Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co)
+35
Mure
Phylisse
Admin
Modération
Jano
denis_h
PtiteBoueOsoulier
Marvejols
Kilis
Tristan
Loreena Ruin
demi-lune
Guillaume Canet
Camille Acristem
zenobi
Alshock
Lizzie
midnightrambler
Rebecca
Clarisse
mentor
Rêvelin
boc21fr
Yali
elea
Chako Noir
CROISIC
Ba
Charles
Arielle
bertrand-môgendre
Lifewithwords
Sahkti
Lyra will
Aire__Azul
39 participants
Page 2 sur 25
Page 2 sur 25 • 1, 2, 3 ... 13 ... 25
Re: Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co)
Bonjour les Véliens !
Un peu moins de temps en ce moment, les examens continuent, mais je vous lis : )
Un peu moins de temps en ce moment, les examens continuent, mais je vous lis : )
ça ronronne ici...
ou plutôt ça ronfle sonore !
Hé !
BONJOUR VE !
.
ou plutôt ça ronfle sonore !
Hé !
BONJOUR VE !
.
Hello mentor !
C'est dimanche et les cochons sommeillent...
C'est dimanche et les cochons sommeillent...
Salut
Bizarre cette affaire DSK.
Tirer un coup a New York coute désormais moins cher qu'en Corée du nord, et lui, violerait sa femme de chambre.
M'est avis qu'il y a complot ou bien un rail de coke large comme le bras. Il aime la coke lui ?
Tirer un coup a New York coute désormais moins cher qu'en Corée du nord, et lui, violerait sa femme de chambre.
M'est avis qu'il y a complot ou bien un rail de coke large comme le bras. Il aime la coke lui ?
Invité- Invité
moi c'est pareil, mais dans l'autre sens : un jour, ma femme de ménage m'a violé et c'était cher, la police n'est jamais venue et je n'avais pas pris de coke ni l'avion. Je suis normal.
Invité- Invité
un jour aussi; mais un autre; j'avais une femme de ménage tellement belle qu'il était vraiment impossible de se la représenter femme de ménage, même sous coke. Elle avait des grands yeux verts et des cils comme des cheveux. Et pourtant le nettoyage était impeccable. Elle venait, bien habillée, puis, "se changeait" ' mais elle était pareille belle changée ou non. Un jour; elle est partie, la vie contenait moins de beau et le ménage était moins bien fait. Partie se marier avec son cousin germain. Un truc comme ça. Je l'ai revue après. Par SMS. Personne n'a violé personne dans l'avion , personne ne me l'a raconté, du moins.
Invité- Invité
je crois pas qu'on viole pour tirer un coup... cela dit, je suis d'accord, c'est bizarre, et je n'y crois que moyennement pour l'instant!pandaworks a écrit:Salut
Tirer un coup a New York coute désormais moins cher qu'en Corée du nord, et lui, violerai sa femme de chambre.
M'est avis qu'il y a complot oubien un rail de coke large comme le bras. Il aime la coke lui ?
suis pas sure que dans un hôtel de standing la femme de ménage entre alors que le client est là, qu'il a pas ramener sa clef, et que pile par hasard il sort nu de la salle de bain et que bam, il l'a jette avec violence sur le lit à peine sorti du lit, et ce quelques mois avant la présidentielle
mais vu que c'est un homme à femmes parait-il, c'est très facile de faire gober ça, bien que ça n'ait rien à voir mais bref!
Il est peut-être coupable, un coup de folie je sais pas, ou pas, on verra bien...
En tout cas Marine était là de bonne heure, à 9h à la radio, elle-même "s'est sentie agressée par certains de ses propos sur un plateau, propos très ambigus blabla, et tout le monde sait qu'il a un problème (?) avec les femmes"
j'aime les gens qui jettent de l'huile comme ça :0)
Délocalisation sauvage : cette année, le festival de Kahn se tient à New York!
Clarisse- Nombre de messages : 227
moi je ne crois rien, je n'ai jamais violé personne; je ne sais pas; en revanche en ce qui me concerne ce n'est pas Marine qui me vient en tête même avec de l'huile.
Invité- Invité
:-))))pandaworks a écrit: ce n'est pas Marine qui me vient en tête même avec de l'huile.
et si elle avait un bandeau sur l’œil comme son père sur la lèvre ? c'est pas effrayant comme truc ?
Invité- Invité
non moi non plus, mais disons que ça ne me semble pas que ce soit l'objectif premier, je pense que l'aspect violent et de domination vient avant l'envie de tirer un coup (mais idem, ni violeuse ni neuropsy donc...) comme tu dis, ça se trouve assez facilement, que ce soit en payant ou paspandaworks a écrit:moi je ne crois rien, je n'ai jamais violé personne; je ne sais pas; en revanche en ce qui me concerne ce n'est pas Marine qui me vient en tête même avec de l'huile.
Et pour Marine, pourtant elle va peut-être bien y venir, en tête!
Salut YG, à +pandaworks a écrit:salut GM
au plaisir
;-)
Rebecca- Nombre de messages : 12502
Midnight, puisque je te vois sur le site... je t'ai envoyé un mail, j'aimerais que tu y répondes. Merci.
Réponse à Guy Mentor,
Bonsoir,
1. Excusez-moi, je n'avais pas vu votre message en début de soirée.
2. J'écris. Le lecteur comprend d'une façon ou d'une autre, comme bon lui semble.
3. J'ai souhaité commenter un point précis d'un texte, l'actualité m'a suggéré la forme que devait prendre ce commentaire, c'est tout !
4. Cette actualité a été "soulevée" par d'autres que moi aussi.
5. Votre rôle de Modérateur vous permet toutes les initiatives qui vous sembleront pertinentes ...
Amicalement,
midnightrambler
Bonsoir,
1. Excusez-moi, je n'avais pas vu votre message en début de soirée.
2. J'écris. Le lecteur comprend d'une façon ou d'une autre, comme bon lui semble.
3. J'ai souhaité commenter un point précis d'un texte, l'actualité m'a suggéré la forme que devait prendre ce commentaire, c'est tout !
4. Cette actualité a été "soulevée" par d'autres que moi aussi.
5. Votre rôle de Modérateur vous permet toutes les initiatives qui vous sembleront pertinentes ...
Amicalement,
midnightrambler
midnightrambler- Nombre de messages : 2606
Localisation : Alpes de Haute-Provence laclefdeschamps66@hotmail.fr
Bonne nuit à tous,
midnightrambler
midnightrambler
midnightrambler- Nombre de messages : 2606
Localisation : Alpes de Haute-Provence laclefdeschamps66@hotmail.fr
Bonjour ici et là.
bertrand-môgendre- Nombre de messages : 7526
Je ne suis pas vraiment présente, alors je me fais discrète, mais... bonjour à tous, et bonnes vacances à celle qui joue à la châtelaine...
Lizzie- Nombre de messages : 1162
Lyra will a écrit:je crois pas qu'on viole pour tirer un coup... cela dit, je suis d'accord, c'est bizarre, et je n'y crois que moyennement pour l'instant!pandaworks a écrit:Salut
Tirer un coup a New York coute désormais moins cher qu'en Corée du nord, et lui, violerai sa femme de chambre.
M'est avis qu'il y a complot oubien un rail de coke large comme le bras. Il aime la coke lui ?
suis pas sure que dans un hôtel de standing la femme de ménage entre alors que le client est là, qu'il a pas ramener sa clef, et que pile par hasard il sort nu de la salle de bain et que bam, il l'a jette avec violence sur le lit à peine sorti du lit, et ce quelques mois avant la présidentielle
mais vu que c'est un homme à femmes parait-il, c'est très facile de faire gober ça, bien que ça n'ait rien à voir mais bref!
Il est peut-être coupable, un coup de folie je sais pas, ou pas, on verra bien...
En tout cas Marine était là de bonne heure, à 9h à la radio, elle-même "s'est sentie agressée par certains de ses propos sur un plateau, propos très ambigus blabla, et tout le monde sait qu'il a un problème (?) avec les femmes"
j'aime les gens qui jettent de l'huile comme ça :0)
Je partage à 100% les propos de Lyra !
Coucou tout le monde
Ce qui est toujours cool dans ce genre d'histoires, c'est que tout à coup plein de femmes qui auraient bien voulu porter plainte mais ne l'ont pas fait à cause de maman ou du grand-père prennent un malin plaisir à désormais glisser leur trombine à la Une des journaux. Le viol - avéré ou non - devient un argument pour se vendre dans la presse, people ou non. Sordide.
Ce qui est toujours cool dans ce genre d'histoires, c'est que tout à coup plein de femmes qui auraient bien voulu porter plainte mais ne l'ont pas fait à cause de maman ou du grand-père prennent un malin plaisir à désormais glisser leur trombine à la Une des journaux. Le viol - avéré ou non - devient un argument pour se vendre dans la presse, people ou non. Sordide.
Sahkti- Nombre de messages : 31659
Oui c'est clair et sans déconneur...
Vrai que l'espèce humaine est déjà assez glauque et sordide comme ça, alors ajouter plein de caméras partout avec son génie de l'exhibitionnisme le plus crade ça en devient parfait...
Vrai que l'espèce humaine est déjà assez glauque et sordide comme ça, alors ajouter plein de caméras partout avec son génie de l'exhibitionnisme le plus crade ça en devient parfait...
boc21fr- Nombre de messages : 4770
Localisation : Grugeons, ville de culture...de vin rouge et de moutarde
Amis français, la campagne présidentielle 2012, dites, ça promet ! Du gras, du populo, du facho light ou dur, du ras-les-pâquerettes, attention aux éclaboussures ! Un vrai reality show... Non, sérieux, je vous plains un peu
Mais bon, ici en Espagne, c'est pas mieux, ou plutôt c'est pas moins pire)
Mais bon, ici en Espagne, c'est pas mieux, ou plutôt c'est pas moins pire)
Invité- Invité
Bonsoir à tous!
Grosse fatigue et pas que physique, mais c'est la vie. Merci d'être là et pardon si je ne suis pas les affaires politico médiatiques du moment. Ce sordide aussi me fatigue.
Je vais lire un brin. Que la nuit vous soit douce.
Grosse fatigue et pas que physique, mais c'est la vie. Merci d'être là et pardon si je ne suis pas les affaires politico médiatiques du moment. Ce sordide aussi me fatigue.
Je vais lire un brin. Que la nuit vous soit douce.
Aire__Azul- Nombre de messages : 474
Allez, y a d'autres vrais soucis dans la vie...
Sahkti- Nombre de messages : 31659
Ahahahaha !
Et si on lui propose de le payer par télépathie ? Il va accepter ?
BONJOUR VE !
Et si on lui propose de le payer par télépathie ? Il va accepter ?
BONJOUR VE !
ah non, j'essaye plutôt par télépathie
Dring dring
Dring dring
Bonjour.Lyra will a écrit:DRING DRING
Ici le 04.92.13.73.66.
Vous êtes bien chez Bambou, là.
Je suis absent présentement.
Mais rien ne vous empêche de me laisser un message avec votre numéro de CB, je vous promets de faire érecter le pc de votre voisine dès que possible.
A bientôt.
Il n'est pas étonnant du tout qu'au moment des faits on soit trop mal pour pouvoir porter plainte et qu'en plus on n'ait pas la force d'affronter les consequences de cela ....déposition police questions inquisitoires examen medical et vu la personnalité du mec en question médiatisation ...il n'est pas etonnant du tout si on est jeune et fragile qu'on se laisse influencer par des membres de sa famille qui ont toujours de bonnes raisons de vouloir eviter le scandale lié ...Sahkti a écrit:Coucou tout le monde
Mais il n'est pas non plus étonnant du tout lorsqu'on se rend compte que le mec ne s'en est pas pris qu'à soi mais qu'il continue à harceler et agresser d'autres que soi qu'on se decide à passer les barrières pour parler afin de protéger de futures victimes...
Rien de sordide à mon avis...du courage ...sortir de l'omerta, témoigner, s'exposer ...moi dans ce genre d'affaires je soutiens et admire les victimes et pas ceux qui se prennent pour les maitres du monde , petites brutes et grandes frappes, quelque soit le monde auquel ils appartiennent.
Quand à la médiatisation absolument insensée et grotesque, la machine qui s'emballe etc...ce n'est pas la faute des victimes quand même !
Sinon Bambou je veux bien moi aussi faire erecter le pc de ma voisine...si elle est consentante :-)))
Ceci dit je ne suis pas naïve et les témoignages des victimes peuvent parfaitement être de faux témoignages...ça s'est déjà vu à maintes reprises...
Ce que je voulais dire c'est que les gens doivent pouvoir témoigner d'une agression sans être à priori suspectés de vouloir figurer en une des journaux. C'est suffisamment pénible comme ça.
Ensuite c'est aux flics de faire leur enquête.
Ce que je voulais dire c'est que les gens doivent pouvoir témoigner d'une agression sans être à priori suspectés de vouloir figurer en une des journaux. C'est suffisamment pénible comme ça.
Ensuite c'est aux flics de faire leur enquête.
Bonjour toutes et tous,
tout ça me semble tenir davantage du cirque que de la justice…
tout ça me semble tenir davantage du cirque que de la justice…
Yali- Nombre de messages : 8624
Un petit bonjour par ici.
Scandale dans le poulailler : dans la cage aux lapins vivaient une vingtaine d'individus en semi-liberté.
Le plus fort, le plus gras régnait en maître absolu terrorisant les femelles, martyrisant les jeunes mâles en attente d'abattage. Les caches, suffisamment nombreuses, permettaient à tous et à chacun de s'approprier un bout de territoire personnalisé, certes petit, mais tranquille. L'espace public occupé par le ténor du lieu, ouvert à tous les vents, à tous les regards, était vaste, lumineux.
Cette nuit le renard a pénétré dans la cage aux lapins. Sans chercher une seule seconde, il s'empara du plus fort, du plus gras, qui dormait étalé au beau milieu du foin frais.
Demain, le paysan sélectionnera un nouveau reproducteur puis renforcera le grillage.
Scandale dans le poulailler : dans la cage aux lapins vivaient une vingtaine d'individus en semi-liberté.
Le plus fort, le plus gras régnait en maître absolu terrorisant les femelles, martyrisant les jeunes mâles en attente d'abattage. Les caches, suffisamment nombreuses, permettaient à tous et à chacun de s'approprier un bout de territoire personnalisé, certes petit, mais tranquille. L'espace public occupé par le ténor du lieu, ouvert à tous les vents, à tous les regards, était vaste, lumineux.
Cette nuit le renard a pénétré dans la cage aux lapins. Sans chercher une seule seconde, il s'empara du plus fort, du plus gras, qui dormait étalé au beau milieu du foin frais.
Demain, le paysan sélectionnera un nouveau reproducteur puis renforcera le grillage.
bertrand-môgendre- Nombre de messages : 7526
Perso si j'ai pas le courage, en tant que victime (ce que je veux très bien comprendre!), d'aller raconter une agression et ses détails, et si, comme dit maman, j'en suis traumatisée chaque jour, je me vois mal aller clamer tout ça la bouche en cœur, d'un air léger et souriant, à la téloche chez Ardisson and co...
On peut aussi se contenter d'aller porter plainte au commissariat d'à côté... je sais pas
Et puis, elle était au courant qu'il y avait à son sujet "une pile comme ça" à l'époque, donc venir étaler ça au grand jour maintenant par altruisme...
c'est pas son témoignage qui me dérange, s'il est vrai très bien, pas de raison de le dissimuler au contraire, c'est juste la manière de gérer tout ça...
après que la situation lui échappe, je veux bien, mais elle a l'air plutôt habituée aux médias donc... tout ça est un peu malsain
On peut aussi se contenter d'aller porter plainte au commissariat d'à côté... je sais pas
Et puis, elle était au courant qu'il y avait à son sujet "une pile comme ça" à l'époque, donc venir étaler ça au grand jour maintenant par altruisme...
c'est pas son témoignage qui me dérange, s'il est vrai très bien, pas de raison de le dissimuler au contraire, c'est juste la manière de gérer tout ça...
après que la situation lui échappe, je veux bien, mais elle a l'air plutôt habituée aux médias donc... tout ça est un peu malsain
Page 2 sur 25 • 1, 2, 3 ... 13 ... 25