Vos écrits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Fin de VE

+28
Loïc Relly
Marine
Louis
isa
Carmen P.
seyne
obi
Legone
Remus
Sahkti
polgara
jfmoods
Chako Noir
Ba
Septembre
bertrand-môgendre
Arielle
Rebecca
Phoenamandre
CROISIC
Gobu
The mec bidon
Lizzie
Peter Pan
Frédéric Prunier
elea
Lyra will
Admin
32 participants

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Fin de VE - Page 8 Empty Re: Fin de VE

Message  Frédéric Prunier Mar 26 Nov 2013 - 21:11

bertrand-môgendre a écrit:Troisième chose : il reste cinq jours et plein de rations de survie. Pourquoi pas un petit exercice ?

comme sur le titanic
mon rêve a toujours été
de finir la plume à la main

arf...

à chacun ses armes quoixxx.... ))))
Frédéric Prunier
Frédéric Prunier

Nombre de messages : 3568
Age : 62
Localisation : MONTLUCON
Date d'inscription : 08/09/2011

http://www.quai-favieres-antiquites.com

Revenir en haut Aller en bas

Fin de VE - Page 8 Empty Re: Fin de VE

Message  Frédéric Prunier Mar 26 Nov 2013 - 21:17

quand je vois le mal de chien
et l'énergie qu'il faut déployé pour lutter contre une rumeur

sur un tout petit territoire de tribu virtuel
je me rends compte du combat perdu d'avance.... s'il faut lutter contre la méchanceté et la bêtise

dans la vraie société
Frédéric Prunier
Frédéric Prunier

Nombre de messages : 3568
Age : 62
Localisation : MONTLUCON
Date d'inscription : 08/09/2011

http://www.quai-favieres-antiquites.com

Revenir en haut Aller en bas

Fin de VE - Page 8 Empty Re: Fin de VE

Message  Loïc Relly Mar 26 Nov 2013 - 21:20

Bon, je me rends compte que je suis vraiment dégoûté, en fait. Ces derniers temps je n'ai pas été au mieux, et ai gardé VE dans un coin de ma tête en me disant toujours qu'ici je pourrais partager, m'enrichir, grandir. Si nous pouvions migrer vers un autre forum comme cela a déjà été suggéré — et quelles que soient les raisons de la mort de celui-ci — j'aimerais vraiment en faire partie...
Loïc Relly
Loïc Relly

Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 29/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fin de VE - Page 8 Empty Re: Fin de VE

Message  Admin Mar 26 Nov 2013 - 21:34

Si il y'en a à qui ça fait mal, c'est bien à nous. Ce projet nous le portons depuis plus dix ans  maintenant, et tout au long de cette décennie et un peu plus, nous avons fait de merveilleuses rencontres.
Et non, tout n'est pas traçable sur le Net. Il existe de nombreuses solutions pour naviguer en toute discrétion. L’une d’entre elle est l’utilisation d’un VPN, sans doute la plus efficace et nous ne pouvons rien contre.
Ce bébé, que j'ai contribué à mettre au monde avec d'autres, beaucoup d'autres, est gangrené jusqu'à la moelle.
Plus d'explications ?
Ça prendrait vraiment beaucoup de temps de tout raconter, alors je vais vous conter une petite histoire qui met en lumière, si tant est que cela soit possible, le cynisme du personnage qui agit dans ces murs virtuels : Mentor, n'est pas mort, de fait il aurait beaucoup de mal à l'être dans la mesure ou il n'a jamais existé. Mentor était l'une des compositions de ce qu'il ne convient plus d'appeler un Troll : un Troll se contentant de détruire, pas de jouer avec l'affect.
Nous l'avions dans les bagages à la création de ce site et il a manœuvré avec beaucoup de talent pour accéder au poste de modérateur et le noyauter d'autant d'avatars. Les bagarres virtuels, les déchirements, certaines amitiés par mail, les règlements de compte : du toc pour la plupart.
Des avatars multiples et toujours présents.
Qui est qui ?
Alors, on ferme VE, parce que cet espace de rencontre est devenu l'espace de jeu d'un individu sans morale aucune et, de fait, nous lui coupons son existence.
Non, parce que pour avoir tenu le rôle de mentor tant d'années avec le décalage horaire que cela suppose, faut être foutrement en train de s'ennuyer.
M'est avis que le temps, à partir du premier décembre, va lui paraître long, très, très, très long.
Et je ne m'en réjouis pas.

Admin
Admin

Nombre de messages : 454
Age : 59
Date d'inscription : 12/12/2005

http://www.vosecrits.com

Revenir en haut Aller en bas

Fin de VE - Page 8 Empty Re: Fin de VE

Message  Loïc Relly Mar 26 Nov 2013 - 21:36

Je vois que tu es comme moi Frédéric, tu n'arrives pas à t'enlever de ce fil de malheur... je pense à cela presque tous les jours, cette dissymétrie qui est l'un des moteurs de l'évolution humaine: il suffit d'une "personne mal intentionnée" pour que le système entier soit à revoir ; devienne plus contraignant, restrictif, transparent. L'internet dit libre n'a plus que quelques années devant lui, avant qu'il ne faille se protéger face au piratage, aux armes imprimables, et dérives de toutes sortes... Je regrette de devoir constater cela ici, sur ce forum...
Loïc Relly
Loïc Relly

Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 29/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fin de VE - Page 8 Empty Re: Fin de VE

Message  bertrand-môgendre Mar 26 Nov 2013 - 21:45

bertrand-môgendre a écrit:
bertrand-môgendre a écrit:
Sahkti a écrit:Merde, moi j'ai quand même pas envie de laisser gagner ce sale con, même si certains de ses avatars jouent les étonnés dans ce fil !
Tu en dis trop Sahkti.
ou pas assez...
... mais je suis persuadé que tu as de bonnes raisons de retenir ta colère.
bertrand-môgendre
bertrand-môgendre

Nombre de messages : 7526
Age : 104
Date d'inscription : 15/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fin de VE - Page 8 Empty Re: Fin de VE

Message  Frédéric Prunier Mar 26 Nov 2013 - 21:47

le seul des utilisateurs que je vois capable d'une telle manipulation
si elle a eu réellement lieu
ne pourrait être que toi : admin.

et je dis ça notamment en me rappelant vos interventions communes.

après
que tu veuilles arrêter le jeu
c'est ok
on va retourner dans la vraie vie
heureux de te dire au revoir

merci pour cet aveux
la séparation est moins pénible.
























exit.







Frédéric Prunier
Frédéric Prunier

Nombre de messages : 3568
Age : 62
Localisation : MONTLUCON
Date d'inscription : 08/09/2011

http://www.quai-favieres-antiquites.com

Revenir en haut Aller en bas

Fin de VE - Page 8 Empty Re: Fin de VE

Message  bertrand-môgendre Mar 26 Nov 2013 - 21:47

Admin a écrit:Si il y'en a à qui ça fait mal, c'est bien à nous. Ce projet nous le portons depuis plus dix ans  maintenant, et tout au long de cette décennie et un peu plus, nous avons fait de merveilleuses rencontres.
Et non, tout n'est pas traçable sur le Net. Il existe de nombreuses solutions pour naviguer en toute discrétion. L’une d’entre elle est l’utilisation d’un VPN, sans doute la plus efficace et nous ne pouvons rien contre.
Ce bébé, que j'ai contribué à mettre au monde avec d'autres, beaucoup d'autres, est gangrené jusqu'à la moelle.
Plus d'explications ?
Ça prendrait vraiment beaucoup de temps de tout raconter, alors je vais vous conter une petite histoire qui met en lumière, si tant est que cela soit possible, le cynisme du personnage qui agit dans ces murs virtuels : Mentor, n'est pas mort, de fait il aurait beaucoup de mal à l'être dans la mesure ou il n'a jamais existé. Mentor était l'une des compositions de ce qu'il ne convient plus d'appeler un Troll : un Troll se contentant de détruire, pas de jouer avec l'affect.
Nous l'avions dans les bagages à la création de ce site et il a manœuvré avec beaucoup de talent pour accéder au poste de modérateur et le noyauter d'autant d'avatars. Les bagarres virtuels, les déchirements, certaines amitiés par mail, les règlements de compte : du toc pour la plupart.
Des avatars multiples et toujours présents.
Qui est qui ?
Alors, on ferme VE, parce que cet espace de rencontre est devenu l'espace de jeu d'un individu sans morale aucune et, de fait, nous lui coupons son existence.
Non, parce que pour avoir tenu le rôle de mentor tant d'années avec le décalage horaire que cela suppose, faut être foutrement en train de s'ennuyer.
M'est avis que le temps, à partir du premier décembre, va lui paraître long, très, très, très long.
Et je ne m'en réjouis pas.
Alors ça, c'est pas sympa. Alors ça ! Alors ça, j'en reviens pas !
Sur ce.
Je me sauve.
bertrand-môgendre
bertrand-môgendre

Nombre de messages : 7526
Age : 104
Date d'inscription : 15/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fin de VE - Page 8 Empty Re: Fin de VE

Message  Rebecca Mar 26 Nov 2013 - 21:51

yali merci de tes explications.
je venais de les recevoir de quelqu'un d'autre et je trouvais horrible de ne pas balancer la vérité pour ceux qui ne comprenaient pas et pouvaient imaginer n'importe quoi
je me disais que toi et easter deviez vous sentir trés seuls dans cette situation éprouvante et que ce n'était pas juste...

moi aussi j'ai été victime à un moment de "mentor" et de son invention "plotine" mentor jouant le rôle du gentil et m'envoyant de prétendues copies de courriers de plotine à la modération truffés d'insultes et de délires à mon propos
mentor me demandant quand même pour vérification si je n'étais pas la personne que prétendait plotine et qui envoyait la nuit des posts orduriers sur VE qu'il était obligé d'effacer
mentor me recommandant toute discrétion sur le forum à ce sujet car de toute façon il allait bannir plotine convaincu au final que je disais la vérité
et j'en passe et des meilleures
et moi contente de croire avoir un ami dans cette situation où l'on m'avait fait croire qu'une folle inventée avait manquer de convaincre la modé que ...j'étais malade mentale

et si triste quand il avait soit disant disparu

tout ça m'avait semblé trés bizarre à l'époque mais je faisais confiance à "mentor"
et encore jusqu'à tout à l'heure

vaut mieux crever l'abcés et dire toute la vérité maintenant qu'on sache que vous avez maintenu le bateau à flot
et du mieux que vous pouviez mais que vous êtes les premières victimes d'une manipulation incroyable

et puis pour éviter que d'autres continuent de se faire avoir puisqu'il ose encore venir sur ce fil sous diverses appellations



Rebecca
Rebecca

Nombre de messages : 12502
Age : 65
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fin de VE - Page 8 Empty Re: Fin de VE

Message  bertrand-môgendre Mar 26 Nov 2013 - 22:06

Narbah a écrit:
bertrand-môgendre a écrit:
lu-k a écrit:Des réponses peuvent être apportées ailleurs que sur le forum.

Mon adresse mail : l r a a g  arobase h o t m a i l point com
ça devient un vrai jeu de piste. Mais bon.


Dis-moi le troll, puisque tu écoutes tout, puisque tu vois tout, puisque tu interceptes le moindre de nos gestes, on peut se rencontrer si tu souhaites vraiment rompre avec ta solitude.
Ici, sur la ferme, je peux te faire partager ce que tu ne connaitras jamais ailleurs : la vie à la campagne, avec le froid au bout des doigts, le givre à plein nez, la neige par-dessus les genoux, les bousculades au milieu des juments, le bois à couper, la sueur à décrasser le soir dans la salle de bain pas très bien chauffée.
Si ça te tente, tu trouveras mon adresse un peu partout sur le net. bertrand môgendre à Amplepuis, c'est pas difficile à découvrir. Dernière chose. Pour les amis, l'hébergement est gratuit.
Pour toi, même si tu n'es pas mon ami, je t'hébergerai gratuitement aussi.
Je sais, c'est de notoriété publique, je suis bête.
Super Bertrand, j'arrive : on est quatre, ma femme et moi et mes deux filles. Elles sont petites, faudrait un peu chaffer la salle de bains quand même ! Sans rire, je serais dans le coin (très près de chez toi, à Pomeys, near St Symphorien sur Coise. Je viens aussi pour arpenter la biennale. Alors je te file mon téléphone en privé. Si je retrouve ton mail. Mais normalement il est dans mon tiroir de gauche, ou dans celui de droite. Donc, pas de soucis. T'as raison, il faut apprivoiser les trolls et non pas les exterminer. Ils sont très gentils en fait. Juste un peu malheureux.
Samedi ? ça me dit, espèce de vieux troll ! On va trouvé de vrais gens bien réels !
bertrand-môgendre
bertrand-môgendre

Nombre de messages : 7526
Age : 104
Date d'inscription : 15/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fin de VE - Page 8 Empty Re: Fin de VE

Message  Invité Mar 26 Nov 2013 - 22:08

Je me pose quelques questions : comment sait-on que c'est "un vieil homme" ce trublion ?
Et pourquoi vouloir à tout prix se justifier de se connaître "de visu" les uns et les autres ?
Une personne du site que vous avez rencontrée, avec qui vous avez conversé, ne pourrait pas être cet hurluberlu qui nous perturbe tous ?
Pourquoi l'admin ne purge-t-il pas son site en éliminant tous ces pseudos superflus, puisque apparemment il sait lesquels ? (On connaît pourtant ses talents en matière de limogeage expéditif !...)
Je ne crois pas à un canular mais plutôt à un faux prétexte, malgré le semblant d'explication de l'admin.
Quoi qu'il en soit, je trouve qu'il serait convenable que l'on nous dise comment va se faire cette fermeture.
Il n'y aura plus d'inscriptions, on ne pourra plus poster ni textes ni commentaires, soit, mais le site restera-t-il lisible ? Le catalogue et les textes vont-ils être effacés ?
Je suis sûre que certains d'entre vous qui ont des affinités et se font confiance vont trouver un moyen pour se regrouper et construire un autre site qui aura les mêmes caractéristiques que VE. C'est à souhaiter, et je le souhaite sincèrement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fin de VE - Page 8 Empty Re: Fin de VE

Message  Rebecca Mar 26 Nov 2013 - 22:11

Admin a écrit:M'est avis que le temps, à partir du premier décembre, va lui paraître long, très, très, très long.
Et je ne m'en réjouis pas.
Le problémo c'est qu'à nous z'aussi le temps va nous paraitre long trés trés trés long :-(((
Rebecca
Rebecca

Nombre de messages : 12502
Age : 65
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fin de VE - Page 8 Empty Re: Fin de VE

Message  seyne Mar 26 Nov 2013 - 22:12

Je comprends pourquoi la fonction mp a été désactivée.
Ceci dit, qu'il y ait eu quelques avatars de ce sinistre personnage je veux bien le croire, mais la moitié du forum, j'ai des doutes. La plupart des intervenants ont des personnalités nuancées et des styles tout à fait personnels, une cohérence d'intervention. Et puis il y a très peu d'agressivité ici, juste quelques prises de bec de bon aloi, donc à priori peu de manipulation. Est-il vraiment nécessaire de fermer un site si riche à cause d'un malheureux tordu dont tout le monde désormais se méfie?
Je comprends que ce soit difficile à vivre pour les administrateurs, mais si, finalement, ce pauvre type ne pouvait rien contre l'essentiel de ce qui se partage ici ?
seyne
seyne

Nombre de messages : 1377
Age : 71
Date d'inscription : 19/03/2013

http://www.angle-vivant.net/claireceira/

Revenir en haut Aller en bas

Fin de VE - Page 8 Empty Re: Fin de VE

Message  Invité Mar 26 Nov 2013 - 22:15

quand je pense au mal de chien considérable que la mort de Mentor à fait à Janis...

t'es une ordure, et ça va se retourner contre toi, c'est sûr !

et là je parle à celui qui est responsable de la fermeture de VE...
il se reconnaîtra, puisqu'il nous lit ! hein, tu nous lis, enfoiré !?

je pense d'ailleurs que cette fermeture va lui supprimer son joujou favori,
c'est bien fait pour lui, et du coup je pense qu'il n'y a effectivement pas d'autre choix !

je pense aussi par ailleurs que cela est passible de poursuites juridiques pour préjudice moral.


et sur un registre plus tendre,
j'en profite pour faire une bise à B-Mô et Lyra,
que j'ai eu la chance aussi de rencontrer dans la vraie vie, et que je ne veux surtout pas perdre de vue, entre autres...!
mais comme je communique avec ceux que j'aime ici, je me dis que ça va, on n'est pas perdus...
il faut rester soudés !!!
on ne se perd pas, hein...!?

on va peut être pouvoir migrer ailleurs,
et puis comme on est tous en réseau, pour ceux qui se connaissent vraiment,
quand on saura qui est à fuir il est sans doute possible de reconstruire autre chose un peu plus tard...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fin de VE - Page 8 Empty Re: Fin de VE

Message  seyne Mar 26 Nov 2013 - 22:21

Bien alors tant pis pour ceux qui sont arrivés trop tard pour faire partie du réseau. Et bonne parano pour les autres.
seyne
seyne

Nombre de messages : 1377
Age : 71
Date d'inscription : 19/03/2013

http://www.angle-vivant.net/claireceira/

Revenir en haut Aller en bas

Fin de VE - Page 8 Empty Re: Fin de VE

Message  Peter Pan Mar 26 Nov 2013 - 22:23

socque a écrit:Bonjour, je ne veux pas intervenir concernant la fermeture du site ; ce serait malvenu de ma part puisque je n'y participe plus depuis lurette.

Je voudrais simplement réagir à ceci.
Frédéric Prunier, un peu plus haut, a écrit:... qu'un banni d'ici essaya d'entrer par la petite porte, ça, c'est tout à fait plausible... et même ne fait aucun doute.... (rappelez-vous Hellian il y a quelques semaines...)
Pour rappeler les faits : Hellian, il y a quelques semaines, a publié ici un poème. Il n'était alors pas banni, il l'a été suite à cette publication. L'apprenant, j'ai signalé que, banni, il ne pouvait répondre à ses commentateurs. C'est tout. Hellian n'a jamais cherché à "entrer par la petite porte" après avoir été banni.

Pour info, j'ai rencontré "en vrai" Hellian, ainsi que Yali, Easter(Island), Arielle, Loupbleu, Lucy, Chako Noir, coline Dé, silene82, Krystelle, pandaworks, Evanescent, Peter Pan, lu-k, alex et d'autres à qui je présente des excuses pour avoir oublié leurs pseudonymes (si tu passes dans le coin, Pierre-qui-ressemble-à-Tommy-Lee-Jones, c'était quoi déjà ton pseudonyme ?). Euh... ça devrait aller comme références, je crois. Ces personnes peuvent confirmer que, si on peut me considérer comme vieille, j'ai pas de couilles et n'en ai jamais eu.
Bonsoir socque, il me semble que le pseudonyme de Pierre était grieg et je confirme que pour vous avoir rencontré (ce qui fut un plaisir), j’atteste presque formellement (je n’ai pas osé mettre mes mains à cet endroit intime, décence oblige) que vous n’avez pas de couilles... Ce qui m’a le plus surpris la première fois que nous nous sommes rencontrés, c’est les premiers mots qui sortirent de votre bouche, ça ressemblait à quelque chose du genre : « 53 (ou plus ou moins, je ne m’en souviens plus !), il y a 53 marches ! »... C’était une chouette soirée en tout cas et puis rencontrer une personne qui compte les marches, ce n’est pas donné à tout le monde... Ce message est tout ce qu’il y a de plus sympathique, n’y voyez aucune fourberie de ma part et puisque VE va fermer ses portes, je voulais vous dire que je suis sincèrement désolé pour vous avoir parfois énervée, j’ai changé depuis que nous nous connaissons (évolué peut-être)... Portez-vous bien... ludo...
Peter Pan
Peter Pan

Nombre de messages : 3709
Age : 48
Localisation : Pays des rêves et de l'imaginaire
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fin de VE - Page 8 Empty Re: Fin de VE

Message  Peter Pan Mar 26 Nov 2013 - 22:24

rencontrée... désolé...
Peter Pan
Peter Pan

Nombre de messages : 3709
Age : 48
Localisation : Pays des rêves et de l'imaginaire
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fin de VE - Page 8 Empty Re: Fin de VE

Message  Rebecca Mar 26 Nov 2013 - 22:25

embellie a écrit:Pourquoi l'admin ne purge-t-il pas son site en éliminant tous ces pseudos superflus, puisque apparemment il sait lesquels ? .
Ben parce qu'il en inventerait d'autres probablement
Rebecca
Rebecca

Nombre de messages : 12502
Age : 65
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fin de VE - Page 8 Empty Re: Fin de VE

Message  Lyra will Mar 26 Nov 2013 - 22:26

seyne a écrit:Bien alors tant pis pour ceux qui sont arrivés trop tard pour faire partie du réseau. Et bonne parano pour les autres.
Non, mais ça peut s'arranger, un mail une rencontre
mais clairement il va s'ensuivre une période de paranoïa, c'est normal.



bises igloo!
:0)

Lyra will
Lyra will

Nombre de messages : 14070
Age : 35
Localisation : JJ's work
Date d'inscription : 12/12/2005

http://lyrawill.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fin de VE - Page 8 Empty Re: Fin de VE

Message  seyne Mar 26 Nov 2013 - 22:30

J'ai posté l'adresse de mon site si ça peut compter comme preuve d'existence.

Et à bientôt pour les vivants.
seyne
seyne

Nombre de messages : 1377
Age : 71
Date d'inscription : 19/03/2013

http://www.angle-vivant.net/claireceira/

Revenir en haut Aller en bas

Fin de VE - Page 8 Empty Re: Fin de VE

Message  Invité Mar 26 Nov 2013 - 22:38

et je ne voudrais pas vous faire peur, mais je signale que depuis aujourd'hui, comme par hasard,
j'ai des dysfonctionnements dans ma boite mail...comme quoi ça peut aller loin, cette histoire !

et donc, méfiez vous...!!!

protégez votre boîte mail, surveillez-là...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fin de VE - Page 8 Empty Re: Fin de VE

Message  bertrand-môgendre Mar 26 Nov 2013 - 22:38

igloo a écrit:quand je pense au mal de chien considérable que la mort de Mentor à fait à Janis...

t'es une ordure, et ça va se retourner contre toi, c'est sûr !

et là je parle à celui qui est responsable de la fermeture de VE...
il se reconnaîtra, puisqu'il nous lit ! hein, tu nous lis, enfoiré !?

je pense d'ailleurs que cette fermeture va lui supprimer son joujou favori,
c'est bien fait pour lui, et du coup je pense qu'il n'y a effectivement pas d'autre choix !

je pense aussi par ailleurs que cela est passible de poursuites juridiques pour préjudice moral.


et sur un registre plus tendre,
j'en profite pour faire une bise à B-Mô et Lyra,
que j'ai eu la chance aussi de rencontrer dans la vraie vie, et que je ne veux surtout pas perdre de vue, entre autres...!
mais comme je communique avec ceux que j'aime ici, je me dis que ça va, on n'est pas perdus...
il faut rester soudés !!!
on ne se perd pas, hein...!?

on va peut être pouvoir migrer ailleurs,
et puis comme on est tous en réseau, pour ceux qui se connaissent vraiment,
quand on saura qui est à fuir il est sans doute possible de reconstruire autre chose un peu plus tard...
Mouais.
bertrand-môgendre
bertrand-môgendre

Nombre de messages : 7526
Age : 104
Date d'inscription : 15/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fin de VE - Page 8 Empty Re: Fin de VE

Message  Invité Mar 26 Nov 2013 - 22:41

Lyra will a écrit:
seyne a écrit:Bien alors tant pis pour ceux qui sont arrivés trop tard pour faire partie du réseau. Et bonne parano pour les autres.
Non, mais ça peut s'arranger, un mail une rencontre
mais clairement il va s'ensuivre une période de paranoïa, c'est normal.



bises igloo!
:0)

non mais là, ce n'est franchement pas le moment de chougner !

Lyra a raison,

et bises à toi, ma belle !
:-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fin de VE - Page 8 Empty Re: Fin de VE

Message  Phoenamandre Mar 26 Nov 2013 - 22:43

Le seul moyen d'authentification serait une brève image vidéo

Phoenamandre

Nombre de messages : 2423
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fin de VE - Page 8 Empty Re: Fin de VE

Message  Lyra will Mar 26 Nov 2013 - 22:45

ahah oui je pensais à skype tout à l'heure en rigolant
enfin bon, je peux toujours aller chercher mon voisin :0)
Lyra will
Lyra will

Nombre de messages : 14070
Age : 35
Localisation : JJ's work
Date d'inscription : 12/12/2005

http://lyrawill.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fin de VE - Page 8 Empty Re: Fin de VE

Message  Remus Mar 26 Nov 2013 - 22:46

Oui, je confirme Lyra : pour ceux qui souhaitent intégrer le "réseau", pas d'inquiétude, ce réseau est largement ouvert à tout le monde, les gentils, les vrais, il suffit d'envoyer un petit mail à ceux que vous voyer poster ici : Easter, Lu-k, Elea, Igloo, Rebecca, Lyra, Phoena, bertrand-môgendre, le Troll Narbah, Sakhti et d'autres évidemment.. On est nombreux !
Remus
Remus

Nombre de messages : 2098
Age : 34
Date d'inscription : 02/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fin de VE - Page 8 Empty Re: Fin de VE

Message  Remus Mar 26 Nov 2013 - 22:48

Phoenamandre a écrit:Le seul moyen d'authentification serait une brève image vidéo
Voilà, alors tous sur Skype !
Non mais c'est vrai, c'est le seul moyen
Par contre c'est tellement dommage et pathétique d'en arriver là
Remus
Remus

Nombre de messages : 2098
Age : 34
Date d'inscription : 02/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fin de VE - Page 8 Empty Re: Fin de VE

Message  Invité Mar 26 Nov 2013 - 22:49

non mais en fait ça fait pitié,
un pauvre type à ce point là...!

comme a dit je ne sais plus qui plus haut, il faut vraiment s'ennuyer dans la vie pour faire ça !!

à propos, c'est bizarre :

et Pussicat,

qu'est-ce qu'elle en pense de tout ça,
elle qui est si active sur le forum en ce moment...!?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fin de VE - Page 8 Empty Re: Fin de VE

Message  Sahkti Mar 26 Nov 2013 - 22:49

Y a pas trop de doutes quant à mon existence, rencontré pas mal de monde d'ici en chair (de la vraie de vraie en ce qui me concerne) et en os... alors j'espère bien ne pas perdre tout contact...surtout maintenant.
Sahkti
Sahkti

Nombre de messages : 31659
Age : 50
Localisation : Suisse et Belgique
Date d'inscription : 12/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Fin de VE - Page 8 Empty Re: Fin de VE

Message  Sahkti Mar 26 Nov 2013 - 22:50

et igloo, bordel, envoie-moi ton mail stp !! :-)
Sahkti
Sahkti

Nombre de messages : 31659
Age : 50
Localisation : Suisse et Belgique
Date d'inscription : 12/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Fin de VE - Page 8 Empty Re: Fin de VE

Message  Jha Mar 26 Nov 2013 - 22:50

Je n'ai rien contre le renouveau Yali ... bien au contraire

du vent et de l'herbe fraîche pour gifler nos visages et pieds nus
Jha
Jha

Nombre de messages : 1374
Age : 48
Localisation : Archaeopteryx à l'envolée
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fin de VE - Page 8 Empty Re: Fin de VE

Message  Invité Mar 26 Nov 2013 - 22:51

et au fait, bisou toi,
ma crapulette préférée !!
:-)
ce n'est pas le moment je sais,
mais justement : serrage de coudes, hein !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fin de VE - Page 8 Empty Re: Fin de VE

Message  bertrand-môgendre Mar 26 Nov 2013 - 22:51

Remus a écrit:
Phoenamandre a écrit:Le seul moyen d'authentification serait une brève image vidéo
Voilà, alors tous sur Skype !
Non mais c'est vrai, c'est le seul moyen
Par contre c'est tellement dommage et pathétique d'en arriver là
Bon, encore une prise de tête : trouver la méthode pour brancher la caméra embarquée sur le portable. Non, je ne suis pas pour ceci ou cela.
bertrand-môgendre
bertrand-môgendre

Nombre de messages : 7526
Age : 104
Date d'inscription : 15/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fin de VE - Page 8 Empty Re: Fin de VE

Message  Invité Mar 26 Nov 2013 - 22:53

Sahkti a écrit:et igloo, bordel, envoie-moi ton mail stp !! :-)
oui oui, pardon...suis un peu débordée là...mais ça va venir, t'inquiète !
;-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fin de VE - Page 8 Empty Re: Fin de VE

Message  Remus Mar 26 Nov 2013 - 22:54

Mais toi t'as pas besoin monsieur mô :-)

Bisous igloo ma crapule préférée aussi.
Remus
Remus

Nombre de messages : 2098
Age : 34
Date d'inscription : 02/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fin de VE - Page 8 Empty Re: Fin de VE

Message  bertrand-môgendre Mar 26 Nov 2013 - 22:56

Ouf !
bertrand-môgendre
bertrand-môgendre

Nombre de messages : 7526
Age : 104
Date d'inscription : 15/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fin de VE - Page 8 Empty Re: Fin de VE

Message  Invité Mar 26 Nov 2013 - 23:02

:-)
ouf,
un p'tit sourire dans ce paysage dévasté...!
:-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fin de VE - Page 8 Empty Re: Fin de VE

Message  Loïc Relly Mar 26 Nov 2013 - 23:10

Merci à vous admins, ce complément d'information est le bienvenu pour ma part en tout cas. Je n'ai pas connu Mentor (et pour cause!) mais à la lecture de l'annonce de sa mort en faisant ma recherche, et avec ce qu'ajoute Rebecca je comprend mieux la violence des émotions qui ont pu vous pousser à la situation actuelle… on ne peut que trouver cela pervers. Mais je ne vois toujours pas en quoi cela constituerait une résolution. Vous dites que ce site est devenu son "terrain de jeux", c'est nier beaucoup de ce qui s'y passe ! Comme seyne je crois savoir, pour un grand nombre de pseudonymes, m'adresser à de réelles personnes quand je le fais, tant je rencontre de façons d'écrire différentes. Fermer VE n'empêcherait en aucune manière le personnage que vous visez d'agir, pas plus que cela ne rétablirait la confiance dont vous estimez qu'il nous a privé. Je suis désolé si certains membres se sentent trahis mais c'est le lot d'internet il me semble, il appartient ensuite à chacun d'adopter une conduite adaptée à la condition de l'anonymat. Encore une fois je ne suis certainement pas le plus à même d'en débattre et n'y voyez aucune moralisation à deux balles ; je me doute bien que la décision a été réfléchie. Que mes violons ne changeront pas grand chose. Je me contente de m'interroger sur une annonce qui comme à d'autres me fait de la peine, c'est un terrible gâchis.
Loïc Relly
Loïc Relly

Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 29/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fin de VE - Page 8 Empty Re: Fin de VE

Message  The mec bidon Mar 26 Nov 2013 - 23:21

Lyra will a écrit:ahah oui je pensais à skype tout à l'heure en rigolant
enfin bon, je peux toujours aller chercher mon voisin :0)
Il voudra pas il est toujours trop occupé avec son marteau

Si vous lanciez cette histoire de réseau par skype ou autre, je serais ravi de vous rejoindre à nouveau, j'adorais VE et n'y allais plus pour une ou deux raisons qu'une telle reformation annihilerait. (Je peux prouver assez facilement que je ne suis pas un avatar du vieux rat :), y en a qui me connaissent )
The mec bidon
The mec bidon

Nombre de messages : 554
Age : 33
Localisation : Caché
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fin de VE - Page 8 Empty Re: Fin de VE

Message  Invité Mar 26 Nov 2013 - 23:22

si si,
fermer VE l'empêchera d'agir, et il le sait le bougre...il le redoute même, je pense.
normal : son joujou supprimé,
il va s'ennuyer le pauvre !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fin de VE - Page 8 Empty Re: Fin de VE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum