Vos écrits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ÉCRITS, c'est ici !

+57
midnightrambler
Sahkti
Dimanche
Jand
HELLION
Silence écrit
Gobu
Marine
mary.b
Annie
JI
Lord Longford
minuit
jfmoods
teverino
Loreena Ruin
Gyver
Madeleine Adèle
So-Back
alizarine
gaspard
levaran82
elea
isa
Legone
joe-joe
Lyra will
Kilis
Sweet Heart
Yoni Wolf
Jean Lê
Cerval
Chonsdevie
bertrand-môgendre
seyne
David
Lucy
Gemüth
troupi2
Rebecca
Polixène
CROISIC
post scriptum
Marchevêque
Bakary
Arielle
Chikoun
Lizzie
obi
Janis
Pussicat
Frédéric Prunier
Jano
Modération
Raoulraoul
Septembre
Pascal-Claude Perrault
61 participants

Page 5 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant

Aller en bas

Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ÉCRITS, c'est ici ! - Page 5 Empty Re: Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ÉCRITS, c'est ici !

Message  Invité Sam 12 Oct 2013 - 8:22

Bonjour,
Dans mon texte Ah ! Les belles vacances ! en section prose, pourriez-vous remplacer des par pour
dans : un intérêt anthropoliogique... à la ligne 4 ?
Merci et bonne journée !

c'est fait.
belle journée également !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ÉCRITS, c'est ici ! - Page 5 Empty Re: Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ÉCRITS, c'est ici !

Message  Invité Sam 12 Oct 2013 - 8:28

Merci, efficace modération !
Il refait beau ici

merci.
(connexion coïncidente.)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ÉCRITS, c'est ici ! - Page 5 Empty Re: Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ÉCRITS, c'est ici !

Message  Invité Sam 12 Oct 2013 - 11:42

bonjour modération,

dans le fil Train cévenol, je voulais écrire complément du nom, et pas groupe nominal...!
s'il vous plait, merci!

c'est rectifié.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ÉCRITS, c'est ici ! - Page 5 Empty FRAGMENTS : le fil de vos textes courts

Message  Pussicat Dim 13 Oct 2013 - 17:09

Bonsoir,
pouvez-vous rectifier deux petites choses dans le texte que je viens de poster dans "Fragments : le fil de vos textes courts".

Retirer le "s" de : "leurs regards ses croisent"

"Elle rêve d'une rencontre.
Le plus tôt possible.
Qu'importe. Dans un bus à l'odeur fétide, il est là, debout, sa main tient la barre en acier, haute, leurs regards ses croisent, elle existe."

Modifier la fin

remplacer :
"Un corps gît au bord de la Seine dans une robe rouge vin sang."
par :
"Au bord de la Seine. Un corps gît dans une robe rouge vin sang."

merci et bonne soirée,



< Mission accomplie !
La Modération. >
Pussicat
Pussicat

Nombre de messages : 4841
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ÉCRITS, c'est ici ! - Page 5 Empty Re: Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ÉCRITS, c'est ici !

Message  Invité Mar 15 Oct 2013 - 5:53

bonjour, Maud

désolée pour le dérangement, mais n'étant pas bien réveillée tout à l'heure
j'ai posté en poésie dans le fil discussion un paragraphe un peu emmêlé...

pourrait-on s'il vous plaît le remplacer par celui-ci?
(à partir de "un sens de l'esthétique" jusqu'à "ce qu'il recherche")


un sens de l’esthétique qui recherche et capte l’instant accidentel, où un éclat va surgir d’un tout en ébullition: une sorte de lueur à "persistance rétinienne", qui restera fixée même après que l’instant de la "création" se soit évaporé.
sans aucun jugement de valeur, mais simplement pour illustrer:
je pense par exemple à certains écrits de Cerval.
ces postages "tout crus", et même parfois à la suite dans le fil de ses poèmes.
quelque chose de saisi sur le vif, et à partir duquel rebondir en cascades jusqu’à trouver LE "truc" qui génère l'émotion.
(je peux me tromper, mais parfois on a l'impression que c'est ce qu’il recherche)


merci beaucoup,
et bonne journée!



< OK. Bonne journée !
La Maud. >

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ÉCRITS, c'est ici ! - Page 5 Empty Re: Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ÉCRITS, c'est ici !

Message  Invité Mar 15 Oct 2013 - 8:14

Désolée : mon titre en filigrane est mal écrit : j'ai oublié le "i" ou le clavier l'a avalé... Le matin et moi...
Merci de corriger, Maud !

C'est fait !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ÉCRITS, c'est ici ! - Page 5 Empty Re: Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ÉCRITS, c'est ici !

Message  Invité Mar 15 Oct 2013 - 10:58

Merci Maud !
Mais quand je dis que le matin et moi... La remarque d'Annie est justifiée, j'ai déposé la 1ère version de mon texte, par étourderie. Voici la correction à apporter au texte (et moi aussi !) :

La lenteur de l’eau
est appel à s'arrêter
le fleuve indolent charrie
feuilles et herbes corrompues

s'arrêter au lieu de rêver...

Merci vraiment et merci à Annie.

Dans ce cas, dusha, et afin de conserver une cohérence entre texte et commentaire(s), il est préférable de poster la version modifiée à la suite, en précisant peut-être avoir tenu compte du commentaire en question.
Merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ÉCRITS, c'est ici ! - Page 5 Empty Re: Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ÉCRITS, c'est ici !

Message  Invité Mar 15 Oct 2013 - 11:43

Dans ce cas, dusha, et afin de conserver une cohérence entre texte et commentaire(s), il est préférable de poster la version modifiée à la suite, en précisant peut-être avoir tenu compte du commentaire en question.
Merci.

C'est bien ainsi, Maud, tu as raison ! merci.

(De rien !)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ÉCRITS, c'est ici ! - Page 5 Empty Re: Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ÉCRITS, c'est ici !

Message  Invité Mar 15 Oct 2013 - 16:29

Bonsoir
Je viens de relire mon texte "A quoi sers-je"
Je m'aperçois que j'ai oublié le mot "de" au second verset;
il faut lire "du feu de l'action"

Merci de bien vouloir rectifier
Bonne soirée

C'est réparé.
Bonne soirée également.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ÉCRITS, c'est ici ! - Page 5 Empty Re: Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ÉCRITS, c'est ici !

Message  Invité Mer 16 Oct 2013 - 11:26

bonjour,
(encore!)

dans ma phrase du jour d'hier,
quand vous aurez le temps,

pourriez-vous s'il vous plaît remplacer "trouva" par "vit"...?

ce sera tout pour longtemps j'espère :-)

d'avance merci!



< Remplacé.
La Modération. >

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ÉCRITS, c'est ici ! - Page 5 Empty Re: Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ÉCRITS, c'est ici !

Message  Frédéric Prunier Jeu 17 Oct 2013 - 6:30

chers modérés,

pouvez-vous s'il vous plaît, en phrase du jour suivante

Frédéric Prunier a écrit:Et la moto sautaient tous les trous sans jamais perdre l'équilibre
verber au singulier cette action qui, peut-être pluriel, mais ce n'est pas le sujet.. et du même coup... ajouter un point d'interrogation, car on peut faire de la moto et se poser des questions, non ?



< Corrections apportées !
La Modération. >

Frédéric Prunier
Frédéric Prunier

Nombre de messages : 3568
Age : 62
Localisation : MONTLUCON
Date d'inscription : 08/09/2011

http://www.quai-favieres-antiquites.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ÉCRITS, c'est ici ! - Page 5 Empty Re: Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ÉCRITS, c'est ici !

Message  Jano Jeu 17 Oct 2013 - 17:21

Bonjour,

Comment on fait pour les tabulations ? Je ne trouve pas les balises adéquates. J'aurais besoin de décaler des phrases sur la droite mais je suis coincé !

Merci



< Il est possible d'utiliser ce code :

Code:
<div style="text-indent :10px;">Insérez votre texte ici</div>

Il suffit ensuite de remplacer le chiffre selon l'écartement voulu et la mention « Insérez votre texte ici » par le passage soumis à indentation.
Plus artisanalement, il est possible d'user de points de suspension (par exemple) en leur donnant la même couleur que le fond du message : blanc. Ils deviennent dès lors invisibles à l'œil nu.
La Modération. >
Jano
Jano

Nombre de messages : 1000
Age : 54
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ÉCRITS, c'est ici ! - Page 5 Empty Re: Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ÉCRITS, c'est ici !

Message  Invité Sam 19 Oct 2013 - 7:01

bonjour,

juste pour signaler qu'en prose j'ai du texte qui à disparu(?) en tentant un "spoiler".
je crois qu'en ce moment cette fonction à des petits bugs...

C'est réparé, le texte était bien là mais entre les balises "hide" plutôt que "spoiler" ce qui, il est vrai, devrait revenir à la même chose.
En tout cas, pas de problème de bug pour nous jusqu'à présent avec cette fonction.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ÉCRITS, c'est ici ! - Page 5 Empty Re: Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ÉCRITS, c'est ici !

Message  Invité Sam 19 Oct 2013 - 8:13

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ÉCRITS, c'est ici ! - Page 5 Empty Re: Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ÉCRITS, c'est ici !

Message  Sahkti Dim 20 Oct 2013 - 8:51

Maud, serait-il possible de remplacer le second constamment de ma phrase du jour par sans arrêt, svp ? Merci.



< Possible et fait.
La Maud. >
Sahkti
Sahkti

Nombre de messages : 31659
Age : 50
Localisation : Suisse et Belgique
Date d'inscription : 12/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ÉCRITS, c'est ici ! - Page 5 Empty Re: Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ÉCRITS, c'est ici !

Message  Rebecca Dim 20 Oct 2013 - 9:57

Bonjour Maud
j'ai posté trop vite
dans "avant qu'ça m'assassine"
il y a le passage:

Un jour je t’avais écrit, Dimitri, nous n’étions plus jeunes mais pas encore vieux, et contre toute attente tu m’avais répondu. Un an de correspondance renouvelée, de complicité retrouvée, de rires et de souvenirs vrais ou inventés, de photos échangées, de folles confidences posées volontairement dans un repli secret de l’espace temps . Tu me disais : « Tu es belle Léonore, et t’avoir retrouvée m’honore. »

Or il manque quelque chose il faudrait remplacer par

Un jour je t’avais écrit, Dimitri, nous n’étions plus jeunes mais pas encore vieux, et contre toute attente tu m’avais répondu. Un an de correspondance renouvelée, de complicité retrouvée, de rires et de souvenirs vrais ou inventés, de photos échangées, de folles confidences posées volontairement dans un repli secret de l’espace temps . On s'était revus plusieurs fois .Tu me disais : « Tu es belle Léonore, et t’avoir retrouvée m’honore. »

Merci



< C'est ajouté.
La Maud. >
Rebecca
Rebecca

Nombre de messages : 12502
Age : 65
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ÉCRITS, c'est ici ! - Page 5 Empty Re: Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ÉCRITS, c'est ici !

Message  Rebecca Dim 20 Oct 2013 - 10:34

Merci
Quelle célérité !
Rebecca
Rebecca

Nombre de messages : 12502
Age : 65
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ÉCRITS, c'est ici ! - Page 5 Empty Au sujet du Massacre de la girafe, section exercices

Message  Invité Dim 20 Oct 2013 - 18:24

Bonsoir,

Je viens tout juste de découvrir  le dernier commentaire, où Pussicat et la modération se demandent pourquoi je n'ai pas posté mon texte dans la section exercices, "Dialogue avec". (Il est posté en Poésie)

Eh bien c'est parce que la date était passée, que j'avais déjà produit un autre texte, qu'un autre exercice était en cours, et que je ne voulais pas  interférer et me retrouver à l'affiche au détriment du nouvel exo.
Maintenant, je veux bien réintégrer cette section.
Une solution serait, si c'est techniquement possible, de modifier ma date de parution pour que le texte se retrouve avec les autres, et non pas en tête d'affiche.
Mais si cela ne se fait pas, ce n'est pas grave du tout.

Merci, et bonne soirée !



< Le sujet a été déplacé et intégré parmi les autres propositions d'exercice.
La Modération. >

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ÉCRITS, c'est ici ! - Page 5 Empty Re: Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ÉCRITS, c'est ici !

Message  Invité Dim 20 Oct 2013 - 18:28

Pardon ! Titre erroné. Le texte en question est actuellement en poésie. Comme indiqué dans le message.



< Trouvé. :-)
La Modération. >

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ÉCRITS, c'est ici ! - Page 5 Empty Re: Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ÉCRITS, c'est ici !

Message  Invité Dim 20 Oct 2013 - 18:29

bonsoir,

avant la compilation de la semaine, serait-il possible de remplacer ma phrase du vendredi 18
par cette correction:

L'odeur des bûches, remontées de la cave à l’âtre, lui revenait dans un soupir en regardant la cheminée de marbre qui ne pourrait donner de feu.

d'avance merci!



< C'est fait.
La Modération. >

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ÉCRITS, c'est ici ! - Page 5 Empty Re: Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ÉCRITS, c'est ici !

Message  Sahkti Dim 20 Oct 2013 - 19:11

Iris a écrit:

< Le sujet a été déplacé et intégré parmi les autres propositions d'exercice.
La Modération. >
Je le corrige au catalogue dans ce sens aussi.



< Ah oui. Merci Sahkti !
La Modération. >
Sahkti
Sahkti

Nombre de messages : 31659
Age : 50
Localisation : Suisse et Belgique
Date d'inscription : 12/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ÉCRITS, c'est ici ! - Page 5 Empty Re: Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ÉCRITS, c'est ici !

Message  Frédéric Prunier Lun 21 Oct 2013 - 12:43

en poésie, aujourd'hui
pouvez-vous s'il vous plaît mettre un p minuscule à putain
merci



< Oui.
LM. >
Frédéric Prunier
Frédéric Prunier

Nombre de messages : 3568
Age : 62
Localisation : MONTLUCON
Date d'inscription : 08/09/2011

http://www.quai-favieres-antiquites.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ÉCRITS, c'est ici ! - Page 5 Empty Seulement si c'est possible...

Message  obi Lun 21 Oct 2013 - 21:57

Bonsoir modération...

J'aurais aimé dans mon  message de ce matin sur le fil de Janis copier la coccinelle qu'elle avait envoyée à Alice pour son anniversaire (billevesées du 14 octobre à 16 heures 15) peut-être même avec ce "ho la tiote!" et tous les pokig que v.E. lui envoie mais décidément , l'ordi c'est pas mon truc...je vous salue et vous souhaite une aussi bonne continuation que possible...



< Comme cela ? Au sein de balises citationnelles ?
LM. >

obi

Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ÉCRITS, c'est ici ! - Page 5 Empty Re: Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ÉCRITS, c'est ici !

Message  obi Lun 21 Oct 2013 - 22:26

Peu importent les balises ! Elle attrapera ce qu'elle voudra, non? merci modération...



< Donc, c'est fait…
Merci pour elle.
LM. >

obi

Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ÉCRITS, c'est ici ! - Page 5 Empty Re: Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ÉCRITS, c'est ici !

Message  Invité Mer 23 Oct 2013 - 10:47

Bonjour  La Modération,

Dans mon commentaire au poème de Troupi2 : "Si tu t'en allais", j'ai écrit :
"ne lis pas ce qui vas suivre"
Pourriez-vous enlever ce s  à va ?

Merci beaucoup !



< Enlevé.
LM. >

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ÉCRITS, c'est ici ! - Page 5 Empty Re: Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ÉCRITS, c'est ici !

Message  Pussicat Mer 23 Oct 2013 - 19:38

Bonsoir La Modération,
j'ai posté un texte ce matin sans revenir en arrière : Aujourd'hui est un autre jour, section poésie
le verbe courir est dans le rétroviseur
pouvez-vous lui retirer cet "r" qui ne sied pas à sa condition
je courais à la place de "je courrais"
Pussicat a écrit:
et je courrais
et je courrais
les bras en croix
les bras levés
comme une folle
comme un oiseau
mon cœur battait
et je courrais
les bras en croix
les bras levés
comme une folle
comme un oiseau
comme l'albatros au bout du quai
et je courrais
et je courrais
bonne soirée à vous,



< La coupable fricative uvulaire voisée a été effacée.
La Modération. >
Pussicat
Pussicat

Nombre de messages : 4841
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ÉCRITS, c'est ici ! - Page 5 Empty Re: Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ÉCRITS, c'est ici !

Message  Pussicat Mer 23 Oct 2013 - 20:59

La Modération a écrit:
< La coupable fricative uvulaire voisée a été effacée.
La Modération. >
merci pour la correction et pour le cours de phonétique, quelle définition ce ʁ !  j'avoue que cette "fricative uvulaire voisée" a du répondant, à l'oreille, et pas que... elle me plaît bien (pas facile à placer mais...)
Pussicat
Pussicat

Nombre de messages : 4841
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ÉCRITS, c'est ici ! - Page 5 Empty Re: Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ÉCRITS, c'est ici !

Message  Invité Mer 23 Oct 2013 - 23:27

Bonsoir,
Me voici de retour, toujours à propos du commentaire que j'ai laissé à Troupi2 dans la section poésie, poème Si tu t'en allais.
Je mesure la stupidité de mes propos et désirerais que soit effacé le passage final en petits caractères. D'autant que le moment est mal choisi pour plaisanter. Je ne sais ce qui m'a pris !
Et j'ajoute à l'adresse de l'auteur, toutes mes excuses.



< Cette censure était inutile, mais à votre convenance, le passage en question a été effacé.
La Modération. >

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ÉCRITS, c'est ici ! - Page 5 Empty Re: Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ÉCRITS, c'est ici !

Message  Invité Jeu 24 Oct 2013 - 0:24

Merci beaucoup !
Je vais me coucher plus sereine !

Bonne nuit !



< Bonne nuit ! :-)
LM. >

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ÉCRITS, c'est ici ! - Page 5 Empty Re: Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ÉCRITS, c'est ici !

Message  Invité Jeu 24 Oct 2013 - 11:55

je suis désolée,
j'ai laissé un commentaire en kit dans le fil de Asperger (poésie)
si vous voyez triple panthère rose, et que vous jugez plus convenable de fusionner pour qu'au moins on n'y voie que double...vous avez ma bénédiction.
^)


Non, ça va bien comme ça, on laisse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ÉCRITS, c'est ici ! - Page 5 Empty Re: Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ÉCRITS, c'est ici !

Message  Invité Ven 25 Oct 2013 - 13:46

bonjour,
dans le texte Pi en prose
s'il vous plaît peut on enlever le spoiler?
merci...



< On peut.
LM. >

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ÉCRITS, c'est ici ! - Page 5 Empty Re: Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ÉCRITS, c'est ici !

Message  Pussicat Sam 26 Oct 2013 - 11:44

Bonjour la Modération,

je me suis levée tôt ce matin... bref, j'ai une question à vous soumette au sujet de l'exo chanson lancé par Iris mais comme je n'ai toujours pas de réponse-s, je m'adresse à vous, à tout hasard :

on choisit un nouveau titre ?
on poste sa version sans musique ?
pour le classique c'est évident, on insert le clip, on clic et on lit le texte au fil de la musique...

mais pour une chanson ? on la poste sans musique... je veux dire, si on trouve une version musicale de la chanson, ça peut aider le lecteur à se remettre l'air en tête, non ? (même si la version musicale est nulle...)
ou on poste un clip de la version originale à la suite de son exo ?

merci et bon samedi chez vous,

Pussicat, voir à ce sujet le dernier post de Iris sur le fil de l'exo.
Bon samedi également.
Pussicat
Pussicat

Nombre de messages : 4841
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ÉCRITS, c'est ici ! - Page 5 Empty exercice Paroles et musique

Message  Pussicat Sam 26 Oct 2013 - 20:05

Bonsoir,
désolée, je ne sais quoi répondre... j'ai complètement zappé la date de départ de l'exercice Paroles et musique ; je me suis laissée emportée, c'est vrai...
veuillez accepter mes excuses.
Pussicat.

ps / j'ai un corrigé à vous soumettre : retirer le texte "Ma petit Valentine" pour le remplacer par une version plus swing. Je le ferai à 00h01... on sera dimanche.



< Entendu ! Il suffira de poster la nouvelle version au-dessous.
La Modération. >
Pussicat
Pussicat

Nombre de messages : 4841
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ÉCRITS, c'est ici ! - Page 5 Empty Re: Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ÉCRITS, c'est ici !

Message  Pussicat Sam 26 Oct 2013 - 22:01

c'est noté,
bonne nuit...
Pussicat
Pussicat

Nombre de messages : 4841
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ÉCRITS, c'est ici ! - Page 5 Empty Re: Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ÉCRITS, c'est ici !

Message  Pascal-Claude Perrault Lun 28 Oct 2013 - 4:21

Et voilà, trop peu de relecture tue la lecture.
Ma demande ici concerne le post suivant : http://www.vosecrits.com/t14080-chroniques-martiennes où à l'endroit :« Qu’y a-t-il ? Lui demanda alors Berk, son épouse, alors qu’elle était en train de lire...
Ce serait vachement sympa de remplacer le deuxième alors par tandis

Merci beaucoup et gros bisous

D'accord, c'est fait.
Pascal-Claude Perrault
Pascal-Claude Perrault

Nombre de messages : 5422
Age : 63
Localisation : Paris, ah Paris, ses ponts, ses monuments et ses merdes de chiens !
Date d'inscription : 20/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ÉCRITS, c'est ici ! - Page 5 Empty ajout adresse courriel

Message  Pussicat Lun 28 Oct 2013 - 17:26

Bonsoir à vous,
j'aimerais incruster une adresse courriel personnelle sous mon avatar,
je suis allée dans mon profil mais je n'ai rien trouvé.
Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre,
merci.



< Dans les préférences, cochez « oui » à l'entrée « Autoriser les membres à me contacter par email ». La fonction apparaîtra dès lors au-dessous de votre photo de profil.
La Modération. >
Pussicat
Pussicat

Nombre de messages : 4841
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ÉCRITS, c'est ici ! - Page 5 Empty Enfance, poème jfmoods

Message  Invité Mer 30 Oct 2013 - 4:08

Bonsoir,
Dans mon commentaire sous le poème Enfance, pourriez-vous corriger cette faute ?
J'ai écrit : et leur disposition dans le texte sont comme une pause
Remplacer sont par est.
Merci !
(Absence de prévisualisation : désolée !)

Pas de problème, c'est fait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ÉCRITS, c'est ici ! - Page 5 Empty Re: Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ÉCRITS, c'est ici !

Message  Jano Mer 30 Oct 2013 - 10:00

Bonjour,

Dans mon poème Maelström, ce passage doit être centré et en gras :

"Voilà, pour m'enfuir je n'avais plus qu'un stylo, une feuille de papier,
un pinceau, une boîte à idées"

C'était bien en gras à la prévisualisation mais au postage cette fonction s'est envolée. Mystère ....

Merci



< C'est fait.
La Modération. >
Jano
Jano

Nombre de messages : 1000
Age : 54
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ÉCRITS, c'est ici ! - Page 5 Empty Re: Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ÉCRITS, c'est ici !

Message  Invité Mer 30 Oct 2013 - 10:18

Iris a écrit:Bonsoir,
Dans mon commentaire sous le poème Enfance, pourriez-vous corriger cette faute ?
J'ai écrit : et leur disposition dans le texte sont comme une pause
Remplacer sont par est.
Merci !
(Absence de prévisualisation : désolée !)

Pas de problème, c'est fait.
Bonjour honteux,
Dans le même commentaire (quel festival !) il y aurait lieu aussi de corriger ici :
Remplacer Queque par le fait que
enlever un e à enfermées
Merci  !
Je vais arrêter de m'exprimer par écrit un certain temps, moi !



< Corrections apportées.
La Modération. >


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ÉCRITS, c'est ici ! - Page 5 Empty Re: Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ÉCRITS, c'est ici !

Message  Invité Mer 30 Oct 2013 - 10:39

bonjour,
je voudrais savoir s'il n'est pas encore trop tard pour ajouter dans le titre de mon exo, entre parenthèses:
(Valse jaune)...*

j'ai vu aussi qu'il manquait un point après le second "bien", et un espace avant le point d'exclamation qui suit "un peu court"

et comme Iris,
je ferai attention pour la suite...merci!

* (Valse jaune) sans les points de suspension



< Fait.
La Modération. >

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ÉCRITS, c'est ici ! - Page 5 Empty Re: Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ÉCRITS, c'est ici !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum