VICTOR SES : Quelques indications
+8
ninananere
Krystelle
Loupbleu
Charles
Zou
Lyra will
mentor
Sahkti
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: VICTOR SES : Quelques indications
pour le coup krystelle il te faudra, la prochaine fois, de ton élève ennuyé, accepter l'excuse du chat mangeur de copie.
bertrand-môgendre- Nombre de messages : 7526
Sahkti a écrit:Si j'ai oublié quelque chose, merci de l'ajouter (ou de rectifier mes erreurs).
Inscriptions bienvenues, n'hésitez pas à participer!
Si Victor est d'accord, je l'emmènerais bien en montagne ... par exemple au Tibet ! ( promis, j'éviterai toute rencontre avec un dénommé Tintin ).
Ce serai donc pour l'ami Mai, ou comme vous voulez.
P.S : C'est la première fois que je me lance, j'ai un peu peur du vide, répondez-moi siouplé !
méthylène- Nombre de messages : 25
Toute participation est la bienvenue!méthylène a écrit:Si Victor est d'accord, je l'emmènerais bien en montagne ... par exemple au Tibet ! ( promis, j'éviterai toute rencontre avec un dénommé Tintin ).
Ce serai donc pour l'ami Mai, ou comme vous voulez.
P.S : C'est la première fois que je me lance, j'ai un peu peur du vide, répondez-moi siouplé !
Toutefois, quelques conseils préalables:
- bien lire et relire les épisodes précédents avant de te lancer, histoire de conserver l'esprit de l'aventure
- vérifier que l'objet de la quête de Victor, les détails physiques et psychologies, les noms propres déjà cités, etc. soient respectés
- ne pas hésiter à envoyer ton texte à un ou plusieurs relecteurs avant de le poster
Il existe également un autre appel à textes, si le coeur t'en dit, différent, que tu trouveras sous "Nouvelles vagues" ICI
Sahkti- Nombre de messages : 31659
merci d'avoir rafraichit Victor. Je dois retrouver mon essai brouillé.
bertrand-môgendre- Nombre de messages : 7526
merci,
voilà, hier j'ai lu tous les épisodes du grand voyage de Mr SES, et ce matin
je l'imagine assez bien, un peu encombré de lui même, ne sachant pas exactement ce qu'il cherche mais allant de l'avant, prêt à se ramasser toutes les tuiles, à se prendre tous les poteaux, le pauvre !
Peut-être qu'un épisode heureux ( si, si, c'est possible ! ) le remettrai en selle car je suis persuadée que cet homme là au fond, est un chevaleresque personnage !
A part ça, je vous remercie de me donner l'occasion d'écrire autrement que sur des brouillons que je finis par perdre ou par jeter...
ma signature : "Les mots disent des choses que nous même ignorons."
je l'imagine assez bien, un peu encombré de lui même, ne sachant pas exactement ce qu'il cherche mais allant de l'avant, prêt à se ramasser toutes les tuiles, à se prendre tous les poteaux, le pauvre !
Peut-être qu'un épisode heureux ( si, si, c'est possible ! ) le remettrai en selle car je suis persuadée que cet homme là au fond, est un chevaleresque personnage !
A part ça, je vous remercie de me donner l'occasion d'écrire autrement que sur des brouillons que je finis par perdre ou par jeter...
ma signature : "Les mots disent des choses que nous même ignorons."
Il le sait, mais ne trouve pas :-)méthylène a écrit:ne sachant pas exactement ce qu'il cherche
Sahkti a écrit:Il le sait, mais ne trouve pas :-)méthylène a écrit:ne sachant pas exactement ce qu'il cherche
Très juste, il le sait, mais ne trouve pas, alors que nous, on ne sait rien et on va tout trouver !
Chouette ! méthylène, très sympa de nous écrire un nouvel épisode, je l'aime bien notre Victor moi, merci d'avance, je me réjouis ;-)
Pour le mois de Mai ?
pour quand tu veux, aucun souci!méthylène a écrit:Pour le mois de Mai ?
impossible de ne pas vous montrer ça :
Je vous ai proposé d'emmener Victor Ses au Tibet ... je ne pensais pas qu'un tel voyage me serai aussi prenant ... Excusez-moi mon absence sur ce forum qui n'est pas de l'indifférence, mais à vrai dire, je suis un peu ailleurs ces temps-ci ... par exemple, là :
http://freetibet.fr/
Amicalement, méthylène.
http://freetibet.fr/
Amicalement, méthylène.
Méthylène... bon voyage!
petite question
Est-ce que je peux participer à cet exercice?
si oui, je peu le faire pour dans une semaine, Victor Ses sera aux USA, à Arkham dans le Massachusetts, une des villes imaginaires de HP Lovecraft
ça vous va?
si oui, je peu le faire pour dans une semaine, Victor Ses sera aux USA, à Arkham dans le Massachusetts, une des villes imaginaires de HP Lovecraft
ça vous va?
antoine surin- Nombre de messages : 69
antoine surin a écrit:Est-ce que je peux participer à cet exercice?
ça vous va?
Yes ! Au boulot! Ramène-nous un peu les anciens et l'odeur de la poiscaille !
Superbe idée ! Un beau contrepied de la Contrainte !
:-)
Invité- Invité
oui, mais... pense d'abord à lire les anciens épisodes pour avoir les détails et divers éléments communs à tous les récits en main. Il y a un fil conducteur :-)antoine surin a écrit:Est-ce que je peux participer à cet exercice?
ça vous va?
Sahkti a écrit:oui, mais... pense d'abord à lire les anciens épisodes pour avoir les détails et divers éléments communs à tous les récits en main. Il y a un fil conducteur :-)antoine surin a écrit:Est-ce que je peux participer à cet exercice?
ça vous va?
Ét ça, ça va pas être simple !
Invité- Invité
Je veux bien, je suis disponible dès maintenant.Pour le pays, j'aimerai bien les îles Canaries. ( Lanzarote )
Nitram- Nombre de messages : 2
Voir juste deux messages plus haut Nitram et bon voyage
Page 2 sur 2 • 1, 2