FESTIVAL Alexandre-Vos écrits, Bernay 16, 17 et 18 septembre 2011
+61
lilaskwine
Eugène Bricot
Jha
abstract
Damy
Yoni Wolf
zenobi
superboy
chris
Camille Acristem
TALEB OULD DAH
demi-lune
Leïla
Marvejols
mir0ir0bscur
Admin
François T
Perplexe
souricettedu.94
denis_h
kazar
Loreena Ruin
Sober
wald
midnightrambler
ubikmagic
Soliflore
Jean
Calvin
Jano
Marie-Catherine
Polixène
Lordstan
Tristan
LeCervidé
Procuste
bertrand-môgendre
Loupbleu
grieg
boc21fr
Reginelle
Rêvelin
Modération
CROISIC
Rebecca
silene82
Arielle
Charles
Halicante
lemon a
elea
Sahkti
Chako Noir
Kilis
Ba
mentor
conselia
lillith
Lyra will
Yali
Hellian
65 participants
Page 7 sur 27
Page 7 sur 27 • 1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 27
Re: FESTIVAL Alexandre-Vos écrits, Bernay 16, 17 et 18 septembre 2011
Bon, passons sur les incompréhensions même grossières et voyons.
Paris me semble être idéal dans la mesure ou certains vont se pointer de Belgique.
Paris me semble être idéal dans la mesure ou certains vont se pointer de Belgique.
Yali- Nombre de messages : 8624
C'est bien ce que je disais : au cœur des régions...
Le weekend prochain ?
Le weekend prochain ?
Invité- Invité
ça me semble un peu court pour que chacun s'organise…Easter(Island) a écrit:C'est bien ce que je disais : au cœur des régions...
Le weekend prochain ?
euh, oui,un peu court... Le prochain w.e. Samedi 2 octobre vers 13 heures ?
Hellian- Nombre de messages : 1858
Ok pour la date. Je préférerais 14 h mais on va pas commencer à s'engueuler là-dessus non plus. Je suivrai le mouvement.
Où, précisément ?
Où, précisément ?
Invité- Invité
Bon, moi, je proposais 13 heures pour que l'on puisse déjeuner ensemble...
pour le lieu, c'est à Yali de voir, c'est lui, le parisien !
Bon sang, mais c'est bien sûr !! Et les autres intéressés, ils disent où et quand ?
Invité- Invité
Tout dépend des gares d'arrivée.
Easter c'est gare de Lyon, mais toi Hellian ?
Easter c'est gare de Lyon, mais toi Hellian ?
Tabernacle, hostie et petit Jésus ! vous disez quoi, vous autres ?
Saint Lazare, le ressuscité ! moi, j'ai juste un petit problème, je ne peux pas trop me diriger parce que je suis malvoyant grave et que je ne peux pas lire les panneaux... Mais je peux prendre un taxi !
Gare de lyon n'est qu'à 15 minutes de saint-Lazare. Pour ce qui est des Parisiens, je vais en bouger quelques uns et je vous tiens au courant.
D'autres Veliens ?
D'autres Veliens ?
Sinon, tiens, il y a un truc assez marrant et sympa, non, loin de Saint Lazare, c'est la terrasse du Printemps. Oui, je sais, là, c'est carrément le provincial qui parle... un peu comme si j'avais dit "le troisième étage de la tour Eiffel", sauf que c'est nettement moins haut.
Bonne idée !Yali a écrit:Gare de lyon n'est qu'à 15 minutes de saint-Lazare. Pour ce qui est des Parisiens, je vais en bouger quelques uns et je vous tiens au courant.
D'autres Veliens ?
Invité- Invité
J'attends le compte-rendu de la réunion ;0)
Bien, sont pour l'instant ok :
Easter
Hellian
Pili
LoupBleu
Yali
Je poursuis dans le contact
Easter
Hellian
Pili
LoupBleu
Yali
Je poursuis dans le contact
Et si on faisait dans le Parisien pur jus ? Tu aimes l'art nouveau ? Le genre de truc dégoulinant de dorures, de miroirs et de lustres aux lampes d'opaline. Abordable. Architecturé par Niermans, le même qui a pondu le Moulin Rouge ou le Negresco à Nice. C'est tout proche de la gare Saint-Lazare et on y mange très bien.Hellian a écrit:Sinon, tiens, il y a un truc assez marrant et sympa, non, loin de Saint Lazare, c'est la terrasse du Printemps. Oui, je sais, là, c'est carrément le provincial qui parle... un peu comme si j'avais dit "le troisième étage de la tour Eiffel", sauf que c'est nettement moins haut.
On dirait un Quizz, allez, le premier qui trouve je lui offre l'apéro. S'il est là, bien sûr.
Je programme à très courte vue en ce moment et ne sais encore mes obligations de ce samedi-là. Ce qui ne fait pas de doute, c'est que si je peux, je viens, où que ce soit à Paris. Dès que sachant, je poste sur le fil. En un mot, arrangez-vous, je m'arrangerai.
de même !Lyra will a écrit:J'attends le compte-rendu de la réunion ;0)
Chako Noir- Nombre de messages : 5442
oh, je corrige !conselia a écrit:(Yali, ton mail y marche pô).
Le dôme des galeries Lafayette !Yali a écrit:Et si on faisait dans le Parisien pur jus ? Tu aimes l'art nouveau ? Le genre de truc dégoulinant de dorures, de miroirs et de lustres aux lampes d'opaline. Abordable. Architecturé par Niermans, le même qui a pondu le Moulin Rouge ou le Negresco à Nice. C'est tout proche de la gare Saint-Lazare et on y mange très bien.
On dirait un Quizz, allez, le premier qui trouve je lui offre l'apéro. S'il est là, bien sûr.
J'ai gagné, quoi qu'il en soit : https://vosecrits.1fr1.net/conversations-atelier-f4/pour-les-demandes-de-modification-a-moderation-et-catalogue-c-est-ici-t6789-80.htm#234684Yali a écrit:Et si on faisait dans le Parisien pur jus ? Tu aimes l'art nouveau ? Le genre de truc dégoulinant de dorures, de miroirs et de lustres aux lampes d'opaline. Abordable. Architecturé par Niermans, le même qui a pondu le Moulin Rouge ou le Negresco à Nice. C'est tout proche de la gare Saint-Lazare et on y mange très bien.Hellian a écrit:Sinon, tiens, il y a un truc assez marrant et sympa, non, loin de Saint Lazare, c'est la terrasse du Printemps. Oui, je sais, là, c'est carrément le provincial qui parle... un peu comme si j'avais dit "le troisième étage de la tour Eiffel", sauf que c'est nettement moins haut.
Invité- Invité
Tout pareil...Chako Noir a écrit:de même !Lyra will a écrit:J'attends le compte-rendu de la réunion ;0)
Je doute qu'il le retourne pour y installer des tables ;-)Hellian a écrit:Le dôme des galeries Lafayette !Yali a écrit:Et si on faisait dans le Parisien pur jus ? Tu aimes l'art nouveau ? Le genre de truc dégoulinant de dorures, de miroirs et de lustres aux lampes d'opaline. Abordable. Architecturé par Niermans, le même qui a pondu le Moulin Rouge ou le Negresco à Nice. C'est tout proche de la gare Saint-Lazare et on y mange très bien.
Yali a écrit:Et si on faisait dans le Parisien pur jus ? Tu aimes l'art nouveau ? Le genre de truc dégoulinant de dorures, de miroirs et de lustres aux lampes d'opaline. Abordable. Architecturé par Niermans, le même qui a pondu le Moulin Rouge ou le Negresco à Nice. C'est tout proche de la gare Saint-Lazare et on y mange très bien.
- Spoiler:
- La Brasserie Mollard ;-))
Kilis- Nombre de messages : 6085
trop facilePili a écrit:J'ai gagné un apéro ?
- Spoiler:
La Brasserie Mollard ;-))
grieg- Nombre de messages : 6156
:-) On va bouffer des fruits de mer
Comme déjà dit par texto, ok
Sahkti- Nombre de messages : 31659
Je trouve que tout ça, c'est une bonne idée et je suis des vôtres !
Loupbleu- Nombre de messages : 5838
Je reprends, il y aura donc, parmi les membres fondateurs et modos et par ordre alphabétique :
Easter : Modo et — tiens, ça me fait penser à un album — je vais le réécouter en poursuivant la liste.
LoupBleu : l’administrateur du forum, hier il traînait dans les rues de Paris pour manifester. Adepte de l’Oulipo et du bicarré latin : pas un seul E à la dizaine, et, soudain, je me demande à quoi devait ressembler la banderole ?
C’est parti je balance :-)
Pili : membre fondateur. Elle est mon amie et c’est exclusif !
Sahkti : membre fondateur. Elle roule à la Guinness, entre deux bières du même nom et avec deux « n » s’il vous plaît, et a coutume de se faire flasher sur l’autoroute à 187 kilomètres heure. Ben tiens…
Ne seront pas là parmi les membres fondateurs et modos et parmi ceux qui passent encore par ici :
Lyrette : membre fondateur, elle devait avoir dans les douze piges, peut-être dix, lorsque ce forum est né :-) Depuis le temps est passé. On la dit très jolie, mais je n’ai jamais eu l’occasion de vérifier qu’au travers d’escaliers religieux et autre carrousels photographiques.
Mentor : membre fondateur et modo, sauf qu’il tapine du côté de Londres en prétextant je ne sais quel aide à la communauté pour assurer ses vieux jours aux Antilles. Capitaliste ! :-)
Charles : il se débat entre je ne sais quoi et les montagnes de Haute-Savoie — le calvaire. Je parle pas du « je ne sais quoi » quand je dis « le calvaire », mais bien des montagnes de Haute-Savoie.
Et :
socque : ne viendra pas, elle a choral/piscine ce jour-là. Je la cite.
Conselia : ben j’attends une réponse ?
Et encore:
j’aurais bien rencontré Arielle et Hallicante, et ?
Mouise, l’album est fini. Allez Pascale, je le relance « Set Me Free »
J’oubliais le Cas :
Pierre alias Grieg : membre fondateur intermittent, « ça dépendra de tellement de choses… » c’est à peu près la phrase qu’il vous envoie après un simple « Bonjour »
Et moi bien sûr : pas trop de commentaire à faire : beau, talentueux. Bon, chacun sait ça, pas la peine que je me répande.
Hellian : t’es prêt ? Parce que je te préviens le tableau ci-dessus est très flatteur — sauf pour moi, bien sûr.
Easter : Modo et — tiens, ça me fait penser à un album — je vais le réécouter en poursuivant la liste.
LoupBleu : l’administrateur du forum, hier il traînait dans les rues de Paris pour manifester. Adepte de l’Oulipo et du bicarré latin : pas un seul E à la dizaine, et, soudain, je me demande à quoi devait ressembler la banderole ?
C’est parti je balance :-)
Pili : membre fondateur. Elle est mon amie et c’est exclusif !
Sahkti : membre fondateur. Elle roule à la Guinness, entre deux bières du même nom et avec deux « n » s’il vous plaît, et a coutume de se faire flasher sur l’autoroute à 187 kilomètres heure. Ben tiens…
Ne seront pas là parmi les membres fondateurs et modos et parmi ceux qui passent encore par ici :
Lyrette : membre fondateur, elle devait avoir dans les douze piges, peut-être dix, lorsque ce forum est né :-) Depuis le temps est passé. On la dit très jolie, mais je n’ai jamais eu l’occasion de vérifier qu’au travers d’escaliers religieux et autre carrousels photographiques.
Mentor : membre fondateur et modo, sauf qu’il tapine du côté de Londres en prétextant je ne sais quel aide à la communauté pour assurer ses vieux jours aux Antilles. Capitaliste ! :-)
Charles : il se débat entre je ne sais quoi et les montagnes de Haute-Savoie — le calvaire. Je parle pas du « je ne sais quoi » quand je dis « le calvaire », mais bien des montagnes de Haute-Savoie.
Et :
socque : ne viendra pas, elle a choral/piscine ce jour-là. Je la cite.
Conselia : ben j’attends une réponse ?
Et encore:
j’aurais bien rencontré Arielle et Hallicante, et ?
Mouise, l’album est fini. Allez Pascale, je le relance « Set Me Free »
J’oubliais le Cas :
Pierre alias Grieg : membre fondateur intermittent, « ça dépendra de tellement de choses… » c’est à peu près la phrase qu’il vous envoie après un simple « Bonjour »
Et moi bien sûr : pas trop de commentaire à faire : beau, talentueux. Bon, chacun sait ça, pas la peine que je me répande.
Hellian : t’es prêt ? Parce que je te préviens le tableau ci-dessus est très flatteur — sauf pour moi, bien sûr.
Hum ! Juste une question comme ça en passant, l'air de rien... On parle de quel weekend exactement : le prochain (soit le 2 octobre) ou de celui d'après ?
Ben oui quoi, on peut s'appeler Easter et être à l'ouest !
Ben oui quoi, on peut s'appeler Easter et être à l'ouest !
Invité- Invité
Privilege ! :-)Yali a écrit:Mouise, l’album est fini. Allez Pascale, je le relance « Set Me Free »
Invité- Invité
Eh bien oui, Lyrette est très jolie et même plus, elle a beaucoup de charme; je confirme bien que n'étant ni étalon, ni boute-en-train dans ce troupeau.
Pffff, n'importe quoi! ;0)
(mais c'est gentil!)
(mais c'est gentil!)
Hellian est très impressionné par cet aréopage et fort honoré par la qualité des archontes qui le composent.
Je me souviendrai de la règle fondatrice de la démocratie hellénique dont ce conseil était le garant : Plaider sans artifice pour ne point risquer de corrompre la sensibilité des sages et ne s'adresser qu'à leur raison.
Je viendrai donc en robe et épitoge, sans Phryné ni frimer, mais avec pour épice une bouteille de calva.
Je me souviendrai de la règle fondatrice de la démocratie hellénique dont ce conseil était le garant : Plaider sans artifice pour ne point risquer de corrompre la sensibilité des sages et ne s'adresser qu'à leur raison.
Je viendrai donc en robe et épitoge, sans Phryné ni frimer, mais avec pour épice une bouteille de calva.
;-)))Yali a écrit:Mentor : membre fondateur et modo, sauf qu’il tapine du côté de Londres en prétextant je ne sais quel aide à la communauté pour assurer ses vieux jours aux Antilles. Capitaliste ! :-)
Yali, ta verve ne se déverse pas assez souvent sur VE, crois-moi
A ce jour et à moins de contretemps funeste, conselia y sera, c'est-à-dire l'entité que je constitue avec ma moitié et qui a publié Nouvelliennes. C'est toujours à Paris, près de Saint-Lazare, le 2 octobre vers 13 h ?
Ha ! Somebody who's talking sense ! Et répond un peu à ma genuine question ci-dessus. Le 2 octobre donc ?conselia a écrit: C'est toujours à Paris, près de Saint-Lazare, le 2 octobre vers 13 h ?
Invité- Invité
Page 7 sur 27 • 1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 27