Vos écrits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Fin de VE

+28
Loïc Relly
Marine
Louis
isa
Carmen P.
seyne
obi
Legone
Remus
Sahkti
polgara
jfmoods
Chako Noir
Ba
Septembre
bertrand-môgendre
Arielle
Rebecca
Phoenamandre
CROISIC
Gobu
The mec bidon
Lizzie
Peter Pan
Frédéric Prunier
elea
Lyra will
Admin
32 participants

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Fin de VE - Page 4 Empty Re: Fin de VE

Message  Invité Mar 26 Nov 2013 - 9:45

je reviens dire un gros PARDON pour mon emportement, s'il est possible de me comprendre :
pour moi VE comptait vraiment beaucoup.

je reste en contact mail avec tout ceux que j'ai rencontré en vrai, que j'aime dans la vraie vie,
(heureusement il en a quelques uns, c'est assez conséquent même !)
+ CROISIC, vertigo et alex que je n'ai pas eu encore la chance de rencontrer, mais en qui j'ai totalement confiance.

car les amis de mes amis sont mes amis :-)

pour le reste, je saurai trier !
bon courage à tous pour supporter la suite...faire avec, et convertir en autre chose.

merci infiniment à ceux qui ont porté ce forum,

pensée particulière en ce cas à Yali, alex, et Easter !

Pascale...merci à toi tellement,
on ne se rend pas compte à quel point...ce n'est même pas mesurable...ni dicible,
et à bientôt.
Alex, merci pour ta patience, ton impartialité, ta finesse, tu es un homme bien et c'est une chance de te connaître !
à bientôt aussi, je l'espère.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fin de VE - Page 4 Empty Re: Fin de VE

Message  Invité Mar 26 Nov 2013 - 9:47

P.S : heureusement que Janis n'a pas vu ça...ça ne lui aurait pas plu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fin de VE - Page 4 Empty Re: Fin de VE

Message  Invité Mar 26 Nov 2013 - 9:58

Grande Igloo, mon adresse mail est sur mon profil, pareil pour ceux qui auraient envie de me contacter. J'ai eu le grand plaisir de rencontrer Easter, Colinette, Croisiquette, le grand monsieur MÔ, le beau Jean LÊ et dame Arielle, ils peuvent attester que j'existe bien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fin de VE - Page 4 Empty Re: Fin de VE

Message  Invité Mar 26 Nov 2013 - 9:58

Punaise ! Je n'en reviens pas !
Plus je connais les gens, plus je m'étonne du nombre de malades en libre circulation !

Comment dire à celles et ceux que j'apprécie ici que je suis bien moi et rien que moi et qu'ils peuvent me faire confiance ?
Remettre un bout de mon message ?


dusha a écrit:

C'est beau de dire "ne faites confiance qu'à ceux avec qui vous avez partagé un thé" ! Mais je n'ai quitté ma forêt profonde, pour une rencontre VE, qu'une seule fois... et depuis, la dame m'a fermé sa porte... Donc, personne ne sait que je suis moi et personne d'autre... et surtout pas un vieux monsieur aux personnalités multiples !

Alors l'isolement total ou garder ma page FB ouverte, alors que l'envie de la fermer est récurrente ?

Si quelqu'un souhaite me contacter par mail, Easter a mon email...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fin de VE - Page 4 Empty Re: Fin de VE

Message  Invité Mar 26 Nov 2013 - 10:07

vertigo, nous nous contacterons et nous rencontrerons,
j'y compte bien : je t'aime déjà !

que c'est triste, tout ça...

mais :
serrons nous les coudes,
et faisons encore du beau à partir de cela, il y a moyen, je le sens !

"il" n'aura en aucun cas la peu de ça, c'est sûr !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fin de VE - Page 4 Empty Re: Fin de VE

Message  Invité Mar 26 Nov 2013 - 10:08

*peau

la peau, bien sûr
et non, il ne l'aura pas...!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fin de VE - Page 4 Empty Re: Fin de VE

Message  Invité Mar 26 Nov 2013 - 10:10

Impression soudaine d'être transparente ...


"Pour moi, tout à la communion avec les images qui me sont offertes par les poètes, tout à la communion de la solitude des autres, je me fais seul avec les solitudes des autres.
Je me sens seul, profondément seul, avec la solitude d'un autre" ...

Gaston Bachelard - La flamme d'une chandelle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fin de VE - Page 4 Empty Re: Fin de VE

Message  Invité Mar 26 Nov 2013 - 10:14

Hé, toi
oui toi l'enfoiré qui a fait ça, tu me lis là ?

et bien sache que des choses commencent déjà à de tisser en dehors de toi.

et ça, dis-toi bien que tu n'y peux rien.

tu croyais avoir du pouvoir ?

tu n'es rien qu'un moche, reste dans ton trou et bois ta honte à tout jamais !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fin de VE - Page 4 Empty Re: Fin de VE

Message  Invité Mar 26 Nov 2013 - 10:26

oui, et moi aussi j'existe en vrai :

je n'ai qu'un pseudo qui va disparaître le 1er décembre,
igloo c'est bientôt fini mais qu'importe on s'en fiche,
la panthère rose et tout ça au panier !

nombre d'entre vous m'ont rencontrée en vrai,

et ça ce n'est pas fini, oh non...!

:-)))

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fin de VE - Page 4 Empty Re: Fin de VE

Message  Invité Mar 26 Nov 2013 - 10:33

Admin a écrit:Bonsoir à tous,
nous allons enclencher la fermeture définitive du forum, la raison en est simple : une bonne moitié des individus qui le composent sont des identités fictives. Sous tel ou tel pseudo se dissimule un vieil homme qui, pour je ne sais quelle raison, ou je ne sais quelle pathologie prend un malin plaisir à s'entretenir avec lui-même au travers d'identités multiples.
Je suis pas fier de ça, pas fier non plus de ne pas avoir compris plus tôt malgré des traces évidentes.
Merci à tous ceux que j'ai eu l'honneur de rencontrer et d'apprécier, souvent.
Échangez vos adresses mail, mais, un conseil pour finir, ne faites confiance qu'a ceux avec lesquels vous avez partagé un thé, un instant de vie, un verre, quoi que ce soit mais de visu…
Le 1er décembre VE ne sera plus.
Bonne route à toutes et tous et belle vie aux honnêtes gens.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fin de VE - Page 4 Empty Re: Fin de VE

Message  Invité Mar 26 Nov 2013 - 10:36

Ça sent trop la fiction de série B pour ne pas être un canular.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fin de VE - Page 4 Empty Re: Fin de VE

Message  Invité Mar 26 Nov 2013 - 10:38

oh punaise, j'ai oublié la grande Rebec' :

ben toi aussi, j't'aime et j'ai confiance en toi
puis j'ai bien envie de te rencontrer, aussi !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fin de VE - Page 4 Empty Re: Fin de VE

Message  Invité Mar 26 Nov 2013 - 10:41

et non, ce n'est pas un canular :
Tizef, s'il te plait...tu as été modé, non ?

alors bon !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fin de VE - Page 4 Empty Re: Fin de VE

Message  Frédéric Prunier Mar 26 Nov 2013 - 10:48

puisqu'il nous reste trois jours, mieux vaut en rire :

... procédons par élimination :
.... Puisque le vieillard pervers n'a jamais imposé le vouvoiement .... on peut déjà éliminer un suspect ))) !
Frédéric Prunier
Frédéric Prunier

Nombre de messages : 3568
Age : 62
Localisation : MONTLUCON
Date d'inscription : 08/09/2011

http://www.quai-favieres-antiquites.com

Revenir en haut Aller en bas

Fin de VE - Page 4 Empty Re: Fin de VE

Message  polgara Mar 26 Nov 2013 - 10:54

Cher Administrateur,

Permets moi déjà de me justifier, parce qu’on en est bien là. Je ne fais pas partie des véliens les plus actifs, loin de là, passant de longs moments sans me connecter. Ce qui au demeurant ne signifie pas sans vous lire, acte que je réalise chaque matin et chaque nuit. Petits soucis perso, puis actuellement pb de santé et absence d’internet chez moi pourraient faire croire en un mépris de ce site. Il n’en est rien, bien sur, mais je suis seule à pouvoir l’affirmer.
Il faut donc me justifier pour expliquer que je ne suis pas celui dont on ne prononcera donc pas les pseudos…. Mais il faudrait en plus me méfier de tous ceux que je n’ai pas rencontrés comme eux se méfient donc de moi… Bon et bien, Embellie, sache que je t’aime fort… tu es la seule à pouvoir affirmer que je suis une petite timide de quelques printemps et non l’horrible emmerdeur qui nous gâche le début de semaine, la fin de mois et d’année réunis.

Sache, mon cher Administrateur, que je ne souhaite pas juger ta décision mais que cette dernière est un peu difficile à avaler.

Il faudrait donc que l’on reste en contact. Enfin, ceux que l’on a vraiment rencontré s’entend. Les autres pouvant être l’affreux connard qui sévit sous VE.

Toi, mon cher Administrateur, tu sais de qui il s’agit, tu peux donc t’en protéger. Et tu nous laisses avec cette peste latente en nous demandant juste de nous enfuir (bon en nous mettant dehors aussi, soyons clair) et de faire attention. A quoi ? à qui ? je dois donc me méfier de la douce Coline et de ses talents multiples ? de la tendre Igloo et de ses emportements passionnés que je n’ai pourtant pas envie d’effacer ? de Rebecca et de sa verve et de ses mots que j’aime tant ? de Chako et phoena qui m’espantent  à chacune de leur intervention (et me font rire aussi, si, si) ? du tendre Fredo luije Prunier pour qui j’ai une dette qui va bientôt être acquittée (pardon mon Fredo) et que je n’ai pas envie de ne plus lire ?d’Eléa et de ses textes inspirants ? de Sahkti, ma douce Sahkti que plus  j’apprends à connaitre et que plus je l’aime ? ? De Tizef peut être aussi que pourtant j’apprécie tellement derrière mon petit écran ? et de tous les autres que je ne nommerai pas parce que cela servirait à quoi finalement… ?

oups pardon, j’oubliais tout ceci n’est que du virtuel. Et le virtuel ça ne compte pas puisqu’on peut l’effacer d’un ou deux clics de souris. Alors pourquoi mes larmes à la disparition de Guy et de Gaelle étaient elles, et sont toujours, bien réelles ? dis moi cher Administrateur, tu peux me l’expliquer ? Pourquoi est ce que vous lire, les lire, me procure un plaisir, une motivation et parfois un élan que que je n’arrive pas à trouver ailleurs? tu peux me dire pourquoi on s’attache autant à cet endroit et que d’en lire la disparition ça fait mal ? vraiment ? Tu peux m’expliquer pourquoi hein… parce que moi, je n’y arrive pas.

Je ne me permettrais pas de remettre en cause ton travail et ton investissement cher Administrateur ni celle de toute cette équipe que j’ai appris à aimer et toujours à respecter.

Mais je ne comprends pas qu’il n’y ait pas une autre solution. Autre que celle de sacrifier un lieu que beaucoup aime. N’est on pas assez nombreux pour que cela en vaille la peine ? dis moi, dis nous… ? on compte quand même un peu pour toi non… ?

Merci à tous ceux et celles qui voudront rester en contact avec moi, mon mail est sous mon pseudo. Et c’est mon vrai mail, avec mon vrai nom, ma vraie ville…. Et VE c’était aussi une partie de ma vraie Vie.

Je finirai juste en te remerciant Pascale, parce que tu as toujours été d’une gentillesse sans faille, d’une réelle bonté, celle dont on sait qu’elle est désintéressée, juste parce que c’est toi, en toi. J’espère que tu accepteras de rester en contact… Si jamais la fermeture devenait réellement définitive.

Voilà…. Suis-je aller trop loin ? ais-je blessé par mes propos ? ce n’est pas mon intention. Juste sous le choc d’un post lu cette nuit à 4h00. Dont je pensais que les effets dévastateurs étaient juste exacerbés par cette lecture nocturne et insomniaque. Mais je me rends compte que non, le manque va être vraiment trop difficile.
polgara
polgara

Nombre de messages : 1440
Age : 48
Localisation : Tournefeuille, et virevolte aussi
Date d'inscription : 27/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fin de VE - Page 4 Empty Re: Fin de VE

Message  Invité Mar 26 Nov 2013 - 10:59

polgara a écrit:Cher Administrateur,

Il faudrait donc que l’on reste en contact. Enfin, ceux que l’on a vraiment rencontré s’entend. Les autres pouvant être l’affreux connard qui sévit sous VE.

Ben voilà !
On va tous devenir méfiants, voire parano ! (enfin, envers ceux qui n'ont rencontré personne...) M... !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fin de VE - Page 4 Empty Re: Fin de VE

Message  Invité Mar 26 Nov 2013 - 11:12

on assiste a un festival d'identités, là ?

je ne parle pas de toi, Polgara, rassure-toi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fin de VE - Page 4 Empty Re: Fin de VE

Message  Invité Mar 26 Nov 2013 - 11:14

faudrait pas me prendre pour une débile, non plus...
quand je me mets à réfléchir, je ne fais pas semblant !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fin de VE - Page 4 Empty Re: Fin de VE

Message  Invité Mar 26 Nov 2013 - 11:28

bisou à toi, ma 'tite Polgara que je n'ai malheureusement pas rencontrée,
on t'aime aussi,

on s'aime,

tout ça...!

et ça ne change pas du jour au lendemain, ça...

t'inquiète !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fin de VE - Page 4 Empty Re: Fin de VE

Message  Invité Mar 26 Nov 2013 - 11:48

Bon, pas plus d'explications. Franchement, le "vieux monsieur", c'est un peu tiré par la perruque...... Suis dégoûtée....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fin de VE - Page 4 Empty Re: Fin de VE

Message  Sahkti Mar 26 Nov 2013 - 11:56

lu-k a écrit:Cet exemple pour dire que les diverses querelles à propos de l'équipe de gestion, des "instances" du forum qu'il y a pu avoir par le passé, n'ont pas de rapport avec cette affaire et le fait qu'elle soit vaporeuse et soudaine pour beaucoup.
Ho mais détrompe-toi luk, si tu savais à quel point ce malade (vous tomberiez des nues en sachant...) a pu foutre le bordel quand il le pouvait, en douce ou moins discrètement. Des tensions, il y en a eu, et pas qu'un peu.
Sahkti
Sahkti

Nombre de messages : 31659
Age : 50
Localisation : Suisse et Belgique
Date d'inscription : 12/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Fin de VE - Page 4 Empty Re: Fin de VE

Message  Invité Mar 26 Nov 2013 - 12:01

Sahkti, je veux bien tomber des nues en apprenant l'identité (et les identités) de ce vieux malade... et je suis certaine que je ne suis pas la seule !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fin de VE - Page 4 Empty Re: Fin de VE

Message  Invité Mar 26 Nov 2013 - 12:02

'soir Shakti,

et vertigo :
suis dégoûtée tout comme toi,
y'ya'ka attendre de pied ferme, et voilà...!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fin de VE - Page 4 Empty Re: Fin de VE

Message  Invité Mar 26 Nov 2013 - 12:07

la fameuse identité qui tomberait des nues,
ha-ha, je voudrais bien voir ça, tiens...!

comme si c'était aussi facile,
ce serait déjà fait, je crois, non ?

le mieux c'est de réfléchir un minimum en attendant...!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fin de VE - Page 4 Empty Re: Fin de VE

Message  Sahkti Mar 26 Nov 2013 - 12:07

Je vous lis, je comprends le désarroi de chacun, je le partage de mon côté mais voilà... cette manipulation a été grande, énorme, monstrueuse et sans vouloir jouer celle qui sait mais ne dira rien, je pense que tous ne sont sans doute pas prêts à entendre certaines choses, au vu des réactions épidermiques lues plus haut (et pourtant, c'est pas l'envie qui manque, parfois, de tout déballer mais ça serait encore pire).

Un canular ? Dommage...
La faute à l'admin ? Le ciel m'est témoin que Sté et moi, on s'est déjà mis sur la tronche (et le vieux connard derrière tout ça n'y est pas pour rien !) mais alors là, il est à mille lieues d'être responsable de cette supercherie, ho que non. Première victime plutôt.

Dans l'histoire, il est dommage que VE fasse les frais d'un travail de manipulation qui dure depuis plusieurs années maintenant et que le forum ferme ses portes, mais la confiance n'est plus là, ce qui s'est passé est trop gros que pour éviter de commencer à se méfier de l'un ou de l'autre, alors je comprends, tout en regrettant amèrement, étant une des fondatrices du site.
Ça me va très loin tout ça...
Sahkti
Sahkti

Nombre de messages : 31659
Age : 50
Localisation : Suisse et Belgique
Date d'inscription : 12/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Fin de VE - Page 4 Empty Re: Fin de VE

Message  Sahkti Mar 26 Nov 2013 - 12:10

igloo a écrit:la fameuse identité qui tomberait des nues,
ha-ha, je voudrais bien voir ça, tiens...!
Révéler l'identité et surtout les pseudos derrière lesquels se cache cette personne passerait très mal, vraiment très mal, crois-moi, et je suis pas du genre à dramatiser pour le plaisir.
Je comprends ta colère et ta perte de clame. VE, c'est ma vie depuis de longues années et des rencontres faites de chair et d'os, d'amour aussi, depuis aussi longtemps. Pas facile.
Si on commence à jeter des noms en pâture, la suspicion sur un tas de personnes va prendre le dessus et plus personne n'aura confiance.
Sahkti
Sahkti

Nombre de messages : 31659
Age : 50
Localisation : Suisse et Belgique
Date d'inscription : 12/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Fin de VE - Page 4 Empty Re: Fin de VE

Message  polgara Mar 26 Nov 2013 - 12:11

et si vous vous plantiez...? ce n'est pas concevable? qu'il y ait un tordu, ok, mais à ce point? si tout cela n'était que concours de circonstances ou je ne sais quoi...?
merdouille quoi....
fait suer...
et plus même !
polgara
polgara

Nombre de messages : 1440
Age : 48
Localisation : Tournefeuille, et virevolte aussi
Date d'inscription : 27/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fin de VE - Page 4 Empty Re: Fin de VE

Message  Invité Mar 26 Nov 2013 - 12:12

oh oui, on peut très bien imaginer que ça va très loin tout ça !

tu m'étonnes...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fin de VE - Page 4 Empty Re: Fin de VE

Message  polgara Mar 26 Nov 2013 - 12:13

Sahkti a écrit:
igloo a écrit:la fameuse identité qui tomberait des nues,
ha-ha, je voudrais bien voir ça, tiens...!
Si on commence à jeter des noms en pâture, la suspicion sur un tas de personnes va prendre le dessus et plus personne n'aura confiance.
mais la suspicion elle est déjà là forcément..? et pour ceux qui n'y sont pour rien et dont on va se méfier aussi, c'est encore plus compliqué. Je n'ai aps envie de perdre des "embryons" d'amitiés qui commençaient à se développer ni passer à côté de jolies choses à cause d'une personne. Même si je comprends bien, enfin je le vois surtout, que cela vous ait profondément touché et blessé. Mais nous, on existe aussi, Ve existe aussi pour nous... :-(
polgara
polgara

Nombre de messages : 1440
Age : 48
Localisation : Tournefeuille, et virevolte aussi
Date d'inscription : 27/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fin de VE - Page 4 Empty Re: Fin de VE

Message  Invité Mar 26 Nov 2013 - 12:16

Sahkti a écrit:
Si on commence à jeter des noms en pâture, la suspicion sur un tas de personnes va prendre le dessus et plus personne n'aura confiance.
On n'a déjà plus confiance...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fin de VE - Page 4 Empty Re: Fin de VE

Message  Rebecca Mar 26 Nov 2013 - 12:22

"Révéler l'identité et surtout les pseudos derrière lesquels se cache cette personne passerait très mal, vraiment très mal, crois-moi, et je suis pas du genre à dramatiser pour le plaisir"

sakhti voilà ce que je ne peux comprendre
si on s'est fait entuber je vois pas en quoi savoir comment et par qui passerait trés mal
la vérité vaut mieux que tous les secrets et /ou mensonges


Rebecca
Rebecca

Nombre de messages : 12502
Age : 65
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fin de VE - Page 4 Empty Re: Fin de VE

Message  Sahkti Mar 26 Nov 2013 - 12:27

Ho je sais ça... je fulmine, d'ailleurs.
Mais c'est pas à moi d'expliquer.
Sahkti
Sahkti

Nombre de messages : 31659
Age : 50
Localisation : Suisse et Belgique
Date d'inscription : 12/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Fin de VE - Page 4 Empty Re: Fin de VE

Message  Invité Mar 26 Nov 2013 - 12:28

Je suis entièrement d'accord avec Rebecca. On n'est plus des gosses, quand même ! Les secrets, les mystères ne font qu’aggraver la situation.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fin de VE - Page 4 Empty Re: Fin de VE

Message  CROISIC Mar 26 Nov 2013 - 12:28

dusha a écrit:Punaise ! Je n'en reviens pas !
Plus je connais les gens, plus je m'étonne du nombre de malades en libre circulation !

Comment dire à celles et ceux que j'apprécie ici que je suis bien moi et rien que moi et qu'ils peuvent me faire confiance ?
Remettre un bout de mon message ?


dusha a écrit:

C'est beau de dire "ne faites confiance qu'à ceux avec qui vous avez partagé un thé" ! Mais je n'ai quitté ma forêt profonde, pour une rencontre VE, qu'une seule fois... et depuis, la dame m'a fermé sa porte... Donc, personne ne sait que je suis moi et personne d'autre... et surtout pas un vieux monsieur aux personnalités multiples !

Alors l'isolement total ou garder ma page FB ouverte, alors que l'envie de la fermer est récurrente ?



Si quelqu'un souhaite me contacter par mail, Easter a mon email...
Je confirme que Dusha existe... je l'ai rencontrée. La vie, les êtres font que parfois des attitudes, des positions rigides irritent et plus... les portes se ferment c'est vrai, mais je le redis Dusha n'est pas un Fak ni un clône grotesque... elle existe.
CROISIC
CROISIC

Nombre de messages : 2671
Age : 69
Localisation : COGNAC
Date d'inscription : 29/06/2009

http://plumedapolline.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fin de VE - Page 4 Empty Re: Fin de VE

Message  Invité Mar 26 Nov 2013 - 12:34

Ohé !

n'oublions pas que la volonté première de la personne qui a fait "ça" est,
justement,

d'insuffler la non-confiance ici !
et cette personne s'en réjouirait, alors

s'il vous plaît, ne lui donnons pas ce plaisir...

et regardons, comptons nos propres moutons !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fin de VE - Page 4 Empty Re: Fin de VE

Message  Invité Mar 26 Nov 2013 - 12:38

alleluiah,
Dusha existe !

et punaise, mais comme c'est bon de le savoir !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fin de VE - Page 4 Empty Re: Fin de VE

Message  Remus Mar 26 Nov 2013 - 12:43

Bon OK, on a je pense compris que ce "vieil homme" doit être quelqu'un de particulièrement connu sur VE, quelqu'un peut-être qui faisait partie de la modération, des "chefs" du forum, si ce n'est pas le cas je ne vois pas quel est le problème, voilà, je ne pousserai pas plus loin le raisonnement, je suis dégoûtée et dans une grande colère qui découle d'une très grande frustration, contre ce type, mais aussi sur la politique du silence autour de cette affaire. Je veux des noms, pas par curiosité malsaine, PAS DU TOUT. Mais je discute avec beaucoup de gens par mails depuis quelques temps maintenant et j'aimerais QU'ON ME DISE si ces gens se foutent de ma gueule ou non ! je crois pouvoir dire qu'on est BEAUCOUP à s'envoyer des mails, à partager des choses par courrier, or là non seulement on nous laisse dans l'obscurité la plus totale, mais si ça se trouve, moi qui suis toute gentille et parfois NAÏVE, je me suis confiée (sur ma vie perso) à un salaud de première ! et que des gens soient au courant si OUI ou NON je me suis confiée à la mauvaise personne, mais qui ne veulent pas me le dire, ça me hérisse et ça me fait paniquer et ça me fait peur. C'est aussi une question pour les personnes RÉELLES qui ont fait vivre ce site, qui ont été honnêtes, entières, vraies, adorables, bref. Colère énormissime.

J'ai vos mails, je connais Easter, ça c'est pas le problème, je garde contact.

Et parce que j'ai toujours une petite voix dans ma tête comme le Jimini Cricket de Pinnochio, je vous demande pardon pour ce message plein de colère, de frustration et de rage, la source c'est ma profonde tristesse...
Remus
Remus

Nombre de messages : 2098
Age : 34
Date d'inscription : 02/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fin de VE - Page 4 Empty Re: Fin de VE

Message  Ba Mar 26 Nov 2013 - 12:43

Si Pousstontraino passe avant la fin nous pourrons attester mutuellement que nous nous sommes rencontrés à Vence.
Je n'ai pas vu d'autres personnes, mais j'ai pris un vrai plaisir à lire les ombres dont il m'importe peu qu'elles soient réelles ou non.
J'ai suivi des mots d'esprit, l'imaginaire en cavale ou en rade, le vol d'autres oiseaux.
J'aimais bien ce rendez-vous quotidien qui n'exigeait rien.
Deux sont partis sur la pointe des mots.
Deux importants.
Ce lieu les suit.
Voilà bien la petite claque de l'attachement à nos vanités flottantes.
Amicalement
Béatrice de Nice.
Mon adresse mail fonctionne comme un perchoir à vagabonds.
Ba
Ba

Nombre de messages : 4855
Age : 71
Localisation : Promenade bleue, blanc, rouge
Date d'inscription : 08/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fin de VE - Page 4 Empty Re: Fin de VE

Message  Remus Mar 26 Nov 2013 - 12:45

Je ne blâme pas la modération ! ne vous méprenez pas ! pardon si je me suis mal exprimée, c'est ce type, c'est ce qu'il a fait, ce qu'il nous oblige à faire, ce qu'il vous oblige à faire... mais je pense que quand tout ce sera tassé, il faudra une explication... peut-être.
Remus
Remus

Nombre de messages : 2098
Age : 34
Date d'inscription : 02/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fin de VE - Page 4 Empty Re: Fin de VE

Message  Invité Mar 26 Nov 2013 - 12:47

Ma belle Remus, je te fais un énorme bisou, et je te dis au cas où tu ne le saurais pas,
que tu peux compter sur moi, à vie...!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fin de VE - Page 4 Empty Re: Fin de VE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum