Vos écrits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Fin de VE

+28
Loïc Relly
Marine
Louis
isa
Carmen P.
seyne
obi
Legone
Remus
Sahkti
polgara
jfmoods
Chako Noir
Ba
Septembre
bertrand-môgendre
Arielle
Rebecca
Phoenamandre
CROISIC
Gobu
The mec bidon
Lizzie
Peter Pan
Frédéric Prunier
elea
Lyra will
Admin
32 participants

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Fin de VE - Page 5 Empty Re: Fin de VE

Message  Invité Mar 26 Nov 2013 - 12:52

Ba, tu es tellement adorable :
:-)
je craque, et recopies ton mail de ce pas...!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fin de VE - Page 5 Empty Re: Fin de VE

Message  Sahkti Mar 26 Nov 2013 - 12:53

igloo, si le coeur t'en dit, j'aimerais bien ton mail (mais sans obligation); le mien c'est sahkti chez hotmail point com
Sahkti
Sahkti

Nombre de messages : 31659
Age : 50
Localisation : Suisse et Belgique
Date d'inscription : 12/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Fin de VE - Page 5 Empty Re: Fin de VE

Message  Invité Mar 26 Nov 2013 - 12:56

Une chose me parait sûre : si Yali n'en avait rien à cirer de VE, rien ne l'empêchait de dire : "je ferme" et basta !
Quelqu'un qui prendrait plusieurs identités pour poster plein de trucs et parasiter VE... quand je vois déjà le temps que j'y passe en écrivant peu, simplement en commentant et blablatant, je me dis que le mec doit être un surhomme pour incarner à lui tout seul la moitié des pseudos ! Donc ça je n'y crois pas non plus.
Restent un certain nombre d'autres possibilités, dont certaines très déplaisantes, supposant une instrumentalisation de VE par une organisation.
Et là, la prudence de l'admin ne serait peut-être pas superflue.
Mais j'ai aussi beaucoup d'imagination... !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fin de VE - Page 5 Empty Re: Fin de VE

Message  Invité Mar 26 Nov 2013 - 12:57

bah le mien, c'est :
oh non, c'est trop compliqué , je t'assure, en vrai :-)
ceux qui l'ont peuvent en attester !

alors je recopie le tien, et je t'envoie le mien avec un mail,
ça woule,
on fait ça-comme !?
;-)))

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fin de VE - Page 5 Empty Re: Fin de VE

Message  Sahkti Mar 26 Nov 2013 - 12:58

oui !
Sahkti
Sahkti

Nombre de messages : 31659
Age : 50
Localisation : Suisse et Belgique
Date d'inscription : 12/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Fin de VE - Page 5 Empty Re: Fin de VE

Message  Invité Mar 26 Nov 2013 - 12:58

woups, je parlais à Sahkti !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fin de VE - Page 5 Empty Re: Fin de VE

Message  Invité Mar 26 Nov 2013 - 13:05

;-) ca marche, Sahkti, d'ici un jour ou deux..., comme les autres !
(oui, suis un peu lente...! :-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fin de VE - Page 5 Empty “Le Vieil Homme“

Message  Invité Mar 26 Nov 2013 - 13:09

Admin a écrit:Bonsoir à tous,
nous allons enclencher la fermeture définitive du forum, la raison en est simple : une bonne moitié des individus qui le composent sont des identités fictives. Sous tel ou tel pseudo se dissimule un vieil homme qui, pour je ne sais quelle raison, ou je ne sais quelle pathologie prend un malin plaisir à s'entretenir avec lui-même au travers d'identités multiples.
Mais qu'est-ce que ça peut bien faire ?
Admin a écrit:Je suis pas fier de ça, pas fier non plus de ne pas avoir compris plus tôt malgré des traces évidentes.
Merci à tous ceux que j'ai eu l'honneur de rencontrer et d'apprécier, souvent.
Échangez vos adresses mail, mais, un conseil pour finir, ne faites confiance qu'a ceux avec lesquels vous avez partagé un thé, un instant de vie, un verre, quoi que ce soit mais de visu…
Le 1er décembre VE ne sera plus.
Bonne route à toutes et tous et belle vie aux honnêtes gens.
Je déteste être pris pour une truffe.
Si vous êtes fatigués d'animer ce site, dites le.
Sinon…
Non mais c'est quoi cette parano à la boule de gomme ? Vous êtes cinglés ou quoi ! Il vaut mieux en rire qu'en pleurer ; et ces secrets d'alcôve ? Vous ne pouvez pas dire les choses : de qui parlez-vous? Quel délit pénal peut exister entre un avatar et un autre ? Si c'est une supercherie, c'est une tradition littéraire, je vous le rappelle. Si c'est un vieux libidineux qui renifle les selles des vélos de femme à la sortie de la messe, a-t-il détourné quelques vierges à la sortie de la grand'messe de VE ? C'est un gros malin alors. Si c'est un tasseur, où a-t-il trouvé les pissotières? Vraiment, je crois que vous avez tous perdu la tête, ou plutôt que vous vous montez le bourrichon. Moi, vous pouvez m'écrire en privé sans problème. Même vous “vieil homme “ mystère aux pouvoirs surnaturels. Et si VE est mort, vive VE. En fait je soupçonne que ce forum est épuisé et ça ne m'étonne pas qu'il soit déclaré moribond. Dommage pour les amitiés réelles nouées avec Easter, Lu-K, Elea, Legone, Bertrand Mogendre, Philisse, Kolkhose, PCP, Remus, feu notre flamboyante Janis, Igloo, que j'ai rencontré en vrai, etc.
Ah ! j'oubliais de vous dire : “le vieil homme“, c'est Maldoror, c'est moi : ah, ah, ah, ah, ah, ah, ah, ah, ah, ah, ah, ah, ah, ah, ah, ah, ah, ah, ah, ah, ah, ah, ah, ah, ah, ah, ah, (etc).
Je vais enfin pouvoir dominer le monde. Reprenez-vous humains stupides, vous êtes aspirés dans un vortex et coincés dans une faille de l'espace temps.
Putain, on dirait que je suis en train de revivre “Crise/prise de conscience au Conseil d'Admnistration de la MJC“ écrit par Roland Tarthes post mortem.
Aller, tchao : je ne vous salue pas si vous fermez unilatéralement un site auquel nous avons tous contribué, et sans nous donner d'explication. Vous êtes de bien tristes sires.
Il y a des façons plus élégantes de “quitter la table“.
Je pars donc sans me retourner.
Et merde, non : j'ai pas vérifié que j'ai récupéré tous les textes. J'espère que les archives resteront accessibles.
“Le Vieil Homme“ : je rêve !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fin de VE - Page 5 Empty Re: Fin de VE

Message  Invité Mar 26 Nov 2013 - 13:10

Coline, ton hypothèse, ma foi assez plausible, fait froid dans le dos. Parce que tout de même, un site d'écriture, ce n'est pas un site de bricolage ou de cuisine, c'est un endroit où, du fait même de la mise en écriture de nos ressentis, nos expériences etc..., on se livre. Et imaginer qu'un peu de nous tombe entre les mains de salauds, c'est à dégoûter de toute velléité de communiquer.
Internet est un danger. On se croit protégés quand on crée un cocon où il fait bon vivre. Où l'on rencontre des gens qu'on finit par apprécier, aimer. Et puis tout d'un coup, un épouvantail sort du bois. Et voilà qu'on se sent un peu cons d'avoir donné notre confiance.
Alors allons-y. Soyons paranos. Et fermons-nous à toute communication.

Dans cette logique, je serais tentée de demander comme Aseptans, la suppression de tous mes textes figurant au catalogue.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fin de VE - Page 5 Empty Re: Fin de VE

Message  Invité Mar 26 Nov 2013 - 13:10

et de ça aussi, les autres peuvent en attester,
ha-ha !
:-))

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fin de VE - Page 5 Empty Re: Fin de VE

Message  elea Mar 26 Nov 2013 - 13:12

l'argument que je ne peux pas entendre c'est la violence de la vérité
non
l'ignorance, le secret sont bien pires que le fait accompli
ce qui se passe en ce moment c'est que tout le monde est en train soit de justifier de son existence, soit d'avoir peur que ses amis d'ici soient des salauds, soit d'imaginer le pire et probablement bien pire encore que la vérité
ça ça détruit, ça mine, ça donne envie de crever

et cette situation, désolée, ce n'est pas le fait du "vieil homme", c'est le fait d'avoir choisi de taire toute explication et de nous traiter en gamins incapables de gérer une dure vérité
c'est violent ce que je dis, tout comme ce que je ressens
ça ne remet pas en cause l'investissement des personnes qui décident de ne rien dire
et la décision de la fermeture je la comprends, quand on s'investit autant dans un site et qu'on se rend compte que pas mal de choses reposaient sur les mensonges d'un esprit malade, on n'a plus l'envie de continuer, on veut tourner la page et panser ses blessures, c'est normal, et merci d'avoir fait vivre cet endroit, de m'y avoir fait une place et d'avoir tenu ce lieu si cher à mon coeur

mais rester dans le silence, au bout d'un moment, quand tant de gens réclament la transparence, ça s'apparente à du mépris, et ça me fait tellement mal de le dire mais c'est ce que je ressens...
est-ce que je réagirais mieux si j'étais dans votre situation ? aucune idée, c'est aisé de donner des conseils quand on n'est pas dedans, mais, justement, profitez peut-être du recul que certains ont dans ceux qui s'expriment, essayez d'entendre ce que toutes les tripes véliennes vous crient

ce mur contre lequel on se heurte est insupportable
si ce n'est pas vous qui donnez l'information, tout va se dire et n'importe quoi, et ceux qui connaissent un bout de l'histoire vont finir par la révéler face à la détresse des autres, et peut-être qu'il y a pire que ce bout qu'ils connaissent, ne laissez pas ceux qui n'ont pas toutes les cartes en main distribuer le jeu

s'il faut supplier je supplie

elea

Nombre de messages : 4894
Age : 51
Localisation : Au bout de mes doigts
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fin de VE - Page 5 Empty Re: Fin de VE

Message  Invité Mar 26 Nov 2013 - 13:14

ah tiens, c'est marrant,
ça c'est une idée qui même maintenant ne m'est jamais venue...!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fin de VE - Page 5 Empty Re: Fin de VE

Message  Invité Mar 26 Nov 2013 - 13:14

Tizef a écrit:Ça sent trop la fiction de série B pour ne pas être un canular.
Tizef, c'est toi le vieil homme, on s'est reconnus : ils sont devenus fous. Passons dans la quatrième dimension.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fin de VE - Page 5 Empty Re: Fin de VE

Message  Invité Mar 26 Nov 2013 - 13:15

(oups, et là je parlais à Iris...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fin de VE - Page 5 Empty Re: Fin de VE

Message  CROISIC Mar 26 Nov 2013 - 13:15

Aujourd'hui, je quitte la colère pour la construction d'autre chose, donc, je viens donner la liste des "personnes" que j'ai rencontrées grâce à VE et celles avec lesquelles je n'ai eu que des relations épistolaires... mais variées.



< La liste a été supprimée. Merci de ne pas citer de pseudonymes pour éviter de cultiver les ambiguïtés et d'exonérer d'éventuels coupables.
La Modération. >



et je supplie les personnes "oubliées" dans ma liste de ne pas m'en vouloir...
il n'y a aucune volonté de ma part...

Je tiens à dire que VOS ECRITS a été le tremplin de mon envol, j'ai osé... écrire et faire voir,
les retours ont été contrastés mais bienveillants... j'ai continué... et j'en suis si heureuse !

EASTER a été le CENTRE de ces années passées en votre compagnie,
VOUS en avez été le MOTEUR.

MERCI à vous tous d'avoir crée, maintenu, fait vivre VE...
le roi est mort
VIVE LE ROI !!!
CROISIC
CROISIC

Nombre de messages : 2671
Age : 69
Localisation : COGNAC
Date d'inscription : 29/06/2009

http://plumedapolline.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fin de VE - Page 5 Empty Re: Fin de VE

Message  Invité Mar 26 Nov 2013 - 13:16

Narbah a écrit:“Le Vieil Homme“
Spoiler:
.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fin de VE - Page 5 Empty Re: Fin de VE

Message  elea Mar 26 Nov 2013 - 13:16

il y a un autre souci avec la fermeture du site
parce que VE ce n'est pas qu'un site pris en otage par un malade, c'est aussi et surtout des écrits
et un catalogue

alors soit vous laissez le site consultable et je l'espère parce que c'est un crève-coeur insurmontable d'imaginer que certaines discussions, commentaires, exercices vont disparaitre
et se posera le souci de ceux qui ont besoin du retrait de leur texte pour édition

soit vous fermez tout et supprimez l'historique et c'est de l'autodafé
c'est fort, c'est moche mais je le ressens comme ça

serait-il aussi possible d'avoir une réponse sur ce sujet ?

elea

Nombre de messages : 4894
Age : 51
Localisation : Au bout de mes doigts
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fin de VE - Page 5 Empty Re: Fin de VE

Message  Sahkti Mar 26 Nov 2013 - 13:17

faut séparer les vraies rencontres des relations épistolaires croisic...
Sahkti
Sahkti

Nombre de messages : 31659
Age : 50
Localisation : Suisse et Belgique
Date d'inscription : 12/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Fin de VE - Page 5 Empty Re: Fin de VE

Message  Invité Mar 26 Nov 2013 - 13:19

elea a écrit:l'argument que je ne peux pas entendre c'est la violence de la vérité
non
l'ignorance, le secret sont bien pires que le fait accompli
ce qui se passe en ce moment c'est que tout le monde est en train soit de justifier de son existence, soit d'avoir peur que ses amis d'ici soient des salauds, soit d'imaginer le pire et probablement bien pire encore que la vérité
ça ça détruit, ça mine, ça donne envie de crever

et cette situation, désolée, ce n'est pas le fait du "vieil homme", c'est le fait d'avoir choisi de taire toute explication et de nous traiter en gamins incapables de gérer une dure vérité
c'est violent ce que je dis, tout comme ce que je ressens
ça ne remet pas en cause l'investissement des personnes qui décident de ne rien dire
et la décision de la fermeture je la comprends, quand on s'investit autant dans un site et qu'on se rend compte que pas mal de choses reposaient sur les mensonges d'un esprit malade, on n'a plus l'envie de continuer, on veut tourner la page et panser ses blessures, c'est normal, et merci d'avoir fait vivre cet endroit, de m'y avoir fait une place et d'avoir tenu ce lieu si cher à mon coeur

mais rester dans le silence, au bout d'un moment, quand tant de gens réclament la transparence, ça s'apparente à du mépris, et ça me fait tellement mal de le dire mais c'est ce que je ressens...
est-ce que je réagirais mieux si j'étais dans votre situation ? aucune idée, c'est aisé de donner des conseils quand on n'est pas dedans, mais, justement, profitez peut-être du recul que certains ont dans ceux qui s'expriment, essayez d'entendre ce que toutes les tripes véliennes vous crient

ce mur contre lequel on se heurte est insupportable
si ce n'est pas vous qui donnez l'information, tout va se dire et n'importe quoi, et ceux qui connaissent un bout de l'histoire vont finir par la révéler face à la détresse des autres, et peut-être qu'il y a pire que ce bout qu'ils connaissent, ne laissez pas ceux qui n'ont pas toutes les cartes en main distribuer le jeu

s'il faut supplier je supplie
Moi aussi, je me traîne à genoux : je veux la vérité, que toute la clarté soit faite sur cette épouvantable forfaiture. Nous nous sommes fait voler notre âme par le Vieil Homme.
Mais à propos, quelle âme ? Je n'y crois pas moi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fin de VE - Page 5 Empty Re: Fin de VE

Message  Invité Mar 26 Nov 2013 - 13:22

oui, je te rejoins elea !!

le problème est justement qu'on ne maîtrise pas tout,
je suis comme toi : j'aimerais savoir,
mais en même temps je devine que c'est mort, quoi que l'on puisse faire...!

je sens bien que l'on ne peut tout savoir ni maîtriser,
et que cela dépend uniquement désormais de si ceux qui savent nous disent, ou pas...!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fin de VE - Page 5 Empty Re: Fin de VE

Message  CROISIC Mar 26 Nov 2013 - 13:23

ok
on enlève :
Poussetontraineau ( mais je l'ai vu sur You tube, Face Book et ailleurs...
comme Phoenamandre avec qui je converse chaque jour ? )
Embellie.... mais y a des échanges qui ne trompent pas !!!
Pandaworks... qui l'a vu ? mais qui remets en cause son existence ?
CROISIC
CROISIC

Nombre de messages : 2671
Age : 69
Localisation : COGNAC
Date d'inscription : 29/06/2009

http://plumedapolline.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fin de VE - Page 5 Empty Dès demain

Message  Invité Mar 26 Nov 2013 - 13:24

CROISIC a écrit:Aujourd'hui, je quitte la colère pour la construction d'autre chose, donc, je viens donner la liste des "personnes" que j'ai rencontrées grâce à VE et celles avec lesquelles je n'ai eu que des relations épistolaires... mais variées.

et je supplie les personnes "oubliées" dans ma liste de ne pas m'en vouloir...
il n'y a aucune volonté de ma part...

Je tiens à dire que VOS ECRITS a été le tremplin de mon envol, j'ai osé... écrire et faire voir,
les retours ont été contrastés mais bienveillants... j'ai continué... et j'en suis si heureuse !

EASTER a été le CENTRE de ces années passées en votre compagnie,
VOUS en avez été le MOTEUR.

MERCI à vous tous d'avoir crée, maintenu, fait vivre VE...
le roi est mort
VIVE LE ROI !!!
Ah ! ah ! c'est ce que j'appelle un fil actif ça : ça faisait longtemps que ce n'étais pas arrivé. Vous l'avez donc tous compris, le vieil homme est le titre du dernier exercice surprise en direct. Une trouvaille pour réanimer VE. Rien de plus. C'est une bonne idée, vraiment. Je me demandais comment vous alliez vous en sortir. Mais maintenant que j'ai compris, je ris de bon cœur et applaudi des deux mains.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fin de VE - Page 5 Empty Re: Fin de VE

Message  CROISIC Mar 26 Nov 2013 - 13:25

je ne suis pas juriste
mais... je me demande si 5 jours c'est honnête pour couper ce cordon là !!!
CROISIC
CROISIC

Nombre de messages : 2671
Age : 69
Localisation : COGNAC
Date d'inscription : 29/06/2009

http://plumedapolline.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fin de VE - Page 5 Empty Re: Fin de VE

Message  Legone Mar 26 Nov 2013 - 13:26

L'est grand temps de le fermer ce site à la gomme.
Legone
Legone

Nombre de messages : 1121
Age : 50
Date d'inscription : 02/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fin de VE - Page 5 Empty Re: Fin de VE

Message  CROISIC Mar 26 Nov 2013 - 13:27

Narbah a écrit:
CROISIC a écrit:Aujourd'hui, je quitte la colère pour la construction d'autre chose, donc, je viens donner la liste des "personnes" que j'ai rencontrées grâce à VE et celles avec lesquelles je n'ai eu que des relations épistolaires... mais variées.



< Liste supprimée.
LM. >



et je supplie les personnes "oubliées" dans ma liste de ne pas m'en vouloir...
il n'y a aucune volonté de ma part...

Je tiens à dire que VOS ECRITS a été le tremplin de mon envol, j'ai osé... écrire et faire voir,
les retours ont été contrastés mais bienveillants... j'ai continué... et j'en suis si heureuse !

EASTER a été le CENTRE de ces années passées en votre compagnie,
VOUS en avez été le MOTEUR.

MERCI à vous tous d'avoir crée, maintenu, fait vivre VE...
le roi est mort
VIVE LE ROI !!!
Ah ! ah ! c'est ce que j'appelle un fil actif ça : ça faisait longtemps que ce n'étais pas arrivé. Vous l'avez donc tous compris, le vieil homme est le titre du dernier exercice surprise en direct. Une trouvaille pour réanimer VE. Rien de plus. C'est une bonne idée, vraiment. Je me demandais comment vous alliez vous en sortir. Mais maintenant que j'ai compris, je ris de bon cœur et applaudi des deux mains.
ben... j'espère que tu as raison Narbah !!!!
CROISIC
CROISIC

Nombre de messages : 2671
Age : 69
Localisation : COGNAC
Date d'inscription : 29/06/2009

http://plumedapolline.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fin de VE - Page 5 Empty Re: Fin de VE

Message  CROISIC Mar 26 Nov 2013 - 13:29

Legone a écrit:L'est grand temps de le fermer ce site à la gomme.
c'est toi le vieillard à mille têtes ?
CROISIC
CROISIC

Nombre de messages : 2671
Age : 69
Localisation : COGNAC
Date d'inscription : 29/06/2009

http://plumedapolline.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fin de VE - Page 5 Empty le Vieil Homme

Message  Invité Mar 26 Nov 2013 - 13:29

çA y est je viens de comprendre. Une illuminantion. Legone et Yali ne sont qu'un seul et m^me extraterrestre : ils sont le Vieil Homme : lapidons les.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fin de VE - Page 5 Empty Re: Fin de VE

Message  Invité Mar 26 Nov 2013 - 13:30

Legone a écrit:L'est grand temps de le fermer ce site à la gomme.
oh alors toi, tu te la fermes, hein !?

et tant pis, je m'en fiche si je me fais virer pour ça, ça le vaut bien !

puis de toute façon, c'est fichu, alors...!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fin de VE - Page 5 Empty Re: Fin de VE

Message  Invité Mar 26 Nov 2013 - 13:31

Je suis ça avec plein d'interet. C'est mieux qu'un polar.
Un indice, je suppose et j'espere: le ou les pseudo en question ont surement déjà été bannis, donc ne peuvent intervenir ?
Deuxiéme: la réponse de Sakhti à Croisic montre que sa liste contient des pseudos incriminés.
Autre indice: a lire l'affolement des admins/Maud il s'agit de qq chose de gros ou de très très mauvais goût (ou alors d'un très bon canular ? ).
Il va sans dire que dans les bons polars, à la fin on sait.
Je ne suis pas cynique, je relativise (j'espère).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fin de VE - Page 5 Empty Re: Fin de VE

Message  Invité Mar 26 Nov 2013 - 13:31

Décidément, j'aime bien quand ça brasse un peu : Plotine, viens m'aider, je suis tout seul à prendre la défense du Vieil Homme

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fin de VE - Page 5 Empty Re: Fin de VE

Message  Invité Mar 26 Nov 2013 - 13:32

tu la fermes, Legone,

de toute façon tu ne parles que pour toi !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fin de VE - Page 5 Empty Re: Fin de VE

Message  Invité Mar 26 Nov 2013 - 13:35

au secours, y'a un troll dans la maison !

et ce n'est pas toi, Narbah...mais en revanche, celui-là, je le connais, et il craint !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fin de VE - Page 5 Empty Re: Fin de VE

Message  Invité Mar 26 Nov 2013 - 13:36

Condremon a écrit:Je suis ça avec plein d'interet. C'est mieux qu'un polar.
Un indice, je suppose et j'espere: le ou les pseudo en question ont surement déjà été bannis, donc ne peuvent intervenir ?
Deuxiéme: la réponse de Sakhti à Croisic montre que sa liste contient des pseudos incriminés.
Autre indice: a lire l'affolement des admins/Maud il s'agit de qq chose de gros ou de très très mauvais goût (ou alors d'un très bon canular ? ).
Il va sans dire que dans les bons polars, à la fin on sait.
Je ne suis pas cynique, je relativise (j'espère).
Pour l'instant, j'espère que tout le monde croit que c'est moi, comme dans un jeu de rôle. Mais ils ne savent pas que j'ai l'épée magique et qu'il me reste encore deux vies.
C'est con, je vais devoir sortir. je ne m'étais pas amusé autant depuis longtemps. Ils sont balaises les animateurs ici quand même : on s'y croirait.
Pourvu que tout n'ai pas été effacé d'ici que je rentre tout à l'heure. C'est trop marrant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fin de VE - Page 5 Empty Re: Fin de VE

Message  Invité Mar 26 Nov 2013 - 13:37

igloo a écrit:au secours, y'a un troll dans la maison !

et ce n'est pas toi, Narbah...mais en revanche, celui-là, je le connais, et il craint !
Mais bien sûr que c'est moi Igloo, je veux que ce soit moi, sinon je tape des pieds…

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fin de VE - Page 5 Empty Re: Fin de VE

Message  Legone Mar 26 Nov 2013 - 13:39

Le vieillard c'est moi. Je prie donc igloo, cette cloche, de se montrer plus aimable avec le troisième âge. Un peu de respect. Merci.
Legone
Legone

Nombre de messages : 1121
Age : 50
Date d'inscription : 02/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fin de VE - Page 5 Empty Re: Fin de VE

Message  Invité Mar 26 Nov 2013 - 13:39

Et donc, voici la conclusion :
Narbah a écrit:Normalement, je sais que mes pets ne font pas de bruit et ne sentent rien ; sauf exception
Lol !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fin de VE - Page 5 Empty Re: Fin de VE

Message  Invité Mar 26 Nov 2013 - 13:40

non mais arrête, ils vont vraiment finir par croire que c'est toi...
grand punk que j'adore, va !

:-))

non mais alors toi, hein !

:-)))))

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fin de VE - Page 5 Empty Re: Fin de VE

Message  Invité Mar 26 Nov 2013 - 13:42

euh bon, ça va tellement vite : je parlais à Narbah, bien sûr...!

(Legone, je ne lui parle plus depuis longtemps, et il sait pourquoi)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fin de VE - Page 5 Empty Re: Fin de VE

Message  Legone Mar 26 Nov 2013 - 13:46

On va quand même pas lire du Lu-k jusqu'à la fin des temps ???
Legone
Legone

Nombre de messages : 1121
Age : 50
Date d'inscription : 02/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fin de VE - Page 5 Empty Re: Fin de VE

Message  Invité Mar 26 Nov 2013 - 13:48

Legone a écrit:On va quand même pas lire du Lu-k jusqu'à la fin des temps ???

Legone, tu vas avoir une fessée. Je sais que tu aimes ça, mais n'en abuse pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fin de VE - Page 5 Empty Re: Fin de VE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum