Exo live lundi 13 juin 2011 à 20h30
+17
bertrand-môgendre
Arielle
Aire__Azul
Chako Noir
Rebecca
Lyra will
Yali
Lifewithwords
kazar
LaBeletteMasquée
abstract
elea
Sahkti
Clarisse
Lizzie
mentor
Yfig
21 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Exo live lundi 13 juin 2011 à 20h30
Sahkti a écrit:Kiliiiiiiiiisss !!!
Salut toi !
Faudrait penser à prendre un pot un de ces jours, hein?
Kilis- Nombre de messages : 6085
Hello hello Gobu is back on the rack
Gobu- Nombre de messages : 2400
Bonjour les derniers, vous étiez dans la même ambulance ?
bertrand-môgendre- Nombre de messages : 7526
Ho que oui !!!Kilis a écrit:Faudrait penser à prendre un pot un de ces jours, hein?
Sahkti- Nombre de messages : 31659
hmmmmmm !kazar a écrit:iTunes joue du Bruce Springsteen
ben ouais, j'étais en consultation chez Kazar pour ma côte.... d'Adam ou rôtie, au choixbertrand-môgendre a écrit:Bonjour les derniers, vous étiez dans la même ambulance ?
Coin coin ??
Allez, j'envoie.
Voici vos choix :
Arielle : improbable…………………Donald duck
Sahkti : gluant……………… ambassadeur
Eclaircie : fragrance……………Chloé
Lizzie : dévaloriser….. un homme errant quotidiennement dans une médiathèque, entre les revues et les disques.
Yfig : lipophile………… ma concierge
BM : moche……………… Trissotin
Kazar : fistule…………… Jen, chanteuse de Superbus
Clarisse : chafouin…………. le maire (d'une petite ville ou d'un village)
Lyra : guignol…………………un marionnettiste
Gobu : bio…………………..Raspoutine
Yali : poney…………………Jeanne d’Arc
Elea : pestilentiel…….. un vétérinaire
Mentor : voilà………………Delgrès
Kilis : mollet …………..garçon de café stylé
Boc : argent ………Un chargé de clientèle dans une banque de détail.
Chako :discount............AlfredJarry
Coline : idoine……………une folle
Allez, j'envoie.
Voici vos choix :
Arielle : improbable…………………Donald duck
Sahkti : gluant……………… ambassadeur
Eclaircie : fragrance……………Chloé
Lizzie : dévaloriser….. un homme errant quotidiennement dans une médiathèque, entre les revues et les disques.
Yfig : lipophile………… ma concierge
BM : moche……………… Trissotin
Kazar : fistule…………… Jen, chanteuse de Superbus
Clarisse : chafouin…………. le maire (d'une petite ville ou d'un village)
Lyra : guignol…………………un marionnettiste
Gobu : bio…………………..Raspoutine
Yali : poney…………………Jeanne d’Arc
Elea : pestilentiel…….. un vétérinaire
Mentor : voilà………………Delgrès
Kilis : mollet …………..garçon de café stylé
Boc : argent ………Un chargé de clientèle dans une banque de détail.
Chako :discount............AlfredJarry
Coline : idoine……………une folle
Invité- Invité
Sahkti, tu connais "This hard land" du Boss ? Je te le conseille sinon !
Mon voisin joue du djembé...
elea- Nombre de messages : 4894
kazar a écrit:on tha rack !
On da rack, ya mottafucka ! Oooops :0)
Gobu- Nombre de messages : 2400
Et coucou Kilis ;-) Et bertrand ;-) et tous les autres bien sûr, avec une spéciale astérisque à coline la belle coline.
Contraintes :
1/ La première ou la dernière phrase doit comporter le « mot moche » que vous avez choisi.
2/ Piochez à votre guise dans le lot de personnages pour choisir celui qui sera
déterminant dans votre histoire.
3/ Le thème de l’histoire est : Drôle de cadeau
4/Contrainte subsidiaire et facultative pour les amateurs de difficultés :
Un des personnage ne s’exprimera que par onomatopées.
C'est tout !
1/ La première ou la dernière phrase doit comporter le « mot moche » que vous avez choisi.
2/ Piochez à votre guise dans le lot de personnages pour choisir celui qui sera
déterminant dans votre histoire.
3/ Le thème de l’histoire est : Drôle de cadeau
4/Contrainte subsidiaire et facultative pour les amateurs de difficultés :
Un des personnage ne s’exprimera que par onomatopées.
C'est tout !
Invité- Invité
Gobu a écrit:kazar a écrit:on tha rack !
Peace, bro !
kazar a écrit:Et coucou Kilis ;-) Et bertrand ;-) et tous les autres bien sûr, avec une spéciale astérisque à coline la belle coline.
Coucou le Ka rare !
merci coline Dé pour cet exercice. C'était fameux, rapide.
m'en vais chercher ça tiens !kazar a écrit:Sahkti, tu connais "This hard land" du Boss ? Je te le conseille sinon !
bien ou... ?elea a écrit:Mon voisin joue du djembé...
Bon ben y'a plus qu'à se faire plaisir ;o)
boc21fr- Nombre de messages : 4770
Localisation : Grugeons, ville de culture...de vin rouge et de moutarde
oui MC !coline Dé a écrit:C'est bon, pas de questions, ça vous va ?
Parfait, merci Coline. RDV dans une heure !
Lizzie- Nombre de messages : 1162
Bossez bien ( j'vais boire un coup pour me remettre....)
A tout à l'heure !
A tout à l'heure !
Invité- Invité
Sahkti a écrit:bien ou... ?elea a écrit:Mon voisin joue du djembé...
Pas trop mal mais fort ! En général quand ça le prend ça dure deux heures, exo rythmé !
coline Dé a écrit:C'est bon, pas de questions, ça vous va ?
Farpait !
ça roule Coline, bon calva :-)
super !coline Dé a écrit:Contraintes :
...
On a le droit de prendre le personnage qu'on a choisi ?
Signée : La petite nouvelle
Signée : La petite nouvelle
Clarisse- Nombre de messages : 227
Pas de réponse! C'est bon signe !
Clarisse- Nombre de messages : 227
On est déjà tous au taquet ;-)
Oui tu choisis celui que tu veux, donc : le tien si tu veux !
(j'anticipe le MC mais je crois qu'elle validera ma réponse)
Oui tu choisis celui que tu veux, donc : le tien si tu veux !
(j'anticipe le MC mais je crois qu'elle validera ma réponse)
Je valide !
J'étais partie en quête de ce que vous savez, mais mon traître a fini la bouteille snifffff !
Je sens que je vais pas faire un bon exo !
J'étais partie en quête de ce que vous savez, mais mon traître a fini la bouteille snifffff !
Je sens que je vais pas faire un bon exo !
Invité- Invité
Hep, Bertrand : y'en a quand même au moins deux autres ! ;-))bertrand-môgendre a écrit:super !coline Dé a écrit:Contraintes :
...
Invité- Invité
Ca va pour toi, Lyra ? T'as attrapé les consignes en marche ?
Invité- Invité
kazar a écrit:Gobu a écrit:kazar a écrit:on tha rack !
Peace, bro !
have a break, take a kitkat ^^
Chako Noir- Nombre de messages : 5442
oui super :0)coline Dé a écrit:Ca va pour toi, Lyra ? T'as attrapé les consignes en marche ?
merci! suis dedans j'ai presque fini d'ailleurs
Chako Noir a écrit:kazar a écrit:Gobu a écrit:kazar a écrit:on tha rack !
Peace, bro !
have a break, take a kitkat ^^
Mon chak' le chak' !
« Ça y est », se disait le canard d'affaires, « j'ai niqué Mickey ».
Lissant les plumes qui lui tenaient lieu de sourcils, Donald Duck tira une bonne latte sur son cigarillo. Depuis l'immense fenêtre de trois mètres sur cinq qui ornait ce cinquante-deuxième étage du gratte-ciel le plus moderne de Bourg-les-Canards, l'ex side-kick de la tristement célèbre souris en culotte rouge savourait sa revanche et un havane en contemplant le soleil qui descendait doucement au delà des limites de la ville. Loin, petite tâche sombre à l'horizon, le biplane de Flagada Jones surveillait l'entrée ouest de la glorieuse cité. Une route, récemment baptisée nationale 313, zigzaguait jusqu'à ce qu'il restait de Mickeyville. On s'était toujours abondamment moqué de Mickey et Donald parce qu'ils habitaient dans des villes portant leurs prénoms respectifs, honte qu'aucune autre star mondiale n'a à assumer – est-ce que Johnny habite à Johnnyville ? Désormais, le malin canard n'en avait cure. Aujourd'hui, il était le roi de Disney World.
Cependant, comme tout homme a des faiblesses, tout canard en a également. Naturellement bilieux, Donald avait un jour piqué une immense colère lors d'une réception huppée à Miami, tout près de la Mecque des parcs d'attraction dont il avait acquis 65% du capital financier à force de bons placements dans le monde pétrolier et des conseils d'un hacker professionnels pour obtenir une petite ristourne sur l'héritage de l'oncle Picsou. Cette colère, provoquée par l'impudence d'un serveur qui lui proposait un toast au foie gras – Donald, naturellement, n'aime pas trop le foie gras – lui avait coûté non seulement tout un service à champagne qu'il avait brisé avec ses petits poings de plume en baragouinant l'habituel « %@£§# » qu'on lui connaît tous, mais surtout trois points de suture à l'attention de Lady Daisy qui s'était rétamée en glissant sur les litres de Crêmant d'Alsace renversés un peu partout. Des types que l'on se refusera à appeler des journalistes, présents sur place – il faut dire que le gratin floridien avait Lindsay Lohan et deux magnats du commerce international de coke au programme de ses attractions – rapportèrent que Lady Daisy aurait alors dit : « Écoute pépère, ça fait au moins soixante-dix ans qu'on est fiancés, et si je dois te coûter plus cher en pansements qu'en bagues, autant retourner chez ma mère ! »
Aujourd'hui, donc, en ce lundi de Pentecôte, Donald Duck savourait un havane et sa revanche en jetant des fléchettes sur un vieux poster de Mickey, parce que là où le canard avait su rester un bon patriote, la souris s'était risquée à des placements foireux au Japon ou une autre souris, un certain Pikachu, lui avait placé tellement de bâtons dans les roues que Mickey avait du revendre plus des deux tiers de son capital sur Disney World. Alors, le fidèle canard, casquette de marin toujours sur le chef, avait apposé sa signature sur deux ou trois papiers et était ainsi devenu très, très riche. Seulement, en ce lundi de Pentecôte, Donald Duck venait également de voir un reportage à la télé sur des milliers de gens qui faisaient profession de foi. Et le canard, se remémorant les commandements de Walt, à savoir être toujours un modèle pour la société américaine, se disait qu'il devrait certainement faire un truc en rapport avec la chrétienté, même si présentement il s'en tamponnait un peu la nouille. Il décida alors d'un truc assez extravaguant : construire une église au coeur du parc d'attractions. Pas de problème pour les autorisations : quelques centaines de DVD de Rox et Rouky et de CD d'Hannah Montana envoyées pour des bonnes oeuvres à l'archevêque du coin et ça passerait crème. Le seul hic, c'est que pour faire une statue de la vierge qui lui convienne – c'est-à-dire une vierge un minimum bandante : rappelons que Sainte Marie fut pendant de nombreux siècles le seul personnage féminin à montrer ses seins dans l'art occidental – il lui fallait une dame canard. Et la seule cane séduisante qu'il ait en ses connaissances... Oui, il fallait rappeler Lady Daisy. Mais comment la convaincre, elle qui avait pleuré deux mois durant après cette histoire de Miami et à laquelle il n'avait adressé en tout et pour tout qu'un texto disant « désolé mais franchement entre toi et une dinde, biologiquement parlant y a pas énorme de différence » et un bon de réduction de 30% sur des paquets de mouchoir deluxe parfum framboise à prix discount. Aussi, malgré sa victoire complète sur le malheureux Mickey Mouse et un succulent partenariat avec une compagnie havanaise au tabac de qualité, malgré son nouveau bureau tout sauf cosy au cinquante-deuxième étage d'un gratte-ciel moderne, Donald piquait une colère en baragouinant le « %@£§# » qu'on lui connaît bien. Dans le couloir voisin, une femme de chambre qui n'avait jusque là jamais porté plainte, hésitait à lui remettre le billet de Lady Daisy sur lequel on pouvait lire : « Y a pas que les mouchoirs à la framboise qui sont discount, le rôti que je vais faire de toi le sera aussi ! »
Lissant les plumes qui lui tenaient lieu de sourcils, Donald Duck tira une bonne latte sur son cigarillo. Depuis l'immense fenêtre de trois mètres sur cinq qui ornait ce cinquante-deuxième étage du gratte-ciel le plus moderne de Bourg-les-Canards, l'ex side-kick de la tristement célèbre souris en culotte rouge savourait sa revanche et un havane en contemplant le soleil qui descendait doucement au delà des limites de la ville. Loin, petite tâche sombre à l'horizon, le biplane de Flagada Jones surveillait l'entrée ouest de la glorieuse cité. Une route, récemment baptisée nationale 313, zigzaguait jusqu'à ce qu'il restait de Mickeyville. On s'était toujours abondamment moqué de Mickey et Donald parce qu'ils habitaient dans des villes portant leurs prénoms respectifs, honte qu'aucune autre star mondiale n'a à assumer – est-ce que Johnny habite à Johnnyville ? Désormais, le malin canard n'en avait cure. Aujourd'hui, il était le roi de Disney World.
Cependant, comme tout homme a des faiblesses, tout canard en a également. Naturellement bilieux, Donald avait un jour piqué une immense colère lors d'une réception huppée à Miami, tout près de la Mecque des parcs d'attraction dont il avait acquis 65% du capital financier à force de bons placements dans le monde pétrolier et des conseils d'un hacker professionnels pour obtenir une petite ristourne sur l'héritage de l'oncle Picsou. Cette colère, provoquée par l'impudence d'un serveur qui lui proposait un toast au foie gras – Donald, naturellement, n'aime pas trop le foie gras – lui avait coûté non seulement tout un service à champagne qu'il avait brisé avec ses petits poings de plume en baragouinant l'habituel « %@£§# » qu'on lui connaît tous, mais surtout trois points de suture à l'attention de Lady Daisy qui s'était rétamée en glissant sur les litres de Crêmant d'Alsace renversés un peu partout. Des types que l'on se refusera à appeler des journalistes, présents sur place – il faut dire que le gratin floridien avait Lindsay Lohan et deux magnats du commerce international de coke au programme de ses attractions – rapportèrent que Lady Daisy aurait alors dit : « Écoute pépère, ça fait au moins soixante-dix ans qu'on est fiancés, et si je dois te coûter plus cher en pansements qu'en bagues, autant retourner chez ma mère ! »
Aujourd'hui, donc, en ce lundi de Pentecôte, Donald Duck savourait un havane et sa revanche en jetant des fléchettes sur un vieux poster de Mickey, parce que là où le canard avait su rester un bon patriote, la souris s'était risquée à des placements foireux au Japon ou une autre souris, un certain Pikachu, lui avait placé tellement de bâtons dans les roues que Mickey avait du revendre plus des deux tiers de son capital sur Disney World. Alors, le fidèle canard, casquette de marin toujours sur le chef, avait apposé sa signature sur deux ou trois papiers et était ainsi devenu très, très riche. Seulement, en ce lundi de Pentecôte, Donald Duck venait également de voir un reportage à la télé sur des milliers de gens qui faisaient profession de foi. Et le canard, se remémorant les commandements de Walt, à savoir être toujours un modèle pour la société américaine, se disait qu'il devrait certainement faire un truc en rapport avec la chrétienté, même si présentement il s'en tamponnait un peu la nouille. Il décida alors d'un truc assez extravaguant : construire une église au coeur du parc d'attractions. Pas de problème pour les autorisations : quelques centaines de DVD de Rox et Rouky et de CD d'Hannah Montana envoyées pour des bonnes oeuvres à l'archevêque du coin et ça passerait crème. Le seul hic, c'est que pour faire une statue de la vierge qui lui convienne – c'est-à-dire une vierge un minimum bandante : rappelons que Sainte Marie fut pendant de nombreux siècles le seul personnage féminin à montrer ses seins dans l'art occidental – il lui fallait une dame canard. Et la seule cane séduisante qu'il ait en ses connaissances... Oui, il fallait rappeler Lady Daisy. Mais comment la convaincre, elle qui avait pleuré deux mois durant après cette histoire de Miami et à laquelle il n'avait adressé en tout et pour tout qu'un texto disant « désolé mais franchement entre toi et une dinde, biologiquement parlant y a pas énorme de différence » et un bon de réduction de 30% sur des paquets de mouchoir deluxe parfum framboise à prix discount. Aussi, malgré sa victoire complète sur le malheureux Mickey Mouse et un succulent partenariat avec une compagnie havanaise au tabac de qualité, malgré son nouveau bureau tout sauf cosy au cinquante-deuxième étage d'un gratte-ciel moderne, Donald piquait une colère en baragouinant le « %@£§# » qu'on lui connaît bien. Dans le couloir voisin, une femme de chambre qui n'avait jusque là jamais porté plainte, hésitait à lui remettre le billet de Lady Daisy sur lequel on pouvait lire : « Y a pas que les mouchoirs à la framboise qui sont discount, le rôti que je vais faire de toi le sera aussi ! »
Chako Noir- Nombre de messages : 5442
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5