Vos écrits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Fin de VE

+28
Loïc Relly
Marine
Louis
isa
Carmen P.
seyne
obi
Legone
Remus
Sahkti
polgara
jfmoods
Chako Noir
Ba
Septembre
bertrand-môgendre
Arielle
Rebecca
Phoenamandre
CROISIC
Gobu
The mec bidon
Lizzie
Peter Pan
Frédéric Prunier
elea
Lyra will
Admin
32 participants

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Fin de VE - Page 6 Empty Re: Fin de VE

Message  Invité Mar 26 Nov 2013 - 13:51

igloo a écrit:non mais arrête, ils vont vraiment finir par croire que c'est toi...
grand punk que j'adore, va !

:-))

non mais alors toi, hein !

:-)))))

Moi aussi ma poupougnette, je t'adore. Mais tu sais que les vrais escrocs sont toujours les gens qui paraissent les plus sympathiques ? C'est pas parce que tu sais que je suis un vrai gens que tu as compris le dénouement de la farce : le Vieil Homme est un vrai gens. Jer te jure que c'est vrai.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fin de VE - Page 6 Empty Re: Fin de VE

Message  Invité Mar 26 Nov 2013 - 13:51

pauvre con...!

(pardon, Modération,

je comprendrais si vous me radiez,
mais là...là...

quand des + adultes s'attaquent à des + jeunes, je trouve ça d'une lâcheté,
d'une fatuité innommable...!)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fin de VE - Page 6 Empty Re: Fin de VE

Message  Invité Mar 26 Nov 2013 - 13:52

euh...là je parlais avec des pince-nez à Legone !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fin de VE - Page 6 Empty Re: Fin de VE

Message  Legone Mar 26 Nov 2013 - 13:52

Juste au moment ou Cerval trop d'la balle avait lancé son rap. C'est pas fun..
Legone
Legone

Nombre de messages : 1121
Age : 50
Date d'inscription : 02/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fin de VE - Page 6 Empty Re: Fin de VE

Message  Invité Mar 26 Nov 2013 - 13:55

Narbah a écrit:
igloo a écrit:non mais arrête, ils vont vraiment finir par croire que c'est toi...
grand punk que j'adore, va !

:-))

non mais alors toi, hein !

:-)))))
Moi aussi ma poupougnette, je t'adore. Mais tu sais que les vrais escrocs sont toujours les gens qui paraissent les plus sympathiques ? C'est pas parce que tu sais que je suis un vrai gens que tu as compris le dénouement de la farce : le Vieil Homme est un vrai gens. Jer te jure que c'est vrai.
et pourquoi tu te fais passer pour un enfoiré, alors que tu es un Cador, mec ?

et arrêtes, parce que je vais finir par trop t'adorer, justement !

:-))

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fin de VE - Page 6 Empty Re: Fin de VE

Message  Frédéric Prunier Mar 26 Nov 2013 - 13:55

bon,
si le seul moyen pour qu'il sauve la face
c'est de dire que dieu existe ... moije veux bien tout ce con veut !

gloire au vieil homme de Teos !.... euh... non... ça c'est de la pub pour mon prochain bouc hein... gloire au vieil homme de VEeusse !!!... Yalhweh est grand ))) !!!

Frédéric Prunier
Frédéric Prunier

Nombre de messages : 3568
Age : 62
Localisation : MONTLUCON
Date d'inscription : 08/09/2011

http://www.quai-favieres-antiquites.com

Revenir en haut Aller en bas

Fin de VE - Page 6 Empty Re: Fin de VE

Message  Invité Mar 26 Nov 2013 - 13:56

Legone a écrit:Juste au moment ou Cerval trop d'la balle avait lancé son rap. C'est pas fun..
mais tu ne vas pas la fermer, toi ?!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fin de VE - Page 6 Empty Re: Fin de VE

Message  Invité Mar 26 Nov 2013 - 13:57

Legone a écrit:Juste au moment ou Cerval trop d'la balle avait lancé son rap. C'est pas fun..
T'as pas la cotte avec Igloo toi ! Bon, t'aimes pas les jeunes, c'est ton droit. Et puis tu es comme moi, tu profites de l'occasion pour te défouler. Un vomi noir te coule de la bouche. Tu ne vas pas tarder à parler à l'envers. Exorcisons-le mes frères (et sœurs) d'écriture.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fin de VE - Page 6 Empty Re: Fin de VE

Message  Invité Mar 26 Nov 2013 - 14:00

igloo a écrit:
Narbah a écrit:
igloo a écrit:non mais arrête, ils vont vraiment finir par croire que c'est toi...
grand punk que j'adore, va !

:-))

non mais alors toi, hein !

:-)))))
Moi aussi ma poupougnette, je t'adore. Mais tu sais que les vrais escrocs sont toujours les gens qui paraissent les plus sympathiques ? C'est pas parce que tu sais que je suis un vrai gens que tu as compris le dénouement de la farce : le Vieil Homme est un vrai gens. Jer te jure que c'est vrai.
et pourquoi tu te fais passer pour un enfoiré, alors que tu es un Cador, mec ?

et arrêtes, parce que je vais finir par trop t'adorer, justement !

:-))

Milles excuses, mais j'aime bien m'amuser. Pas à tes dépends toutefois. Laisse Legone tranquille. Ignore le : il est malheureux. C'est pour ça qu'il essaye d'être méchant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fin de VE - Page 6 Empty Re: Fin de VE

Message  Invité Mar 26 Nov 2013 - 14:00

Et ben dis donc, j'me sens comme une poule qu'aurait pas lu Machiavel ! Bon bah amusez-vous bien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fin de VE - Page 6 Empty Re: Fin de VE

Message  Invité Mar 26 Nov 2013 - 14:15

Si on se calmait un peu ? juste histoire de ne pas trop donner au " vieil homme" l'occasion de rigoler... J'aime pas alimenter les plaisirs auquels je ne participe pas de mon plein gré.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fin de VE - Page 6 Empty Re: Fin de VE

Message  Invité Mar 26 Nov 2013 - 14:25

yep,
pardon mesDames,

voui, on est tout calmes...!

Ü


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fin de VE - Page 6 Empty Re: Fin de VE

Message  Invité Mar 26 Nov 2013 - 14:30

c'est juste qu'il ne faut pas toucher à mes petits, même par extension...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fin de VE - Page 6 Empty Re: Fin de VE

Message  Gobu Mar 26 Nov 2013 - 15:02

Moi je suis tout calme mais ça ressemble plus à de l'hébétude, ou alors au fameux calme avant la tempête. Parce que dans mon forum intérieur, autant dire que le magma bouillonne et pas une cible vers laquelle orienter l'éruption. Ou alors tout le monde ? Pas de ça, Lisa ! C'est dérouler le tapis rouge pour the old man. (souvenez-vous que dans la mythologie pop, le Vieil Homme symbolise la Société marchande, le Système détesté. Ex dans une chanson du Jefferson Starship :

"Old Man keep some soldiers
Keep them the close at hand
Cause there's a fire in the country
A fire in the Land")

Le Vieux Croulant, ça fait quarante ans que je l'emmerde par tous les bouts, en paroles, en écrits et en chansons, alors c'est pas à presque soixante balais que je vais commencer à chocotter devant lui. Moi je me dissimule pas derrière un loup pour envoyer ma purée, et si c'est un tel caïd, qu'il essaye de pondre un pastiche de Céline ou de Jim Harrison à ma sauce ou de rédiger ne fût-ce que deux lignes de dialogue du Maître Oriental et son Disciple, et on verra s'il est capable d'endosser la défroque de Gobu, nom de Wakan Tanka !

Gobu
Et fier de l'être.
Gobu
Gobu

Nombre de messages : 2400
Age : 70
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fin de VE - Page 6 Empty Re: Fin de VE

Message  Phoenamandre Mar 26 Nov 2013 - 15:10

Bizarrement, ce vieil homme, je doute qu'il rigole en ce moment.

Du moins il rigolera moins quand on connaîtra l'étendue de ses actions et lorsqu'il en reconnaîtra les conséquences désastreuses.

Phoenamandre

Nombre de messages : 2423
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fin de VE - Page 6 Empty Re: Fin de VE

Message  Invité Mar 26 Nov 2013 - 15:11

...et tu peux croire, Gobu, qu'on est fiers que tu le sois, de l'être...!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fin de VE - Page 6 Empty Re: Fin de VE

Message  Invité Mar 26 Nov 2013 - 15:19

ah tiens, c'est marrant
tous les profils se resserrent pour ne plus finalement ressembler qu'à un seul,
vous avez remarqué ?!

moi oui,
sinon...!

parce qu'il ne faut pas croire, j'observe...pendant ce temps...!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fin de VE - Page 6 Empty Re: Fin de VE

Message  Frédéric Prunier Mar 26 Nov 2013 - 15:25

de l'existence du vieil homme :

... qu'un banni d'ici essaya d'entrer par la petite porte, ça, c'est tout à fait plausible... et même ne fait aucun doute.... (rappelez-vous Hellian il y a quelques semaines...)

de là... nous le faire passer pour un hacker.... faut pas non plus nous prendre pour des cruches...

...

Igloo, c'est toi qui m'a envoyé un mail privé m'accusant d'être le vieillard ? )))... moije, je suis le seul ici identifiable de sa vraie vie... et quand j'ai eu des choses à dire à yali, je lui ai dis, pas besoin de subterfuge ni de me travestir.
Frédéric Prunier
Frédéric Prunier

Nombre de messages : 3568
Age : 62
Localisation : MONTLUCON
Date d'inscription : 08/09/2011

http://www.quai-favieres-antiquites.com

Revenir en haut Aller en bas

Fin de VE - Page 6 Empty Quelle stupéfaction!

Message  obi Mar 26 Nov 2013 - 15:25

Je reviens aujourd'hui sur V.E. après une absence (trop longue mais on ne fait pas ce que l'on veut).Dois-je y voir un signe?
La vie m'a asséné suffisamment de coups pour que je sois fataliste.
Quel gâchis tout de même.
Je ne peux prouver mon existence réelle: je n'ai rencontré personne dans la vraie vie. Je le regrette.
Et je regretterai cet espace que j'apprécie.
Merci à tous ceux qui ont échangé avec moi et dont la fréquentation, même brève, m'a été agréable et fructueuse.
obi

obi

Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fin de VE - Page 6 Empty Re: Fin de VE

Message  Frédéric Prunier Mar 26 Nov 2013 - 15:27

igloo a écrit:ah tiens, c'est marrant
tous les profils se resserrent pour ne plus finalement ressembler qu'à un seul,
vous avez remarqué ?!

moi oui,
sinon...!

parce qu'il ne faut pas croire, j'observe...pendant ce temps...!

tu glisses vers l’irraisonnable là...
Frédéric Prunier
Frédéric Prunier

Nombre de messages : 3568
Age : 62
Localisation : MONTLUCON
Date d'inscription : 08/09/2011

http://www.quai-favieres-antiquites.com

Revenir en haut Aller en bas

Fin de VE - Page 6 Empty Re: Fin de VE

Message  Invité Mar 26 Nov 2013 - 15:44

ah non non,
je tiens la barre, et bien ferme tu peux me croire !

parce que

naméo !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fin de VE - Page 6 Empty Re: Fin de VE

Message  Invité Mar 26 Nov 2013 - 15:49

obi a écrit:Je reviens aujourd'hui sur V.E. après une absence (trop longue mais on ne fait pas ce que l'on veut).Dois-je y voir un signe?
La vie m'a asséné suffisamment de coups pour que je sois fataliste.
Quel gâchis tout de même.
Je ne peux prouver mon existence réelle: je n'ai rencontré personne dans la vraie vie. Je le regrette.
Et je regretterai cet espace que j'apprécie.
Merci à tous ceux qui ont échangé avec moi et dont la fréquentation, même brève, m'a été agréable et fructueuse.
obi
obi, je regrette tellement de ne pas t'avoir encore rencontré...!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fin de VE - Page 6 Empty Re: Fin de VE

Message  Invité Mar 26 Nov 2013 - 15:59

Narbah, je t'aime parce que tu es un bon fou...et ça j'adore !!!
:-))

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fin de VE - Page 6 Empty Re: Fin de VE

Message  Invité Mar 26 Nov 2013 - 16:01

Bonjour, je ne veux pas intervenir concernant la fermeture du site ; ce serait malvenu de ma part puisque je n'y participe plus depuis lurette.

Je voudrais simplement réagir à ceci.
Frédéric Prunier, un peu plus haut, a écrit:... qu'un banni d'ici essaya d'entrer par la petite porte, ça, c'est tout à fait plausible... et même ne fait aucun doute.... (rappelez-vous Hellian il y a quelques semaines...)
Pour rappeler les faits : Hellian, il y a quelques semaines, a publié ici un poème. Il n'était alors pas banni, il l'a été suite à cette publication. L'apprenant, j'ai signalé que, banni, il ne pouvait répondre à ses commentateurs. C'est tout. Hellian n'a jamais cherché à "entrer par la petite porte" après avoir été banni.

Pour info, j'ai rencontré "en vrai" Hellian, ainsi que Yali, Easter(Island), Arielle, Loupbleu, Lucy, Chako Noir, coline Dé, silene82, Krystelle, pandaworks, Evanescent, Peter Pan, lu-k, alex et d'autres à qui je présente des excuses pour avoir oublié leurs pseudonymes (si tu passes dans le coin, Pierre-qui-ressemble-à-Tommy-Lee-Jones, c'était quoi déjà ton pseudonyme ?). Euh... ça devrait aller comme références, je crois. Ces personnes peuvent confirmer que, si on peut me considérer comme vieille, j'ai pas de couilles et n'en ai jamais eu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fin de VE - Page 6 Empty Re: Fin de VE

Message  Invité Mar 26 Nov 2013 - 16:21

Bonjour,

je ne comprends pas du tout pourquoi le fait que quelqu'un se soit inscrit et poste sous de multiples pseudos conduise à fermer le site. N'est-ce pas une goutte d'eau qui fait déborder le vase d'une possible lassitude des administrateurs ? Ils sont bien sûr libres de leur décision, puisque ce sont eux qui assurent le travail, mais je ne comprends pas ni l'explication donnée, ni l'effervescence autour.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fin de VE - Page 6 Empty Re: Fin de VE

Message  Phoenamandre Mar 26 Nov 2013 - 16:24

Ou peut-être que les administrateurs ont simplement été personnellement arnaqué par cette personne, qu'ils s'aperçoivent que beaucoup de relations construites avec certains membres se sont avérées fausses, et que ça ne leur donne pas du tout envie ne serait-ce que d'entendre parler du site à nouveau.

Phoenamandre

Nombre de messages : 2423
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fin de VE - Page 6 Empty Re: Fin de VE

Message  seyne Mar 26 Nov 2013 - 16:36

bonsoir à tous,

Ne lisant que rarement les "conversations", je découvre tout ceci avec sidération !! Je suis nouvelle, donc pas encore trop attachée au lieu, mais quand même bien déçue, parce que j'aimais la retenue et l'honnêteté intellectuelle qui l'animent, et sa diversité.
Ce qui me sidère le plus c'est que j'ai fréquenté pas mal de forums, dont deux entièrement "ouverts", sans inscription, et même si parfois les modérateurs y ont eu un peu de fil à retordre avec des trolls, ça n'a jamais été au point de fermer. Je m'interroge donc beaucoup sur ce qui a pu se passer.
J'ai donné un mail, donc si certains d'entre vous ont envie de me recontacter, d'avoir d'autres adresses de forums, ils peuvent m'écrire.
Personnellement, j'ai rencontré parfois "en vrai" des gens, croisés ici ou là sur le net, et il y en a aussi beaucoup que je n'ai jamais rencontrés, mais au final je n'ai jamais eu de souci avec qui que ce soit. J

Prévenez-moi si vous rouvrez quelque chose ailleurs, et désolée pour tous les anciens, je sais que c'est dur ce genre de naufrage, beaucoup de souvenirs et d'émotions, de relations qui coulent avec (j'ai vécu la disparition brutale des forum aceboard).

amitiés à tous

Claire (c'est mon vrai prénom)


seyne
seyne

Nombre de messages : 1377
Age : 71
Date d'inscription : 19/03/2013

http://www.angle-vivant.net/claireceira/

Revenir en haut Aller en bas

Fin de VE - Page 6 Empty Re: Fin de VE

Message  Carmen P. Mar 26 Nov 2013 - 16:42

Je viens d'apprendre la nouvelle. Moi qui comptais revenir sur VE de façon plus assidue, très prochainement, où trouverai-je un forum sur lequel on peut compter pour recevoir des critiques constructives ?
Je suis Carmen P. et j'ai des pseudo différents en fonction des lieux, mais ce sont bien mes textes. Donc, ici, parmi vous je me suis présentée avec mon prénom et l'initiale de mon nom de famille. Arielle peut le confirmer, je l'ai rencontrée. Des liens d'amitié peuvent se créer à partir d'échanges sur les sites et pour raison d'affinités en matière d'écriture (je pense à Agnès).
Ne peut-on se contenter de bannir la personne indésirable ?
Je pense qu'il faut jouer la clarté, c'est la seule façon de contrarier les manipulations sournoises. Il est vrai que la clarté pourrait choquer une personne qui se serait confiée à quelqu'un qui porte un masque.
Pourrais-je être informée du nouveau lieu où certains membres, fiables, de VE se retrouveront.
À bientôt, ici ou ailleurs. Carmen
Carmen P.
Carmen P.

Nombre de messages : 537
Age : 69
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fin de VE - Page 6 Empty Re: Fin de VE

Message  Invité Mar 26 Nov 2013 - 16:46

Je suis sur VE depuis deux ans et j'ai vivement apprécié ce forum où l'on croise des gens talentueux, mais qui ne se la pètent pas, et j'ai beaucoup progressé à leur contact (faut dire que disposais d'une sacrée marge)
J'y ai particulièrement aimé les exos qui, à ce niveau, sont une spécificité de VE

Puisque la fermeture parait inéluctable, il va falloir changer d'herbage. Je ne connais pas de Site de niveau équivalent, sinon celui où l'on s'attribue des notes (entre très faible- et exceptionnel+) et où l'on s'attribue des médailles plumes en chocolat, ce que j'estime rédhibitoire.

Quelqu'un en connait-il d'autres ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fin de VE - Page 6 Empty Re: Fin de VE

Message  isa Mar 26 Nov 2013 - 16:49

Salut à tous!
Je tombe de haut, de très haut, en lisant tous les messages précédents et l'annonce de la fermeture très prochaine de VE...
Comme beaucoup apparemment, VE compte énormément pour moi, c'est le seul lieu où je peux partager ma passion de l'écriture avec d'autres en postant et en commentant et c'est quelque chose d'unique, que je n'ai trouvé nulle part d'autre et qui va énormément me manquer si le site ferme vraiment (je me raccroche encore à l'espoir que ça n'arrivera pas)
Je n'ai quasiment rien posté ces derniers temps par manque de temps et je regrette amèrement de ne pas m'être investie davantage quand il était encore temps.
Je n'ai strictement aucun moyen de prouver mon identité - c'est l'éternel problème d'internet - comme je n'ai jamais eu l'opportunité de rencontrer des membres du forum. Je précise que j'ai eu 2 pseudos, mais je ne m'en cache pas (le premier était isabelle messié -mon vrai nom- que j'ai changé pour avoir quelque chose de moins "transparent")
Je viens de me prendre un véritable coup de massue sur la tête et je ne pense pas exagérer en disant que c'est vraiment une part de moi que l'on m'arrache (ça peut faire très théâtral mais c'est comme ça que je le ressent.)
Merci à tous ceux qui m'ont lus, commentée et à tous ceux que j'ai eu énormément de plaisir à lire!
Et si un nouveau forum est créé et qu'il y a une possibilité que j'en fasse partie, j'en serai ravie mais je suppose que ça ne sera malheureusement pas possible pour moi comme je ne peux pas prouver que mon identité est réelle.
Isa
isa
isa

Nombre de messages : 559
Age : 33
Localisation : Elbonerg
Date d'inscription : 08/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fin de VE - Page 6 Empty Re: Fin de VE

Message  Legone Mar 26 Nov 2013 - 16:51

Je peux vous assurer qu'igloo n'existe pas. Je le sais: je l'ai rencontrée.
Legone
Legone

Nombre de messages : 1121
Age : 50
Date d'inscription : 02/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fin de VE - Page 6 Empty Re: Fin de VE

Message  Gobu Mar 26 Nov 2013 - 17:00

igloo a écrit:ah tiens, c'est marrant
tous les profils se resserrent pour ne plus finalement ressembler qu'à un seul,
vous avez remarqué ?!

Ben moi pas. T'en as trop dit ou pas assez, là.
Gobu
Gobu

Nombre de messages : 2400
Age : 70
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fin de VE - Page 6 Empty Re: Fin de VE

Message  Invité Mar 26 Nov 2013 - 17:18

Legone a écrit:Je peux vous assurer qu'igloo n'existe pas. Je le sais: je l'ai rencontrée.
Tiens, te revoilà rigolo ! Tu es dans la peau du Dct Jekyll là, et Hide est caché.

Bon, on l'attrape ce vieux cochon : je suis sûr que c'est Yali.

Il n'a signé aucun message depuis le début de cette bagarre de rue. Il se terre dans un avion quelque part et il va nous balancer des boules puantes.

Allez, dites ce qui vous arrive, c'est plus drôle là !

On aimerait bien pouvoir lyncher quelqu'un là.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fin de VE - Page 6 Empty Re: Fin de VE

Message  Invité Mar 26 Nov 2013 - 17:19

Est-ce que je vais parvenir à me faire bannir avant la fin de VE : quel palpitant challenge.
Enfin un jeu qui en vaut la chandelle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fin de VE - Page 6 Empty Re: Fin de VE

Message  Invité Mar 26 Nov 2013 - 17:23

seyne a écrit:bonsoir à tous,
(…)
  J'ai donné un mail, donc si certains d'entre vous ont envie de me recontacter, d'avoir d'autres adresses de forums, ils peuvent m'écrire.
(…)
amitiés à tous

Claire (c'est mon vrai prénom)
On ne se (te) perd pas de vue de toutes façons, n'est-ce pas ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fin de VE - Page 6 Empty Re: Fin de VE

Message  Invité Mar 26 Nov 2013 - 17:26

Le nouveau slogan c'est “Bannissez Narbah“. Et après tout va s'arranger. Je reviendrais discrètement avec une autre IP sous le pseudonyme de C'est encore moi“. Merde, je l'ai dit.

« Mieulx est de ris que de larmes escripre,
Pour ce que rire est le propre de l'homme. »

Rabelais, Gargantua

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fin de VE - Page 6 Empty Re: Fin de VE

Message  Invité Mar 26 Nov 2013 - 17:27

sois cohérent jusqu'au bout Narbah, si c'est ce Yali qui n'en est pas fier, il en a signé d'autres du même tonneau dans ce fil étrange

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fin de VE - Page 6 Empty Re: Fin de VE

Message  Sahkti Mar 26 Nov 2013 - 17:29

Mais enfin, arrêtez le délire, c'est pas Yali !!
Sahkti
Sahkti

Nombre de messages : 31659
Age : 50
Localisation : Suisse et Belgique
Date d'inscription : 12/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Fin de VE - Page 6 Empty Re: Fin de VE

Message  Legone Mar 26 Nov 2013 - 17:31

Bravo Claire. On est derrière toi !
Legone
Legone

Nombre de messages : 1121
Age : 50
Date d'inscription : 02/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fin de VE - Page 6 Empty Re: Fin de VE

Message  Frédéric Prunier Mar 26 Nov 2013 - 17:37

Sahkti a écrit:Mais enfin, arrêtez le délire, c'est pas Yali !!
par contre, lui seul à le savoir de savoir qui c'est le noir ? c'est bien ça ? ... ))

Frédéric Prunier
Frédéric Prunier

Nombre de messages : 3568
Age : 62
Localisation : MONTLUCON
Date d'inscription : 08/09/2011

http://www.quai-favieres-antiquites.com

Revenir en haut Aller en bas

Fin de VE - Page 6 Empty Re: Fin de VE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum