Exo lettre d'insultes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum