Vos écrits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co)

+35
Mure
Phylisse
Admin
Modération
Jano
denis_h
PtiteBoueOsoulier
Marvejols
Kilis
Tristan
Loreena Ruin
demi-lune
Guillaume Canet
Camille Acristem
zenobi
Alshock
Lizzie
midnightrambler
Rebecca
Clarisse
mentor
Rêvelin
boc21fr
Yali
elea
Chako Noir
CROISIC
Ba
Charles
Arielle
bertrand-môgendre
Lifewithwords
Sahkti
Lyra will
Aire__Azul
39 participants

Page 14 sur 25 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant

Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co) - Page 14 Empty Re: Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co)

Message  Invité Ven 27 Mai 2011 - 6:31

Re le texte de Hue, je vous trouve bien injuste avec le cheddar. C'est quand même LE fromage d'outre-manche (avec le blue stilton, le red leicester et le wensleydale). Le camembert d'ici, quoi ! Même si l'un n'a rien à voir avec l'autre, ne me faites pas dire ce que que je n'ai pas dit !

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co) - Page 14 Empty Re: Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co)

Message  Invité Ven 27 Mai 2011 - 6:32

Oh ! bl... hell !!! Le HDP !!!!

Invité
Invité

Message  Rêvelin Ven 27 Mai 2011 - 7:22

(il me semble avoir loupé un débat lassant de haute tenue oo)

Bonjour à tous amis Véliens : )
Rêvelin
Rêvelin

http://tapages.over-blog.fr

Message  Yali Ven 27 Mai 2011 - 7:33

Un débat ? Même plus le temps d'entrer dedans pour défendre je ne sais quoi au nom de je ne sais quel principe ou expérience. Disons que de toute façon, je suis contre et du côté de celui qui n'en a aucun, de côté, soit un débateur totalement rond, ce qui à cette heure-ci me paraît être un état un brin précoce, mais soit.
Et bonjour toutes et tous.

Yali

Message  Lyra will Ven 27 Mai 2011 - 10:49

Salut par ici !

ça c'est du Hdp collector :0)
Lyra will
Lyra will

http://lyrawill.over-blog.com/

Message  boc21fr Ven 27 Mai 2011 - 10:55

Les débats poétiques sont des feux qui nous aveuglent et qui ne nous réchauffent guère : je leur préfère les ébats prosaïques où l'on peut paradoxalement nous trouver un peu ronds et néanmoins complètement raides.

Bonjour tous !
boc21fr
boc21fr

Localisation : Grugeons, ville de culture...de vin rouge et de moutarde

Message  Camille Acristem Ven 27 Mai 2011 - 11:49

Bah, je considère le débat comme le moteur de la pensée. Je suis probablement un pingouin chevauchant une otarie en pleine jungle amazonienne. Dites-donc, n'exagérons rien.

Pfiou, partiel sur la monadologie terminé ! Ça, c'est fait, heureux d'avoir choisi cette ue libre ! Passionnant. Avant Einstein, il existait déjà une représentation non Euclidienne et non Cartésienne du réel. C'est fou de s'imaginer que la proposition admettant qu'une ligne droite n'est que l'extrémité d'une courbe, dans le réel et que les nombres normaux (un, deux, trois,...) ne sont que des représentations imparfaites, parcelles et regroupement à la fois, d'une réalité plus complexe, et ben ça a été émis au XVIIe siècle, quoi. Les types n'avaient pour ainsi dire aucune preuve, la science relevait de la foi. Bref.

Dites, est-il possible que quelqu'un, à propos du concours, réponde sérieusement à mon mail ? Je reçois des réponses évasives et passantes, mais rien de sérieux, ça m'embête un peu, beuh.

Camille Acristem

http://cacristem.hautetfort.com/

Message  Camille Acristem Ven 27 Mai 2011 - 11:50

Ah oui, et je voulais dire : ici, Paris, gris et pluviottant du côté du Parc Monceau.

Camille Acristem

Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co) - Page 14 Empty ..

Message  PtiteBoueOsoulier Ven 27 Mai 2011 - 13:00

A propos de Carmen P.

Salut,

C'est Moi
Ex Jane'k' je vais pas t'embêter trop longtemps
juste pour dire que je poste plus chez les petits beurres
et donc ne pourrais plus plus commenter tes textes.
Même si je les lis toujours
J'en suis fort désolée. Mais c'est la vie. Carpette de diadème
Bonne continuation à toi.
Et plein de bons moments.
Cordialement
JMarilka

PtiteBoueOsoulier

Message  Sahkti Ven 27 Mai 2011 - 14:26

Rebecca a écrit:Orgie fromagère et Guiness ? :-))) hum, je vois le choc des cultures et des estomacs...
deux NN NN NN NN :-)))

et on fait aussi du cheddar en Irlande :-)
Sahkti
Sahkti

Message  Sahkti Ven 27 Mai 2011 - 14:27

Easter(Island) a écrit:Oh ! bl... hell !!! Le HDP !!!!
:-))
Sahkti
Sahkti

Message  Ba Ven 27 Mai 2011 - 15:53

Sinon à Kakano nous continuons de blatérer autour d'un feu de...? Les uns lèvent le quand, les autres le diraton sous la braise.
Les mieux lotis restent les fakirs qui peuvent encercler le rougeoiement des morues alertes.
Néanmoins, un passeur de rêve vient de choir dans le brasero.
Partout.
Il ne reste plus rien de ses yeux translucides dans lesquels nous aimions à nous plaire.
Sic vomi transit ;-)
Eclaircie qu'importe le " tu, le vous, le on " tant que demeure l'estime des êtres que l'on croise.
Ba
Ba

Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co) - Page 14 Empty Réelle Démocratie Maintenant

Message  Camille Acristem Ven 27 Mai 2011 - 18:25

Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co) - Page 14 203589_218389384856991_3456360_n

Réelle Démocratie Maintenant

Suite aux mouvements espagnols, une assemblée révolutionnaire s'est rassemblée à déjà plus de trois reprises sur Paris, et prend forme dans plusieurs grandes villes. Ce n'est pas de la politique, c'est de l'humanisme. Fermer les yeux, je pense fondamentalement, sur cela revient à continuer à marcher vers la machine à broyer (The Wall). Je vous invite à jeter un oeil, je n'embrigade personne. Moi, je vais prêter ma plume à ce mouvement. La société occidentale moderne est pourrie, rongée par les vers, elle n'est bonne qu'à renaître ou à être jetée à la barbarie (voir la montée des haines et des nationalismes.

Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co) - Page 14 203589_218389384856991_3456360_n

Camille Acristem

Message  denis_h Ven 27 Mai 2011 - 18:28

tristan,

le lien ne marche pas.

denis_h

Message  denis_h Ven 27 Mai 2011 - 18:31

ah si.

denis_h

Message  Jano Ven 27 Mai 2011 - 19:10

"une assemblée révolutionnaire"
Il existe déjà un mouvement structuré, plus crédible que ces mouvements sporadiques qui disparaitront à l'approche des vacances d'été. C'est le Front de Gauche dirigé par J.L. Mélenchon.

"Ce n'est pas de la politique, c'est de l'humanisme"
Tiens ? Je pensais que la politique était au service de l'humain.

"La société occidentale moderne est pourrie"
Bien sûr. C'est certainement mieux en Birmanie, en Guinée ou, plus près de chez nous, dans la Fédération de Russie. Ca s'appelle cracher dans la soupe.

Ne vous méprenez pas, je suis sensible à votre révolte Camille. Les raisons de s'indigner sont plus présentes que jamais, mais soyez plus précis dans vos revendications.
Jano
Jano

Message  Modération Ven 27 Mai 2011 - 19:32

Un mot quant au nouveau sujet https://vosecrits.1fr1.net/t8911-reelle-democratie-maintenant verrouillé.
L'admin et les modérateurs statuent quant à l'adéquation de ce sujet avec la "ligne éditoriale" du site et réinterviendront dès que possible.
Prière de ne pas intervenir ici ou ailleurs pour poursuivre la discussion avant qu'une décision soit prise.
Merci de votre compréhension.

Modération

Message  Camille Acristem Ven 27 Mai 2011 - 19:37

D'accord, je comprends. Au bout d'un moment, cela fait figure de censure, entre l'interdiction des messages privés, l'interdiction de commenter des commentaires et l'exigence de ne pas sortir hors de "la ligne éditoriale"... C'est très limitant et sans âme à force. Sans force et sans passion. M'enfin. Heureusement que j'avais gardé la réponse que j'avais faite à Jano, merci de la lui transmettre par un moyen ou un autre (puisque moi je ne le peux).

Bien à vous.

Camille Acristem

Message  Invité Ven 27 Mai 2011 - 20:01

éclaircie a écrit:Oh, ce n'est pas sérieux, ça !! tu devrais dormir depuis longtemps !

C'est amusant tu dis bonsoir je dis bonjour.
Et je redis bonsoir ! :-)
Ce n'était pas très sérieux mais cette fois, c'est fini. À vrai dire, je n'arrivais pas à dormir.

Invité
Invité

Message  Camille Acristem Ven 27 Mai 2011 - 20:06

Plus d'argent alors j'ai loué ma chambre pour le week-end, et je loge chez un copain. Délice délice délice : une assiette avec du conté, du camembert, de la brioche et du salakis aux herbes de provence, avec une seize. Aah, pour un peu je serais heureux !

Camille Acristem

Message  Tristan Ven 27 Mai 2011 - 20:20

Camille Acristem a écrit:D'accord, je comprends. Au bout d'un moment, cela fait figure de censure, entre l'interdiction des messages privés, l'interdiction de commenter des commentaires et l'exigence de ne pas sortir hors de "la ligne éditoriale"... C'est très limitant et sans âme à force. Sans force et sans passion. M'enfin. Heureusement que j'avais gardé la réponse que j'avais faite à Jano, merci de la lui transmettre par un moyen ou un autre (puisque moi je ne le peux).

Bien à vous.
règles de vies ne signifient pas nécessairement censure. Je pense que ton post aurait été beaucoup plus approprié dans le topic discussions
Tristan
Tristan

http://tapages.over-blog.fr/

Message  Camille Acristem Ven 27 Mai 2011 - 20:45

Ah oui, je n'y avais pas pensé ainsi. Oui, pourquoi pas.

Camille Acristem

Message  bertrand-môgendre Ven 27 Mai 2011 - 20:52

La révolution...
En tant que vieux croûton mi-cuit, je prends de la distance.
Mon fils me rapporte des images de Péruviens qui vivent relativement bien malgré leur situation difficile. Pourtant, en trois mois d'observation, et de partage du quotidien d'une communauté villageoise d'Amparaes, il affirme ne pas déceler le moindre mouvement révolutionnaire visible. Derrière les montagnes, la production de coca permet de bien vendre aux pays "en voie de dépression" et remplace le coton qui revient plus cher à cultiver que celui importé par le gouvernement. Mine de rien, les mineurs travaillent encore, dans de mauvaises conditions mais travaillent toujours. Certes la misère trône en place publique. Elle nourrit une colère qui se dessine, lancinante, discrète. Les anciens connaissent le goût cruel de la répression politique fujimoriste mais craignent d'avantage la menace des adeptes du sentier lumineux. Une révolution n'est jamais virtuelle.
Parce que je n'ai plus la niaque, la fougue et l'inconscience de la jeunesse, je ne participe pas à cette auto destruction.
bertrand-môgendre
bertrand-môgendre

Message  Camille Acristem Ven 27 Mai 2011 - 20:54

L'auto destruction... Laissez moi rire, vraiment. Ce que vous nommez "âge" n'est que paresse et complaisance. Égoïsme.

Camille Acristem

Message  mentor Ven 27 Mai 2011 - 21:05

Camille Acristem a écrit:L'auto destruction... Laissez moi rire, vraiment. Ce que vous nommez "âge" n'est que paresse et complaisance. Égoïsme.
Hébé ! Pour qui connait (un peu) B-Mô, le mot égoïsme n'est pas celui qui lui sied le mieux !!
Complaisance non plus, d'ailleurs.
:-)))

Et bon anniv, B-Mô, au fait, j'ai vu que j'avais loupé ça ! :-(

mentor

Localisation : œ Œ ç Ç à À é É è È æ Æ ù Ù â  ê Ê î Î ô Ô û Û ä Ä ë Ë ï Ï ö Ö ü Ü – — -

http://www.vosecrits.com

Message  bertrand-môgendre Ven 27 Mai 2011 - 21:08

Camille Acristem a écrit:
L'auto destruction... Laissez moi rire, vraiment. Ce que vous nommez "âge" n'est que paresse et complaisance. Égoïsme.
Égoïsme, le mot est fort. Du coup, j'examine le bilan de carrière pour y déceler l'égoïsme maladroitement dénoncé.
Paresse oui, mais pas égoïsme.
bertrand-môgendre
bertrand-môgendre

Message  bertrand-môgendre Ven 27 Mai 2011 - 21:11

mentor a écrit:Et bon anniv, B-Mô, au fait, j'ai vu que j'avais loupé ça ! :-(
Merci pour le souhait.
Bonsoir et bienvenue dans la section révolutionnaire du moment.
bertrand-môgendre
bertrand-môgendre

Message  Invité Ven 27 Mai 2011 - 21:23

Bonjour, je viens de rentrer, la vie de château est épuisante ! Et vous me manquiez !
Mais pour ce soir, je vais seulement essayer d'arriver au bout de l'autoroute qui continue à défiler sous mes paupières. Péage pour mon lit.

Invité
Invité

Message  Invité Ven 27 Mai 2011 - 21:25

Hello Coline, contente de te voir de retour !

Invité
Invité

Message  Invité Ven 27 Mai 2011 - 21:29

bertrand-môgendre a écrit:
Camille Acristem a écrit:L'auto destruction... Laissez moi rire, vraiment. Ce que vous nommez "âge" n'est que paresse et complaisance. Égoïsme.
Égoïsme, le mot est fort. Du coup, j'examine le bilan de carrière pour y déceler l'égoïsme maladroitement dénoncé.
Ouais.. Tu vas avoir du mal, Bertrand... Pareil pour la complaisance...

Invité
Invité

Message  Camille Acristem Ven 27 Mai 2011 - 21:56

N'hésitez pas à vous remettre en cause. D'autre part, je me fonde à ce qu'il m'est donné d'embrasser comme perception, non à un fondement général ; extrapolation de l'empirisme. De là, vous méritez les termes que je vous ai attribué, en récompense de votre petit discours très satisfait et surtout, définitif, sur l'engouement de ce que vous limitez à la jeunesse.

Camille Acristem

Message  Invité Ven 27 Mai 2011 - 21:59

Salut.

En Espagne on n'est ni péruvien ni birman, n'empêche qu'on a 25% de chômage, 43% de la jeunesse, un taux de corruption politique et d'économie souterraine jamais vu depuis le début de la démocratie, et que d'autre part, l'Espagne ne manifeste que très très rarement. Rien d'autre à rajouter, si ce n'est que Lundi, donc un jour après les élections, ma femme a signé les derniers documents à propos de son licenciement aux chantier navals (300 emplois en moins sans aucune prime de licenciement) et que mardi, j'ai appris qu'à l'école de mes gosses l'année prochaine la mairie va faire poser trois mobile home qui serviront de classes pour les maternelles dernière année, parce qu'il n'y a pas assez de centres publiques dans la ville. Bref : deux choses extrêmement importantes dans une ville, qui ont été soigneusement tues pendant la campagne des municipales.

Désolé de parler de politique. Ah non, en fait, je parle de la vie réelle. Je ne viens de donner que deux exemples, mais je peux en envoyer des tonnes comme ça. Je sais parfaitement que l'Espagne n'est ni la Birmanie, ni le Pérou, mais ce n'est pas un argument qui tient la route, ça, désolé. On aurait pu dire aux jeunes de la place de Tahrir qu'en afghanistan c'est bien pire, tant qu'on y est. Quant à cracher dans la soupe, soit, mais.... De quelle soupe on parle ? Ça fait belle lurette qu'une bonne partie de la population est privée de cette si bonne soupe dont vous parlez.

Invité
Invité

Message  Camille Acristem Ven 27 Mai 2011 - 22:24

Oui, j'ai eu une discussion avec mon père qui m'a scotchée (mon père est très riche), il me disait "Aujourd'hui, en France, plus personne n'a faim, tout le monde vit bien, ainsi jamais une révolution ne pourra prendre racine". C'est exactement ça : de quelle soupe parlons-nous ? Il y a des îlots sociaux soigneusement séparés par un écran noir empêchant toute communication, et ce genre de réponses. Qui m'indignent, clairement. De la paresse. De l'égoïsme. De la complaisance.

Camille Acristem

Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co) - Page 14 Empty Me fue en Barcelona

Message  Marvejols Ven 27 Mai 2011 - 23:23

Barcelone le w-end dernier 22 Mai, Plaça de Catalunya, occupation par Los Indignados. Ma fille a particulièrement aimé ceci :

Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co) - Page 14 Ctrlal12

"Le système est pourri. (faire) CTRL + ALT et supprimer..."

et en-dessous le très mai 68 "Soyez réalistes, demandez l'impossible". Plutôt revigorant non?

Ceci dit je ne suis pas arrivé, ni sur El Périodico ni sur Internet, à trouver le chiffre de la participation. Que j'imagine plutôt faible.

Marvejols

http://marvejols-poesie.e-monsite.com/

Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co) - Page 14 Empty rectif

Message  Marvejols Ven 27 Mai 2011 - 23:25

Marvejols a écrit: "Soyez réalistes, demandez l'impossible". Plutôt revigorant non?

Pardon : "Soyons ... et Demandons.."

Marvejols

Message  Marvejols Ven 27 Mai 2011 - 23:27

Marvejols a écrit: le chiffre de la participation. Que j'imagine plutôt faible.

.. je voulais dire de la participation aux élections...

Décidément, il est temps d'aller se coucher!

Marvejols

Message  Invité Ven 27 Mai 2011 - 23:32

Camille Acristem a écrit:
Il y a des îlots sociaux soigneusement séparés par un écran noir empêchant toute communication, et ce genre de réponses.

La différence, c'est sans doute qu'ici personne n'a osé les appeler "gosses de riches", les jeunes qui ont manifesté, à part peut être les plus réacs (et encore), parce que tout le monde sait parfaitement qu'aucun jeune n'a de vrai boulot, à part deux trois pistonnés, et que les études ne sont pas du tout un débouché. Ici, tu as une licence et tu bosses comme serveur. J'y ai eu le droit, aux paies de 700 euros, pendant mes dix premières années en Espagne, comme tout le monde ici. Et j'étais pourtant prof, "dans une boîte privée", comme quoi...

Avec la crise ça s'est agravé. Non, ici, désolé, on ne parle pas "d'îlot sociaux", la dèche on la voit bel et bien, dans toutes les familles on a des chômeurs ou des précaires. Par contre, là où je ne te rejoins pas, Camille, c'est que toi tu parles de "révolution" dans le sens ancien du terme, alors qu'ici, les jeunes "indignés" s'évertuent à expliquer que ce qu'ils veulent, c'est bosser, pouvoir accéder à un logement, fonder une famille, bref s'ntégrer dans la société, mais que le système politique et économique actuel ne le leur permet pas. Le mot "révolution", s'il est employé, -avec des pincettes-, c'est parce que cette fois-ci, au lieu de juste manifester contre telle ou telle loi, ils remettent en question le système électoral, qui empêche l'émergence de nouveaux partis, et la dictature du financier, qui obligent les politiques, y compris ceux de centre-gauche, à adopter les lois les plus anti-sociales qui soient, alors que ce monde financier est lui-même responsable de la crise. Quand les "indignés" revendiquent la "révolution" de la démocratie réelle, c'est pour obliger les partis à lutter contre la corruption et le népotisme, à tenir leurs promesses, à changer la loi électorale, et surtout, pour dénoncer les injustices flagrantes et le régime de faveur auprès des banques et des très grosses boìtes, responsables de la crise, qui doivent des millions aux toutes petites entreprises sous-traitantes, et qui ne paient pas. Voir qu'on pardonne toutes les dettes à des entreprises qui se declarent en faillite alors qu'elles génèrent par ailleurs d'énormes bénéfices, et qui optent systématiquement pour le licenciement massif, avec l'aide des nouvelles lois votées l'année dernière, oui, désolé, c'est indignant.

Invité
Invité

Message  Invité Ven 27 Mai 2011 - 23:58

Ah et puis tant que je suis lancé, j'ajoute un truc : vous savez pourquoi les autorités ont opté pour déloger la plaza Cataluña dans la violence ce matin, alors que le seeting allait s'achever en principe, de manière pacifique, le lundi ? Eh bien tout simplement pour permettre aux supporters de foot de célébrer la victoire du FC Barcelone demain soir, si elle gagne la champions league. Des dizaines de blessés, pourquoi ? Pour permettre aux hooligans de casser les vitrines de la place, comme à chaque célébration footballistique. Génial, du pain et des jeux !

Sinon, pour Marvejols, la participation a été de 66% contre 63% en 2007. C'est le parti populaire qui a gagné tous les records, et le fin du fin, c'est de voir que tous les édiles mouillés dans des affaires de corruption ont augmenté leurs scores. Assez halucinant, il n'y a qu'en Espagne et en Italie qu'on voit ce genre de "récompense" électorale pour les plus ripoux.

Invité
Invité

Message  Camille Acristem Sam 28 Mai 2011 - 0:00

Vous vous me permettez de ne pas me rejoindre en ignorant parfaitement mon acceptation du sens de la révolution. Je n'ai aucune envie de faire grève pour le plaisir de faire chier le gouvernement, je ne vois aucun avenir dans ce système gouvernemental là, je suis incroyablement bien informé, par ma petite amie en droit pénal de la finance (experte de la criminalité banquière), des verrous d'un système que chaque étage bloque à sa hauteur en exigeant que le suivant, ou le précédant, ouvre sans lacher pourtant son loquet. Vous montez sur une sorte de snobisme du malheur en m'expliquant que je suis un fils de riche qui n'a aucune idée de ce que c'est que la nécessité de porter la révolution comme on porte un espoir total de refonte du système. Vous croyez que je pense cela par ennui. C'est présomptueux. C'est égocentrique. Et c'est le triomphe de la division sociale. Le printemps qui se lève ne fonctionnera jamais s'il n'est peuplé que de gens comme vous. Je pense qu'il faut se diriger vers l'État fédéral à l'échelle de l'Europe, sortir des nationalismes, donner une consistance étatique digne de faire le poids face au système boursier, suffisamment vaste et intimidant pour fluidifier la communication sociale. Mais il faudra tout d'abord que chaque individu change en lui, se force au devoir de comprendre et accepte le droit d'être compris, d'être écouté, entendu, il faudra repositionner les valeurs fondamentales, nous sommes sur un modèle individualiste duquel on a enlevé l'arbitre sans le remplacer (Dieu), du coup... Enfin, le jour où les gens comme vous arrêterons de snober "qui n'a pas vraiment souffert", dans la lutte commune, et l'objectif commun, le monde pourra espérer un mouvement vers l'équité.

Camille Acristem

Message  Invité Sam 28 Mai 2011 - 0:42

Bonjour à tous, oui, j'ai dormi, donc je suis dans un samedi qui va être pour moi studieux. Non je ne m'en plains pas.
je suis la plus heureuse des femmes.
Mes revenus ont permis à mes enfants d'avoir des bourses pour leurs études supérieures, ma fille est sortie à bac+5, dans les 10% (et encore c'est peut-être 5 ou issue de ma catégorie professionnelle.
Les plus à plaindre sont effectivement ceux qui ont un peu plus que moi et dont les enfants n'ont pas droit aux bourses d'études.

Camille Acristem, excusez-moi d'être irritée contre vous, on ne se plaint pas de devoir louer sa chambre et dans le même temps d'affirmer que son père est très riche. (ça ne tient pas la route, ces propos)
D'autant que sur le site je connais des jeunes étudiants qui ont des problèmes d'argent, qui ne le disent pas, mais je l'ai deviné en recoupant leurs propos.

J'aime énormément VE, espace de liberté incroyable (ok j'en rajoute)

Et je n'ai sûrement pas fini, je me sens très en forme.

Bertrand Môgemdre, une belle pensée pour vous. Ne soyez pas triste, surtout pas ou juste pour la personne qui émet des propos sans avoir tourné sa plume sept fois dans son encrier.

La misère est partout, chacun sa galère, ici, on dort et vit dans sa voiture, là-bas on acclame un intégriste, plus loin, on plie l'échine pour ramasser le pavot qui rapportera des milliards à un compte en paradis fiscal...etc.

Aucune révolution n'a jamais apporté plus d'égalité, elles ont juste mis d'autres couches sociales au pouvoir, je ne crois qu'à ma révolution personnelle. J'y travaille, et je salue tous ceux qui prennent leur vie en main pour la mener à demain.

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 14 sur 25 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant