Vos écrits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

LOUP, LOUP, Y ES-TU ??!!

+13
Nothingman
Lyra will
Mentos
mentor
Giny
Kilis
Loupbleu
Bluewitch
Nath
Zou
Charles
Krystelle
Sahkti
17 participants

Aller en bas

LOUP, LOUP, Y ES-TU ??!! Empty LOUP, LOUP, Y ES-TU ??!!

Message  Sahkti Ven 2 Fév 2007 - 6:22

Alors voilà, parce qu'aujourd'hui c'est l'anniversaire de Loup et que le Loup, il a une nouvelle copine, affriolante et sympathique et tout et tout et...
Comment ça ? Vous ne le savez pas ? Ben voyons ! faut vous tenir un peu au courant !!
Donc Loup a une nouvelle copine et...
Mais non elle a pas quatre roues et une bouche chromée ! C'est une femme, une fille quoi ! Mais spéciale hein la fille !!
Son petit nom ? Bimbo ! Pendant les trucs intimes, le Loup l'appelle Pink Wolfinette. Une fille dans le vent, dans le coup, qui rend fou le Loup !
Il lui arrive plein de trucs drôles ou pas marrants à cette fille, comme à une candidate en campagne, à tel point qu'il était temps qu'elle pense enfin à rédiger ses Mémoires, foi de Bimbo. Voilà qui est fait ;-)




Chapitre I: Bimbo chez le Psy (Zou)

C’est la première fois ! J’ai une peur bleue !
Notez-bien que j’ai tout envisagé.
Et j’ai prévenu Wanda. Si je lui envoie pas un sms dans une heure, elle doit prévenir Fred !
Faut que je vous dise, j’ai rencart avec Loup ! Loup, c’est mon mec ! Enfin, presque ! Dans pas longtemps quoi, tout à l’heure c’est sûr ! C’est un gars extra. Mais bon ces rencontres via le net, parfois c’est pas net. Faut faire gaffe mais je crois pas que c’est un coup foireux. Ce gars, je l’ai rencontré sur un forum d’écriture. Enfin, c’est pas un forum d’écriture que je cherchais ! En fait, c’est dingue ! J’ai tapé « Cul » dans Google et zouuu suis arrivée sur ce forum. Paraît que c’est parce que c’est un forum cul-turel ! En fait, je cherchais simplement des mots qui commençaient par Cul pour des mots croisés. J’avais « ciseau à une lame ». Des lames, je savais ce que c’était. Wanda m’a expliqué avec ses cartes. Mais je n’ai jamais bien compris comment ça marchait. En rentrant chez moi, j’ai bien essayé de me couper les ongles avec la dame de cœur, mais ça marche pas. Sans doute parce qu’ils sont faux mes ongles et que les cartes elles voient tout. Et donc je pensais bien qu’il s’agissait d’un cutter mais j’étais pô certaine de comment ça s’écrivait et tout et tout. Et donc, j’ai rencontré Loup sur ce marché d’écriture. C’est le chef de la bande, Loup. Il m’a tout de suite souhaité la bienvenue. En plus, j’adore ses fringues ! Il est sexe à mort. Un string en léopard, ça va pas à tout le monde ! Et lui, il est moulé là dedans ! Je ne vous dis pas ! Enfin, j’imagine parce que je l’ai pas encore vu en vrai. Bref, je lui ai immédiatement plu et il m’a adoptée. Les petasses habituées du forum, elles sont moins fans de moi. Pourtant, je suis gentille. Quand elles arrivent le matin, je leur dis bonjour et je leur dis qu’elles sont bien fringuées. Et je fais des efforts, j’vous jure ! La Krystelle est tellement nunuche avec son nœud rouge, mais j’ai jamais fait de commentaire même si je trouve que ça fait « cucu-campagne ». La Sahkti, pour le moment elle se la pète avec son long cou. La Lyra est transformiste, mais j’ai l’esprit large. La Zou elle écrit comme un pied ! M’étonne pas, elle a une tronche en forme de tong !
Y a juste la Mentos qu’a l’air délurée.
Quand elles écrivent des textes, je leur dis toujours même si je comprends jamais rien que j’ai bien aimé. Je dis jamais que I hate de lire la suite parce que je sais pas si elles causent engliche. Mais Loup qu’est-ce qu’il est bôôô avec son t-shirt à cible ! C’est vachement tendance. Et moi, je suis sûre que j’ai percé son petit cœur. On me dit toujours que je suis une flèche !
Suis certaine d’avoir fait mouche. Même si apparemment il a une copine. Julietta qu’elle s’appelle. Mais, elle elle écrit pas ! Il en cause mais on la voit jamais. Suis certaine qu’elle doit être tristounette à mourir. Je la vois bien habillée tout en noire, genre goth mais se taisant quand on lui dit de la fermer. Tout mon contraire, quoi. Moi j’aime les couleurs…enfin juste le rose mais tous les roses et je m’arrête jamais de parler même si j’ai rien à dire. Il va sûrement la larguer ! Ca fait pas un pli ! Et hop, à la casse la Julietta !
Comme j’allais pas trop bien ces derniers temps, il m’a beaucoup aidée. C’est ça aussi qui me fait penser que j’ai un ticket avec lui. Faut dire que j’ai pris une demi-kilo depuis les vacances, que le coiffeur a complètement loupé ma coupe Britney et que j’ai raté pour la 11ème fois le permis. Pour me consoler, il m’a donné une adresse. Tu verras, qu’il m’a dit, c’est un mec bien, ce qu’il te faut quoi. Mais je crois qu’en fait, l’adresse c’est chez lui et que pour pas m’effaroucher il me fait croire le contraire. Enfin, vous me suivez là ? Et donc je me suis faite encore plus jolie qu’à l’accoutumée. Petit T-shirt moulant avec logo spécial en strass pour lui « Ta Loupette », faux tatoo « Tout à toi » et je me suis aussi trouvé un string mais en fourrure de nounours… rose of course. Ca chatouille un peu, mais bon ! Suis prête à tous les sacrifices pour ce mec là. J’espère que j’ai pas paumé l’adresse. J’ai essayé de l’apprendre par cœur mais impossible. Et puis on m’a toujours dit qu’apprendre par cœur, n’était pas apprendre. Il m’a dit qu’il y aurait un divan, que je devais pas avoir peur de m’allonger. Quel tact, ce Loup ! . Hmmmmm. Je crois que j’y suis. Mon cœur fait boum et j’ai toujours peur avec ces soutifs à balconnets qu’il foute le camp,. Donc, j’arrête de respirer, on sait jamais quand même, et je sonne.
- Oui ?
- Loup ?
- Vous avez rendez-vous ?
- Oui, enfin tu m’as dit à 19 heures !
- 1er étage, porte de gauche
Punaise, c’est chicos chez Loup !
- Mademoiselle Bingeot ?
- Euh oui, mais bon tu sais moi c’est Mélissa, on peut se tutoyer.
- Allongez-vous, mettez-vous à l’aise
- Ah oui ! Le divan ! Ben mon chou t’es direct toi ! Heureusement que tu m’avais prévenue !
- Parlez-moi plutôt de ce qui vous amène.
- Ben mon coeur, tu viens pas t’asseoir tout près de moi que nos strings fassent connaissance ? Et puis on se tutoyait avant, non ?
- Euh … Rapide le transfert !
- Oh ! Faut pas avoir peur, je m’installe pas chez toi tout de suite ! T’as des chips ? Quelque chose à boire ?



Chapitre II:Bimbo à la plage (Mentor)

Plage de Saint-Anne, au Gosier, pas loin de Pointe à Pitre.
Une blonde pulpeuse au déhanchement suggestif, mini-string mais chapeau de paille et lunettes de soleil, choisit un transat sous un cocotier penché vers la mer.
Amédée, préposé à la location des sièges en plastique, s’approche, intimidé :

- Bonjour mademoiselle.
- Pink Wolfinette, vous ne m’avez pas reconnue ?
- Euh, pardon, non, excusez-moi… j’aurais dû ?…
- Il me semble ! Apportez-moi un drink au maracudja je vous prie…
- Je… je ne suis pas serveur mademoiselle, je viens juste encaisser les 5 euros de location. Mais je vais vous faire apporter ça. Euh, excusez-moi, mais… vous faites quoi exactement ? Vous savez, ici on est loin de la métropole…
- Loin du monde entier vous voulez dire ! Je suis mondialement connue sur la toile ! Pink Wolfinette, enfin ! Vraiment !
- Désolé… je suis confus. Dites-moi…
- Je fais des concours de beauté, voyons, tous les jours, tout le temps, c’est mon métier.
- Ah je vois. Et ça rapporte ?
- Oui, quand je gagne. Par exemple hier encore j’ai reçu 30 bimbos d’or et 0,1 point de QI !
- Super ! Des points de QI ! Je savais pas que c’était possible !
- Si, il faut reconstituer des puzzles de bimbos. Et pour les gains, je dois changer souvent de tenue, de coiffure, gagner des défis, pour que les gens votent pour moi.
- Eh ben ! Et vous arrivez à gagner votre vie comme ça !
- Oui. Enfin, si on peut dire, parce que en fait je suis obligée de refiler tout le pognon à mon mac… euh… mon coach, mon Loup à moi. Vous savez, c’est un monsieur. Il est même webmaster, alors ! Il est chou, pour son anniversaire il m’a payé 15 jours en Guadeloupe ! Au fait, c’est pile aujourd’hui, je vais l’appeler… Allôô mon Loup ? BON ANNIVERSAIRE !



Chapitre III:L'interview de Bimbo (Julien)

La bimbo est une louve pour l'homme
- Paris Spears (Quel nom crétin quand même) vous êtes l'héroïne (Peut-on appeler ça une comédienne ?) du nouveau film (une véritable daube) : "Qui a peur du grand méchant Loup ?". Un rôle de composition pour vous, non ?
- C'est quoi un rôle de composition ? (et stupide avec ça)
- Eh bien, disons que dans ce film, vous êtes confrontée à des situations qui doivent vous arriver souvent dans la réalité ?
- Qu'est-ce qui vous fait dire ça ? (c'est ça, joue les innocentes maintenant)
- Ben disons que vous ne cessez d'être poursuivie par des hommes durant 90 minutes (Dieu que c'est long 90 minutes)
- Eh là, vous ne seriez pas en train de me dire que je suis une fille facile ? (non, sans blague !)
- Vous êtes réputée pour vos conquêtes tout de même (les pauvres)
- J'ai du succès c'est vrai mais bon je cherche le grand amour (Bonne chance, avec une cervelle de moineau comme ça, tu vas avoir du mal à le trouver ton prince charmant)
- Quel est le secret de ce succès ?
- La chirurgie esthétique, le miracle de notre siècle (C'est vrai que le devis devait être salé, un vrai ravalement de façade en bonne et due forme. Ce n'est plus de la chirurgie à ce niveau, c'est de la construction. Enfin bon, le résultat aurait pu être pire…)
- Avez-vous eu du mal à vous mettre dans la peau de votre personnage ?
- A vrai dire non, j'ai quand même suivi des cours (En tout cas, elle n'est pas passé par l'Actor Studio celle-là. A mon avis, c'est un logopède qu'elle a vu…)
- Paris Spears, merci de nous avoir accordé ces quelques mots et bonne chance pour le film (Bonne merde)
- ….
- Dites, ça vous dirait de faire un petit tour dans ma loge ?
- Euh Euh…. Bon quelques minutes alors (Bah, personne n'en saura rien. Il n'y a pas de mal à se faire du bien. Une nuit et on n'en parle plus…)



Chapitre IV:Bimbo en vacances (Kicilou)

Bimbo, de retour d’une semaine en Angleterre, raconte ses vacances à une amie.
− Tu sais, le tunnel sous la manche, c’était beaucoup moins bien que ce que j’attendais !
− Pourquoi ?
− Je n’ai même pas pu voir les poissons ! Mon voisin m’a dit que j’étais mal tombée, c’est parce qu’il change l’eau une fois par mois, c’était le mauvais jour.
− Ma pauvre !
− Une fois sur place, j’ai loué une voiture pour me promener un peu entre les magasins. Eh bien les Anglais sont encore plus dragueurs que les Français ! Si tu savais le nombre de voitures qui m’a klaxonnée !
− Avec ton physique, ça ne m’étonne pas !
− Et puis, en plus, ce n’était pas pratique, le vendeur m’avait refilé une voiture avec un défaut de fabrication : elle n’avait pas le volant du bon côté ! Du coup je mélangeais ma gauche et ma droite ! Mais bon, je ne devais pas être sa seule cliente vu que j’ai croisé un paquet de voitures qui roulaient du mauvais côté et se rabattaient à la dernière minute ! Non mais vraiment ! Même moi j’ai été capable de tenir ma droite malgré ce fichu volant à gauche !
− Tu m’impressionnes ! Je ne sais pas si j’aurais pu moi !



Chapitre V: Bimbo fait des courses (Krys)

- Comment elle est ma jupe ?
Courte, se dit-il, très courte. Ah moins que ce ne soient ses jambes qui soient infiniment longues…
- Alors ? Je l’achète ou pas ?
Mais il n’entend pas, il est ailleurs, quelque part dans l’arrondi de ses cuisses... Se changer les idées, ne penser à rien. Ou à Maman. N’importe quoi, mais sortir la tête de ses gambettes. Et vite.
Débout, face au miroir, elle trépigne dans sa jupette :
- Alors ?
- …
- Hé, je te parle !
- Pardon ? Excuse-moi, je pensais à Maman…
Elle soupire, esquisse une moue :
- T’es bien comme tous les autres…
- Ah ?
Une seconde, il s’est demandé si elle connaissait Lacan, la théorie du désir, l’envie préconsciente de retourner vers l’obscurité de la fusion libidinale avec le corps maternel, tout ça…
Puis, elle a sorti son carnet de chèques, et, se mordillant la lèvre, l’a consciencieusement rempli. Partout sur les « i », elle dessinait des petits cœurs et, en guise de signature, une fleur.
Non, elle ne devait probablement pas connaître Lacan…



Chapitre VI: Bimbo écrit une poésie (SJB)

Promenons-nous dans le bois
Tant que Loupbleu n'y est pas !

Je suis la Bimbo de son cœur
Qui ne s'éveille que le soir
Je lui offrirai tout à l'heure
Un ravissant petit miroir

Dans ce miroir j'ai dessiné
Le portrait d'une blondinette
Qui me ressemble à s'y tromper
C'est moi Bimbo, sa Wolphinette

Promenons-nous dans le bois
Tant que Loupbleu n'y est pas !



Chapitre VII:Bimbo en soirée (Sahkti)

Aujourd'hui, Bimbo est de sortie ! Et pas n'importe quelle sortie, elle a rendez-vous avec un inconnu ! C'est que Bimbo a suivi à la lettre les conseils du magazine "Bouche ouverte" et s'est essayée aux rencontres sur Internet. Elle a trouvé ça drôle de fixer un rendez-vous à quelqu'un qu'elle ne connaît pas. Notre Bimbo aime l'aventure ! Rendez-vous devant l'entrée du "Galactica Palladium". Elle ne sait rien de son chevalier servant, si ce n'est son pseudo, Loupbleu, et le fait qu'il portera une écharpe turquoise et des gants blancs.
Le voilà qui arrive ! Pile à l'heure. Bimbo aime bien ça, les gens qui sont à l'heure. Direction le bar de la discothèque, rien ne vaut un bon verre pour faire connaissance. Un coca cerise pour Bimbo et un lait fraise pour Loupbleu, qui lui dit s'appeler Steve Austin. Il semble à Bimbo qu'elle a déjà entendu ce nom-là quelque part, mais elle ne se souvient plus où. Au moment où Bimbo veut donner son vrai nom à Steve Austin, voilà que se produit un effet désastreux qui va gâcher le début de la soirée. Le coca cerise ne vaut rien à Bimbo, surtout le light, elle le sait, mais elle surveille sa ligne... Au moment de dire "Je m'appelle Flavie Fl....", un énorme bruit pas très harmonieux sort de sa bouche ouverte et se dirige droit dans l'oreille de Loupbleu. "Pardon, c'est à cause du coca ! Ho, je suis confuse, vraiment..."
Steve Austin, qui n'en est pas à sa première gourdasse, lui dit que c'est pour ça qu'il a pris un lait fraise, parce que lui aussi, il suit les conseils du magazine "Bouche ouverte". Et que le lait fraise, ça donne un bon goût à son... quand elle va le... enfin, vous savez bien quoi... "Ben non" répond Bimbo la bouche en coeur. "C'était dans quel numéro ce conseil ?" "Celui sur les pratiques orales" lui répond Loupbleu qui commence à se demander si il n'aurait pas mieux fait de choisir une annonce dans "Maturité sans tabous".
"Les pratiques orales ? Haaa oui, je me souviens, c'est quand on explique quels sont les codes universels de l'amour qu'on reconnaît dans tous les pays ! Mais c'était quoi encore le rapport avec le lait fraise ?"
Steve Austin soupire... Si il avait su, il aurait pris un double whisky, ça aurait peut-être dégivré le cerveau de Bimbo, si jamais...
"Allez, venez, on va danser..."


A toi d'imaginer la suite, Loup, et...

BON ANNIVERSAIRE!
Sahkti
Sahkti

Nombre de messages : 31659
Age : 50
Localisation : Suisse et Belgique
Date d'inscription : 12/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

LOUP, LOUP, Y ES-TU ??!! Empty Re: LOUP, LOUP, Y ES-TU ??!!

Message  Krystelle Ven 2 Fév 2007 - 7:36

Joyeux anniversaire Loup, et plein de belles choses...

Krystelle

Nombre de messages : 7162
Age : 44
Date d'inscription : 12/12/2005

http://fuitedanslesidees.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

LOUP, LOUP, Y ES-TU ??!! Empty Re: LOUP, LOUP, Y ES-TU ??!!

Message  Charles Ven 2 Fév 2007 - 7:50

BON ANNIVERSAIRE LOUP !

bon, j'ai rien écrit mais j'ai un mot d'excuse, j'étais en vacances :-) J'étais sur la plage du chapitre de Mentor, il me semble bien l'avoir vu, cette Wolfinette !
Charles
Charles

Nombre de messages : 6288
Age : 48
Localisation : Hte Savoie - tophiv@hotmail.com
Date d'inscription : 13/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

LOUP, LOUP, Y ES-TU ??!! Empty Re: LOUP, LOUP, Y ES-TU ??!!

Message  Zou Ven 2 Fév 2007 - 8:30

HAPPY BIRTDAY BLUE WOLFY
Zou
Zou

Nombre de messages : 5470
Age : 62
Localisation : Poupée nageuse n°165, Bergamini, Italie, 1950-1960
Date d'inscription : 12/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

LOUP, LOUP, Y ES-TU ??!! Empty Re: LOUP, LOUP, Y ES-TU ??!!

Message  Nath Ven 2 Fév 2007 - 9:24

Bon anniversaire matinal à Loupbleu de la part de Mentor et moi! Bisous
Et bisous à tout VE!

Nath

Nombre de messages : 383
Age : 45
Localisation : Complètement à l'ouest!
Date d'inscription : 17/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

LOUP, LOUP, Y ES-TU ??!! Empty Re: LOUP, LOUP, Y ES-TU ??!!

Message  Sahkti Ven 2 Fév 2007 - 9:29

Zêtes matinaux les îléens! :-)

Bon anniversaire Loupichounet!
Sahkti
Sahkti

Nombre de messages : 31659
Age : 50
Localisation : Suisse et Belgique
Date d'inscription : 12/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

LOUP, LOUP, Y ES-TU ??!! Empty Re: LOUP, LOUP, Y ES-TU ??!!

Message  Bluewitch Ven 2 Fév 2007 - 11:22

J'ai pas au l'occasion de participer mais je me joins à tous pour te souhaiter un EXCELLENT anniversaire, Loupichet!!!!!!
De tout coeur d'une Blue pâle. ;-)
Festoie bien, en tout cas. ;-)
Bluewitch
Bluewitch

Nombre de messages : 966
Age : 45
Localisation : Belle Gigue
Date d'inscription : 12/12/2005

http://www.asteline.be

Revenir en haut Aller en bas

LOUP, LOUP, Y ES-TU ??!! Empty Re: LOUP, LOUP, Y ES-TU ??!!

Message  Loupbleu Ven 2 Fév 2007 - 13:24

Merci beaucoup à tous !
J'avais dit que c'était pas la peine, mais ça me fait quand même bien plaisir. En plus c'est très drôle, vraiment, bravo à tous les écrivains. Et merci à tous, globalement, pour la vie et l'humour que vous donnez à ce forum.
J'accusais un peu le coup de commencer à me sentir tout vieux, et voilà de quoi me remonter le moral :-)
Encore merci !
Loupbleu
Loupbleu

Nombre de messages : 5838
Age : 52
Localisation : loupbleu@vosecrits.com
Date d'inscription : 12/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

LOUP, LOUP, Y ES-TU ??!! Empty Re: LOUP, LOUP, Y ES-TU ??!!

Message  Kilis Ven 2 Fév 2007 - 13:29

Un gros

BISOU


à toi, Loup !
Kilis
Kilis

Nombre de messages : 6085
Age : 78
Date d'inscription : 12/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

LOUP, LOUP, Y ES-TU ??!! Empty Re: LOUP, LOUP, Y ES-TU ??!!

Message  Giny Ven 2 Fév 2007 - 14:26

Joyeux anniversaire Loup!!!
Giny
Giny

Nombre de messages : 1802
Age : 36
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 14/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

LOUP, LOUP, Y ES-TU ??!! Empty Re: LOUP, LOUP, Y ES-TU ??!!

Message  mentor Ven 2 Fév 2007 - 15:15

UNE SUPER BELLE NOUVELLE ANNEE A TOI LOUP ! ;-)

mentor

Nombre de messages : 20248
Age : 45
Localisation : œ Œ ç Ç à À é É è È æ Æ ù Ù â  ê Ê î Î ô Ô û Û ä Ä ë Ë ï Ï ö Ö ü Ü – — -
Date d'inscription : 12/12/2005

http://www.vosecrits.com

Revenir en haut Aller en bas

LOUP, LOUP, Y ES-TU ??!! Empty Re: LOUP, LOUP, Y ES-TU ??!!

Message  Mentos Ven 2 Fév 2007 - 15:21

joyeux anniversaire loup!!:-))
Mentos
Mentos

Nombre de messages : 861
Age : 29
Date d'inscription : 04/11/2006

http://mOn-tiit-mOnde-005.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

LOUP, LOUP, Y ES-TU ??!! Empty Re: LOUP, LOUP, Y ES-TU ??!!

Message  Lyra will Ven 2 Fév 2007 - 18:59

Ah ben ça y'est ça remarche...
Bon anniversaire Loup!
Plein de bonnes choses
Lyra will
Lyra will

Nombre de messages : 14070
Age : 35
Localisation : JJ's work
Date d'inscription : 12/12/2005

http://lyrawill.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

LOUP, LOUP, Y ES-TU ??!! Empty Re: LOUP, LOUP, Y ES-TU ??!!

Message  Nothingman Ven 2 Fév 2007 - 19:56

Un tout bon anniversaire Loup!
Nothingman
Nothingman

Nombre de messages : 747
Age : 44
Localisation : diabolo menthe
Date d'inscription : 12/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

LOUP, LOUP, Y ES-TU ??!! Empty Re: LOUP, LOUP, Y ES-TU ??!!

Message  Saint Jean-Baptiste Ven 2 Fév 2007 - 20:34

Bon et joyeux anniversaire grand Loup bleu.

Saint Jean-Baptiste

Nombre de messages : 440
Localisation : Ottignies Belgique
Date d'inscription : 12/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

LOUP, LOUP, Y ES-TU ??!! Empty Re: LOUP, LOUP, Y ES-TU ??!!

Message  Kicilou Ven 2 Fév 2007 - 20:55

Bon anniversaire Loup !!!!!!!!!

(coquille sur les vacances de Bimbo : le volant est à droite, pas à gauche)
Kicilou
Kicilou

Nombre de messages : 290
Localisation : île de france
Date d'inscription : 12/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

LOUP, LOUP, Y ES-TU ??!! Empty Re: LOUP, LOUP, Y ES-TU ??!!

Message  benedicte Ven 2 Fév 2007 - 21:46

je te souhaite un très bon anniversaire avec plein de gateaux et de cadeaux mais non tu n'es pas vieux!!! encore un jeune garnement!!!!!
benedicte
benedicte

Nombre de messages : 215
Age : 64
Localisation : sud du milieu du centre de la France
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

LOUP, LOUP, Y ES-TU ??!! Empty Re: LOUP, LOUP, Y ES-TU ??!!

Message  Provis Dim 4 Fév 2007 - 11:57

Bon anniversaire au LOUP !!

et bonjour à VE.. :o)
Provis
Provis

Nombre de messages : 747
Date d'inscription : 13/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

LOUP, LOUP, Y ES-TU ??!! Empty Re: LOUP, LOUP, Y ES-TU ??!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum