Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co)
+35
Mure
Phylisse
Admin
Modération
Jano
denis_h
PtiteBoueOsoulier
Marvejols
Kilis
Tristan
Loreena Ruin
demi-lune
Guillaume Canet
Camille Acristem
zenobi
Alshock
Lizzie
midnightrambler
Rebecca
Clarisse
mentor
Rêvelin
boc21fr
Yali
elea
Chako Noir
CROISIC
Ba
Charles
Arielle
bertrand-môgendre
Lifewithwords
Sahkti
Lyra will
Aire__Azul
39 participants
Page 25 sur 25
Page 25 sur 25 • 1 ... 14 ... 23, 24, 25
Re: Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co)
J'avais vu de la lumière sous la porte j'étais entrée c'était ton avatar néon qui clignotait et m'accueillait comme il se doit de bon matin :-)))
Rebecca- Nombre de messages : 12502
blette le soir espoir
verte le matin et alerte...
verte le matin et alerte...
Vous êtes amusant(e) mure, effectivement votre âge changeant, votre avatar surprennent , l'avatar me fait mal aux yeux, mais je ne ferais pas la sottise de vous manquer de respect, bienvenue, ainsi.
(et j'ai déjà donné aussi avec mon fils, on s'enrichit de ses erreurs)
(et j'ai déjà donné aussi avec mon fils, on s'enrichit de ses erreurs)
Invité- Invité
le système n'a pas voulu croire que j'étais née en 1789 pourtant, je viens de vieillir ce matin
bonne journée Ve
vous me direz le nom de l'enfant.
bonne journée Ve
vous me direz le nom de l'enfant.
Invité- Invité
C'est seulement une échographie, pour la voir il nous faudra attendre début octobre.Rebecca a écrit:Dis yali t'as accouché ou c'était une échographie ?
Papa ou graine de papa ?
Et bonjour toutes et tous
Yali- Nombre de messages : 8624
Yali a écrit:C'est seulement une échographie, pour la voir il nous faudra attendre début octobre.Rebecca a écrit:Dis yali t'as accouché ou c'était une échographie ?
Papa ou graine de papa ?
Il me semblait bien que tu n'aurais pas pris le temps de nous annoncer la future naissance, j'attendrais octobre.
Bonjour, Yali.
Invité- Invité
Une fois n'est pas coutume zenobi et je suis fautive, je prête trois doigts.
Invité- Invité
Yali a écrit:il nous faudra attendre début octobre.
Octobre, ça m'inspire...
https://www.youtube.com/watch?v=XHNrIiuTbiM
C'une chanson de vieux mais bon j'aime bien quand même ! XD !
[ATTENTION ! Aujourd'hui, j'ai 16 ans !]
Mure- Nombre de messages : 1478
Il me semblait bien....
Plus que l'été pour que ce petit être de soie soit ! Dans trois mois vous serez trois moi...en somme. Eh bien profitez en pour maximiser vos...sommes.
Plus que l'été pour que ce petit être de soie soit ! Dans trois mois vous serez trois moi...en somme. Eh bien profitez en pour maximiser vos...sommes.
J'viens de finir mon petit dej et le monde me semble un peu changé...Les fées confiture ?
Mieux que l'effet déconfiture ...
Mieux que l'effet déconfiture ...
Ha ha ! J't'overlike comme sur FB Rebecca ! ♥
L'esprit jeune est désopilant.
Bonjour à vous les énergiques disciples de la fouge versatile. Je n'arriverai pas à me projeter plus en arrière que vous, du côté de mes 10 ans.
Votre punch motive.
Dis-moi Mure, même si je ne connais pas l'anglais, je ne crois pas que ton avatar soit amical.
Bonjour à vous les énergiques disciples de la fouge versatile. Je n'arriverai pas à me projeter plus en arrière que vous, du côté de mes 10 ans.
Votre punch motive.
Dis-moi Mure, même si je ne connais pas l'anglais, je ne crois pas que ton avatar soit amical.
bertrand-môgendre- Nombre de messages : 7526
Rebecca, attention dans ton pot se démène un petit escargot dont les cornes menacent la main qui l'invite.
Bonjour ici et là, Lyra will et Yoni Wolf les authentiques.
Meuh non ! C'est le titre d'une chanson que je surkiffe : https://www.youtube.com/watch?v=hIaolNP7vKkbertrand-môgendre a écrit:Dis-moi Mure, même si je ne connais pas l'anglais, je ne crois pas que ton avatar soit amical.
Et comme tu ne connais pas l'anglais, je te laisse une traduction : http://www.lacoccinelle.net/297619.html
Salut Lyra, Yoni, Bertrand et Yali qui repasse (les p'tites grenouillères ? :p).
et voilà, on crie au loup alors que c'est la chèvre l'assassin :0))Sahkti a écrit:A part ça, le concombre espagnol est lavé de tout soupçon... faut plus rien manger en attendant de savoir :-)
et bonjour Bertrand!
Et Mure, pour le topic poésie, je ne vois pas en quoi il est compliqué de bouger les yeux deux posts plus hauts pour se remémorer les deux trois grandes lignes principales d'un avis que je partage... sinon je peux répéter la même, avec quelques variantes, mais aucun intérêt. Bref si le monde s'en trouve simplifier, je peux développer, mais plus tard.
Te bile pas ! Je répondais à Marvejols et non à toi. :-)Lyra will a écrit:Et Mure, pour le topic poésie, je ne vois pas en quoi il est compliqué de bouger les yeux deux posts plus hauts pour se remémorer les deux trois grandes lignes principales d'un avis que je partage... sinon je peux répéter la même, avec quelques variantes, mais aucun intérêt. Bref si le monde s'en trouve simplifier, je peux développer, mais plus tard.
Mais bon, on peut développer la simplicité, c'est un beau sujet...
Non non, pas envie de développer, pitiééééé ! :-D
C'est plutôt par ici que l'on discute
Oui alors, discutons-en.
Entre deux tours de casseroles, j'me fais des pâtes ! :p
Bon app' à ceux passent à table et les autres qui vont les manger.
Entre deux tours de casseroles, j'me fais des pâtes ! :p
Bon app' à ceux passent à table et les autres qui vont les manger.
Il n'y a pas grand chose à dire que je n'ai déjà dit et je n'ai pas le temps de remonter les commentaires. Toutefois, je peux préciser que ce n'est pas le genre de décision que nous prenons facilement, ni de bon cœur.
Ce que tu as dit, je l'ai lu et je comprends que tu n'aies pas le temps.Yali a écrit:Il n'y a pas grand chose à dire que je n'ai déjà dit
J'ai, moi, le temps de remonter les commentaires donc, si une autre personne que toi Yali, administrant ce forum, pouvait justifier la décision prise envers Camille Acristem, ce serait fun.
Parce que je voudrais savoir ce qui est considéré comme insulte ou menace ici afin de ne pas me retrouver dans la même situation.
Je vais faire plus simple que de me répéter, je vais copier-coller :
Mure a écrit:Je viens de relire ses dernières interventions et je ne vois ni insultes ni menaces.
Un amalgame entre VE et le concours Alexandre-VosÉcrits, oui mais, il me semble que beaucoup de personnes ici le font sans qu'ils en soient "punis" car il est tout de même difficile de ne pas plonger dedans lorsque l'accueil du site et le concours en lui-même leur sont intimement liés.
Après, si certaines choses qu'il disait (concernant le droit, l'avocat et patati et patata) mettait en péril le concours en lui-même alors il me semble que c'est, pour le coup, l'administration de ce forum qui fait un amalgame.
Je considère donc cette sanction injuste.
Merci d'avance.
Si ça se trouve elle va arriver à Bernay :0))Yali a écrit:C'est seulement une échographie, pour la voir il nous faudra attendre début octobre.Rebecca a écrit:Dis yali t'as accouché ou c'était une échographie ?
Papa ou graine de papa ?
Yali a écrit:Il n'y a pas grand chose à dire que je n'ai déjà dit et je n'ai pas le temps de remonter les commentaires. Toutefois, je peux préciser que ce n'est pas le genre de décision que nous prenons facilement, ni de bon cœur.
??? de quoi parle-t-on? Je crois comprendre que CamilleAcristem a été "dégagé"? Je n'ai pas vu d'info de l'administrateur ou de la modération à ce sujet, cela m'a peut-être échappé, j'ai d'ailleurs demandé (sur le fil de zenobi-poesie ce matin à 9H43) des infos à Eclaircie qui paraissait au courant. VosE évoluerait-il vers un fonctionnement "entre-soi" ou alors ai-je raté un affichage essentiel?
Merci également de répondre à ma question sur l'existence éventuelle d'une gradation de sanctions sur VE (posée sur ce même fil le 31 mai à 20H10 -en fait 21H10 puisque la machine rajeunit systématiquement les heures de 1 heure).
Pour moi les questions de déontologie et de démocratie sont importantes.
'rci
Le rôle de la modération consiste -entre autres choses- à modérer le comportement et les dires des membres du site, cela pour le confort de tous, c'est évident. Lorsqu'un individu (à prendre dans son acception première) s'évertue à ne pas tenir compte des rappels qui lui ont été faits ici et là à plusieurs reprises quant aux dits comportement et dires sinon insultants du moins propres à causer la dégradation notable de l'ambiance du site, à ce moment-là donc la modération et l'admin ont toute latitude de prendre les mesures qu'elles jugent nécessaires pour remédier à la situation. Maintenant on peut lancer une discussion sur les droits et devoirs des administrateurs du site, s'en donner à coeur joie sur les manquements et dérives de ceux qui font fonctionner ce lieu, on n'en est plus à ça près.
Invité- Invité
Marvejols, vous trouverez sous ce lien le début de la conversation qui se trouve en attente ici :
https://vosecrits.1fr1.net/t6789p320-pour-les-demandes-de-modification-a-la-moderation-et-pour-le-catalogue-ve-c-est-ici#265054
https://vosecrits.1fr1.net/t6789p320-pour-les-demandes-de-modification-a-la-moderation-et-pour-le-catalogue-ve-c-est-ici#265054
Ah ! Voici quelqu'un de la modération !
Bonjour Easter. :-)
Saurais-tu répondre à la question que je pose juste un peu au dessus sur ce même fil s'il te plaît ?
Vraiment besoin de savoir et surtout comprendre.
Bonjour Easter. :-)
Saurais-tu répondre à la question que je pose juste un peu au dessus sur ce même fil s'il te plaît ?
Vraiment besoin de savoir et surtout comprendre.
Merci Mure. Je vois que c'est un jeu de piste! Easter, merci de répondre précisément à mes demandes du post ci-dessus à moins que vous ne considériez qu'elles sont hors charte ou injurieuses. Merci.
-------
http://www.vosecrits.com/viewtopic.forum?t=8967
-------
http://www.vosecrits.com/viewtopic.forum?t=8967
Page 25 sur 25 • 1 ... 14 ... 23, 24, 25