Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ÉCRITS, c'est ici !
+57
midnightrambler
Sahkti
Dimanche
Jand
HELLION
Silence écrit
Gobu
Marine
mary.b
Annie
JI
Lord Longford
minuit
jfmoods
teverino
Loreena Ruin
Gyver
Madeleine Adèle
So-Back
alizarine
gaspard
levaran82
elea
isa
Legone
joe-joe
Lyra will
Kilis
Sweet Heart
Yoni Wolf
Jean Lê
Cerval
Chonsdevie
bertrand-môgendre
seyne
David
Lucy
Gemüth
troupi2
Rebecca
Polixène
CROISIC
post scriptum
Marchevêque
Bakary
Arielle
Chikoun
Lizzie
obi
Janis
Pussicat
Frédéric Prunier
Jano
Modération
Raoulraoul
Septembre
Pascal-Claude Perrault
61 participants
Page 3 sur 16
Page 3 sur 16 • 1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16
Re: Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ÉCRITS, c'est ici !
Huuuuuu!Merciiii!
Polixène- Nombre de messages : 3298
Re: Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ÉCRITS, c'est ici !
Merci également, pour les tirets !
Oui, sur Office, j'ai vu aussi le tableau de tous les caractères spéciaux, mais ils ont trente six mille tirets, et je ne vois jamais lequel il faut sélectionner. La prochaine fois, je coincerai le bon dans ma souris, et je le collerai au fur et à mesure.
Oui, sur Office, j'ai vu aussi le tableau de tous les caractères spéciaux, mais ils ont trente six mille tirets, et je ne vois jamais lequel il faut sélectionner. La prochaine fois, je coincerai le bon dans ma souris, et je le collerai au fur et à mesure.
< Ou sur Windows, Alt 0150 (tiret demi-cadratin « – ») et Alt 0151 (tiret cadratin « — »).
La Modération. >
La Modération. >
Invité- Invité
Dans mon commentaire du dernier poème de Narbah sur Isidora, pourriez-vous supprimer dans la partie en rouge ces indications qui ne figuraient pas à la prévisualisation [b style="font-family: 'Times New Roman'; font-size: medium; text-align: justify;"].[/b]
Merci d'avance !
c'est fait !
Merci d'avance !
c'est fait !
Bonjour la Modération,
J'ai publié un commentaire sous le poème d'Annie "Pleine lune".
Trouvant rétrospectivement ce commentaire plat et sans intérêt, je désirerais que vous le supprimiez, si cela est possible.
Je m'en excuse auprès d'Annie.
Merci, et bonne journée !
Entendu, la suppression a été faite.
J'ai publié un commentaire sous le poème d'Annie "Pleine lune".
Trouvant rétrospectivement ce commentaire plat et sans intérêt, je désirerais que vous le supprimiez, si cela est possible.
Je m'en excuse auprès d'Annie.
Merci, et bonne journée !
Entendu, la suppression a été faite.
Invité- Invité
Bonsoir Easter(Island) et Alex!
dans ma réponse-mitraillette sur le fil "où comment pourquoi commentez-vous", je vous prie d'effacer un "mais" qui s'est glissé à la 5° ligne.
Merci!
Et bonne soirée!
dans ma réponse-mitraillette sur le fil "où comment pourquoi commentez-vous", je vous prie d'effacer un "mais" qui s'est glissé à la 5° ligne.
Merci!
Et bonne soirée!
< La conjonction qui n'en pouvait mais a été effacée.
Bonne soirée,
La Modération. >
Bonne soirée,
La Modération. >
Bonjour les Modérateurs,
Une fois de plus, j'ai oublié de faire précéder le titre de mon texte de la mention Exo : Train.
Mille excuses, et merci de bien vouloir rectifier
Bonne journée ! Vivement l'hiver ! :-)
Une fois de plus, j'ai oublié de faire précéder le titre de mon texte de la mention Exo : Train.
< C'est ajouté !
La Modération. >
La Modération. >
Invité- Invité
Dans la section Exercices, bien-entendu !Iris a écrit:Bonjour les Modérateurs,
Invité- Invité
Merci pour la correction,
Mais j'ai encore une chose à demander (j'ai honte !)
Dans le quatrième paragraphe de mon poème, Pacific, section exercices, pourriez-vous, s'il vous plait, enlever le s à cent ?
Deux Cent Trente et Un.
Car c'est bien ainsi qu'il faut l'écrire, n'est-ce pas ? :-)
J'ai mis des majuscules car c'est le nom de la locomotive.
Mais j'ai encore une chose à demander (j'ai honte !)
Dans le quatrième paragraphe de mon poème, Pacific, section exercices, pourriez-vous, s'il vous plait, enlever le s à cent ?
Deux Cent Trente et Un.
Car c'est bien ainsi qu'il faut l'écrire, n'est-ce pas ? :-)
J'ai mis des majuscules car c'est le nom de la locomotive.
< En effet : « deux cents » mais « deux cent trente ». Le français est-il subtil…
Correction effectuée.
La Modération. >
Correction effectuée.
La Modération. >
Invité- Invité
bonsoir, Maud...
je ne sais si moins on parle et plus on fait de faute,
mais il se trouve que dans ma phrase du jour
(nous sommes le 30 juillet)
il aurait mieux valu que j'écrive
"à portée'
et non
"portée"
...
désolée, et merci!?
de rien, c'est fait.
je ne sais si moins on parle et plus on fait de faute,
mais il se trouve que dans ma phrase du jour
(nous sommes le 30 juillet)
il aurait mieux valu que j'écrive
"à portée'
et non
"portée"
...
désolée, et merci!?
de rien, c'est fait.
Invité- Invité
Bonjour "Maud" !
Zut et zut, je me suis trompée de rubrique !
Section exercices, "un extrait du carnet d'un voyageur incertain", j'ai demandé une correction...
Après correction, veux-tu effacer mon intervention sur la page exercices. Merci, merci !
Zut et zut, je me suis trompée de rubrique !
Section exercices, "un extrait du carnet d'un voyageur incertain", j'ai demandé une correction...
dusha a écrit:Maud, j'ai commis une erreur d'orthographe ! Peux-tu me corriger ?
Au paragraphe 7 : J’ai l’image de maisons roses, jaune paille ou(ocres)OCRE riant sous le soleil veux-tu supprimer le vilain S... Ocre adjectif reste invariable, même s'il prend un S quand il est un nom pluriel... Une difficulté de plus !
Après correction, veux-tu effacer mon intervention sur la page exercices. Merci, merci !
< Correction faite et message effacé.
La Maud. >
La Maud. >
Invité- Invité
Bonjour Maud!
Suite aux remarques d'embellie j'ai posté une modification du texte Torquemada sous la table en faisant varier les temps mais, comme lors de l'envoi de la première mouture, le problème des tirets et guillemets se pose: disparus entre la prévisualisation et l'envoi!
Vous serait-il possible d'y remédier?
Merci
Suite aux remarques d'embellie j'ai posté une modification du texte Torquemada sous la table en faisant varier les temps mais, comme lors de l'envoi de la première mouture, le problème des tirets et guillemets se pose: disparus entre la prévisualisation et l'envoi!
Vous serait-il possible d'y remédier?
Merci
< Voilà qui est fait. Quelques corrections ponctuelles, typographiques notamment, ont été opérées en passant.
La Maud. >
La Maud. >
obi- Nombre de messages : 575
Merci Alex! Et bonne journée!
Modif. dans EXO. LE TRAIN
Bonjour chère Modération,
Merci modifier svp le :
Mon voyage
ne s’arrêtera pas
à la gare de R.
Vous n’étiez qu’une escale
sur mon billet sans retour.
en
Mon voyage
ne s’arrêtera pas
à la gare de R.
Vous n’étiez
qu’une escale
sur mon billet
sans retour.
Merci et bonne journée. Croisic
Merci modifier svp le :
Mon voyage
ne s’arrêtera pas
à la gare de R.
Vous n’étiez qu’une escale
sur mon billet sans retour.
en
Mon voyage
ne s’arrêtera pas
à la gare de R.
Vous n’étiez
qu’une escale
sur mon billet
sans retour.
Merci et bonne journée. Croisic
< Remplacement fait.
La Modération. >
La Modération. >
Bonjour
dans la dernière ligne de mon com sur l'exo "train" de Legone,
veuillez svp supprimez "lui"
Merci d'avance
dans la dernière ligne de mon com sur l'exo "train" de Legone,
veuillez svp supprimez "lui"
Merci d'avance
< « Lui » supprimé.
La Modération. >
La Modération. >
Invité- Invité
Coucou Maud
J'ai oublié de mettre "Exo train" devant mon exo train "E pericoloso sporgersi"
Si tu peux rectifier
Merci
J'ai oublié de mettre "Exo train" devant mon exo train "E pericoloso sporgersi"
Si tu peux rectifier
Merci
< Fait juste avant la publication du message. ;-)
La Maud. >
La Maud. >
Rebecca- Nombre de messages : 12502
Sifflement admiratif
Rebecca- Nombre de messages : 12502
bonjour,
dans le poème Le viol d'Eros
est-il possible de corriger le titre qui se trouve à l'intérieur de la case texte :
il est écrit le violeur d'Eros... il faut lire le viol d'Eros .. merci
et dans la foulée, avant-dernière strophe
pouvez-vous supprimer le et de ...et de son dard aveugle
.. merci merci !
dans le poème Le viol d'Eros
est-il possible de corriger le titre qui se trouve à l'intérieur de la case texte :
il est écrit le violeur d'Eros... il faut lire le viol d'Eros .. merci
et dans la foulée, avant-dernière strophe
pouvez-vous supprimer le et de ...
.. merci merci !
< Les corrections ont été apportées.
La Modération. >
La Modération. >
bonjour,
toujours dans mon viol d'Eros,
est-il possible de transformer la piqure de morphine par sa piqûre de morphine... merci )))
...
et dans le même temps...
dans ma demande précédente, juste au dessus de celle-ci
pouvez-vous me corriger...... le....corrigé ....?
merci par avance de la part d'un écrivaillon à l'orthographe flottante...
toujours dans mon viol d'Eros,
est-il possible de transformer la piqure de morphine par sa piqûre de morphine... merci )))
...
et dans le même temps...
dans ma demande précédente, juste au dessus de celle-ci
pouvez-vous me corriger...... le....corrigé ....?
merci par avance de la part d'un écrivaillon à l'orthographe flottante...
< C'est possible, et c'est fait.
La Modération. >
La Modération. >
Bonjour Modération,
Suite à une judicieuse remarque d'elea, pourriez-vous modifier le titre de mon exercice la minute 42 (y mettre un astérisque ou quelques lignes en italiques?) précisant:
Le 24 juillet 2013 à 20 heures 42 un train à grande vitesse espagnol reliant Madrid à Saint Jacques de Compostelle a déraillé non loin de cette gare, causant la mort de 79 personnes.
Merci d'avance
Suite à une judicieuse remarque d'elea, pourriez-vous modifier le titre de mon exercice la minute 42 (y mettre un astérisque ou quelques lignes en italiques?) précisant:
Le 24 juillet 2013 à 20 heures 42 un train à grande vitesse espagnol reliant Madrid à Saint Jacques de Compostelle a déraillé non loin de cette gare, causant la mort de 79 personnes.
Merci d'avance
< Le bandeau a été ajouté !
La Modération. >
La Modération. >
Merci Super Mod'!!!
Je crois que dusha a raison et que sans doute l'astérisque à côté du titre laisse plus de liberté au lecteur: aller chercher tout de suite l'information à la fin (s'il veut savoir de quoi l'on va parler) ou bien hésiter et imaginer, construire son interprétation avant de se trouver face au fait.
< OK. Astérisque et bandeau à la fin du texte, donc.
La Modération. >
La Modération. >
Obi, l'intérêt que vous portez aux commentaires et propositions des lecteurs de votre texte vous honore.
Il serait toutefois, dans le cas de modifications successives, plus simple pour tout le monde et plus cohérent pour les lecteurs suivants de poster sur le fil du texte une nouvelle version tenant compte des commentaires/propositions en question.
Merci de votre compréhension.
Il serait toutefois, dans le cas de modifications successives, plus simple pour tout le monde et plus cohérent pour les lecteurs suivants de poster sur le fil du texte une nouvelle version tenant compte des commentaires/propositions en question.
Merci de votre compréhension.
Modération- Nombre de messages : 1362
Chère modé, pourrais-tu supprimer la redondance des deux dernière phrases de mon exo train "Pas de banane au Buffet de la Gare" et rajouter un point ici : "...pour l'atteindre. Quand j'ai posé la peau de banane"
Merci beaucoup
< Les deux corrections ont été faites. Le texte, qui avait été posté par mégarde au-dessous de celui d'aseptans, s'est aussi vu attribuer un fil propre.
La Modération. >
Merci beaucoup
< Les deux corrections ont été faites. Le texte, qui avait été posté par mégarde au-dessous de celui d'aseptans, s'est aussi vu attribuer un fil propre.
La Modération. >
Invité- Invité
Bonjour ,
Vous serait-il possible d'apporter cette modification dans mon texte : Les oranges de la colère (section exos) :
Ligne 9 : remplacer
il s'agira de décharger les wagons venant d'Espagne
par :
Il s'agira de les décharger des wagons provenant d'Espagne
Et je réalise aussi que j'ai oublié de mentionner Exo Trains
Merci et bon week-end !
< Pareillement.
La Modération. >
Vous serait-il possible d'apporter cette modification dans mon texte : Les oranges de la colère (section exos) :
Ligne 9 : remplacer
il s'agira de décharger les wagons venant d'Espagne
par :
Il s'agira de les décharger des wagons provenant d'Espagne
Et je réalise aussi que j'ai oublié de mentionner Exo Trains
Merci et bon week-end !
< Pareillement.
La Modération. >
Invité- Invité
Super TGV, la modé !
Merci ! :-)
Merci ! :-)
Invité- Invité
Bonjour,
Je souhaiterais remplacer le contenu de mon fragment intitulé : "La demeure de Mamie Raymonde". par le texte ci-dessous. Merci d'avance
A l'ouest de la France en Bretagne dans la ville de Dinard près des communes de Saint-Lunaire et de Saint-Enogat, la rue de Starnberg arbore un alignement de coquettes maisons dont la "Croix verte". Cette villa dont l'arrière-cour abrite une pelouse, un atelier et une courette au sol recouvert de graviers est la demeure de Mamie Raymonde, une Bretonne octogénaire. Elle y reçoit enfants, petits-enfants, arrières petits-enfants et amis venus à l'heure des vacances. Ils la trouvent sur le pas de porte où elle attend sourire aux lèvres. Ses yeux bleus s'illuminent à leur contact et diffusent un regard tendre et affectueux. Le pantalon blanc et le veston bleu qu'elle porte s'apparient avec le collier de perles blanches ornant son cou. Son allure reste sobre et coquette même quand elle retire son chapeau rayé, découvrant ses mèches de cheveux bien gris. Heureuse de revoir ses hôtes, Mamie les embrasse et les accompagne dans son salon aux murs ornés de tapisseries réalisées de ses mains. Leurs regards se posent sur son métier à tisser, momentanément posé sur une tablette.
En été, un ciel bleu maculé d'auréoles blanchâtres culmine au-dessus de la maison, telle une toile de fond au défilé des nuages et des rayons de soleil mus par l'alternance des vents. Le lever du jour dévoile au visiteur un spectacle féérique : Des goélands en vol ou perchés sur les toits, des coléoptères aux élytres déployés, une diversité de fleurs aux pétales multicolores et aux diverses dénominations comme hortensias, rose, iris, mimosas, tulipes, dahlias, pétunias, bégonias. Quelques palmiers et des arbustes exotiques harmonieusement repartis composent le jardin, qui leur doit son ambiance tropicale. Les heures de repas constituent des moments privilégiés où les invités de mamie Raymonde, réunis entre la pelouse et l'atelier s'installent sur les chaises bleues placées autour d'une table ronde, pour savourer les mets régionaux. Ces instants sont empreints de l'animation créée par les insectes et les oiseaux, qui attirés par l'odeur de la nourriture, mêlent leurs cris aux conversations des convives. Ravis, ceux-ci gratifient leur hôte de poignées de mains appuyées et d'embrassades sonores sur les joues, en guise de remerciements avant de quitter la Croix-Verte ce havre inoubliable.
Je souhaiterais remplacer le contenu de mon fragment intitulé : "La demeure de Mamie Raymonde". par le texte ci-dessous. Merci d'avance
A l'ouest de la France en Bretagne dans la ville de Dinard près des communes de Saint-Lunaire et de Saint-Enogat, la rue de Starnberg arbore un alignement de coquettes maisons dont la "Croix verte". Cette villa dont l'arrière-cour abrite une pelouse, un atelier et une courette au sol recouvert de graviers est la demeure de Mamie Raymonde, une Bretonne octogénaire. Elle y reçoit enfants, petits-enfants, arrières petits-enfants et amis venus à l'heure des vacances. Ils la trouvent sur le pas de porte où elle attend sourire aux lèvres. Ses yeux bleus s'illuminent à leur contact et diffusent un regard tendre et affectueux. Le pantalon blanc et le veston bleu qu'elle porte s'apparient avec le collier de perles blanches ornant son cou. Son allure reste sobre et coquette même quand elle retire son chapeau rayé, découvrant ses mèches de cheveux bien gris. Heureuse de revoir ses hôtes, Mamie les embrasse et les accompagne dans son salon aux murs ornés de tapisseries réalisées de ses mains. Leurs regards se posent sur son métier à tisser, momentanément posé sur une tablette.
En été, un ciel bleu maculé d'auréoles blanchâtres culmine au-dessus de la maison, telle une toile de fond au défilé des nuages et des rayons de soleil mus par l'alternance des vents. Le lever du jour dévoile au visiteur un spectacle féérique : Des goélands en vol ou perchés sur les toits, des coléoptères aux élytres déployés, une diversité de fleurs aux pétales multicolores et aux diverses dénominations comme hortensias, rose, iris, mimosas, tulipes, dahlias, pétunias, bégonias. Quelques palmiers et des arbustes exotiques harmonieusement repartis composent le jardin, qui leur doit son ambiance tropicale. Les heures de repas constituent des moments privilégiés où les invités de mamie Raymonde, réunis entre la pelouse et l'atelier s'installent sur les chaises bleues placées autour d'une table ronde, pour savourer les mets régionaux. Ces instants sont empreints de l'animation créée par les insectes et les oiseaux, qui attirés par l'odeur de la nourriture, mêlent leurs cris aux conversations des convives. Ravis, ceux-ci gratifient leur hôte de poignées de mains appuyées et d'embrassades sonores sur les joues, en guise de remerciements avant de quitter la Croix-Verte ce havre inoubliable.
< Remplacement du fragment effectué.
La Modération. >
La Modération. >
Bakary- Nombre de messages : 36
Bakary, il est tout à fait autorisé voire souhaitable de poster une nouvelle version de son texte à la suite du premier, plus encore lorsqu'il s'agit du fil des textes courts qui est de fait un fil "expérimental".
Outre que cela évite de solliciter la modération, cette démarche rentre tout à fait dans le cadre de l'esprit d'atelier selon lequel le site se plaît à penser qu'il fonctionne.
En toute cordialité.
Outre que cela évite de solliciter la modération, cette démarche rentre tout à fait dans le cadre de l'esprit d'atelier selon lequel le site se plaît à penser qu'il fonctionne.
En toute cordialité.
Modération- Nombre de messages : 1362
Merci Modérateur pour l'information et pour le remplacement effectué.
Bakary- Nombre de messages : 36
en phrase du jour
mercije
c'est corrigé
est-il possible de corriger la fin par.... de l'esprit aussi.Frédéric Prunier a écrit:Qui veut sa vie bien remplie lui faut l'ouverture d'esprit aussi.
mercije
c'est corrigé
en poésie, dans mon texte... le viol d'éros
vers la fin :
… de son dard aveugle
Attention !
Mais c’est déjà trop tard…
est-il possible d'effacer le Mais...Mais c'est déjà trop tard...
pour qu'ainsi devienne
< C'est possible et c'est effacé.
La Modération des vacances. >
vers la fin :
… de son dard aveugle
Attention !
Mais c’est déjà trop tard…
est-il possible d'effacer le Mais...
pour qu'ainsi devienne
… de son dard aveugle
Attention !
c’est déjà trop tard…
merci d'avance modération des vacances..))Attention !
c’est déjà trop tard…
< C'est possible et c'est effacé.
La Modération des vacances. >
Bonjour
dans mon com sur le "Viol d'Eros"
en Poésie
pouvez-vous s'il vous plait remplacer XV par XL
Merci d'avance et bonne journée
dans mon com sur le "Viol d'Eros"
en Poésie
pouvez-vous s'il vous plait remplacer XV par XL
Merci d'avance et bonne journée
< C'est fait.
La Modération. >
La Modération. >
Invité- Invité
Bonjour
dans l'exo "dialogue"
j'ai fait commettre une faute d'orthographe à Mallarmé
il y a bien sûr un "s" à matelots (et c'est le dernier mot)
merci de bien vouloir rectifier
je ne voudrais pas qu'un fantôme ulcéré vienne me tirer les oreilles
encore merci
Et l'accent sur le « e » de « Stéphane » dans le titre.
:-)
dans l'exo "dialogue"
j'ai fait commettre une faute d'orthographe à Mallarmé
il y a bien sûr un "s" à matelots (et c'est le dernier mot)
merci de bien vouloir rectifier
je ne voudrais pas qu'un fantôme ulcéré vienne me tirer les oreilles
encore merci
< C'est fait.
La Modération. >
La Modération. >
Et l'accent sur le « e » de « Stéphane » dans le titre.
:-)
Invité- Invité
Bonsoir modération
J'ai voulu mettre quelques haïkus dans le fil dédié et je les retrouve en section poésie. Désolé mais pourriez-vous s'il vous plait les replacer au bon endroit ? Merci d'avance. Troupi2
< Bien sûr ! et c'est fait.
La Modération. >
La Modération. >
troupi2- Nombre de messages : 158
Sahkti, pour le catalogue (un changement de section) : http://www.vosecrits.com/t13867-l-instant-etait-juste-bon-a-prendre#403701
Quand tu veux, merci.
Quand tu veux, merci.
Invité- Invité
Sahkti- Nombre de messages : 31659
J'étais en face. Section prose
Bonjour la Modé,
Je note, dans mon texte en prose : J'étais en face, la répétition du mot "endroit".
Pour y remédier, pourriez-vous remplacer ce mot par "le paysage" au début du quatrième paragraphe
et par "La place" au tout début cinquième paragraphe ?
Merci beaucoup !
c'est rectifié.
Je note, dans mon texte en prose : J'étais en face, la répétition du mot "endroit".
Pour y remédier, pourriez-vous remplacer ce mot par "le paysage" au début du quatrième paragraphe
et par "La place" au tout début cinquième paragraphe ?
Merci beaucoup !
c'est rectifié.
Invité- Invité
Bonjour, bonjour chère Maud !
Dans mon exo "dialogue", veux-tu ajouter un à oublié ici, au 1er quatrain :
Le bord des gouffres est sans gazon !
Tu méconnais la plante frêle
Qui, vaillante, pousse si grêle
Qu'elle ne peut être à foison.
Un grand merci ! Belle journée !
Dans mon exo "dialogue", veux-tu ajouter un à oublié ici, au 1er quatrain :
Le bord des gouffres est sans gazon !
Tu méconnais la plante frêle
Qui, vaillante, pousse si grêle
Qu'elle ne peut être à foison.
Un grand merci ! Belle journée !
< C'est fait.
La Modération. >
La Modération. >
Invité- Invité
Bonjour!
Erreur d'aiguillage pour "exo trains: message de Trucula Bonbon", indûment posté dans le fil de lancement...Merci de le changer de place!
Bonne journée.
Erreur d'aiguillage pour "exo trains: message de Trucula Bonbon", indûment posté dans le fil de lancement...Merci de le changer de place!
Bonne journée.
< Erreur d'aiguillage réparée !
La Modération. >
La Modération. >
Oups, j'ai fait une faute dans exo dialogue avec Pierre Corneille :
Et toi, de mes deux doigts, odieux rudiments,
Fait d’un cor pour la chasse un débile aliment
C'est Fais
Merci d'avance pour la rectif.
Et toi, de mes deux doigts, odieux rudiments,
Fait d’un cor pour la chasse un débile aliment
C'est Fais
Merci d'avance pour la rectif.
< Rectification apportée.
La Modération. >
La Modération. >
Pascal-Claude Perrault- Nombre de messages : 5422
Localisation : Paris, ah Paris, ses ponts, ses monuments et ses merdes de chiens !
Coucou, c'est encore moi...
Merci Alex (Alexandrie, Alexandra, ça me rappelle une chanson) pour cette correction.
Tu connais les TOC ?
Je ne sais pas si je suis toqué (j'ai bien connu un grand chef qui savait cuire les œufs à la coque comme personne ni avant lui ni après lui), mais disons que certains indices me font douter.
Et je reviens vers vous pour une modificationne à apporter dans Mon Immense Poésie : exo trucmuche avec Pierrot bayant aux corneilles ! Voyons ci-après :
Frère, j’ai dit ça craint ceci, cette pitance
Donc, ici, simple déplacement d'une virgule et suppression d'une autre, ce qui donne :
Frère j’ai dit ça craint, ceci cette pitance
Voilà, une seule virgule bien placée sur la césure, les perfectionnistes seront contents.
Avec tous mes remerciements,
désolé pour le dérangement...
Moi chauffé du caillou. Aie ! pas sulatête !
Merci Alex (Alexandrie, Alexandra, ça me rappelle une chanson) pour cette correction.
Tu connais les TOC ?
Je ne sais pas si je suis toqué (j'ai bien connu un grand chef qui savait cuire les œufs à la coque comme personne ni avant lui ni après lui), mais disons que certains indices me font douter.
Et je reviens vers vous pour une modificationne à apporter dans Mon Immense Poésie : exo trucmuche avec Pierrot bayant aux corneilles ! Voyons ci-après :
Frère, j’ai dit ça craint ceci, cette pitance
Donc, ici, simple déplacement d'une virgule et suppression d'une autre, ce qui donne :
Frère j’ai dit ça craint, ceci cette pitance
Voilà, une seule virgule bien placée sur la césure, les perfectionnistes seront contents.
Avec tous mes remerciements,
désolé pour le dérangement...
Moi chauffé du caillou. Aie ! pas sulatête !
< La virgule a été décalée… ;-)
La Modération. >
ÉDIT. : Par souci de clarté, le deuxième message a été supprimé et la balise fautive corrigée.
La Modération. >
ÉDIT. : Par souci de clarté, le deuxième message a été supprimé et la balise fautive corrigée.
Pascal-Claude Perrault- Nombre de messages : 5422
Localisation : Paris, ah Paris, ses ponts, ses monuments et ses merdes de chiens !
Page 3 sur 16 • 1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16