Vos écrits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Réponses aux commentaires "Poésie"

+76
gielledé
mc-morgane
Reginelle
Roz-gingembre
Nat Ara
EDUALC
alkemistsvart
Lightmare
Mickaëla
Polixène
aigrefin
Cythéria
Nath
Plotine
valérie catty
lol47
Dilo
jaon doe
echalot-lover
Simply me
alexisdespa
levaran82
hugofan
lamainmorte
mychelc
Iryane
amandinemary
Nikopol
James Douglas
Égide
mitsouko
Mélusine
Celeron02
Tristan
CROISIC
Ento
denis_h
raoul
poulix
loic
Aoshi
BenjaminCator
ramoche
Philomène
Claire d'Orée
Lyra will
Enen Yozora
Romalien
Loréal
conselia
Novice Sgalet
demi-lune
pierrot
opaline
la chevre
Loueric
Lucy
Loreena Ruin
Rebecca
Arielle
hesscaël C.
Saint Georges
Rêvelin
Manu(manisa06)
sentimentic
mentor
Modération
Sahkti
Chibani
Peter Pan
Mure
Louis
Poussetontraino
Soliflore
Hellian
Ba
80 participants

Page 3 sur 25 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant

Aller en bas

Réponses aux commentaires "Poésie" - Page 3 Empty Re: Réponses aux commentaires "Poésie"

Message  Invité Lun 7 Déc 2009 - 10:31

À Loueric à propos de Que.

Loueric, vous me remerciez de mon passage sur votre texte en prose. Vous avez répondu à mon commentaire, mais ne semblez pas l'avoir lu très attentivement puisque vous répondez à mon vouvoiement systématique par un "Merci de ton passage". Je vous vouvoie, comme je fais pour les gens que je ne connais pas, et attends la réciproque. Merci d'avance !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réponses aux commentaires "Poésie" - Page 3 Empty Re: Réponses aux commentaires "Poésie"

Message  Loueric Lun 7 Déc 2009 - 10:34

< Message effacé à la demande du membre.
La Modération >

Loueric

Nombre de messages : 18
Age : 50
Date d'inscription : 06/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réponses aux commentaires "Poésie" - Page 3 Empty Re: Réponses aux commentaires "Poésie"

Message  Loueric Lun 7 Déc 2009 - 10:43

< Message effacé à la demande du membre.
La Modération >

Loueric

Nombre de messages : 18
Age : 50
Date d'inscription : 06/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réponses aux commentaires "Poésie" - Page 3 Empty Re: Réponses aux commentaires "Poésie"

Message  Invité Lun 7 Déc 2009 - 10:52

En effet, je tiens au pète-sec... Si vous préférez dans ces conditions qu'on ne se parle pas du tout, no problem !

Bonne continuation à vous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réponses aux commentaires "Poésie" - Page 3 Empty Re: Réponses aux commentaires "Poésie"

Message  Poussetontraino Lun 7 Déc 2009 - 16:43

le "vous" de socque est une des singularités marquantes de ce site, il faut le savoir, être attentif ou prevenu... sinon, toute singularité est à préserver, elles font notre identité commune...
Poussetontraino
Poussetontraino

Nombre de messages : 855
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/02/2009

http://poussetontraino.oldiblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Réponses aux commentaires "Poésie" - Page 3 Empty Re: Réponses aux commentaires "Poésie"

Message  Loueric Lun 7 Déc 2009 - 22:53

< Message effacé à la demande du membre.
La Modération >

Loueric

Nombre de messages : 18
Age : 50
Date d'inscription : 06/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réponses aux commentaires "Poésie" - Page 3 Empty Re: Réponses aux commentaires "Poésie"

Message  mentor Lun 7 Déc 2009 - 23:01

tu parles de quoi là ? on peut savoir ?
le respect c'est réciproque, vieux
si on te demande le vous, tu respectes
et les textes, tu les commentes sans faire d'apartés digressifs agressifs
t'es pas sorti de la cuisse de Jupiter, ou bien ?

mentor

Nombre de messages : 20248
Age : 45
Localisation : œ Œ ç Ç à À é É è È æ Æ ù Ù â  ê Ê î Î ô Ô û Û ä Ä ë Ë ï Ï ö Ö ü Ü – — -
Date d'inscription : 12/12/2005

http://www.vosecrits.com

Revenir en haut Aller en bas

Réponses aux commentaires "Poésie" - Page 3 Empty Re: Réponses aux commentaires "Poésie"

Message  Loueric Lun 7 Déc 2009 - 23:07

< Message effacé à la demande du membre.
La Modération >

Loueric

Nombre de messages : 18
Age : 50
Date d'inscription : 06/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réponses aux commentaires "Poésie" - Page 3 Empty Re: Réponses aux commentaires "Poésie"

Message  mentor Lun 7 Déc 2009 - 23:12

j'ai pas tout suivi sans doute
n'empêche
tu me parais bien fanfaron et susceptible
en tout cas avide de bons commentaires
si tu ne veux QUE des éloges, t'es pas sur le bon site
de plus, sache-le, même si t'aimes pas la discipline : ici on commente les textes, pas les auteurs, on n'attaque pas les gens, en revanche on peut massacrer les écrits, en fond et en forme, avec arguments
ok ?
si tu veux polémiquer, tu es sur le bon fil
mais pas trop
à éviter derrière les textes
merci

mentor

Nombre de messages : 20248
Age : 45
Localisation : œ Œ ç Ç à À é É è È æ Æ ù Ù â  ê Ê î Î ô Ô û Û ä Ä ë Ë ï Ï ö Ö ü Ü – — -
Date d'inscription : 12/12/2005

http://www.vosecrits.com

Revenir en haut Aller en bas

Réponses aux commentaires "Poésie" - Page 3 Empty Re: Réponses aux commentaires "Poésie"

Message  Loueric Lun 7 Déc 2009 - 23:19

toute façon vous m'avez soulé.
je vous demanderais donc de bien vouloir clore mon compte, ainsi que chaque article déposé.
de plus j'ai appris récemment, bien que ce soit elle qui m'est conseillé de venir ici car y vivotaient quelques poètes au panache intéressant, que vous aviez viré ma future femme. je sais pas qu'elle était son pseudo mais sinon c'est Lou.
Lou je t'aime.
donc vous comprendrez aisément qu'il est inutile pour moi de poursuivre ma quête ici.

Surtout changez pas tel que vous êtes pour certains réfractaires, quand aux autres plus libre dans leur coeur de poète je leur souhaite d'aboutir au plaisir de leur conquète épistolaire.

veuillez aggréer ma demande et

cio.

< En cours.
La Modération >

.

Loueric

Nombre de messages : 18
Age : 50
Date d'inscription : 06/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réponses aux commentaires "Poésie" - Page 3 Empty Re: Réponses aux commentaires "Poésie"

Message  Loueric Lun 7 Déc 2009 - 23:30

< Message effacé à la demande du membre.
La Modération >

Loueric

Nombre de messages : 18
Age : 50
Date d'inscription : 06/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réponses aux commentaires "Poésie" - Page 3 Empty Re: Réponses aux commentaires "Poésie"

Message  la chevre Lun 7 Déc 2009 - 23:34

Je ne pense pas avoir était spécialement méchant, ma critique n'est peut être pas constructive mais je ne suis ni écrivain professionnel, ni éditeur mais je ne suis pas sure que ces derniers soient aussi gentils que moi (oui je m'envoie des fleurs merci moi-même).

J'ai dit que c'était difficile à lire à cause de la mise en page, ça ne signifie pas spécialement que c'est mauvais.

Le coup de l'aspirine c'est juste une blague (c'est une reference à la rubrique-à-brac de Gotlib).
la chevre
la chevre

Nombre de messages : 78
Age : 38
Date d'inscription : 15/07/2009

http://les-ecrits-de-la-chevre.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Réponses aux commentaires "Poésie" - Page 3 Empty Re: Réponses aux commentaires "Poésie"

Message  Poussetontraino Mar 8 Déc 2009 - 17:05

Loueric a écrit:toute façon vous m'avez soulé.
je vous demanderais donc de bien vouloir clore mon compte, ainsi que chaque article déposé.
de plus j'ai appris récemment, bien que ce soit elle qui m'est conseillé de venir ici car y vivotaient quelques poètes au panache intéressant, que vous aviez viré ma future femme. je sais pas qu'elle était son pseudo mais sinon c'est Lou.
Lou je t'aime.
donc vous comprendrez aisément qu'il est inutile pour moi de poursuivre ma quête ici.

Surtout changez pas tel que vous êtes pour certains réfractaires, quand aux autres plus libre dans leur coeur de poète je leur souhaite d'aboutir au plaisir de leur conquète épistolaire.

veuillez aggréer ma demande et

cio.

< En cours.
La Modération >

.
un couple de bannis , un peu à la Bonnie et Clyde , ça c'était rock and roll :-) je vous souhaite une passionnante histoire d'amour ;-)
Poussetontraino
Poussetontraino

Nombre de messages : 855
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/02/2009

http://poussetontraino.oldiblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Réponses aux commentaires "Poésie" - Page 3 Empty Chanson

Message  opaline Mar 8 Déc 2009 - 17:21

A propos de Chanson

Pour demi-lune :


Mon intention n'était pas de mettre de l'émotion, puisque j'ai écrit à propos de la nature

Si je dois la recommencer en faisant des vers octosyllabiques pour les vers longs, je suis bien d'accord.
opaline
opaline

Nombre de messages : 165
Age : 65
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réponses aux commentaires "Poésie" - Page 3 Empty Re: Réponses aux commentaires "Poésie"

Message  Hellian Mer 9 Déc 2009 - 3:26

A propos de "Métaphores"

Curieuse exprérience que de se relire à presque un n de distance et de ne pas se reconnaître.

Je ne laisserais jamais partir ce texte aujourd'hui, ce qui démontre, il me semble, les vertus didactiques de ce site.
Hellian
Hellian

Nombre de messages : 1858
Age : 74
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réponses aux commentaires "Poésie" - Page 3 Empty Re: Réponses aux commentaires "Poésie"

Message  Hellian Mer 9 Déc 2009 - 3:28

" presque un an " désolé !
Hellian
Hellian

Nombre de messages : 1858
Age : 74
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réponses aux commentaires "Poésie" - Page 3 Empty Re: Réponses aux commentaires "Poésie"

Message  Invité Mer 9 Déc 2009 - 15:46

A propos de "Deux fois seulement" :
Merci pour vos commentaires !
C'est rigolo comme les avis divergent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réponses aux commentaires "Poésie" - Page 3 Empty Re: Réponses aux commentaires "Poésie"

Message  pierrot Mer 9 Déc 2009 - 17:46

Hors saison

Tout à fait d'accord sur la limite de l'exercice.
Mais je défends les 2 verbes graillonner et craqueter parce que je les aime bien.:-) A l'oreille ils correspondent -pour moi- aux sons identifiés. Dans le 'graillonner" il y a en plus une sorte de bivalence avec l'odeur graillonnante, un peu grasse comme une toux et le "craquetage" est proche aussi du caquetage et donc de quelque chose d'un peu sec, répétitif. Mais bon, je ne défends mon texte. Je ne le publie pas pour cela, mais simplement des verbes pour lesquels je dois avoir de l'affection !


< Merci de ne pas faire remonter votre texte en répondant systématiquement aux commentaires.
La Modération >

.

pierrot

Nombre de messages : 141
Age : 81
Localisation : nantes
Date d'inscription : 18/02/2009

http://www.dparoles.net

Revenir en haut Aller en bas

Réponses aux commentaires "Poésie" - Page 3 Empty Re: Réponses aux commentaires "Poésie"

Message  sentimentic Mer 9 Déc 2009 - 18:44

Danse exquise

Le dernier tercet paraissant poser quelques problèmes, je vous en propose une nouvelle version :

Tes seins chauds, odorants, luisaient, couleur de cuivre ;
Tu m'offris les trésors de ton jardin secret
Et tu m’appris alors comment il fallait vivre !

sentimentic

Nombre de messages : 163
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réponses aux commentaires "Poésie" - Page 3 Empty Re: Réponses aux commentaires "Poésie"

Message  Poussetontraino Mer 9 Déc 2009 - 18:55

Sur "J'avais des écharpes"

achement important d'entretenir le fil pour esperer les retrouver un jour :-)

mégas calins de pas sage ...
Poussetontraino
Poussetontraino

Nombre de messages : 855
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/02/2009

http://poussetontraino.oldiblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Réponses aux commentaires "Poésie" - Page 3 Empty Re: Réponses aux commentaires "Poésie"

Message  demi-lune Mer 9 Déc 2009 - 19:11

à propos d'"Escale"

Merci aux commentateurs.

J'ai voulu le contraste violent entre masse du navire et apparente légèreté sur l'eau, entre réalité visible et rêve suggéré, entre air léger, vent et densité des profondeurs marines, silencieuses, entre beauté et laideur...
demi-lune
demi-lune

Nombre de messages : 795
Age : 63
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 07/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réponses aux commentaires "Poésie" - Page 3 Empty Re: Réponses aux commentaires "Poésie"

Message  pierrot Mer 9 Déc 2009 - 22:43

Hors saison

A vous lire, je sais que c'est raté. J'ai voulu effectivement traduire un ressenti à travers les bruits qui paradoxalement font ressentir un silence et une forme de paix. Mais visiblement cette forme d'impressionnisme est un peu en dessus de mes capacités d'écriture. Je n'ai pas réussi à faire partager mon plaisir.
Je ne regrette pas d'avoir essayé. Merci de m'avoir lu tout de même :-)

< Merci de ne pas faire remonter votre texte en répondant systématiquement aux commentaires.
La Modération >

.

pierrot

Nombre de messages : 141
Age : 81
Localisation : nantes
Date d'inscription : 18/02/2009

http://www.dparoles.net

Revenir en haut Aller en bas

Réponses aux commentaires "Poésie" - Page 3 Empty Re: Réponses aux commentaires "Poésie"

Message  demi-lune Jeu 10 Déc 2009 - 21:59

Escale

Sahkti,

J'ai mieux compris grâce à ton 2ème message ce que Panda avait défini comme un "contraste réglé un cran de trop au dessus". Il y a en effet peut-être un passage (trop ?) brutal du voyage et du rêve suggéré par le navire à la crasse de l'eau du port où il est amarré.
J'y réfléchis, je ne sais plus trop si je souhaite conserver ce brutal retour à la réalité ou l'annoncer...

merci du com.
demi-lune
demi-lune

Nombre de messages : 795
Age : 63
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 07/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réponses aux commentaires "Poésie" - Page 3 Empty Re: Réponses aux commentaires "Poésie"

Message  Poussetontraino Ven 11 Déc 2009 - 20:49

sur "les écharpes" merci à mes nouveaux lecteurs , pour moi le qualificatif "enfantin" est un chouette compliment ;-)

sur "mon portable ..." , Merci Easter ...ce n'est pas la premiére fois que Françis Ponge m'est rapproché , la personnalisation des choses ...je n'ai pas encore trouvé l'angle me permettant de dire que j'aime cet auteur ...

calins ...
Poussetontraino
Poussetontraino

Nombre de messages : 855
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/02/2009

http://poussetontraino.oldiblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Réponses aux commentaires "Poésie" - Page 3 Empty Re: Réponses aux commentaires "Poésie"

Message  Poussetontraino Ven 11 Déc 2009 - 21:22

Je ne sais pas pourquoi autant , de te croiser Revelin ( déja ce nom comme il est sublime ) , ton avatar de petit prince içi et là fait qu'a chaque fois je suis beatement ému :-)
je sais qu'il foire et qu'il est brouillon ce texte , mais bon , c'est mes hormones perso de quadra qui me font cela , me font aller vers le foireux et brouillon ( au pire je me fais rire seul ;-)
euh , panda , promis , je ne lui dirais rien pour Jakarta , tout ça ...auquel cas je lui dirais que l'ascenseur est en panne ou dangeureux , j'improviserais ;-)
Poussetontraino
Poussetontraino

Nombre de messages : 855
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/02/2009

http://poussetontraino.oldiblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Réponses aux commentaires "Poésie" - Page 3 Empty Re: Réponses aux commentaires "Poésie"

Message  Manu(manisa06) Ven 11 Déc 2009 - 21:26

Poussetontraino a écrit:, tout ça ...auquel cas je lui dirais que l'ascenseur est en panne ou dangeureux , j'improviserais ;-)

Je travaille chez KONE alors en cas de panne d'ascenseur, heuu.... oublie moi!!
Manu(manisa06)
Manu(manisa06)

Nombre de messages : 1928
Age : 53
Localisation : Côte d'usure
Date d'inscription : 11/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réponses aux commentaires "Poésie" - Page 3 Empty Re: Réponses aux commentaires "Poésie"

Message  Poussetontraino Ven 11 Déc 2009 - 21:37

ben pour proteger Panda dans sa tour , j't'cacherais aussi :-)
Poussetontraino
Poussetontraino

Nombre de messages : 855
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/02/2009

http://poussetontraino.oldiblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Réponses aux commentaires "Poésie" - Page 3 Empty Re: Réponses aux commentaires "Poésie"

Message  Manu(manisa06) Ven 11 Déc 2009 - 21:49

"J'ai jamais lu ça , moi :

Le gris

Moi qui adore la couleur bleu
Et qui déteste le gris
Le miroir me reflète un cheveu
De cette couleur salie.

Sinon je n'aurais pas manqué de te dire que c'est très beau."

Merci Panda d'avoir manqué de le dire.
Tes compliments se décriptent comme un sudoku niveau 4 qu'on arrive à terminer.
Comme une grande victoire intérieure.
Manu(manisa06)
Manu(manisa06)

Nombre de messages : 1928
Age : 53
Localisation : Côte d'usure
Date d'inscription : 11/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réponses aux commentaires "Poésie" - Page 3 Empty Re: Réponses aux commentaires "Poésie"

Message  Poussetontraino Ven 11 Déc 2009 - 21:57

comme j'aimerais ( moi aussi ) décrypter les sudokus panda puissance 4 et accéder aussi à de tel effets kiss cool ...
Poussetontraino
Poussetontraino

Nombre de messages : 855
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/02/2009

http://poussetontraino.oldiblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Réponses aux commentaires "Poésie" - Page 3 Empty Re: Réponses aux commentaires "Poésie"

Message  Manu(manisa06) Ven 11 Déc 2009 - 22:12

ça viendra jeune Padawan.
Regarde le message que m'adresse encore la déesse Sakhti après des années de combat :

"Haaaa l'apprentissage de la vieillesse annoncée… tu te dois de lire John Cowper Powys mais tu as encore bien le temps, jeune Jedi… pardon… jeune Manu ! :-)"

Tout se travaille , tout se mérite et nous sommes à des années lumières du début de la perfection. Plusieurs vies nous seront nécéssaires !!!
Nous en sommes à la première.
Manu(manisa06)
Manu(manisa06)

Nombre de messages : 1928
Age : 53
Localisation : Côte d'usure
Date d'inscription : 11/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réponses aux commentaires "Poésie" - Page 3 Empty Re: Réponses aux commentaires "Poésie"

Message  Invité Sam 12 Déc 2009 - 14:21

Sur De la vendée

Merci à tous pour vos commentaires. Je reçois les remarques sur l'excès de vibrantes. Je n'ai pas fait attention à cet excès de rugosité... L'air de l'île d'Yeu, sans doute.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réponses aux commentaires "Poésie" - Page 3 Empty , il es,

Message  Poussetontraino Sam 12 Déc 2009 - 20:44

sur écharpes

c'est marrant et chouette cette confusion de lecture écharpes-échardes, un p qui fait une cabriole et tout est chamboulé , il est clair et normal que tu sois surprise du résultat final .
ces parenthéses Manu , c'est comme une bulle qui passe ...ou ... une pensée furtive...ou...une proposition d'un autre degres ..ou... une acceleration..ou..un apparté ...
aprés , gagner en intensité , je ne sais pas ..si je modifie un texte c'est plutot pour le deséquilibrer , le rendre plus fragile...dans nos boulot nous sommes dans le precis ...quand j'écris , je me sens pas derrière un bureau ...je suis dans les mots et je n'en suis pas maitre , pas maitre du tout ...
Poussetontraino
Poussetontraino

Nombre de messages : 855
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/02/2009

http://poussetontraino.oldiblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Réponses aux commentaires "Poésie" - Page 3 Empty Re: Réponses aux commentaires "Poésie"

Message  Manu(manisa06) Sam 12 Déc 2009 - 22:58

Je n'ai pas dit de le modifier mais de le laisser mûrir et rien à voir avec le boulot. On est pareil tous les deux,je fais un boulot ultra précis aussi mais le boulot est à un endroit et mon activité artistique est à un autre endroit et ma vie personnelle à un autre , comme dans des tiroirs, je sépare tout.
Manu(manisa06)
Manu(manisa06)

Nombre de messages : 1928
Age : 53
Localisation : Côte d'usure
Date d'inscription : 11/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réponses aux commentaires "Poésie" - Page 3 Empty Re: Réponses aux commentaires "Poésie"

Message  Poussetontraino Dim 13 Déc 2009 - 6:45

En parlant boulot , je faisais bien référence aux nôtres … je suis dans une phase où je suis trop excité ( car un peu surmené et sur les nerfs ) , chaque texte et comme un bébé qui m’échappe , j’ai le besoin et l’envie de le laisser partir et de le partager pour passer à autre chose , c’est compulsif ( et un peu comme une thérapie , une délivrance, un lâcher prise ) …il est possible que j’ai une phase relecture et remodelage …m’enfin , faudrait que je me calme …
Poussetontraino
Poussetontraino

Nombre de messages : 855
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/02/2009

http://poussetontraino.oldiblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Réponses aux commentaires "Poésie" - Page 3 Empty Re: Réponses aux commentaires "Poésie"

Message  Novice Sgalet Dim 13 Déc 2009 - 10:03

Concernant Baignade

Ps : la règle ici , si tu veux commenter tes commentaires, est qu' il te faut aller dans le fil "commentaire poésie"conçu à cet effet.
Sinon ton texte remonte dans la file des textes proposés à la lecture au détriment des autres. Seuls les commentateurs autres que toi sont censés le faire monter en première ligne en y inscrivant leurs propos dessous.
Ok bien reçu !
Novice Sgalet
Novice Sgalet

Nombre de messages : 10
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réponses aux commentaires "Poésie" - Page 3 Empty Re: Réponses aux commentaires "Poésie"

Message  Rebecca Dim 13 Déc 2009 - 10:10

et tu vois Novice Sgalet tes propos ici sont reçus cinq sur cinq
Rebecca
Rebecca

Nombre de messages : 12502
Age : 65
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réponses aux commentaires "Poésie" - Page 3 Empty Re: Réponses aux commentaires "Poésie"

Message  conselia Dim 13 Déc 2009 - 10:36

Sur le Verdict :
Novice Sgalet a écrit:Les images se glissent en douceur, presqu'innocemment, et toute la violence se révèle soudain. Mais cette violence dépose un baume sur l'âme blessée, elle est salvatrice. Merci
hugofan a écrit:Beaucoup d'émotion dans ce poème, et la forme me plaît vraiment beaucoup. Bref, un bon moment de lecture
Hellian a écrit:j'aime bien; c'est pulsionnel, passionnel, mais pas hyper poétique, plutôt une sprte de micronouvelle avec une vraie tension dramatique, une séquence à la Tarentino. Après tout, il y a aussi beaucoup de poésie chez Quentin...
Easter(Island) a écrit:je m'imprègne, ça n'est pas instantané ; c'est déjà en soi un début de réaction...
Merci aux commentateurs de ce premier essai en poésie ! (Tarentino, pour un poème, ça en jette, non ? ;-)
conselia
conselia

Nombre de messages : 544
Age : 62
Localisation : www.printernet-collection.com
Date d'inscription : 17/09/2009

http://www.printernet-collection.com/

Revenir en haut Aller en bas

Réponses aux commentaires "Poésie" - Page 3 Empty Re: Réponses aux commentaires "Poésie"

Message  Hellian Dim 13 Déc 2009 - 11:41

Arielle,

J'ai cru comprendre que tu préparais l'édition d'un recueil de poèmes.

Aurais-tu l'obligeance de m'aviser (de nous aviser) de sa parution et de nous informer des moyens de se le procurer ?
Hellian
Hellian

Nombre de messages : 1858
Age : 74
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réponses aux commentaires "Poésie" - Page 3 Empty Re: Réponses aux commentaires "Poésie"

Message  Arielle Dim 13 Déc 2009 - 11:53

Je pré-prépare, Hellian. Vaste entreprise dont j'espère voir la réalisation un de ces jours ... Bien sûr que les Véliens, dont l'aide m'est si précieuse, en seront avisés.

Arielle

Nombre de messages : 5605
Age : 77
Localisation : sous le soleil breton
Date d'inscription : 02/01/2008

http://perso.orange.fr/poesie.herbierdesmots/

Revenir en haut Aller en bas

Réponses aux commentaires "Poésie" - Page 3 Empty Re: Réponses aux commentaires "Poésie"

Message  conselia Dim 13 Déc 2009 - 12:35

De poèmes d'Arielle seulement ou un recueil d'auteurs ?
conselia
conselia

Nombre de messages : 544
Age : 62
Localisation : www.printernet-collection.com
Date d'inscription : 17/09/2009

http://www.printernet-collection.com/

Revenir en haut Aller en bas

Réponses aux commentaires "Poésie" - Page 3 Empty Re: Réponses aux commentaires "Poésie"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 25 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum